Invité
est en ligne
Invité
C'est le 20 Septembre 1992 à Rome, que les membres de la famille Di Luca et Sutherland m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ellena Liane ou plus communément Ellena L.. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues, littérature et journalisme depuis 4 ans. Et pour terminer, je fais partie des Quincy House. | Pseudo Looks alot like Célébrité choisie |
MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
Ellena est née à Rome le 20 setembre 1992 ☆ Elle est née avec un frère jumeau d'une mère italienne et d'un père américain ☆ Sa mère est une violoniste de renommé nommée Arianne Bella Di luca; Arianne B. Sutherland ☆ Son père est Ethan G. Sutherland un grand juge ☆ Sa mère n'a jamais eu de frères ou de soeurs, elle est enfant unique ☆ Son père quand à lui à une soeur Tiphany Sutherland, mais connue sous le nom de Tiphany Hellios par son marriage avec Zak Hellios ☆ Début de l'apprentissage pour Liam et Ellena du solfége à 6 ans et du violon à 3 ans ☆ Agé de 9 ans Liam Hemryck Sutherland commence des concerts comme petit génie du violon ☆
Ellena est née à Rome le 20 setembre 1992 ☆ Elle est née avec un frère jumeau d'une mère italienne et d'un père américain ☆ Sa mère est une violoniste de renommé nommée Arianne Bella Di luca; Arianne B. Sutherland ☆ Son père est Ethan G. Sutherland un grand juge ☆ Sa mère n'a jamais eu de frères ou de soeurs, elle est enfant unique ☆ Son père quand à lui à une soeur Tiphany Sutherland, mais connue sous le nom de Tiphany Hellios par son marriage avec Zak Hellios ☆ Début de l'apprentissage pour Liam et Ellena du solfége à 6 ans et du violon à 3 ans ☆ Agé de 9 ans Liam Hemryck Sutherland commence des concerts comme petit génie du violon ☆
PHYSIQUE YeuxBleu cristal Couleur de cheveux naturelBlond Poids 60 kg Taille 1.63 cm Style vestimentaire de tous, sauf punk et gothique ♥ Piercing Non Tatouage Non pas pour l'instant Cicatrice Aucune | JE SUIS PLUTÔT... Plutôt fêtard ou pantouflard ?Pantouflard Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ?assidue Plutôt romantique ou réaliste ?à voir :3 Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ?Sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ?altruiste Plutôt extraverti ou introverti ?n'y l'un ni l'autre ♥ Plutôt pacifiste ou bagarreur ?pacifiste JE CROIS... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui et non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? non À une religion ? Pas spécialement À la magie de Noël ? oui Au destin ? oui Aux fins heureuses ? oui et non J'AI... Déjà fait un threesome Faudrait que je sache ce que c'est XD Une voiture Non Bois de l'alcool oui et non Fume non Prend de la drogue Non Veux me marier A voir Veux des enfants A voir Une maladie grave non Un lourd secret non pas à sa connaisance XD Mens souvent ?? Beaucoup d'expérience au lit non Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui et non Des envies de meurtres non Peur du noir oui Peur de la solitude non De bonnes notes oui |
(Invité)