Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySISI ♛ The Hapiness Therapy - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SISI ♛ The Hapiness Therapy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cece Oh oui, parle moi de Cece qu'on se trouve un super lien hanwii SISI ♛ The Hapiness Therapy - Page 2 3997999705

Annalya Oouiiiii, biensur que tu peux! Tu me parles de Anna ?? SISI ♛ The Hapiness Therapy - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née le 3 juillet 1993 à Cambridge ♥ A une soeur aînée plus vieille de cinq ans et une petite soeur de quatre ans ♥ Son nom au complet est Annalya Edisson Vanellope ♥ Elle est célibataire et hétérosexuelle ♥ Vient d'une classe sociale moyenne ♥ Étudie en multimédia (majeur) et journalisme (mineur) depuis 2 ans ♥ Veut intégrer les Dunster ♥ Est serveuse dans un café ♥ Père mort d'une crise de coeur alors qu'elle avait cinq ans ♥ Mère remariée à ses huit ans ♥ Sa soeur s'occupait bien d'elle jusqu'à ce qu'elle commence à détester leur beau-père ♥ Bonne à l'école ♥ N'a plus de nouvelle de sa soeur aînée depuis des années ♥ A perdu son beau-père et sa mère parce qu'ils ont été assassinés ♥ A vendu la maison familiale ♥ Vit dans un petit logement près de l'université ♥ Est responsable de sa petite soeur de quatre ans.

Avec quelques liens que je cherche:
♂/♀ babysitter
♂/♀ Tu te prends pour mon psy ou quoi?
♂ Petit ami (ou futur)
♂/♀ Meilleur(e) ami(e)
♂ Ex (du lycée)
♂/♀ Pleins de liens spéciaux et originaux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien le lienn "tu te prends pour mon psy", c'est vraiment dans les cordes de Sierra SISI ♛ The Hapiness Therapy - Page 2 3997999705

Et puis elle est également étudiante en journalisme de mode, du coup je pense qu'elles auraient pu se rencontrer grâce à ça!

Sisi est du genre à conseiller, à aider les gens qu'elle aime, seulement par moment elle prend cela un peu trop à coeur, du coup j'pense que le lien serait parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on a été validées presque en même temps et qu'on est toutes les deux bizuts Cabot, je me disais qu'on pourrait trouver un lien SISI ♛ The Hapiness Therapy - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors voici le monstre :loukas:

elle s'appelle en réalité Célia mais pour une raison inconnue elle déteste ce prénom ~ petite, elle aimait dire à tout le monde que son arrière-grand-mère était la princesse Anastasia et elle regardait le dessin-animé religieusement chaque semaine ~ très tôt elle a réclamé d'apprendre à jouer du piano, l'instrument le plus noble selon elle ~ elle s'est très vite découvert un don particulier pour cet instrument ~ elle chante depuis toujours et a une très belle voix ~ manipulatrice, elle n'hésite pas à mentir si ça peut lui faire atteindre un de ses objectifs ~ ses parents ont eu le bonheur malheur de n'avoir que Cece ~ elle est née à Londres, le 1 septembre 1992 ~ elle a donc 22 ans ~ elle s'est donné du mal pour toujours avoir les meilleures notes dans toutes les matières ~ elle aime bien faire croire qu'elle vient d'un milieu aisé, mais en réalité sa mère a prit un second boulot pour payer les frais d'études de miss Cece ~ on peut lui reprocher d'aller là où ça l'arrange, de ne pas être sincère ~ elle peut être adorable, et si besoin est, devenir une vraie garce avec vous pour montrer qui est la plus forte ~ elle a l'air sure d'elle, mais en réalité, c'est une vraie poule mouillée ~ la Cabot House la faisait rêver, mais elle avait peur de se trouver face à trop de filles parfaites et de passer inaperçue ~ en fait, ce n'est qu'un petit canard qui attend de devenir cygne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la plus belle SISI ♛ The Hapiness Therapy - Page 2 3850463188 SISI ♛ The Hapiness Therapy - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keira Ouiii, j'suis trop partante! Peut-être que Keira et elle se seraient rencontrés au club cuisine ??

Cece J'aime beaucoup comment t'as écrit sa description, du coup tu voudrais du positif ou négatif ? SISI ♛ The Hapiness Therapy - Page 2 3850463188

Demetrios Je vais te surveilelr toi SISI ♛ The Hapiness Therapy - Page 2 2511619667 SISI ♛ The Hapiness Therapy - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sierra K. Rossdale a écrit:J'aime bien le lienn "tu te prends pour mon psy", c'est vraiment dans les cordes de Sierra SISI ♛ The Hapiness Therapy - Page 2 3997999705

Et puis elle est également étudiante en journalisme de mode, du coup je pense qu'elles auraient pu se rencontrer grâce à ça!

Sisi est du genre à conseiller, à aider les gens qu'elle aime, seulement par moment elle prend cela un peu trop à coeur, du coup j'pense que le lien serait parfait !

Anna le prendrais plutôt mal que quelqu'un essaie de jouer les psy comme ça. Elle a du mal à accepter la mort de ses parents et ne veux pas trop en parler encore.
Et pour la rencontre, ça me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sierra K. Rossdale a écrit:Keira Ouiii, j'suis trop partante! Peut-être que Keira et elle se seraient rencontrés au club cuisine ??

Oh il y a un club cuisine ?? Si oui, c'est totalement possible et ce serait sympa d'autant que ce sont des Cabot toutes les deux donc après elles seraient rentrées ensemble, etc... Elles se considéreraient comme des amies donc ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)