Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySéance photo {Maëlys et Nick} - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Séance photo {Maëlys et Nick}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était normal que Nicholas n'avait pas encore aperçu Maëlys à un entraînement de pom pom girls, c'était parce qu'elle venait d'y adhérer et puis avec la maladie, son bras cassé, il n'avait pas encore repris l'entraînement et ne pourra le reprendre que d'ici deux semaines, restriction médicale encore. Maudite grippe H6 machin. Le brun ténébreux eut un léger rire en entendant sa camarade lui demander de ne pas lui mettre la pression. Allons, elle a les épaules larges quand même! C'est une grande fille la Maëlys.

-Tu vas être capable, je suis certain, surtout si tu continues de bien t'entraîner.

Sans doute qu'être dans un groupe de filles en forme l'encouragera à se dépasser, parce que chez les cheers, yen a quand même qui sont en forme, Nicholas peut vous le dire! Olympe, Sateen, pour ne nommer que ces deux-là. S'intéressant à la photo, passe-temps de la Cabot, elle lui parlait de comment la photo était venue à elle, un peu comme ça, à dire vrai.

-C'est cool.

Dit-il avant de prendre une dernière gorgée de sa gourde et de la poser à ses pieds, de relaxer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu vas être capable, je suis certain, surtout si tu continues de bien t'entraîner." tes mots me firent sourire, c'était rassurant et ça faisait du bien d'entendre quelque chose comme ça, qui ne venait pas forcément de quelqu'un de proche. "J'vais tout faire pour en tout cas!" Assise là, j'eu une idée. Mais après, c'était peut-être pas dans tes projets ni quoi que ce soit, qui ne tente rien à rien. Je te regardais, un très fin sourire sur les lèvres "T'es un Mather, j'pense que t'aimes donc faire la fête, j'ai ma soirée demain, tu m'entraînerais quelque part pour tout oublier?" Si tu ne voulais pas, je comprendrais. Mais j'avais comme résolution de me lâcher comme jamais. De ne plus rien regretter, tout en restant moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas fit un petit sourire satisfait en entendant Maëlys lui dire qu'elle ferait tout pour être à la hauteur. L'avenir allait nous le dire. Puis, après quelques échanges, il y eut un petit silence, que la Cabot brisa bientôt d'une proposition. Puisque la séance photo semblait terminée, elle proposait que demain, ils aillent en boîte ensemble pour "tout oublier". Elle parlait sans doute de la maladie et tout ça. Pas une mauvaise idée en tout cas! Demain, on sera jeudi, ce sera le thanks god it's thursday, du coup, c'est une bonne soirée pour sortir.

-Euhm... Je pourrais faire ça oui. Tu pourrais emmener d'autres de tes amis aussi si tu veux. Et de mon côté je pourrais emmener du monde aussi.

À moins qu'elle avait en tête de faire une sortie à deux, mais quand on sort en boîte, c'est bien aussi d'être plusieurs! Nick pourrait fournir la voiture, après tout, il avait son chauffeur et jusqu'ici, il n'avait pas été très occupé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais rentrer bientôt, il fallait que j'fasse plusieurs choses à la Cabot House et aussi que je prenne mes médicaments suite à cette épidémie, on était suivis. Tu avais accepté. Mais je ne parlais pas forcément d'aller en boîte, j'imaginais qu'en tant que fêtard, vous ayez des soirées privées ou je n'sais pas. "Euhm... Je pourrais faire ça oui. Tu pourrais emmener d'autres de tes amis aussi si tu veux. Et de mon côté je pourrais emmener du monde aussi." C'était cool. Même si tu tenais à ramener du monde, tu avais peur de quoi? Que je te saute dessus? Oh non, je n'ferais plus le premier pas avec un mec, bien trop dangereux de faire ça. J'sais pas ce qui se disait à Harvard mais j'avais eu des remarques assez blessantes et je n'voulais pas relever cela. Je déclarais alors, attrapant mes affaires "Tu m'diras, j'te force à rien.. Je vais pas tarder à rentrer, c'était cool de passer du temps avec toi, en dehors du sport, enfin.." .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas se disait que tant qu'à sortir, aussi bien sortir en groupe, disons 4 personnes. Cela aurait évité des longues conversations ou quoi. Sinon, une sortie à deux... enfin, il ne disait pas cela pour vexer Maëlys et en fait, il était si certain que cela ne la vexerait pas qu'il ne remarqua pas qu'elle était vexée. Comme la Cabot attrapait ses affaires, il mettait son haut de sportswear noir qu'il avait enlevé un peu plus tôt et récupérait son sac aussi, ainsi que sa gourde.

-Ok, je vais peut-être faire un petit tour au gym et puis rentrer aussi. Je veux me remettre en forme petit à petit. Tu me montreras le résultat final du photoshoot han? Je vois voir ça!

Pour le reste, elle savait où le trouver et elle avait son numéro aussi. Bien, comme il avait tous ces trucs, il était prêt à partir lui aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)