Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Recherche de liens originaux
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(F/M) Recherche de liens originaux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Mon nom ne vous dit sans doute rien, mais je fais partie de la très noble maison des Mikhaïlovitch. Une grande famille aristocratique de Russie. J’ai vu le jour à Saint-Pétersbourg dans le manoir de mes ancêtres. Ma mère était une Anglaise et mon père était un pur Russe. Mes cinq premières années je l’ai est vécut en Russie, puis pour des raisons personnelles mon père à décider de vivre en Angleterre avec ma mère. Par la suite, j’ai eu un frère et une petite sœur. Cela ne nous empêchait pas de retourner en Russie chaque hiver pour les fêtes de noël. J’ai fait des études à l’université d’oxford et je suis retourné vivre pendant un an en Russie dans le manoir familiale. On peut dire que ma vie a été libre jusqu’à présent, mais il y a certaines règles qu’il faut respecter quand on est un aristocrate.

J'ai travaillé à Harvard durant presque deux en tant que professeur de russe et responsable de la Eliot House. Je viens tout juste de quitter mon poste, car je me consacre pleine à l'entreprise familiale qui est une très grosse société visant plusieurs marchés différents.

Ma copine a fait un dénie de grossesse et a mis au monde la fille d'un autre. ( Elle est tombé enceinte bien avant que l'on se mette ensemble. )

Sexe du partenaire: F/M
Nombre maximum de place: Autant que vous le désirez
Idée de lien: Plusieurs type de liens comme par exemple :
-Une jeune femme qui serait amoureuse de Cal, alors qu'elle sait qu'il est en couple
- Un ennemie
- etc..

Préférence: Quelqu'un d'actif ^^

(F/M) Recherche de liens originaux 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? (F/M) Recherche de liens originaux 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (F/M) Recherche de liens originaux 3850463188

Tu as une idée ou pas ? Est-ce que tu peux me parler de ton personnage ? (F/M) Recherche de liens originaux 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une jeune femme qui serait amoureuse de Cal, alors qu'elle sait qu'il est en couple

si tu joues cette nana prépare toi à mourir (F/M) Recherche de liens originaux 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me prépare (F/M) Recherche de liens originaux 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas