Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's a surprise PV Keysaak
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

What's a surprise PV Keysaak

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keysaac

Ma vie était maudite, rien ne me sortirait de cette impasse. J'avais passé mon anniversaire retenue en quarantaine même si j'avais été libérée depuis peu, et mon mari refusait de m'accorder le divorce que je lui demandais. Que demandais de pire ? Ah oui j'avais avorté de mon enfant et Kol me le reprochait comme si j'étais un monstre et comme si j'étais la seule responsable de la mort de notre couple. Sérieusement je devrais vraiment faire mes valises, partir loin d'ici surtout que bientôt je c'est le triste anniversaire de ma tentative de suicide. On dit toujours que l'on peut trouver plus à plaindre que soi dans le monde mais là je doute vraiment. Je n'ai que 23 ans et j'ai déjà vécu bien des malheurs donc je me serais bien passé. J'ai pu retrouver les bancs de l'université car je ne suis plus malade et je suis mon traitement à la lettre, je suis sage voyez-vous. Enfin j'ai pas envie de crever surtout pour continuer à emmerder mon mari afin qu'il me lâche enfin et que je puisse respirer à nouveau un air sain. La fin de la journée avait sonné et je me pressais dans les escaliers étant donné que j'étais attendu par Alexander pour parler un peu de tout et de rien. J'étais tellement la tête ailleurs que je ne savais absolument où j'allais et encore moins parmi la foule d'étudiants. Qui plus est j'avais le regard rivé sur mon téléphone portable et cela ne fut pas sans incidences, je percutai de plein fouet une masse, faisant tomber au passage ce que nous avions en main."Mince, je suis désolée" dis-je en ramassant ce qui s'était éparpillé au sol, faisant attention à ne pas me faire écraser les mains. Je relevais la tête et mon souffle se coupa "Oh mon Dieu Isaak ! " Alors là c'était le jackpot dis donc. Ca va je suis encore assez maline pour renverser uniquement les charmants jeune homme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a surprise ! ♡
Keyla & Isaak

Je me faisais à Cambridge, c'était vraiment une ville beaucoup plus calme que celles où j'avais l'habitude de vivre, on ne comparait pas Los Angeles, New York ou encore Vancouver, à une ville de Nouvelle-Angleterre, rythmé uniquement par la vie étudiante qui était le coeur et le centre de cet endroit. J'étais moi aussi un pion de cette alchimie. Ca me faisait plaisir de jouer un rôle, certes, il y avait des choses un peu bizarre, j'avais toujours l'impression d'être suivi, et ça, depuis le jour où j'avais dû me présenter en cours d'expression social.

Il n'y avait pas dix Isaak Chrysos dans le monde, ou du moins pas deux qui étaient acteurs et à ce moment-là, j'avais du supporter tout leur regard, je me demandais si j'allais finir par me faire des amis ici.

La célébrité ne peut pas vous quitter, que voulez-vous, c'était un signe, je devais rester un peu plus discret.
Je profitais de mon temps libre, pour me balader un peu à travers les parcs d'Harvard, c'était banal pour tout le monde, sauf pour moi, je n'avais personne qui me protégeait, je profitais de mon starbuck et je m'amusais à envoyer un sms à une de mes camarades que j'avais rencontré.

J'étais normal à présent, ça me faisait tout drôle.

Quelqu'un vint me cogner alors que j'étais dans mes pensées joyeuses, j'entendis le son d'une voix que je connaissais que trop bien, mes yeux se posèrent sur ce visage, croisant des yeux qui pétillaient d'une façon qui me fit vibrer un instant. De la nostalgie.

"key' c'est toi...?! "

Je reculais de quelques pas pour l'étudier et affirmer ma première étude.

"Quelle surprise, ça me fait tellement plaisir de te revoir, tu es aussi étudiante à Harvarde ? Ah oui c'est vrai, je l'avais oublié..."

Je lui fis mon sourire Candide, malheureusement il m'arrivait d'oublier tellement de chose ces derniers temps, mais je me sentais si joyeux, c'était dingue de la revoir ici, moi qui l'adorait.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keysaac

