Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLavender - Hi Quincy friend - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lavender - Hi Quincy friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hi Quincy friend
Lavender & Julia

Je voyais bien que Lavender avait du mal à réaliser que je sortais d'une grippe et pourtant mon corps depuis ma sortie me le rappelait mais pas l'instant car j'étais trop heureuse d'annoncer mes bonnes nouvelles à mon amie Quincy, elle m'avait manquée énormément. Je la vis faire les yeux comme le chat potté, histoire de me montrer qu'Alex me pardonnera d'être sortie alors qu'il m'avait dit de rester au chaud si je lui faisais ses yeux là avant de me dire que j'avais manqué à toute la Quincy. Alors je lui répondit.

Vous m'avez manqués tous aussi mais je suis guérie ou presque et je vais continuer de squatter la maison, même si je n'y vis plus physiquement, j'en fais toujours partie. Et oui, je compte lui faire ses yeux là à mon homme ce soir avec un bon repas installé sur la table remplie de bougies, sa ferait trop tu crois ?

Puis je lui avais demandé conseil sur mon futur nom et elle me répondit que la tradition était de prendre le nom de son mari mais elle voulait savoir si j'en avais parlé à Alex et il est vrai que je ne lui en avait pas parlé encore, chose que je ferai ce soir. Elle me dit ensuite que le nom de mon fiancé se prononçait "ouéber", ce qui me fit rire. Alors je lui répondit.

A vrai dire, je ne lui ai pas encore demandé son avis sur le sujet, tu es la première mais ce soir, je compte lui en parler car après tout, on est fiancés et je suis en droit de me poser la question. Et sinon cela se prononce comme tu l'a dis, bien joué miss.

Enfin, elle me fit savoir que si j'avais besoin d'aide pour les préparatifs du mariage, elle serait là mais à vrai dire, on venait juste de se fiancer alors le mariage ne se fera pas de suite je pense. Et elle me donna des nouvelles de son homme à elle, Casey que je ne connais pas encore qui se trouvait être débordé par ses études. Alors je lui répondit.

Bien sur que je t'appellerai dès qu'on aura commencé à parler préparatifs de mariage avec mon cher et tendre car pour le moment, on est un peu sur notre petit nuage. Nous sommes fiancés et nous nous sommes retrouvés au même moment donc on profite pour le moment. Mais on va vite en parler. D'ailleurs, je lui en toucherai deux mots quand je lui parlerai de mon futur nom. En tout cas, je te tiens au courant. Ah ton chéri est débordé et tu el vois peu en ce moment mais si tout va bien pour lui, je suis contente. D'ailleurs, on pourrait se faire une soirée à quatre entre couples un de ces quatre après avoir fait une soirée entre filles bien sur.

Je lui souria et commença à boire mon chocolat chaud avant qu'il ne refroidisse.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hi Quincy friend
w/ Julia & Lavender
Julia portait toujours son pull à col roulé puisque même le chauffage qui tournait à plein régime dans la salle commune ne suffisait pas à la réchauffer. Les restes de la grippe pensa Lavender qui vérifiait de temps en autre l'attitude de son amie. Une grimace voudrait par exemple dire qu'elle ressentait encore des douleurs...Les bonnes nouvelles qu'elle avait reçues avaient certainement dû jouer un rôle crucial dans sa guérison. Nul besoin de suivre des cours de biologie pour savoir que le corps et l'esprit étaient étroitement liés.
- J'ai l'impression que tout le monde part, lança Lavender sur le ton de la plaisanterie. Nevada, maintenant toi. Je suis contente que vos projets se soient réalisés. La jeune femme le pensait sincèrement, voir ses amies réussir, c'était presque un bonheur qu'elle vivait par procuration. Nevada avait pu donner naissance à un bébé Quincy et Julia allait se marier. Deux choses qui, en somme, font partie d'un parcours de vie mais deux petites choses auxquelles Lavender n'aurait peut être jamais droit avec la maladie de Casey. Ces yeux-là, plus une table romantique ? Je dis qu'on aura bientôt un deuxième enfant dans la confrérie ! répondit l'étudiante avec un air amusé. Toujours intéressant de voir que tu demandes l'avis de tes pairs Quincy avant de prendre une décision. ça compte pour nous aussi de te savoir heureuse et épanouie, alors ne te pose pas trop de questions. Fais-le en fonction de ce que tu ressens. Lavender se leva du canapé en entendant le lait qui bouillonnait. Elle avait déjà préparé deux tasses sur la table, il ne lui restait plus qu'à verser le liquide bouillant. En ayant l'impression de tenir deux bougies brûlantes dans chaque main, Lavender déposa la tasse dans les mains de Julia.
- Tu as raison, ce n'est pas utile de précipiter les choses, autant profiter des premiers instants que vous passez ensemble depuis des années ! J'aime l'idée d'une sortie tous ensemble, j'en profiterai pour faire la connaissance de ton futur mari et toi, de Casey. Et ça nous fera une sortie... Lavender se saisit de sa tasse et la porta à ses lèvres. Elle huma l'odeur de chocolat qui s'en dégageait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hi Quincy friend
Lavender & Julia

