Invité
est en ligne
Invité
Je tournais en rond dans ma chambre, j'étais seule, les Cabots étaient toutes sortie chacune de leur coté et de mon coté je n'avais rien de prévue et pourtant je tournais en rond encore et encore dans cette petite pièce qui me servait de chambre. Me passant une main dans les cheveux, je ne savais plus quoi faire, comment me sortir de cette situation et pourtant il fallait que j'en parle à quelqu'un. Sans hésité, c'est son prénom qui est arrivé jusqu'à mon esprit et prenant ma veste ainsi que mon sac, je suis sortie de la chambre en claquant la porte de la maison pour me rendre en ville. Il devait travailler ce soir, je croisais les doigts pour le retrouver là-bas surtout qu'il ignore complètement que j'ai envie de lui parler. Il fallait que ça sorte, je ne pouvais plus garder ça pour moi et pourtant je ne peux pas l'avouer à Sateen, pas encore... Arrivant à l'intérieur du cinéma après quelques minutes de marche, je me suis avancé vers les caisses en demandant « Bonsoir, est-ce que Wyatt est là ? » dans le fond, j’espérais qu'il soit là, j'avais besoin de lui.
(Invité)