Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate"
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate"

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

« Winthrop House » ♡

"A man is incomplete until he's married. After that, he is finished."

Wyatt S. Guerin
Wyaaaatt ** Dès qu'on m'dit ton nom, j'pense direct à la winthrop house, au membre actif, au président, au rp avec la baffe aussi susu WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 387742012 Mais dans tous les cas, que du positif et vraiment, ça fait super plaisir que tu sois encore et toujours là ** restes encore longtemps parmi nous <3 (puis t'sais quoi, en spé SVT on a le cycle de Calvin à apprendre.. et la première fois que j'ai entendu le nom j'ai rigolé MDR WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 2157042859) ☺️ Briony
Wyatt, c'est un beau nageur /SBAF/ T'es l'un de mes premiers liens sur le forum, je l'adore, j'adore Oly et wywy, j'adore rp avec toi, tu es une personne active, une super présidente, tu as plein d'idées, c'est cool les events Winthrop/Cabot WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 2474380249 Le rp dans la maison hantée à Halloween était énorme n'empêche, j'ai rigolé plusieurs fois toutes seule devant mon ordi WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 Ne change pas en tout cas, et n'hésite pas à venir me parler sur skype, j'adore ça WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 ○ Oly
Paupaupau pauleettte lette leeette J'sais pas pourquoi j'ai ça en tête XD Tu t'Appelles même pas comme ça ! M'bref. Torrey m'parle souvent de toi... et qu'en bien j'te rassure ! J'ai eu la chance d'apprendre à te connaître un peu via Calvin et j't'adore, franchement WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 Pour le peu que je sais de toi ! J'espère qu'on aura pleiiin d'autre occasion d'se connaître... Quand j'aurai le temps de jouer mon lien avec Torrey comme du monde, faudra qu'Wyatt et Apple se rencontrent WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 Bref, zoubi ma belle, prend soin de ma meilleure amie WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 Looove ! ✽ Apple
Alors toi, on peu dire que t'es un membre vraiment très actif de la Winthrop ! On te voit partooooout Ö Ça fait plaisir à voir, alors j'espère que tu resteras encore longtemps parmi nous WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188
Pauliiiiine hanwii Et bah tu vois qu'on a réussi à avoir du positif WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 Avec Prue, aussi bien pour Alex que pour Josh huhu WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 Bon, il était évident, depuis le bal, que le courant ne passerait pas entre Calvin et Alex WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 Alors avec le bébé de Milalex, c'est la goutte WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 (vivement notre rp Calvin/Alex aka le fight hanwii) Sinon, t'es un président à fond pour ses membres, ça se voit clairement et puis c'est sympatoche votre alliance avec les Dunsters WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 152426858 Continue d'être aussi active hanwii ☀️ Alexander
Wyaaaatt, tu m'fais tout le temps rire avec tes mps, à croire que t'es une boulette, ou que tu m'embêtes WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 Saches le, tu me dérangeras jamais hanwii Même quand tu te trompes d'étage dans un rp, même quand il faut mettre un TG Winthrop en post it, got iiit ? hanwii T'as commencé à être active avec le beau Calvin, puis t'as débarqué avec Wyatt, et puis now t'as aussi la jolie Prudence (Lily Collins étant un de mes avatars fétiche, je te vénère de ce fait *q* ), alors j'tiens à te remercier de ton activité, de ta dévotion envers les rouges aussi, et puis envers le forum tout entier WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 2511619667 ♪ Roxanna
Un bail que tu es là toi aussi, que tu fais vivre le forum avec ton poste de président où tu excelles vraiment. Tu as su remotivé la WH qui était molle un moment mais aussi tu es Cal le Magnifique WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 Le prof le plus populaire d'Harvard et le perso que je connais le mieux. D'ailleurs j'adore rp avec toi c'est toujours surper agréable même si en général c'est pas des rps sympathiques entre nous mais je suis toujours ravie. T'es une sublime personne qui donne beaucoup alors merci de donner à ILH WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 ∞ Nevada
Pauliiineee ! D’abord j’t’ai connue sous Calvin, le sexy prof de Russe, Eliot et tout c’tait genre la combinaison trop parfaite. J’te voyais en plus faire des efforts pour t’intégrer, j’ai juste tendu la main et tu l’as saisie directe ! Depuis l’début j’ai senti que t’étais vraiment motivée, que t’avais vraiment envie d’t’intégrer sur ILH et t’as mis toutes les cartes de ton côté… Aujourd’hui t’as grandi ;__; MDR C’est chelou j’revois encore tellement ton arrivée où tu te reposais mine de rien pas mal sur moi, dans le flood ou dans le TG champagne shower et aujourd’hui chuis en mode émuuuuue t’voles de tes propres ailes ;_; *pan* En tout cas tu fais une parfaite présidente Winthrop, ils ont de la chance de t’avoir ! J’te souhaite tout le bonheur du monde, parce que t’es une fille sympa, j’en doute pas <3 ★ Andy

Avery C. M-Silver
Ma petite soeuuuuur <3 Tu sais très bien ce que j'pense de toi mais écoutes, un nouvel LO donc une nouvelle occasion de te dire que j't'aime très fort. Pour rien au monde, j't'assure, j'voudrais changer de petite soeur parce que t'as toujours été là pour moi, tu m'as toujours soutenu, tu m'as toujours fait sourire quand ça n'allait pas et même si parfois j'te désespère.. bah t'es fidèle au poste et j't'en remercie énormément WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 2511619667 J't'aime plus que tout, t'es parfaite pour moi et un jouuur, on ira à NYC ensemble saches le <3 ☺️ Briony
LASOEURDECOLINEUH. C'est toi, je t'ai vu quand j'étais en convo avec Coline, un morceau d'épaule dans le coin de l'écran, alors voilà je considère qu'on se connait hahaha..ha. Ehm. Je ne te connais pas du tout à vrai dire, mais tu es une membre active, et tu as l'air adorable, j'espère qu'on pourra te compter parmi nous un bon moment hanwii ○ Oly
La soeur de Coliiine WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 (Oh putain le staff est pas original du tout dans l'début d'leur paragraphe pour toi ma pauvre ! MDRR Si les gens savaient pas que tu étais la soeur de Coline... eh bien, now, ils le sont WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262) On se connait pas mais si t'es comme ta soeur... Je ne peuuux que t'aimer ! WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 Vous vous ressemblez physiquement en tout cas, truc de ouf Oo J'ai réussi à vous confondre une fois MDRR bref ! Merci d'être sur ILH, d'être active, j'espère vraiiment avoir l'occasion d'te connaître mieux... Un lien, ça te tente ? WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 En plus Holly est la cousine d'Apple MDR WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 Bisouuus ✽ Apple
LASOEURDECOLINEUHBIIIIIIS *okay je sors* Avant que j'ai Holly, on se parlait jamais, et j'dois dire que.. j'savais même pas que t'étais la soeur de Coline en fait :arrow:Mais j'suis contente qu'on se soit trouvé un lien, tu rp vraiment bien (enfin, moi j'kiffe trop rp avec toi WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 Et c'pas à tout le monde que je réponds via mon téléphone quoi) et j'te trouve vraiment méga gentille malgré que j'te harcèle de mps à longueur de temps WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 A chaque fois tu me fais rire avec tes titres et j'aime bien te taquiner en fait WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 Et puis, j'dois avouer que.. j'aime vraiment beaucoup Hollery, parce qu'on a décidé d'un truc au départ et on a continué à faire au feeling des rps, et du coup y'a rien qui sonne faux alors.. j'kiffe trop, voilà. J'LES KIFFE A MORT. Comme tu disais hier, ça fait trois semaines qu'on enchaine les rps, mais j'm'en plains pas parce que j'ai l'impression d'me faire chier quand on a plus de rps ensemble WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1616978029 Et faut dire qu'on s'ennuie jamais dans nos rps, comme on l'a dit, ils vont finir par se faire arrêter un jour avec leur connerie WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 J'espère que tu resteras longtemps parmi nous, en tout cas moi, j'te lâche plus WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705
ps : :bruno: :bruno: WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705

LASOEURDECOLINEUHTEEEER WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 Bon, j't'avoue que j'te connais pas trop non plus, mais j'sais que t'es sympa : tu laisses ton ordi à ta soeur, tu lui prêtes ton portable (ouais, j'ai encore ton num ahah ->) et puis bah t'es une Silver, that's all (emo) Sérieusement, j'aimerais vraiment apprendre à te connaitre parce que tu semble être une fille géniale et j'suis sûre de manquer quelque chose de ne pas te parler WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 Donc à approfondir, n'est-ce pas ? WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 152426858 ET HOLLERY POWA WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1001568715 (oui, j'vous ai poussé dans cette voie, et alors ? WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705) ☀️ Alexander
La - pas si petite - soeur de Coline WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 Tu m'as fait trop rire pendant ta brève apparition dans la vidéo pour l'anniversaire de Marie sérieux, à te vanter de dépasser la pauvre Coline :TT: Si tu veux mon avis ça l'enchante pas d'être plus petite que toi WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 T'es une super rpgiste, j'adore lire tes rps avec Holly (oui je stalke) et t'es vraiment devenu à mon sens un des membres emblématiques de la WH avec Avery. Merci pour tout ce que tu apportes au forum, en espérant que ce beau jeune homme t'inspirera encore looongtemps ! ♪ Roxanna
Soeur de Coline, Lison, et oui je connais ton petit nom quand même. Toi je t'aime car il me semble que t'es une fan de Beremy WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 il faudrait qu'on parle nous deux :loukas: Et puis t'es une rpgiste de la mort qui tue, sur tous les fronts, toujours à vouloir faire plus de rp, à donner le meilleur de toi pour le forum et c'est tellement beau de voir ça. J'espère qu'on aura l'occasion de pouvoir approfondir un jour notre lien Avery/Keyla parce que je voudrai rp un peu plus avec toi et te connaître un peu mieux :heaart: ∞ Nevada
Lisooooonnnnnnnn. Alors toi et moi on s’parle plus par l’intermédiaire de Coline que directement mais bon.. MDRR Attend j’suis officiellement la fille à qui « tu » parles le plus sur Skype *baf* J’suis contente de t’avoir vue aussi en juillet, même si ça a été très bref. T’m’as l’air d’être une fille cool, une ptite sœur qui emmerde sa grande sœur comme il se doit et au passage, qui l’aime aussi profondément. Même si j’me doute bien que vous ne devez pas vous dire souvent qu’vous vous aimez, question d’orgueil tu vois (a) Tu m’fais rire, puis tu te défonces pour ILH et pour toutes les innombrables fois où tu nous as aidées Coline et moi, qu’ce soit en prêtant ton téléphone (pardon pour la fois où on a explosé ton forfait), en prêtant ton pc, ou même simplement en tenant la caméra quand Coline se filme pour mon anniversaire… Ben j’te dis un gros MERCI MERCI MERCI. Voilà <3 T’es une personne généreuse <3 ★ Andy

Andreas-L. Giaconi
Ton avatar *p* T'es un vieux de la vieille toi aussi WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 En tout cas, Andreas, c'est un joli pseudo ! J'espère qu'on apprendra à s'connaître dans l'futur WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 Merci pour tout ce que tu fais pour l'forum dans tous les cas et les winthrops ** ☺️ Briony
S.O.S. Beau gosse en vue WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 Sérieusement, comment tu peux te balader sur le forum sans te faire violer ? :ôô: Chris pue la classe, il est beau, il est iofjedmodj et voilà tout WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 plus sérieusement, t'es un des nouveaux que je ne connais pas trop donc je me contenterai de dire merci d'être sur le forum afin de faire vivre ton personnage WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 ☀️ Alexander
Le beau Chris WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 Je sais que t'as un lien assez important avec Roxanna alors on devrait s'en trouver un avec Jude WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1616978029 Quoi qu'il en soit t'es quelqu'un que je vois très régulièrement sur le forum alors je ne peux que te remercier pour ton activité sur ILH, et j'espère que tu resteras encore longtemps parmi nous WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188
LE MEILLEUR AMI DE MA ROXANNA WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 Mais aussi ma bizut avec ton DC WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 J'adore notre lien, je le trouve super attachant, comment Andreas protège Roxanna et prend soin d'elle, Rox s'fait protéger par Thor si c'est pas trop la classe ça WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 Puis t'aimes mon bébé Britt donc jotem hanwii J'espère que tu te plais bien sur le forum, mais je doute pas du contraire vu que tu viens de créer Anastasia, que j'espère bien mener jusqu'à l'ultime couleur bleuuue WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1688815589 Affaire à suivre WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 ♪ Roxanna
J'espère que j'ai le droit de baver comme une dingue devant ton avatar, parce que c'est ce que je suis en train de faire WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 Un plus c'est un italien, j'adore les italien :loukas: I uomi italiani sono piacevoli WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 152426858 Mi piacciono molti gli italiani, so j'veux un lien avec toi /SBAF/ T'a vu la classe un peu, j'te fais ma LV3 pour tes beaux yeux WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 En tout cas même si je ne te connais pas, tu as l'air d'être une personne adorable, active, j'espère qu'on aura l'occasion de discuter WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 2511619667 ○ Oly
Il est BG l'Andreas et en plus c'est le frère de coeur de ma Keyla WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 J'ai tellement hâte de jouer ce lien tu peux pas savoir. Car j'ai lu quelques un de tes rps et je suis vraiment fan. En plus on ne peut pas résister à un avatar comme le tien quoi WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 En tout cas j'espère que tu nous resteras encore longtemps. ∞ Nevada
Coucou BG WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 152426858 Merciiii d'être sur le forum, d'être actiif ! J'sais pas quoi dire de plus, ta beauté me fascine WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 *paaan* We love you WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 ✽ Apple
Andreas… Alors tous les deux j’crois qu’on s’est jamais parlé, on a pas d’lien, on s’est jamais croisé en RP… XDD Mais avec les RPGistes de la semaine, je t’ai remarqué à plusieurs reprises. T’as fait plein de rps avec Andreas et en plus j’ai vu que tu t’étais fait un dc Eliot pendant mon absence (a) A mon retour j’vais aller rôder vers ta fiche de liens tiens, ça promet d’être intéressant ! T’as l’air d’être une fille cool en tout cas, j’ai hâte d’apprendre à mieux te connaître ! ★ Andy

Casey R.A Clotworthy
Merci d'être encore là après tout ce temps, merci de t'investir autant sur le forum, ça met du baume au coeur crois moi. Puis t'es un membre emblématique sur ILH et j'me suis attachée à Casey WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 Alors maintenant, quand j'vois Logan.. j'dis pu "PERCYYYYYY" mais bien "CASEEEEEEEEY" *sbaf* ☺️ Briony
MON CASEY D'AMOUR À MOI ! notre lien est vieux comme la terre... It's a oldie, but sure is a goodie ! WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 Casapple me manque beaucoup, faudra penser à les actualiser un peu quand je serai un peu plus libérée ! I LOVE YOU mon chaton, toi, notre lien, ton personnage... tout ! MERCI d'être encore là après tout ce temps WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 ✽ Apple
Toi aussi tu pourrais être considérée comme une ancienne depuis le temps Ö J'ai toujours beaucoup aimé ton personnage, parce qu'il y a des similitudes avec mon Jude, et j'suis contente qu'on ait trouvé un lien récemment WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 En plus j'adooooore Logan alors forcément, j'suis toujours en mode WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 quand j'vois ton avatar WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 Merci beaucoup pour ton activité et j'espère que tu resteras encore longtemps parmi nous WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1001568715
Logaaaan WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 Il est beau lui quand même WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 Si si, je te l'assure, mon clavier est trop trempé. En même temps, on est chez les Winthrop là, on est chez les plusses beaux du campus et forcément, c'est pas sans conséquence pour notre matériel WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 Casey, j'sais que c'est un des vieux, présent depuis que je suis sur le forum et bien avant également, j't'ai toujours considéré comme un des membres piliers du forum WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 ☀️ Alexander
J'avais déjà tout dit dans mon livre d'or, donc je risque de me répéter, mais voilà : Ca fait quoi, pas loin de deux ans que t'es sur le forum, et maintenant j'te vois plus partir, c'est con, mais c'est comme ça. Ouais, si un jour tu veux partir, je t'enchaîne au forum, qu'on soit clairs D: T'es des personnes qui m'ont fait tenir le coup sur ILH dans les moments durs, j'te l'ai déjà dit, et j'aime notre lien Casey/Roxy, qui se rapproche un peu de notre tout premier lien, celui qu'il y avait entre ma Roxy et ta petite Orsay WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1508216586 Merci pour tout ce que tu apportes au forum, vraiment WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 ♪ Roxanna
Casey, j'sais pas dans ma tête ça sonne " casey le train", il doit y avoir un dessin animé qui m'a traumatisé durant mon enfance, pauvre de moi WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 surtout que je ne trouve pas quel est ce fichu dessin animé, et j'ai cette vision d'un train rouge et jaune chaque fois que je vois ton pseudo, et je te vois souvent sur le forum WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 En tout cas t'es dans ma tête l'un des rouges emblématiques, j'espère que tu va rester encore trèèès longtemps parmi nous *w* ○ Oly
CASEY CHOUUUUUUU. Ca me fait plaisir de voir que tu t'accroches encore au forum malgré tes quelques soucis mais bon t'es un dinosaure d'ILH aussi, et ton perso trop cute. En plus il faut absolument qu'on joue notre lien, je n'en démordrai pas, Neva doit te présenter ses chats /pan/ tout de même. Et puis tes rps avec Lavender WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 Un jour tu deviendras Quincy j'en suis sûre. En tout cas un immense merci d'être si fidèle au forum, de donner de toi WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1001568715 ∞ Nevada
Caseychouuuuu <3 Une fille qui m’a toujours faite sourire. Quand j’lis tes messages, je sais pas… J’sens bien qu’ILH a de l’importance pour toi et t’imagines pas comment ça m’fait plaisir. On ne se connaît pas vraiment au fond, mais j’ai cru comprendre que t’avais traversé des épreuves difficiles et qu’ILH t’aidait à te changer les idées. T’es chez toi sur ce forum et ça ne changera pas <3… Tu m’as l’air d’être une personne incroyable en tout cas, forte surtout. J’te vois comme une battante honnêtement, puis t’as l’air toujours prête à rendre service, sans jamais rien demander en retour… C’est honorable, vraiment. ★ Andy

Emrys A. Zacharias
T'as d'la chaaaance d'habiter près de Disney sérieux, moi aussi j'voudrais être là bas, vraiment ;_; M'enfin MDR T'es une membre super active et Emrys is everywheeere WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 321341868 Un jour, faudra qu'on joue un peu mieux notre lien avec Briony, ça risque d'être plutôt intéressant moi j'dis (aa) Merci de rester, d'être fidèle et d'participer autant à la vie de la WH ! ☺️ Briony
Oualalalal toi... t'arrête pas d'me lancer des fleurs tout l'temps, t'es juste trop mignonne WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 Puis tu bosses à Disney et tu vois Mélanie... J'SUIS JALOUSE :TT: Bon un jour ptête qu'on se verra nous aussi, comme je viens cet été à Paris WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 I love youuu merci d'être aussi active <3 Mais steplais arrête de t'Faire des DCs... à chaque fois c'moi qui t'valide et tes histoires sont tarpin long ! WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 Je plaisante WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 (un peu...) ✽ Apple
Solèèèèèène, ou la seule qui ne me trouve pas bizarre d'aimer les chiens habillés WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 Quand Mel m'a dit "Han Marie, j'ai une collègue qui fait aussi du rp à Disney !", j'étais en mode "Sériiiiiieux ? O___O". T'es toujours présente sur le forum, et t'es aussi active alors j't'en remercie, vraiment beaucoup WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1001568715
Emrys ou mon souffre douleur WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 Btw, c'moi le vrai Alexander, pas toi, alors ton A. il jarte, capiche ? WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 Sérieusement, Solène t'es une membre bien intégrée sur le forum, bien intégrée à la Wintrhop et ça fait plaisir WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 J'sais que t'as eu plusieurs comptes qui ont fini par être supprimé mais now t'as Emrys et Ofélia et j'espère que tu resteras bien avec ceux là WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 ☀️ Alexander
Ma belle, dire que ça fait maintenant plus d'un an que j'ai fait ta connaissance en arrivant dans ce fucking batiment administratif de Disneyland... Même en ne bossant pas sur les mêmes locations, on a gardé contact, et c'est quand j'ai découvert que ton pseudo sur DCP était aussi sur Bazzart que j'ai pigé que tu étais une rpgiste. Geenre j'rencontre une rpgiste en taffant à Disneyland, narmol. T'es une fille adorable, totalement loufoque, mais aussi vachement présente sur le forum ou dans ma vie, toujours gentille et à l'écoute quand tu vois que ça va pas, et même si j'répond pas toujours (pas parce que c'est toi, mais parce que c'dans ma nature de m'écarter quand ça va pas), ben saches que ça m'touche. J'aime Emrys et Rox, j'aime tes persos, et j'suis contente que tu sois toujours sur le forum, et accro au forum grâce à moi (emo) Jotem fort ! ♪ Roxanna
Solène, ( je me permets d'utiliser ton prénom hein, mais tout le monde me parle de toi WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1779901633 du coup j'ai l'impression de pouvoir l'utiliser WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 *tends la main* moi c'est Chloé, enchantée WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 ) je te vois beaucoup maintenant, depuis quelques semaines, c'est génial de te voir motivée comme ça, avec tes deux comptes, je te croise souvent sous Emrys, j'me demande même si je vais pas me débrouiller pour aller te demander un lien bientôt WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 ○ Oly
Enfin on l'a eu notre rp même si on a du sortir notre calendrier pour que ça fonctionne WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 Je suis certaine que ça va roxer du poney /pan/ Non mais en tout cas t'es là depuis genre méga longtemps, bien implantée chez les rouges avec une activité du tonnerre, franchement ça fait plaisir de voir des gens investis comme tu l'es. ∞ Nevada
Solène ! Aaah quand t’as été en colère l’autre jour j’ai eu envie de t’arracher la tête sur skype, mais autrement, j’t’aime beaucoup comme fille. On n’a pas vraiment eu l’occasion de rp ensemble, c’est en grande partie ma faute en même temps, toujours à la bourre sous ma montagne de rps ahahah désolée. Mais c’est toujours un plaisir en tout cas. J’suis pas très bavarde, j’préfère les MPs à Skype la plupart du temps parce que comme je fais toujours quelque chose, j’suis généralement à la ramasse aussi sur Skype… Mais bon, pour les discussions qu’on a eue, t’es vraiment adorable et drôle. Puis ton LO que j’n’ai toujours pas commenté au final, SHAAMEEE, il est trop mignon, c’est trop chou comment tu te planques limite derrière tes coussins et tout ahah. Enfin t’es super attachante comme fille même sans qu’on se connaisse beaucoup au fond et c’est un plaisir pour moi de te connaître ! ★ Andy

