Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's all about reality

It's all about reality

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple

Figuresthingsout

Après cette rencontre pour le moins troublante avec Adriana, j’avais bien besoin de parler avec ma meilleure amie. J’avais donc appelé Apple pour discuter un peu, lui annoncer la nouvelle tout ça et elle m’avait aussi demandé de lui raconter mon histoire avec Brandon. Au final, j’avais demandé à ma petite chérie si je pouvais aller dormir dans sa chambre ce soir. Au fond, ça me ferait du bien aussi de ne pas me retrouver seule avec mes pensées et elle avait besoin d’aide avec Andy et sa rupture avec Ocean donc je me rendrais utile en même temps.

Rentrant chez moi –puisque je m’étais arrêté en chemin pour parler avec Apple- je pris le temps d’aller me doucher et enfilai mon pyjama pour me rendre chez la brunette. Mes fringues du lendemain dans un sac avec mes bouquins et tout, je me rendis à la maison Cabot et montai à la chambre d’Apple, cognant et attendant qu’elle m’ouvre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple

Figuresthingsout

Ça ferait bientôt une semaine que j’avais l’impression de ne rien faire de ma vie. Depuis l’anniversaire d’Andy, plus rien ne va. Hier après-midi j’avais eu une courte discussion avec lui, d’ailleurs, mais après ça été tout. Je n’ai vue personne cette semaine, j’en ai uniquement profitée pour les études et dormir un peu, même si ça me faisais vraiment étrange…

J’ai l’habitude d’être toujours avec des gens, je déteste la solitude. Mais j’avais besoin de temps pour moi, que je puisse réfléchir. Il y avait plusieurs sujets auquel je devais discuter avec moi-même mais après tous mes efforts, je ne suis pas encore parvenue à trouver une réponse à mes questions : Comment rompre avec Ocean ? Devrais-je garder le bébé ? Comment est-ce que mes parents réagiraient s’ils apprenaient pour Andy ?

Je préparais mon pyjama et filait direct sous la douche avant que Torrey arrive. Une fois bien lavée je retournais à ma chambre et m’allongeais avec mon ordinateur portable. Rentre ! la porte était déjà déverrouillée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple

Figuresthingsout

« Rentre ! » Je l’entendis me crier depuis l’autre côté de la porte. Ce n’était sûrement pas verrouillé. Alors j’entrai dans sa chambre pour la retrouver douché et en pyjama, comme ça on était deux hein! J’eu un petit sourire. Cette soirée me ferait définitivement du bien. J’avançais jusqu’à son lit pour m’y laisser tomber. Les sacs au bout des bras, ils touchaient maintenant le sol et je pu les lâcher aux aussi. Poussant un long soupir de soulagement, je tournai la tête vers mon amie qui était installé devant son portable. « Qu’est-ce que cette soirée va me faire du bien! T’as même pas idée… » J’esquissai un sourire en fermant les yeux. J’étais complètement lavé de ma journée! Après mes cours les plus barbant j’avais eu droit à cette rencontre pour le moins frustrante et j’avais ensuite du revenir à pied jusqu’à la maison puisque j’avais eu la brillante idée d’y aller sans ma voiture à cause du beau temps. J’étais stupide ou quoi? Ouvrant à nouveau les yeux, je regardai Apple. « Allez, vient ici un peu que je te serre dans mes bras petite femme enceinte! » Je souris en tendant les bras et en me redressant pour être assise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple

Figuresthingsout

- Qu’est-ce que cette soirée va me faire du bien! T’as même pas idée… Torrey s’était laissée tombée sur mon lit, exténuée. Je tournais la tête pour la regardée, le sourire aux lèvres. Je ne pouvais pas m’empêcher que j’aie de la chance de l’avoir et également de la chance qu’elle ne semble pas le prendre trop mal, ma grossesse et ma relation secrète avec Andy. Cela dit, je devrais peut-être arrêter de me confesser pour un moment… Plus les gens en savent, plus ils font des recherches.

- Allez, vient ici un peu que je te serre dans mes bras petite femme enceinte ! elle se redressait et tendit les bras vers moi. Le sourire collé aux lèvres, je posais mon portable sur ma table de chevet avant de me glisser dans ses bras, tassant ses cheveux à l’arrière de son épaule. Ne me surnomme pas comme ça, c'est vraiment, vraiment perturbant ! je ris légèrement avant de me redresser. Je ne crois pas que j'vais le rester, de toute manière... Andy voudra que j'avorte, c'est certain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple

Figuresthingsout

Apple se glissa vers moi, renvoyant mes cheveux vers l’arrière histoire que je ne les ai pas tous dans le visage. « Ne me surnomme pas comme ça, c'est vraiment, vraiment perturbant ! » Je dois avouer que je trouvais moi-même ça plutôt perturbant de la surnommer ainsi. Je ne m’étais pas tout à fait faite à cette idée de la voir enceinte. Pour le moment son ventre ne prenait pas trop d’expansion alors ça allait, mais qu’en serait-il lorsqu’elle aurait l’air d’une baleine? Elle rit et je ris avec elle. « Je ne crois pas que j'vais le rester, de toute manière... Andy voudra que j'avorte, c'est certain. » Je m’assis, la regardant un moment sans rien dire. Était-elle déçue? Aurait-elle voulu le garder? Je ne savais pas exactement quoi lui dire ou comment réagir. « T’en fais pas, vous verrai bien ensemble à trouver la meilleure solution! » Je me penchai vers mon sac où je pris un petit bloc note et un crayon avant de me redresser, m’assoyant en tailleur sur son lit. « Alors, on trouve les bons mots pour annoncer à Ocean que c’est terminé? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple

Figuresthingsout

Torrey se redressa au moment où je lui annonçais qu’Andy voudra probablement que j’avorte. Si j’étais déçu, ou non, je n’en savais absolument rien. Quoi qu’il en soit, y’a une chose que je savais… C’est que l’enfant était d’Andy et que peut-importe si je suis prête ou non, si je le gardais, je ferais ce qui est en mon pouvoir pour l’aider. T’en fais pas, vous verrai bien ensemble à trouver la meilleure solution ! j’hochai la tête et me pinçais les lèvres. En fait, je ne voulais pas prendre de décision… je n’en serais pas capable. J’avais donné la tâche à Andy de choisir et je respecterais son choix.