Lavender me fit savoir qu'elle avait l'impression que tout le monde partait de la Quincy House car Nevada était partie avant moi mais qu'elle était contente que nos projets se réalisent. Mais pour ma part, je rêvais de pouvoir vivre avec l'homme que j'aime depuis un an déjà et voilà que je le retrouve ici alors depuis sa demande en mariage, Alex et moi avions décidés de nous mettre en ménage aussitôt. Mais je n'allais pas oublier ma seconde famille que sont les Quincys alors je lui répondit.

Oh miss, ne t'en fais pas, vous êtes comme ma famille et je ne compte toujours autan m'investir dans la vie de la maison, même si je n'y vis plus. Vous restez les seconds dans mon coeur après Alex évidemment. Et je suis sure que tu arriveras à réaliser tous tes projets aussi, n'en doute pas Lav', tu es douée, intelligente et tu as ton chéri qui t'aime.

Pour me faire pardonner auprès d'Alex pour être sortie alors qu'il m'avait dit de rester au chaud, je comptais lui préparer une table romantique et lui faire des yeux doux, cela allait marcher. Elle me dit ensuite que pour mon nouveau nom de famille que je suive mon coeur, qu'ils étaient heureux que je sois heureuse mais aussi que j'avais raison de prendre mon temps avec Alex, de profiter de tous les moments avec lui. Alors je lui répondit.

Ne t'en fais pas pour le nom, je vais en toucher deux mots à Alex pour avoir son avis et puis je ne suis que fiancée pas encore mariée. Merci miss, cela compte beaucoup pour moi d'avoir l'avis des Quincy en plus de celui de mon homme évidemment. Oh que oui que je compte profiter de chaque jour qui m'est offert d'être avec l'homme que j'aime.

