Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan’t see no time on the Rolex ✗ Aaron
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Can’t see no time on the Rolex ✗ Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie Time

M'observant d'abord le dos de l'une de mes mains, j'entrepris d'observer ensuite l'état de mes ongles. Du genre, comme le fond les poupées Barbies qui veulent s'assurer que leur manucure n'est pas partie en vrille. Là pour le coup, mon geste n'était qu'un pure geste d'exaspération car j'attendais avec la plus grande impatience à ce que l'un de mes meilleurs potes, ne se ramène. Nous n'avions pas eu l'occasion de faire quoique ce soit depuis cette fameuse histoire de quarantaine mais surtout depuis qu'il avait apprit pour mon pseudo mariage avec Torrey. Bien sur, je savais pertinemment qu'il se trouvait du côté de Wyatt, car de mon côté, je n'avais aucune excuse pour mon comportement, à part mes regrets imminents. Poussant un soupir, je pris ensuite appuie contre l'un des murs qui abritait le célèbre et gigantesque cinéma de Kendall Sqaure, croisant les bras sur ma poitrine. Le truc était qu'avec Aaron nous avions prévu de venir voir le nouveau film d'Isaak Chrysos. Je le savais grand admirateur de tous ses films et j'avais eu donc la brillante idée de lui demander s'il voulait venir voir le dernier sorti en date. Parallèlement, je savais aussi que Wyatt travaillait dans cet établissement et je me réjouissais déjà de foutre le bordel dans sa salle de cinosh et de lui coller des pop corn partout et pourquoi pas même dans son propre froc si nous avions l'immense plaisir de le rencontrer avec son panier d'osier et ses confiseries. Un sourire s'étira sur mon visage alors que je regardais sans cesse à droite et à gauche afin de voir si ce fichu Aaron ramenait son superbe popotin. Je sortis mon téléphone et regardais durant un court instant si j'avais des messages, mais n'ayant nul ombre de quoique ce soit, je relevais mon regard en l'air pour découvrir l'un de mes meilleur pote se ramener vers moi, comme une danseuse étoile. « T'es en retard trou duc. Tu payes les pop pour la peine ! » Je l’assignais d'une tape sur l'épaule avant de me diriger vers le guichet et de prendre les places pour de fameux film de Chrysos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon d'accord, j'étais en retard, il y avait une bonne raison à ça, une vieille mémé qui voulait traverser sur le passage piéton et le pire c'était que ça m'était arrivé trois fois d'affilé, j'avoue avoir eu limite envie de renverser la deuxième et de carrément tuer la troisième et de revenir lui rouler dessus.
Mais j'étais trop bon pour ça, et je n'avais pas encore envie de problème de papier, alors que je venais à peine de regoûter à la liberté après que cette putain de maladie ait pris possession de mon corps.

Heureusement, j'étais robuste, il était temps de me divertir et de voir un de mes meilleurs amis, Jamie, bon d'accord, il devait penser qu'il y avait un froid entre nous, coïncidence, il m'avait donné rendez-vous dans le cinéma où travaillait notre autre meilleur ami Wyatt a qui j'avais dernièrement refait le portrait avec de la mousse et de la bière, longue histoire.

Toujours était-il que je débarquais dans le cinéma comme une tornade, j'avais à peine le temps de tenir la porte qu'une vieille, again, venait m'agresser parce que je lui avais marché sur le pied, qu'es-ce qu'on pouvait être susceptible quand la mort arrivait bientôt.

Je vis Jamie, je lui fis un signe de la main, une meuf me regardait vraiment bizarre, enfin, elle bavait limite sur lui et il ne s'en était pas rendu compte.

J'eus une idée en tête. Je sortis ma langue et me mis à lècher la joue de mon bff. Sentant au passage son musque et son after-shave.

"Ca va bébé ? " je lui mis la main au cul, résultat la fille disparue désespérée.

"Désolé tu peux pas comprendre, t'es aveugle, bref on va voir quoi ? J'ai envie de pop corn et aussi de faire chier les gens."

