La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
« Winthrop House » ♡
Wyatt S. Guerin
Wyaaaatt ** Dès qu'on m'dit ton nom, j'pense direct à la winthrop house, au membre actif, au président, au rp avec la baffe aussi susu Mais dans tous les cas, que du positif et vraiment, ça fait super plaisir que tu sois encore et toujours là ** restes encore longtemps parmi nous <3 (puis t'sais quoi, en spé SVT on a le cycle de Calvin à apprendre.. et la première fois que j'ai entendu le nom j'ai rigolé MDR ) Briony
Wyatt, c'est un beau nageur /SBAF/ T'es l'un de mes premiers liens sur le forum, je l'adore, j'adore Oly et wywy, j'adore rp avec toi, tu es une personne active, une super présidente, tu as plein d'idées, c'est cool les events Winthrop/Cabot Le rp dans la maison hantée à Halloween était énorme n'empêche, j'ai rigolé plusieurs fois toutes seule devant mon ordi Ne change pas en tout cas, et n'hésite pas à venir me parler sur skype, j'adore ça ○ Oly
Paupaupau pauleettte lette leeette J'sais pas pourquoi j'ai ça en tête XD Tu t'Appelles même pas comme ça ! M'bref. Torrey m'parle souvent de toi... et qu'en bien j'te rassure ! J'ai eu la chance d'apprendre à te connaître un peu via Calvin et j't'adore, franchement Pour le peu que je sais de toi ! J'espère qu'on aura pleiiin d'autre occasion d'se connaître... Quand j'aurai le temps de jouer mon lien avec Torrey comme du monde, faudra qu'Wyatt et Apple se rencontrent Bref, zoubi ma belle, prend soin de ma meilleure amie Looove ! ✽ Apple
Alors toi, on peu dire que t'es un membre vraiment très actif de la Winthrop ! On te voit partooooout Ö Ça fait plaisir à voir, alors j'espère que tu resteras encore longtemps parmi nous
Pauliiiiine Et bah tu vois qu'on a réussi à avoir du positif Avec Prue, aussi bien pour Alex que pour Josh huhu Bon, il était évident, depuis le bal, que le courant ne passerait pas entre Calvin et Alex Alors avec le bébé de Milalex, c'est la goutte (vivement notre rp Calvin/Alex aka le fight ) Sinon, t'es un président à fond pour ses membres, ça se voit clairement et puis c'est sympatoche votre alliance avec les Dunsters Continue d'être aussi active Alexander
Wyaaaatt, tu m'fais tout le temps rire avec tes mps, à croire que t'es une boulette, ou que tu m'embêtes Saches le, tu me dérangeras jamais Même quand tu te trompes d'étage dans un rp, même quand il faut mettre un TG Winthrop en post it, got iiit ? T'as commencé à être active avec le beau Calvin, puis t'as débarqué avec Wyatt, et puis now t'as aussi la jolie Prudence (Lily Collins étant un de mes avatars fétiche, je te vénère de ce fait *q* ), alors j'tiens à te remercier de ton activité, de ta dévotion envers les rouges aussi, et puis envers le forum tout entier ♪ Roxanna
Un bail que tu es là toi aussi, que tu fais vivre le forum avec ton poste de président où tu excelles vraiment. Tu as su remotivé la WH qui était molle un moment mais aussi tu es Cal le Magnifique Le prof le plus populaire d'Harvard et le perso que je connais le mieux. D'ailleurs j'adore rp avec toi c'est toujours surper agréable même si en général c'est pas des rps sympathiques entre nous mais je suis toujours ravie. T'es une sublime personne qui donne beaucoup alors merci de donner à ILH ∞ Nevada
Pauliiineee ! D’abord j’t’ai connue sous Calvin, le sexy prof de Russe, Eliot et tout c’tait genre la combinaison trop parfaite. J’te voyais en plus faire des efforts pour t’intégrer, j’ai juste tendu la main et tu l’as saisie directe ! Depuis l’début j’ai senti que t’étais vraiment motivée, que t’avais vraiment envie d’t’intégrer sur ILH et t’as mis toutes les cartes de ton côté… Aujourd’hui t’as grandi ;__; MDR C’est chelou j’revois encore tellement ton arrivée où tu te reposais mine de rien pas mal sur moi, dans le flood ou dans le TG champagne shower et aujourd’hui chuis en mode émuuuuue t’voles de tes propres ailes ;_; *pan* En tout cas tu fais une parfaite présidente Winthrop, ils ont de la chance de t’avoir ! J’te souhaite tout le bonheur du monde, parce que t’es une fille sympa, j’en doute pas <3 ★ Andy
Avery C. M-Silver
Ma petite soeuuuuur <3 Tu sais très bien ce que j'pense de toi mais écoutes, un nouvel LO donc une nouvelle occasion de te dire que j't'aime très fort. Pour rien au monde, j't'assure, j'voudrais changer de petite soeur parce que t'as toujours été là pour moi, tu m'as toujours soutenu, tu m'as toujours fait sourire quand ça n'allait pas et même si parfois j'te désespère.. bah t'es fidèle au poste et j't'en remercie énormément J't'aime plus que tout, t'es parfaite pour moi et un jouuur, on ira à NYC ensemble saches le <3 Briony
LASOEURDECOLINEUH. C'est toi, je t'ai vu quand j'étais en convo avec Coline, un morceau d'épaule dans le coin de l'écran, alors voilà je considère qu'on se connait hahaha..ha. Ehm. Je ne te connais pas du tout à vrai dire, mais tu es une membre active, et tu as l'air adorable, j'espère qu'on pourra te compter parmi nous un bon moment ○ Oly
