Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate"

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai aucun mots pour vous répondre... mais un énorme MERCI à vous ! ♥️

Merci pour ce forum, pour cette famille que vous êtes.
Merci d'avoir été présent dans les bons, comme dans les mauvais moments et je vous dois vraiment beaucoup d'être des amours à ce point.

Pour le "O" ne vous tracassez pas :P Pas besoin de c/c .. il suffit d'un alt+157 et je l'ai :P Sinon, ça à été dur de lâcher la forum et de prendre un peu de recul vis à vis du forum et surtout du rp (que je viens de reprendre ... alors que la suppression était proche) Mais, je ne vous lâche pas pour autant, c'est même pas descriptible à quel point je tiens à ce forum et le besoin de venir, même seulement pour quelques minutes sur la chatbox. Ce forum est une deuxième famille, d'ailleurs ça me soule d'habiter ci-loin de tous le monde WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 2442039969 J'espère pouvoir passer de bon moment avec vous tous.. apprendre à vous connaître et vous parlez davantage .. sur skype comme sur le forum (si vous voulez skype : x_shiifty) .. ouai jsuis en mode je craque de partout.. Mais tout commence à s'arranger dans ma ptite vie et ça me fait du bien surtout que vous avez été présent pour moi et quoi qu'il arrive, je le serais pour vous également, n'hésitez surtout pas !

JE VOUS AIMES TRES FORT ♥️ ! ET MON FILS AUSSI VOUS AIMES DEJA ! QUAND IL AURA L'AGE, IL VA VENIR RP SISI ! OBLIGER ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whouaa  :jawdrop:, j'en revient pas du travail que vous fournissez pour le forum, surtout que écrire à tous les membres ça n'a pas du être facile vraiment. J'ai eu une semaine de malade et donc pas eu le temps de me connecté et lorsque j'arrive y à plein de surprises, j'adore.

En tout cas je tient à vous remercier (la team) des messages que vous m'avez écris, c'est vraiment trop cool et je les adores. Je suis pas sur le forum depuis longtemps mais je m'y sens déjà comme chez moi, les Winthrops sont juste génial avec moi et je tient surtout à faire un énorme bisous bien baveux à ma marraine Nevada, t'inquiète pas on va se venger des deux loulous, ils vont le regretter et à mon parrain de Bizutage Valentin que je kiff  :frenchkiss: et que je ne vais pas décevoir, d'ailleurs oublie pas que mon objectif personnelle est qu'un jour je te dépasserais, ton petit Padowan deviendra grand.

Vraiment j'adore le forum et je compte bien m'y inscruté d'avantage, je vous aime tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Holly C-Silver a écrit:De rien Valentin WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 3850463188WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 3850463188

Avery C. M-Silver a écrit:Wooo :gloomy:x 1000 !
J'sais pas quoi répondre en faite.. Je trouve pas de mots pour exprimer mon ressentie en ce moment même. Peut-être que Coline pourra vous décrire ma tête quand j'ai vu tous ces mots et que j'ai lu les miens ? :erm:Dans tous les cas merci, ça me fait vraiment plaisir de voir ... ça ! :**:Vive la dream team & ILH ! WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 2511619667
ps : marie, t'arreteras un jour avec ce smiley, s'il te plait ? *se met à genoux*

Non face :bruno: Il va hanter tes nuits :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno:

Je te deteste WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork-Hrolf Oddlog a écrit:à mon parrain de Bizutage Valentin que je kiff  :frenchkiss: et que je ne vais pas décevoir, d'ailleurs oublie pas que mon objectif personnelle est qu'un jour je te dépasserais, ton petit Padowan deviendra grand.

Owwwwn trop choupinouuuuuuuuuu  :love2: moi aussi je te kiff et t'es le meilleur des petits bizuts  WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 73120010 un jour, tu deviendras un grand maître Jedi oui oui WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est très touchant de voir tout le travail que vous avez fait, que vous continuez de faire au quotidien, j'éprouve une grande admiration pour l'oeuvre que vous avez accomplis en deux années. Je suis bien nouveau, mais je me sens tout à fait chez moi.

Longue vie à ce forum! J'espère y poser domicile encore longtemps si vous me le permettez.

Quant à mon message personnel, je suis sans mot... je ne me savais même pas visible, je suis détrompé. C'est vraiment gentil et il me tarde de vous connaître tous un peu mieux.

PS: Alexander, je suis désolé d'avoir monopolisé Drew, c'est qu'il y a tellement de beaux membres ici que les choix sont limités. J'espère que vous me pardonnerez un jour.  WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan! Mais quel boulot de OUF! Ecrire un petit mot pour TOUT LE MONDE, même les nouveaux, c'est juste génialissime! En tout cas merci et pour vous répondre rapidement:

Oui, je me suis inspirée de l'auteur Nicholas Sparks pour le nom de famille de Juju' ;)

Et je me suis également inspirée du personnage de jeu vidéo de "Final Fantasy" pour mon pseudo ;)

Sinon, MERCI! Je me plais énormément sur ILH et j'espère également intégrer rapidement la maison des Winthrop, youhou!

JE VOUS ADOOORE!  hanwii :excited: WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 1001568715 WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 321341868 WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 2032734886 WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 2931463659 

*sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas vu ce message, mais c'est vraiment ouf. :bave:je suis hyper émue par tous vos messages. WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 3850463188 je vais répondre à chacun de vous, parce que vous êtes trop des amours !! hanwii

BRIONY : oh oui j'aimerai beaucoup apprendre à te connaître moi aussi, même si j'ose pas forcément venir dans une boîte à MP comme ça. :sifle: merci pour le message. WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 3850463188WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 2109348208

ALEXANDER : pour l'instant, j'essaie de me cacher des violeuses car sinon mon pauvre bichou serait déjà envahi ! WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 1881463262 c'est vrai que Chris, voilà quoi, c'est Thor. :bave:merci pour ton message ça fait plaisir !  WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 1001568715 

JUDE : je suis totalement d'accord. :hanwi:je passerai dans ta fiche de liens prochainement. WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 3850463188 et je ne risque pas de quitter ILH pour le moment hihi. hanwii merci pour ton message !  WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 1508216586 

ROXANNA : j'aime trooop notre lien aussi, il est trop mignon. WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 3850463188 j'adore RP avec toi, et j'espère que ma petite Ana serait acceptée chez les Bleus car top classe quoi. WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 152426858 merci pour ton message. WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 1001568715

OLYMPE : han je sais pas parler italien moi, que espagnol.  WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 3997999705 au pire, tu me traduiras. WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 1881463262 ton message me fait très plaisir. :**:et pour discuter, c'est avec grand plaisir de te retrouver dans ma boîte MP. hanwii

NEVADA : ooooh c'est adorable.  WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 1365124802 ça me touche beaucoup en tout cas, et dès que l'intrigue est terminée, on se fait notre RP !! hanwii merci pour ton message. WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 3850463188

APPLE : oh merci beaucoup. WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 3850463188 je viendrai surement te quémander un lien avec ma petite Ana. :bave:encore merci pour ton message ! WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 1001568715

ANDY : oui c'est vrai. WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 1365124802 et hâte que tu viennes dans ma fiche de liens, j'adore les trucs compliqués et ton perso a l'air de l'être un peu donc c'est trop cooool. WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 3850463188 merci pour ton message. WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 2109348208

En résumé, MERCI MERCI MERCI pour vos messages, c'est carrément ADORABLE ! WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 3850463188WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 3850463188WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 4205929361 Je crois que je suis tombée amoureuse de chacun de vous.  WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous etes mignon <3 Merci beaucoup, vous savez ce que je pense par rapport à mon LO dernièrement voilà ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive un peu tard pour lire tout ça (j'ai vraiment pas été punie au bon moment moi) mais... wha. J'en ai les larmes aux yeux. Je pensais pas que j'étais si importante pour vous, et j'ai le coeur qui se serre rien qu'a l'idée que des gens m’apprécie pour ce que je suis, comme ça. C’est grisant comme sensation ! C'est comme ce moment ou t'es fière de toi pour un truc tout simple, mais que tu as le smile pendant le reste de la journée :) J'vais m'endormir en souriant, merci WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)