- Alors, on trouve les bons mots pour annoncer à Ocean que c’est terminé ? me dit-elle, après avoir sorti un calepin et un crayon. Je ne pus m’empêcher de sourire et rire à voix légère. Tu ne l'aimais vraiment pas hein, Ocean ? je m’étais rendu compte qu’elle était froide à toutes les fois qu’on parlait de lui… sauf maintenant. Elle était quasiment joyeuse à l’idée que je cherche un moyen de rompre avec lui. Mais je ne lui en voulait pas… Ocean m’avait fait du mal, veut, veut pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple

Figuresthingsout

Elle me sourit en rigolant un peu. « Tu ne l'aimais vraiment pas hein, Ocean ? » Je la regardai un moment, hésitante. J’essayais tant bien que mal de ne pas être complètement sans cœur. Elle l’avait aimé ce mec quoi qu’il soit arrivé. J’hochai finalement la tête. « À partir du moment où j’ai su officiellement qu’il t’avait fait du mal, j’ai cessé d’essayer de l’apprécier… Et puis bon, si tu aimes Andy alors vaut mieux oublier le passé et ainsi Ocean, pas vrai? » Je lui souris, tentant d’être compatissante. J’étais la première à avoir du mal à oublier mon passer pour être heureuse alors j’étais bien placé pour savoir que c’était bien mieux ainsi. Me concentrant ensuite sur mon bloc note, j’essayais de trouver des paroles qui lui feraient comprendre rapidement sans toutefois être blessantes. Bon, de toute manière, je n’étais pas de nature très méchante donc mes paroles ne le seraient sûrement pas non plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple

Figuresthingsout

Je lui demandais si elle détestait Ocean à ce point pour être aussi enjouée. Ça ne me dérangeais pas tant que ça au final, parce que mes sentiments pour lui n’y était plus. Et puis s’il fallait que je compte tous ceux qui détestaient Andy, je serais probablement pire que déprimée aujourd’hui. Enfin… j’espérais seulement qu’Andy et Torrey seront en bon terme, comme tous les deux sont très important pour moi.

- À partir du moment où j’ai su officiellement qu’il t’avait fait du mal, j’ai cessé d’essayer de l’apprécier… Et puis bon, si tu aimes Andy alors vaut mieux oublier le passé et ainsi Ocean, pas vrai ? j’hochai la tête et lui sourit. Torrey commençait à écrire sur le bloc-notes et je jetais un œil à ce qu’elle écrivait. Comme je n’arrivais pas à voir, je me rassis simplement, en attendant qu’elle me montre. Torrey... j'espère que t'appréciera Andy. je me pinçais les lèvres puis prit une grande inspiration. Mais si tu le vois avec d'autres filles pour le moment... c'est normal, ne t'inquiète pas... En fait, il est aussi fiancé...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple

Figuresthingsout

«Torrey... j'espère que t'appréciera Andy. » Je souris en continuant d’écrire. « Bien sûr! Pourquoi je ne l’aimerais pas? » Je rigolai doucement en continuant de gribouiller. « Mais si tu le vois avec d'autres filles pour le moment... c'est normal, ne t'inquiète pas... En fait, il est aussi fiancé... » J’arquai un sourcil et me tournai vers elle. « Les histoires simples ne sont pas pour nous on dirait hein? » Je fis un sourire las avant de déposer mon bloc note. « Entre mon mari mort, ma nouvelle demi-sœur, mes histoires au lit avec Sasha et mes sentiments pour Kovu, j’essaie tant bien que mal de m’occuper de ma petite Apple qui jongle avec les fiancés non aimé, les bébés et les amoureux fiancé! » Ouf, ça en faisait des trucs ça. Je rigolai à nouveau, ne réalisant pas vraiment que j’avais parlé de Kovu. Apple n’était pas au courant pour lui et ce n’était pas parce que je ne voulais pas lui en parler, simplement parce que je n’y avais pas pensé. Elle avait d’autre chat à fouetter la pauvre!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple

Figuresthingsout

- Bien sûr ! Pourquoi je ne l’aimerais pas ? j’haussais les épaules. Qui aime Andy ? Ça parait qu’elle ne le connaissait pas, il est arrogant, méchant et sans pitié avec ceux qui font chier. Parfois même juste avec ceux qui n’arrive tout simplement pas à cadrer. Les histoires simples ne sont pas pour nous on dirait hein ? je lui souris timidement et baissais les yeux vers le lit. Les histoires simple, je ne sais pas si ça existe à bien y réfléchir.

- Entre mon mari mort, ma nouvelle demi-sœur, mes histoires au lit avec Sasha et mes sentiments pour Kovu, j’essaie tant bien que mal de m’occuper de ma petite Apple qui jongle avec les fiancés non aimé, les bébés et les amoureux fiancé ! je me suis mise à rire et repensais à ce qu’elle venait de dire. C’est qui, Kovu ? Je regardais ma meilleure amie et soupirais. Andy il est... spécial. T'as une chance sur deux de bien t'entendre avec lui. Il se fait assez remarqué que soit tu l'apprécies, soit tu le hais. je pris une pause avant de poursuivre. Des sentiments pour Kovu... ? J'savais pas que c'était ton genre de mec !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)