Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySaty ¤ tell the world that i'm coming home - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Saty ¤ tell the world that i'm coming home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo, je verrais aussi un lien avec Phoebe qui est alcollique, droguée et que son papa est une tueur en série

Oulà si le papa de Phoebe est un tueur en série, ma Leo va être hyper méfiante face à Phoebe déjà qu'elle l'est assez. Tu voyais une idée en particulier ?

Si non, avec Saty j'aime bien l'idée du modèle, surtout que Saty a quand même bien réussi à s'en sortir et tout ca, faudrait voir comment elles se sont rencontrés et connue et tout

Oui pour l'idée de modèle.
Leo est arrivée aux Etats Unis à 10 ans à Albuquerque chez sa tante. Elle est née au Mexique. Elles peuvent s'être rencontrées à la Dunster il y a deux ans et depuis Saty est devenue un modèle de réussite sociale pour Leo (oui ma miss est surdouée donc là dessus elle a pas trop besoin de modèle si ce n'est sa mère décédée) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Satyana Johnson a écrit:Anna : parle moi de anna et on se trouvera PLEINNn de lien :D

Née le 3 juillet 1993 à Cambridge ♥ A une soeur aînée plus vieille de cinq ans et une petite soeur de quatre ans ♥ Son nom au complet est Annalya Edisson Vanellope ♥ Elle est célibataire et hétérosexuelle ♥ Vient d'une classe sociale moyenne ♥ Étudie en multimédia (majeur) et journalisme (mineur) depuis 2 ans ♥ Veut intégrer les Dunster ♥ Est serveuse dans un café ♥ Père mort d'une crise de coeur alors qu'elle avait cinq ans ♥ Mère remariée à ses huit ans ♥ Sa soeur s'occupait bien d'elle jusqu'à ce qu'elle commence à détester leur beau-père ♥ Bonne à l'école ♥ N'a plus de nouvelle de sa soeur aînée depuis des années ♥ A perdu son beau-père et sa mère parce qu'ils ont été assassinés ♥ A vendu la maison familiale ♥ Vit dans un petit logement près de l'université ♥ Est responsable de sa petite soeur de quatre ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LéO : pour saty & Leo c'est juste parfait

Après, Phoebe elle a changé son nom, donc c,est pas connu qu'elle est la fille d'un méchant tuer :P donc je sais pas trop, j'ai pas trop d'idée

Ana :D Ok alors on pourrait partir du fait qu'elles s'Occupent toutes les deux de leur petite soeur ? Saty a pit la charge de sa soeur de 3 ans y a quelques semaines parce que leur mère est décédé et le pe`re de la petite était mort un peu avant, du coup Anna si ca fait plus longtemps qu'elle s'occupe de sa soeur pourrait aider Satyana avec la sienne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir :D tu as une idée, une envie ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, j'viens un peu en touriste :P
Tu cherches quelque chose de particulier? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Satyana Johnson a écrit:LéO : pour saty & Leo c'est juste parfait

Après, Phoebe elle a changé son nom, donc c,est pas connu qu'elle est la fille d'un méchant tuer :Pdonc je sais pas trop, j'ai pas trop d'idée

Ana :D Ok alors on pourrait partir du fait qu'elles s'Occupent toutes les deux de leur petite soeur ? Saty a pit la charge de sa soeur de 3 ans y a quelques semaines parce que leur mère est décédé et le pe`re de la petite était mort un peu avant, du coup Anna si ca fait plus longtemps qu'elle s'occupe de sa soeur pourrait aider Satyana avec la sienne ?

Ça fait quelques mois pour Anna. Elles pourrait donc découvrir ensemble le rôle de maman et s'entraider
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory je sais pas XD tu me parle de ta jolie fille ?

Annh oui, elles auraient pu se croiser à l'épicerie un peu pomée avec les deux filles qui trouve ca long et tout XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi.
On se le fera en RP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Satyana Johnson a écrit:Rory je sais pas XD tu me parle de ta jolie fille ?

Vouaip :D

Rory-Juliet préfère traîner avec les garçons qu'avec les filles déjà parce que c'est moins prise de tête et aussi parce qu'elle n'a jamais eu de présence féminine à la maison. Sa mère est morte quand elle était très jeune. Du coup, elle a vécut qu'avec ces deux frères et son père. Une chose à savoir sur elle, elle décide qu'on l'appelle Rory parce que selon ça fait trop fille et elle aime pas. Malgré tout, c'est une fille qui reste très féminine. Elle est issue des beaux quartiers de Indianapolis. Elle a toujours vécu là-bas. Sa passion? Les voitures. Depuis qu'elle voit ses frères faire des courses et qu'elle voit comment il customize leur voiture, elle a voulu essayer et elle adore. D'ailleurs, la plupart des gens qui savent qu'elle fait des courses de voiture, disent qu'elle est imprudente de faire ce genre de chose. Elle n'a jamais eu de bonnes notes en cours sauf dans les matières scientifiques. Elle a 20 ans et ça fait deux ans qu'elle est à Harvard en médecin, et comme option Maths appliquées. Au niveau du caractère c'est une fille qui ne se prend pas la tête, qui adore faire la fête et qui déteste tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l'amour. Elle ne veut surtout pas se mettre en couple. Voila, si ça t'aide :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)