Tout était dit, nous devions repartir sur de bonnes bases.
Avec un peu de chance mister mouss serait là, tout ça promettait d'être intéressant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie Time

Il en avait mit du temps cet asticot à ramener son boule près du mien. J'en étais même venu à me demander si je n'allais pas piquer un somme debout, devant les autres spectateurs du cinéma. N'empêche, quel soulagement lorsque je l'avais vu se diriger vers moi. Je pus l'observer me faire un signe de la main tout en marchant vers ma personne, ce qui me fit lever les yeux au ciel avec un grand sourire. Par contre, quelle horreur quand à sa façon de me saluer. « Ca va bébé ? » Quoi ? Il venait de me lécher le grading ou je venais de rêver ? Ah non, sa main sur mon postérieur me fit signe que je ne rêvais pas. « T'as viré de bord entre deux tours aux toilettes ou quoi ? » Je m'essuyais la joue en riant alors qu'il n'avait pas été de main morte niveau bave. Le fait qu'il me lèche ne me dérangeais pas, c'était plutôt le pourquoi du fait qu'il le faisait qui me faisait peur. « Désolé tu peux pas comprendre, t'es aveugle, bref on va voir quoi ? J'ai envie de pop corn et aussi de faire chier les gens. » Cette fois-ci je me suis à rire de bon cœur. Nous allions faire chier les gens sans aucun problèmes. « En quoi suis-je aveugle ? S'toi l'aveugle. Tu sais pas regarder l'heure sur ta montre ? » Je marquais une pause en faisant une grimace comique. « Et si tu recommences ça, j'te jure que c'est moi qui vais t'lécher et tu vas rien comprendre. » Je me mis à rire une nouvelle fois, alors que je m'étais dirigé vers le guichet pour prendre les billets. Pendant qu'une jeune blonde d'âge mûr tapotait sur son clavier en face, je donnais un coup de coude à Aaron. «  Elle te kiffe vieux, mates comment qu'elle te reluque ! » J'haussais les sourcils comiquement. Une fois les billets en main, on se dirigea vers le stand de pop-corn. « Moi j'veux un gros pot et je te le fouterais dans le froc ensuite ou dans celui de Wyatt si on le croise. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je passais ma main dans mes cheveux, je fis une moue à Jamie.

"ben lèche-moi, je te retiendrai pas." je levais mes sourcils jouant avec eux.

Je levais les yeux au ciel, Jamie et son humour. Encore ces vieilles peaux, j'en avais marre des vieilles. Je ris à sa phrase, un sourire rusé se dessina ensuite.

"T'inquiétes pas, je pense que ton froc va disparaître durant cette séance de cinéma." lui lançais-je.

J'en étais bien capable et il le savait.
Nous avions tous les trois, une relation de chien et chat, on adorait s'embêter. C'était notre truc, même parfois ça dérivait sur des trucs limites, du genre on était gay.

"Tu sais très bien que t'es l'homme de ma vie mon petit Jamie."

Et oui j'aimais le rendre mal à l'aise, même si ça lui plaisait, Wyatt m'avait dit qu'il avait roulé une pelle à Emrys, j'avais encore l'image du vomis d'Emrys qui me hantait.

"Bon allons-y j'ai hâte de voir ce nouveau film. "

Ouais, Isaak était un acteur que j'avais déjà eu la chance de rencontrer à une avant-première, il était plus jeune que moi, mais qu'est-ce qu'il avait du talent.

Imaginez croiser Wyatt alors que deux jours auparavant nous avions eu une nuit de folie lui et moi, du genre very bad trip, ouais, on avait fini même au poste, la suite... j'ose même pas la raconter.

Je ne pouvais pas le dire à Jamie, il se moquerait trop de nous et en plus. Jamie pensait que je lui en voulais, du genre, je tenais avec Wyatt pour l'histoire du mariage, le truc que je n'aurais jamais imaginé.

Ce sont des sales fous.

J'avais pris des barres de chocolat et un pot de pop corn plus petit que Jamie, il me fallait des munitions au cas où.

Mais bon, je ne me mêlais pas du tout, du tout de l'heure histoire, ça allait toujours me retomber dessus.

