Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLukycia ∆ Like we're gonna die young - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lukycia ∆ Like we're gonna die young

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais s'enfiler plus rapidement que jamais cette ligne un peu trop grosse pour qu'on s'amuse pas toute la nuit. Elle me tendis le billet, et j'en fis de même. Un sourire serein et franc s'installait sur mon visage quand je rendis le billet à la jeune femme, en m'essuyant le nez.

"J'l'aime bien. Ce Nirvana."

Je m'installais confortablement sur le vieux canapé au fond de la remise, et fit signe à la jeune femme de venir me rejoindre sans plus attendre. Elle était encore plus belle, sous l'effet de la C.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça y est. Je planais comme c'était pas permis. Croyez-moi, exta plus coke, c'est puissant. L'autre s'est posé sur le fauteuil. Je ne connaissais même pas son prénom. J'allais me poser tranquillement sur ses genoux.

"Et c'est quoi ton prénom, beau gosse?" Aventure d'un soir ou pas, j'aime bien connaitre le prénom de mes conquêtes. C'est comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son beau gosse me fit légèrement rire. J'avais pas franchement l'habitude d'être appelé comme ça. J'étais petit, et mon physique n'avait rien à voir avec celui des Winthrop. Les cernes sous mes yeux assombrissaient mon regard. Mais j'm'assumais, malgré tout. J'allais pas m'faire refaire la tête non plus.

"J'm'appelle Luke, et toi ?"

Elle se posait naturellement sur mes genoux, et je commençais à jouer avec ses longs cheveux blonds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Luke. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai immédiatement pensé à Star Wars. Eh oui, même une camée en mon genre à une minimum de culture. Je connais mes classiques.

"Moi c'est Alycia, mais en général on m’appelle Aly voire Lyly. Tu viens de la guerre des étoiles?" On avait lui faire cette blague pourrie cent mille fois, mais je m'en foutais. Il jouait avec mes cheveux et ça ma plaisait. Moi je passais mes mains sous son t-shirt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alycia. Tiens, encore une. Ça lui allait bien, c'était un jolie prénom, et c'était une très belle femme. Ses mains sous mon t-shirt me firent légèrement frissonner, et je fermais doucement les yeux en rigolant à sa blague pourrie. On me l'avait beaucoup faite, cette blague, comme celle de "je suis ton père, Luke". Pour un type qui a pas de père, c'est assez de mauvais gout, mais bon, on va dire que s'habitue à ce genre de connerie.

"Ouais, et la je suis dans une très lointaine galaxie. Tu veux que je t'y emmène ?" J'gardais les yeux fermés, profitant de ses caresses, mes mains commençaient à se balader sur ses jambes, se rapprochant de plus en plus vers le haut de ces dernières.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Carrément ouais. Je suis une experte en galaxies lointaines, mais ej en demande qu'à en visiter d'autres." Ça y est, j’étais partie dans mon trip. Bonne chance pour m'arrêter. C'est mon plus gros défaut quand je suis high.

Quant à mes mais, elles continuaient à descendre, tandis que les siennes remontaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme avait l'air aussi perchée que moi. Tant mieux. Et ses mains me signifiaient qu'on avait la même idée en tête, qu'on allait voir les étoiles, enfin façon de parler.

"Prépare toi, on décolle."

Je la poussais légèrement sur le canapé pour qu'elle s'allonge dessus et commençais à l'embrasser en passant mes mains sous son t-shirt. Il y a quelques temps, j'en aurai été incapable, mais après quelques mois, j'arrivais à coucher avec d'autres gens, sans penser à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin, les choses commençaient à devenir intéressantes. C'était parti pour un voyage qui je l'espère serait long. Il passait des mains sous mon t-shirt, et moi je déboutonnais son pantalon. Quand on est défoncé, les sensations sont décuplées si biens que c'est l'extase en deux secondes. D'habitude je suis plutôt dominante, mais là j'ai envie d'être dominée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout n'est plus très clair, on est plus très clair. On est jeune. On fait de la merde. C'est ça, profiter de la vie. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses la plupart du temps. Voyager avec la jeune femme, c'est une des choses qui rentre dans la catégorie "profiter". Je sens ses mains s'attaquer déjà à mon jean, et mon coeur ne fait qu'accélérer à mesure que mes mains parcourent son ventre, puis son buste. J'enleve alors assez rapidement son t-shirt, en profitant pour lui embrasser avec passion le cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au début on fait monter la température doucement, on essaye de se découvrir, de ne pas bruler les étapes. Puis on à l'alcool nymphomane, on est high. Alors on cède à nos pulsions.

Mon rythme cardiaque s'accélère. Je ne sais pas si c'est la dope ou si c'est ce mec qui me fait de l'effet. En tous cas, j'aime ça. Puis je décide de pimenter tout ça. Je sors ma coke, et lui fais "Bouge pas". Je mets un peu de poudre sur son épaule et je m'en envoie une dose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)