Gabriel Lupinelli
Le bel italien *p* Les winthrops doivent être fiers de t'avoir dans leurs rangs *pan* Nan vraiment, j'aime beaucoup WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 152426858 MDRRR Puis un jour, faut quand même qu'on s'trouve un moment pour parler WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3363626789 <3 ☺️ Briony
Mh j'me souviens avoir croisé ton nom quelques fois sans vraiment savoir quel avatar se cachait derrière ce pseudo et donc c'est Louis ! Bon, j't'avoue ne pas être très fan de lui, mais ça n'empêche pas que tu dois avoir un personnage intéressant à jouer et j'espère réellement que tu t'amuses bien sur le forum hanwii ☀️ Alexander
On ne se connait pas du tout, et je dois dire que je ne connais pas ton personnage, mais y'a bien un début à tout ! En tout cas j'espère que tu te plais bien ici et que tu resteras encore longtemps sur ILH et parmi les beaux mâles de la WH WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 152426858
Un membre que je ne connais pas vraiment, je crois que je t'ai déjà croisé sur la chatbox et pis voilà, mais ça n'empêche pas que tu fais partie des rouges actifs, avec un 1D qui plus est (oui c'est rare qu'ils restent alors j'admire), et rien que pour ça, je te remercie sincèrement <3 ♪ Roxanna
J'avais vu quel avatar tu jouais, et je viens d'exploser de rire en le voyant, et j't'explique pourquoi : la cousine est supeeeeer fan des 1D, mais genre vraiment fan de chez fan quoi, alors du coup j'viens te penser à elle WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 Merci juste pour ce moment haha WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 je te vois souvent poster un peu partout sur le forum, t'es un rouge actif qui a l'air de bien avoir sa place, ça fait plaisir hanwii ○ Oly
A vrai dire je ne te connais pas vraiment, bizarre t'as Louis en avatar et c'est le seul 1D que j'apprécie WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1616978029 bizarre bref un jour j'irai me renseigner un peu plus sur ta personne en plus cela fait déjà quelques temps que tu es parmi nous. Merci de ta fidélité WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 ∞ Nevada
On ne se connait pas mais j'te souhaite de bien t'amuser sur ILH et de t'y sentir comme chez toi WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 On espère te garder aussi longtemps que possible <3333 ✽ Apple
Tu m’faisais riiireeeee toi, dans notre flood d’inté où tu m’tenais compagnie, un peu de testostérone nom de dieu ! C’est dommage qu’on ait finalement pas lancé le rp spécial flood d’inté ça aurait pu être super sympa. Avec mon absence j’peux pas m’en occuper/y participer, mais laissez pas tomber l’idée ça peut gérer <3 T’as l’air fun et très gentille en tout cas, puis pour avoir survolé quelques uns de tes rps, t’écris vraiment bien ! ★ Andy

J. Théophyl Di Matteo
LE NOUVEAU VP hanwii Congrats (a) (bon, c'est en retard, mais on m'excuse tout nana WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 ? *pan* Tu m'as toujours impressionnée par ton intégration juste super rapide, j'ai l'impression que t'es là depuis mille ans mais nan '-' C'est juste kjhugyhuijkoj ! Tu donnes à la WH un nouveau souffle et c'est beau à voir ! T'es une membre modèle et reeeestes longtemps èé ☺️ Briony
Que du positif qu'on me rapporte en parlant de toi WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 Elia, surtout ! Puis Torrey ! J'connais un peu vos RPs grâce à Torrey et t'as l'air trop fun en fait WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 Faudra qu'on s'trouve un lien nous aussi... j'suis jalouse ! WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 Bisouuus ! Merci d'être là parmi nous <3 ✽ Apple
C'est vrai que t'es arrivé en Juillet, et on te voit juste PARTOUT ! Ton couple avec Elia, tes rps avec... tellement de monde. Ça fait plaisir de voir un "nouveau" (qui est plus si nouveau là, en Janvier) s'être intégré si vite parce que ça nous conforte dans l'idée qu'ILH n'est pas siiiiii compliqué que ça niveau intégration. Merci pour le temps que tu passes à t'occuper des rouges, et pour ta présence WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1001568715
SEINE ET MARNE POWAAA hanwii Yep, je m'en souviens. Tu habites pas loin de chez moi et j'pense qu'il faudrait organiser un petit meeting vois-tu, histoire qu'on se voit au moins une fois, en bonnes seine-et-marnaises que nous sommes WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 Alors Théo, c'est le nouveau VP Winthrop, qui pue la classe avec Jensen WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 152426858 J'me souviens qu'au début, t'avais Jamie avec Ryan Guzman en avatar, Yodastream powa! Et en DC, t'avais un scénario avec Jensen et t'as touuut mixé pour avoir ce résultat là, et quel résultat ! Toujours au top de l'affiche, ça fait plaisir à voir WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 Continue sur ta lancée WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 152426858 ☀️ Alexander
Théoooophyyyl hanwii On ne se connaît pas vraiment, je sais juste que tu es une rpgiste de malade avec Elia, que tu vis pas loin de Disney et donc de chez moi, et que tu t'entends bien avec ma So', maaais j'espère sincèrement pouvoir faire ta rencontre un jour, t'es une membre investie, j'suis contente que tu sois VP Winthrop d'ailleurs, et surtout tu m'as l'air d'être une fille pétillante et adorable WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 Merciii pour tout ce que tu apportes à ILH WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 ♪ Roxanna
Théo, VP, là depuis quelques mois seulement, et j'ai l'impression que t'es là depuis le début, c'est un truc de fou. Limite t'es l'un des rouges les plus emblématiques dans ma tête mais en plus tu as l'air d'être une fille géniale, ouverte, drôle, j'adore vos idées tordues avec Pauline, Melanie, c'est complètement WTF, avec des mariages de vengeance, j'arrive pas à tout suivre mais j'adore jeter un coup d'oeil à tout les rps WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 ○ Oly
Le grand rpgiste des rouges, je te jure, j'ai l'impression de te voir partout, truc de malade, et puis comment ne pas connaître Théo et surtout Thélia quoi. C'est un classique d'ILH. Merci aussi de donner de tout pour faire vivre les rouges, d'être toujours parmi nous, et d'apporter ta bonne humeur WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 ∞ Nevada
Théophyl, on s’connait pas vraiment IRL maiiis tu es une fille qui a l’air vraiment sympathique puis rien que sur le forum, tu fais un supeeeer boulot comme VP Winthrop, j’suis ravie que tu te sois présentée parce que vous faites une super team avec Wyatt… Et puis même IG on est un peu liées maintenant, même si on a pas rp ensemble ni rien, Elia a râlé sur Andy à propos de Theo ! *baf* J’suis curieuse de voir ce que ça pourrait donner à l’avenir du coup. En tout cas j’ai hâte de voir ton évolution au sein du forum, IG et HJ aussi, et j’te remercie pour ton activité, pour tes efforts avec Wyatt pour sortir les Winthrops de l’ombre, vous leur avez donné un nouveau souffle <3 ★ Andy

Jason G. Lorenzo
J'me souviens que j'avais trouvé ça vachement original de jouer deux membres d'une même famille sur un forum. J'avais été.. o.o comme ça en lisant MDRRR Mais j'trouve ça bien, ça doit être super intéressant en tout cas ! J'sais qu'Avery t'aime bien donc j'suppose que tu dois vraiment être cool ** J'espère que tu resteras encore longtemps ici WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 ☺️ Briony
Max Irons WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 J'espère que ça va mieux pour toi, puisqu'on a vu tes différentes absences mais t'as l'air de revenir en force malgré tout ! Et comme le dit Briony, c'est assez atypique de voir quelqu'un jouer deux personnes de la même famille mais bon, c'est pas impossible, la preuve ! WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 Merci d'être fidèle au forum <3 ☀️ Alexander
Mais y'a que des Italiens à la WH ou quoi ? Hihi, encore un WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 et Max quoi WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 T'as bien fait de le mettre à la Winthrop , il est vraiment canon (a) Je ne te connais pas (je connais un peu plus le pseudo de ton DC) mais j'te remercie pour ta fidélité pour le forum WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188
MAX IROOOOONS WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 *sort* Une membre que je ne connais pas très bien, maaais qui est désormais parmi nous depuis un sacré moment, c'est non négligeable. Je sais qu'à une époque ton activité à été quelque peu houleuse, mais je suis contente de voir que tu as repris en main tes personnages, au point même de demander un Triple Compte, avec le super Benedict WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 Merci de t'accrocher autant à ILH, ça fait genre super plaisir à voir <3 ♪ Roxanna
UNITALIEEEN WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 bon, comme tout le monde je pense j'ai été surprise d'voir que tes deux comptes avaient le même nom de famille, mais t'as l'air de super bien gérer le truc, ton personnage a l'air super intéressant, mais en plus il est carrément canon WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 J'espère que tu te plais parmi nous, et en tout cas merci de faire vivre ILH WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 ○ Oly

NON MAIS MAAAAAAX WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 Nous faut un lien obligé quoi même si je me sentirais schyzo vu que je le joue sur un autre fo bref :arrow:Ca fait déjà un bon bout de temps que tu es ici et tu n'a jamais quitté le navire malgré quelques périodes de creux mais bon tu sembles être attaché au forum et rien que ça, ça me ravit. ∞ Nevada
Quand j'vois ton pseudo j'entend Jaasssooooonnn Deruuulooo WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1116103942 dans ma tête PTDRRR bon j'suis folle et il est tard... MAIS MAX IRONS QUOI BORDELOU ! WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 Merci d'être fidèle à ILH WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 ✽ Apple
Toi <3 On a pas beaucoup parlé IRL mais j’ai essayé d’être là pour toi comme je le pouvais quand tu traversais une période pas facile. Tu m’avais envoyé un MP pour me dire que tu remontais doucement la pente et depuis on n’en a pas reparlé, alors j’espère que tu vas mieux depuis et que ça s’est arrangé/que ça s’arrange pour toi. T’es gentille comme tout et tu mérites le bonheur, sincèrement ! Puis Fanny m’avait montré ton instagram, et j’trouve que tu dessines vraiment vraiment bien, sérieux, j’aime beaucoup. Félicitations <3 ★ Andy

Kol F. Parker
Sans toi, j'serai certainement pas là alors encore une fois, merci d'avoir fait Briony avec Aurélie. Ma Cycy, j'pense fort à toi devant mes épreuves et j'compatis fort à toutes ces heures de philo, vraiment WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 J'espère qu'un jour, on pourra de nouveau rp ensemble et s'parler plus car t'es une personne vraiment géniale, avec qui j'aime bien être ** Merci d'rester sur ILH, d'être à fond quand tu peux y passer puis vivement que le lycée se termine pour que tu sois de nouveau notre éè ☺️ Briony
KOL DE L'UTÉRUS ! Omg tu t'fais vieux sur ILH, mais qu'est-ce que joteeeeeeeem ! J'me rappelle encore de notre lien qu'on a jamais vraiment joué... WHY ? Je veux l'jouer moi WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 Vasy dès qu'on est libre les deux, t'en dis quoi qu'on s'fasse un rp ? LOVE YOU ! ✽ Apple
On ne s'est jamais parlé, mais je sais que t'es là depuis vachement longtemps alors ça fait plaisir de voir un ancien encore ici ! J'sais que ton personne a beaucoup de vagues niveau déboires amoureux WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 En tout cas, merci pour ta présence et ton activité sur ILH WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1001568715
KOOOOOL WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 321341868 where have you been ? :TT: On te voit plus trop depuis un moment et c'est bien dommage ! J'espère que tout se passe bien pour toi, parce que bon, ça serait vraiment triste que ça ne soit pas le cas :arrow:Ca fait un moment aussi qu'on a plus joué Kol et Alex ensemble donc dès que tu peux, faudra y remédier, parce que mine de rien, il s'en passe des choses dans la vie de nos deux gaillards :o☀️ Alexander
Koool, tu fais partie des fossiles d'ILH WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 Une des plus anciennes, même si t'es u343 quand on regarde la liste des membres encore présents dans l'ordre, t'es quand même la 12ème personne arrivée sur ILH quoi, c'est un truc de fou WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 Ces temps ci on te croisait plus trop, mais tu as l'air d'avoir repris du poil de la bête et ça me fait plaisir parce que ça m'aurait embêté d'avoir à te supprimer un jour quoi.. Cey Kol quoi ... WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3669069390 Tu gères la fougère avec Keyla ou Elizabeth, j'kiffe vos rps WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 ♪ Roxanna
Koool, où le gars qui n'a pas vraiment une vie facile côté amour WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 tu es là depuis très longtemps, je t'ai toujours connu ici en fait, t'es un peu un pilier de la Winthrop house, t'es un membre ancêtre pour le coup, et je n'ai jamais eu l'occasion de te parler :TT: J'espère qu'on pourra changer WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 ○ Oly
MA CYCYYYYYY D'AMOUR, mon homme, mon mien WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 2931463659 Oui je marque mon territoire même si c'est pas facile. Bon je t'aime tu le sais, merci d'être toujours là même si ton lycée te séquestre, et puis tous ces rps avec toi où j'ai ris, où j'ai pleuré (surtout) Tu sais je t'éai répondu à presque 3h du matin l'autre jour parce que je pouvais pas attendre en fait. Koleyla quoi, mon premier vrai couple sur un rpg :heaart: et franchement quel couple de la mort qui tue. Mais surtout ça m'a permit de te rencontrer toi. Saches que nos convers skype me manque à un point inimaginable, ne pas entendre ta voix quoi :TT: Je t'aiiiime fort :heaart: et Kol il restera toujours mon mien (enfin celui de Key WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 387742012 ) ∞ Nevada
Cyrielle toujours fidèle au poste après ces deux années de bons et loyaux services *-* Ma ptite Boo que j’apprends doucement mais surement à reconnaître quand je la croise sur d’autres forums ! ahah. T’es adorable comme fille, fun, et puis wtf t’es douée pour foutre ton personnage dans la merde jusqu’au cou toi aussi c’est incroyable ! T’es une super rpgiste, mais pour ce LO j’ai surtout envie de parler des personnes plus que des personnages. On n’a pas vraiment eu l’occasion de se parler personnellement, en profondeur j’veux dire mais je ne doute pas qu’tu sois super gentille, j’ai une très bonne image de toi, depuis le tout début. En passant, j’adore ton prénom (a) <3 ★ Andy
Kooool T.T mon demi frère me manque sniff! Non sérieux on te voyait beaucoup avant puis plus trop et là sniff plus du tout? Non perso' j'adore notre lien en plus qu'on peine trop à jouer. j'espère te voir revenir en force à un moment donné quand même! Qu'on mette d'actu' notre duo car en plus ton perso' il a trop la classe yeaaah <3 ❖ Romane

Lukas Ziegler
J'suis certaine que t'as choisi ton pseudo exprès pour le :loukas: !
C'est obligé MDRR T'es un vrai winthrop maintenant WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 387742012 J'me demande si t'as un lien avec Avery.. car si oui, on pourra en avoir un de notre côté WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 ! J'espère que tu t'plais ici en tout cas <3 Merci d'avoir posé tes bagages sur ILH ** ☺️ Briony

Lukas... Lukas, ça m'fait penser à loukas -> :loukas: WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 ok, je sors :face:Plus sérieusement, t'es un winthrop, un vraaai ouais ouais WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 152426858 Rouge sang, comme tes confrères, t'as du être bon dans le bizutage et c'est cool ! Ca veut dire que tu es attaché au forum au point d'y poser tes valises WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 152426858 #maggle Mercii d'avoir choisir ILH pour faire vivre ton personnage WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 ☀️ Alexander
En lisant ton pseudo, j'pense toujours au smiley :loukas: :arrow:J'vois en regardant les gens au dessus que je ne suis pas la seule MDR En tout cas j'espère que tu te plais bien ici, que tu te plais à la WH et que tu resteras sur ILH encore longtemps WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188
BEN MOI J'AI PAS PENSE A LOUKAS JE PETE LA CHAINE hanwii Peut-être parce que j'ai pas lu ton pseudo comme les autres ou whatever WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1616978029 Un rouge que je n'ai pas encore bien beaucoup eu l'occasion de croiser sur le forum, mais pas grave, un rouge quand même ! Avec un sexy avatar en plus WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 Même si on se connaît pas, merciii pour tout ce que tu apportes à ILH, et à la WH depuis ton arrivée, et j'espère que tu te plais parmi nous chez les fous WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 *pan* ♪ Roxanna
:loukas: Petit cochon, avoue que tu adore :loukas: tu aime faire des signes lubriques aux gens avec les sourcils, j'en suis sûre. En tout cas, merci d'avoir fait vivre ton personnage sur ILH, merci d'avoir choisi la Winthrop House, merci de faire vivre cette maisonn j'espère que tu t'amuse bien sur ILH, et j'espère qu'on pourra bientôt te comper parmi nous "vieux" membres WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 ○ Oly
On a jamais vraiment eu l'occasion de se parler bien que je t'ai déjà croisé à quelques reprises sur la CB mais bon ce sera certainement pour un jour. J'espère que tu apprécies ton aventure sur ILH et que tu resteras encore longtemps WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 ∞ Nevada
J'suis Roxanna en disant que j'ai pas pensée loukas aussi MDR Même si j'y ai pensée par après en voyant ce beau bonhomme sur ton avatar................... Tuu... viens souvent par ici ? :hum: :loukas: WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 2931463659 *sors* We love youuu merci pour ta présence sur ILH WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 ✽ Apple
Lukas, le chouchou d’Hayden ! (a) Oui tu fricottes avec un de mes Eliots alors je fouine et je t’observe ! D’ailleurs quand je jouais Ksyusha, ça m’avait faite rire nos rps, au rp en saut en parachute. Elle te plaisait hein ? (a) Merci beaucouuup en tout cas pour ta fidélité, pour tes rps fun et ta bonne humeur <3 ★ Andy

Sacha E. S-Kovalevski
Christeeelle ** Bon, on s'parlait un peu plus avant WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1616978029 Mais depuis quelques temps on a plus ou moins cessé WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1616978029 C'est dommage quand même Ö Faudrait qu'on recommence (a) puis on pourrait ptete rp ensemble qui sait ** ? REVIENS CHEZ LES MAAATHERS ! (oui, j'devais le placer quelque part MDRRR) Te nem ** ☺️ Briony
J'ai jamais été réellement fan de Paul, j'dois bien l'avouer, mais ça on s'en fiche ! Tu es une membre qui est là depuis... pfiou! J'crois bien que c'était toi qui m'a donné mon défi afin que j'intègre la Mather House avec un de tes précédents comptes avec Ashley Benson WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 Donc ça va faire un moment que t'es là, un fossile WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 J'espère bien que tu t'épanouis avec Sacha :heaart: ☀️ Alexander
Je reconnais tout de suite ton pseudo, puisque tu fais partie du clan des Kovalevski WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 C'est vrai que si on compte avec ton ancien compte, t'es là depuis un petit moment ! Ça veut donc dire que t'aimes un minimum le forum donc ça fait forcément plaisir à voir WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 J'espère que tu resteras longtemps parmi nous et que tu t'éclates toujours autant avec ton p'tit Paul WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 152426858
On ne se connaît pas vraiment, mais je me souviens qu'Elia était supeer contente que tu prennes son scénario, et puis je crois que de touuus les Sacha qu'on a vu, tu es celui qui est resté le plus longtemps, félicitations WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 *pan* Merci pour ton implication envers ILH, on voit que tu aimes le forum à collectionner les comptes ici, c'est le moins qu'on puisse dire, et j'admire ça <3 ♪ Roxanna
Paul :loukas: bon, j'vais pas épiloguer sur le fait que paul est carrément phiiuvf WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 en tout cas tu es membre que je vois souvent, tu es un des premiers winthrop qui me viennent à l'esprit lorsque l'on m'en parle WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 j'espère que tu va rester encore longtemps parmi nous, pour perpétrer le mythe Sacha quoi, avec paul WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 ○ Oly
Bon Paul déjà quoi, ce choix de malade, il nous faudrait un lien parce que Kat/Paul sont trop chou ensemble WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 Et puis t'es quand même là depuis un bail, avec des personnages mythiques que tout le monde connaît. Tu as réussi à te faire ta place sur le forum et j'espère qu'il en restera ainsi pendant longtemps hanwii ∞ Nevada
Mon cousin WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 On a eu nos hauts et nos bas nous je pense, mais bon t'Es encore là... t'Es un warrior ! Et puis tu fais partie de la meilleure famille qui soit. Merci de t'attacher autant à notre bébé <3 ✽ Apple
Encore une Christelle ahah, t’es une fille super occupée et pourtant tu trouves du temps pour ILH. T’as su nous épater avec tes RPs et ton activité, et j’suis contente que les problèmes se soient tassés, y a eu des périodes pas glorieuses mais j’espère que c’est du passé désormais. Merci pour ta fidélité à ILH ! ★ Andy

Valentin A. Spinelli
Qui ne connait pas Valentin j'ai envie de dire (a) ! T'es juste l'incarnation du membre parfait tout simplement, toujours à fond, plein d'idées, plein de rps, plein d'liens, actif, on voit partouuuuut tes comptes et ça fait super plaisir. Après on a pas encore eu trop trop l'occasion de se parler, mais j'suis certaine que ça viendra car j'veux pas passer à côté d'une personne dont je n'entends que du bien et qui a l'air tout simplement incroyable WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 ☺️ Briony
On ne s'est jamais parlé mais je n'ai queeeee de bons commentaires sur toi ! Ça te dirais pas qu'on fasse connaissance ? WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 Merci d'être fidèle au forum, we love you ! WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1001568715 WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1839924927 ✽ Apple
Et s'est jamais parlé, mais il me semble que Sateen avait déjà présenté Valentin à Jude dans un rp WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1616978029 Je sais plus, en tout cas, j'sais que t'es souvent là et que t'es aussi un membre vraiment actif, alors ça fait super plaisir à voir, donc merci à toi WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 ps : j'adore ton avatar aussi, Aaron était juste GÉNIAL dans Nowhere Boy, le film sur la jeunesse de John Lennon WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188
El italiano des Winthrop, sisi 🇧🇬 Et bien tu as été élu membre du mois pour le mois de janiver et tu le mérites amplement <3 Je ne te connais pas vraiment, juste de nom, de réputation WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 152426858 et lààà (enfin y'a quelques jours) j'ai été dans ta fiche de Lily avec Joshua parce que bon, Quincy powa WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 Mais également Emily WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 Bref, tu es un membre pilier du forum et que ça dure ! :D☀️ Alexander
Calyy (puis-je me permettre au moins ?) J'ai tellement entendu parler de toi ! Et en bien évidemment, surtout par Andy et Emrys. T'es une membre super active et ce depuis ton arrivée, t'as un espèce de don pour que tes scénarios soient pris par des rpgistes de ouf aussi, résultat j'kiffe tous tes personnages et tous tes liens avec hanwii Surtout Lily et Duncan, j'ai un coup de coeur pour ces deux là genre vraaaaiment hanwii J'ai appris par Solene que tu vivais sur Paris en plus maintenant, alors tout ce que j'peux dire, c'eeest au plaisir de faire ta connaissance un jour hanwii ♪ Roxanna
Valentin :loukas: Quand je suis arrivée on s'était trouvé un lien (obligé entre Keira et Aaron, après la sortie d'Anna karenina WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 ) puis j'ai changé d'avatar, et ons 'est pas reparlé depuis, on a laissé le lien tomber aux oubliettes, va falloir qu'on change ça, et qu'on se trouve un truc plus actuel WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 2511619667 Surtout que tu es le prototype du membre actif parfait quoi WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 ○ Oly
Toi tu as pris racine sur le forum, tu gères tes comptes au top, fidèle membre de la WH et puis t'as Emily WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 (en plus quincy) c'est genre skrklghntk. Une fan de revenge, faut vraiment qu'on se parle parce que et puis tu m'as l'air tellement sympathique, t'es une rpgiste hors pair, une membre exemplaire alors merci pour tout ce que tu apportes à ILH WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 ∞ Nevada
Ma Amély chériiiiieeeeeeeeee. Bon. Ca fait longtemps qu’on s’est pas parlé. Longtemps qu’on dit qu’on doit s’revoir et ça ne s’est JAMAIS fait alors là je le dis, je l’écris, il faut y remédier et promis je vais t’appeler et on va sortir nos fesses dans le froid. Pour faire quoi, je sais pas encore, MAIS on va mettre le nez dehors ensemble. Attend on vit dans la même ville et ça fait un an qu’on s’est pas vues.. Rien n’va plus, j’te l’dis moi ! Surtout que j’t’apprécie grave, puis mince hein, tu m’racontais tes petites histoires et tout et ça me manque. On s’est trop éloignées, et ça me manque ! ★ Andy

