Je souris assez ravie qu'il ne se moque pas de mes goûts en matière de boisson, car généralement on ne se gênait pas pour le faire. « Mais non, faut pas te sentir idiote. Compare moi à un gros nounours », je ne pue me retenir d'éclater de rire, j'inspirais pour me calmer. Je ne me moquais pas de lui bien au contraire, sa comparaison était tellement mignonne qu'elle en était drôle. " Mais les nounours c'est poilus et se qu'ils ont ressemble plus à de la graisse qu'à du muscle. Quoiqu'au niveau du poil t'es pas mal non plus"je lui dis cela en regardant sa légère barbe qui devait dater de trois-quatre jours facilement. Je le taquinais et charriais Comme je le ferais avec un ami de longue date. Il devait sûrement me prendre pour une folle et il n'était pas le seul. Cela me surprenait incroyablement de moi-même que je tienne aussi longtemps une conversation avec un homme que je ne connais pas. Mais on ne pouvais que se sentir en confiance avec lui. D'ailleurs je ne lui ai même pas demandais comment il s'appelait, je voulus le faire mais je me retins au dernier moment, me disant qu'en laissant planer se léger mystère là, ça serait sûrement plus marrant. Un peu comme dans les films. Connaitre son prénom casserait peut-être la magie de l'instant que l'on vit là. Alors je m'abstenue. "Si un jour tu as besoin d'aide, tu sais où frapper " lorsqu'il me dit cette phrase je souris, émue d'une telle gentillesse. Sur cet abord là, il me faisait penser à mon meilleur ami, Keith. Mon mal du pays me repris soudainement mais je le contrôla .Oui je viendrais ici à une heure du mat' c'est le rendez-vous lui répondis-je en lui renvoyant son sourire. "Sans être indiscret tu viens de quel coin?" Je le regarda et rit "alors là par contre il faut suivre. Je suis née et j'ai commençais à grandir à Seattle . On a ensuite emménagés à Philadelphie et il y a quelques mois on a déménagés pour aller vivre au Kentucky. Donc je ne sais pas qu'est-ce que tu préfère prendre comme lieu d'origine. " Cela m'amusais toujours autant de voir la tête un peu surprise des gens à qui je disais ça. Mais vu que pour moi c'est un peu plus amusant que surprenant ça allais. « Je viens de Roswell au Nouveau-Mexique, mais j’étudie l’archéologie et l’histoire depuis mes dix-huit ans à Harvard. » je le regarda surprise pour une fois que c'est pas moi qui a l'histoire la plus intéressante, j'avais les yeux pétillant pleine de lueur d'espoir qu'il me dise qu'il avait déjà croisé un OVNI. Oui moi et les clichés c'est une histoire d'amour, mais seulement les gentils clichés. Mais après tout ce n'est pas de ma faute si on m'a bercée mon enfance avec la célèbre série du même nom. Je ne dis rien , et je pense que c'est bien mieux comme ça car mon expression faciale devait être bien assez drôle pour ne pas ajouter en plus une bêtises verbale plus grosse que moi. Puis je me rendit compte que cela faisait trois ans qu'il faisait de l'archéologie, je le regarda avec une tête d'enfant admirative c'est ce qu'il éveillait en moi à chaque fois qu'il parlait de lui. Toute mon enfance, la je le visualisais à la place d'Indiana Jones, ça devait être l'heure qui me faisait dérailler à ce point car malgré tout j'avais les idées clairs. Mais le beug sur Roswell avait sûrement du retarder d'un cran mon cerveau. Voire, l'avoir fait régresser. Archéologue est un métier et une science que je respect énormément et pas seulement à cause des films, mais surtout grâce au grande découverte que ce métier a pu faire faire au monde. Et aussi au grande avancée qu'il a permit de faire à l'humanité. Il faisait cela depuis cinq ans ici et sa depuis ses dix-huit ans. Il avait donc 23 ans. Je trouve qu'il fait son age. Et sûrement encore mieux s'il était rasé, ou un peu plus jeune. Mais la phrase qui suivit me fit directement redescendre de mes enfantillage. « Et ici, tu es sur le perron de la Winthrop House » Quoi?! Non, j'étais sur le territoires des maisons. Je n'arrivais pas à y croire. J'inspira discrètement , me sentant un peu cruche sur l'instant. Je pris un visage calme et un sourire "de convention" "Ah bon? Je savais pas. Je comprend mieux pourquoi ses lieux ne me disaient rien. C'est pas trop un endroit que je fréquente ici. Et j'ai d'ailleurs sautée la visite à mon entrée ici. Mais c'était accidentelle." Je lui dit en souriant. . Je ne veux pas paraître indiscrète ou stupide. Mais tu peux me dire c'est laquelle des six?" Je lui demanda en riant bêtement et en me grattant la tête un peu gênée. Il devait me prendre pour une fille stupide. Ou pour se que je suis vraiment; une arriviste. Eh bien bravo ma grande toi qui disais que tu te mettrais plus dans l'embarras en allant à l'Université tu commence bien!