Invité
est en ligne
Invité
Calvin & Wesley
Oui je n'avais pas le choix je m'en doutais bien et d'un côté je tenais tout de même à mon rang, même si j'en avais un peu marre d'être constamment jugé par mon père et ma mère qui veulent faire de moi leur fidèle successeur à la tête de la famille Bradford, puis le sujet d'Olivia vu le jour. Un sujet glissant mais je n'avais clairement pas envie de m'engueuler avec mon cousin. Non elle ne veut pas entrer en cure .. Je lui ai déjà proposé l'idée avec un pote, elle n'a pas apprécié. Mais elle m'a promis d'arrêter de boire, d'ailleurs elle a même quitté la Mather House .. Je suis certain que toute cette galère sera derrière elle dans quelques semaines. Du moins j'y croyais, je suis certain que d'ici quelques semaines elle aura totalement oublié l'alcool, bon peut-être pas, mais elle n'y pensera plus et avec un peu de chance ma famille finira par l'accepter de nouveau, c'est tout ce que je demande. Calvin termina par me dire que j'avais son soutien et ça me touchait vraiment d'entendre cela, car mine de rien ça faisait du bien d'avoir un membre de sa famille avec soi, même si son avis concernant mon couple avec Olivia reste négatif. Ouais j'y crois pas trop pour ce qui concerne mes parents .. Mais si tu dis que j'ai ton soutien, c'est déjà important pour moi. Lui avouais-je en souriant. Et sinon de ton côté, comme ça va ?
(Invité)