Copyright Shenhua Design pour ILH
(La Doyenne)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

Arthur Connor :
Connor.. mais t’es un Connor Ö God, faut qu’on se trouve un lien avec Holly, on pourrait être de la même famille Ö Ö En plus si elle pouvait avoir un cousin aussi seksy, ça serait trop cool quoi WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 152426858 J’espère que tu te plais sur le forum en tout cas, j’suis sûre que tu feras un super Winthrop WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705
T'es un nouveau, actif et qu'on remarque forcément quoi WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 ca fait plaisir de voir quelqu'un s'intégrer comme ça, avoir des liens, des rps et tout WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 j'espère que ça va durer longtemps et que ça te donnera envie d'poser tes bagages totalement sur ILH <3 ☺️ Briony
Un joli Winthrop, qui vient d'arriver mais qui est actif et qui se montre sur le forum, quoi demander de mieux WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 J'espère que tu t'amuse bien, que tu prends du plaisir sur ILH, j'espère qu'on aura bientôt l'honneur de te voir en homme rouge validé WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 152426858 ○ Oly
Comment cela se fait-il que je ne connaisse pas un winthrop si seksy, je m'auto déçois. Tu dois en faire baver plus d'une avec ton avatar alors merci de nous vendre du rêve WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 ∞ Nevada
Un sexy rouuuuge WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 Un jour j'aimerais être une petite souris et m'infiltrer chez les Winthrops sérieux, quelle bande de beaux gosses ! Je t'ai jamais parlé personnellement, mais tu m'as l'air d'être un membre bien actif en tout cas, j'te souhaite donc une booonne continuation sur le forum, et que ton bizutage se passe bien WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 ♪ Roxanna
Moi direct j'pense au Roi Arthur WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 387742012 * a trop regardé Merlin mh. * Merci d'faire partie des membres parfait de notre forum WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 j'te souhaite plein d'belles choses et du bon courage pour le bizutage <333 on t'aime ! ✽ Apple
Je sais pas si j’t’ai fait peur à ton inscription en te sautant dessus en mode AAAAAHHHHH VICTOOOOOR ;_; PTDRR J’suis désolé. Mais bon tu vois, quand j’serai de retour de mon absence, j’espère qu’on aura un lien parce que de ce que j’ai survolé ton personnage, il est génial et y a bien moyen de se faire un lien d’enfer tous les deux o/ Mercii de ton inscription et j’espère que tu resteras longtemps ** ★ Andy
Victor Norlander WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1616978029 J'le connais pas lui mais des images que t'as mis sur ton profil, il est quand même canon ce mec WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 Après tout, c'est pas pour rien qu'il est chez les Winthrop, la maison des beaux mâles du forum (a) Mh je ne connais pas vraiment ton personnage mais de ce que je vois aussi sur ton profil, il commence à bien s'intégrer et that's good, REAAALLY good :3 ☀️ Alexander

Charlie I. Wilcox :
Oh Boy, c’vrai que ton avatar est méga sexy WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 T’as l’air d’être un membre assez actif alors j’ne doute pas que tu pourras devenir un vrai Winthop WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 J’espère que tu te plais parmi nous en tout cas et j’suis persuadée que ton Charlie doit en faire tomber des filles avec sa belle gueule WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1616978029 En plus si t’es le meilleur ami d’Avery, va nous falloir un lien WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705
Adaaaaam *-* j'kiffe trop ce monsieur 8D Vraiment huhu n'empêche, t'as pas eu d'bol avec Ambre.. mais t'as eu du courage d'rester sur ILH malgré tout et j't'admire pour ça WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 On aura ptete l'occasion de se croiser en rp un jour qui sait <3 ? ☺️ Briony
Adam c'est un des hommes qui me fait carrément craquer, j'pense que d'ici peu je vais venir quémander un lien sur ta fiche, ou alors j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur le flood ou sur la CB au moins WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 En plus un franco-américain, c'est trop la classe, surtout que bon quand on vit à l'étranger l'accent frenchie est carrément sexy :loukas: ( voui voui j'sais de quoi je parle MDRRR ) En tout cas je suis ravie de te voir actif et motivé, j'espère qu'on te verra bientôt en rouge foncé, validé, et que tu resteras sur ILH encore très longtemps WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 ○ Oly
GAD un franco américain comme ma neva WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 321341868 lien oblige là, je suis sûr qu'on peut se trouver un bon truc sincèrement eet je vais me creuser la tête pour ça. Je te croise de temps à autre sur la CB et tu m'as l'air d'être quelqu'un de super sympathique, j'espère qu'on aura plus l'occasion de bavarder WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 ∞ Nevada
Adam omg tiuhrgrutkhgrtukhrtukrhfrbkb l'est tellement beau. Mon pauuuvre t'es arrivé pour prendre le scénario d'une demoiselle qui partait, c'est triste :TT: Mais au finaal tu t'en es super bien sorti avec Charlie, au point même de demander un DC, alors j'te souhaite de continuer sur ta lancée, au plaisir de te croiser plus souvent sur la chatbox pour parler d'avantaaage WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 ♪ Roxanna
On s'Connait pas, mais merci d'être inscrit sur le forum et d'faire vivre ton personnage <3 Bon courage pour le bizutage WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 we love youuu ✽ Apple
Toiii j’étais tellement gêné à ton inscription de te dire qu’Ambre m’avait prévenue qu’elle allait se faire supprimer, surtout que t’avais quasiment fini ta fiche c’était genre… l’horreur ;_; Mais bon je vois qu’tout a l’air de s’être arrangé c’est génial ! En tout cas j’te remercier de t’être inscrit, d’ton activité et tout ça puis j’le répète, mais Gallagher est un choix hauuut de gamme WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 152426858… ★ Andy
Le scénario d'Ambre WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 Certes, ce n'est plus vraiment un scénario vu qu'elle n'est plus là mais bon! T'as su t'approprier le personnage, faire de lui un membre bien intégré du forum et c'est juste trop bien WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 Faut dire avec ta belle gueule d'Adam Gallagher, ça aide tu trouves pas ? WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 Well, c'est bientôt la moitié de ton bizutage et j'espère bien que la suite va bien se passer pour toi WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 152426858 ☀️ Alexander

Dexter P. Tysee :
Un Canadien hanwii T’as l’air d’être actif toi aussi au vue de ton nombre de messages et de points alors ça fait plaisir à voir ! Vu la belle gueule de ton personnage, tu feras un parfait Winthrop j’en suis sûre et certaine WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 J’espère que tu te plais sur le forum en tout cas WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188
J'ai déjà vu pas mal de fois ton pseudo dans les sujets et ça m'touche que tu sois aussi actif ! Toi, tu vas être un bon winthrop susu WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1688815589 j'ai foi en toi mon ptit WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 387742012 Ca fait plaisir de voir que tu t'intègres bien et j'espère que ça va continuer sur cette voie WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 ☺️ Briony
L'amoureux transi de Valentine :loukas: j'suis sûre que c'est un lien extraordinaire à jouer et à exploiter, j'pense que je vais aller jeter un coup d'oeil à vos sujets ! WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 En tout cas, j'suis ravie de voir que tu t'intègre bien, et en plus tu as l'air motivé par ta maison, par ton perso, et je te souhaite une excellente année 2014 sur ILH WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 ○ Oly
Un petit nouveau déjà bien actif WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 J'espère que tu continueras sur cette voie et que tu feras honneur à la WH surtout que tu as le profil pour. Et j'espère qu'on aura l'occassion de se croiser plus souvent WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 ∞ Nevada
Dexteeeer, comme j'ai dit à Valentine, j'adore votre duo, il est trop mignon, faut que j'espionne plus que ça vos rps, j'aime trop les liens comme le votre moi hanwii Puis ton pseudo + ton avatar déchirent à fond, excellents choix, vraiment WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 ♪ Roxanna
Dexter WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 J'ai hâte qu'on voit notre lien, t'as vraiiiment l'air d'une bonne personne ! Un jour, on pourra RP ensemble j'Ai la foi <3 merci d'avoir posé tes fesses ici et d'être impliqué WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 bon courage pour le bizutage, aussi WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1001568715 ✽ Apple
Toi je te connais pas trop, on s’est pas croisés souvent sur le forum à cause de mon absence et tout mais… J’ai bien l’intention de stalker tes rps avec Valentine parce que j’adore votre mini-intrigue, que vos personnages j’les trouve intéressants et j’suis curieuse de comment tout ça va se dérouler huhu. Attention vous avez des spectateurs ! ★ Andy
Good lord, Drew est vraiment trop canon comme mec, c'est ouuuuf! C'est pas pour rien que je l'avais mis dans les choix de mon scénario avec Bri, Feldt et Hendrix (a) Avec un peu plus de sérieux, je dirai que je vois bien que t'es motivé et ça me plait, sérieusement ** Après tout, c'est ce qu'on veut pour toutes les personnes qui s'inscrivent sur ILH donc merci d'accorder cette importance au forum <3 ☀️ Alexander

Ioann A. Romanov :
Il est inhumain d'être aussi sexy. Ce n'est pas juste du tout. WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 /SBAF/ Romanov, y'en a déjà sur le forum, tu es peut-être un frère d'un perso? Ö Ma curiosité est piquée là j'irais voir huhu WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 en tout cas, merci beaucoup de t'être inscris sur ILH, j'espère que tu vas bien t'y plaire, que tu va rester très longtemps et qu'on pourra se parler, que le destin nous amènera à se croiser sur la CB ou par MP WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 387742012 ○ Oly
Le dernier arrivé des Romanov, dit comme ça ça sonne un peu comme le conte d'Anastasia WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1616978029 *sort* De ce que j'ai compris en validant ta fiche tu étais déjà sur le forum auparavant, alors j'te souhaite une booonne intégration avec ce nouveau personnage, et un bon bizutage hanwii ♪ Roxanna
Moi aussi quand je lis ton pseudo, j'pense tout de suite à Anastasia et c'était un de mes dessins animés quand j'étais petite WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 En tout cas, t'as un avatar mega sexy, digne d'un Winthrop WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 J'espère que tu vas te plaire ici et que tu resteras longtemps pour faire partie entièrement de la Winthrop House WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188
Entre l'pseudo et l'avatar, toi et moi on pourrait faire de très belles choses ensemble WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 2931463659 intéressé WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 387742012 ? MDRRR On s'contacte t'façon WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 387742012 MDRRR J'suis sûre qu'on peut trouver quelque chose ! J'espère que ton intégration ici s'passe bien ♥️ ☺️ Briony
MA ROOXAAAANNE <3 Ça fait tellement longtemps qu'on s'était pas vue... ça m'a fait plaisir d'te voir dernièrement. J'aimerais qu'on s'voit plus souvent avec Val, ça m'a fait du bien :TT: ! Façon vous devez venir magasiner avec moi avant cet été, vous m'le devez ! WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 152426858 WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 J't'aime fort <3 Et j'suis vraiiiment contente que tu te sois inscrite sur ILH, depuis l'temps qu'on t'en parle... ! J'espère juste que cette fois, t'y restera... ! (Et désolée d't'avoir supprimé par erreur huhu :TT: j'avais vraiment pas vue l'absence !) J'T'AIIIIIME <3 ✽ Apple
OMG T’AS PRIS MON CHOUCHOUUUUUUUU ! Nils Butler, j’l’aime trop ce mannequin, il a des yeux et un sourire de malade <3 Et puis il parle Français, ça m’a convaincue d’l’aimer encore + tu vois *baf* Bon alors on s’connait paaaaas du tout, t’as probablement jamais vu ma tronche sur le forum MDR #vdm mais quand j’serai plus absent j’exige un lien, enfin j’vais fouiller un peu plus ton personnage parce que du coup j’le connais pas du tout mais bon.. Vu qu’t’as eu beauuucoup de goût pour l’avatar (un peu moins pour la maison quand même, t’aurais pu choisir l’EH !) j’doute pas qu’ton personnage doit kicker des culs lui aussi (a) BIENVENUE btw hein, même si j’suis à la bourre ! ★ Andy
Encore un Romanov, les Russes vont dominer Harvard au secours WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 321341868 Non mais sérieux en plus j'adore ce nom parce que je pense à Anastasia WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 J'ai pas encore eu le temps de voir de quoi il en retournait de ton perso mais comme je suis curieuse j'irai le faire au plus vite. En tout cas merci par ta simple présence ici WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 ∞ Nevada
Le brother Romanov! Ca doit être les filles qui sont contentes de ta venue sur le forum! En plus tu l'as mis Winthrop quoi... rjejdopdjop *q* Bon, je ne connais pas la gueule de ton avatar mais c'est pas grave, il est canon quand même WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 J'vois de tes stats que t'es motivée et que tu RP donc continue comme ça hanwii ☀️ Alexander

J-E. Adriel Lightman :
MON FILLEUL :*: J’suis vraiment contente que tu t’en sortes sur le forum et que parfois tu relances notre flood de parainage pour demander des nouvelles WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 T’es quelqu’un de vraiment très gentille et j’adore le lien qu’on s’est trouvé entre Holly et Adriel ! ÇA VA ÊTRE LA GUERRE TU VAS VOIR ! On cherche pas Holly, ou alors on le regrette WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 152426858 J’ai hâte qu’on puisse rp ensemble en tout cas WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188
Une de mes amies proches avait un personnage qui s'appelait Adriel, il était juste totalement taré.. WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 ton adriel est aussi comme ça WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 152426858 ? Saches que j'aime beaucoup c'que tu fais en graphisme WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 ! Et que j'aime ton avatar. J'suis amoureuse. MDRRR J'espère que tu t'plais ici en tout cas <3 ☺️ Briony
Encore un bad boy sexy à la Winthrop House, c'est vraiment une concentration de beaux hommes WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 Je ne te connais pas personnellement, mais tu as l'air d'être une personne sympathique, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser tout les deux, que ce soit sur le CB ou sur le flood, ou même par Mp ou en rp WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 ○ Oly
Bon je suis désolée mais à chaque fois que je vois ton pseudo je pense à Ariel, le Disney et la marque de lessive WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 J'espère que tu m'en voudras pas pour cette pensée bizarre. J'espère que le rêve de ton perso d'être officiellement winthrop se réalisera bientôt mais je vois pas pourquoi le contraire se produirait. ∞ Nevada[/b]
LIE TO MEEEEE hanwii Ouais, voilà à quoi je pense moi chaque fois que je lis ton nom de famille WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 Parce que Lightman quoi, cey le nom du héros, je propose donc qu'on écoute ensemble le générique parce qu'il déchire trop : ici. Puis now j'ai looké ton avatar, et j'veux aller à Narnia. Allons ensemble à Narnia tout en musique alors ! *va dans son armoire et n'en sort plus* Amen. ♪ Roxanna
Merci d'être sur ILH, de faire vivre ton personnage, d'être impliqué <3 J'te souhaite un bon jeu et touut plein d'bons liens ici WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 ✽ Apple
BEN BARNES ! Autant avant il me plaisait pas trop avec ses cheveux longs jusqu’aux épaules, autant sur ton kit *bave* Il est particulièrement sexy MDR. C’est un excellent choix d’avatar, et un bon choix de maison aussi avec la Winthrop, même si pas la meilleure (aa) *regard vers l’Eliot House*. Eeeeewwwww j’viens de capter, Soapflaws, on se connaaaaaiiiiiiiit non ? D: D: L’ancienne Fishing Girl il m’semble. C’est cool que tu sois revenue <3 ★ Andy
Ben Barnes ou un des mecs les plus canons du monde entier hanwii Surtout depuis qu'il a coupé ses cheveux en fait, avant c'était mbof... MAIS NOW WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 Seriouslee (ok c'était pas drôle hors contexte), ton perso a trop l'air d'être intéressant donc quand j'aurai le temps d'aller voir de plus prêt, si je trouve une idée, je viendrai te demander un lien hanwii Au fait, t'avais pas tenté un personnage avec Drew Van Acker ? Il me semble t'avoir demandé un lien en plus quand t'avais ce personnage WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1616978029 Mais je me trompe peut-être Ö si c'est toi, you're baaack hanwii ☀️ Alexander

Julian Sparks :
Un bel Australien :loukas: Ça m’arrive souvent de te voir sur le forum, alors j’espère vraiment que tu te plais sur ILH et que tu arriveras à devenir un vrai Winthrop, parce que Lenne est vraiment pas désagréable à regarder quoi WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 152426858
J'aime ton avatar WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 J'te connais pas trop, ni même ton personnage.. alors j'vais juste pouvoir t'dire et plutôt même t'écrire que j'espère que t'plais sur ILH, que tu vas bientôt être un vrai winthrop et que tu seras la fierté de ton bizuteur WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 387742012 ☺️ Briony
Je ne connais pas ton avatar, j'viens de le découvrir et je le trouve carrément classe, excellent choix WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 Sinon, je ne te connais pas vraiment, mais jespère que tu aime bien être sur ILH, en tout cas merci beaucoup de t'être inscrit ici, j'espère qu'on te verra bientôt validé en tant que Winthrop pur et dur WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 ○ Oly
On a pas encore le loisir de se connaître vraiment mais peut être que cette nouvelle année nous le permettra. En tout cas je ne te souhaîte que du bonheur sur le forum WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 ∞ Nevada
Lauridsen, j'le vois partout sur les forums depuis des années, et j'ai jamais cherché à savoir ce qu'il faisait dans la vie ce garçon WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1616978029 Et j'adore le prénom Julian au passage, donc excellent choix de prénom WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 ♪ Roxanna
On s'connait pas, mais j'Vais t'souhaiter bon courage pour le bizutage et une bonne continuation sur le forum ! Si t'as besoin de quoi que ce soit... fait moi signe, ça me fera toujours plaisir de t'aider <333 ✽ Apple
Aaaah la tête de lover j’adore MDRR Mathias Lauridsen quoi ! Ton pseudo, Lenne Angel, ça m’renvoie à ma culture geek ** Parce que tu vois mon Final Fantasy préféré, c’est le X, et il a eu une suite, le X-2, où un personnage s’appelait Lenne et elle avait trop la classe ** C’pour ça que pour reprendre le cheminement d’aristote (je crois hein ? qu’on m’assomme si j’me trompe), Lenne a la classe, Lenne est ton pseudo, donc tu as la classe ! Merci d’ton inscriptiooon puis j’espère que je n’te fais pas trop peur maintenant qu’t’as pu constater que j’étais un peu fêlée du bocal, bisouuus ** ★ Andy
MATHIAS WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 Il est canon lui aussi (a) (j'crois j'vais le dire à tous les rouges mais c'est pas graaaaave) Sparks, c'est pas comme Nicholas Spark aka celui qui fait des romans d'amour ? WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 Genre The Notebook ou je ne sais plus quoi... The Last Song je crois WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1616978029 M'enfin au pire, on s'en fout WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 J'espère que le forum est à la hauteur de tes espérances et que tu t'éclates comme tu le souhaites ** ☀️ Alexander

Milo R. Hawkins :
Josh WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 J’crois que j’ai vu quasiment tous ses films, je le kiffe ce mec ! En mode bad boy dans l’assistant d’un vampire, en mode tout petit dans le secret de térabithia et dans HG quoi… TEAM PEETA WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 T’es un membre vaaachement actif de la winthrop et ils ont de la chance d’avoir un bizu comme toi WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188
Dear Lord, ton avatar.. il est juste jkhdzgflizkrmg. Bon, Hunger Games a joué dans mon avis qui est pas vraiment objectif, mais osef WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 ! J'aime trop Josh omg. T'as l'air de plutôt bien t'intégrer alors j'suis fière de toi WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 restes longtemps ici ** ☺️ Briony
Milo, j'ai pas encore l'habitude de te voir sous ce pseudo ma belle :TT: je te regrette de chez les roses bouhou :TT: Maiiiis.. comme t'a choisis de revenir sous un avatar carrément canon, et surtout que tu as choisis de revenir, j'suis trop heureuse WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 2511619667 et dire qu'au début tu me l'avais pas dis, et que je l'ignorais éè Vilaine, j'ai falli faire un arrêt cardiaque en voyant ton MP WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 j'epsère que tu ne partiras plus ! ○ Oly
JOOOSH quoi WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 T'as fais un choix de malade en prenant cet avatar mais aussi ton pseudo, j'ai toujours adoré le prénom Milo WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 Je vois que tu es revenu au top sur ILH et ça fait plaisir à voir que tu nous ais pas oublié hanwii ∞ Nevada
PEEETAAAAA hanwii sort* J'adore ton pseudo, je trouve que Milo c't'un prénom qui va genre trop bieeen à Josh, même plus que Josh d'ailleurs, et si on lui envoyait une lettre pour lui soumettre un changement de prénom ? WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1616978029 *pan* Encore un bizut prometteur, on a jamais bien parléé, mais t'es un rouge actif et t'as tout mon respect pour ça jeune padawan, tu feras un beau rouge officiel WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 ♪ Roxanna
Ça me fais rigoler de voir PETAAA et JOSHHH partout MDRR moi j'vais être original en disant MILOOOO WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 387742012 WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 Merci d'avoir posé tes fesses ici, grâce à toi on apprend à connaître un membre aussi génial que toi <33 j'espère que tu t'y plait ici WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 ✽ Apple
MOOOHHH VIENS DANS MES BRAS REMI *huuuuug* J’étais trooop contente quand t’es venu me voir sur skype en me disant que tu souhaitais te réinscrire, même si t’as uun petit peu galéré à trouver un avatar xD. Mais bon si j’peux m’permettre, Josh est tout de même un excellent choix hein ** Tu te plais avec ? Roh lala ça m’fait bizarre quand j’repense qu’à ta première inscription tu jouais une fille et que j’avais RIEN vu… MDRRR J’m’étais sentie limite mal t’sais quand t’as posté à la suite de mon LO en disant « btw, j’suis un homme, mais c’pas grave hein ** » MDRR #shame. En tout cas t’es cool comme type, super gentil et super fun, ne change pas et encore une fois, j’suis ravie que tu sois de retour ! ★ Andy
Awwww j'ai un de mes persos qui s'appelle Dawkins, ça s'ressemble ** Sérieusement faut que j'arrête de dire des trucs sans rapport WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1616978029 Milo! Ca a l'air d'être un personnage assez sympa. En plus j'adore le prénom Milo, ça me fait penser à Milo Ventimiglia (une bombe lui aussi WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 ) Enfin bref, ton perso a l'air d'être motivant pour vu le nombre de messages que tu as et vriojfoid c'est trop cool! ☀️ Alexander

Morgan S. Warner :
Cy', j'suis contente d'avoir pu te connaître grâce au Nouvel An ! Parce que je te connaissais pas, mais pas du tout avant, et maintenant on a l'occasion de discuter un peu toutes les deux, surtout que.. bah tu cultives la même haine que moi envers TS *siffle* UN JOUR ON L'AURA, ON L'AURA ! En plus tu sembles être une folle dingue de Disney, et ceycool parce que j'suis dingue aussi de ça WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188
T'as toujours été sur ILH, t'es un pilier du forum et t'as juste l'air d'être trop cool comme fille.. alors bon, c'quand qu'on fait connaissance darling ? WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 152426858 T'es vraiment au top, active, présente, motivée, t'as vraiment tout tout tout pour plaire et moi j't'aime déjà comme ça (a) ☺️ Briony
Cy, je ne te connais pas vraiment malheureusement, mais tu as l'air d'être une personne super, j'espère qu'on aura plus l'occasion de se découvrir cette année, qu'on pourra se parler tout ça, peut-être même se trouver un lien WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 En tout cas, j'espère que tu va rester supeeeer longtemps parmi nous WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 ○ Oly
Cy' on se connaît pas trop et c'est vraiment dommage surtout que je n'entends que du bien de toi depuis bien longtemps déjà car t'es une vieille de la vieille on peut dire. J'adore ta bonne humeur, et ta motivation pour trouver des super idées afin de contribuer à ILH. D'ailleurs félicitations pour ton poste d'anim, je suis sûre que tu feras des merveilles. ∞ Nevada
CY CEY MA COUPINE DE TOMBE RAIDEUUUR ET JE SUIS SA PUTE POLONAISE WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 Ahlala, j'suis teeeellement contente d'avoir fait d'avantage ta connaissance ces dernières semaines, parce que sérieux, t'es extra, t'aime Disney -comme moi -, tu joues à Tomb Raider - comme moi -, et j'adooore parler avec toi, puis bientôt DISNEEEEEY avec ton acolyte Julien WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 Ca va être funnyyyy, puis j't'attend à partir du 15 février à Disney hein, t'as dit que tu viendrais m'embêter au boulot, je t'attends WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 En tout cas t'es ma petite surprise de fin d'année, j'regrette juste de pas t'avoir parlé plus avant, maaais au moins maintenant on papote, c'est le principaaal WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 ♪ Roxanna
PRÉPARE TA BAIGNOIRE CHÉRIE, J'ARRIIIIVE ! Non sérieux, t'es comme..la révélation de l'année :arrow:Je kiffe ton humour aussi pourri qu'le mien, puis on est d'accord sur pleins d'trucs moh. Sauf... que Samsung c'est la vie quoi. J'suis désolée. WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 Je t'aime déjà beaucoup et j'ai hâte de te rencontrer WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 Grooos bisou et n'oublie pas qu'Morgan doit une folle nuit à Apple WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1616978029 WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1839924927 ✽ Apple
Cyrielle nyéhéhé. Ca me fait bizarre ton nouveau pseudo décidément, mais quand j’aurai repris une activité normale, je m’y habituerai sans doute un peu plus rapidement, en tout cas j’espère xD ? T’es fun comme fille, j’adorais te parler dans la chatbox quand on s’y croisait, j’aime bien avoir de tes news dans mon fil d’actualité fb *pan* et surtout, j’suis contente que tu sois revenue sur le forum. T’es une vieille quoi ! Après, je sais qu’il y a eu certaines périodes où tu as vraiment galéré sur ILH… J’espère que ça va bien mieux maintenant *hug* ★ Andy
CYYYYYYY hanwii J'étais trop contente de te rencontrer le jour du 31 décembre 2013 <3 Susu, après l'été qu'on a passé avec les cap ou pas cap, les vidéos que t'as posté itou, c'était trop fun hanwii Et puis j'adore te croiser sur la chatbox pour parler de tout et de rien ! C'est trop dommage que je ne puisse pas venir le 7 février, sérieux :TT: Mais on se refera ça une prochaine fois hein ? WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 J'espère bien ! <3 ☀️ Alexander

Nikko H. Østberg :
C'vrai que ça fait bizarre de te voir en bizu alors que t'as été un membre très important de la Winthrop House ! Anyway, j'aimerais bien savoir comment tu prononces son nom de famille parce que la l'espèce de O m'intrigue très fortement WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1616978029 J'espère que tu te plais avec ton nouveau personnage en tout cas et que tu deviendras rapidement un vrai membre de la WH !
C'nul que tu sois mis dans les bizuts alors que t'as quand même été VP de cette maison quoi :TT: M'enfin, t'es bientôt d'nouveau un vrai rouge WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1688815589 On s'est déjà parlés à quelques reprises, j'espère que tout va bien, ou du moins mieux, dans ta vie <3 Ptete qu'un jour on s'croisera sur la route WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 387742012 ☺️ Briony
Johan, ça me fait trop étrange de te voir en bizu rouge quoi, j'ai pas l'habitude :TT: Tu es un gars super en tout cas j'ai méga hâte de te revoir en rouge foncé, validé et super actif de nouveau hanwii et j'espère que tu ne partiras plus WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1839924927 ○ Oly
Toujours fidèle au poste, toi, un vrai de vrai rouge en plus. Merci d'être là depuis déjà quelques temps, et j'espère que tu te plais avec ton nouveau perso et que tu trouveras plein de truc à lui faire faire :heaart: (t'as vu je met un coeur WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 ) ∞ Nevada
Je confirme pour la couleur bizut, ça me perturbe aussi huhu! J'espère en tout cas que ton nouveau personnage t'inspire bien, ton pseudo est original en tout caas, puis très bon choix d'avatar ! Bon courage pour ton bizutage, le chemin pour reconquérir la couleur rouge est long WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 387742012 ♪ Roxanna
Le O est bizarre à ton pseudo, ça doit être chiant de c/c à chaque fois pour te connecter nan ? WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 Bref je fatigue je dis du caca WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1616978029 Merci d'avoir choisi ILH pour y poser tes fesses, j'espère qu'on ne te déçoit pas ! WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 ✽ Apple
Joaan mon ptit Joan. T’es super gentil comme gars et j’te trouve trop mignon avec ton fils. T’étais un bon animateur et un bon VP, j’trouve ça dommage que tu ais du laisser les postes par manque de temps mais les raisons étaient totalement compréhensibles, l’IRL avant tout ! T’es vraiment cool comme gars en tout cas, même si ça commence à faire un bon bout de temps qu’on n’s’est pas parlé, que ce soit sur skype ou sur le forum. J’ai vu qu’t’avais changé de personnage pendant mon absence, j’espère que tu y trouveras ton inspiration/que tu l’as trouvée, moi j’vais avoir du mal à ne plus t’appeler Nathan xD ★ Andy
Ca te fait pas bizarre de passer de VP Winthrop à bizut Winthrop ? :oOuais, ça doit être bizarre, j'sais pas si j'arriverai à passer ce cap personnellement WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1616978029 M'enfin! J'espère que ce renouveau t'est bénéfique et que tu t'amuses avec ce personnage, assez pour te donner envie de rester t'éclater sur le forum hanwii ☀️ Alexander

Nikolaï A. Galitsine :
Toi aussi ça fait à peine un mois que tu es là. J'espère que tu te plais sur ILH en tout cas et que tu arriveras à t'intégrer bien comme il faut ! Moi aussi je kiffe à mort le prénom de ton personnage, c'est assez original, pas commun du tout et vraiment beau WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 J'ACHÈTE !
Gaspard WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 j'aime beaucoup cet acteur en tout cas, excellent choix WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 t'as l'air d'être plutôt actif donc j'espère que ça va continuer comme ça, que tu vas t'installer ici pour un bon bout d'temps WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 387742012 ☺️ Briony
Nikolaï c'est un prénom MAGNIFIQUE WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 Je ne le croise pas très souvent alors qu'il fait trooop classe, et avec un tel avatar c'est carrément une tuerie WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 En tout cas, même si je ne te connais pas beaucoup, je te souhaite plein de bonheur, de rp, de liens, de délires et de découvertes sur iLH WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 ○ Oly
Un Gaspard en winthrop, quel excellent choix, je trouve qu'il convient parfaitement à la confrérie quoi :loukas: Je te connais pas encore mais j'espère de tout coeur qu'ILH t'apporte que de bonnes choses et du plaisir. ∞ Nevada
Omg omg Gaspard est trop beau *se noie dans sa bave* Trèèès bon choix d'avatar et de scénario, t'as du faire une heureuse *pointe Elsy du doigt* J'espère que tu te plais bien sur le forum en tout cas, avec un tel avatar fais gaffe à pas te faire violer hanwii *sort* ♪ Roxanna
J'aime ton pseudo et puis Gaspard est un Dieu <333333 Merci d'être ici, j'te souhaite pleiiiin de belles choses dans ta vie IRL WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1839924927 ✽ Apple
Gaspard Ulliel ** T’sais que Gaspard il a une importance toute particulière pour moi parce que depuis l’début de mon Andy, il représente le meilleur ami de mon perso ;__; Avant qu’il ne change de tête pour Alex Pettyfer *baf* Mais voilà, pendant longtemps ça a été Gaspard alors voilà j’suis émue d’voir quelqu’un d’autre le joueeeer prends-en soin ;_; <3 C’t’un super choix ! De même que pour la Russie héhéhé (a) *fan de la Russie* ★ Andy
Aww le beau Gaspard Ulliel ! Moi, il restera à jamais Hannibal Lecter par sa performance dans les Origines du Mal WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 Sérieusement, il était trop génial dans ce film ! Mais là, on parle de Nikolaï, le futur médecin russe WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 152426858 J'espère bien que le bizutage se passe bien pour toi et que le forum te convient pour y jouer ton personnage hanwii ☀️ Alexander

Nork-Hrolf Oddlog :
En même pas un mois, t'en a déjà pas mal des messages ! Ça fait plaisir à voir, parce que t'as l'air d'être un bizu très actif et j'suis certaine que tu seras un membre parfait de la Winthrop House, ils ont besoin de nouveaux membres comme toi ! Alors longue vie à ta présence sur ILH WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 152426858
On s'connait pas, mais j'sais quand même que t'es un bizut actif et présent que ça soit pour l'forum ou la winthrop house. Alors merci pour tout cas et j'espère que tu vas rester un ptit moment avec nous <3 ☺️ Briony
Encore un rouge qui est sorti avec une rose :loukas: je ne te connais pas personnellement, mais j'espère qu'on va bientôt te voir en rouge foncé validé, motivé à bloc itooou, et j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur la CB ou dans le flood, voir même par MP WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 ○ Oly
MA FILLEULLLLLE, toi t'es du tonnerre hanwii, et oui je te suis un peu sur le forum et tous tes rps, je me demande comment tu fais tout ça surtout que t'as pas un travail facile tous les jours. Franchement je suis fière de te connaître et fière qu'on se soit trouvé un lien pour embêter nos moitiés. Continues de me rendre fière et puis si jamais je suis toujours là quand bien même t'as déjà bien pris tes marques sur le forum WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 ∞ Nevada
Noooork l'hyperactif avec Sally ! Oui oui j'ai compté vos rps, j'aii vuuuu, vous avez rp à fooond bande de fifous ! Ça fait super plaisir à voir tant de motivation, vraiment, j'sens que tu vas faire partie de ces rouges qu'on voit partout, et ça fait plaaaaisiiir, alors j'te souhaite bon courage pour la fin de ton bizutage ! ♪ Roxanna
Oulaa le pseudo trop compliqué pour moi WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 J'espère que tu t'intègres bien ici et si jamais t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver ! WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 ✽ Apple
Winthrop + Mario Casas + Grand chameur, tu t’es pas déjà fait violer depuis ton arrive ? J’suis sûr que si MDRR TON AVATAR ! UNION JACK POWER Omg j’adore MDR *agite son mini-drapeau Union Jack* Bon pourtant ton perso vient d’Espagne mais on s’en fout c’est pour le style. ** J’te connais pas mais t’as l’air adoooorable et très actif, merci beaucoup de ton inscription sur ILH et de t’investir sur le forum ** ★ Andy
C'est que t'es motivé avec Nork toi :loukas: Les points remis à zéro depuis la maintenance et toi, tu t'tapes déjà plus de 100 pts, narmol ! hanwii Et bien sache que personnellement, ça me fait super plaisir. Parce que ça fait déjà bientôt un mois que t'es là et t'es actif quoi! Le plaisir de voir ton pseudo sur la page d'accueil ** ☀️ Alexander

