Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllena, la mémoire n'est que le fruit d'une vie passée <3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Ellena, la mémoire n'est que le fruit d'une vie passée <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 20 Septembre 1992 à Rome, que les membres de la famille Di Luca et Sutherland m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ellena Liane ou plus communément Ellena L..  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues, littérature et journalisme depuis 4 ans. Et pour terminer, je fais partie des Quincy House.
Pseudo

Looks alot like Célébrité choisie

MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
Ellena est née à Rome le 20 setembre 1992 ☆ Elle est née avec un frère jumeau d'une mère italienne et d'un père américain ☆ Sa mère est une violoniste de renommé nommée Arianne Bella Di luca; Arianne B. Sutherland ☆ Son père est Ethan G. Sutherland un grand juge ☆ Sa mère n'a jamais eu de frères ou de soeurs, elle est enfant unique ☆ Son père quand à lui à une soeur Tiphany Sutherland, mais connue sous le nom de Tiphany Hellios par son marriage avec Zak Hellios  ☆ Début de l'apprentissage pour Liam et Ellena du solfége à 6 ans et du violon à 3 ans ☆ Agé de 9 ans Liam Hemryck Sutherland commence des concerts comme petit génie du violon ☆  
PHYSIQUE
YeuxBleu cristal
Couleur de cheveux naturelBlond
Poids 60 kg
Taille 1.63 cm
Style vestimentaire de tous, sauf punk et gothique ♥
Piercing Non
Tatouage Non pas pour l'instant
Cicatrice Aucune

JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ?Pantouflard
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ?assidue
Plutôt romantique ou réaliste ?à voir :3
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ?Sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ?altruiste
Plutôt extraverti ou introverti ?n'y l'un ni l'autre ♥
Plutôt pacifiste ou bagarreur ?pacifiste

JE CROIS...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui et non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? non
À une religion ? Pas spécialement
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui et non

J'AI...
Déjà fait un threesome Faudrait que je sache ce que c'est XD
Une voiture Non
Bois de l'alcool oui et non
Fume non
Prend de la drogue Non
Veux me marier A voir
Veux des enfants A voir
Une maladie grave non
Un lourd secret non pas à sa connaisance XD
Mens souvent ??
Beaucoup d'expérience au lit non
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui et non
Des envies de meurtres non
Peur du noir oui
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evolution avant l'inscription

20 Septembre 1992 ► Naissance de Ellena Liane et Liam Hemrick Sutherland dans la Capital de l'Italie: Rome.

1997 ► Début de l'apprentissage du solfége et du violon pour les jumeaux.

2001 ► Premier Concert de Liam H. Sutherland, suivi de plusieurs dans les années qui arrive.  

2002 ► Rencontre de Ellena et Nina sur internet, elles se lie d'amitié.  

2005 ► Premier concert de Ellena âgé de 13 ans, le seule et unique concert qu'elle décide de faire.

2006 ► Nina et Ellena découvre qu'elles sont cousines.

2007 ► Entrer au lycée de nos deux jeunes jumeaux.

2009 ► Décés subite de Liam H. Sutherland, Nina réconforte du mieux qu'elle peux Ellena.

2010 ► Ellena obtient son bac avec une mention excelente.

2011 ► Nina découvre qu'elle n'est pas la fille de Zak et Tiphany et Ellena se sent coupable, un grand mur sépare les jeunes filles qui ne se parle plus via internet. Ellena rejoins Havard et quitte son pays natal.

2012 - 2013 ►Etudes en litérature, langues et journalisme.

END
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evolution de sa troisième année

[/i}

14 Décembre 2013 ► La jeune fille joue en compagnie de Elsy|/color], princesse de Hongroisi. Elles se parlent du pays de la jeune patineuse, de la théorie d'étiquetage et de la compétition à venir de la princesse.  

31 Janvier 2014 Nina et Ellena reprenne conctact, elles apprennent chacunes qu'elle se trouvent à Havard.

1 Février 2014► Ellena s'inscrit dans la club des Voyage Humanitaire.

4 Février 2014 ► Ellena rencontre enfin sa colocataire et emménage dans l'apartement. Elle découvre la petite soeur de Annalya et ensembles elles discutent autours de la table de cuisine.  

6 Février 2014 ► Rencontre avec Wyatt, tous deux travail en partenaria pour creer des stands et gagner des fonds pour le voyage humanitaire.

14 Février 2014 ► Invité à une fête des célibataire de la saint valentin, mais aussi de l'anniversaire de Cory. Ellena si rend avec l'invitation donner par Alexys.

Dans la soiréé du 14 février 2014 ► Ellena est agressée et emmener de force dans une cabane. Une jeune femme inconue la sauve. Ellena apprend qu'elle se nomme Elizabeth.

18 février 2014 ► Tous les membres du club des voyages humanitaires se sont réunis dans les cuisines du club cordon bleu pour pouvoir préparer tous ensemble des gâteaux qu'ils vont ensuite vendre dans le but de récolter des sous pour organiser un voyage humanitaire à la fin de l'année scolaire. C'est dans une bonne ambiance, une bonne humeur et de la rigolade qu'ils se m'ont à la tâche.

2014 ► En cours
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)