Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ellina ζ - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel ellina ζ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"-Oui oui, j'étudie à Harvard, l'université de Cambridge. Pourquoi tant de stupéfaction ? Tu es sûre que ça va ? "

Sa voix résonne encore au bout du fil. Oui elle était à Havard, elle était si proche de nous, mais depuis combien de temps se trouvait-elle là? Nous ne pûmes réprimait un petit rire. Nous savions que nous pouvions tous lui dire, qu'elle serait toujours là pour nous, elle était comme une cousine et même plus comme une soeur. Nous répondîmes à ses questions:

"-Tous va bien ne t'inquiète pas. Et je sais que tu est capable d'aller dans une tel Université. "

Nous avions toujours su ce que penser l'autre et c'était ce qui faisais le charme de notre relation cousine de coeur.
Pendant quelques instants, nous ne dîmes plus rien réflechissant à si nous lui dissions que nous étions nous même en Amérique à Cambrigde ou si nous gardions le secret et lui faisions une surprise. Après un moment de réfléxion nous lui dîmes:

"- Je ne suis plus en Italie. Je ne suis pas rester dans mon pays natal pour faire de nouvelle étude. Mon père n'y était pas contre, en contrepartie ma mère n'était pas enchanté. "

Nous riâmes doucement, nostagilque à ces souvenirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Nina to Ellena
Le téléphone dans la main et la main qui tremblait un peu moins. Les jambes dans le vide et les yeux rivés sur les arbres qui avaient l'air gelés. Voilà dans quel état j'étais durant cet appel avec Ellena. Je serrai le téléphone, souriais en entendant sa voix. Vraiment, c'était très agréable de discuter avec elle. Oui, j'esperre bien que tu ne me prends pas pour une pure idiote. Avais-je ris. Je savais qu'elle ne penserait jamais ça de moi, et elle savait que c'était pour rire que je disais une chose pareille. On s'adorait toutes les deux et on le savait. Elle m'expliqua qu'elle n'était plus en Italie. Je fronçai alors les sourcils en balançant mes jambes. Bah, t'es où alors ? M'étais empressée de lui demander. Je souris un peu quand je vis que lorsque je parlais, il y avait de la fumée qui sortait de ma bouche. Quand j'étais petite, avec mon père on s'amusait avec ça. On ouvrait les fenêtres en hiver et faisait des concoures de celui qui faisait le plus de fumée en parlant. Cette époque me manquait beaucoup. L'époque où je n'étais pas perdue, où j'avais des parents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"-Oui, j'espère bien que tu ne me prends pas pour une pure idiote.'

Nous riâmes ensemble. Après nous être redressait, nous nous levâmes pour faire face à la fenêtre. Au dehors un fin manteau de neige recouvret les trotoirs et déjà des petits flocons tombeaient du ciel. Nos yeux se posérent sur les cieux, nous ouvrîmes la fenêtre et un vent froid entra un rafale dans la pièce nous faisant frisonner. Une fine buée sortait de notre bouche lorsque nous respirâmes. Nina nous posa alors une question qui nous fîmes sourire:

"- Bah, t'es où alors ? "

Nous nous souvenions encore du jours où nous avions perdus notre frère jumeau, notre moitié et puis quelques années après ce fut Nina, trois à quatre ans on passées depuis et notre monde c'était éffondrés:

"- Tu te rappel quand j'ai perdu mon frère, c'est toi qui a en quelque sorte rebatit mon monde, ma vie. Lorsque nous avons coupés le conctact, il n'y avait personne pour me remettre d'aplomb et les vielle blessure on resurgie, je me sentais vraiment mal à cause de mon oncle et ma tante. Et cet fois ci tu n'était pas là, j'ai donc décidé de partir faire des études à l'étranger. Je suis actuellement en Amérique, dans la plus célébre université au monde! "

Nos mots n'étaient pas un reproche, bien au contraire ils étaient nostalgique et remplis de malice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Nina to Ellena
J'avais des frissons en sentant le vent froid sur mon visage et sur mes jambes. Mais je ne savais pas pourquoi, j'étais quelqu'un qui aimait le froid. Même en hiver, on me retrouvait avec un short et un débardeur. Certains me traitaient de folle, mais je n'avais pas souvent froid, et je n'étais presque jamais malade. Cette conversation avec Ellena me faisait vraiment du bien. Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas parlés alors là, c'était comme une libération. Je penchai ma tête pour voir un peu en bas l'herbe presque blanche à cause du froid. Une université connue américaine ? Je mis un temps à faire le rapprochement entre sa réaction de quand je lui avais dis que j'étais à Harvard et l'université dont elle me parlait. Alors, un sourire se dessina sur mon visage tandis que je regardai les arbres en face de moi bouger avec le vent. Je me figeai. Tu es à Harvard ?!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"-Une université connue américaine ?"

Elle était pensive surement devait-elle faire le rapprochement de notre étonnement de tous à l'heure et autre réaction que nous avions pus avoir. Le vent frai entra une nouvelle fois en bourasque dans la chambre, faisant tomber le cadre léger qui contenait une photo de mon frère. Fermant la fenêtre, nous nous approchâmes du bureau et prenant délicatement le cadre, nous l'observâmes avant de le poser sur la table de travail. Nous l'entendîmes dire:

" -Tu es à Harvard ?!! "

Nous sourîmes comme si elle pouvait nous voir. Puis nous regardâmes autours de nous avant de répondre:

" - Exact et je veux te voir, il y a tant de chose que je veux te dire et te demander. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Nina to Ellena
J'étais complétement excitée de savoir qu'Ellena se trouvait sûrement à des mètres de moi. On pourrait enfin se prendre dans nos bras, se regarder dans les yeux, sentir l'odeur l'une de l'autre... Enfin bref, on allait pouvoir se voir en vrai ! Enfin, depuis le temps, je n’espérais plus que ça. Alors, je me levai et rentrai dans ma chambre. Je fermai la fernêtre et me mis sur le lit. Je sautillais presque. Oui oui oui moi aussi !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)