Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPENCER IVY COOPER ✗ Shantel VanSanten - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SPENCER IVY COOPER ✗ Shantel VanSanten

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannn merci à tous & Kaleigh, alors il faudra que tu me fasses une tonne d'avatar :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Kol (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    hanwii SPENCER IVY COOPER ✗ Shantel VanSanten - Page 2 73120010 SPENCER IVY COOPER ✗ Shantel VanSanten - Page 2 3338944726

Rebienvenuuuuuuuuuuue SPENCER IVY COOPER ✗ Shantel VanSanten - Page 2 980580023 SPENCER IVY COOPER ✗ Shantel VanSanten - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SPENCER IVY COOPER ✗ Shantel VanSanten - Page 2 3400909363 merciii! SPENCER IVY COOPER ✗ Shantel VanSanten - Page 2 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Awwwnn Val, c'est trop mignon comme histoire SPENCER IVY COOPER ✗ Shantel VanSanten - Page 2 3850463188 Elle se bat pour sa fille et je trouve ça adorable comment tu retranscris l'amour maternel de Spencer ! (Et dire que Dan m'a dit que t'aimais pas les gosses ? *bzaf*)

Je te valide SPENCER IVY COOPER ✗ Shantel VanSanten - Page 2 2511619667 Tu connais la chanson alors je vais pas la répéter ahah <3 Bisous SPENCER IVY COOPER ✗ Shantel VanSanten - Page 2 3850463188

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité