Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySéance photo {Maëlys et Nick}
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Séance photo {Maëlys et Nick}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de tomber malade, Nick avait promis à Maëlys, une connaissance à lui, une amie de gym quoi, de l'aider et d'être son modèle pour une séance photo. Malheureusement, atteint de la grippe dès la première vague, disons que la séance photo avait été reporté à plus tard.

Mais Nicholas est un homme de paroles et pour être honnête, avec la semaine de congé qu'il a eu de l'hôpital, avec le fait d'avoir passé plusieurs semaines en quarantaine, le Mather avait le goût de sortir, de reprendre sa vie le plus normalement possible, fêtes, nuits endiablées et sports inclus! Même si les médecins lui avaient dit de se reposer. Oui oui, il se reposera... à sa façon. Comme durant cette séance photo tiens. À la première occasion, il avait rejoint par téléphone Maëlys pour fixer une heure de rendez-vous. Ils auraient même accès au gymnase des Tigers. Tout était en place donc.

Nicholas arriva avec quelques minutes de retard au gymnase. Il portait son sportswear noir nike, il portait son capuchon et en-dessous, il avait une tuque. Il avait aussi en main un sac sport qui contenait plusieurs vêtements. Ces mains étaient entourées de bandages comme font des boxeurs avant un match pour protéger leurs jointures. Après avoir posé son sac, il dribblait brièvement avec un ballon de basket, puis le gardait en main. Pour le reste, il avait l'air en forme et se dirigea vers Maëlys.

-On va pouvoir la faire cette séance photo!

Nick approchait alors pour faire la bise à la Cabot, heureux de la revoir. Ces derniers jours, Nicholas était simplement heureux de revoir tout le monde. Oui, il avait eu peur de mourir il n'y a pas longtemps.

-En forme? J'espère que t'es prête, parce que moi, je suis gonflé à bloc!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simplement quelques jours que j'étais sortie de l'hôpital et de cette foutue quarantaine! J'allais détester cet endroit après tout. Mais j'avais eu peur, peur de tout perdre. Peur de perdre la vie, même. Et je pense que je n'étais pas la seule. J'avais appris beaucoup de choses aussi, que j'avais été trop naive et trop gentille avec certaines personnes alors maintenant j'allais penser à moi, c'était comme ça. Et je comptais bien profiter de chaque minutes. C'est pour ça que ce soir nous avions rendez-vous au gymnase là où nous avions l'habitude de nous entraîner pour pouvoir faire une petite séance photo, simplement pour m'entraîner et enrichir pourquoi pas, un futur book? J'aimerais, réellement. J'étais déjà là. Vêtue d'un pantalon style leggins noir, des bottines fourrées marron et un pull assorti, j'avais retiré ma veste dans ce gymnase puisqu'il faisait bon, même chaud. J'étais assise contre le mur, à régler un peu l'appareil et me familiariser avec, réfléchir. J'avais aussi envie de te voir, tu étais de bonne compagnie. Je te voyais entrer avec un sac pleins de changes apparemment et je t'offrais mon plus beau sourire, me levant. "On va pouvoir la faire cette séance photo!" "Tu vas tout donner hein.." J'haussais les sourcils en te menaçant presque, avec un fin sourire malicieux. "En forme? J'espère que t'es prête, parce que moi, je suis gonflé à bloc!" En forme? Pire que ça. "Niquel! On va voir ça.. Ton bras, ça va mieux aufaite?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Maëlys lui demandait s'il allait tout donner, Nick eut un sourire amusé et un regard qui criait l'évidence.

-Est-ce qu'il m'arrive de donner moins que ça?

Nick n'était pas impressionné le moins du monde par le scepticisme de la Cabot. Épaté la galerie, c'était sa façon d'être, mais sans prétention. Il est de ceux qui croit que les gestes, l'action, parlent davantage que les paroles, alors il allait se forcer pour cette séance photo et ce sera à Maëlys de juger s'il a tout donné. Puis, sur son bras, le jeune homme le bougeait un peu sous le regard de la Cabot, histoire qu'elle voit bien qu'il n'y avait pas l'ombre d'un plâtre. Il en profitait pour retrousser les manches de son sportswear.

-Ouais, j'ai été cloué à l'hôpital à cause de cette épidémie, je te raconte pas... Mais au moins, mon bras s'est parfaitement reposé et à ma sortie, les médecins m'ont dit que je pouvais l'enlever, mais que je devais faire attention de le ménager.

Il ne comptait pas faire exprès de se le bousiller à nouveau, ça, vous pouvez en être assuré. Il faisait quelques pas, observant les lieux, avant de reporter son attention sur Maëlys.

-La tenue te va? Sinon, en dessous, j'ai un maillot sport et dans mon sac, j'ai d'autres stock aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette séance photo avait été prévu depuis un moment déjà, avant les fêtes de noël je crois, j'en sais trop rien. Mais j'avais eu envie de te le proposer à toi puisqu'on se connaissait pas vraiment en dehors des entraînements de sport et tu me faisais rire. Une bonne compagnie je dirais. Tu étais arrivé et en forme en plus, c'était niquel ça! Je t'avais dis qu'il fallait que tu sois au top "Est-ce qu'il m'arrive de donner moins que ça?" ça restait à voir, alors j'haussais les sourcils, un tentinet de manière malicieuse. "Ouais, j'ai été cloué à l'hôpital à cause de cette épidémie, je te raconte pas... Mais au moins, mon bras s'est parfaitement reposé et à ma sortie, les médecins m'ont dit que je pouvais l'enlever, mais que je devais faire attention de le ménager. " Oui, tu avais été dans le même étage que moi, j'avais pu t'y voir mais vu l'état dans lequel on était, on ne s'était même pas parlé. "Maintenant qu'on est sur pied, ça va être génial, j'compte bien profiter de cette année 2014 pour profiter à fond.." Dans tous les sens du terme, la vie était bien trop courte, sans plus attendre, je regardais ton bras avec un petit sourire "Donc tu es opérationnel, niquel." Ensuite, tu me parlais de ta tenue, puisque tu avais pris un gros sac pleins de choses dedans "La tenue te va? Sinon, en dessous, j'ai un maillot sport et dans mon sac, j'ai d'autres stock aussi." Je te regardais de bas en haut, faisant mine d'être professionnelle et que tu sois un mannequin. "Pas mal, pas mal.." Je me retenais de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas était de la même philosophie que Maëlys. Maintenant qu'il avait récupéré sa santé et toutes ses capacités, il comptait bien en profiter! C'est donc avec le sourire qu'il pouvait répondre.

-Je me disais justement la même chose.

Et il était opérationnel oui, terme presque militaire qui le fit sourire et il eut un petit hochement de tête pour confirmer. Puisque Nick parlait de sa tenue, la photographe le regardait de bas en haut et le Mather gardait son sourire, plutôt amusée de l'attitude de Maëlys. C'est qu'elle se prenait au sérieux!

-On commence?

Nick était prêt à suivre les directives de la photographe!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais donc debout, et je me baissais pour attraper mon appareil, je ne l'avais pas encore inauguré avec quelqu'un de réel. Et j'avais hâte, ça pouvait être marrant également. Nous étions seuls pour le moment dans le gymnase aussi, bonne chose. Une fois en main, je me relevais. Tu pensais pareil que moi sur le fait de profiter de la vie, c'était une bonne chose. Enfaite, je m'entendais plutôt bien avec les Mathers. "Je me disais justement la même chose." tu avais hâte de commencer? Ou hâte de partir? "On commence?" je t'offrais un fin sourire en haussant les sourcils "Prêt à te transformer en véritable tombeur de ces dames?" ça, c'était pour te chercher, te taquiner. Je ne cessais de sourire de manière amusée. "Alors.. tu vas tout simplement mettre des paniers, dribler, faire comme si j'étais pas là. D'ailleurs, je n'suis pas là!" c'était plus simple, je n'avais pas tellement d'idées de poses et tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas est un homme d'action, il n'aime pas rester planter à ne rien faire. Du coup, il avait hâte de commencer. S'il avait hâte de partir, croyez-le, il ne se serait même pas donné la peine de venir. Maëlys disait qu'il devait être prêt à devenir un tombeur de dames. Le beau brun fit son beau sourire charmeur justement.

