Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandice ♥ I'm your sexy little candy - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Candice ♥ I'm your sexy little candy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir :P Sur quoi on part? Positif, négatif, neutre ou un peu de tout? Déjà quel maison tu vises des fois qu'on soit ensemble dans celle-ci^^ Je vois que tu es charmeuse, séductrice etc... donc tu es aussi une coureuse d'hommes nop? Si c'est le cas, soit on pourrait bien s'entendre, genre des amies qui aiment se voir pour discuter des conquêtes qu'elles ont fait, faire des paris sur combien on en aura dans le mois etc ou comparé/noté ceux qu'on a séduits toutes les deux, OU ennemies parce que justement on aime pas avoir une rivale de séduction .... Mais après si c'est pas le genre de ton perso on peut voir pour autre chose ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vise la maison Mather House :) Je suis une coureuse d'hommes et de femmes très chère demoiselle :) de plus tu as deux ans de moins que moi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh une bisexuelle alors :twisted: Ca nous laisse beaucoup de possibilités du coup lol Tu as une idée de ton côté alors? Hum aurais-tu pu être intéressée par Candice?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lors d'une soirée, une membre de ma maison, celui de te draguer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOI MOI MOI Candice ♥ I'm your sexy little candy - Page 2 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia : Du coup est-ce que la discussion CB était sérieuse pour le plan à trois ou juste un délire en CB?`Faudrait le prendre en compte si c'est du sérieux :P

Ezra : Avec plaisir, j'ai posté dans ton sujet en même temps, les grands esprits se rencontrent xD On continue ici ou dans le tiens?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est du sérieux xD C'est son défi pour rentré dans la confrérie qu'il veut (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Moi :<3:
    Je les vois bien ne pas s'apprécier. Du moins au départ. Mais faut que je trouve une raison valable Candice ♥ I'm your sexy little candy - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia : D'accord :P Alors c'est avec grand plaisir :P Encore plus si c'est pour l'aider à entrer dans une maison^^ Donc faut qu'on oriente notre lien vis à vis de ça ou bien on peut dire qu'on se connaissait avant et qu'on a fait ce plan à trois avec lui?

Ghaïa : Oui je veux bien^^ Il faut en effet qu'on trouve alors pourquoi on s'apprécie pas xD Quel est le genre de ton personnage?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut s'être connu avant de faire le plan à trois, ça rend le plan trois nettement plus attrayant comme ça :)
(Invité)