Invité
est en ligne
Invité
"-Oui oui, j'étudie à Harvard, l'université de Cambridge. Pourquoi tant de stupéfaction ? Tu es sûre que ça va ? "
Sa voix résonne encore au bout du fil. Oui elle était à Havard, elle était si proche de nous, mais depuis combien de temps se trouvait-elle là? Nous ne pûmes réprimait un petit rire. Nous savions que nous pouvions tous lui dire, qu'elle serait toujours là pour nous, elle était comme une cousine et même plus comme une soeur. Nous répondîmes à ses questions:
"-Tous va bien ne t'inquiète pas. Et je sais que tu est capable d'aller dans une tel Université. "
Nous avions toujours su ce que penser l'autre et c'était ce qui faisais le charme de notre relation cousine de coeur.
Pendant quelques instants, nous ne dîmes plus rien réflechissant à si nous lui dissions que nous étions nous même en Amérique à Cambrigde ou si nous gardions le secret et lui faisions une surprise. Après un moment de réfléxion nous lui dîmes:
"- Je ne suis plus en Italie. Je ne suis pas rester dans mon pays natal pour faire de nouvelle étude. Mon père n'y était pas contre, en contrepartie ma mère n'était pas enchanté. "
Nous riâmes doucement, nostagilque à ces souvenirs.
(Invité)