Ryan J. Williams :
Roh God.. les membres de la Winthrop House me font baver haha. T'as l'air d'être un membre vraiment actif de la Winthrop House, et j'suis sûre que tu vas passer le bizutage sans aucun problème WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 J'espère vraiment que tu te plais sur ILH et que tu resteras longtemps parmi nous en tout cas WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188
Bonjour seksy boy :loukas: ! T'es un winthrop actif et j'suis certaine que tu fais la fierté de ta maison, de ton bizuteur, président et vp WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 ! C'est beau de voir que t'as réussi à trouver de tels liens qui t'passionnent itout WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 restes longtemps avec nous <3 ☺️ Briony
Encore un bizu winthrop que je ne connais pas bien, shame on me WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1779901633 en tout cas j'espère que tu t'amuse bien, j'pense que je vais aller voir un peu tes rp histoire de voir quel genre de personne c'est Ryan WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 et je te souhaite de rester longtemps parmi nous, et merciiii de t'être inscrit sur ILH WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 ○ Oly
Un winthrop actif depuis tes débuts, alors un immense merci pour tout donner afin de faire vivre ta maison et le forum. En espérant que tu es une longue aventure ilhienne WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1688815589 ∞ Nevada
Faut arrêter là les rouges, too much sexyness pour mes yeux WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 Alors, Ryaaan, que je ne connais paas beaucouup, mais qui rp à fooond depuis son arrivée de ce que j'ai eu l'occasion de voir pendant les rpgistes de la semaine, ça fait plaisir à voir ! J'espère que tu te plais bien sur le forum, j'ai vu que tu as trouvé quelques liens en tout cas je trouve ça génial hanwii ♪ Roxanna
On ne se connait pas WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 mais j'espère que ce sera le cas un jour ! Merci de ton implication et j'espère que tu t'amuses parmi nous ! ✽ Apple
T’as un d’ces avatars qu’on voit quasi jamais sur les rpg j’adhère trop *O* D’ailleurs il est particulièrement classe ton avatar, j’adore. J’ai vu que ton personnage avait un jumeau, mais à mon retour d’absence je vais fouiller un peu plus huhu, ton personnage m’intrigue ! Mais bon t’es pas venu depuis plus d’une semaine, j’espère que tout va bien. <3 ★ Andy
AW GOD MAIS T'ES TROP CANON COMME GAAAARS WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 *bave partout sur son clavier* Même si ça fait bizarre de voir un mec de la trentaine d'années être étudiant dans un université comme Harvard, c'est original et puis ça peut faire un personnage intéressant hanwii Et puis j'suis quasi sûre que les Wintrhop ont gagné un super élément avec toi ** ☀️ Alexander

Vincenzo Scalabrino :
Ton pseudo indique tout de suite la couleur en tout cas ! Un bel Italien WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 J'espère que tu te plais sur ILH et que tu resteras longtemps parmi nous, parce que les Winthrop manqueraient quelque chose de ne pas t'avoir dans leur confrérie WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 152426858
Le bel italien WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 152426858 j'aime beaucoup les italiens, très très beaucoup même :loukas: Ca pourrait être intéressant d'se voir en rp :loukas: ou juste un lien WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 j'espère que tu arrives à prendre un peu tes marques avec le temps <3 ☺️ Briony
ITALIIIIEN. WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 J'suis fan, hahaha, viens dans mon lit :loukas: Surtout avec un tel avatar, gooosh tu veux que je bave, avoue le WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 bref, j'espère que tu plais bien sur ILH, et j'espère que tu vas bien t'investir dans ton bizutage pour qu'on te croise en rouge foncé WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 ○ Oly
Alors on se connaît pas mais je pense que ça va bientôt changer étant donné qu'on est dans le même flood d'inté comme quoi le hasard fait bien les choses. Alors je vais te dire à très vite mais aussi que Sean quoi WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 4205929361 ∞ Nevada
Seaaan O'Pry, il a tellement la tronche de l'emploi pour la Winthrop House ce mec, ça me tue ! On te voit plus trop sur le forum alors qu'au début on te voyait à fond, je trouve ça dommage WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3669069390 J'espère avoir l'occasion de te recroiser quoi qu'il en soit, et bon courage pour ton bizutage jeune padawaaan ! ♪ Roxanna
Sean WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 le BG quoi ! Merci de t'être inscrit et de faire vivre ton personnage WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 we love you <333 ✽ Apple
Lover du campus WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 ? Je te connais pas en tant que personne il me semble, et je ne connais pas non plus ton personnage mais peut-être qu’avec le temps ça changera. L’Italie est un trèès bon choix cela dit (aa) Merci de ton inscription et en espérant que tu resteras longtemps parmi nous ** ★ Andy
Bookmaker, il prend donc les paris ? WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 152426858 Intéressant tout ça (a) Bon bah j'vais pas faire super original en disant que ton Sean O'Pry est super canon (a) Bon, tu viens de passer ton premier mois ici et j'espère que c'était un bon mois, maintenant continue afin d'achever le prochain et valider ton bizutaaaage hanwii (et accessoirement mener les winthrop à la victoire WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 152426858 ) ☀️ Alexander

Copyright Shenhua Design pour ILH
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wooo WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802 x 1000 !
J'sais pas quoi répondre en faite.. Je trouve pas de mots pour exprimer mon ressentie en ce moment même. Peut-être que Coline pourra vous décrire ma tête quand j'ai vu tous ces mots et que j'ai lu les miens ? WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1616978029 Dans tous les cas merci, ça me fait vraiment plaisir de voir ... ça ! WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 Vive la dream team & ILH ! WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 2511619667
ps : marie, t'arreteras un jour avec ce smiley, s'il te plait ? *se met à genoux*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    OWWWWWNNNNNNN CEY TROP MOIGNOOOOOON WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188
    Déjà, chapeau très très bas pour tout ce LO pour tout le forum  🙇 WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 2438915920 

BRIONY ~ C'est trop chou, merciii beaucoup WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 j'entends que du bien de Maud pour toi moi bizarrement :sifle: mais je suis sûre qu'un jour on trouvera un moment pour se parler, même si je suis pas du genre CB WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 merci merci beaucoup en tout cas pour ce beau petit mot WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188

APPLE ~ Tu m'as vendu du rêve là WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 mais évidemment que je veux bien faire connaissance WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 faudra que je vienne t'harceler un de ces quatre :sifle: merciiiii pour ce joli message WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 73120010

JUDE ~ C'est vraiiii ils se connaissent, du moins un peu quoi WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 mais bon le Valou a coupé touuuus les ponts avec les proches de Sateen, trop peur de s'en prendre plein la tête :sifle: WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 et c'est vrai que le Aaron est super dans Nowhere Boy, et dans tous ses films d'abord WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3997999705 lol en tout cas merciii beaucoup pour ce petit mot WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 73120010

ALEXANDER ~ Owwwn t'es trop chou WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 merciiiiiiiiiiii pour ce joli mot hanwii et ça m'a fait plaisir d'avoir enfin un lien avec toi n'empêche :loukas:

ROXANNA ~ Evidemment que tu peux m'appeler Caly WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 bon tu peux m'appeler Amely aussi, ça marche bien (a) et t'as vu ce cul que j'ai avec mes scénarios ouais WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 je ne vais pas m'en plaindre, surtout si c'est pour vous ramener du beau monde WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 et je savais pas que t'étais une fan de Dunly, mais j'en suis ravie héhé hanwii au plaisir de te rencontre enfiiin hanwii et merciiiii pour ce beau message WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 73120010

OLY ~ C'est vraiiii qu'on avait un lien y'a supeeer longtemps WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 quand t'es arrivée quoi WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1508216586 mais c'est vrai qu'entre tout j'ai un peu zappé de venir rechoper un lien, vu que t'en avais des tonnes, t'avais pas vraiment besoin de moi quoi :sifle: WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 2157042859 oui je sais on a jamais assez de liens WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262 breeef ton mot est choupi merciiiii WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 73120010

NEVADA ~
    Vive Revenge WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1688815589 bon j'avoue que j'ai toujours été fan de Emily avec Everwood et ça fait super plaisir de la voir enfiiiin aimé WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 et de rencontrer des fans comme toi WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 j'espère qu'on pourra se parler un de ces quatre aussi hanwii et merciiii pour ce joli petit mot WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 73120010

ANDY ~ Aloooors ma Didiiiii  WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 2511619667 faut que je t'annonce quelque chose :TT: on vit plus dans la même ville :TT: je suis montée sur Paris il y a un mois ... On a pas eu le temps de se revoir et ça m'a fait graaaave chier quand je suis partie, mais j'avoue ça s'est fait trooooop vite et j'ai même pas eu le temps de dire ouf et de te forcer à me voir quoi je suis trop deg :TT: va falloir trouver une solution quoiiiii WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 2442039969 WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 2442039969 WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 2442039969 WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 2442039969 WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 2442039969 WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 2442039969 WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 2442039969 WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 2442039969 WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 2442039969 WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 2442039969 WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 2442039969 WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 2442039969 WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 2442039969 WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 2442039969 WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 2442039969 WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 2442039969
Roxanna m'a annoncé la nouvelle déjà j'étais DE-GOU-TEE puissance 1000000 WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 2157042859:TT:Tu sais j'vais à Paris les 7-8 février :TT:MDRRR

*hug Lison* WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 <3
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
De rien Valentin WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188

Avery C. M-Silver a écrit:Wooo :gloomy:x 1000 !
J'sais pas quoi répondre en faite.. Je trouve pas de mots pour exprimer mon ressentie en ce moment même. Peut-être que Coline pourra vous décrire ma tête quand j'ai vu tous ces mots et que j'ai lu les miens ? :erm:Dans tous les cas merci, ça me fait vraiment plaisir de voir ... ça ! :**:Vive la dream team & ILH ! WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 2511619667
ps : marie, t'arreteras un jour avec ce smiley, s'il te plait ? *se met à genoux*

Non face:bruno:Il va hanter tes nuits :bruno::bruno::bruno::bruno::bruno::bruno::bruno::bruno::bruno::bruno::bruno::bruno::bruno::bruno::bruno::bruno::bruno:
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaanh ben si t'arrive assez tôt le 7 faudra se voiiiiiiiiir hanwii bon parce que le 7 au soir j'ai une big soirée (pas ton genre sinon je t'y aurais emmener de force WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 152426858 ) et le 8 pas sûre que je me lève WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tellement adorable ce que vous dite WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 3850463188 Je ne sais même pas quoi dire. En tout cas, je suis heureuse d'avoir atterrie sur ILH. C'est un forum en or avec un staff qui fait un travail de fou ! WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1365124802

WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON VOUS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 1688815589 *a perdu ses mots au cours de la rédaction du LO*
Et Amely, on se voit bientôt si j'ai bien compris t'manières WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 152426858 WINTHROP HOUSE ⚔ "I am not an adventurer by choice but by fate" 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii au moins à Disney hanwii *àlouest*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé