Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI really need to talk to you ◊ wyatt - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

I really need to talk to you ◊ wyatt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need to talk to you ◊ wyatt - Page 2 Tumblr_m0bxyau4iL1rnwqsxo1_500
Je me sentais plus libre, comme si ce poids que je porte sur mes épaules depuis tout ce temps s'est évaporer pour quelques temps. Faut dire que garder le secret comme ça et ne rien dire à personne c'est quand même un peu dure même si dans le fond je sais que j'ai choisi la bonne personne pour en parler. Il a été là lorsque je suis arrivé à Harvard. C'est lui qui m'a fait visité le coins alors que je ne connaissais personne et encore moins les lieux. Je voulais quand même lui préciser de ne rien dire, après tout on ne sait jamais et je préfère être sûr et l'entendre de sa propre bouche qu'il ne le dirait à personne. « Merci Wyatt, t'es vraiment un ami » dis-je en souriant avant de poser mon regard sur mon plat que la serveuse à amené devant moi. Rien que l'odeur, ça donnait envie d'avaler tout d'un coup. « C'est gentil, tu m'as écouté, c'est déjà beaucoup » j'ai pris la sauce mayonnaise posé sur le rebord de la table et je n'ai pas hésité de m'en servir un bon paquet. Que voulez-vous, c'est mon pécher mignon... « Toute fine ? Non, tu n'aime pas ma belle silhouette ? » prenant la pause rapidement, j'ai pris une fritte avant de l'avaler. Manger, ça faisait un bien fou « Je pourrais manger cette nourriture tous les jours, c'est tellement bon »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need to talk to you ◊ wyatt - Page 2 130919074415764419
« Merci Wyatt, t'es vraiment un ami » Elle pouvait compter sur moi pour garder le secret et pour être à son écoute. C’était normal entre ami. Je me contentais de sourire, avant de prendre une bouchée de mon plat. . « C'est gentil, tu m'as écouté, c'est déjà beaucoup » J’esquissais un sourire avant de répondre. « C’est normal. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est ce qu’on fait entre ami » Je disais à Jales de manger. « Toute fine ? Non, tu n'aime pas ma belle silhouette ? » Je ricanais légèrement. « Je pourrais manger cette nourriture tous les jours, c'est tellement bon » En y repensant, moi aussi je pourrais manger ça tout le temps. C’était rapide et délicieux. Je terminais de mâcher pour lui répondre sans être mal polie. « Je savais pas que t’étais aussi affamé. Je devrais t’emmener plus souvent ! » Je marquais une pause avant de reprendre. « Sinon, ça se passe bien à Harvard ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I really need to talk to you
I really need to talk to you ◊ wyatt - Page 2 Tumblr_m0bxyau4iL1rnwqsxo1_500Toute cette histoire me dépassais et c'est bien pour ça que j'avais le besoin d'en parler a quelqu'un, de vider mon sac et la seule personne en qui j'avais confiance n'était que Wyatt. Tourner en rond n'est jamais bon et certainement pas pour moi. « Merci, ça m'a fais du bien d'en parler à quelqu'un. J'allais exploser sinon » elle aurait pu en parler à son meilleur ami, mais non elle n'a pas pensé à lui au premier abord. « Il faut juste que je trouve le courage de lui dire qui je suis vraiment. Surtout que cette histoire est tellement dingue que me croire ça peut être impossible. » posant mon regard sur l'assiette, toutes ces odeurs me donnait faim et pourtant je ne suis pas une adepte de la mal bouffe. « Tu as quelque chose contre les femmes fines ? Si je veux devenir mannequin un jour, je dois entretenir tout ça » dis-je en montrant mon corps du doigt avant de prendre une frite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)