Invité
est en ligne
Invité
Avant de tomber malade, Nick avait promis à Maëlys, une connaissance à lui, une amie de gym quoi, de l'aider et d'être son modèle pour une séance photo. Malheureusement, atteint de la grippe dès la première vague, disons que la séance photo avait été reporté à plus tard.
Mais Nicholas est un homme de paroles et pour être honnête, avec la semaine de congé qu'il a eu de l'hôpital, avec le fait d'avoir passé plusieurs semaines en quarantaine, le Mather avait le goût de sortir, de reprendre sa vie le plus normalement possible, fêtes, nuits endiablées et sports inclus! Même si les médecins lui avaient dit de se reposer. Oui oui, il se reposera... à sa façon. Comme durant cette séance photo tiens. À la première occasion, il avait rejoint par téléphone Maëlys pour fixer une heure de rendez-vous. Ils auraient même accès au gymnase des Tigers. Tout était en place donc.
Nicholas arriva avec quelques minutes de retard au gymnase. Il portait son sportswear noir nike, il portait son capuchon et en-dessous, il avait une tuque. Il avait aussi en main un sac sport qui contenait plusieurs vêtements. Ces mains étaient entourées de bandages comme font des boxeurs avant un match pour protéger leurs jointures. Après avoir posé son sac, il dribblait brièvement avec un ballon de basket, puis le gardait en main. Pour le reste, il avait l'air en forme et se dirigea vers Maëlys.
-On va pouvoir la faire cette séance photo!
Nick approchait alors pour faire la bise à la Cabot, heureux de la revoir. Ces derniers jours, Nicholas était simplement heureux de revoir tout le monde. Oui, il avait eu peur de mourir il n'y a pas longtemps.
-En forme? J'espère que t'es prête, parce que moi, je suis gonflé à bloc!
(Invité)