La soeur de Coliiine (Oh putain le staff est pas original du tout dans l'début d'leur paragraphe pour toi ma pauvre ! MDRR Si les gens savaient pas que tu étais la soeur de Coline... eh bien, now, ils le sont ) On se connait pas mais si t'es comme ta soeur... Je ne peuuux que t'aimer ! Vous vous ressemblez physiquement en tout cas, truc de ouf Oo J'ai réussi à vous confondre une fois MDRR bref ! Merci d'être sur ILH, d'être active, j'espère vraiiment avoir l'occasion d'te connaître mieux... Un lien, ça te tente ? En plus Holly est la cousine d'Apple MDR Bisouuus ✽ Apple
LASOEURDECOLINEUHBIIIIIIS *okay je sors* Avant que j'ai Holly, on se parlait jamais, et j'dois dire que.. j'savais même pas que t'étais la soeur de Coline en fait :arrow:Mais j'suis contente qu'on se soit trouvé un lien, tu rp vraiment bien (enfin, moi j'kiffe trop rp avec toi Et c'pas à tout le monde que je réponds via mon téléphone quoi) et j'te trouve vraiment méga gentille malgré que j'te harcèle de mps à longueur de temps A chaque fois tu me fais rire avec tes titres et j'aime bien te taquiner en fait Et puis, j'dois avouer que.. j'aime vraiment beaucoup Hollery, parce qu'on a décidé d'un truc au départ et on a continué à faire au feeling des rps, et du coup y'a rien qui sonne faux alors.. j'kiffe trop, voilà. J'LES KIFFE A MORT. Comme tu disais hier, ça fait trois semaines qu'on enchaine les rps, mais j'm'en plains pas parce que j'ai l'impression d'me faire chier quand on a plus de rps ensemble Et faut dire qu'on s'ennuie jamais dans nos rps, comme on l'a dit, ils vont finir par se faire arrêter un jour avec leur connerie J'espère que tu resteras longtemps parmi nous, en tout cas moi, j'te lâche plus
ps : :bruno: :bruno:
LASOEURDECOLINEUHTEEEER Bon, j't'avoue que j'te connais pas trop non plus, mais j'sais que t'es sympa : tu laisses ton ordi à ta soeur, tu lui prêtes ton portable (ouais, j'ai encore ton num ahah ->) et puis bah t'es une Silver, that's all Sérieusement, j'aimerais vraiment apprendre à te connaitre parce que tu semble être une fille géniale et j'suis sûre de manquer quelque chose de ne pas te parler Donc à approfondir, n'est-ce pas ? ET HOLLERY POWA (oui, j'vous ai poussé dans cette voie, et alors ? ) Alexander
La - pas si petite - soeur de Coline Tu m'as fait trop rire pendant ta brève apparition dans la vidéo pour l'anniversaire de Marie sérieux, à te vanter de dépasser la pauvre Coline Si tu veux mon avis ça l'enchante pas d'être plus petite que toi T'es une super rpgiste, j'adore lire tes rps avec Holly (oui je stalke) et t'es vraiment devenu à mon sens un des membres emblématiques de la WH avec Avery. Merci pour tout ce que tu apportes au forum, en espérant que ce beau jeune homme t'inspirera encore looongtemps ! ♪ Roxanna
Soeur de Coline, Lison, et oui je connais ton petit nom quand même. Toi je t'aime car il me semble que t'es une fan de Beremy il faudrait qu'on parle nous deux Et puis t'es une rpgiste de la mort qui tue, sur tous les fronts, toujours à vouloir faire plus de rp, à donner le meilleur de toi pour le forum et c'est tellement beau de voir ça. J'espère qu'on aura l'occasion de pouvoir approfondir un jour notre lien Avery/Keyla parce que je voudrai rp un peu plus avec toi et te connaître un peu mieux ∞ Nevada
Lisooooonnnnnnnn. Alors toi et moi on s’parle plus par l’intermédiaire de Coline que directement mais bon.. MDRR Attend j’suis officiellement la fille à qui « tu » parles le plus sur Skype *baf* J’suis contente de t’avoir vue aussi en juillet, même si ça a été très bref. T’m’as l’air d’être une fille cool, une ptite sœur qui emmerde sa grande sœur comme il se doit et au passage, qui l’aime aussi profondément. Même si j’me doute bien que vous ne devez pas vous dire souvent qu’vous vous aimez, question d’orgueil tu vois (a) Tu m’fais rire, puis tu te défonces pour ILH et pour toutes les innombrables fois où tu nous as aidées Coline et moi, qu’ce soit en prêtant ton téléphone (pardon pour la fois où on a explosé ton forfait), en prêtant ton pc, ou même simplement en tenant la caméra quand Coline se filme pour mon anniversaire… Ben j’te dis un gros MERCI MERCI MERCI. Voilà <3 T’es une personne généreuse <3 ★ Andy
Andreas-L. Giaconi
Ton avatar *p* T'es un vieux de la vieille toi aussi En tout cas, Andreas, c'est un joli pseudo ! J'espère qu'on apprendra à s'connaître dans l'futur Merci pour tout ce que tu fais pour l'forum dans tous les cas et les winthrops ** Briony
S.O.S. Beau gosse en vue Sérieusement, comment tu peux te balader sur le forum sans te faire violer ? Chris pue la classe, il est beau, il est iofjedmodj et voilà tout plus sérieusement, t'es un des nouveaux que je ne connais pas trop donc je me contenterai de dire merci d'être sur le forum afin de faire vivre ton personnage Alexander
Le beau Chris Je sais que t'as un lien assez important avec Roxanna alors on devrait s'en trouver un avec Jude Quoi qu'il en soit t'es quelqu'un que je vois très régulièrement sur le forum alors je ne peux que te remercier pour ton activité sur ILH, et j'espère que tu resteras encore longtemps parmi nous
LE MEILLEUR AMI DE MA ROXANNA Mais aussi ma bizut avec ton DC J'adore notre lien, je le trouve super attachant, comment Andreas protège Roxanna et prend soin d'elle, Rox s'fait protéger par Thor si c'est pas trop la classe ça Puis t'aimes mon bébé Britt donc jotem J'espère que tu te plais bien sur le forum, mais je doute pas du contraire vu que tu viens de créer Anastasia, que j'espère bien mener jusqu'à l'ultime couleur bleuuue Affaire à suivre ♪ Roxanna
J'espère que j'ai le droit de baver comme une dingue devant ton avatar, parce que c'est ce que je suis en train de faire Un plus c'est un italien, j'adore les italien I uomi italiani sono piacevoli Mi piacciono molti gli italiani, so j'veux un lien avec toi /SBAF/ T'a vu la classe un peu, j'te fais ma LV3 pour tes beaux yeux En tout cas même si je ne te connais pas, tu as l'air d'être une personne adorable, active, j'espère qu'on aura l'occasion de discuter ○ Oly
Il est BG l'Andreas et en plus c'est le frère de coeur de ma Keyla J'ai tellement hâte de jouer ce lien tu peux pas savoir. Car j'ai lu quelques un de tes rps et je suis vraiment fan. En plus on ne peut pas résister à un avatar comme le tien quoi En tout cas j'espère que tu nous resteras encore longtemps. ∞ Nevada
Coucou BG Merciiii d'être sur le forum, d'être actiif ! J'sais pas quoi dire de plus, ta beauté me fascine *paaan* We love you ✽ Apple
Andreas… Alors tous les deux j’crois qu’on s’est jamais parlé, on a pas d’lien, on s’est jamais croisé en RP… XDD Mais avec les RPGistes de la semaine, je t’ai remarqué à plusieurs reprises. T’as fait plein de rps avec Andreas et en plus j’ai vu que tu t’étais fait un dc Eliot pendant mon absence (a) A mon retour j’vais aller rôder vers ta fiche de liens tiens, ça promet d’être intéressant ! T’as l’air d’être une fille cool en tout cas, j’ai hâte d’apprendre à mieux te connaître ! ★ Andy
Casey R.A Clotworthy
Merci d'être encore là après tout ce temps, merci de t'investir autant sur le forum, ça met du baume au coeur crois moi. Puis t'es un membre emblématique sur ILH et j'me suis attachée à Casey Alors maintenant, quand j'vois Logan.. j'dis pu "PERCYYYYYY" mais bien "CASEEEEEEEEY" *sbaf* Briony
MON CASEY D'AMOUR À MOI ! notre lien est vieux comme la terre... It's a oldie, but sure is a goodie ! Casapple me manque beaucoup, faudra penser à les actualiser un peu quand je serai un peu plus libérée ! I LOVE YOU mon chaton, toi, notre lien, ton personnage... tout ! MERCI d'être encore là après tout ce temps ✽ Apple
Toi aussi tu pourrais être considérée comme une ancienne depuis le temps Ö J'ai toujours beaucoup aimé ton personnage, parce qu'il y a des similitudes avec mon Jude, et j'suis contente qu'on ait trouvé un lien récemment En plus j'adooooore Logan alors forcément, j'suis toujours en mode quand j'vois ton avatar Merci beaucoup pour ton activité et j'espère que tu resteras encore longtemps parmi nous
Logaaaan Il est beau lui quand même Si si, je te l'assure, mon clavier est trop trempé. En même temps, on est chez les Winthrop là, on est chez les plusses beaux du campus et forcément, c'est pas sans conséquence pour notre matériel Casey, j'sais que c'est un des vieux, présent depuis que je suis sur le forum et bien avant également, j't'ai toujours considéré comme un des membres piliers du forum Alexander
J'avais déjà tout dit dans mon livre d'or, donc je risque de me répéter, mais voilà : Ca fait quoi, pas loin de deux ans que t'es sur le forum, et maintenant j'te vois plus partir, c'est con, mais c'est comme ça. Ouais, si un jour tu veux partir, je t'enchaîne au forum, qu'on soit clairs D: T'es des personnes qui m'ont fait tenir le coup sur ILH dans les moments durs, j'te l'ai déjà dit, et j'aime notre lien Casey/Roxy, qui se rapproche un peu de notre tout premier lien, celui qu'il y avait entre ma Roxy et ta petite Orsay Merci pour tout ce que tu apportes au forum, vraiment ♪ Roxanna
Casey, j'sais pas dans ma tête ça sonne " casey le train", il doit y avoir un dessin animé qui m'a traumatisé durant mon enfance, pauvre de moi surtout que je ne trouve pas quel est ce fichu dessin animé, et j'ai cette vision d'un train rouge et jaune chaque fois que je vois ton pseudo, et je te vois souvent sur le forum En tout cas t'es dans ma tête l'un des rouges emblématiques, j'espère que tu va rester encore trèèès longtemps parmi nous *w* ○ Oly
CASEY CHOUUUUUUU. Ca me fait plaisir de voir que tu t'accroches encore au forum malgré tes quelques soucis mais bon t'es un dinosaure d'ILH aussi, et ton perso trop cute. En plus il faut absolument qu'on joue notre lien, je n'en démordrai pas, Neva doit te présenter ses chats /pan/ tout de même. Et puis tes rps avec Lavender Un jour tu deviendras Quincy j'en suis sûre. En tout cas un immense merci d'être si fidèle au forum, de donner de toi ∞ Nevada
