Invité
est en ligne
Invité
Peu importe ce que nous sommes, on sera toujours connu à travers notre passé, notre histoire, nos actes, nos faiblesses. Se montrer faible. J'ai franchement tendance à l'être ces temps-ci, avec toutes ces merdes qui gravitent autour de moi. Je sors beaucoup ces temps-ci. Surtout au Lord Hobbo. Ce bar, je l'affectionne particulièrement. C'est mon royaume, en quelque sorte. Le patron est cool, il me laisse y chanter quelques soirs par semaine, et c'est toujours du fric en plus à dépenser dans la C.
Adossé au bar avec mon troisième whisky, j'écoute le groupe qui se produit sur scène. Ils sont pas trop mauvais, et avec tout ce qui circule dans mon sang, j'ai tendance à apprécier tout ce qui bouge un peu. J'ai pas reprit les injections depuis mon hospitalisation. C'est le genre de truc ou je veux pas replonger; mais ça m'attire, malgré tout. Il faut que je parle à Lassa, qu'on s'explique enfin sur notre histoire, sur notre divorce à venir. Mais pas ce soir. Ce soir j'ai envie de m'en mettre plein la tête, de faire comme ci. Comme si demain, on allait tous mourir.
(Invité)