Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'VE GOT A TWIST ENDING FOR YOU : SHUT UP ♧ CECE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I'VE GOT A TWIST ENDING FOR YOU : SHUT UP ♧ CECE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle s'appelle en réalité Célia mais pour une raison inconnue elle déteste ce prénom ~ petite, elle aimait dire à tout le monde que son arrière-grand-mère était la princesse Anastasia et elle regardait le dessin-animé religieusement chaque semaine ~ très tôt elle a réclamé d'apprendre à jouer du piano, l'instrument le plus noble selon elle ~ elle s'est très vite découvert un don particulier pour cet instrument ~ elle chante depuis toujours et a une très belle voix ~ manipulatrice, elle n'hésite pas à mentir si ça peut lui faire atteindre un de ses objectifs ~ ses parents ont eu le bonheur malheur de n'avoir que Cece ~ elle est née à Londres, le 1 septembre 1992 ~ elle a donc 22 ans ~ elle s'est donné du mal pour toujours avoir les meilleures notes dans toutes les matières ~ elle aime bien faire croire qu'elle vient d'un milieu aisé, mais en réalité sa mère a prit un second boulot pour payer les frais d'études de miss Cece ~ on peut lui reprocher d'aller là où ça l'arrange, de ne pas être sincère ~ elle peut être adorable, et si besoin est, devenir une vraie garce avec vous pour montrer qui est la plus forte ~ elle a l'air sure d'elle, mais en réalité, c'est une vraie poule mouillée ~ la Cabot House la faisait rêver, mais elle avait peur de se trouver face à trop de filles parfaites et de passer inaperçue ~ en fait, ce n'est qu'un petit canard qui attend de devenir cygne.

I'VE GOT A TWIST ENDING FOR YOU : SHUT UP ♧ CECE 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:salute: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:evileye: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir les filles I'VE GOT A TWIST ENDING FOR YOU : SHUT UP ♧ CECE 3850463188
des idées? hanwiiI'VE GOT A TWIST ENDING FOR YOU : SHUT UP ♧ CECE 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi??? I'VE GOT A TWIST ENDING FOR YOU : SHUT UP ♧ CECE 3850463188 I'VE GOT A TWIST ENDING FOR YOU : SHUT UP ♧ CECE 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, pas vraiment. On cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara ~ oui avec plaisir I'VE GOT A TWIST ENDING FOR YOU : SHUT UP ♧ CECE 3850463188

Capucine ~ je kifouille son pseudo au passage I'VE GOT A TWIST ENDING FOR YOU : SHUT UP ♧ CECE 3850463188 tu peux me parler un peu de you? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)