Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéonor & Wyatt - Speak around a good pizza - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Léonor & Wyatt - Speak around a good pizza

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Speak around a good pizza
w/ Léonor & Wyatt

Ok pour le voyage, je ne suis pas prête d'oublier et au pire au prochain séjour organisé, tu me tiendras au courant ? Oui, il faut que j'arrive à être en paix avec moi même mais je cris que je ne le serai réellement que quand j'aurai retrouvé ses assassins qui m'ont privés de ma mère et de mon père, bien que je le juge responsable de tout ce gâchis car s'il n'avait pas travaillé pour les cartels de drogues, tout cela ne serait jamais arrivé. Mais bon il me faudrait trouver quelque chose pour arriver à m'en sortir, autre que les psy. Et je te rassure, c'est la première fois aussi que je viens là donc je ne te trouve pas étrange. Je l’écoutais attentivement tout en commençant à manger ma pizza. Elle voulait retrouver les assassins de ses parents, mais cela était dangereux. De plus, comment allait-elle les retrouver ? La plupart des personnes faisant partie des favelas, finissaient par être tué. Si ça se trouve, ses assassins étaient déjà morts. Je ne voulais pas lui dire pour ne pas lui rabaisser son moral. « Comment tu comptes les retrouvés ? » Pour l’instant, je préférais connaitre ses intentions et intervenir lorsqu’elle partait trop loin. Après tout, elle était mon amie et si j’intervenais, ça serait pour son bien et non pour la décourager. Il fallait juste être réaliste et je ne voulais pas qu’elle se comble d’illusion. Elle méritait tellement mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt & Leonor

Alors que nous commencions nos pizzas que le serveur venait de nous apporter, je lui fis part de mon envie de retrouver les meurtriers de mes parents mais en même temps j'avais peur qu'ils ne décident de finir leur travail datant de l'époque de mes 6 ans. Alors j'étais partagée entre l'envie de venger ma mère qui n'avait rien demandé à personne et la peur de me faire tuer, je me demandais ce qu'allait devenir mon meilleur ami d'enfance Nathan si je venais à mourir un jour, nous qui sommes toujours fourrés ensemble, ce n'est pas pour rien que nous sommes dans la même maison ? Mais pour le moment, je partageais un bon moment avec Wyatt, un super ami que j'ai connu en colonie et qui m'apporte beaucoup également. Puis il me demanda comment je comptais les retrouver, l'air un peu ahuri car il est vrai que c'était dangereux de rechercher des membres d'un cartel de drogue. Alors je lui répondit.

A vrai dire, je ne sais pas comment faire car je suis partagée entre l'envie de venger ma mère mais en même temps, j'ai peur des conséquences si je les retrouve, peur qu'ils ne finissent le travail commencé. Tu imagines, si je les retrouve et qu'ils veulent me tuer pour finir leur boulot commencé il y a des années sur mes parents ? Je veux pas mourir moi, d'où ma ruse à 6 ans de me planquer dans un placard et attendre que cela passe au risque d'être traumatisée à vie et d'en faire des cauchemars. Enfin, je veux pas plomber la soirée hein. Sinon elle est bonne ta pizza au saumon ?

Je ne voulais pas plomber l'ambiance de ce repas entre amis mais je voulais lui expliquer alors je lui souria, le tout en plaisantant sur sa pizza.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Léonor & Wyatt