Caseychouuuuu <3 Une fille qui m’a toujours faite sourire. Quand j’lis tes messages, je sais pas… J’sens bien qu’ILH a de l’importance pour toi et t’imagines pas comment ça m’fait plaisir. On ne se connaît pas vraiment au fond, mais j’ai cru comprendre que t’avais traversé des épreuves difficiles et qu’ILH t’aidait à te changer les idées. T’es chez toi sur ce forum et ça ne changera pas <3… Tu m’as l’air d’être une personne incroyable en tout cas, forte surtout. J’te vois comme une battante honnêtement, puis t’as l’air toujours prête à rendre service, sans jamais rien demander en retour… C’est honorable, vraiment. ★ Andy
Emrys A. Zacharias
T'as d'la chaaaance d'habiter près de Disney sérieux, moi aussi j'voudrais être là bas, vraiment ;_; M'enfin MDR T'es une membre super active et Emrys is everywheeere Un jour, faudra qu'on joue un peu mieux notre lien avec Briony, ça risque d'être plutôt intéressant moi j'dis (aa) Merci de rester, d'être fidèle et d'participer autant à la vie de la WH ! Briony
Oualalalal toi... t'arrête pas d'me lancer des fleurs tout l'temps, t'es juste trop mignonne Puis tu bosses à Disney et tu vois Mélanie... J'SUIS JALOUSE Bon un jour ptête qu'on se verra nous aussi, comme je viens cet été à Paris I love youuu merci d'être aussi active <3 Mais steplais arrête de t'Faire des DCs... à chaque fois c'moi qui t'valide et tes histoires sont tarpin long ! Je plaisante (un peu...) ✽ Apple
Solèèèèèène, ou la seule qui ne me trouve pas bizarre d'aimer les chiens habillés Quand Mel m'a dit "Han Marie, j'ai une collègue qui fait aussi du rp à Disney !", j'étais en mode "Sériiiiiieux ? O___O". T'es toujours présente sur le forum, et t'es aussi active alors j't'en remercie, vraiment beaucoup
Emrys ou mon souffre douleur Btw, c'moi le vrai Alexander, pas toi, alors ton A. il jarte, capiche ? Sérieusement, Solène t'es une membre bien intégrée sur le forum, bien intégrée à la Wintrhop et ça fait plaisir J'sais que t'as eu plusieurs comptes qui ont fini par être supprimé mais now t'as Emrys et Ofélia et j'espère que tu resteras bien avec ceux là Alexander
Ma belle, dire que ça fait maintenant plus d'un an que j'ai fait ta connaissance en arrivant dans ce fucking batiment administratif de Disneyland... Même en ne bossant pas sur les mêmes locations, on a gardé contact, et c'est quand j'ai découvert que ton pseudo sur DCP était aussi sur Bazzart que j'ai pigé que tu étais une rpgiste. Geenre j'rencontre une rpgiste en taffant à Disneyland, narmol. T'es une fille adorable, totalement loufoque, mais aussi vachement présente sur le forum ou dans ma vie, toujours gentille et à l'écoute quand tu vois que ça va pas, et même si j'répond pas toujours (pas parce que c'est toi, mais parce que c'dans ma nature de m'écarter quand ça va pas), ben saches que ça m'touche. J'aime Emrys et Rox, j'aime tes persos, et j'suis contente que tu sois toujours sur le forum, et accro au forum grâce à moi Jotem fort ! ♪ Roxanna
Solène, ( je me permets d'utiliser ton prénom hein, mais tout le monde me parle de toi du coup j'ai l'impression de pouvoir l'utiliser *tends la main* moi c'est Chloé, enchantée ) je te vois beaucoup maintenant, depuis quelques semaines, c'est génial de te voir motivée comme ça, avec tes deux comptes, je te croise souvent sous Emrys, j'me demande même si je vais pas me débrouiller pour aller te demander un lien bientôt ○ Oly
Enfin on l'a eu notre rp même si on a du sortir notre calendrier pour que ça fonctionne Je suis certaine que ça va roxer du poney /pan/ Non mais en tout cas t'es là depuis genre méga longtemps, bien implantée chez les rouges avec une activité du tonnerre, franchement ça fait plaisir de voir des gens investis comme tu l'es. ∞ Nevada
Solène ! Aaah quand t’as été en colère l’autre jour j’ai eu envie de t’arracher la tête sur skype, mais autrement, j’t’aime beaucoup comme fille. On n’a pas vraiment eu l’occasion de rp ensemble, c’est en grande partie ma faute en même temps, toujours à la bourre sous ma montagne de rps ahahah désolée. Mais c’est toujours un plaisir en tout cas. J’suis pas très bavarde, j’préfère les MPs à Skype la plupart du temps parce que comme je fais toujours quelque chose, j’suis généralement à la ramasse aussi sur Skype… Mais bon, pour les discussions qu’on a eue, t’es vraiment adorable et drôle. Puis ton LO que j’n’ai toujours pas commenté au final, SHAAMEEE, il est trop mignon, c’est trop chou comment tu te planques limite derrière tes coussins et tout ahah. Enfin t’es super attachante comme fille même sans qu’on se connaisse beaucoup au fond et c’est un plaisir pour moi de te connaître ! ★ Andy
Gabriel Lupinelli
Le bel italien *p* Les winthrops doivent être fiers de t'avoir dans leurs rangs *pan* Nan vraiment, j'aime beaucoup MDRRR Puis un jour, faut quand même qu'on s'trouve un moment pour parler <3 Briony
Mh j'me souviens avoir croisé ton nom quelques fois sans vraiment savoir quel avatar se cachait derrière ce pseudo et donc c'est Louis ! Bon, j't'avoue ne pas être très fan de lui, mais ça n'empêche pas que tu dois avoir un personnage intéressant à jouer et j'espère réellement que tu t'amuses bien sur le forum Alexander
On ne se connait pas du tout, et je dois dire que je ne connais pas ton personnage, mais y'a bien un début à tout ! En tout cas j'espère que tu te plais bien ici et que tu resteras encore longtemps sur ILH et parmi les beaux mâles de la WH
