Invité
est en ligne
Invité
Ce matin je m'étais levé avec une migraine pas possible, je devais l'avouer hier soir je m'étais défoncer avec un pétard et j'avais trop abusé avec l'alcool comme souvent d'ailleurs et j'avais très mal dormi, j'aurais pu sécher et rester dans ma chambre en prétextant que j'étais coincée au lit à cause d'une affreuse migraine mais malgré que je me sentais maudite depuis l'âge de mes treize ans je ne comptais pas foutre en l'air mes études je l'avais promis à mon grand frère. Je voulais tenir mes promesses, mes parents étaient mort et mon grand frère aussi et même si je pensais être la prochaine je voulais qu'il soit fière de moi, je ne pouvais pas les rendre fière en me défonçant mais niveau études je faisais de mon mieux. J'étais donc parti en cours avec toute la volonté du monde mais j'arrivais à un moment ou je ne pouvais plus tenir, je me rendis alors à l'infirmerie et après que l'infirmière me donne un médicament je me posa dans un lit, la douleur passait progressivement mais j'avais besoin de rester encore un petit moment dans ce lit histoire de récupérer de ma nuit affreuse.
(Invité)