Je lui souria, heureuse, le tout en buvant ma tasse de chocolat qui me faisait du bien.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hi Quincy friend
w/ Julia & Lavender
Lavender sirotait son chocolat chaud sans pour autant perdre Julia des yeux. Elle ne perdait pas une miette de ses paroles. La jeune femme n'avait pas encore eu la chance de rencontrer le petit-ami de Julia, il fallait dire que tout avait été soudain. Il y avait encore quelques minutes de cela, elle ne savait même pas que son amie avait l'intention de se marier. Lavender se savait pourtant en études supérieures, il était donc normal que les étudiants du même âge qu'elle envisage déjà le mariage, mais pour elle, le mariage était encore une idée floue. Elle était avec Casey depuis un an et la maladie ne leur avait pas encore permis de parler de leur avenir.
- Comme ça, tu places ton chéri en premier ? Nous n'avons pas le droit de prétendre à une première place ex-æquo ? Lavender rit de bon coeur. Une chose était certaine, Alex rendait Julia heureuse et c'était tout ce qui comptait. Merci, dit-elle d'un air soudain plus timide, peu habituée aux compliments, je ne m'inquiète pas tu sais.
- Alors, quels sont tes projets maintenant ? Je veux dire, tu vas faire ta valise, tu vas aller vivre avec lui et te marier d'ici quelques mois ? Que me réserves-tu d'autres comme surprise ? Lavender s'enfonça un peu plus de le moelleux du canapé de la salle commune, la grande cour était silencieuse et aucun habitant de la maisonnée ne semblait traîner dans les parages.
- Tu venais pour faire un dernier coucou ou pour préparer ta valise ? Si tu as besoin d'aide pour déménager deux trois trucs... Lavender leva le bras en l'air et prit un air faussement assuré en montrant ses biceps cachés par son pull. Je peux t'aider à porter quelques meubles ! Lavender baissa la voix et posa la question qui lui brûlait les lèvres :
- Comment comptes-tu prévenir les autres ?...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hi Quincy friend
Lavender & Julia

Je vis Lavender siroter son chocolat mais ne pas me quitter des yeux car elle devait être heureuse de me voir aussi radieuse malgré le reste de la grippe qui me poursuivait encore mais je sentis comme de la tristesse de me voir partir de la Quincy House, même si je comptais passer le plus possible ici. Quand je lui dis que mon chéri passait avant tout, elle me demanda en plaisantant si les Quincy ne pouvaient pas être ex-æquo avec mon homme mais il y avait toujours cette possibilité là alors je lui répondit.

Evidemment que la Quincy est ex-æquo avec mon homme et puis ce n'est pas parce que je quittema chambre ici que je ne passerai plus vous voir, je vais continuer à venir vous embêter vous allez voir, vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement.

Puis elle me demanda quels étaient mes projets maintenant et si je ne lui réservais pas d'autres surprises. Avant de me demander comment je comptais prévenir les autres et là une idée me vint, faire la crémaillère du loft avec tous mes Quincys chéris. Alors je lui répondit.

Et bien mes projets, c'est de reprendre les cours que j'ai loupé à cause de cette grippe et ce même si mon homme a eu la bonté de demander à des camarades les cours pour que je puisse les rattraper, profiter de mon fiancé au maximum et de ma nouvelle vie avec lui, commencer à réfléchir au mariage qui aura lieu pas tout de suite, redescendre un peu de mon nuage, venir encore plus souvent ici pour continuer de vous embêter et je crois que c'est déjà pas mal, tu ne crois pas ? Et en fait, tu viens de me donner une idée, comme avec Alex on a pas encore fait de crémaillère et qu'on compte en faire avec des amis de différentes maisons et les plus proches, je me disais que pourquoi ne pas en faire dès que tout le monde est dispo avec toute la clique des Quincy, qu'en dis tu ?

Je lui souria car je venais d'avoir une idée grâce à ma petite Lavender et je bus mon chocolat avant qu'il ne refroidisse.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hi Quincy friend
w/ Julia & Lavender
Lavender avait l'impression que quelque chose s'était éveillé en elle. Tout avait commencé lorsqu'elle avait suivi Casey chez ses parents, en Irlande. Elle y avait rencontré sa famille, sa mère surtout. Elle avait découvert les paysages qui l'avaient vu grandir, sa maison, sa chambre. Elle ne pouvait pas dire qu'elle s'était véritablement senti chez elle mais elle avait compris que la définition du "chez elle" était finalement équivalente à un "n'importe où sur terre, avec Casey". Elle ne voulait pas se fixer de barrière, ni faire de projets à long terme. Ils savaient tous les deux que le temps leur était compté, combien de personnes dans l'entourage proche du couple savait que le jeune homme n'avait plus que 5 ans à vivre ?
- J'espère bien qu'on te verra par ici, tu ne te débarrasseras pas de nous non plus ! Dans quel coin habite ton chéri ? Tu vas vivre dans son appartement ou vous allez en choisir un ensemble ? La question pouvait sembler dérisoire mais Lavender essayait de comprendre la situation du mieux qu'elle le pouvait. Si tu ne passes plus nous voir...tu vas rater toutes les soirées Quincy ! L'humour d'Alek, le bébé Quincy, Alicia près du bar.... La caricature était poussée au maximum mais l'exemple était plutôt de circonstance.
- Ce sont des bonnes priorités, mais ta santé d'abord ! Promets-moi de ne retourner en cours que lorsque ta grippe sera passée, il serait bien dommage que Julia fonce tête baissée en amphi si elle risquait de faire une rechute quelques jours plus tard, que t'a-dit le médecin exactement ? Lavender haussa les sourcils en riant, reste un peu sur ton nuage, ça doit être plaisant de voir le monde de haut ! Une crémaillère ? Evidemment qu'on sera partants, c'est une super idée ! Tu me diras si tu veux que j'amène quelque chose, le dessert, les bouteilles...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hi Quincy friend
Lavender & Julia

