Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'avis de sa famille compte toujours ∞ Calvin
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

L'avis de sa famille compte toujours ∞ Calvin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin & Wesley

Voilà maintenant quelques jours que j'étais de retour chez moi, ça me faisait le plus grand bien, même si j'étais encore malade. Aujourd'hui je devais rester tranquillement chez moi pour me reposer, Olivia allait un peu mieux que moi et avait décidé de faire un tour en ville avec l'une de ses amies. J'étais alors seul jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte, j'avançais doucement vers la porte avant de l'ouvrir. Il s'agissait de mon cousin, Calvin. J'étais surpris de le voir, mais aussi content. On s'est toujours bien entendu ensemble, même si comme le reste de ma famille et surtout comme mon père, il détestait ma relation avec Olivia qui selon eux, restera pour toujours une alcoolique. Salut Calvin .. Entre. Disais-je en me poussant légèrement pour qu'il puisse entrer. Une fois cela fait je fermais la porte derrière lui avant de m'avancer dans le salon à ses côtés. Installes-toi, fais comme chez toi. Tu veux un café ? Demandais-je à mon cousin, je ne lui proposerais pas d'alcool étant donné qu'il n'y en a plus dans cette maison pour le bien d'Olivia. Je restais debout devant lui bien que je mourrais d'envie de m'asseoir, j'étais encore bien malade malgré ce que les médecins m'avaient prescrit comme traitement. Comment tu vas depuis le temps ? On ne s'était pas vraiment vu ces derniers temps, on avait tous les deux nos vies plutôt mouvementées, mais aussi à cause de cette épidémie qui m'avait rendu malade comme un chien.

CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Calvin

L’épidémie s’arrêtait enfin. La nouvelle était passée dans tous les journaux de la ville. Aussi, je pouvais sortir librement sans risquer de contracter ce virus. C’est après un coup de téléphone de ma mère qui s’inquiétait mon cousin, que je décidais d’aller le voir. Je me demandais comment il allait et nous n’avions pas eu l’occasion de nous parler. Rapidement, j’arrivais devant son immeuble à Imman Square. Je garais ma voiture dans le parking souterrain et prenait l’ascenseur jusqu’à sa porte. Salut Calvin .. Entre. Il avait une mine à faire peur. Sa peau était toute pale et ses yeux étaient légèrement rougis. C’est ainsi que je comprenais qu’il avait été atteind par le virus. Etrange, je n’avais pas été prévenue de son entrée à l’hôpital et tout le monde savait que ma mère était bavarde. Pourtant, elle ne m’avait rien dit. « Salut » Je me débarrassait de ma veste sur le porte manteau et le suivais dans le salon. Installes-toi, fais comme chez toi. Tu veux un café ? Je m’asseyais sur le canapé tout en constatant qu’Olyvia n’était pas là. Tant mieux. Je voulais lui parler seul à seul. « Je veux bien merci » Je me doutais qu’il n’y avait pas d’alcool. Surtout après ce que ma mère venait de me dire. D’extérieur, je savais pertinemment que j’avais l’air froid, mais cela ne voulait pas dire que j’étais en colère ou désagréable. Je m’inquiétais juste pour lui. Qu’est-ce qu’il faisait avec une nana pareil ?! Comment tu vas depuis le temps ?Il s’appuyais sur un meuble, alors qu’il n’était pas en bonne forme. « C’est plutôt à toi qu’il faut demander ça. Tu sors de l’hôpital ? » Il me faisait mal au cœur comme ça. « Tu devrais t’assoir. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin & Wesley