Je veux bien croire qu'on fait tous des erreurs dans la vie mais c'est lassant quand ça devient répétitif au point d'en devenir un mode de vie. Il me faudrait plus de deux pour compter tout ce que j'ai mal fait dans ma vie. J'ai bousillé mon mariage et même ce plus beau jour de ma vie me donnait désormais la nausée quand je pensais au fait que j'avais été bien idiote que cela me rapprocherait de Kol. Ma carrière de tenniswoman me manquait même si à cause de cela j'avais perdu ma soeur aînée, et un peu ma jeunesse aussi mais bon cette vie un peu différente des autres me plaisait plus que celle que je vivais aujourd'hui. En fait je crois que je suis faite pour vivre des choses pas normales. C'est mon destin et visiblement je ne peux pas aller contre celui-ci même si cela me plairait mais à chaque fois que j'essaye de suivre une autre voie, je ne rencontre que des problèmes que je n'arrive jamais à surmonter. Suis-je trop faible pour affronter la vie, c'est que je me pose cette question. Mais bon même la mort ne va pas de moi, alors où dois-je aller ? Je me le demande bien. Mais aujourd'hui était mon bon jour du moi visiblement, je devais donc essayer d'en profiter du mieux que je pouvais. Une connaissance passée de ma vie d'avant, Isaak, et bien dis donc je n'aurais jamais parié sur sa présence ici, je l'aurais plutôt cru à Hollywood mais mon instinct m'a fait défaut il faut croire." Et oui, c'est ma nouvelle vie depuis bientôt trois ans maintenant. Je vois que tu as suivi mon chemin. Toi aussi tu es venu tester les fêtes étudiantes ? " dis-je avec une pointe d'humour parce que je me doutais que lui aussi venait chercher les choses ordinaires de la vie qu'on manque lorsqu'on a des obligations professionnelles." Pourquoi n'y a t-il pas une horde de fans derrière toi, je suis choquée ? " Il était très prisée par la gente féminine, je le savais, je me tiens encore au courant de sa vie à travers la presse people.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a surprise ! ♡
Keyla & Isaak

Je regardais Keya avec un sourire, qu'est-ce que je pouvais l'apprécier cette fille. C'était difficile à croire même que nous avions joué la comédie, que nous avions été en couple uniquement pour bien paraître sur les tabloïdes, maintenant, j'avais changé, je n'acceptais plus de fausse relation.
Je voulais repartir sur de bonnes bases. J'étudiais sous tous les angles Key' et je connaissais cette mine, bien en dessous de la surprise de me revoir, elle me semblait un peu, voir même beaucoup préoccupée.

"Eh bien, oui, il faut bien avoir un diplôme dans la vie. Et puis les fêtes étudiantes ne sont pas si mal!"

Ouais, effectivement, je me rappelais de celle à laquelle je m'étais incrusté, où j'avais rencontré Bambi, j'étais vraiment content d'enfin profiter de la vie comme je le voulais.

Je ris à sa remarque.

"Disons que j'ai fait en sorte d'être un inconnu, enfin beaucoup de personnes on remarquait ma ressemblance avec l'acteur, j'ai fait en sorte de rester discret, où alors je me fais en sorte qu'on ne sache pas mon vrai prénom." expliquais-je à Keyla un peu maladroitement.

Je lui fis un sourire mignon comme j'aimais lui faire lorsqu'on passait du temps ensemble.

"Tu as du temps ? Ca te dirait de rester un peu avec moi ?"

J'avais tellement envie de rattraper du temps avec elle, que nous puissions enfin regagner le temps perdu. Déjà trois ans qu'elle avait rejoins Harvard.

C'était quelqu'un que j'avais appris à connaître et apprécier. Je me demandais simplement si tout allait bien pour elle, de plus, elle avait surement dû avoir du mal à ne plus pouvoir jouer au tennis.

La vie c'était tellement nulle des fois.

Enfin, oui, je disais ça parce que je venais à peine de débarquer dans un nouveau chapitre de ma vie.

"Enfin, tu sais c'est la première fois que je vais à l'école quoi, je n'ai jamais eu de cours avec les autres. Alors puisque je connais quelqu'un ça me fait plaisir de passer du temps avec toi !"

J'espérais bien convaincre Key comme ça, puisque c'était la vérité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keysaac

Je savais exactement ce que cela faisait de se retrouver dans un monde inconnu où on met les pieds pour la première fois. Ce n'est pas facile de tout plaquer, de tout laisser derrière soi surtout lorsqu'on a connu le succès et comme Isaak était bien plus populaire que moi dans le monde des people alors je n'ose imaginer le ménage qu'il a fait dans sa vie. J'avoue que j'avais un peu peur pour lui étant donné que je regrettais pas mal de choses et notamment mon passé qui m'avait importait du bien alors que le présent ne m'apportait que chagrin. Mon coeur était empli de souffrances. J'étais résignée, dégoûtée de ce lot de désolation qui s'accumulait de jour en jour en moi, et qui m'alourdissait mon coeur qui avait déjà subit tant d'épreuves, je ne pense pas qu'il puisse pouvoir en supporter beaucoup. Je refusais qu'Isaak connaisse ce vide qui m'avait envahi. Je le voyais un peu mal à l'aise encore et il y avait de quoi c'était angoissant de partir à l'inconnu." Bien sûr que j'ai du temps pour toi, il ne peut en être autrement. " Je prévenais donc Alexander par message comme quoi je le rejoindrai plus tard dans la soirée. J'étais curieuse qu'il me raconte tout en détail et notamment sa décision de rejoindre Harvard. J'eu un petit rire de le voir si timide lorsqu'il parlait de ses peurs." Je ne vais pas laisser une brebis égaré dans cette jungle qu'est Harvard et encore moins toi. Je ne voudrai pas que tu sois dévoré tout cru. " ou que tu ne deviennes plus que l'ombre de toi même, que tu vives mon expérience mais je me gardais bien de lui dire. Ce n'était pas de moi dont on parlait mais bel et bien de lui. Je le guidais donc bers le premier banc, la froideur de l'hiver ne me faisait pas peur, je pourrais passer des heures assises ici s'il le fallait, parce que partager des moments avec une personne qui ne connaissait pas mes récents actes m'égayait au plus haut point.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a surprise ! ♡
Keyla & Isaak

