Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce (+) Allô maman bobo pv - Page 2

Royce (+) Allô maman bobo pv

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me connaissait et il savait le genre de fille que j'étais, exactement le genre de fille qui craquerait pour un mec avec un physique comme le sien, c'était sexuel parce que si on faisait dans le sentimentale sa ce passerait autrement mais bon autant dire qu'il avait des atouts pour me faire craquer et puis j'étais le genre de fille à essayer de craquer que sur le plan sexuel parce que moi et les sentiments on était pas bon copain. "En partie.." Je ne comprenais pas trop sa remarque mais bon je préférais rentrer dans son jeu, il voulait me faire craquer et j'avais envie de le faire craquer, je souris en le regardant dans les yeux avant qu'il ce redresse pour retiré son haut, je me mordilla la lèvre en voyant son torse superbement dessiné. Je ne devais pas craquer et j'essayais même quand il ce colla à moi, je m'échappa juste pour en faire de même et je retira mon top pour finir en soutien gorge, heureusement j'avais mit mon plus beau ensemble en dentelle et je me rallongea à ces côtés en souriant. "Non mais là c'est mieux." Je me battais pour ne pas lui sauter dessus mais j'aimais ce jeu là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce (+) Allô maman bobo pv - Page 2 Tumblr_lwvlwgOf6h1r94s9bo1_250
J'avais retiré mon haut en essayant de faire craquer Anastasia mais au final, elle décida de rentrer aussi dans on jeu en m'imitant, se retrouvant en sous-vêtement. Je me régalais en observant les courbes de son corps. Nous étions si proches l'un de l'autre et elle s'avait comment faire craquer les hommes. J'attrapai sa joue pour approcher ses lèvres des miennes et au lieu de l'embrasser sur la bouche, je venais déposer des baisers dans son cou. Toutes les filles sont sensible à cela. Je la regardais ensuite dans les yeux avec un petit sourire. « L'infirmière va revenir non? On pourrait être renvoyé tu sais. » c'était de la folie mais c'était ce que nous aimions tous les deux. Je finis par m'imposer et me mettre sur elle pour finalement déposer mes lèvres sur les siennes. Je l'embrassais d'abord tendrement, sans trop précipiter les choses car il me fallait un rien pour être en feu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais joué et Royce me donnait envie de jouer, il avait beaucoup d'atout pour faire craquer les femmes et j'espérais en avoir aussi pour le faire craquer lui. J'avais su en le voyant arriver tout à l'heure que sa finirait forcément par arriver, on allait ce chercher pour essayer de faire craquer l'autre et personnellement en découvrant son torse j'aurais voulu lui sauter dessus mais je m'étais retenue et j'avais enlever aussi mon top. Quand il attrapa ma joue pour s'approcher et simplement me déposer des baisers dans ma nuque je frissonna tout en me mordillant la lèvre alors que ma main explorait son torse avant d'entendre sa remarque. "En même temps quel idée de laisser un mec canon comme toi seul avec moi et puis je prend le risque tant pis." Je lui souris en le regardant dans les yeux et très rapidement il ce retrouva sur moi nos lèvres entremêler, je posa ma main contre le derrière de sa nuque pour le tenir contre moi et prolonger son baiser de la même manière avant de le rendre plus fougueux pour aller taquiner sa langue de la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était risqué mais bon, je trouvais ça cool. Anastasia avait un corps de rêve et c'était vraiment difficile de s'en séparer, surtout après avoir touché sa peau. J'étais venue sur elle et je l'avais embrassée comme j'avais toujours aimé le faire. Elle prenait le risque ce qui voulait dire que j'avais le feu vert. Je lui souris avant de l'embrasser cette fois dans le cou, faisant glisser ma mains sur son ventre puis sur sa poitrine. Je trouvais ça quand même fou et depuis ce qu'il s'était passé avec Mayra, à la moindre effraction j'avais l'impression que mon année à Harvard était déjà jouée. Je retirai mes lèvres des siennes et je m'assis d'elle. « Non, c'est beaucoup trop risqué. Je suis désolé Ana. »dis-je en frottant ma main sur mon crâne, l'air embarrassé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le coup je ne pensais pas à mal en même temps je n'avais fait que jouer avec lui, le séduire mais c'est lui qui était monter sur moi et qui m'avait embrasser donc c'était lui qui avait un peu voulu qu'on aille plus loin du coup j'étais prête à prendre le risque et je lui avais donner le feu vert pour aller plus loin mais alors qu'il m'embrassait en glissant sa main sur mon ventre et ma poitrine, je le remarqua s'éloigner d'un coup pour s'asseoir à mes côtés et me dire ceci. Je me pinça la lèvre inférieur en me redressant et je me pencha pour prendre mon top sans vraiment comprendre ce qui le repoussait. "Désolé j'aurais pas du alors.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia était sublime. J'étais bien tenté par elle, mais pas maintenant. Je ne voulais pas faire de bêtises, en tout cas pour le moment je voulais rester sage. Mais j'étais étonné qu'elle soit d'accord avec moi. Genre elle essayait même pas de me faire changer d'avis? De me chauffer ou quoi? J'haussai doucement les épaules. Tant pis, comme elle veut. Je remis les vêtements que j'avais enlevé et je venais me recoucher sur mon lit en attendant que l'infirmière arrive pour me donner mon feu vert. « En tout cas, tu embrasses toujours aussi bien. » lançai-je en lui faisant un regard de séducteur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas l'habitude de me faire repousser de la sorte, je ne savais pas si c'était l'endroit ou pas mais en règle générale les mecs trouve sa excitant du coup je pensais que c'était moi qui lui plaisait pas, plusieurs questions passa dans ma tête. Je restais tout de même sur son lit mais j'attrapais mon top pour le remettre pour éviter de rester en soutien gorge et à sa remarque je retrouva le sourire en haussant les épaules. "J'aurais pu faire mieux mais Monsieur joue le timide... ou le coincé." Mon dernier mot c'était surtout pour l'embêter puis l'infirmière revenait dans la salle, elle fronça les sourcil en nous voyant côte à côté, heureusement que Royce l'avait jouer raisonnable parce que sinon elle nous aurait vu dans une tout autre position. Je souris en voyant sa tête et elle me fit remarquer que vu que j'allais mieux je pouvais quitter l'infirmerie, je secoua la tête vu que j'étais d'accord avec elle et je récupéra mes affaires pour sortir en lançant un clin d'oeil à Royce.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)