J'étais fille unique et je passais le plus clair de mon temps avec mon père à le suivre dans ses soirées mondaines, dans ses expéditions dans d'autres pays, ce qui avait un peu le don d'agacer ma mère de me voir si proche de mon père et moins d'elle. Mais au fond, j'ai choisi le droit non pas pour faire plaisir mon père mais pour aider des personnes dans le besoin car je n'ai pas manqué d'amour mais en tant que fille unique, j'ai manqué de frères et soeurs. Alors quand Lavender me dit en levant les mains qu'elle aura tenté de me raisonner, je lui souria car une idée me venait en tête, et si on allait toutes les deux dans mon nouveau chez moi, quoiqu'on étaient bien à la Quincy house. Les Quincys ont été dès mon arrivée comme les frères et soeurs que je n'ai jamais eu, bien que cela allait aussi changer puisqu'une étudiante Cabot connue à l'hôpital après mon accident de ski recherchait sa jumelle et elle venait de Paris tout comme moi alors je me posais des questions sur mes origines en ce moment, encore plus maintenant que j'allais me marier et probablement donner la vie un jour. Je devais savoir qui j'étais vraiment avant de mettre au monde un enfant. Elle me dit qu'elle espérait qu'Alex ne m'en veuille pas trop mais après tout, il ne peut pas m'en vouloir, les Quincys font partie de moi tout comme lui. Alors je lui répondit.
Oh, ne t'en fais pas, il va commencer à s'énerver car je l'ai pas écouté puis je vais lui faire mes yeux de chat et il va me pardonner bien vite. Et puis il ne peut pas m'en vouloir de vouloir venir voir ma seconde famille qui m'avait trop manqué.
Enfin, elle me fit remarquer que j'allais changer de nom pour Mme Wheeber et qu'elle allait devoir s'habituer à mon nouveau nom mais en fait, j'hésitait à garder mon nom de jeune fille entier accolé à celui de mon mari ou que celui de mon mari avec la première lettre du mien devant. Puis elle me dit que pour elle c'était la routine mais elle devait bien avoir un petit ami, jolie comme un coeur qu'elle était. Alors je lui répondit.
Et oui, je suis une future Madame Wheeber, j'ai encore du mal à réaliser que je vais me marier à seulement 24 ans et encore en pleines études. En parlant de cela, je voulais te demander conseil dans l'écriture de mon nouveau nom de famille, soit mettre Wheeber-Delcroix soit D-Wheeber soit seulement Wheeber sans garder une trace de ma vie de jeune fille, qu'en penses tu ? Et quelle prononciation te parait le mieux ? Enfin quoiqu'il en soit, je vis un conte de fées digne des plus grandes comédies romantiques en effet. Comment sa, la routine pour toi, pas de petit ami ? Ah tu m'étonnes que j'aurai aimé aller en cours mais j'étais en pleine grippe. Mais ne t'en fais pas, même si je vais me marier, je n'oublie pas notre promesse de se faire des soirées entre filles et si cela tient toujours, on s'en fait une très vite.
Je lui souria, tout en réfléchissant au nom de femme mariée que j'aimerai voir sur ma carte d'identité.
B.DAVIS sur Bazzart.