Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexander & Calvin - Attention ce programme contient des scènes violentes.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €
anipassion.com

Alexander & Calvin - Attention ce programme contient des scènes violentes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander & Calvin - Attention ce programme contient des scènes violentes.  Tumblr_mlx1n1UmdZ1s9gsrao2_250
Mercredi matin, le jour des courses. Que ce soit en Russie ou en Angleterre, j’avais toujours eu l’habitude d’avoir des domestiques or je n’en voulais pas en Amérique. Sinon, j’aurais eu la désagréable impression de ne plus être chez moi. Imaginé qu’elle débarque, alors que je suis avec Milena ? Surtout, que je ne vivais pas dans un grand manoir ici, j’avais juste un grand loft. C’est donc d’un pas décidé, que je me dirigeais vers l’hypermarché du coin. Arrivé à l’intérieur, je prenais un panier et commençais à déambuler dans les rayons. Il m’arrivait de cuisiné lorsque j’avais le temps. Il se trouvait que j’avais le temps aujourd’hui. Je venais de quitter mon poste de professeur à Harvard et je m’occupais de mes clients par téléphone. Du moins, pour l’instant, car dans quelques jours, j’allais devoir partir en voyage d’affaire avec mon père. Alors, que je passais devant le rayon bébé pour rejoindre le rayon des légumes, une silhouette qui m’était désagréablement familière, attirait mon regard. Je tournais la tête et eu la mauvaise surprise de découvrir ce que je considérais comme être un déchet. C’était mon seul jour de libre et il fallait que je tombe sur lui. Non de dieu comme si je n’avais pas suffisamment de choses en tête. C’était plus fort que moi, je ne plus me retenir d’aller voir. Un sourire narquois venait orner mes lèvres. « Tiens tiens, c’est ton nouveau travail Strudwick » C’était la seule chose que j’avais trouvé à dire, car à ce moment précis, j’avais fortement envie de lui mettre une beigne.

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Alexander & Calvin - Attention ce programme contient des scènes violentes.  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Alexander & Calvin - Attention ce programme contient des scènes violentes.  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Are you talking to me ?
w/ Calvin A. Mikhaïlovitch + Alexander R-K Strudwick

J'avais rendu Robyn à Milena aujourd'hui, puisqu'elle était sortie de l'hôpital il y a quelques jours et était enfin habilité à s'occuper de sa fille. C'était parfait, ça me laissait quelques jours pour être avec Billie qui devait aussi se remettre de cette quarantaine de quelques jours. Le virus avait été trouvé, les antibiotiques qui le traitent aussi et maintenant, les gens revenaient petit à petit à la normale. Sauf que Robyn voyez-vous, elle continue de grandir et forcément, elle mange. Et elle a des besoins. Et moi, j'ai besoin d'un nouveau paquet de couches pour elle. Certes, elle est avec sa mère mais moi, j'ai plus rien du tout chez moi donc je devais renflouer le stock pour quand je la récupérerai. Alors j'étais parti au supermarché afin de récupérer ce qu'il me fallait pour la petite et je me trouvais au rayon enfants. J'en avais profité pour récupérer des vêtements que je trouvais mignon. Milena n'avait rien à redire, c'était un ensemble déjà tout fait. Mais là, les couches... c'était plus compliqué. A chaque fois, j'oublie la marque qu'il lui faut et je mets dix plombes à choisir. Une fois le paquet trouvé, j'allais m'en aller avec mon panier quand finalement, un intrus se trouvait sur mon passage. "Tiens tiens, c’est ton nouveau travail Strudwick" Je levais les yeux au ciel avant de poser mon regard sur lui, Calvin. Le mec de Milena. "Les couches ? Oui, normal, j'ai une fille à m'occuper. Il me semble que ta copine aussi non ?" avouais-je avec un sourire satisfait sur le visage. Ce mec, il me sortait par les yeux. Depuis le bal, ça n'a fait qu'empirer, et le fait qu'il soit Eliot n'arrangeait en rien les choses.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander & Calvin - Attention ce programme contient des scènes violentes.  Tumblr_mlx1n1UmdZ1s9gsrao2_250
Alexander ne tardait pas à répliquer à ma remarque. "Les couches ? Oui, normal, j'ai une fille à m'occuper. Il me semble que ta copine aussi non ?" Il essayait de me provoquer avec Milena, mais ce qu’il ne comprenait pas, c’est que cela me touchait moins. C’était moi qui étais avec Milena et non lui. Je ricanais légèrement avant de rétorquer. « Qui l’aurait crus, toi devenant un père. » J’observais d’un œil critique les couches culottes tout en me disant que cela allait avec sa tête de bébé. « Cela dit, je dois reconnaître que cela m’étonne… Je veux dire pauvre petite. » Je me tournais vers lui tout en le regardant, un sourire narquois au coin des lèvres. Je voulais l’écraser comme s’il n’avait jamais existé. Ce n’était qu’une tâche au milieu de la relation que j’entretenais avec Milena. « Je ne pense pas qu’un camé dans ton genre peut devenir un bon père » ça c’était dit. En étant professeur à Harvard, j’avais eu la chance d’entendre certaines rumeurs, y compris celles qui disait que ce n’était qu’un drogué. Des étudiants avouaient à qui voulait l’entendre, qu’il vendait de la drogue. En lui disant ses mots, j’espérais le blesser.

