Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéonor & Wyatt - Speak around a good pizza
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Léonor & Wyatt - Speak around a good pizza

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Speak around a good pizza
w/ Léonor & Wyatt

Quelques jours après ma sortie d’hôpital, je redécouvrais enfin la joie d’être dehors. Petit à petit, je recommençais à sortir. Justement, ce midi j’avais invité Léonor à venir manger une pizza avec mois. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. On c’était connu en colonie de vacance, alors que je n’avais que quatorze ans et elle dix ans. Durant toute la colonie, j’avais pris soin d’elle et je l’avais défendu lorsque quelqu’un l’embêtait. Je me souvenais encore de la petite fille orpheline qui n’arrivait pas à s’ouvrir aux autres.  J’avais été le seul qu’elle avait accepté et depuis, une forte amitié c’était liée entre nous deux. Je la considérais comme une amie d’enfance. Le genre de personnes en qui on peut avoir confiance et qu’on a vu évoluer aux fils des années. Vêtue d’un jean, un t-shirt et une veste noire, je me dirigeais vers la pizzeria OTTO. Elle devait me rejoindre à l’intérieur. Une fois dedans, je m’asseyais autours d’une table. Quelques minutes plus tard, Léonor faisait son entrée. Je me levais donc pour lui faire la bise. « Salut ma belle, comment tu vas ? » Puis, je me rasseyais tout en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt & Leonor

Deux ans que j'étais arrivée à Harvard avec ma meilleure amie d'enfance Idylle et pourtant une autre personne avait ma confiance depuis des années, je parlais bien sur de Wyatt. Ce cher Wyatt, je l'ai connue quand j'étais en colonie à l'âge de 10 ans, ma tante pensait que cela allait me rendre plus sociable mais ce fut le cas uniquement avec Wyatt qui a su m'appréhender comme on appréhenderait un petit chat. Alors après cette colonie, on ne s'est jamais vraiment perdus de vue, on est restés en contact et on se voyaient aux vacances scolaires ne vivant pas très loin l'un de l'autre, moi à Albuquerque et lui à Roswell. Alors dès mon arrivée il y a deux ans ici à Harvard, on s'est retrouvés et notre amitié a continué de plus belle, je le considère comme un grand frère de coeur à qui je peux tout dire ou presque, je lui fais confiance. Alors aujourd'hui, j'avais rendez vous avec lui pour une pizza, je m'habilla décontractée avant de partir direction la pizzeria OTTO et une fois arrivée, j'aperçus Wyatt alors il me repéra, se leva, me fit la bise et me demanda comment j'allais. Alors je lui répondit.

Hey Wyatt, cela va bien merci et toi ? Quoi de neuf depuis ces quelques mois sans s'être vus ?

Je m'installa à la table et lui souria car il est vrai que cela faisait un petit moment que je n'avais pas vu Wyatt du fait de nos emplois du temps respectifs assez blindés et qui laissait peu de temps à la vie sociale.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Léonor & Wyatt

Hey Wyatt, cela va bien merci et toi ? Quoi de neuf depuis ces quelques mois sans s'être vus ? Il est vrai que nous ne nous étions pas vu depuis environ deux mois. Chacun de notre côté, nous étions pris par les tonnes de devoirs que nous donnait les professeurs. Puis, il y avait eu le séjour au Canada, Las Vegas. Sans compter les partiels de fin de semestre. D’ailleurs, je venais tout juste de voir les résultats et je m’en étais très bien sortie. Enfin, il y avait eu cette foutu épidémie qui avait contaminé presque tout le monde à Harvard. Autant dire, que je n’en étais toujours pas remis. Cela se voyait à mon visage. J’étais pâle et mes yeux étaient soulignés par des larmes. « Un peu mieux, mais le traitement met du temps à agir. Je suis interdit de sport et je suis en arrêté pendant encore plusieurs jours. » Je marquais une pause avant de reprendre. « C’est vrai qu’on ne s’est pas vu depuis un bon bout de temps. Je suis désolé, c’est juste que j’étais pris avec le Canada, Las Vegas. D’ailleurs, en parlant de ça, je ne t’ai pas vu là-bas ? Tu as eu des problèmes ? » Je lui disais ses mots tout en prenant la carte des pizzas. J’hésitais entre une pizza fromage ou au saumon. Hm, choix difficile. Cela faisait tellement longtemps que je n’en avais pas mangé. On va dire que ça me changeait de la nourriture de l’hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt & Leonor

Wyatt me fit savoir qu'on ne s'étaient pas vus depuis un moment et qu'il ne m'avait pas vu à un voyage au Canada dont je n'étais pas au courant en me demandant si j'avais eu des soucis. Puis il hésita entre deux pizzas tandis que mon choix se portait plus sur celle au fromage. Il me dit que cela allait le changer de la nourriture de l'hôpital, qu'avait il eu ? Certes, j'appréciais vraiment Wyatt et même si je m'inquiétais plus pour Nathan mon meilleur ami d'enfance, Wyatt était présent dans ma vie depuis cette colonie comme un grand frère que je n'ai jamais eu. Alors je lui répondit.

