Invité
est en ligne
Invité
Speak around a good pizza
w/ Léonor & Wyatt
w/ Léonor & Wyatt
Ok pour le voyage, je ne suis pas prête d'oublier et au pire au prochain séjour organisé, tu me tiendras au courant ? Oui, il faut que j'arrive à être en paix avec moi même mais je cris que je ne le serai réellement que quand j'aurai retrouvé ses assassins qui m'ont privés de ma mère et de mon père, bien que je le juge responsable de tout ce gâchis car s'il n'avait pas travaillé pour les cartels de drogues, tout cela ne serait jamais arrivé. Mais bon il me faudrait trouver quelque chose pour arriver à m'en sortir, autre que les psy. Et je te rassure, c'est la première fois aussi que je viens là donc je ne te trouve pas étrange. Je l’écoutais attentivement tout en commençant à manger ma pizza. Elle voulait retrouver les assassins de ses parents, mais cela était dangereux. De plus, comment allait-elle les retrouver ? La plupart des personnes faisant partie des favelas, finissaient par être tué. Si ça se trouve, ses assassins étaient déjà morts. Je ne voulais pas lui dire pour ne pas lui rabaisser son moral. « Comment tu comptes les retrouvés ? » Pour l’instant, je préférais connaitre ses intentions et intervenir lorsqu’elle partait trop loin. Après tout, elle était mon amie et si j’intervenais, ça serait pour son bien et non pour la décourager. Il fallait juste être réaliste et je ne voulais pas qu’elle se comble d’illusion. Elle méritait tellement mieux.
(Invité)