A vrai dire, je ne sais pas comment faire car je suis partagée entre l'envie de venger ma mère mais en même temps, j'ai peur des conséquences si je les retrouve, peur qu'ils ne finissent le travail commencé. Tu imagines, si je les retrouve et qu'ils veulent me tuer pour finir leur boulot commencé il y a des années sur mes parents ? Je veux pas mourir moi, d'où ma ruse à 6 ans de me planquer dans un placard et attendre que cela passe au risque d'être traumatisée à vie et d'en faire des cauchemars. Enfin, je veux pas plomber la soirée hein. Sinon elle est bonne ta pizza au saumon ? Attendre pendant que ses parents ce faisaient tué, avait dû être terrible. Comment pouvait-on supporter cela. Je voyais bien qu’elle essayait de changer de sujet pour ne pas m’ennuyer, mais ça ne me dérangeais pas. Après tout, les amis étaient là pour écouter, non ? « Tu ne plombe pas l’ambiance. » Je marquais une pause avant de reprendre. « J’aimerais comprendre. Pourquoi est-ce qu’ils ont tué tes parents ? » Est-ce qu’elle le savait au moins ? Puis, n’était-il pas risqué de les retrouver ? « Je ne sais pas si c’est une bonne idée de les retrouver. Tu risques de te faire tuer et ce n’est surement pas ce que voudraient tes parents. Même si, c’est très noble de vouloir retrouver leur assassin. Tu risques d’y passer et franchement, tu devrais vivre ta vie en essayant de dompter se traumatisme. Même si, ce n’est pas facile » Je prenais une bouchée de ma pizza tout en attendant sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt & Leonor

Wyatt me fit savoir que je ne plombais pas l'ambiance mais qu'il aimerait comprendre sur la raison du meurtre de mes parents et je sentis sa peur à l'idée que je veuille retrouver leurs assassins, il était vraiment inquiet pour moi et il me dit qu'il vaudrait mieux que je vive ma vie, chose que beaucoup me répètent mais voilà ma mère est morte par la faute de mon père et son travail illégal sans qu'elle est rapport avec cela et moi j'ai peur sans cesse qu'il ne me retrouve pour me tuer aussi. Alors je lui répondit.

A vrai dire, mes parents se sont fait tué car mon père bossait pour les cartels de drogue et il a du mal livrer pour qu'il finisse en "chair à saucisse" et ma mère par la même occasion alors qu'elle a toujours été honnête. Mais tu as raison, je dois arrêter de me mettre en tête de les retrouver alors que j'ai peur moi même qu'ils ne me retrouvent pour finir le boulot. Et oui, je dois vivre pour moi, on me le répète souvent mais en bonne tête de pioche, je n'écoute rien du tout. Merci d'être là pour moi.

Je mangea une part de ma pizza puis lui souria car j'étais heureuse d'avoir été en colonie à l'âge de 10 ans car sans cela, je n'aurai jamais rencontré Wyatt et nous ne serions pas encore amis après toutes ces années.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Léonor & Wyatt

A vrai dire, mes parents se sont fait tué car mon père bossait pour les cartels de drogue et il a du mal livrer pour qu'il finisse en "chair à saucisse" et ma mère par la même occasion alors qu'elle a toujours été honnête. Mais tu as raison, je dois arrêter de me mettre en tête de les retrouver alors que j'ai peur moi même qu'ils ne me retrouvent pour finir le boulot. Et oui, je dois vivre pour moi, on me le répète souvent mais en bonne tête de pioche, je n'écoute rien du tout. Merci d'être là pour moi. Je ne voulais pas lui dire de faire une croix sur son passé, je voulais juste qu’elle fasse attention à elle. Ce genre de personnes n’en avait rien à faire des vies qu’ils pouvaient détruire. Ils tuaient par pure distraction ou pour faire des exemples. Ils ne se souciaient pas des personnes qui travaillaient pour eux. Peut-être avaient-ils mêmes oubliés les parents de Léonor. Je continuais de manger ma pizza tout en l’écoutant, j’étais triste pour elle. Cette histoire n’était pas commune, mais le meilleur à faire, c’était laisser tout ça derrière elle. Je savais qu’elle ne m’écouterait pas. C’était une fille vraiment têtue. « Je suis là depuis notre colonie, tu n’es pas obligés de me remercier » disais-je en souriant. Elle me remerciait toujours comme si elle avait peur que je la laisse tomber. Ce qui ne serait jamais le cas. « T’es beaucoup trop têtue oui ! Pense à toi et au moment présent. Ne t’aventure pas dans ses histoires de cartel ou tu pourrais le regretter »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt & Leonor

Je savais que Wyatt me disait tout cela dans le but de me protéger car il a toujours été là depuis la colonie, il ne m'a jamais abandonnée tout comme Nathan et Idylle. Avant de me dire que j'étais têtue, ce qui avait toujours été le cas. Il me dit ensuite qu'il fallait que je pense à moi et au moment présent mais surtout d'oublier ses histoires de cartel. Comme s'il avait peur pour moi, bien que cela me faisait peur aussi pour tout dire. Alors je lui répondit.

Je sais Wyatt que tu as toujours été là pour moi et merci pour tout, même si je sais que mon entêtement ne facilite rien. Penser à moi, j'ai du mal parce que j'ai du apprendre à survivre trop tôt quand j'étais dans la rue à Mexico mais c'est vrai que c'est stupide mon idée de vengeance en y réfléchissant et en t'écoutant t'inquiéter. Je vais plus y perdre q'y gagner. Mais comment arriver à penser plus à moi hein ?

Il est vrai qu'apprendre à vivre pour moi n'allait pas être chose simple vu mon entêtement mais Wyatt m'avait permis de me faire prendre conscience que venger mes parents ne serviraient qu'à me faire tuer aussi et surtout à rendre triste les personnes qui comptent plus que tout pour moi. Alors je lui souria tout en coupant ma part de pizza.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Léonor & Wyatt

Je sais Wyatt que tu as toujours été là pour moi et merci pour tout, même si je sais que mon entêtement ne facilite rien. Penser à moi, j'ai du mal parce que j'ai du apprendre à survivre trop tôt quand j'étais dans la rue à Mexico mais c'est vrai que c'est stupide mon idée de vengeance en y réfléchissant et en t'écoutant t'inquiéter. Je vais plus y perdre q'y gagner. Mais comment arriver à penser plus à moi hein ? Sa question était une bonne interrogation. Comment apprendre à penser à soit quand on a toujours eu une idée de vengeance à l’esprit ? Le sujet devait surement trainer dans une thèse de psychologie. Je n’avais pas la réponse à sa question. D’ailleurs, que voulez-vous que je lui dise ? Je n’avais pas son vécu et je ne pouvais que comprendre un léger aperçut de l’épreuve qu’elle avait dû endurer. « Honnêtement, je ne sais pas. Déjà, il faudrait que tu reportes l’énergie que tu dépenses pour ça sur autre chose. Comme par exemple du sport, des loisirs. Enfin, quelque chose sur laquelle tu te concentreras. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt & Leonor

Je venais de demander à Wyatt comment je pouvais faire pour penser à moi alors qu'au fond de moi, je voulais voir ses meurtriers des cartels de drogue morts comme ils ont tués mes parents mais je venais de poser une colle à mon ami d'enfance puisqu'il n'avait pas la réponse à ma question ou du moins une partie. Il me conseilla de reporter mon énergie sur du sport ou une autre source de concentration mais je fais déjà beaucoup de sport et il est vrai que cela m'apaise. Alors je lui répondit.

Je fais beaucoup de footing, de sport en salle et de la natation, il faudrait que j'accentue cela selon toi ? Je me concentre aussi sur mes amis et mes études, même si comme tu le sais les études ne sont pas trop un souci avec mon intelligence supérieure à la moyenne. Mais je sais que tu dois avoir raison car tous les conseils que tu as pu m'apporté jusque là m'ont toujours aidée donc je te fais confiance. Sinon je vais devoir y aller car demain j'ai une grosse journée de cours. On se revoit très vite hein ?

Je lui souria car je savais que Wyatt était toujours de très bons conseils, il me l'avait prouvé à plusieurs reprises, c'était vraiment un ami en or et je ne regrettais pas du tout d'avoir fait cette colonie quand j'avais 10 ans. Je termina ma pizza, lui fit un bise et m'en alla direction la Dunster House et ma chambre pour partir au lit.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)