Invité
est en ligne
Invité
J'avais fait une grave erreur. J'étais clairement en train de tromper Ambre là, avec toi, que j'étais censé détester au plus profond de mon coeur, au plus profond de mon âme. Mais j'pouvais pas m'empêcher de garder mes lèvres contre les tiennes, caressant ta langue dans un profond baiser. Tu m'attrapais par le cou et ta main sur le bas de mon dos me faisait frissonner. Un truc de dingue. Que j'avais pas ressenti depuis ton départ. L'amour, en gros. Cet amour que j'm'autorisais plus à approuver. J'passais mes mains sur ton torse, nu, il m'avait tellement manqué lui aussi. J'pleurais encore, de joie, de tristesse, j'en savais trop rien. Y'avait bien trop de truc mêlés dans cette histoire. Rien n'était clair. Tu stoppais le baiser un instant pour m'avouer que t'avais encore des sentiments pour moi. Au fond, j'en avais toujours été persuadé. Comme j'suis persuadé qu'il n'y aura jamais que toi que j'aimerai autant. « On s’en sortira pas indemne tous les deux, pas vrai ? » Je retournais le regard, me plongeant contre toi, t'enlaçant, et commençais à te murmurer à l'oreille. « Pourtant, putain qu’est ce que je t’aime. Et à chaque fois que j’suis loin de toi, j’ai l’impression qu’on m’détruit, qu’on m’casse en mille morceaux. T’es mon tout, mon univers. La raison de mes luttes, j’t’aime tellement si tu savais. J’t’aime plus que personne ne t’a jamais aimé. Malgré nos erreur, malgré toute la merde qu’on a pu faire et celle qu’on a pu accumuler. »
(Invité)