Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLavender - Hi Quincy friend
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lavender - Hi Quincy friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hi Quincy friend
Lavender & Julia

Aujourd'hui, Alex était parti de bonne heure car il avait un cours très tôt vers 8-9 heures. Il m'avait formellement déconseillé de sortir dehors, étant encore un peu malade alors que je me sentais très bien. Bien sur, je pense qu'il devait se douter que je ne l'écouterai pas, d'autant plus que j'avais quelques trucs à faire à la Quincy House. Alors je m'emmitoufla dans un manteau bien chaud et un pull en laine avec mon écharpe et partit en direction de la Quincy House. Arrivée à la Quincy, je vis Lavender sur la canapé du salon de la maison alors j'alla la saluer.

Hey Lav', comment vas tu miss depuis le temps ? Quels sont les nouvelles pour toi ?

Je souria à mon amie Quincy.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hi Quincy friend
w/ Julia & Lavender
Lavender tourna la page 56 de son roman, elle en était à un moment fatidique et le tueur n'allait pas tarder à être démasqué. Elle jeta un oeil aux alentours mais la maisonnée était définitivement bien trop calme à son goût, elle aimait entendre les rires de ses camarades, le bruit des portes des chambres individuelles, les mots échangés dans les couloirs. C'était une maison où il faisait bon vivre et Lavender s'y sentait chez elle depuis qu'elle avait franchi les portes de la confrérie pour la première fois. Lavender admirait les rayons du soleil du matin qui filtraient sur le sol de la salle commune, de longues trainées de lumières s'étiraient sur les murs...on aurait presque pu reconnaitre une scène de film des Ames Vagabondes. Un bruit familier la fit légèrement sursauter et elle aurait pu y voir là le signe qu'il était temps d'arrêter les romans policiers...Elle reconnut sans mal la silhouette fine de Julia, emmitouflée dans un gros manteau d'hiver. La respiration de la jeune femme dessinait un nuage blanc dans l'air frais du matin. Alors que Julia passait le seuil, Lavender se leva pour aller à sa rencontre; elle n'avait pas eu de nouvelles de son amie depuis la soirée de Noël, même si bien sûr, les deux jeunes femmes s'étaient croisées plusieurs fois dans les couloirs de la faculté.
- Julia ! lança Lavender avec enthousiasme. Je suis en pleine forme et toi ? Dis-moi tout, enchaina Lavender en tapotant sur le canapé, comme pour indiquer à Julia qu'une place était libre à ses côtés. Tu as l'air gelée, tu veux boire quelque chose de chaud ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hi Quincy friend
Lavender & Julia

Aujourd'hui, je voulais retourner voir mes amis Quincy car même si je ne vis plus à la maison, je reste une Quincy et par ailleurs, Lavender me manquait alors je m'emmitoufla dans un kilo de vêtements chauds car Alex m'avait interdit de sortir sortant tout juste de cette grippe, il ne voulait pas que je retombe malade mais je comptais bien sortir. Alors après avoir mis mon gros manteau d'hiver, je partis vers la maison des Quincy, j'aperçus Lavender qui me vit toute pâlotte et gelée alors elle me demanda comment j'allais et si je voulais un truc chaud. Alors je lui répondit.

Avec plaisir pour le chocolat miss et hormis le fait que je sors d'une grippe, cela va bien. J'ai plusieurs nouvelles à t'annoncer, tu es prête ?

En effet, je voulais lui annoncer que j'étais désormais en couple, fiancée et que je vivais en ville avec mon amoureux, cela pouvait faire beaucoup d'un coup mais je voulais tout dire à Lavender le plus vite possible. Alors je lui souria, tout en retirant mon manteau, étant donné qu'il faisait bon à la Quincy House.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hi Quincy friend
w/ Julia & Lavender
La présence de Julia donnait des couleurs à la maisonnée, bien calme ce matin-là. La jeune femme étudia Julia sous toutes les coutures, il lui semblait que cela faisait une éternité qu'elles ne s'étaient pas vues toutes les deux ! Quelques semaines plus tôt, elles s'étaient pourtant promis de s'organiser quelques temps forts ensemble, comme des sorties au restaurant ou une séance au cinéma du coin. Lavender se leva du canapé lorsque Julia opina du chef : C'est parti pour deux chocolats, annonça t-elle en prenant la direction de l'espace cuisine. Alors qu'elle venait juste de saisir la boite de chocolat en poudre dans l’armoire, le geste de Lavender resta en suspend et elle fixa Julia avec des yeux ronds. Lorsque tu me dis que tu as eu une grippe...tu veux dire, la grippe dont tout le monde parle ? Lavender sentit une pointe d'inquiétude monter en elle, si Julia sortait juste de l'hôpital, que faisait-elle ici à la Quincy House au lieu de rester en observation pour éviter toute rechute ? Lavender avait été rendre visite à Milena quelques jours plus tôt, avant que les médecins testent un traitement qui l'avait remise sur pieds. Elle se souvint de ses traits tirés et de son faible sourire, même si Julia avait l'air plus en forme, il fallait qu'elle se ménage. Comment te sens-tu ? J'ai entendu parler du traitement, c'est formidable !. Lavender n'osa même pas songer à ce qu'il se serait passé si le virus avait encore gagné du terrain...Le ton enjoué de Julia laissa présager plusieurs bonnes nouvelles et Lavender retrouva sa place sur la canapé pendant que le lait chauffait. Je suis prête, dis-moi tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hi Quincy friend
Lavender & Julia