Je fus heureux d'ententendre la réponse de Keyla, ça me faisait du bien de te trouver quelqu'un que je connaissais et qui me voyait autre que ma célébrité. Nous avions déjà passé du temps ensemble, nous avions écrit une part de notre vie ensemble. C'était l'une des raisons pour laquelle j'appréciais toujours autant Keyla, peu importe ce qui se passait, elle était là pour les personnes qu'elle aimait, alors qu'elle avait la facheuse tendance à tout garder pour elle. Elle ne voulait jamais de ses malheurs.

Je me rappelais de cette fameuse phrase qui me la rappelait beaucoup " on a tous une étoile dans notre vie, qui brille pour les autres, mais qui s'éteint pour elle-même."

Je ne savais pas ce qui s'était passé pour elle, et ma curiosité était piquée à vif. Nous n'avions plus eu de vrai contact, elle était surement pris par les cours, maintenant que je le réalisais et moi, je venais de finir de tourner mes films et ma série.

Je lui fis un sourire en coin. En voyant un banc où nous pourions nous poser. Le doux soleil de l'hiver collait parfaitement avec mon humeur. J'étais si joyeux d'être avec elle.

Je bouillonais de plaisir.

[ltr]"Tu as changé ton numéro ?" lui demandais-je en lui tendant mon portable.[/ltr]

"Si tu veux tout savoir, j'ai réussi à rater tous mes cours au début, surtout parce que je me perdais tout le temps ici."

Je souris, elle connaissait parfaitement mon problème d'orientation.

"Alors qu'étudies-tu ? Est-ce que je t'ai manqué ? " dis-je en lui tirant la langue.

Qu'est-ce que j'étais cooonteeeent !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keysaac

Comment ne pas être étonnée mais à la fois heureuse que de voir une connaissance du passé. Ce passé où tout était plus simple, où votre vie peut être pas parfaite, avait tout de même un sens alors qu'aujourd'hui vous vous sentiez tellement inutile. Ma tentative de suicide de l'an dernier en était la preuve, j'en avais eu marre d’occasionner le mal autour de moi mais aussi de le subir. J'avais fait un affront à la vie et elle m'avait bien ri au nez en acceptant pas ma décision de quitter ce monde laid où toutes les couleurs se sont effacées. Alors avoir un peu de répit, cette chance de voir un visage doux était un cadeau tombé du ciel. Néanmoins je savais qu'évoquer les souvenirs du passé n'allait pas être tache aisée pour moi, cela me rappellerait à quel point tout a changé et obligatoirement je me remettrai en cause. Je ne voulais pas qu'Isaak me voit ainsi, il était de si bonne humeur et cela me tuerait de voir le sourire sur son visage disparaître." Ouh la oui ça fait longtemps que j'ai changé et je pense que je devrais le refaire d'ailleurs. " dis en en entrant mon numéro. Peut être que je devrais même me passer de téléphonie, au moins cela m'éviterait de voir le nombre incalculables d'appels émis par Kol et que je déclinais à chaque fois." Je croyais que c'était les filles qui n'avaient aucun sens de l'orientation, me cacherais tu un secret ?! " plaisantai-je, alors que je prenais place sur le banc. Sa dernière question me tira un sourire et je le poussai de l'épaule pour m'amuser." Bien sûr que tu m'as manqué, question idiote va. Sinon j'étudie le journalisme et les langues étrangères. Je sais c'est loin du sport mais j'aspirai un tempe à me reconvertir en journaliste sportive. " Un temps oui, parce que dorénavant mon avenir était vraiment incertain." Et toi tu as choisi quel cursus ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a surprise ! ♡
Keyla & Isaak

Qu'est-ce qu'elle m'avait manqué, j'étais obligé de la prendre dans mes bras, je n'arrivais pas à croire que j'avais finalement retrouvé quelqu'un qui comptait énormément pour moi et qui me soulagerai de tous mes problèmes, je savais que Keyla me conseillerait le mieux et qu'elle serait toujours là pour moi.

