Invité
est en ligne
Invité
Il me connaissait et il savait le genre de fille que j'étais, exactement le genre de fille qui craquerait pour un mec avec un physique comme le sien, c'était sexuel parce que si on faisait dans le sentimentale sa ce passerait autrement mais bon autant dire qu'il avait des atouts pour me faire craquer et puis j'étais le genre de fille à essayer de craquer que sur le plan sexuel parce que moi et les sentiments on était pas bon copain. "En partie.." Je ne comprenais pas trop sa remarque mais bon je préférais rentrer dans son jeu, il voulait me faire craquer et j'avais envie de le faire craquer, je souris en le regardant dans les yeux avant qu'il ce redresse pour retiré son haut, je me mordilla la lèvre en voyant son torse superbement dessiné. Je ne devais pas craquer et j'essayais même quand il ce colla à moi, je m'échappa juste pour en faire de même et je retira mon top pour finir en soutien gorge, heureusement j'avais mit mon plus beau ensemble en dentelle et je me rallongea à ces côtés en souriant. "Non mais là c'est mieux." Je me battais pour ne pas lui sauter dessus mais j'aimais ce jeu là.
(Invité)