J'adorais ma famille, que ce soit mes parents, ma soeur, ma tante ou mon cousin, mais aucun d'entre eux ne cautionnait mon couple avec Olivia, surtout depuis sa descente en enfer et ça me faisait clairement mal de les voir la rejeter de la sorte. Mais en voyant Calvin sur le pas de ma porte, je pensais réellement que les choses allaient s'arranger le concernant. Je l'invitais alors à s'asseoir et lui proposa un café qu'il accepta. Je terminais par lui demander comment il allait, préférant me retourner la question le temps que j'aille chercher nos cafés. Je finissais par revenir avec son café puis le mien en m'installant à côté de lui sur le canapé avant de mettre nos tasses devant nous. Ouais j'étais dans les premiers à être atteint du virus. Maintenant je dois rester cloué chez moi pendant quelques jours pour me reposer .. Et autant te dire que je m'ennuie à mourir, je suis content de te voir. J'étais tout de même surpris qu'il ne soit pas au courant, sa mère étant proche de mon père, en même temps ces deux-là s'entendaient à merveille, une famille soudé même si par moments je me sentais en retrait à cause de mon couple avec Olivia. D'ailleurs qu'est-ce qui t'amène ? Lui demandais-je en souriant avant de boire une gorgée de mon café. Non pas que je n'étais pas content de le voir, bien au contraire, disons que j'étais simplement surpris de voir mon cousin débarqué à l'improviste ce n'était pas son genre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Calvin

Wesley était un des rares membres de ma famille à vivre dans la même ville que moi et pourtant, on ne se voyait pas souvent. Après ce que m’avait dit ma mère, c’était normal que je m’inquiète. Pourquoi il restait avec cette fille ? Ouais j'étais dans les premiers à être atteint du virus. Maintenant je dois rester cloué chez moi pendant quelques jours pour me reposer .. Et autant te dire que je m'ennuie à mourir, je suis content de te voir. Mon cousin revenait avec deux tasses de cafés bien chaude. « Merci. » Je marquais une pause avant de reprendre. « Je ne savais pas, sinon je serais venu te voir… »[/color] Etrange, ma mère ne m’en avait pas parlé. C’était son neveu pourtant. « Je suis content que tu sois en bonne santé. D’ailleurs, on devrait se voir plus souvent. » J’esquissais un sourire tout en buvant une tasse de café. D'ailleurs qu'est-ce qui t'amène ? Je n’étais pas sûr de vouloir lui dire la vraie raison de ma venue. Je ne voulais pas créer des tensions. « Je voulais juste prendre de tes nouvelles et savoir comment tu allais… Puis, tu connais ma mère et ta mère, elles bavassent tout le temps… » Ma mère s’entendait à merveille avec sa belle-sœur, on aurait dit deux petites adolescentes qui ne font que jacasser toute la sainte journée. « Ta mère s’inquiète pour toi » Finalement, je préférais aller droit au but, mais en douceur.

HS : Désolé du retard :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin & Wesley

J'ai toujours eu de bonnes relations avec ma famille, mais tous on commencés à être distant avec moi depuis que je me suis remis en couple avec Olivia, notamment Calvin, mais ça me faisait vraiment plaisir de le voir aujourd'hui. Il me fit même savoir qu'il serait venu me voir à l'hôpital si quelqu'un lui en avait parlé auparavant. T'inquiète pas, de toute façon j'ai survécu. Disais-je en souriant et en rigolant doucement malgré ma fatigue. Il me fit ensuite savoir qu'on devrait se voir plus souvent, je ne pouvais qu'être d'accord avec cela. Ces derniers temps je vois vraiment moins souvent ma famille, que ce soit Calvin ou encore Deirde avec qui ça n'est pas tous les jours tout rose. C'est vrai qu'on se voit plus trop, mais ce serait avec plaisir pour se voir plus souvent. Disais-je avant de boire à mon tour une gorgée de mon café, qu'est-ce que ça fait du bien une petite gorgée de café dans mon état. Mon cousin me fit ensuite savoir que ma mère s'inquiétait pour moi, je reposais doucement ma tasse sur la petite table en évitant son regard. Je vais bien, elle n'a pas à s'en faire. Mais je me doutais bien qu'il ne parlait en aucun cas de mon état. Mais je suppose que tu fais référence à Olivia ? Disais-je toujours en évitant son regard, ça me faisait vraiment mal que ma famille ne cautionne pas mon couple avec Olivia, surtout ma sœur et mon cousin. Cependant je ne savais quoi faire pour leur faire changer d'avis vis-à-vis d'elle.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Calvin

