Invité
est en ligne
Invité
Movie Time
⊹ M'observant d'abord le dos de l'une de mes mains, j'entrepris d'observer ensuite l'état de mes ongles. Du genre, comme le fond les poupées Barbies qui veulent s'assurer que leur manucure n'est pas partie en vrille. Là pour le coup, mon geste n'était qu'un pure geste d'exaspération car j'attendais avec la plus grande impatience à ce que l'un de mes meilleurs potes, ne se ramène. Nous n'avions pas eu l'occasion de faire quoique ce soit depuis cette fameuse histoire de quarantaine mais surtout depuis qu'il avait apprit pour mon pseudo mariage avec Torrey. Bien sur, je savais pertinemment qu'il se trouvait du côté de Wyatt, car de mon côté, je n'avais aucune excuse pour mon comportement, à part mes regrets imminents. Poussant un soupir, je pris ensuite appuie contre l'un des murs qui abritait le célèbre et gigantesque cinéma de Kendall Sqaure, croisant les bras sur ma poitrine. Le truc était qu'avec Aaron nous avions prévu de venir voir le nouveau film d'Isaak Chrysos. Je le savais grand admirateur de tous ses films et j'avais eu donc la brillante idée de lui demander s'il voulait venir voir le dernier sorti en date. Parallèlement, je savais aussi que Wyatt travaillait dans cet établissement et je me réjouissais déjà de foutre le bordel dans sa salle de cinosh et de lui coller des pop corn partout et pourquoi pas même dans son propre froc si nous avions l'immense plaisir de le rencontrer avec son panier d'osier et ses confiseries. Un sourire s'étira sur mon visage alors que je regardais sans cesse à droite et à gauche afin de voir si ce fichu Aaron ramenait son superbe popotin. Je sortis mon téléphone et regardais durant un court instant si j'avais des messages, mais n'ayant nul ombre de quoique ce soit, je relevais mon regard en l'air pour découvrir l'un de mes meilleur pote se ramener vers moi, comme une danseuse étoile. « T'es en retard trou duc. Tu payes les pop pour la peine ! » Je l’assignais d'une tape sur l'épaule avant de me diriger vers le guichet et de prendre les places pour de fameux film de Chrysos.
(Invité)