Un membre que je ne connais pas vraiment, je crois que je t'ai déjà croisé sur la chatbox et pis voilà, mais ça n'empêche pas que tu fais partie des rouges actifs, avec un 1D qui plus est (oui c'est rare qu'ils restent alors j'admire), et rien que pour ça, je te remercie sincèrement <3 ♪ Roxanna
J'avais vu quel avatar tu jouais, et je viens d'exploser de rire en le voyant, et j't'explique pourquoi : la cousine est supeeeeer fan des 1D, mais genre vraiment fan de chez fan quoi, alors du coup j'viens te penser à elle Merci juste pour ce moment haha je te vois souvent poster un peu partout sur le forum, t'es un rouge actif qui a l'air de bien avoir sa place, ça fait plaisir ○ Oly
A vrai dire je ne te connais pas vraiment, bizarre t'as Louis en avatar et c'est le seul 1D que j'apprécie bizarre bref un jour j'irai me renseigner un peu plus sur ta personne en plus cela fait déjà quelques temps que tu es parmi nous. Merci de ta fidélité ∞ Nevada
On ne se connait pas mais j'te souhaite de bien t'amuser sur ILH et de t'y sentir comme chez toi On espère te garder aussi longtemps que possible <3333 ✽ Apple
Tu m’faisais riiireeeee toi, dans notre flood d’inté où tu m’tenais compagnie, un peu de testostérone nom de dieu ! C’est dommage qu’on ait finalement pas lancé le rp spécial flood d’inté ça aurait pu être super sympa. Avec mon absence j’peux pas m’en occuper/y participer, mais laissez pas tomber l’idée ça peut gérer <3 T’as l’air fun et très gentille en tout cas, puis pour avoir survolé quelques uns de tes rps, t’écris vraiment bien ! ★ Andy
J. Théophyl Di Matteo
LE NOUVEAU VP Congrats (a) (bon, c'est en retard, mais on m'excuse tout nana ? *pan* Tu m'as toujours impressionnée par ton intégration juste super rapide, j'ai l'impression que t'es là depuis mille ans mais nan '-' C'est juste kjhugyhuijkoj ! Tu donnes à la WH un nouveau souffle et c'est beau à voir ! T'es une membre modèle et reeeestes longtemps èé Briony
Que du positif qu'on me rapporte en parlant de toi Elia, surtout ! Puis Torrey ! J'connais un peu vos RPs grâce à Torrey et t'as l'air trop fun en fait Faudra qu'on s'trouve un lien nous aussi... j'suis jalouse ! Bisouuus ! Merci d'être là parmi nous <3 ✽ Apple
C'est vrai que t'es arrivé en Juillet, et on te voit juste PARTOUT ! Ton couple avec Elia, tes rps avec... tellement de monde. Ça fait plaisir de voir un "nouveau" (qui est plus si nouveau là, en Janvier) s'être intégré si vite parce que ça nous conforte dans l'idée qu'ILH n'est pas siiiiii compliqué que ça niveau intégration. Merci pour le temps que tu passes à t'occuper des rouges, et pour ta présence
SEINE ET MARNE POWAAA Yep, je m'en souviens. Tu habites pas loin de chez moi et j'pense qu'il faudrait organiser un petit meeting vois-tu, histoire qu'on se voit au moins une fois, en bonnes seine-et-marnaises que nous sommes Alors Théo, c'est le nouveau VP Winthrop, qui pue la classe avec Jensen J'me souviens qu'au début, t'avais Jamie avec Ryan Guzman en avatar, Yodastream powa! Et en DC, t'avais un scénario avec Jensen et t'as touuut mixé pour avoir ce résultat là, et quel résultat ! Toujours au top de l'affiche, ça fait plaisir à voir Continue sur ta lancée Alexander
Théoooophyyyl On ne se connaît pas vraiment, je sais juste que tu es une rpgiste de malade avec Elia, que tu vis pas loin de Disney et donc de chez moi, et que tu t'entends bien avec ma So', maaais j'espère sincèrement pouvoir faire ta rencontre un jour, t'es une membre investie, j'suis contente que tu sois VP Winthrop d'ailleurs, et surtout tu m'as l'air d'être une fille pétillante et adorable Merciii pour tout ce que tu apportes à ILH ♪ Roxanna
Théo, VP, là depuis quelques mois seulement, et j'ai l'impression que t'es là depuis le début, c'est un truc de fou. Limite t'es l'un des rouges les plus emblématiques dans ma tête mais en plus tu as l'air d'être une fille géniale, ouverte, drôle, j'adore vos idées tordues avec Pauline, Melanie, c'est complètement WTF, avec des mariages de vengeance, j'arrive pas à tout suivre mais j'adore jeter un coup d'oeil à tout les rps ○ Oly
Le grand rpgiste des rouges, je te jure, j'ai l'impression de te voir partout, truc de malade, et puis comment ne pas connaître Théo et surtout Thélia quoi. C'est un classique d'ILH. Merci aussi de donner de tout pour faire vivre les rouges, d'être toujours parmi nous, et d'apporter ta bonne humeur ∞ Nevada
Théophyl, on s’connait pas vraiment IRL maiiis tu es une fille qui a l’air vraiment sympathique puis rien que sur le forum, tu fais un supeeeer boulot comme VP Winthrop, j’suis ravie que tu te sois présentée parce que vous faites une super team avec Wyatt… Et puis même IG on est un peu liées maintenant, même si on a pas rp ensemble ni rien, Elia a râlé sur Andy à propos de Theo ! *baf* J’suis curieuse de voir ce que ça pourrait donner à l’avenir du coup. En tout cas j’ai hâte de voir ton évolution au sein du forum, IG et HJ aussi, et j’te remercie pour ton activité, pour tes efforts avec Wyatt pour sortir les Winthrops de l’ombre, vous leur avez donné un nouveau souffle <3 ★ Andy
