Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais plus libre, comme si ce poids que je porte sur mes épaules depuis tout ce temps s'est évaporer pour quelques temps. Faut dire que garder le secret comme ça et ne rien dire à personne c'est quand même un peu dure même si dans le fond je sais que j'ai choisi la bonne personne pour en parler. Il a été là lorsque je suis arrivé à Harvard. C'est lui qui m'a fait visité le coins alors que je ne connaissais personne et encore moins les lieux. Je voulais quand même lui préciser de ne rien dire, après tout on ne sait jamais et je préfère être sûr et l'entendre de sa propre bouche qu'il ne le dirait à personne. « Merci Wyatt, t'es vraiment un ami » dis-je en souriant avant de poser mon regard sur mon plat que la serveuse à amené devant moi. Rien que l'odeur, ça donnait envie d'avaler tout d'un coup. « C'est gentil, tu m'as écouté, c'est déjà beaucoup » j'ai pris la sauce mayonnaise posé sur le rebord de la table et je n'ai pas hésité de m'en servir un bon paquet. Que voulez-vous, c'est mon pécher mignon... « Toute fine ? Non, tu n'aime pas ma belle silhouette ? » prenant la pause rapidement, j'ai pris une fritte avant de l'avaler. Manger, ça faisait un bien fou « Je pourrais manger cette nourriture tous les jours, c'est tellement bon »
(Invité)