Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's all about reality - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

It's all about reality

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple

Figuresthingsout

Apple rigola un bon coup avec moi et je sentis mes muscles se détendre. Ça faisait du bien après une journée comme aujourd’hui. « Andy il est... spécial. T'as une chance sur deux de bien t'entendre avec lui. Il se fait assez remarqué que soit tu l'apprécies, soit tu le hais.» C’est vrai que j’avais vaguement entendu parlé de lui et que l’on en disait que très peu de bien. Seulement, je ne voyais pas pourquoi je le détesterais… Si un de nous deux n’aimait pas l’autre, il y avait beaucoup plus de chance que ce soit lui et non moi! « Des sentiments pour Kovu... ? J'savais pas que c'était ton genre de mec ! » Je ris un moment et m’arrêtai subitement. Avais-je vraiment prononcé son nom ou elle était devin? Je rembobinai mentalement ce que je venais de dire pour découvrir que j’avais bel et bien prononcé Kovu. Je me tournai vers Apple, me mordant l’intérieur des joues… « Euh… oui…. Enfin… c’est une très longue histoire… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple

Figuresthingsout

Elle ne répondit pas à propos d’Andy mais ce n’était pas grave. En fait, elle n’aura probablement pas à lui parler avant un bon bout, puisqu’elle n’est pas censée le savoir. Je soupirais en pensant que j’aimerais vraiment que ce soit moins compliqué.

- Euh… oui… Enfin… c’est une très longue histoire… je la regardais un moment sans rien dire. Alors j’avais très bien entendu ce que j’avais cru comprendre. Elle avait des sentiments pour Kovu, un mec qui étudie dans les mêmes domaines que moi. Mais il n’est pas en 2e ? Je me pinçais les lèvres et regardait le bloc-notes avant de lui prendre pour le lire. Je n’avais pas la moindre idée de si elle voulait m’en parler ou si elle voulait garder ça pour elle un peu plus longtemps. Quoi qu’il en soit, j’étais patiente et je serai là si elle voulait me donner plus de détail. J'aime bien, c'est pas trop direct. je lui rendais le calepin et soupirais. Ça me fait bizarre quand j'y pense... J'ai cru que je passerais ma vie avec lui...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple

Figuresthingsout

Apple ne releva pas mon commentaire et j’en étais heureuse. Je n’aurais pas su quoi lui dire comme ça, sur le moment. Elle m’avait prit de court… Ou plutôt, mon cerveau m’avait prit de court en lâchant son nom comme ça. Peu importe, je lui en parlerais bien tôt ou tard. « J'aime bien, c'est pas trop direct. » Elle avait prit le bloc note en main et je lui souris, satisfaite de ce que j’avais écrit si ça lui plaisait. J’hochai la tête en posant le crayon sur le lit avec le calepin qu’elle me tendait à nouveau. « Ça me fait bizarre quand j'y pense... J'ai cru que je passerais ma vie avec lui... » « Ouais… je comprends ça… Enfin, au moins vous deux c’est par choix. Ou plutôt, c’est ton choix. Du moment que tu es heureuse dans tes décisions, c’est l’important. » Je souris à nouveau et me relevai pour aller dans la salle de bain attacher mes cheveux, les remontant sur ma tête dans un chignon plus ou moins négligé. Je revins ensuite sur le lit où je m’assis. « Avant que Kovu n’arrive à Harvard, nous étions correspondants tous les deux… Il était en détention juvénile pour un crime qu’il n’avait même pas commis et j’étais la seule personne à qui il faisait réellement confiance… À force de s’écrire, je crois que je suis tombé amoureuse de lui sans réellement m’en rendre compte. Ou alors je ne voulais pas m’en rendre compte parce que je pensais encore trop à Brandon. » Je soupirai, baissant la tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple

Figuresthingsout

- Ouais… je comprends ça… Enfin, au moins vous deux c’est par choix. Ou plutôt, c’est ton choix. Du moment que tu es heureuse dans tes décisions, c’est l’important. j’hochai la tête et me mordait l’intérieure de la joue. Si j’étais heureuse avec mes décisions ? J’imagine que oui… Andy représentait beaucoup pour moi et bien que ce soit récent, j’ai l’impression que ce soit bien plus que ce que je ressentais pour Ocean. Il me faisait découvrir bien d’autres facettes de l’amour.