-Je crois que c'est cette salle. dis-je en désignant la porte numéro 10
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie Time

« Ben lèche-moi, je te retiendrai pas. » Me disait-il d'une manière assez comique en jouant avec ses sourcils. Je ne pus retenir une grimace tout en souriant. « Je ne suis pas fou. Va savoir quand est-ce que tu t'es lavé le visage pour la dernière fois. Ou ton corps d'apollon tout court. » Je me mis à rire alors que nous étions parti chercher les billets d'entré avant d'aller chercher des pop corn. « T’inquiètes pas, je pense que ton froc va disparaître durant cette séance de cinéma. » Je ne pus qu'ouvrir de grand yeux, cherchant à déceler s'il plaisantait ou pas du tout. Il en était capable -de me le retirer- je le savais pertinemment. « Tu sais très bien que t'es l'homme de ma vie mon petit Jamie. » Cette fois-ci je perdis mon sourire et croisait mes bras sur ma poitrine, faisant ressortir mes biceps. « Dit celui qui nous a abandonné durant de longs mois avant de revenir de la nada. » J'avais employé un ton dur, comme si j'étais fâché contre celui qui avait été mon meilleur ami depuis des lustres. Puis je lui fit une tape un peu brutale dans le dos. « J'déconne va. C'est pas comme si tu nous avait manqué. » Je partis donc en sifflotant, le plantant avec ces mots-là. J'avais pris un pot de pop corn bien plus grand que celui d'Aaron, alors qu'il avait aussi opté pour des barres de chocolat. « Bon allons-y j'ai hâte de voir ce nouveau film. Je crois que c'est cette salle. » Il avait désigné une salle d'un signe de tête et je le poussais presque pour qu'il rentre dans ladite salle en question. « Viens par là, qu'on puisse s'asseoir tout en haut. » Lui lançant un premier pop corn en pleine poire, et je l’incitais à me suivre alors que je prenais place au milieu de la première rangée située tout en haut. « Si le film est pourri, tu affronteras ma foudre. » J'étais très exigeant niveau film, je devais le reconnaître. « Bon et alors avant que le film ne commence, qu'est-ce tu peux me raconter de chouette ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous savez quand vous avez vraiment une envie de meurtre sur votre meilleur ami, parce que c'est VOTRE meilleur ami, mais pourtant, vous avez envie de lui couper la langue et la lui faire avaler, jusqu'au fond de sa gorge et lui dire " crève bitch". Je me retiens de lui cracher dessus, de toutes façons, il fallait le laisser faire Jamie, c'était genre le petit morveux qui une fois avait bouffer la sucette d'un bébé était content.

La prochaine fois je lui donnerai une fessée et il se calmerait.

J'étais bien trop gentil avec lui.

"écoute Jamie, est-ce que je te dis que t'es con, non ? Alors tais-toi, j'ai envie de regarder le film."

Ouais, ouais je sais, il attendait que je lui raconte ma vie, mais non, pas tout de suite, je voulais savourer la vision de son expression faciale. C'était tellement bon de le voir comme ça.

Je mis ma main sur un bonbon au caramel collé sur le siège à ma droite et le lui colla au visage.

"Ben alors Jamie, on est un vilain cochon, on s'est pas mangé."

Je pris une poignet de mes pop-corns et le lui jeta à la figure.

"Oh mais attend voir là. Tu t'es aussi fait pipi dessus ? "

Je lui versais mon gobelet de limonade sur son entrejambe.

"Au moins ça te fera plus d'effet qu'Elia et ça m'a coûté deux dollars, connard !"

La musique des pubs se fit entendre. Je me retournais une dernière fois vers lui.

"Oh je ne t'ai pas dit, je suis atteint d'une maladie qui s'appelle, j'aime me défouler sur mon meilleur ami."

J'espère lui péter au visage la prochaine fois,c 'étais la dernière option qu'il me restait, mon arme fatale. Et j'en étais capable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie Time

Il se foutait de ma gueule celui-là, il se foutait royalement de ma gueule cet imbécile heureux ! On pouvait vraiment pas aller voir un film tranquillement avec ce genre d'individu. « Écoute Jamie, est-ce que je te dis que t'es con, non ? Alors tais-toi, j'ai envie de regarder le film. » Pouahaha mais qu'est-ce qu'il me chantait lui ? Qu'il allait aller me chercher des coton-tiges ? Bah qu'il y aille. Soudain, alors que nous étions enfin assit sur les fauteuils, il me colla un truc au visage qui m'arracha un cri d'horreur. Putain dégueulasse. «  Mais t'es un trou d'balle à vingt mille poils toi ! » Argh. Je tentais de m'essuyer la chose alors qu'il continuait ses conneries. Merde, il avait besoin de se défouler celui-là. « Ben alors Jamie, on est un vilain cochon, on s'est pas mangé. » Mais je vais lui montrer ma façon de bouffer à celui-là, il allait rien comprendre mais pas le temps, que déjà je recevais une poignée de pop corn et du sucre plein le tee-shirt. Ah ! « Oh mais attend voir là. Tu t'es aussi fait pipi dessus ? » Et hop qu'il me renversa son verre de limonade en plein sur la teube m'arrachant un cri d'effroi. Mais c'est que c'était gelée son bordel ! Han j'allais le niquer celui-là, il allait rien comprendre. « Au moins ça te fera plus d'effet qu'Elia et ça m'a coûté deux dollars, connard ! » Mais c'était lui le connard ! « Elia, elle arrive à me la lever, toi tu me la ramolli sale banane ! » Et alors que je tentais de m'essuyer avec mes mains, une musique retentit. « Oh je ne t'ai pas dit, je suis atteint d'une maladie qui s'appelle, j'aime me défouler sur mon meilleur ami. » Oh bah je vois ça ! «  Toi t'as plutôt besoin de tirer un coup pour te défouler ! » Et alors qu'il s'était retourné vers moi, j'en profitais pour l'attraper par la nuque. « Ça te plaît hein d'faire n'importe quoi ? Lèche-moi tout ça ! » Je fis en sorte que sa tête atterise sur mon entrejambe alors que je tirais sur son tee-shirt et une collait une poignée de pop-corn que j'écrasais bien comme il faut avec une bonne tape sur son dos. «  Et ça c'est pour t'apprendre à jouer les crados ! » J'allais lui cracher un gros mollard dans les cheveux il allait apprendre à me connaître. Puis je le repoussais et lui jetais encore plus de pop-corn à la tronche. « Allez bouffe bestou ! BOUFFE TOUT ÇA ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions comme deux grands enfants, en fait, vous savez, ça me faisait penser aux scènes des séries où deux amis s'engueulent sans cesse, jusqu'à revenir en enfance. J'étais vraiment ailleurs pendant quelques secondes.

Je me rappelais de nous enfants, j'avais toujours eu cette relation si spécial avec Jamie.

De toute façon, une amitié comme la notre, on ne pouvait en avoir qu'une dans notre vie. C'est pour ça que je l'appréciais, et que j'appréciais notre lien.

Jamie avait une place unique pour moi, même s'il arrivait à me rendre dingue, même s'il savait toujours toucher ce point sensible que je ne voulais surtout pas montrer.

C'était un salopard, mais normal, parce que c'était un véritable meilleur ami.

Je pris le reste de mon soda pour lui jeter à la figure, revenant à la réalité.

Je profitais de l'effet de l'effet de surprise, pour lui balancer du pop corn à mon tour.

"C'est ça... tête de gland va ! Tu peux pas me vaincre italiano, j'ai la force obscure avec moi."

Bon ok, c'était pourri comme réplique, mais sur l'instant, c'était tout ce que j'avais.

Je repérais des regards réprobateurs sur nos personnes, quoi ? On faisait rien de mal, on s'amusait, on avait bien le droit, non ? Nous étions des grands garçons, majeurs vaccinés et surtout plus puceaux depuis longtemps.

On méritait presque un siège de sénateur à la chambre américaine.

Mais non, nous étions simplement des étudiants de la meilleure université au monde, voilà, pas des retardés, non, non.

J'entendis les portes s'ouvrir, un agent du cinema entra pour regarder la salle et ses alentours.

Jamie allait encore une fois l'ouvrir, que je lui mis la main sur la bouche et le fit basculer à terre en le maintenant.

"arrête de bouger et tais-toi, on va se faire virer de la salle."

Quoi ? moi aussi j'aimais bien le dominer et lui montrer que je pouvais être aussi fort que lui.

Lorsque le gardien sortit, je libérais Jamie.

"Maintenant, soi sage mon enfant !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie Time

