Invité
est en ligne
Invité
Spencer Ivy Cooper fiche; C'est le 11 novembre 1987 à Chicago, que la famille Cooper m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Spencer Ivy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Langues (majeure) & Théâtre (mineure), je suis maintenant en 4ieme année. Aussi, depuis maintenant 4 ans je travaille comme serveuse dans un bar. Et pour terminer, je fais partie des Cabot House. |