Jason G. Lorenzo
J'me souviens que j'avais trouvé ça vachement original de jouer deux membres d'une même famille sur un forum. J'avais été.. o.o comme ça en lisant MDRRR Mais j'trouve ça bien, ça doit être super intéressant en tout cas ! J'sais qu'Avery t'aime bien donc j'suppose que tu dois vraiment être cool ** J'espère que tu resteras encore longtemps ici Briony
Max Irons J'espère que ça va mieux pour toi, puisqu'on a vu tes différentes absences mais t'as l'air de revenir en force malgré tout ! Et comme le dit Briony, c'est assez atypique de voir quelqu'un jouer deux personnes de la même famille mais bon, c'est pas impossible, la preuve ! Merci d'être fidèle au forum <3 Alexander
Mais y'a que des Italiens à la WH ou quoi ? Hihi, encore un et Max quoi T'as bien fait de le mettre à la Winthrop , il est vraiment canon (a) Je ne te connais pas (je connais un peu plus le pseudo de ton DC) mais j'te remercie pour ta fidélité pour le forum
MAX IROOOOONS *sort* Une membre que je ne connais pas très bien, maaais qui est désormais parmi nous depuis un sacré moment, c'est non négligeable. Je sais qu'à une époque ton activité à été quelque peu houleuse, mais je suis contente de voir que tu as repris en main tes personnages, au point même de demander un Triple Compte, avec le super Benedict Merci de t'accrocher autant à ILH, ça fait genre super plaisir à voir <3 ♪ Roxanna
UNITALIEEEN bon, comme tout le monde je pense j'ai été surprise d'voir que tes deux comptes avaient le même nom de famille, mais t'as l'air de super bien gérer le truc, ton personnage a l'air super intéressant, mais en plus il est carrément canon J'espère que tu te plais parmi nous, et en tout cas merci de faire vivre ILH ○ Oly
NON MAIS MAAAAAAX Nous faut un lien obligé quoi même si je me sentirais schyzo vu que je le joue sur un autre fo bref :arrow:Ca fait déjà un bon bout de temps que tu es ici et tu n'a jamais quitté le navire malgré quelques périodes de creux mais bon tu sembles être attaché au forum et rien que ça, ça me ravit. ∞ Nevada
Quand j'vois ton pseudo j'entend Jaasssooooonnn Deruuulooo dans ma tête PTDRRR bon j'suis folle et il est tard... MAIS MAX IRONS QUOI BORDELOU ! Merci d'être fidèle à ILH ✽ Apple
Toi <3 On a pas beaucoup parlé IRL mais j’ai essayé d’être là pour toi comme je le pouvais quand tu traversais une période pas facile. Tu m’avais envoyé un MP pour me dire que tu remontais doucement la pente et depuis on n’en a pas reparlé, alors j’espère que tu vas mieux depuis et que ça s’est arrangé/que ça s’arrange pour toi. T’es gentille comme tout et tu mérites le bonheur, sincèrement ! Puis Fanny m’avait montré ton instagram, et j’trouve que tu dessines vraiment vraiment bien, sérieux, j’aime beaucoup. Félicitations <3 ★ Andy
Kol F. Parker
Sans toi, j'serai certainement pas là alors encore une fois, merci d'avoir fait Briony avec Aurélie. Ma Cycy, j'pense fort à toi devant mes épreuves et j'compatis fort à toutes ces heures de philo, vraiment J'espère qu'un jour, on pourra de nouveau rp ensemble et s'parler plus car t'es une personne vraiment géniale, avec qui j'aime bien être ** Merci d'rester sur ILH, d'être à fond quand tu peux y passer puis vivement que le lycée se termine pour que tu sois de nouveau notre éè Briony
KOL DE L'UTÉRUS ! Omg tu t'fais vieux sur ILH, mais qu'est-ce que joteeeeeeeem ! J'me rappelle encore de notre lien qu'on a jamais vraiment joué... WHY ? Je veux l'jouer moi Vasy dès qu'on est libre les deux, t'en dis quoi qu'on s'fasse un rp ? LOVE YOU ! ✽ Apple
On ne s'est jamais parlé, mais je sais que t'es là depuis vachement longtemps alors ça fait plaisir de voir un ancien encore ici ! J'sais que ton personne a beaucoup de vagues niveau déboires amoureux En tout cas, merci pour ta présence et ton activité sur ILH
KOOOOOL where have you been ? On te voit plus trop depuis un moment et c'est bien dommage ! J'espère que tout se passe bien pour toi, parce que bon, ça serait vraiment triste que ça ne soit pas le cas :arrow:Ca fait un moment aussi qu'on a plus joué Kol et Alex ensemble donc dès que tu peux, faudra y remédier, parce que mine de rien, il s'en passe des choses dans la vie de nos deux gaillards :o Alexander
Koool, tu fais partie des fossiles d'ILH Une des plus anciennes, même si t'es u343 quand on regarde la liste des membres encore présents dans l'ordre, t'es quand même la 12ème personne arrivée sur ILH quoi, c'est un truc de fou Ces temps ci on te croisait plus trop, mais tu as l'air d'avoir repris du poil de la bête et ça me fait plaisir parce que ça m'aurait embêté d'avoir à te supprimer un jour quoi.. Cey Kol quoi ... Tu gères la fougère avec Keyla ou Elizabeth, j'kiffe vos rps ♪ Roxanna
Koool, où le gars qui n'a pas vraiment une vie facile côté amour tu es là depuis très longtemps, je t'ai toujours connu ici en fait, t'es un peu un pilier de la Winthrop house, t'es un membre ancêtre pour le coup, et je n'ai jamais eu l'occasion de te parler J'espère qu'on pourra changer ○ Oly
