Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ellina ζ
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel ellina ζ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Nina to Ellena
J'étais assise en tailleur sur mon lit. J'avais très envie d'appeler Ellena. Elle était ma cousine. Enfin, non... Pas vraiment. Elle était ma cousine sans l'être puisqu'elle était la nièce de Tiphany et Zac. Mon histoire est très compliquée, je l'avoue. J'hésitai avec mon téléphone dans les mains. J'avais appuyé sur le contact nommé "Cousine ♥". Je regardai alors mon téléphone puis l'appela. Je portai mon téléphone à mon oreille en entendant que ça sonnait. J'appréhendais un peu. Ca faisait quand même un bon moment qu'on ne s'était ni vues ni parlés...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit avait fait place au jour, la lune laissa l'astre du jour commencer sa monté vers les cieux. Nous nous tenions assises en tailleur sur le lit simple. Regardant notre téléphone. Notre regard se porta par delà la fenêtre. Nous soupirâmes, nous voulions tant l'appeler, mais comment faire après cette incident. Serait-elle apte à lui parler comme autrefois?
Des larmes nous piquèrent les yeux, nous voulions tant avoir de ses nouvelles, savoir si elle allait bien, sa elle s'habituer à sa nouvelle vie et tant d'autres question sans réponse. Le soleil se lever à peine, nous nous étions étalés le ventre contre le lit' la tête cacher par notre coussin. Notre portable était près de nous silencieux, du loin jusqu'à présent, car il s'était mis à vibrer, une douce musique de violon accompagné les vibrations. Nous l'ouvrîmes sans regarder le numéro qui s'y affiché. Notre voix douce et calme comme à notre habitude dit:

"- Allô, ici Ellena . "

Bon oui, il est étrange de se répondre de cette façon, mais bon quand on fait partie d'associations diverses. Il est normale de les rassurer quand à leur interlocuteur. Lorsque nous l'entendîmes, la voix de cette personne à qui nous pensions si fort. Nous nous levâmes d'un bond pour nous asseoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Nina to Ellena
Ma main tremblante faisait vibrer mon téléphone. Allait-elle m'en vouloir de ne pas lui avoir parlé pendant ces quelques années ? Je n'en savais rien. Il était vrai que j'appréhendais un peu sa réaction. Mais d'un autre côté, Ellena était Ellena et je savais c'était une fille au coeur en or. Alors, quand j'entendis sa voix douce et calme s'exprimer, un léger sourire apparût sur mon visage. Je regardai par la fenêtre. Hey, cousine... C'est... moi. Nina... De mon vrai nom Aleksandra, c'était sûr, je ne m'y ferai jamais. Je préférais le prénom Nina, celui que Tiphany et Zac m'avaient donné. Bien que je savais depuis trois ans que je m'appelais Aleksandra Fedine, dans mon coeur, je suis toujours Nina Helios.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"-Hey, cousine... C'est... moi. Nina... "

Les larmes coulérent en silence sur nos joues, nous les essuyâmes sans un mot, lorsque nous fûment sur d'avoir repris le dessus sur nos semtiments, nous lui répondîmes:

"- Nina ... "

Bien que nous avions fait tous les efforts du monde pour garder notre voix calme, nous ne pûmes réprimer le tremblement de notre voix, notre main c'était serré sur le téléphone, maintenant que nous l'avions en contacte, que nous pouvions lui parler, nous ne savions plus qui faire et quoi dire.
Nous soupirâmes sans pour autant qu'elle puisse l'entendre, un long moment passa sans que aucune de nous deux n'ouvre la bouche. Nous reprîmes finalement la parole:

"- Nina ... euh non Aleksandra, je suis vraiment désolé, mon oncle et ma tante, enfin ceux que j'appelais mon oncle et ma tante, c'est horrible ce qu'ils ont fait, je suis vraiment désolé, si j'avais su plus tôt l'ampleur de ton enfermement, si j'avais compris plus tôt que c'était louche tu aurrais été près de tes vrai parents bien avant que tu ne le découvre aussi brutalement. Je ... "

Nous arrétâmes de pareler, ne savant plus quoi dire, la culpabilité transpercer notre voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Je serrai très fort le téléphone dans mes mains, folle de chagrin. Je l'entendais parler d'une voix si faible... Elle avait l'air de s'en vouloir en plus... Je serrai le téléphone. Par pitié, dis Nina, tu veux ? Tu n'as pas à t'excuser, arrête... Ellena tu n'y es pour rien...
Je serrai le téléphone dans ma main. Je versai quelques larmes en l'entendant. Ellena m'avait tellement manquée...
Comment tu vas... depuis le temps ? Je... désolée de ne pas t'avoir contacté avant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Nina to Ellena
Je serrais très fort le téléphone dans mes mains, folle de chagrin. Je l'entendais parler d'une voix si faible... Elle avait l'air de s'en vouloir en plus... Je serrai le téléphone. Par pitié, dis Nina, tu veux ? Tu n'as pas à t'excuser, arrête... Ellena tu n'y es pour rien...
Je serrai le téléphone dans ma main. Je versai quelques larmes en l'entendant. Ellena m'avait tellement manquée...
Comment tu vas... depuis le temps ? Je... désolée de ne pas t'avoir contacté avant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"-Par pitié, dis Nina, tu veux ? Tu n'as pas à t'excuser, arrête... Ellena tu n'y es pour rien... "

Pas de notre faute. Si bien sur que tous était de notre faute, si nous n'avions pas garder tous pour nous, notre rencontre via internet avec elle à mes parents. Même mon frère, ma moitié, mon tout n'avait pas eu connaisance de cette rencontre fantastique. Si ... une fois de plus nos larmes tombérent sur nos joues tel un torrent. Nous ne prîmes pas la peine de les enlever. Nous l'entendîmes nous demander:

"-Comment tu vas... depuis le temps ? Je... désolée de ne pas t'avoir contacté avant.. "

Nous répondîmes a sa première question en dissant juste:

"- humm ..."

puis lorsqu'elle nous demanda comment nous allions, nous nous souvenâmes de tous les merveilleux moment passaiit avec elle sur internet. Lorsque nous avions perdus le contact, un grand vide avait pris la place de cette chaleur qui reprenait aujourd'hui sa place. Nous lui répondîmes:

"- Je peux comprendre que ... tu ne met pas contactée. Moi ça va. Mais parle moi de toi? Alors comment trouve tu la Russie, je n'y suis jamais aller, ça doit être beau et tes parents raconte moi. Tu as des frères et des soeurs? Ta maison comment est-elle? et .... "

Nous éclatâmes alors de rire, surement suivis de Nina, nous venions de parler trop vite, trop de questions qu'elle ne pouvait y répondre par téléphone. Nous demandâmes alors du voix calme, mais hésitante:

" Dit tu veux bien qu'on se voit en vrai je veux dire pas sur wabcam ou via internet? Tu pourrais venir pendans les vacance en Italie? Qu'en pense tu? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Nina to Ellena
Le téléphone dans les mains, je sentais mes joues s'humidifier. Enfaîte, c'étaient mes larmes qui coulaient. Je fermais les yeux.
Que je te parle de moi ? Et bien, je... Tu me manques.
A ce moment là, Ellena m’assomma de questions. Ce qui, par ailleurs me fit rire. On éclatait de rire ensemble, retrouvant petit à petit notre complicité d'avant.
Je ne suis pas en Russie. Mon pays est l'Amérique. Je n'arrive pas à m'y faire... Je suis toujours à Cambridge. Enfaîte, à Harvard... J'étudie là maintenant.
Puis, ma cousine de coeur me demanda si je voulais bien la voir en vrai. Alors, je souris derrière mon téléphone.
Bien sûr. Ca me ferai très plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"-Que je te parle de moi ? Et bien, je... Tu me manques. "

Notre coeur bondis dans notre poitrine en entendant cela, nous lui manquions, toutes ces heures passer à nous parler durant nos années lycée et collége. Elle poursuivie pour répondre à mes autres questions, notre complicité était de retour, détruissant la géne et la culpabilité:

"-Je ne suis pas en Russie. Mon pays est l'Amérique. Je n'arrive pas à m'y faire... Je suis toujours à Cambridge. Enfaîte, à Harvard... J'étudie là maintenant "

Pas en russie? Comment cela, mais si elle était en amérique l'on pourrait se voir plus facilement et non pas pendant que les vacances. Apprendre qu'elle considérait l'Amérique comme son pays ne nous étonés pas, après tous 16 ans de sa vie avait été dans ce pays. Elle répondis à notre dernière question:

"- Bien sûr. Ca me ferai très plaisir !"

Mais nous ne l'entendîmes pas, la fin de sa phrase réonnée encore dans notre tête. "Je suis toujours à Cambridge. Enfaîte, à Harvard... J'étudie là maintenant! " Havard, l'université Havard, il ne pouvait pas y en avoir des centaines et si nous nous souvenions bien, il n'en exister qu'une au monde. Qu'une seule Université de renommé à Cambrige nommé Havard. D'une voix qui peiné à garder son calme et son espérance, nous lui demandâmes:

"- Tu ... Tu à bien dis Havard. La célébre Université de Cambrigde en Amérique? Dis moi que je ne rêvepas. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Nina to Ellena
Je me levai, le téléphone toujours dans mes mains pour m'asseoir en face de la fenêtre, on y voyait le froid à l'exterieur. J'ouvris la fenêtre et m'assis sur le bord, les jambes ainsi dans le vide. Je faisais souvent ça, ça m'aidait à réfléchir. Je serrai le téléphone dans ma main. Elle avait l'air un peu étonnée que je sois à Harvard. C'était vrai que je n'étais pas une lumière mais je lui avais déjà confié mon envie de devenir psychologue. Je ris alors un peu nerveusement en frissonant au vent glacé qui venait caresser mon visage. Oui oui, j'étudie à Harvard, l'université de Cambridge. Pourquoi tant de stupéfaction ? Tu es sûre que ça va ? Malgré les trois dernières années sans se parler, Ellena savait qu'elle pouvait tout me dire, que je ne la lacherai pas et que j'étais là pour elle. Vingt quatre heures sur vingt quatre et sept jours sur sept.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)