Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce (+) Allô maman bobo pv
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Royce (+) Allô maman bobo pv

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce (+) Allô maman bobo pv Tumblr_mk8qp1A9GI1s9vl78o1_500

Ce matin je m'étais levé avec une migraine pas possible, je devais l'avouer hier soir je m'étais défoncer avec un pétard et j'avais trop abusé avec l'alcool comme souvent d'ailleurs et j'avais très mal dormi, j'aurais pu sécher et rester dans ma chambre en prétextant que j'étais coincée au lit à cause d'une affreuse migraine mais malgré que je me sentais maudite depuis l'âge de mes treize ans je ne comptais pas foutre en l'air mes études je l'avais promis à mon grand frère. Je voulais tenir mes promesses, mes parents étaient mort et mon grand frère aussi et même si je pensais être la prochaine je voulais qu'il soit fière de moi, je ne pouvais pas les rendre fière en me défonçant mais niveau études je faisais de mon mieux. J'étais donc parti en cours avec toute la volonté du monde mais j'arrivais à un moment ou je ne pouvais plus tenir, je me rendis alors à l'infirmerie et après que l'infirmière me donne un médicament je me posa dans un lit, la douleur passait progressivement mais j'avais besoin de rester encore un petit moment dans ce lit histoire de récupérer de ma nuit affreuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce (+) Allô maman bobo pv Tumblr_lwvlwgOf6h1r94s9bo1_250
Je me pliais de douleur en quittant l'entrainement de football. Je m'étais mal échauffé et mon pied m'avait lâché au dernier moment. Je sais pas si ma cheville était tordue, si j'avais des os cassés, mais ça faisait quand même mal. Un joueur qui était assis en train de nous regarder m'aida à m'emmener à l'infirmerie. Mon coach m'avait conseillé de vite mettre de la glace et ne pas trop forcer sur mon pied. Génial, me voilà qu'avec une seule jambe active. Mais je m'en foutais, rien n'allait arrêter Royce, pas même un petit bobo de rien du tout. Je devais montrer que j'étais fort. Une fois arrivé à l'infirmerie, le garçon retourna sur le terrain pendant qu'une infirmière s'occupa de moi, en m'indiquant de m'asseoir sur un lit. Je grimaçai légèrement lorsqu'elle posa la glace sur ma cheville. Je pouvais vraiment être une chochotte de temps en temps. Elle m'ordonna de me reposer pendant une heure et elle reviendrait voir si mon état empire. Ho non, s'il vous plait. Je soupirais balayant la salle du regard et je fus étonné de ne pas avoir remarqué plus tôt cette jolie demoiselle à côté de moi; Anastasia. Je lui souris. « Hey, qu'est-ce qui t'amènes toi? » elle avait pas l'air en forme, pourtant, je l'avais déjà connue en forme, très en forme même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas le genre de femme à me plaindre pour rien et ce mal de tête était vraiment horrible, je préférais mourir d'ennui en cours que être là sur un lit à ne rien faire de la journée. J'étais ravie en soit c'est de pouvoir récupérer les heures de sommeil que j'avais pas eu mais ce que j'étais loin d'imaginer c'est que Royce allait débarquer lui aussi, bon pour sa part c'était sa cheville et sa semblait être très douloureux alors que moi mes maux de tête commençait à disparaitre avec le médicament qu'elle m'avait donner. Royce était un garçon très charmant, il était gentil mine de rien et je devais avouer j'adorais qu'un garçon me portait un peu d'attention, bon on me donnait toujours un peu d'attention juste pour avoir du cul avec moi mais j'avais comme même l'impression d'être spéciale même si c'était faux. J'étais allongé et j'avais ouvert les yeux en voyant Royce s'installer sur le lit qui était près du mien et je me tourna sur le côté pour le regarder en souriant. "Maux de tête mais sa va déjà mieux... et toi sa à l'air plutôt douloureux??" Je me mordilla la lèvre en le regardant toujours dans les yeux pour avoir sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à tomber sur une aussi belle créature qu'Anastasia. Même un peu souffrante elle était toujours aussi belle. J'essayais de me montrer insensible aux petits bobos, je voulais avoir la classe devant elle, comme toujours. J'avais toujours ma tenue d'entrainement, mon dossard avec mon nom et mon numéro, ainsi que mon short qui devait être assez sale. J'étais tombé donc c'était normal. Puis je devais être tout transpirant. « Non ça va, juste quelques égratignures. » mentis-je en regardant mon pied. Je me mettais à l'aise sur le lit, très confortablement sans quitter du regard la jolie jeune fille. « Je suis sur que tu as fais semblant d'avoir quelque chose car tu savais que j'allais venir. » lui lançai-je d'un air charmeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce était très beau, il faut l'avouer en tous cas il était tout à fait le genre de mec qui m faisait craquer mais je détestais montrer qu'un mec m'intéressait, de toute façon depuis que j'avais perdu mes proches j'avais trop du mal à montrer de l'intérêt pour quelqu'un alors je cachais plutôt bien mes sentiments. Quand il était là devant moi à jouer le mec courageux qui avait mal nul part je souris en me mordillant la lèvre et je regarda vers sa cheville. "Sa m'a l'air plus sérieux que quelques égratignures." Les sportifs étaient tous comme ça à qualifié leurs bobos de presque rien devant une femme mais je savais bien que sa semblait plus sérieux qu'il le prétendait, à sa remarque je redressa le regard vers lui en lui rendant son sourire. "Si j'aurais su que tu venait j'aurais fait en sortes d'être moins habiller." Il jouait la carte de la séduction et je me faisais un plaisir d'entré dans son jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia m'avait grillé, c'était pas qu'un simple bobo et à vrai dire je n'avais pas du tout envie de savoir ce que c'était. Je ris doucement en me mettant sur le bord du lit, histoire de mieux la regarder. « Bizarrement, quand je te regarde je n'ai plus mal, la douleur a disparue. » bon je mentais, mais j'aimais bien la draguer, la taquiner un peu. Je plissais mes yeux en écoutant sa réponse. Moins habillée? Haha, il fallait qu'on tombe tous les deux dans cette pièce au même moment, elle me tenait là. « Si tu veux on peut faire semblant. Je me cache et je reviens comme si tu ne m'avais pas vu. » mon regard se posa ensuite sur son corps qui m'avait toujours donné envie. Cette Anastasia était une déesse, je n'avais rien à rajouter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas spécialement envie de cacher l'attirance que j'avais pour Royce, il était canon ce mec et il était mignon à faire passer sa blessure pour trois fois rien pour m'impressionner alors que vu l'état de sa cheville sa semblait plus que ce qu'il voulait faire passer. "C'est mignon ce que tu dit, tu sait parler aux femmes." Je lui adressa un jolie sourire de mes dents toute blanche et à sa seconde remarque je grimaça en secouant la tête de gauche à droite. "Sa n'aurait plus le même effet." Je me redressa avant de m'approcher de son lit, l'infirmière était pas là et on était seul dans cette pièce autant en profiter. "Par contre je peux venir à tes côtés et essayer de faire complètement disparaître ta douleur." Je souris en le laissant ce pousser un peu et je pris place contre lui pour me mettre face à lui, je laissais mon visage près du sien et je lui souris avant de glisser ma main sur son avant bras et lui caresser du bout de mes doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je savais toujours parler aux femmes, c'était bien connu chez moi d'ailleurs je marquais des points pour devenir un parfait winthrop. Je ne répondis pas, je me contentai juste de lui faire un petit regard coquin. J'essayais de jouer le petit malheureux qui avait besoin d'affection d'une femme et on peut dire que c'était une réussite. J'observai Anastasia se rapprocher de moi et s'inviter sur mon lit qui n'était pas très confortable. Elle se posa contre moi et me fit un regard qui me faisait totalement fondre. « J'aime ton imagination. » son idée était parfaite et ça mettait un peu d'excitation car une infirmière pouvait arriver à n'importe quel moment et elle pourrait nous surprendre. Je glissai une main sur ses côtes, puis sur son ventre, pour ensuite venir attraper son visage pour déposer d'abord un baiser sur sa joue, au coin de sa lèvre. Je n'embrassais pas si vite, j'aimais y aller doucement avec les femmes pour qu'elles deviennent totalement folle. « Tu peux pas me résister hein? » lui glissai-je à l'oreille en l'attrapant par la taille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce était un très beau garçon alors oui il avait pas besoin de grand chose pour plaire aux femmes, ou aux hommes par la même occasion mais ce qui est sur c'est qu'il avait de gros atouts physiquement et mentalement aussi quand on le connaissait bien. Entre nous deux il y avait un jeu de séduction et on adorait ce chercher c'était pas nouveau si la première fois c'est lui qui avait commencer bizarrement mais bon je ne m'en plaignait pas au contraire. Après avoir beaucoup parler je me redressa pour me rapprocher de lui et m'allonger à ces côtés, sur un petit lit qui faisait qu'on était collés l'un à l'autre. "Tu n'aime que ça chez moi??" Je fis un petit sourire sans lâcher son regard du mien et très vite il ce montra plus entreprenant, alors que ma main restait sagement à caresser son avant bras. Je frissonna en sentant sa main glisser sur mon corps et j'appréciais son baiser en me mordillant la lèvre inférieur quand il recula ces lèvres pour me lancer une telle remarque et je voulais qu'il craque en premier. "Si je sais te résister la preuve tu a encore tes vêtements dans le cas contraire je te les auraient déjà arracher." Je le laissais m'attraper par la taille et je rapprocha mon visage du sien juste pour que notre souffle ce rencontre mais sans rien faire de plus juste le provoquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia se trouvait collée contre moi sur ce petit lit et je pouvais sentir son souffle, écouter les battements de son coeur, je pouvais tout sentir et j'aimais ça. Je m'amusais à toucher sa peau pour la déstabiliser un peu mais elle me tenait tête. « Non, en partie... » je n'aimais pas trop parler et tourner autour du pot alors qu'on pouvait faire quelque chose de bien plus intéressant. Mes mains posées sur sa taille, je la regardais en arquant un sourcils, le sourire aux lèvres. Donc en gros, si j'étais sans vêtement, elle ne saurait pas me résister, elle tomberait dans mes bras comme toutes les filles. J'oubliais presque que j'avais mal au pied, c'était le cadet de mes soucis ça. Alors qu'elle essayait de me faire craquer, je me redressai légèrement pour retirer mon t-shirt et lui exposer mon torse assez bien foutu je devais l'admettre. « Et comme ça c'est mieux? » je laissai tomber mon t-shirt de foot et je me collai de nouveau à elle en me serrant un peu plus, histoire qu'elle ressente ma chaleur corporelle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)