Invité
est en ligne
Invité
Keysaac
Ma vie était maudite, rien ne me sortirait de cette impasse. J'avais passé mon anniversaire retenue en quarantaine même si j'avais été libérée depuis peu, et mon mari refusait de m'accorder le divorce que je lui demandais. Que demandais de pire ? Ah oui j'avais avorté de mon enfant et Kol me le reprochait comme si j'étais un monstre et comme si j'étais la seule responsable de la mort de notre couple. Sérieusement je devrais vraiment faire mes valises, partir loin d'ici surtout que bientôt je c'est le triste anniversaire de ma tentative de suicide. On dit toujours que l'on peut trouver plus à plaindre que soi dans le monde mais là je doute vraiment. Je n'ai que 23 ans et j'ai déjà vécu bien des malheurs donc je me serais bien passé. J'ai pu retrouver les bancs de l'université car je ne suis plus malade et je suis mon traitement à la lettre, je suis sage voyez-vous. Enfin j'ai pas envie de crever surtout pour continuer à emmerder mon mari afin qu'il me lâche enfin et que je puisse respirer à nouveau un air sain. La fin de la journée avait sonné et je me pressais dans les escaliers étant donné que j'étais attendu par Alexander pour parler un peu de tout et de rien. J'étais tellement la tête ailleurs que je ne savais absolument où j'allais et encore moins parmi la foule d'étudiants. Qui plus est j'avais le regard rivé sur mon téléphone portable et cela ne fut pas sans incidences, je percutai de plein fouet une masse, faisant tomber au passage ce que nous avions en main."Mince, je suis désolée" dis-je en ramassant ce qui s'était éparpillé au sol, faisant attention à ne pas me faire écraser les mains. Je relevais la tête et mon souffle se coupa "Oh mon Dieu Isaak ! " Alors là c'était le jackpot dis donc. Ca va je suis encore assez maline pour renverser uniquement les charmants jeune homme.
(Invité)