MA CYCYYYYYY D'AMOUR, mon homme, mon mien Oui je marque mon territoire même si c'est pas facile. Bon je t'aime tu le sais, merci d'être toujours là même si ton lycée te séquestre, et puis tous ces rps avec toi où j'ai ris, où j'ai pleuré (surtout) Tu sais je t'éai répondu à presque 3h du matin l'autre jour parce que je pouvais pas attendre en fait. Koleyla quoi, mon premier vrai couple sur un rpg et franchement quel couple de la mort qui tue. Mais surtout ça m'a permit de te rencontrer toi. Saches que nos convers skype me manque à un point inimaginable, ne pas entendre ta voix quoi Je t'aiiiime fort et Kol il restera toujours mon mien (enfin celui de Key ) ∞ Nevada
Cyrielle toujours fidèle au poste après ces deux années de bons et loyaux services *-* Ma ptite Boo que j’apprends doucement mais surement à reconnaître quand je la croise sur d’autres forums ! ahah. T’es adorable comme fille, fun, et puis wtf t’es douée pour foutre ton personnage dans la merde jusqu’au cou toi aussi c’est incroyable ! T’es une super rpgiste, mais pour ce LO j’ai surtout envie de parler des personnes plus que des personnages. On n’a pas vraiment eu l’occasion de se parler personnellement, en profondeur j’veux dire mais je ne doute pas qu’tu sois super gentille, j’ai une très bonne image de toi, depuis le tout début. En passant, j’adore ton prénom (a) <3 ★ Andy
Kooool T.T mon demi frère me manque sniff! Non sérieux on te voyait beaucoup avant puis plus trop et là sniff plus du tout? Non perso' j'adore notre lien en plus qu'on peine trop à jouer. j'espère te voir revenir en force à un moment donné quand même! Qu'on mette d'actu' notre duo car en plus ton perso' il a trop la classe yeaaah <3 ❖ Romane
Lukas Ziegler
J'suis certaine que t'as choisi ton pseudo exprès pour le !
C'est obligé MDRR T'es un vrai winthrop maintenant J'me demande si t'as un lien avec Avery.. car si oui, on pourra en avoir un de notre côté ! J'espère que tu t'plais ici en tout cas <3 Merci d'avoir posé tes bagages sur ILH ** Briony
Lukas... Lukas, ça m'fait penser à loukas -> ok, je sors :face:Plus sérieusement, t'es un winthrop, un vraaai ouais ouais Rouge sang, comme tes confrères, t'as du être bon dans le bizutage et c'est cool ! Ca veut dire que tu es attaché au forum au point d'y poser tes valises #maggle Mercii d'avoir choisir ILH pour faire vivre ton personnage Alexander
En lisant ton pseudo, j'pense toujours au smiley :arrow:J'vois en regardant les gens au dessus que je ne suis pas la seule MDR En tout cas j'espère que tu te plais bien ici, que tu te plais à la WH et que tu resteras sur ILH encore longtemps
BEN MOI J'AI PAS PENSE A LOUKAS JE PETE LA CHAINE Peut-être parce que j'ai pas lu ton pseudo comme les autres ou whatever Un rouge que je n'ai pas encore bien beaucoup eu l'occasion de croiser sur le forum, mais pas grave, un rouge quand même ! Avec un sexy avatar en plus Même si on se connaît pas, merciii pour tout ce que tu apportes à ILH, et à la WH depuis ton arrivée, et j'espère que tu te plais parmi nous chez les fous *pan* ♪ Roxanna
Petit cochon, avoue que tu adore tu aime faire des signes lubriques aux gens avec les sourcils, j'en suis sûre. En tout cas, merci d'avoir fait vivre ton personnage sur ILH, merci d'avoir choisi la Winthrop House, merci de faire vivre cette maisonn j'espère que tu t'amuse bien sur ILH, et j'espère qu'on pourra bientôt te comper parmi nous "vieux" membres ○ Oly
On a jamais vraiment eu l'occasion de se parler bien que je t'ai déjà croisé à quelques reprises sur la CB mais bon ce sera certainement pour un jour. J'espère que tu apprécies ton aventure sur ILH et que tu resteras encore longtemps ∞ Nevada
J'suis Roxanna en disant que j'ai pas pensée loukas aussi MDR Même si j'y ai pensée par après en voyant ce beau bonhomme sur ton avatar................... Tuu... viens souvent par ici ? *sors* We love youuu merci pour ta présence sur ILH ✽ Apple
Lukas, le chouchou d’Hayden ! (a) Oui tu fricottes avec un de mes Eliots alors je fouine et je t’observe ! D’ailleurs quand je jouais Ksyusha, ça m’avait faite rire nos rps, au rp en saut en parachute. Elle te plaisait hein ? (a) Merci beaucouuup en tout cas pour ta fidélité, pour tes rps fun et ta bonne humeur <3 ★ Andy
Sacha E. S-Kovalevski
Christeeelle ** Bon, on s'parlait un peu plus avant Mais depuis quelques temps on a plus ou moins cessé C'est dommage quand même Ö Faudrait qu'on recommence (a) puis on pourrait ptete rp ensemble qui sait ** ? REVIENS CHEZ LES MAAATHERS ! (oui, j'devais le placer quelque part MDRRR) Te nem ** Briony
J'ai jamais été réellement fan de Paul, j'dois bien l'avouer, mais ça on s'en fiche ! Tu es une membre qui est là depuis... pfiou! J'crois bien que c'était toi qui m'a donné mon défi afin que j'intègre la Mather House avec un de tes précédents comptes avec Ashley Benson Donc ça va faire un moment que t'es là, un fossile J'espère bien que tu t'épanouis avec Sacha Alexander
