Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'VE GOT A TWIST ENDING FOR YOU : SHUT UP ♧ CECE - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

I'VE GOT A TWIST ENDING FOR YOU : SHUT UP ♧ CECE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif , négatif ou compliqué  I'VE GOT A TWIST ENDING FOR YOU : SHUT UP ♧ CECE - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai tout de libre alors je peux te proposer ce qui suit :loukas: Cece c'est le genre chiante, elle est mignonne cinq minutes, mais elle finit toujours par devenir une vraie manipulatrice si il y a quelque chose au bout du chemin  I'VE GOT A TWIST ENDING FOR YOU : SHUT UP ♧ CECE - Page 2 73120010 du coup Amara pourrait être l'une des rares personnes qui ne rentre pas dans le petit jeu de la brunette et qui se fait jamais avoir et qui ramènerait Cece sur Terre quand elle dépasse les bornes des limites 🇳🇴
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiii j'adore l'idée  I'VE GOT A TWIST ENDING FOR YOU : SHUT UP ♧ CECE - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cece Ells-Lawford a écrit:Amara ~ oui avec plaisir I'VE GOT A TWIST ENDING FOR YOU : SHUT UP ♧ CECE - Page 2 3850463188

Capucine ~ je kifouille son pseudo au passage :**:tu peux me parler un peu de you? :loukas:

Née le 12 février 1994 à Paris ◆ A un frère jumeau qui est à Harvard avec elle, un petit frère et une petite soeur ◆ Est hétérosexuelle et vient d'une famille aisée ◆ Est la petite fille de Walt Disney ◆ Étudie en design de mode (majeure) et danse (mineure) pour sa première année à Harvard ◆ Travaille comme vendeuse dans un magasin de linge ◆ Veut faire partie des Eliot ◆ Est plus que proche de son frère jumeau ◆ Arrive facilement à se faire des amis ◆ Adore le statut que lui procure son nom de famille ◆ Est très rêveuse ◆ La famille est très importante pour elle ◆ Son père est tombé malade et avait besoin d'une greffe de rein mais aucun de ses enfants n'étaient compatibles ◆ Satyana, l'autre enfant de son père, était compatible ◆ Lui en veut car son père est mort quand même et Satyana a eu la fortune qui revenait à Capucine ◆ Gentille, mais vantarde sur les bords ◆ A beaucoup d'ambitions et de caractère ◆ Très franche ◆ Blessée par la mort de son père et sa découverte qu'il n'est pas parfait comme elle le pensait ◆ Aime fêter mais n'exagère jamais ◆ Bonne élève ◆ Lui arrive d'avoir des histoires d'un soir mais elle n'en fait pas une routine ◆ Protège ceux qu'elle aime ◆ Essaie de tourner les gens qui aime Satyana contre cette dernière ◆ Adore les sushis ◆ Collectionne les figurines de Disney et les livres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara ~ on part sur ça alors I'VE GOT A TWIST ENDING FOR YOU : SHUT UP ♧ CECE - Page 2 3850463188 si tu veux rp... I'VE GOT A TWIST ENDING FOR YOU : SHUT UP ♧ CECE - Page 2 1001568715

Capucine ~ alors Capucine est en mineure danse, et Cece en fait en loisir, pour le plaisir, donc je pense qu'elles auraient pu se rencontrer durant un cours I'VE GOT A TWIST ENDING FOR YOU : SHUT UP ♧ CECE - Page 2 2511619667 ensuite niveau caractère, elles sont toutes les deux ambitieuses et elles sont pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, du coup ça pourrait être une petite guéguerre entre les deux, mais elles se balanceraient des saletés de temps en temps ce qui les blesseraient chacune de leur côté, etc etc I'VE GOT A TWIST ENDING FOR YOU : SHUT UP ♧ CECE - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui  I'VE GOT A TWIST ENDING FOR YOU : SHUT UP ♧ CECE - Page 2 1001568715 tu pourras le commencer?  I'VE GOT A TWIST ENDING FOR YOU : SHUT UP ♧ CECE - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui par contre pas avant demain I'VE GOT A TWIST ENDING FOR YOU : SHUT UP ♧ CECE - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok pas de problème ça m'arrange du coup  I'VE GOT A TWIST ENDING FOR YOU : SHUT UP ♧ CECE - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIII I'VE GOT A TWIST ENDING FOR YOU : SHUT UP ♧ CECE - Page 2 4205929361
j'ai besoin d'une coloc ça te dis ? I'VE GOT A TWIST ENDING FOR YOU : SHUT UP ♧ CECE - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara ~ je t'envoie le lien quand c'est fait I'VE GOT A TWIST ENDING FOR YOU : SHUT UP ♧ CECE - Page 2 3850463188

Typhène ~ ah mais carrément hanwii puis Willa the perfect choice (this is the choiiiiiice face ) après tu peux me parler de ta lady un poco pour voir comment ça se passe entre elles? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)