Torrey se leva et se dirigea vers la salle de bain pour s’attacher les cheveux dans un chignon haut et en bataille, je souris en voyant sa nouvelle coiffure… Elle était mignonne sous tous les angles cette fille ! Je reposais à nouveau mes yeux sur le calepin et me rendit compte que j’étais en train de gribouiller le prénom d’Andy sur le bas de la page. J’étais vraiment dans la lune faut dire. Avant que Kovu n’arrive à Harvard, nous étions correspondants tous les deux… Il était en détention juvénile pour un crime qu’il n’avait même pas commis et j’étais la seule personne à qui il faisait réellement confiance… À force de s’écrire, je crois que je suis tombé amoureuse de lui sans réellement m’en rendre compte. Ou alors je ne voulais pas m’en rendre compte parce que je pensais encore trop à Brandon. je relevais les yeux vers elle et soupirai. Sa relation amoureuse était loin d’être ordinaire aussi. ... et... ? Tu lui as dit ? je me pinçais les lèvres en me demandant si Torrey et Kovu étaient en couple, présentement. Ou si ce n’était qu’une histoire d’attirance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple

Figuresthingsout

«... et... ? Tu lui as dit ? » Je relevai la tête vers elle avec un petit sourire. « Je n’ai pas réellement eu la chance de lui dire comme il se fallait, mais disons qu’il est au courant maintenant… » Je rigolai, repensant à notre rencontre dans ma chambre qui avait été sans dessus dessous, c’était le moins qu’on puisse dire. « Il croyait que j’essayais de lui dire que j’aimais un autre mec et moi je croyais qu’il tentait de cacher qu’il ne voulait pas de moi… Au fond il a finit par m’avouer qu’il était amoureux de moi avant même que je n’ai le temps de le lui dire moi. » Je me laissai tomber sur le dos dans un long soupir. « Et toi… tu as dis à Andy que tu l’aimais réellement? » Je tournai la tête vers mon amie avec dans l’espoir qu’elle me raconte un peu leur histoire. Je ne savais pas grand-chose et je savais que je devais garder tout ça pour moi, mais j’étais curieuse d’en apprendre d’avantage sur eux. Par ailleurs, si j’en savais un peu plus, je serais largement plus en mesure d’aider mon amie si elle avait besoin de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple

Figuresthingsout

- Je n’ai pas réellement eu la chance de lui dire comme il se fallait, mais disons qu’il est au courant maintenant… Je la regardais avec un air dubitatif alors qu’elle poursuivit. Il croyait que j’essayais de lui dire que j’aimais un autre mec et moi je croyais qu’il tentait de cacher qu’il ne voulait pas de moi… Au fond il a fini par m’avouer qu’il était amoureux de moi avant même que je n’ai le temps de le lui dire moi. j’écartais les yeux. Hé bah. J’avais été si aveugle que ça ? Je ne voyais aucun signe chez Torrey qui démontrait qu’elle était amoureuse et je n’avais pas non-plus remarqué s’il y avait cette tension entre eux… Bref.

Mon amie s’allongea sur le dos et je fis de même par mimétisme, me pinçant les lèvres. C’est fou ce qu’on s’était caché pendant tout ce temps, Lara, Torrey et moi. Nous qui avions l’habitude de tout nous dire… Et toi… tu as dit à Andy que tu l’aimais réellement ? Je tournais la tête vers Torrey et prit un temps pour réfléchir. En y repensant, je n’avais jamais vraiment exprimé mes sentiments à Andy par les mots… du moins, pas que je me rappelle. En fait, je n’en sais rien...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple

Figuresthingsout

« En fait, je n’en sais rien... » J’haussai un sourcil. Elle n’en savait rien? Mis qu’est-ce que ça voulait dire ça? « Comment t’en sais rien? » J’eu un petit rire nerveux. C’est vrai quoi, comment elle pouvait ne pas savoir si elle le lui avait dit ou pas? Ils faisaient quoi tous les deux? Ils baisaient tout le temps sans rien dire? Ce n’est pas un couple ça, c’est des sex friends! « Tu lui as dis ou pas? » Je tournai légèrement la tête sur le côté, comme un chien qui s’interroge et attendit qu’elle me réponde, l’air légèrement insistante. Après tout, si Apple courait droit à suicide dans une relation qui n’était pas prête de la rendre heureuse, il était encore temps de l’aider et de la stopper, pas vrai? Et même, si ce n’était qu’une relation physique pour le moment, il était important qu’elle lui avoue ses sentiments sinon cette relation était complètement malsaine quoi!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple

Figuresthingsout

Je n’avais pas la moindre idée de ce que j’avais dû dire à Andy. Je ne lui ai jamais dit concrètement que je l’aimais, je pense ne lui avoir que prouver. Enfin ce n’est pas si mal, n’est-ce pas ? Je ne me sentais pas prête de lui dire « je t’aime », parce que ça me gêne toujours au début d’une relation, parce que je dois encore le dire à Ocean pour masquer notre « jeu ». Comment t’en sais rien ? j’haussais les épaules. C’était ridicule, dit comme ça, je sais. Je me pinçais les lèvres et regardait ma meilleure amie. Elle devait croire que je couche avec lui en pensant seulement qu’il m’aime.

- Tu lui as dit ou pas ? je soupirai, me passant la main dans les cheveux en me mordant la lèvre. Je tentais de réfléchir à comment j’avais pu lui dire. Il ne m'a jamais dit ces deux mots du vois... "je t'aime"... et c'est pareil pour moi. je m’arrêtais pour réfléchir. Mais je sais qu'il m'aime. Je pense qu'il sait autant que je l'aime. C'est... je ne sais pas. Ça se voit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple

Figuresthingsout

Je la regardai toujours dans l’attente d’une réponse et elle me dit finalement : « Il ne m'a jamais dit ces deux mots tu vois... "Je t'aime"... et c'est pareil pour moi. » Elle s’arrêta, penseuse et moi j’attendais juste un dénouement à cette bribe de conversation. Elle termina finalement : « Mais je sais qu'il m'aime. Je pense qu'il sait autant que je l'aime. C'est... je ne sais pas. Ça ce voit. » Ça ce voit? Bah heureusement tient parce que je commençais à me poser de sérieuses questions sur leur relation. M’enfin. Je ne voulais pas trop poser de question, elle était heureuse et c’était l’important. « Bien! » Je lui souris, faisant mine de rien. « Tu me le présenteras… éventuellement? » Je savais qu’elle ne pouvait pas vraiment pour l’instant, après tout, leur relation était supposée être secrète!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple

Figuresthingsout

Oui, ça se voit ! Je lui ai suffisamment prouvée mon amour, que ce soit en lui promettant de rompre avec Ocean ou en glissant deux mots subtiles à mes parents. Pour sa part, il m’a déjà avoué toujours penser à moi et m’a promis de se débarrasser du mariage, coûte que coûte. Je soupirais en regardant mon amie, elle ne pouvait pas comprendre et je ne saurais pas lui expliquer, de toute manière. Bien ! je lui souris à mon tour, je ne savais plus trop quoi dire… Tu me le présenteras… éventuellement ? j’hochai la tête en lui souriant. Oui, bien sûr. J’avais hâte, de faire ça. J’avais hâte que notre relation ne soit plus secrète, hâte de pouvoir me montrer devant tout le monde avec lui et le présenter à ceux qui m’aiment et ne le connaissent pas. J’étais fière d’être sa petite amie et je voudrais que tout le monde le sache. On ferait peut-être mieux d'aller dormir, qu'en dis-tu ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)