Arrivée à la Quincy, Lavender vint me saluer et me proposa un truc à boire, chose que j'accepta volontiers alors pendant qu'elle prépara les chocolats, je m'assis sur le canapé et elle me demanda si la grippe que j'avais eu n'était pas celle dont tout le monde parle. Et elle me demanda comment je me sentais avant de vouloir connaitre ma grande nouvelle. Alors je lui répondit.

Oui c'est bien celle là mais je te rassure, j'ai été la dernière vague à être touchée voilà pourquoi je suis sortie il y a peu de temps de l'hôpital avec des médicaments à prendre et je suis censée rester au chaud mais surtout interdiction de sport pendant une semaine. Mais ma seconde famille me manquait et tu me manquais aussi. Mais sinon mis à part une légère fatigue, je vais mieux qu'il y a quelques jours où j'étais encore à l'hôpital. Alors la grande nouvelle que j'ai à t'annoncer, c'est que lorsque j'étais à l'hôpital, j'ai retrouvée par pur hasard mon amour de vacances d'Irlande et on s'est mis en couple très vite. Mais surtout à ma sortie de l'hôpital, il m'a demandé en mariage et on a emménagé ensemble donc tu as devant toi une future épouse heureuse et aux anges qui vit un rêve éveillé. Et toi, quoi de neuf la miss ?

Je lui souria en lui montrant ma bague de fiançailles dont j'étais très fière car elle était juste sublime. Je voulais partager mon bonheur avec une amie Quincy que j'adorais plus que tout et avec qui j'espérais vraiment pouvoir me faire des soirées entre filles, Lavender.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hi Quincy friend
w/ Julia & Lavender
Lavender regardait son amie d'un air concerné, elle avait eu la grippe...l'étudiante, quant à elle, avait été une des rares à ne pas être touchée; c'est d'ailleurs ce qui lui avait permis de rendre visite à Milena, clouée dans son lit d'hôpital au troisième étage de l'établissement. Qui disait troisième étage, disait troisième vague. Milena avait le visage aminci et les joues qui commençaient à se creuser. Certainement à cause de la fatigue, à cause de la nutrition sous perfusion aussi; mais aussi à cause de l'inquiétude qui devait la ronger. Quelques jours plus tôt, les médecins étaient toujours à la recherche d'un traitement et toutes leurs tentatives avaient pour le moment échouées. Lavender s'était donc proposée comme bénévole auprès des malades atteints de la grippe, mais elle en avait profité pour étudier le virus avec un échantillon de sang de Milena...sans grand succès les premières heures.
- Et ça va toi, tu ne te sens pas trop fatiguée ? Ce virus était carabiné apparemment ! souligna l'étudiante, lorsque tu dis rester au chaud...je suppose que ça n'inclue pas le fait de venir rendre une petite visite à tes collègues Quincy en plein hiver ? Lavender hésitait entre la joie de la revoir et son côté protecteur qui lui criait de renvoyer son amie chez elle pour se mettre au chaud. En parlant de chaleur, tu veux une couverture ou quelque chose ? Je respecte les ordres de ton médecin moi, alors si pour cela, il faut que je te force à passer la matinée collée au radiateur...!s'exclama Lavender, Non! Tu es en train de me dire que depuis la dernière fois que l'on s'est vues, tu es tombée malade, tu as retrouvé ton ancien copain de vacances, tu t'es remise avec lui et tu vas te marier ?. La jeune femme n'en croyait pas ses oreilles. Rien que ça...Félicitations alors !, Lavender était véritablement ravie pour Julia, qui était une Quincy formidable et qui serait certainement une épouse parfaite. Mais dis m'en plus, comment ça s'est passé, vos retrouvailles je veux dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hi Quincy friend
Lavender & Julia

Il est vrai que je n'aurai pas du sortir mais je voulais tant retourner là où j'ai vécu durant quelques mois mais aujourd'hui, je vis en ville avec l'homme que j'aime et qui me donne des ailes. S'il savait que je sortais malgré que le médecin m'a dit de rester au chaud, Alex me tuerait sur place littéralement parlant bien sur mais il a tendance à me surprotéger un peu trop. Lavender me demanda si je n'étais pas trop fatiguée et si une petite visite à mes Quincys chéris étaient inscrits sur l'ordonnance du médecin. Puis elle me demanda aussi si je voulais une couverture alors je lui répondit.