HS : Désolé du retard :s
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Alexander & Calvin - Attention ce programme contient des scènes violentes.  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : Alexander & Calvin - Attention ce programme contient des scènes violentes.  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Are you talking to me ?

S'il y avait bien une personne que j'aurais voulu éviter sur toute la ville aujourd'hui, c'était bien bien Calvin. Ce mec se prend pour un dieu, tout ça parce qu'avec son accent, il fait tomber toutes les filles. Pfff, n'importe quoi. Depuis quand le russe c'est sexy ? "Qui l’aurait crus, toi devenant un père." Certainement pas lui visiblement, mais moi je savais que j'allais l'être. J'ai toujours voulu avoir un enfant, qui n'aurait pas à vivre ce que moi j'ai vécu, c'est à dire l'abandon et le manque d'amour substitué par la violence. Après, j'avais pas pensé si tôt, mais ça c'est la vie et j'allais pas refuser d'élever ma petite fille sous prétexte que j'étais pas prêt. Non, si elle était là, j'allais l'accepter, voilà tout. "Cela dit, je dois reconnaître que cela m’étonne… Je veux dire pauvre petite." Je fronçais les sourcils, il voulait dire quoi par là ? "Pauvre petite" ? Je commençais à serrer mon poing, tentant de garder mon sang froid. "Pourquoi ? Parce que tu n'es pas son père ? Franchement, elle aurait eu rien à envier. Un pauvre gars qui ne vit que pour l'apparence qu'il se donne, froid comme son pays d'origine. Pas le top du top." Certes, je n'avais aucune confirmation de tout ça, mais j'étais sûr et certain qu'il y avait une part de vérité dans mes paroles. "Je ne pense pas qu’un camé dans ton genre peut devenir un bon père" Je me mis à tousser, riant légèrement. Il pensait m'atteindre avec ça ? Loupé mec, loupé. Je regardais derrière moi avant de le regarder. "C'est à moi que tu parles ? Non mais parce que désolé, mais j'suis pas camé. Faut te mettre à la page croûton, le monde tourne bien plus vite que tu n'le penses." Je riposte, je riposte. Pour l'instant ce n'est que des paroles, mais ça risque de ne pas tarder à aller plus loin s'il continue de me titiller comme il le fait.

(HJ : t'inquiète, y'a pas de soucis :heaart:)
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pourquoi ? Parce que tu n'es pas son père ? Franchement, elle aurait eu rien à envier. Un pauvre gars qui ne vit que pour l'apparence qu'il se donne, froid comme son pays d'origine. Pas le top du top." Je ne voyais pas où il voulait en venir et cela me faisait plutôt sourire. Ainsi dont, il avait pris le temps de m’observer. C’est qu’il m’enviait le petit ! "C'est à moi que tu parles ? Non mais parce que désolé, mais j'suis pas camé. Faut te mettre à la page croûton, le monde tourne bien plus vite que tu n'le penses." Ou, ce n’était qu’un camé et alors ! Puis, c’était quoi cette vieille insulte. Moi un crouton ? Je n’avais que vingt-six ans. « Crouton ? C’est tous ce que tu as dans le ventre ? » Je m’avançais doucement vers lui, un sourire narquois sur les lèvres. « Mais allez dit le fond de ta pensée. » J’attendais quelques secondes qu’il réponde, mais comme il ne le faisait pas, je décidais de rétorquer. « Je savais bien que t’avais pas de couille » Je soufflais d’un air faussement désolé.  

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Are you talking to me ?

Non mais sérieusement, il pouvait pas me laisser tranquille et vivre sa vie comme tout le monde ? Non, il s'est senti obligé de venir ici, venir me parler et me provoquer en plein milieu du supermarché parce que monsieur a envie de se sentir supérieur. Le mec me sortait par les yeux, sérieusement, et si ça ne tenait qu'à moi, je lui foutrai un pain dans la gueule illico. Mais non, j'étais respectable et je ne voulais pas mal me faire voir par les gérants de cette boutique. Couches en main, je l'écoutais me répondre. "Crouton ? C’est tous ce que tu as dans le ventre ?" Si ça, c'est pas de la provocation, qu'on me coupe un bras. Il me cherchait, sa démarche en s'approchant de moi, sourire narquois sur les lèvres... tout ça le prouvait. Et putain, je me retenais vachement fort de pas lui foutre un poing dans la gueule. Mais c'était le mec de la mère de ma fille. Et ça la faisait mal si je commençais à me battre avec lui. "Mais allez dit le fond de ta pensée." Je restais silencieux. Quoi dire, quoi faire ? J'étais limite dans une impasse. Dans tous les cas, j'en prendrais pour mon grade. "Je savais bien que t’avais pas de couille" Il prenait l'air désolé mais j'en faisais de même. J'avais pas de couilles ? Il devait être bigleux. Si y'a bien une chose que j'ai, c'est ça. "Rappelle moi qui a foutu Milena en cloque et qui est le père de sa fille ? Excuse moi, mais même avec le peu de cours d'anatomie que j'ai suivi, il me semble que là, j'suis le plus apte à prouver que j'ai des couilles, entre toi et moi. Tu devrais lui demander ce dont elle se rappelle de la nuit de la conception d'la petite. J'l'ai faite vibrer encore et encore..." avouais-je un sourire sur les lèvres.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Rappelle moi qui a foutu Milena en cloque et qui est le père de sa fille ? Excuse moi, mais même avec le peu de cours d'anatomie que j'ai suivi, il me semble que là, j'suis le plus apte à prouver que j'ai des couilles, entre toi et moi. Tu devrais lui demander ce dont elle se rappelle de la nuit de la conception d'la petite. J'l'ai faite vibrer encore et encore..." A ses mots, il n’attendait qu’une chose. Pour moi, il voulait que je lui saute dessus. Il n’y avait pas d’autre mot. J’étais une personne impulsive et colérique, mais il m’arrivait de me contrôler lorsque j’en avais l’occasion. Je détestais la façon dont il parlait de Milena. Si seulement, il savait. Je me rapprochais d’un pas menaçant. Mes yeux c’était assombrie d’un voile sombre, nuancé de colère.   « Fait attention à toi Strudwick » Clairement, c’était une menace. La prochaine fois, je n’hésiterais pas à lui faire voir ma façon de penser. Je n’étais qu’à quelques centimètres de lui et ma menace, n’avait été qu’un murmure glacial. J’étais sérieux en disant cela. Il valait mieux pour lui, qu’il pèse la valeur de mes mots. Je n’étais plus professeur à Harvard. De plus, j’étais très très riche et j’avais rencontré beaucoup de monde en vingt-six ans. Je n’hésiterais pas à passer aux choses sérieuses.  