Je reconnais tout de suite ton pseudo, puisque tu fais partie du clan des Kovalevski C'est vrai que si on compte avec ton ancien compte, t'es là depuis un petit moment ! Ça veut donc dire que t'aimes un minimum le forum donc ça fait forcément plaisir à voir J'espère que tu resteras longtemps parmi nous et que tu t'éclates toujours autant avec ton p'tit Paul
On ne se connaît pas vraiment, mais je me souviens qu'Elia était supeer contente que tu prennes son scénario, et puis je crois que de touuus les Sacha qu'on a vu, tu es celui qui est resté le plus longtemps, félicitations *pan* Merci pour ton implication envers ILH, on voit que tu aimes le forum à collectionner les comptes ici, c'est le moins qu'on puisse dire, et j'admire ça <3 ♪ Roxanna
Paul bon, j'vais pas épiloguer sur le fait que paul est carrément phiiuvf en tout cas tu es membre que je vois souvent, tu es un des premiers winthrop qui me viennent à l'esprit lorsque l'on m'en parle j'espère que tu va rester encore longtemps parmi nous, pour perpétrer le mythe Sacha quoi, avec paul ○ Oly
Bon Paul déjà quoi, ce choix de malade, il nous faudrait un lien parce que Kat/Paul sont trop chou ensemble Et puis t'es quand même là depuis un bail, avec des personnages mythiques que tout le monde connaît. Tu as réussi à te faire ta place sur le forum et j'espère qu'il en restera ainsi pendant longtemps ∞ Nevada
Mon cousin On a eu nos hauts et nos bas nous je pense, mais bon t'Es encore là... t'Es un warrior ! Et puis tu fais partie de la meilleure famille qui soit. Merci de t'attacher autant à notre bébé <3 ✽ Apple
Encore une Christelle ahah, t’es une fille super occupée et pourtant tu trouves du temps pour ILH. T’as su nous épater avec tes RPs et ton activité, et j’suis contente que les problèmes se soient tassés, y a eu des périodes pas glorieuses mais j’espère que c’est du passé désormais. Merci pour ta fidélité à ILH ! ★ Andy
Valentin A. Spinelli
Qui ne connait pas Valentin j'ai envie de dire (a) ! T'es juste l'incarnation du membre parfait tout simplement, toujours à fond, plein d'idées, plein de rps, plein d'liens, actif, on voit partouuuuut tes comptes et ça fait super plaisir. Après on a pas encore eu trop trop l'occasion de se parler, mais j'suis certaine que ça viendra car j'veux pas passer à côté d'une personne dont je n'entends que du bien et qui a l'air tout simplement incroyable Briony
On ne s'est jamais parlé mais je n'ai queeeee de bons commentaires sur toi ! Ça te dirais pas qu'on fasse connaissance ? Merci d'être fidèle au forum, we love you ! ✽ Apple
Et s'est jamais parlé, mais il me semble que Sateen avait déjà présenté Valentin à Jude dans un rp Je sais plus, en tout cas, j'sais que t'es souvent là et que t'es aussi un membre vraiment actif, alors ça fait super plaisir à voir, donc merci à toi ps : j'adore ton avatar aussi, Aaron était juste GÉNIAL dans Nowhere Boy, le film sur la jeunesse de John Lennon
El italiano des Winthrop, sisi Et bien tu as été élu membre du mois pour le mois de janiver et tu le mérites amplement <3 Je ne te connais pas vraiment, juste de nom, de réputation et lààà (enfin y'a quelques jours) j'ai été dans ta fiche de Lily avec Joshua parce que bon, Quincy powa Mais également Emily Bref, tu es un membre pilier du forum et que ça dure ! :D Alexander
Calyy (puis-je me permettre au moins ?) J'ai tellement entendu parler de toi ! Et en bien évidemment, surtout par Andy et Emrys. T'es une membre super active et ce depuis ton arrivée, t'as un espèce de don pour que tes scénarios soient pris par des rpgistes de ouf aussi, résultat j'kiffe tous tes personnages et tous tes liens avec Surtout Lily et Duncan, j'ai un coup de coeur pour ces deux là genre vraaaaiment J'ai appris par Solene que tu vivais sur Paris en plus maintenant, alors tout ce que j'peux dire, c'eeest au plaisir de faire ta connaissance un jour ♪ Roxanna
Valentin Quand je suis arrivée on s'était trouvé un lien (obligé entre Keira et Aaron, après la sortie d'Anna karenina ) puis j'ai changé d'avatar, et ons 'est pas reparlé depuis, on a laissé le lien tomber aux oubliettes, va falloir qu'on change ça, et qu'on se trouve un truc plus actuel Surtout que tu es le prototype du membre actif parfait quoi ○ Oly
Toi tu as pris racine sur le forum, tu gères tes comptes au top, fidèle membre de la WH et puis t'as Emily (en plus quincy) c'est genre skrklghntk. Une fan de revenge, faut vraiment qu'on se parle parce que et puis tu m'as l'air tellement sympathique, t'es une rpgiste hors pair, une membre exemplaire alors merci pour tout ce que tu apportes à ILH ∞ Nevada
Ma Amély chériiiiieeeeeeeeee. Bon. Ca fait longtemps qu’on s’est pas parlé. Longtemps qu’on dit qu’on doit s’revoir et ça ne s’est JAMAIS fait alors là je le dis, je l’écris, il faut y remédier et promis je vais t’appeler et on va sortir nos fesses dans le froid. Pour faire quoi, je sais pas encore, MAIS on va mettre le nez dehors ensemble. Attend on vit dans la même ville et ça fait un an qu’on s’est pas vues.. Rien n’va plus, j’te l’dis moi ! Surtout que j’t’apprécie grave, puis mince hein, tu m’racontais tes petites histoires et tout et ça me manque. On s’est trop éloignées, et ça me manque ! ★ Andy
Copyright Shenhua Design pour ILH
(La Doyenne)