C'est vrai que le médecin m'a dit de rester au chaud mais je suis bien couverte et je vais un peu mieux donc comme j'avais très envie de revoir mes Quincys chéris et surtout toi ma petite Lav', je me suis dit que j'allais braver l'interdiction de sortie quitte à me faire gronder par mon homme. Il est très protecteur et attentionné. Non ne t'en fais pas, il fait chaud ici déjà.

Enfin, je vis Lavender surprise d'apprendre qu'en si peu de temps j'avais eu la grippe, j'avais retrouvé mon amour de vacances, je m'étais remise avec, je vivais avec lui et j'allais me marier avec lui. Je n'en revenais pas moi même, c'est comme si je vivais un rêve éveillé et pourtant Alex était bien là de nouveau à mes côtés et pour de bon cette fois. Elle voulait savoir comment s'étaient passés mes retrouvailles avec lui. Alors je lui répondit.

Et oui, c'est dingue et je te rassure, j'ai moi même du mal à réaliser que je vais bientôt devenir Madame Wheeber et surtout que l'homme de ma vie est bel et bien à mes côtés, chose que j'ai attendu depuis plus d'un an, depuis ses dernières vacances en Irlande. Et bien figure toi que nos retrouvailles se sont faites par hasard, il venait voir un ami à l'hôpital lors de cette grippe et il m'a reconnu derrière cette vitre et toute notre histoire de vacances est repartie comme en Irlande. Et même plus car à peine étais je sortie de l'hôpital qu'il me demanda en mariage et qu'on emménageait ensemble. Je vis un véritable conte de fées je crois Lav' mais un pur bonheur avec l'homme de ma vie. Et toi quoi de neuf ?

J'étais assise sur le canapé, Lavender me rapporta mon chocolat avant d'aller chercher le sien et de venir s'asseoir à mes côtés. Malgré tout, je lui souria car mon amie Quincy m'avait manquée et j'étais ravie de la revoir.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hi Quincy friend
w/ Julia & Lavender
Lavender était fille unique; lorsqu'elle était plus jeune, elle enviait ses amies qu'elles croisaient lors des sorties de famille le dimanche. Elle les voyaient rire de boutades qu'elles étaient les seules à comprendre, en compagnie de leur ribambelle de frères et soeurs, tandis qu'elle fixait la neige au loin avec envie. C'était avec son père qu'elle passait le plus clair de son temps à l'époque, c'était avec lui qu'elle avait appris à faire de la luge et à défier les lois de la physique en créant un bonhomme de neige avec des proportions gigantesques. Aujourd'hui, elle rêvait de réaliser une mission humanitaire en zone sensible, partir aux confins de la planète pour venir en aide aux plus démunis. Lavender avait besoin de donner, en souvenir de son père peut-être mais certainement parce qu'elle était née pour ça. Lavender leva les mains en guise de réponse, "J'aurais au moins essayer de te raisonner !", même si au fond, la jeune femme était ravie que Julia n'ait pas respecté l'interdiction de son médecin référent. La Quincy House était devenue sa seconde famille, un peu comme les frères et soeurs qu'elle n'avait jamais eu. Elle avait un lien particulier avec chacun d'entre eux. "J'espère qu'il ne t'en voudra pas trop...tu es venue pour la bonne cause et je suis ravie que tu sois là.". Pendant que le lait bouillait dans la casserole, les deux étudiantes poursuivirent leurs confidences. Lavender écarquilla les yeux, tout était allé tellement vite dans la vie de Julia dernièrement. "Tu es donc la future Mr Wheeber, il va falloir que je m’habitue à ce nouveau nom de famille ! Il est irlandais ou vous vous étiez justes rencontrés par hasard là-bas ? C'est fou quand même...Je trouve que ce qu'il t'arrive est formidable ! ça ferait même une bonne histoire pour une comédie romantique" ironisa Lavender qui soulignait juste l'incroyable chance qu'avait Julia de voir ses projets aboutir. Le temps de faire l'aller-retour entre la cuisine et le salon, la conversation reprit de plus bel, "Rien d'aussi impressionnant que tes nouvelles ! Toujours les cours, les révisions...il faudrait vraiment que l'on sorte un de ces jours ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hi Quincy friend
Lavender & Julia

