Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySISI ♛ The Hapiness Therapy - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SISI ♛ The Hapiness Therapy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, comme des amies, ce serait cool SISI ♛ The Hapiness Therapy - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime tellement quand tu dis ça babe SISI ♛ The Hapiness Therapy - Page 3 3997999705 SISI ♛ The Hapiness Therapy - Page 3 1153642411 SISI ♛ The Hapiness Therapy - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annalya E. Vanelloppe a écrit:
Sierra K. Rossdale a écrit:J'aime bien le lienn "tu te prends pour mon psy", c'est vraiment dans les cordes de Sierra SISI ♛ The Hapiness Therapy - Page 3 3997999705

Et puis elle est également étudiante en journalisme de mode, du coup je pense qu'elles auraient pu se rencontrer grâce à ça!

Sisi est du genre à conseiller, à aider les gens qu'elle aime, seulement par moment elle prend cela un peu trop à coeur, du coup j'pense que le lien serait parfait !

Anna le prendrais plutôt mal que quelqu'un essaie de jouer les psy comme ça. Elle a du mal à accepter la mort de ses parents et ne veux pas trop en parler encore.
Et pour la rencontre, ça me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sierra K. Rossdale a écrit:Oui voilà, comme des amies, ce serait cool SISI ♛ The Hapiness Therapy - Page 3 2511619667

Tu serais libre pour un petit RP ? SISI ♛ The Hapiness Therapy - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annalya Le lien te convient pas du coup?

Keira Oui je suis libre, je te mp pour l'idée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh génial j'attends ton MP avec impatiene alors SISI ♛ The Hapiness Therapy - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, oui, il me convient.

L'idée est justement qu'Anna n'aime pas trop que quelqu'un joue les psy avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)