Je fis un sourire de plaisir en l'écoutant, ça m'avait tellement manquer de l'entendre et de savoir qu'elle était étudiante ici, le destin pouvait vraiment être un bon compagnon parfois.

Le vent de l'hiver balaya nos visages et l'ensemble de la cours, je regardais les vieux bâtiments décolorés par le temps, ça me faisait un peu froid dans le dos, me dire que ça faisait plus de 300 ans que tout ça était sorti de terre.

"j'ai décidé de faire des études de socio et d'histoire.. tu sais bien ma passion pour l'antiquité, et puis j'aime étudier les gens et la société actuelle. J'ai un peu vécu dans ma bulle ces dernières années, ça me permet d'être toujours à jour au moins."

Oui, bon, je ne savais pas si tout le monde aimait étudier la société et ses défauts, mais je trouvais ça si bien, si intéressant.

Je ne pouvais pas m'imaginer autrement et puis, ces études n'étaient qu'une pause, une longue pause de cinq ans, enfin j'avais déjà accepté plusieurs contrat pour mes vacances.

"j'ai une apparition à faire dans une série bientôt, tu devrais venir sur le plateau, ça te changerait les idées un weekend. Je suppose qu'on se fatigue un peu de la routine des fêtes étudiantes." lui proposais-je avec un clin d'oeil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keysaac

A la vue du visage familier d'Isaak, j'oubliais mes soucis devenus tracas du quotidien. Mes histoires de couple me sortait de l'esprit à l'idée de partager un peu de souvenir du passé avec lui mais aussi de parler un peu de ce qu'on devient enfin bon je pense que je me concentrerai plus à lui demander ce qu'il lui est arrivé à lui plutôt qu'à raconter ma vie en dent de scie depuis deux ans. C'était une vrai bouffée d'air frais que de partager un moment avec le bel Apollon et je ne dis pas ça à cause de l'air frais de l'hiver. Et puis quelle fille ne serait pas heureuse que de faire la conversation avec un des jeunes acteurs les plus convoités d'Hollywood et en plus j'avais eu la chance de faire parti de ses conquêtes, si certains savaient sur le campus, je ferais bien des jalouses et un jaloux par la même occasion si Kol savait que je parlais avec un de mes exs mais lui n'est pas mieux de ce côté." Tu vas voir il y a beaucoup de gens à étudier ici au vu ds phénomènes qu'on y trouve. " dis-je en plaisantant bien que cela soit totalement vrai vu tout ce qu'il se passe ici. Alors qu'il me proposait une sortie hors du commun loin d'Harvard, mon sourire s’agrandit instantanément." Oh oui ce serait avec plaisir, ça me ferait le plus grand bien je pense. " Je sous entendais là que ma vie n'était pas des plus joyeuses, espérons qu'il ne relève pas la chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a surprise ! ♡
Keyla & Isaak

Et c'était dans ces moments-là que j'aimais avoir ce petit truc, vous savez, le don que j'avais pour deviner si les gens cachaient quelque chose ou pas. C'était tellement difficile de me mentir maintenant, j'avais appris à lire et déchiffrer chaque jeu de mes partenaires à l'écran ou dans la vraie vie.

Keyla me cachait quelque chose et cette fois-ci, j'en étais sûr, ma première intuition la concernant ne pouvait être que vrai. Elle avait été trop ravi et j'avais eu le temps d'apercevoir ce truc triste dans ces yeux, cet éclat qui me fendait le coeur.

J'avais déjà eu l'occasion de la voir triste dans le passé et à chaque fois ça avait le même effet sur moi, oui, j'aimais beaucoup Keyla.

Je lui fis un câlin comme au bon vieux temps.

Et d'un air paternel je la réprimandais avec un sourire.

"Bon dis-moi, je te connais trop bien, qu'est-ce qu'il y a ? J'ai l'impression que tu as perdu ta flamme."

Oui la flamme qui brillait au fond d'elle, qui rendait Keyla si unique, si drôle, si magique, à mes yeux, c'était une perle rare, une personne avec qui j'avais évolué, la première relation humaine que j'avais réellement eu.

Bref, tout me forçait à être attentif à elle. Et la savoir que quelque chose la tracassait, ça m'embêtait tellement. Nous étions en quelque sorte uni.

J'avais un lien affectif envers elle, elle était... elle était ma Keyla, à une époque c'était elle qui me redonnait le sourire et à présent il était temps que je fasse marche-arrière et que je lui rende ce qu'elle avait fait pour moi.

Je pris une profonde inspiration avant de lui dire :
"Tu sais que tu peux toujours compter sur moi sunshine."

Oui elle était mon rayon de soleil.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)