J'étais fille unique et je passais le plus clair de mon temps avec mon père à le suivre dans ses soirées mondaines, dans ses expéditions dans d'autres pays, ce qui avait un peu le don d'agacer ma mère de me voir si proche de mon père et moins d'elle. Mais au fond, j'ai choisi le droit non pas pour faire plaisir mon père mais pour aider des personnes dans le besoin car je n'ai pas manqué d'amour mais en tant que fille unique, j'ai manqué de frères et soeurs. Alors quand Lavender me dit en levant les mains qu'elle aura tenté de me raisonner, je lui souria car une idée me venait en tête, et si on allait toutes les deux dans mon nouveau chez moi, quoiqu'on étaient bien à la Quincy house. Les Quincys ont été dès mon arrivée comme les frères et soeurs que je n'ai jamais eu, bien que cela allait aussi changer puisqu'une étudiante Cabot connue à l'hôpital après mon accident de ski recherchait sa jumelle et elle venait de Paris tout comme moi alors je me posais des questions sur mes origines en ce moment, encore plus maintenant que j'allais me marier et probablement donner la vie un jour. Je devais savoir qui j'étais vraiment avant de mettre au monde un enfant. Elle me dit qu'elle espérait qu'Alex ne m'en veuille pas trop mais après tout, il ne peut pas m'en vouloir, les Quincys font partie de moi tout comme lui. Alors je lui répondit.

Oh, ne t'en fais pas, il va commencer à s'énerver car je l'ai pas écouté puis je vais lui faire mes yeux de chat et il va me pardonner bien vite. Et puis il ne peut pas m'en vouloir de vouloir venir voir ma seconde famille qui m'avait trop manqué.

Enfin, elle me fit remarquer que j'allais changer de nom pour Mme Wheeber et qu'elle allait devoir s'habituer à mon nouveau nom mais en fait, j'hésitait à garder mon nom de jeune fille entier accolé à celui de mon mari ou que celui de mon mari avec la première lettre du mien devant. Puis elle me dit que pour elle c'était la routine mais elle devait bien avoir un petit ami, jolie comme un coeur qu'elle était. Alors je lui répondit.

Et oui, je suis une future Madame Wheeber, j'ai encore du mal à réaliser que je vais me marier à seulement 24 ans et encore en pleines études. En parlant de cela, je voulais te demander conseil dans l'écriture de mon nouveau nom de famille, soit mettre Wheeber-Delcroix soit D-Wheeber soit seulement Wheeber sans garder une trace de ma vie de jeune fille, qu'en penses tu ? Et quelle prononciation te parait le mieux ? Enfin quoiqu'il en soit, je vis un conte de fées digne des plus grandes comédies romantiques en effet. Comment sa, la routine pour toi, pas de petit ami ? Ah tu m'étonnes que j'aurai aimé aller en cours mais j'étais en pleine grippe. Mais ne t'en fais pas, même si je vais me marier, je n'oublie pas notre promesse de se faire des soirées entre filles et si cela tient toujours, on s'en fait une très vite.

Je lui souria, tout en réfléchissant au nom de femme mariée que j'aimerai voir sur ma carte d'identité.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hi Quincy friend
w/ Julia & Lavender
Lavender avait du mal à se dire que Julia sortait d'une grippe, toutes ces bonnes nouvelles la rendait rayonnante. La jeune femme se retenait pour ne pas la presser de questions, elle devait tout de même y aller doucement. Quand avait lieu le mariage ? Se sentait-elle prête à franchir ce cap ? Etait-elle certaine que son futur mari serait le bon ?
- Ah tu veux dire, ces yeux-là...Lavender pencha légèrement la tête pour imiter le plus fidèlement possible le chat poté dans le désormais célèbre dessin animé Shrek. Oui, ça devrait marcher ! plaisanta l'étudiante. Tu nous a manqué aussi, et j'ose parler au nom de tout le monde ! Lavender ne pouvait plus s'empêcher de sourire, les bonnes nouvelles s’enchainaient pour Julia et elle devait bien reconnaitre que son bonheur déteignait sur son humeur.
- Tu sais je crois qu'il n'y a pas vraiment d'âge pour se marier. Il suffit d'être prêt et d'être sûr de son choix aussi ! Pour ton nom de famille, c'est vrai que c'est souvent une tradition de prendre le nom de son mari, mais c'est à toi de voir si tu es prête à abandonner cette facette de toi par amour pour lui. Tu as déjà eu son avis sur le sujet ? la questionna Lavender. Et je pense qu'on dit "ouéber" non ? Au risque de se répéter, Lavender jugea opportun de lui rappeler qu'elle avait tout son soutien,  Si tu as besoin d'un peu d'aide pour l'organisation du mariage...tu sais que tu peux compter sur moi ! Lavender eut soudainement une vision de Julia dans une longue robe de mariée taillée sur mesure. Elle allait rentrer dans la préparation du jour le plus important de sa vie. Casey va bien, enfin, des nouvelles récentes que j'ai pu avoir..., Lavender ne s'étala pas sur le sujet puisque Casey était débordé par ses études et qu'ils se voyaient assez rarement en ce moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)