T'inquiète pas, de toute façon j'ai survécu. C’était déjà ça. Heureusement qu’ils avaient trouvés un remède à cette peste. Je n’aurais pas supporté de perdre Milena et un membre de ma famille. « Je vois ça » disais-je en souriant. C'est vrai qu'on se voit plus trop, mais ce serait avec plaisir pour se voir plus souvent. C’est vrai qu’on ne se voyait plus beaucoup. J’étais proche de ma famille, mais j’étais incapable de m’en occuper correctement. C’est d’ailleurs, ce qui s’est passé avec ma petite sœur. Elle m’en a tellement voulu. « J’essaierais de me rattraper » Je buvais une gorgée de café avant de lui dire que sa mère se faisait du soucis pour lui. Bien sûr, c’était un sous-entendu qui faisait référence à sa petite amie Olivia. Je vais bien, elle n'a pas à s'en faire. Mais je suppose que tu fais référence à Olivia ? Bingo. Il avait vu juste. Je posais ma tasse de café et croisais mes mains. « Tu sais ce que je pense de ça et je ne te l’ai jamais caché. Seulement, même si ça me fait chier de te voir avec une fille qui s’autodétruit, je ne vais pas faire le rabat-joie comme ta mère. D’ailleurs, comment ça se passe avec elle ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin & Wesley

Je souriais lorsqu'il me fit savoir qu'il se rattraperait, personnellement je ne lui en voulais pas, mais ça me ferait plaisir de le voir plus souvent. Cependant une grimace fit son apparition sur mon visage lorsque le sujet d'Olivia vit le jour. Elle s'autodétruit parce qu'elle n'a aucun repère .. Tout le monde lui tourne le dos, que ce soit ma famille ou la sienne, c'est normal qu'elle se sente mal. Disais-je en buvant à mon tour une gorgée en évitant son regard. Si quelque chose m’insupportai, c'était bien la haine que vouait ma famille à l'encontre de celle qui a failli devenir ma femme. Je levais ensuite mon regard vers mon cousin pour répondre plus concrètement à sa question. Ça se passe bien, elle a flanchée une fois lorsque je suis tombé malade, mais elle va mieux et tiens le choc. De toute façon je suis présent pour l'aider, mais c'est sûr que les critiques constantes de mon entourage à son encontre ne l'aide pas et surtout ne m'aide pas moi .. Tu sais que mes parents ne cautionnent pas je m'en moque, mais toi et Deirde .. Ça me fait quand même mal. Lui avouais-je en soupirant. J'aurais aimé avoir mon cousin et ma sœur de mon côté, mais apparemment ils sont du même avis que mes parents, ma tante et le reste de ma famille.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Calvin

Elle s'autodétruit parce qu'elle n'a aucun repère .. Tout le monde lui tourne le dos, que ce soit ma famille ou la sienne, c'est normal qu'elle se sente mal. Je soupirais en entendant sa réponse. A quoi s’attendait-il d’une famille aristocrate ? Heureusement qu’il ne venait pas du côté russe. Le côté anglais était déjà assez emmerdant, alors imaginez l’autre. « Il ne fallait pas t’attendre à de la compassion de leur part. Tu sais très bien que ce n’est pas leur genre. Puis, ils ont une image à tenir. » Je posais ma tasse de café sur la table basse. Je n’étais pas non plus d’accord avec son histoire, mais cela ne me regardais pas. Je me faisais juste du souci pour lui. Je n’en avais rien à faire de l’image. Ça se passe bien, elle a flanchée une fois lorsque je suis tombé malade, mais elle va mieux et tiens le choc. Le problème avec les alcooliques, c’est qu’ils flanchaient dès qu’il y avait un petit problème. Bien sûr, j’avais tendance à croire que cela n’était qu’une excuse. Je préférais ne rien dire, au risque de le blesser. Tu sais que mes parents ne cautionnent pas je m'en moque, mais toi et Deirde .. Ça me fait quand même mal. Ce fut à mon tour de soupirer. « T’es mon cousin et contrairement au reste de la famille, je me fais vraiment du souci pour toi. Ce n’est pas une question d’image. Tu ne t’es jamais dit que cela risque de vous mener nulle part ? L’alcool va détruire votre couple. Surtout, si elle se trouve des excuses pour flancher. »

