Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's a surprise PV Keysaak - Page 2

What's a surprise PV Keysaak

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keysaac

J'essayais de ne rien laisser paraître, mais je n'étais jamais très bonne à ce jeu. On verra combien de temps je résiste avant que mon âme ne soit décrypté par le jeune homme. En même temps il est très facile de lire en moi comme dans un livre ouvert car je laisse voir beaucoup de choses à travers ma manière de parler, de me comporter, de m'habiller même, pour montrer si je vais bien ou non. Un silence s'installe certainement à cause de moi étant donné que je ne veux pas m'étendre sur le sujet qu'est ma pauvre vie. Il rompit ce blanc en entourant mon corps de ses bras, cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu de câlin comme celui-ci rempli de tendresse et j'avoue que c'était bien plus qu'agréable. J'avais le coeur un peu plus léger." Il nous faudrait une nuit entière pour que je te dévoile le pourquoi du commun. " Et encore, une nuit, je suis bien gentille mais bon au vu de mes conneries de ces deux dernières années on pourrait en faire un roman relevant du drame romantique. De son regard profond il insista." Bon alors dans ce cas viens chez moi, enfin chez ma meilleure amie, c'est là bas que j'habite pour l'instant. Je n'aime pas que certaines oreilles traînent pour entendre ce que j'ai à dire. " J'ai encore une certaine fierté en moi. Je prenais sa main pour le mettre sur le chemin et quitter le campus. Il n'y avait que quelques minutes à pied pour rejoindre la résidence et sur la route nous eûmes le temps de rire, avant que je ne doive exposer les choses moins gaies que sont ma vie. Arrivés à l'appartement, je ne sais pas trop quoi faire." Bon c'est pas mon appart mes c'est mes quartiers en ce moment que je partage avec Briony, tu dois te souvenir d'elle et sa cousine également. Installes toi, fais comme chez toi. " J'essayais d'être décontractée mais ce n'était pas vraiment le cas.

(Invité)