Lavender me fit savoir qu'elle espérait qu'on me verrait par ici aussi souvent qu'avant et évidemment que oui avant de me demander dans quel coin on vivait avec Alex et si je vivais chez lui ou dans un appartement qu'on avait trouvés ensemble. Alors je lui répondit.

Alors tout d'abord, je quitte ma chambre ici mais je quitte pas mes amis dans la maison donc bien sur que vous allez me voir souvent fourrée ici en journée. Aussi, je vis pas loin du campus, à 10 minutes à pied dans un appartement qu'on loue avec mon chéri depuis que je suis sortie de l'hôpital, c'est un loft. Il vous sera toujours ouvert, les Quincy restent dans ma vie à jamais, je suis une Quincy à vie hein ?

Puis elle me fit que reprendre les cours étaient bien mais ma santé avant tout, elle me fit promettre de ne pas retourner en cours si ma grippe n'est pas passée au risque de faire une rechute. Et je la vis heureuse de ma proposition de crémaillère pour mes petits Quincy mais ils ont tous fait beaucoup pour moi dès mon arrivée qu'ils font partie de ma vie désormais au même titre que mon fiancé. Alors je lui répondit.

D'accord, je ne retournerai pas en cours si je suis encore grippée mais tu sais, mon fiancé est pire que toi, il a tendance à me couver un peu trop aussi. Et évidemment que tu pourras rapporter quelque chose à boire ou manger mais ce ne sera pas pour de suite hein car on a prévu un voyage d'une semaine avec mon fiancé, des sortes de vacances car je compte aller voir mes parents pour leur demander des choses et aussi leur présenter Alex mon fiancé. Mais on se tiens vite au courant pour la soirée hein ? Alors maintenant parle moi de toi ma belle ou on va chez moi et je te fais visiter le loft en avant première ?

Ce n'est pas que je n'aimais pas parler de moi mais elle ne parlait que peu d'elle alors je lui souria tout en buvant mon chocolat.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hi Quincy friend
w/ Julia & Lavender
La Quincy House était comme une seconde maison pour Lavender, dont la mère habitait à des milliers de kilomètres de là. Elle avait vu défiler bon nombre d'étudiants dans la maisonnée depuis qu'elle avait intégré la faculté. Autant de caractères différents, d'histoires de vie...mais autant de bonnes âmes qui emplissaient sa vie aujourd'hui. Julia avait été une de ces rencontres imprévues, au détour d'un couloir.
- Au moins, je suis rassurée, je sais que je te recroiserai dans les amphis, tout n'est pas perdu ! En ce qui concernait leurs éventuelles sorties entre filles, ça risquait d'être plus compliqué maintenant que Julia avait déménagé chez Alex. 10 minutes ? C'est tout prêt alors, ce sera rapide de venir pour votre soirée de crémaillère. Lavender ouvrit des yeux ronds lorsque Julia l'informa qu'elle vivait dans un loft. Lavender imagina de suite ses longs appartements d'étage avec des pièces aérées et des terrasses infinies. Wouah, ça donne envie d'avoir son propre appartement ! Tu as des photos sur toi ? C'est ton chéri, c'est normal qu'il te couve, je pense que tu aurais agi de la même manière dans la situation inverse, s'il avait été malade et toi, en grande forme !Lavender enviait à présent Julia qui évoquait des vacances à venir avec sa moitié. Avec un pincement au coeur, Lavender se remémora les moments passés dans la famille de Casey, en Irlande.
- Des vacances en amoureux ? Et bien, que des bonnes nouvelles pour vous deux, je suis contente. J'ai du temps avant mon prochain cours, si ça ne gêne pas ton copain, je suis partante pour visiter votre loft ! Mais...tu ne veux pas attendre un peu avant de ressortir ? Il fait bon mais tu sors quand même d'une grippe. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hi Quincy friend
Lavender & Julia

