Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySaty ¤ tell the world that i'm coming home
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Saty ¤ tell the world that i'm coming home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katherine Satyana Johnson (Disney)

24 ans

libre comme l'air

maitrise en droit

dunster power

23 ans, étudiante à la maitrise en droit - elle a recu une bourse à son entrée à Harvard - elle vient d'une famille très pauvre, elle a déjà passé quatre jours sans mangé - son père l'a abandonnée alors que sa mère était enceinte - son beau père était un salopard, mais ne l'a jamais touché - drôle, très intelligente et motivée - elle a un humour un peu sarcastique et bien senti par moment - elle a perdue sa jambe gauche dans l'attentat et elle a une prothèse, ses frais médical on été payé par Jasper - elle est alors partie en europe où elle a trouvé son père biologique et ses frères et soeurs - elle a donné un rein à son père - elle est la petite petite fille de Walt Disney - son père est décédé malgré l'opération et lui a tout léguer, dont ses part dans Disney & Pixar - elle n'en a toutefois pas la grosse tete et 'a rien recu encore parce que la famille de son père l'attaque en cours - babysitter à temps perdu - végétarienne - allergique au peanuts - très directe et trop franche - se laisse vraiment pas faire - a entreprit les démarches pour être tutrice légal de sa soeur de 3ans
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm a barbie girl

Roxanna : bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla

Apple: bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla

Elia: bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla

Capucine: bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla  bla bla bla bla

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm a Ken doll

Avery : racontage de vie  

Andy: racontage de vie  

Val: racontage de vie  

Sasha : racontage de vie  

Jasper : racontage de vie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm a writer

En cours

Jasper

Capucine

Jackson

À Venir

Amy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vouuuus :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une dunster!
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIII :D

je viens de poster dans ta fiche avec mon autre compte en plus XD ahha, mais on peut y aller pour un lien entre jaune (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et avec Rosa! Je veux pleins de liens!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Saty, nous faut un lien avec ma Leo car leurs histoires se ressemblent, je te mets un résumé :

Née à Mexico d'un père mexicain trafiquant de drogues officieusement et sans emploi + alcoolique officiellement et d'une mère américaine médecin légiste - A eu une enfance plutôt heureuse avec l'amour de sa mère - N'a jamais été à l'école au Mexique - A 6 ans, elle assiste au meurtre de ses parents cachée dans un placard - Elle erra durant 6 années dans la rue à voler pour survivre, enfant de la rue - A 10 ans, elle rencontre une assistante sociale qui a retrouvée la trace d'une tante à Albuquerque - Découverte de la vie américaine et de l'école - Est diagnostiquée surdouée à 10 ans et avec plusieurs soucis de santé (asthme, diiabète) issus de ces années dans la rue - N'a jamais eu d'amis à cause de sa différence - Ne fais pas confiance aux hommes - Est très méfiante, mystérieuse, secrète - Ses études sont son unique repère, a été une excellente élève au lycée au point d'avoir une bourse d'études - Passe son nez en cours ou dans sa chambre chez les Dunster - Mène une vendetta secrète contre les assassins de ses parents depuis son adolescence - Veut rendre fière sa mère qui est au paradis en devenant une anthropologue réputée ou une médecin légiste - Proche de sa tante et de ses cousins - Aime faire un peu de sport mais en restant sur ses gardes - A peur que ceux qui ont tués ses parents ne découvrent qu'elle est en vie - Est en 2e année d'anthropologie.

Au pire, on peut abandonner le lien avec Julia pour se faire un bon lien qui déchire et qui nous plait et avec lequel on peut rp toutes les deux :)

Je pensais à ce que Saty pourrait être comme un modèle pour Leo car elles ont vécues dans une famille pauvre toutes les deux, ont connus la galère et sont Dunsters :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna : parle moi de anna et on se trouvera PLEINNn de lien :D

Leo, je verrais aussi un lien avec Phoebe qui est alcollique, droguée et que son papa est une tueur en série :sifle:

Si non, avec Saty j'aime bien l'idée du modèle, surtout que Saty a quand même bien réussi à s'en sortir et tout ca, faudrait voir comment elles se sont rencontrés et connue et tout
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)