Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexander & Calvin - Attention ce programme contient des scènes violentes. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Alexander & Calvin - Attention ce programme contient des scènes violentes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander & Calvin - Attention ce programme contient des scènes violentes.  - Page 2 Tumblr_mlx1n1UmdZ1s9gsrao2_250
Je venais de mettre un poing dans la figure à Alexander. Bordel, que ça faisait du bien. Voilà plusieurs mois que je me retenais de lui montrer ma façon de penser. J’avais quitté mon rôle de professeur et donc plus rien ne pouvais me retenir. Sauf Milena peut-être, mais à l’heure actuelle, je m’en contre fichais. D’ailleurs, elle ne pouvait pas m’en vouloir, vu que j’avais défendu son honneur. Pas sûr qu’elle accepte qu’un mec parle d’elle comme l’avait fait Strudwick. Soudain, il se relevait et entourait ma taille de ses bras, avant de nous catapulter dans le rayon d’en face. Cette fois-ci, ce fut des bouteilles de talque pour bébé qui nous tombait dessus. Le pire, c’est qu’il y en avait partout maintenant. N’y faisant pas attention, je me relevais tant bien que mal avant de glisser sur la poudre blanche et d’écraser Alexander de tout mon poids. « T’es qu’une merde…. » On essayait de se frapper, mais on n’arrivait à rien à cause de tout ce talk éparpillé par tout sur le sol.

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Alexander & Calvin - Attention ce programme contient des scènes violentes.  - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Alexander & Calvin - Attention ce programme contient des scènes violentes.  - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Are you talking to me ?
w/ Calvin A. Mikhaïlovitch + Alexander R-K Strudwick

Il avait donné le premier coup, que Dieu m'en soit témoin. Non mais seriously, le mec il se prend pour qui là ? Il vient me faire chier pendant que je fais des courses, il me frappe..? What dafuck ? Normal que je réplique, j'en ai tous les droits après tout. Faut bien que je défende mon honneur. D'autant plus que je sais pas ce qui l'a énervé, j'ai pas mal parlé de sa dulcinée. Mais le résultat est là : nous étions saupoudrés tous les deux de talc sur la gueule, en train de faire pleuvoir les coups. Il tenta de se relever sauf qu'avec la poudre pour bébé, il glissa et tomba sur moi. Aoutch. Je le repoussais immédiatement, ne voulant pas avoir de l'Eliot sur moi. On avait l'air de deux bras cassés, y'a pas à dire. "T’es qu’une merde…" Je le regardais, genre j'en ai rien à foutre de c'que tu penses. Puis avant que j'puisse répondre, un mec de la sécurité du supermarché venait vers nous. Vous savez, du genre gros baraqué. "Et merde..." Il s'approchait de nous deux, nous attrapant assez facilement pour nous relever. "Les gars, j'vais vous demander de sortir d'ici."
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”