Invité
est en ligne
Invité
Speak around a good pizza
w/ Léonor & Wyatt
w/ Léonor & Wyatt
Quelques jours après ma sortie d’hôpital, je redécouvrais enfin la joie d’être dehors. Petit à petit, je recommençais à sortir. Justement, ce midi j’avais invité Léonor à venir manger une pizza avec mois. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. On c’était connu en colonie de vacance, alors que je n’avais que quatorze ans et elle dix ans. Durant toute la colonie, j’avais pris soin d’elle et je l’avais défendu lorsque quelqu’un l’embêtait. Je me souvenais encore de la petite fille orpheline qui n’arrivait pas à s’ouvrir aux autres. J’avais été le seul qu’elle avait accepté et depuis, une forte amitié c’était liée entre nous deux. Je la considérais comme une amie d’enfance. Le genre de personnes en qui on peut avoir confiance et qu’on a vu évoluer aux fils des années. Vêtue d’un jean, un t-shirt et une veste noire, je me dirigeais vers la pizzeria OTTO. Elle devait me rejoindre à l’intérieur. Une fois dedans, je m’asseyais autours d’une table. Quelques minutes plus tard, Léonor faisait son entrée. Je me levais donc pour lui faire la bise. « Salut ma belle, comment tu vas ? » Puis, je me rasseyais tout en attendant sa réponse.
(Invité)