Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI really need to talk to you ◊ wyatt
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I really need to talk to you ◊ wyatt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need to talk to you ◊ wyatt Tumblr_m0bxyau4iL1rnwqsxo1_500
Je tournais en rond dans ma chambre, j'étais seule, les Cabots étaient toutes sortie chacune de leur coté et de mon coté je n'avais rien de prévue et pourtant je tournais en rond encore et encore dans cette petite pièce qui me servait de chambre. Me passant une main dans les cheveux, je ne savais plus quoi faire, comment me sortir de cette situation et pourtant il fallait que j'en parle à quelqu'un. Sans hésité, c'est son prénom qui est arrivé jusqu'à mon esprit et prenant ma veste ainsi que mon sac, je suis sortie de la chambre en claquant la porte de la maison pour me rendre en ville. Il devait travailler ce soir, je croisais les doigts pour le retrouver là-bas surtout qu'il ignore complètement que j'ai envie de lui parler. Il fallait que ça sorte, je ne pouvais plus garder ça pour moi et pourtant je ne peux pas l'avouer à Sateen, pas encore... Arrivant à l'intérieur du cinéma après quelques minutes de marche, je me suis avancé vers les caisses en demandant « Bonsoir, est-ce que Wyatt est là ? » dans le fond, j’espérais qu'il soit là, j'avais besoin de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need to talk to you ◊ wyatt 130919074415764419
Encore une soirée et je serais en week end. Cette semaine, j’avais travaillé tous les soirs pour pouvoir me payer les réparations de ma voiture. Aussi, le rythme avait été plutôt dur à suivre et en fin de semaine, j’étais déjà exténué comme si j’avais couru sans relâche. Mon travail consistait à servir les clients au stand confiserie du cinéma, mais parfois, j’étais en caisse ou à l’entrée des salles. Tout dépendait de ce qu’on voulait me faire, faire. La plupart du temps, on me mettait au comptoir confiserie, car j’attirais les jeunes clients comme des mouches. Du moins, c’est ce que disais mon patron et cela avait le don de me faire rire. En attendant, ce stand n’avait jamais été aussi prospère, depuis que j’étais là. Bonsoir, est-ce que Wyatt est là ? » Une voix familière attirait mon attention. Je me retournais et découvrais Jales qui parlait à un de mes collègues. « Jales, je suis là » Je lui faisais signe de la main pour qu’elle me rejoigne. Une fois qu’elle fut en face de moi, je sortais du comptoir et demandait à mon collègue de me remplacer. Je faisais la bise à la petite blonde avant de l’emmener un peu à l’écart. « Hey, c’est une surprise de te voir là. Tu viens voir un film ? » Jales était nouvelle et c’est en lui faisant découvrir Harvard, que j’avais appris à la connaître.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai prévenue personne de ma visite et même pas le concerné. Faut dire que je me suis décidé au dernier moment et à force de tourner en rond dans ma chambre, mes pieds m'ont mené jusqu'au cinéma. Je n'ai pas hésité bien longtemps avant d'entrer à l'intérieur et de me rendre au niveau des caisses. La dernière fois que je suis venue, c'est ici que je l'ai croisé et pourtant il n'y était pas. J'avais vraiment envie qu'il soit là et qu'il ne soit pas trop tard, car après tout il a peut-être terminé son service, il est peut-être rentré sur le campus aussi. Enfin beaucoup de choses traversait mon esprit jusqu'à entendre une voix familière. Me retournant sur le champ, j'ai souris légèrement avant de remercier la personne en face de moi et de me diriger vers le stand de confiserie, un stand qui en attirerait plus d'une je suis sûr. Lui faisant la bise, j'étais à la fois contente et rassuré de le voir. Je ne sais pas à qui d'autre j'aurais pu le dire et j'espère que dans le fond il ne va pas me juger trop vite... « Pas vraiment... En faite, il fallait que je te parle » dis-je en regardant son collègue qui n'allait pas le remplacer éternellement « C'est important, tu termine bientôt ? » repousser cette conversation à plus tard ? Je n'aurais pas le courage de tout lui avouer demain, non, je devais le faire ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je présumais qu’elle n’avait pas fait tout ce déplacement pour rien. « Pas vraiment... En faite, il fallait que je te parle » J’avais donc raison. Je me demandais bien de quoi elle voulait me parler. « C'est important, tu termine bientôt ? » En réalité, je finissais dans une dizaine de minutes. Aussi, je n’allais pas la faire attendre. « Attends-moi-là, je reviens » Je me dirigeais vers ma collègue et lui demandais pour me remplacer. Demain, je commencerais plus tôt. Une fois, qu’elle fut d’accord. Je filais au vestiaire prendre ma veste. Puis, je revenais vers mon amie Jales. « C’est bon. On va manger un truc ? » Je n’avais pas encore manger et la faim commençait à se faire ressentir. C’est donc avec Jales que je quittais le cinéma. La fraicheur de l’air me faisait un grand bien. Il faisait beaucoup trop chaud dans le cinéma. « Alors, de quoi tu voulais me parler ? » Nous marchions dans la rue en direction d’un petit restaurant que je connaissais bien. J’avais l’habitude d’y venir après le travail et de parler avec le personnel. C’était une sorte de restaurant typique des années quarante. Au bout de dix minutes, nous arrivions devant l’enseigne. Je lui ouvrais la porte pour qu’elle rentre en première. J’en profitais aussi pour saluer les personnes que je connaissais. « On prend la table du fond » L’avantage de connaître le personnel, c’était que j’étais toujours servit très rapidement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va sûrement penser que ce n'est rien de grave, mais c'est un sujet vraiment important pour moi et même si je cache à tout le monde la véritable raison qui me pousse à rester, car à la base ce n'est pas l'université que je visais même si dans le fond si, mais depuis que ma mère est tombé malade, je n'ai plus trop d'option sauf la sauver. Le regardant, il a toujours été là pour moi et ça depuis mon arrivé à Harvard. Je ne sais pas pourquoi, mais ce mec doit être un ange tombé du ciel non ? Je sais que je peux avoir confiance en lui et rare son les mecs digne de confiance de nos jours « Oui, je te suis » dis-je en emboîtant le pas vers la sortie tout en marchant à ses cotés « Je ne sais plus quoi faire Wyatt... » posant mon regard sur le jeune homme, je suis entrée à l'intérieur de ce petit restaurant qui me plaisait plutôt bien. J'adorais la décoration, voir que ça ne ressemble à forcément à notre époque, faut dire que j'ai toujours aimé les années quarante et leur style. Posant ma veste sur la banquette une fois assise en face de lui, je ne pouvais pas attendre plus longtemps « J'ai appris que la fille qui pouvait sauver ma mère est morte... Je ne sais plus quoi faire... Je ne peux même pas sauver ma mère... » ce n'était que le début de l'histoire, si seulement il savait tout ce que j'ai appris il y a quelques semaines.[/color]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne sais plus quoi faire Wyatt... » Nous venions de nous installer à notre table et je me demandais ce qui pouvait la mettre dans un tel état. Jales avait l’air tellement triste et contrarié. « J'ai appris que la fille qui pouvait sauver ma mère est morte... Je ne sais plus quoi faire... Je ne peux même pas sauver ma mère... » Elle m’avait dit que sa mère était souffrante, mais je n’en connaissais pas les raisons. Maintenant, elle me disait que la fille qui pouvait la sauver était morte. Autant dire que cela était très confus et je ne comprenais pas comment une fille pouvait l’aider. « Comment ça ? Je veux dire, tu ne m’as jamais dit pourquoi ta mère était souffrante. » J’attendais sa réponse tandis qu’une serveuse venait vers nous pour savoir ce que l’on voulait. Je commandais deux hamburgers frites avant de reporter mon attention sur Jales. La pauvre, elle vivait une situation très difficile et je n’aimais pas la voir aussi mal. Personne ne méritait de perdre ses parents. Alors, voir sa mère souffrir devait rendre les choses encore plus compliqué. C’était quelque chose qu’une jeune femme ne devait pas connaître aussi tôt. Je ne savais pas comment j’aurais réagis à sa place. « Explique moi, je peux peut-être t’aider. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne disais rien de plus et pourtant ça n'allait pas l'aider à comprendre la situation. Faut dire que je ne suis pas cette fille qui aime se confier, qui raconte son passé. Je reste souvent très vague quand il s'agit de ma famille surtout qu'au final je ne la connaissais pas non plus « Elle est gravement malade et je suis d'aucune aide... » me livrer comme un livre ouvert c'est dure, surtout que c'est trop récent et que j'ai du mal à en parler sachant que j'en souffre énormément même si je ne le montre pas forcément. Regardant la serveuse, je laissais Wyatt choisir pour moi, je sachant pas trop ce qui était bon ou pas. Sur ce coup, je lui faisais entièrement confiance « Le jour où ma mère a été aux urgences, je suis venue la voir et je me suis proposer pour lui donner un organe... J'ai fais tous les tests et pour moi tout était bon, sauf que non » je me suis arrêté quelques secondes avant de prendre une grande respiration « Cette femme n'est pas ma mère, j'ai été échangé à la naissance et j'ai appris que ma vrai famille, ma grande soeur se trouvait