Invité
est en ligne
Invité
Calvin & Wesley
Voilà maintenant quelques jours que j'étais de retour chez moi, ça me faisait le plus grand bien, même si j'étais encore malade. Aujourd'hui je devais rester tranquillement chez moi pour me reposer, Olivia allait un peu mieux que moi et avait décidé de faire un tour en ville avec l'une de ses amies. J'étais alors seul jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte, j'avançais doucement vers la porte avant de l'ouvrir. Il s'agissait de mon cousin, Calvin. J'étais surpris de le voir, mais aussi content. On s'est toujours bien entendu ensemble, même si comme le reste de ma famille et surtout comme mon père, il détestait ma relation avec Olivia qui selon eux, restera pour toujours une alcoolique. Salut Calvin .. Entre. Disais-je en me poussant légèrement pour qu'il puisse entrer. Une fois cela fait je fermais la porte derrière lui avant de m'avancer dans le salon à ses côtés. Installes-toi, fais comme chez toi. Tu veux un café ? Demandais-je à mon cousin, je ne lui proposerais pas d'alcool étant donné qu'il n'y en a plus dans cette maison pour le bien d'Olivia. Je restais debout devant lui bien que je mourrais d'envie de m'asseoir, j'étais encore bien malade malgré ce que les médecins m'avaient prescrit comme traitement. Comment tu vas depuis le temps ? On ne s'était pas vraiment vu ces derniers temps, on avait tous les deux nos vies plutôt mouvementées, mais aussi à cause de cette épidémie qui m'avait rendu malade comme un chien.
(Invité)