Quel voyage au Canada ? Tu viens de m'apprendre un truc là, je n'étais pas au courant de ce voyage et sinon à part mes soucis habituels que tu peux connaitre, je n'en ai pas d'autres. Sinon, je te conseille la fromage et tu as été hospitalisé, je ne savais pas non plus ? Rien de grave j'espère ?

Je parlais bien sur de mes cauchemars, de ma méfiance permanente lié à mon passé et dont je ne me guérirais jamais. Je me rendis compte que j'étais toujours la dernière au courant des voyages organisés ou de mes amis malades, je ne comptais véritablement pour personne en fait. Je souria à Wyatt malgré tout car j'étais contente de savoir qu'il allait mieux en le voyant ce soir mais je pense qu'il n'a pas voulu m'inquiéter car il sait les problèmes que je peux avoir avec mes cauchemars du passé qui me hante chaque jour alors si j'avais du aller à l'hôpital, cela aurait été difficile.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Léonor & Wyatt

Quel voyage au Canada ? Tu viens de m'apprendre un truc là, je n'étais pas au courant de ce voyage et sinon à part mes soucis habituels que tu peux connaitre, je n'en ai pas d'autres. Sinon, je te conseille le fromage et tu as été hospitalisé, je ne savais pas non plus ? Rien de grave j'espère ? Je parlais du voyage qui avait été organisé avant Las Vegas, le voyage d’hiver, mais peut-être qu’elle n’était pas encore bizut Dunster à l’époque. « C’était le voyage d’hiver avant le bal. Etrange que tu ne sois pas au courant, ils avaient placardés toute votre maison. » Enfin, je faisais mon choix. J’allais prendre celle au saumon. « Oui, j’étais mis en quarantaine et cela s’est passé durant la seconde vagues. Je n’ai pu prévenir qu’une personne » Il va de soi que cela aurait été Théo ou Torrey, étant donné qu’Aaron et Emrys étaient coincés avec moi. C’était donc normal que je prévienne ma copine. Je ne voulais pas embêter Léo avec tout ça. Puis, j’étais là maintenant. C’était tout ce qui comptait. Le serveur s’approchait de nous pour prendre nos commandes avant de partir en cuisine. « Et sinon, qu’est-ce qui s’est passé dans ta vie d’Harvardienne ? » disais-je en souriant. Ça faisait longtemps que l’on ne c’était pas vu, alors il fallait que l’on se rattrape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt & Leonor

Il me parla donc de ce fameux voyage dont je n'étais pas au courant et pourtant je passais ma vie chez les Dunster ou en cours depuis deux ans alors il me dit que c'était le voyage d'hiver avant le bal et que cela avait été placardé dans toute la maison alors je ne sais pas comment j'avais pu passer à côté car j'étais chez les Dunster déjà à ce moment là. Mais en y repensant, je n'avais été à ce voyage car je ne pouvais pas le financer avec ma seule bourse et ma tante avait déjà ses deux enfants à payer leurs études donc je ne voulais pas trop dépendre d'elle. Alors je lui répondit.

Oui, je me souviens maintenant. Je n'y ai pas été tout simplement car je ne pouvais pas le financer car avec ma seule bourse, j'aurai du demander à ma tante et je n'aime pas trop, elle a déjà mes deux cousins à charge dont elle doit payer les études aussi. Mais cela m'aurait plu, surtout si tu y étais.

Puis il fit enfin son choix et choisit celle au saumon qui était un excellent choix aussi. Avant de me répondre pour sa quarantaine, qu'il ne pouvait appeler qu'une personne. Je me doutais qu'il ne voulait pas m'inquiéter et puis il était là et c'était tout ce qu'il comptait pour moi. Alors je lui répondit en souriant.

Ah d'accord, tu as eu bien fait alors car je déteste les hôpitaux, cela a une ambiance de mort parfois. Mais tout ce qui compte, c'est que tu sois là non ?