Décidément, un de mes meilleurs amis avait envie de me faire chier. Et pas qu'un peu. Si je comptais voir un film sympathique sans me prendre la tête alors que nous étions rescapés de cette fichue quarantaine qui nous avait tenue enfermés durant de longues semaines comme des poissons dans un bocal. Mais Aaron en avait décidé autrement. Il voulait à tout prix me faire frôler la crise de nerfs apparemment et après avoir renversé son soda sur mon entrejambe, m'avoir jeter des pop corn sur la tronche et autre série d'actes désastreux contre ma personne, j'en avais profité pour lui balancer moi aussi des pop corn. Nous étions des vrais gosses, toujours à se chamailler, à se chercher des poux dans la tête de l'autre. Mais nous étions comme cela depuis toujours. Et alors que je croyais qu'il allait cesser de me faire chier, mon meilleur pote me jeta le reste de son soda à la figure, si bien que je me passais une main sur le visage pour essuyer tout ça alors que je me prenais encore du pop corn en pleine tronche. J'allais finalement le buter et nous mettrions ainsi un terme à notre amitié. «  C'est ça... tête de gland va ! Tu peux pas me vaincre italiano, j'ai la force obscure avec moi. » Je ne pus que me mettre à rire en l'entendant m'appeler italiano, comment lui en vouloir après ? Qu'il soit con, ce n'était pas de sa faute...Enfin, pas vraiment. Nous faisions vraiment les cons. Et en plus beaucoup de bruit, nous ne devions pas vraiment passer inaperçu. Soudain, les portes du cinéma s'ouvrirent et nous constatâmes l'entrée d'un agent de sécurité qui faisait sa ronde. Si jamais il se rendait compte du bazar que nous avions mit, nous allons nous faire virer. Et alors que je m'apprêtais à lui dire d'aller se faire foutre -à Aaron bien sur, non à l'agent, il me posa sa sale main sur ma bouche et ils nous fit basculer à terre. PAR TERRE OÙ IL Y AVAIT DU SODA, DES POP CORN ET TOUT UN TAS DE COCHONNERIES ! J'allais l’assassiner. «  Arrête de bouger et tais-toi, on va se faire virer de la salle. » Je lui mordis la main comme je pu alors qu'il recommençait: « Maintenant, soi sage mon enfant ! » Ben voyons ! Le gardien était parti alors qu'on reposait nos fesses sur les fauteuils d'origine. « Si tu recommences ce que t'as fait j'te jure que je te fais bouffer ta chemise ! » Et j'étais très sérieux et il ne pouvait que me croire sincère. Soudain j'eus une idée, j'attrapais sa jambe et retirais sa chaussure avant de la jeter sur les rangées des fauteuils en riant. Il n'y avait pas beaucoup de monde, donc j'avais de la chance. Je me levais rapidement alors que la salle était plongée dans le noir. «  Rattrape-moi si tu peux ! » Non je n'étais pas Leonardo DiCaprio. Je sautais par-dessus le fauteuil devant moi avant de faire un rouler bouler sur la rangée d'après et d'encore sauter par-dessus le fauteuil d'après et encore cherchant à tout prix sa godasse alors que le film commençait. Je me sentais comme un espion prit en course-poursuite. Je me sentais comme un con.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais littéralement cloué sur place, tout ça à cause de l'aspect ridicule de la scène, Jamie avait piqué ma basket et s'était enfui avec comme-ci se prenait pour James Bond, plus jamais, jamais, never ever again, plus jamais je ressortirais avec lui.

Il fallait que je me ridiculise aussi, j'avais envie de faire un fuck à la vieille et son regard réprobateur, tss il commençait à m'agasser celui-là.

Non mais oh, il me devait respect et obéissance j'étais son ainé.

Je pouvais toujours rêver, vous savez, les sales gosses méritaient une punition d'une même ordre que celle qu'il venait de me faire.

Je ne fis pas de cascade, je tâchais surtout de pas me casser la gueule dans le noir, heureusement pour moi, il y avait des petites lampes sur les marches, du genre, fais gaffe, tu fais un faut pas et tu te retrouves à faire un strike.

Oui je me rapprochais doucement, je me cachais derrière une rangée de siège vide, en rampant, il fallait le prendre par surprise je redescendais, avant d'arriver sur une rangée plus bas que lui, enfin je croyais, je me retrouvais à attraper un couple d'amoureux.

"scusez-moi, continuez de vous bécoter."

Je rampais encore, limite, j'avais l'impression d'être à l'armée. GREAT.

Enfin je vis quelque chose qui bougeait comme un ver un peu plus loin que moi. Bien sûr, il était là.

Je n'avais pas autant besoin de ma basket, que Jamie de sa boucle de ceinture.
D'un mouvement agile je le chopais par derrière. Et en prions le bon dieu, je réussis à attraper sa ceinture et tirer dessus.

"Alors on échange ? Ma chaussure contre ta ceinture ? "

et oui j'étais moi aussi d'humeur à jouer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)