HS: Marine j'ai eu une idée ! Je t'ai envoyé ça sur skype Alexander & Calvin - Attention ce programme contient des scènes violentes.  3997999705
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Are you talking to me ?

J'avoue que ma dernière réplique à l'encontre du Russe était une provocation pour le pousser à bout. J'avais envie qu'il prenne conscience que j'en avais rien à foutre de lui, qu'il baise Milena si ça lui chante. Ca changera pas le fait que je suis le père de sa fille et que je serai toute ma vie dans la vie de la jeune femme, contrairement à lui si jamais ils venaient à rompre un jour. Là, il s'était approché de moi, le regard menaçant. Il comptait me faire peur comme ça ? Peut-être... En tout cas, ça ne marchait pas. Je crois que j'étais vacciné contre le Calvin et c'est pas plus mal. "Fait attention à toi Strudwick" J'arborais un léger sourire sur les lèvres, n'étant pas du tout effrayé par la manière qu'il avait de me parler et de me fixer avec son regard noir. Bordel, il est proche de moi, à croire qu'il veut sentir mon odeur tellement il est amoureux. #oupas. "C'est une menace ? Non mais parce que tu vois, ça me fait pas peur alors.. épargne ta salive la prochaine fois." Je lui faisais un clin d'oeil avant de me reculer pour me retourner et sortir du rayon.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est une menace ? Non mais parce que tu vois, ça me fait pas peur alors.. épargne ta salive la prochaine fois." Il commençait vraiment à me taper sur le système. Alors qu’il se retournait, une vision de lui et Milena me venait en mémoire. Bordel, ça me foutais les nerfs. La colère montait en moi comme une fusée lâché dans l’espace. Voilà plus d’un mois que je me retenais de lui casser la figure. « Hé Strudwick » Je posais ma main sur son épaule avant de le faire pivoter vers moi. Je ne tenais pas à passer pour un lâche en frappant par derrière. La colère que j’avais longtemps refoulée en moi, atteignait son paroxysme et avant que je ne réalise ce que je faisais, je lui avais mis mon poing dans la figure, le projetant contre les étalages de couches. Certaines tombèrent sur sa tête. « Voilà, là t’es vraiment à ta place » disais-je avec un sourire narquois aux lèvres. Il l’avait bien mérité. A cet instant, je ne pensais pas à la réaction de Milena et honnêtement, je n’en avais rien à faire. Je m’étais tût pendant plusieurs semaines, mais là, c’était la goutte qui faisait débordée le vase. J’en avais marre de m’aplatir et de dire amen à tout. Personne, ne devait me dicter ma conduite.  

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Are you talking to me ?

Evidemment, j'avais cherché la merde puisqu'il m'avait cherché des poux. S'il pensait que j'allais pas me battre en retour verbalement, il s'était mis le doigt dans l'oeil et bien profondément. Du coup, sur ma dernière réplique, je me retournais et je tentais de m'éloigner du rayon vu que j'avais tout ce que je voulais. Mais bon, ça ne tournait pas comme prévu. Le Russe s'était lancé à ma poursuite. "Hé Strudwick" disait-il en posant sa main sur mon épaule. Me retournant même de force, il avait la colère de visible sur son visage et j'comprenais bien assez vite que le poing qui avait pris son élan et que je voyais arriver sur moi au ralenti allait faire mal. Et bim! Dans ta gueule Alex. Calvin avait frappé assez fort que je m'étais retrouvé à trébucher et j'avais fini ma route dans le rayon, tombant et recevant même les paquets de couches sur la gueule. J'avais lâché mon panier alors que je tentais de me relever. "Voilà, là t’es vraiment à ta place" Je lançais un regard noir, me touchant la mâchoire pour vérifier qu'elle n'était pas cassée et puis dans un élan de colère, je le chargeais. J'avais pris sa taille autour de mes bras, mon épaule collée à son ventre et je l'avais envoyé contre l'autre rayon, nous faisant tomber tous les deux. Une fois sur lui, je lui donnais un coup au visage, en réponse à celui qu'il m'avait donné. "Va t'faire foutre... Machinovich."
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)