Enfin, il me demanda ce qui s'était passé dans ma vie à Harvard depuis mon arrivée et à vrai dire, ma vie ressemblait un peu à métro boulot dodo mais quelques petits changements étaient venus agrémenter ma vie. Alors je lui répondit.

Et bien à part mes cours, je ne fais pas grand chose d'autre, je viens de m'inscrire au club de tutorat et sinon j'aime passer du temps avec mes amis. Enfin, rien de bien passionnant. Je fais toujours ses fichus cauchemars et je pense m'inscrire au club de boxe aussi car jai un ami Dunster qui en fait partie et puis cela me permettrait de me défouler après chaque cauchemar. Je sais pas si tu te souviens de ces cauchemars que je faisais déjà à la colonie , Et bien ils continuent encore et toujours les mêmes en rapport avec la mort de mes parents. Je crois que cela va me traumatiser à vie. Mais je ne veux pas t'ennuyer avec cela alors parle moi de ta vie du moment plutôt.

Je ne voulais pas lui raconter mes cauchemars pour ne pas l'ennuyer avec cela, même si je sais que je ne l'ennuyais jamais car on se connait depuis assez longtemps. Alors je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Léonor & Wyatt

Oui, je me souviens maintenant. Je n'y ai pas été tout simplement car je ne pouvais pas le financer car avec ma seule bourse, j'aurai du demander à ma tante et je n'aime pas trop, elle a déjà mes deux cousins à charge dont elle doit payer les études aussi. Mais cela m'aurait plu, surtout si tu y étais. De quoi parlait-elle ? Le séjour était gratuit et payé avec l’argent de la maison des Dunster. « Tu as dû mal comprendre, c’était gratuit. Chaque année, on utilise l’argent de la maison pour prévoir deux évènements. » Etrange. Ah d'accord, tu as eu bien fait alors car je déteste les hôpitaux, cela a une ambiance de mort parfois. Mais tout ce qui compte, c'est que tu sois là non ? J’esquissais un sourire avant de répondre. « Oui. Je suis encore malade, mais cela ne peut plus contaminer les autres grâce à mon traitement. En fait, il y a eu une épidémie de peste. C’est étrange comme les choses se répètent. » Le temps n’était qu’un cercle sans fin. Et bien à part mes cours, je ne fais pas grand chose d'autre, je viens de m'inscrire au club de tutorat et sinon j'aime passer du temps avec mes amis. Enfin, rien de bien passionnant. Je fais toujours ses fichus cauchemars et je pense m'inscrire au club de boxe aussi car jai un ami Dunster qui en fait partie et puis cela me permettrait de me défouler après chaque cauchemar. Je sais pas si tu te souviens de ces cauchemars que je faisais déjà à la colonie , Et bien ils continuent encore et toujours les mêmes en rapport avec la mort de mes parents. Je crois que cela va me traumatiser à vie. Mais je ne veux pas t'ennuyer avec cela alors parle moi de ta vie du moment plutôt. Il était connu que Léo faisait des cauchemars. Nous ne partagions pas les mêmes chambres en colonie, car les garçons et les filles devaient être séparées. Néanmoins, elle m’en parlait à chaque fois et j’avais essayé du mieux que je pouvais, de lui changer les idées. « Tu ne m’ennuie pas. Ce sont toujours les mêmes ? Tu n’as jamais pensé à en parler avec quelqu’un qui pourrait t’aider ? » Il n’y avait pas de honte à aller voir un psychologue. J’en avais bien vu un peu de temps après l’attentat à Harvard. « Je veux dire, il n’y a pas de honte… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt & Leonor

Wyatt me fit savoir que ce voyage dont on parlais était purement et simplement gratuit et là je me sentis toute bête d'avoir mal compris à ce sujet. Alors je lui répondit en m'excusant.

Oh que je peux être stupide moi des fois, j'ai cru que c'était payant car tous les voyages que j'ai pu avoir était payant, je pense que cela est pour cela. Mais on se fera un voyage entre amis dès qu'on pourra au pire, qu'en pense tu ?

Il me fit savoir qu'il était encore un peu malade mais pas de quoi contaminer la population, ce qui me rassurait un peu car je ne voulais pas être malade à mon tour. Puis je lui parla de ces fameux cauchemars que je faisais déjà en colonie et ce même on ne dormait pas dans la même chambre, les chambres n'était pas mixtes. Il me demanda s'il s'agissait des mêmes et si j'avais déjà pensé à aller voir un psy. S'il savait le nombre de psy que ma tante m'a fait aller voir sans que cela ne change à quelque chose. Alors je lui répondit.