La Quincy House était devenue comme une seconde maison pour moi depuis mon arrivée à Harvard et je ne suis pas prête de la quitter mais voilà l'amour a frappée en plein coeur et même si cela peut paraître rapide pour certains. Avec Alex, ce fut une évidence et on ne voulait plus être séparés ne serait ce une seule seconde, il est l'homme de ma vie. Alors Lav' me fit qu'elle était rassurée de savoir qu'on allaient toujours se voir toutes les deux mais elle semblait avoir peur pour nos sorties entre filles. Alors je lui répondit.

Oh mais ne t'en fais pas, on se fera des soirées malgré tout entre filles car Alex sort avec ses potes donc pourquoi pas moi hein. Et puis tu restes ma petite Lav' qui sait parfaitement écouter les gens alors j'aurai toujours besoin de toi comme toi de moi. Donc ce n'est pas parce que je vais vivre avec mon chéri que l'on ne se fera plus de soirées entre filles, j'ai besoin de voir mes amies aussi tu sais.

Puis elle fut surprise que j'allais vivre à seulement 10 minutes mais elle trouvait cela parfait pour venir à la soirée de crémaillère avant de me demander si j'avais des photos du loft sur moi et j'avais même mieux puisque j'avais Alex posant dans le loft dans une position assez sexy, ce qui avait valu que l'on avait finis dans le lit juste après. Alors je lui répondit, tout en lui montrant la photo.

Oui Alex aime me chouchouter et moi je fais de même avec lui et j'ai même mieux qu'une photo du loft car tu vas être exploser de rire en voyant mon homme dans la position au milieu du salon du loft.

Enfin, à la simple évocation de mes futures vacances en amoureux, je vis Lav' complètement rêveuse à toutes ces bonnes nouvelles qui se passaient dans ma vie mais si elle savait pourquoi j'allais en France, elle ne dirait pas cela car j'allais questionner mes parents sur mes origines et je redoutais un peu leur réaction, bien qu'Alex sera là avec moi. Elle me fit savoir qu'elle voulait visiter mon loft tout en restant inquiète sur mon état de santé. Alors je lui répondit.

Oui enfin tu sais, on y va surtout parce que je dois demander quelques réponses à des questions que je me pose sur mes origines mais je t'en dirai plus dès que j'aurai mes réponses à mes questions si cela te dérange pas miss. Et sinon si tu veux, on y va maintenant au loft, Alex doit être en cours à cette heure là. Et arrête de t'inquiéter miss, la grippe est passée pour moi et de toute façon, je n'ai pas eu la plus forte partie de la grippe, juste une grippe qui m'a valu certes d'être à l’hôpital mais pas d'être clouée à mon lit comme certains étudiants. On va au loft right now miss alors ?

Je commença à me lever pour mettre mon blouson d'hiver et lui souria. Aller montrer mon nouvel appartement à une de mes meilleures amies depuis que je suis Quincy avait beaucoup d'importance pour moi comme Lav' en avait dans ma vie depuis tous ces mois que j'étais arrivée.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)