-C'est pas déjà le cas?

Ce serait facile. Comme premières consignes, la photographe lui demandait en somme de faire des passes de basketball. Rien de plus facile pour Nicholas qui est quand même un joueur de niveau universitaire. Le basketteur lance un petit "ok", pour signifier, qu'il a compris, puis, il fait fi de Maëlys et se met à dribbler, faire un peu de show-off en faisant toute sorte de truc avec le ballon, comme le faire rebondir avec son coude, sauter, le rattraper, dribbler avec le ballon à toute vitesse, sauter, le mettre dans le panier, bref, il s'amusait comme un petit fou à faire toutes sortes de tir et de mouvements de basket. Après un moment, il était quand même un peu en sueur et essoufflé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jouer le beau gosse. "C'est pas déjà le cas?" je souriais, sans répondre. Il est vrai que tu n'étais pas laid, bien au contraire, mais il fallait rester professionnel, et puis je m'étais juré de ne plus me prendre la tête. Tu étais assez courtisé par la gente féminine comme ça. Tu te mettais à exécution, dribblant, sautillant, mettant des paniers à n'en plus compter. Pendant ce temps, je tournais, autour de toi. Prenant plusieurs prises, de différentes façons, différents angles. Puis tu étais essoufflé, normal. J'allais passé à autre chose, complètement différent "Reposes-toi. Tiens, bois.. Et retires ton haut, tu dois avoir chaud.." J'avais prévu de te prendre en photo, en buvant, ça donnait un côté "sexy".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que Nicholas était courtisé, c'est vrai aussi qu'il était toujours célibataire. En tout cas, puisque Maëlys lui demandait de jouer au basketball tout en faisant fi de sa présence, c'est ce que Nicholas se mit à faire et l'athlète qu'il est devait quand même être un beau spectacle à voir et à prendre en photo. Après un moment, il était tout de même fatigué et se demandait si Maëlys avait pu prendre assez de prises. Sans doute! Il avait eu connaissance de plusieurs flash et de pas mal de click. La photographe lui proposait ensuite de se proposer et de se mettre à l'aise.

-Ouais, on dirait qu'ils ont monté le chauffage ou je sais pas.

Nicholas enlevait son haut de sportswear noir pour se retrouver en maillot de basketball, définitivement plus à l'aise dans cette tenue, il avait moins chaud aussi. Il gardait toujours sa tuque sur la tête. Après avoir mis son haut son sac, il attrapait sa gourde d'eau et en prenait une bonne gorgée, s'essuyant un peu après avec le revers de sa main, il jetait un œil au cyclope non loin, c'est à dire, la photographe.

-Ça donne quoi jusqu'ici?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était amusant de prendre des clichés, je prenais plaisir à ça. J'eu le temps de prendre une trentaine de photos, biensûr après je trierais pour garder les meilleures. "Ouais, on dirait qu'ils ont monté le chauffage ou je sais pas." tu me faisais sourire, tu avais seulement fais des efforts physiques. Je t'avais dis de te mettre à l'aise et je n'avais pas hésité à continuer à prendre des clichés, plus près. Mais j'avais une autre idée en tête. "Ça donne quoi jusqu'ici?" je te regardais ensuite, laissant l'appareil tomber contre ma poitrine, puisqu'il était attaché à mon cou. "Oh, tu verras plus tard, secret défense. Passes une main dans tes cheveux, genre, tombeur sexy, en me fixant. Fais un peu comme tu l'sens." Les sportifs font rêver les filles, c'était bien connu.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)