ici, à Harvard... C'est pour ça que je suis venue. Je me suis dis que si je me rapproche d'elle, lui soutire des informations, je pourrais retrouver la fille de ma mère et Sateen m'a appris qu'elle est décédé il y a des années » posant mes mains sur ma tête, j'étais plus que perdu, car je ne pouvais plus rien faire pour ma mère et la perdre alors qu'elle est la seule personne qui me reste ? Je ne pouvais pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elle est gravement malade et je suis d'aucune aide... » Comment pouvait-elle l’aider ? Elle ne le pouvait tout simplement pas. Personne, ne pouvais soigner un mal aussi facilement. « Le jour où ma mère a été aux urgences, je suis venue la voir et je me suis proposer pour lui donner un organe... J'ai fais tous les tests et pour moi tout était bon, sauf que non. Cette femme n'est pas ma mère, j'ai été échangé à la naissance et j'ai appris que ma vrai famille, ma grande soeur se trouvait ici, à Harvard... C'est pour ça que je suis venue. Je me suis dis que si je me rapproche d'elle, lui soutire des informations, je pourrais retrouver la fille de ma mère et Sateen m'a appris qu'elle est décédé il y a des années » Jales avait été échangée à la naissance ?! Mon dieu, il n’y avait pas de mot pour décrire cela. Sateen était sa sœur ? Comment vivait-elle se terrible secret ? Tant de questions sans réponse. « Mais… elle est sur liste d’attente des donneurs universels…bien sûr que oui… » A ce moment précis, je me parlais plus à moi-même. « Tu es bien sûr qu’elle est morte ? Ta mère n’a pas un frère, un oncle ou une sœur ? » Elle avait sans doute vérifié ses options là. Je n’étais d’aucune aide. « Raconte-moi, comment as-tu retrouvé ta sœur dans tout Harvard ? » J’étais encore sous le choc de ses révélations et j’avais du mal à tout saisir. Elle n'avait pas à se sentir coupable. Jales avait fait tout ce qu'elle pouvait pour trouver ce donneur. C'était déjà un exploit d'avoir sacrifié ses envies pour venir ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me posait tellement de questions et je ne savais pas par où commencer. Je ne pouvais plus revenir en arrière, je venais de tout lui dévoilé et lorsque j'ai appris toute cette histoire j'ai eu beaucoup de mal à le réaliser et pourtant c'était bien la vérité même si je pensais que ma vie était bien comme elle était malgré ses hauts et ses bas « Nan... Seul un membre de la famille peut la sauver et je ne connais personne, j'ai eu que ma mère toutes ses années » j'ai rapidement trouver ma soeur, du moins elle l'ignore, mais je ne sais pas comment lui dire que je suis sa petite soeur et que la fille qu'elle a connue était une étrangère... « Les Silver ne sont pas si compliqués à trouver tu sais, puis j'ai pu voir l'acte de naissance de cette fille que l'infirmière m'a échangé du coup j'ai les prénoms de mes parents et c'est comme ça que j'ai trouvé Sateen » levant la tête, je voyais la serveuse nous apporter nos plats et je lui ai souris faiblement pour la remercier avant de dire « N'en parle à personne tu veux ? Personne ne doit être au courant, promets-moi. » je ne voulais pas que cette histoire s'ébruite, pas maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Nan... Seul un membre de la famille peut la sauver et je ne connais personne, j'ai eu que ma mère toutes ses années » Avait-elle seulement connu sa mère ? N’avait-elle pas eu de famille ? « Les Silver ne sont pas si compliqués à trouver tu sais, puis j'ai pu voir l'acte de naissance de cette fille que l'infirmière m'a échangé du coup j'ai les prénoms de mes parents et c'est comme ça que j'ai trouvé Sateen » Compliqué tout ça. Je me demandais encore comment elle allait s’y prendre. Si je me trompais pas cette Sateen était une des anciennes cabots. Jales avait eu de la chance de voir les deux actes de naissance. Parfois, il fallait avoir des autorisations spéciales pour avoir accès à ce genre d’information. « N'en parle à personne tu veux ? Personne ne doit être au courant, promets-moi. » Qu’elle est confiance en moi, je n’allais rien dire sur son secret. J’estimais que c’était à elle d’en parler. De plus, elle me faisait confiance. La serveuse venait nous donner mes plats et je la remerciais brièvement. « Rassure-toi, je ne vais rien dire. Je te le promets.» Je marquais une pause et prenais une frite dans la bouche. Est-ce que je pouvais l’aider dans cette histoire ? J’aimerais pouvoir l’alléger un peu. « En tout cas, si tu as besoin de mon aide, tu sais que je suis là. » Un sourire franc et chaleureux se dessinait sur mon visage. Avec moi, son secret serait bien gardé. « Maintenant mange, tu es toute fine ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)