HS : Aucun soucis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin & Wesley

Oui je savais très bien à quel point ma famille tenait à leur imagine de noble, surtout mon père. Ah bah quand Olivia était la petite fille parfaite, celle qui allait remporter les JO et qui prétendait pour le trône d'Angleterre tout le monde l'adulait, mais dès qu'elle tombe en dépression .. Plus personne .. J'en ai marre de devoir toujours faire attention à l'image de notre famille. Disais-je énervé, non pas contre Calvin, mais contre mes parents. J'ai failli détruire une première fois mon histoire avec Olivia à cause d'eux, je n'allais pas refaire deux fois la même erreur. Il soupira par la suite, m'avouant qu'il se faisait vraiment du souci pour moi et que l'alcool finira par détruire notre couple. Je levais la tête vers le plafond en me grattant les cheveux. Sauf si l'alcool disparaît pour de bon, tu ne la penses pas capable d'y arriver ? Moi j'ai confiance en elle. Cette confiance que ma famille devrait aussi avoir pour elle, mais qu'ils n'ont pas. Calvin .. Tu sais ce que s'est d'être amoureux .. Elle m'apporte bien plus que ce que tu ne le penses, la seule chose qui me manque c'est le soutien de ma famille. Lui lançais-je en le regardant dans les yeux, je n'étais pas énervé contre mon cousin, non je parlais seulement avec lui entre deux adultes civilisés, de toute façon j'ai horreur de me prendre la tête avec mon cousin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Calvin

Ah bah quand Olivia était la petite fille parfaite, celle qui allait remporter les JO et qui prétendait pour le trône d'Angleterre tout le monde l'adulait, mais dès qu'elle tombe en dépression .. Plus personne .. J'en ai marre de devoir toujours faire attention à l'image de notre famille. Je n’allais pas le contredire. Que l’on soit aristocrate anglais, russe, américain, peu importe, le résultat était le même. Ils étaient habités par cette même envie : paraître parfaits aux yeux des autres comme s’ils étaient une race supérieure. « T’en a marre, mais tu n’as pas le choix. A moins de les renier, tu seras toujours mêler à tout ça. » Je lui demandait s’il n’avait pas peur que l’alcool détruise son couple. Est-ce que sa copine allait se sevré complètement ? Sauf si l'alcool disparaît pour de bon, tu ne la penses pas capable d'y arriver ? Moi j'ai confiance en elle. Il avait confiance en elle, car il était amoureux de cette jeune femme. Dans ses moments, on ne pouvait pas être rationnelle. « Je ne la connais pas. Par conséquent, je ne peux pas la juger, mais j’émets quelques réserves. Tout le monde a le droit à une seconde chance, mais est-ce que tu penses qu’elle va vraiment arrêter. Elle a déjà été dans un centre de cure ? » C’était peut-être l’un des rares moyens qui pourrait la sevrer complètement. Calvin .. Tu sais ce que s'est d'être amoureux .. Elle m'apporte bien plus que ce que tu ne le penses, la seule chose qui me manque c'est le soutien de ma famille. Je me taisais un moment, le temps de réfléchir. Je savais ce que cela voulait dire. J’avais survécu à des fiançailles arrangées pour la femme que j’aimais, mais nous avions appris qu’elle était fille de comtesse, ce qui facilitait son intégration dans ma famille. Même si pour l’instant, elle n’avait que croisé mon père et mon grand-père. Elle n’avait été présentée qu’en tant que simple amie. Après plusieurs secondes, je reprenais la parole d’un ton plus calme. « Tu sais que tu as mon soutient. Laisse-leur du temps. Peut-être que tu devrais prendre du recul avec eux... »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)