Oui, ce sont les mêmes depuis la colonie, du moins le même. Celui où je revois sans cesse le meurtre de mes parents de ma cachette quand j'avais 6 ans, je crois que cela va me poursuivre à vie. Et si tu savais le nombre de psy que ma tante m'a fait aller voir et où cela n'a rien changé car je me suis trop renfermée sur moi même si bien que je n'arrive pas à parler à un psy. J'espère arriver à me confier à un psy un jour et pouvoir vivre normalement car après chaque cauchemar, je n'arrive plus à me rendormir et heureusement que j'arrive à suivre en cours sinon j’aurai de mauvaises notes. Et ne t'en fais pas, je n'ai pas honte d'aller voir un psy, juste que je n'arrive pas à leur parler de mes problèmes.

Je lui souria car autant un psy, j'avais du mal mais que personne en qui j'avais confiance, j'avais moins de mal à me confier, je suis définitivement bizarre.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Léonor & Wyatt

Oh que je peux être stupide moi des fois, j'ai cru que c'était payant car tous les voyages que j'ai pu avoir était payant, je pense que cela est pour cela. Mais on se fera un voyage entre amis dès qu'on pourra au pire, qu'en pense tu ? J’esquissais un sourire en la voyant comme ça. Elle ne savait plus où donner de la tête et c’était mignon. « Ça arrive Léo, c’est pas grave. La prochaine fois tu seras. » Je la regardais avec un sourire pour la rassurer. Puis, elle me parlait de ses cauchemars. Léonor avait connu un épisode traumatisant dans sa vie. Je ne pouvais mesurer sa douleur, car voir ses parents se faire tuer, était surement l’une des choses les plus horribles. Elle avait déjà été forte en restant en vie et en essayant de survivre. D’autre aurait pu se donner la mort. Oui, ce sont les mêmes depuis la colonie, du moins le même. Celui où je revois sans cesse le meurtre de mes parents de ma cachette quand j'avais 6 ans, je crois que cela va me poursuivre à vie. Et si tu savais le nombre de psy que ma tante m'a fait aller voir et où cela n'a rien changé car je me suis trop renfermée sur moi même si bien que je n'arrive pas à parler à un psy. J'espère arriver à me confier à un psy un jour et pouvoir vivre normalement car après chaque cauchemar, je n'arrive plus à me rendormir et heureusement que j'arrive à suivre en cours sinon j’aurai de mauvaises notes. Et ne t'en fais pas, je n'ai pas honte d'aller voir un psy, juste que je n'arrive pas à leur parler de mes problèmes. Je comprenais mieux maintenant. « C’est quelque chose qui ta traumatisé et je pense que tant que tu n’es pas en paix, tu continueras de faire ses rêves. » Au moment où je finissais ma phrase, le serveur revenait avec nos pizzas. « Tu vas peut-être ça trouver étrange, mais je n’ai encore jamais mangé dans ce restaurant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt & Leonor

Wyatt se mit à sourire avant de me dire que ce n'est pas grave et que cela arrivait mais surtout que je le saurais pour la prochaine fois, je n'étais pas prête d'oublier que les voyages étaient relativement tous gratuits ici. Puis je commença à lui parler de ces cauchemars qui me hantent depuis mes 10 ans et il me rassura sur le fait que j'avais vécu un lourd traumatisme et que tant que je ne serai pas en paix, je continuerais à en faire. Enfin, après que le serveur venait de nous apporter nos pizzas, il me confia que c'était la première fois qu'il venait manger ici et la mienne aussi par la même occasion. Alors je lui répondit.

Ok pour le voyage, je ne suis pas prête d'oublier et au pire au prochain séjour organisé, tu me tiendras au courant ? Oui, il faut que j'arrive à être en paix avec moi même mais je cris que je ne le serai réellement que quand j'aurai retrouvé ses assassins qui m'ont privés de ma mère et de mon père, bien que je le juge responsable de tout ce gâchis car s'il n'avait pas travaillé pour les cartels de drogues, tout cela ne serait jamais arrivé. Mais bon il me faudrait trouver quelque chose pour arriver à m'en sortir, autre que les psy. Et je te rassure, c'est la première fois aussi que je viens là donc je ne te trouve pas étrange.

Je lui souria avant d'attaquer ma pizza quatre fromages pendant que Wyatt commençait sa pizza au saumon.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)