Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party."

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes juste trop trop trop mignons et je crois que j'ai jamais vu une team aussi... Parfaite et toujours là pour ses petits membres MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." - Page 2 4205929361 Non sérieux, je vous connais pas encore super bien (va falloir remédier à ça MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." - Page 2 1616978029) mais je vous aime déjà tous très très très (...) très très fort !!!  :love2: Pwaa je sais même pas quoi dire tellement c'est touchant MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." - Page 2 1881463262 Je crois que c'est la première fois que je suis autant attachée à un forum, à un personnage, à mes liens et à tous ces gens merveilleux que vous êtes  MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." - Page 2 2511619667 Bref, merci beaucoup -pour tout, vous êtes des amours  MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." - Page 2 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG, okay j'ai été un peu overbooké ces derniers temps mais quand on se reconnecte pour vos tous ces petits messages, beh ça fait chaud au coeur MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." - Page 2 2511619667

Brionny, j'aime que ce soit l'allemand qui sommeille en toi qui s'exprime en première MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." - Page 2 3997999705 et puis j'aime ce que tu me dis ! Enfin, fait attention, car si tu emploies encore le mot "vieux", je risque de venir te donner des coups de bâtons MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." - Page 2 3997999705 bisouilles, et ouais, va falloir qu'on cause :yay:

Olympe, c'est vrai qu'on squatte souvent la box en même temps, t'as pas un truc à me confier ? MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." - Page 2 1881463262 :loukas: sinan, je te remercie et je ne pense pas quitter le forum d'ici là, Eugene est si bien intégré (et moi aussi) que ça ne donne aucune envie de quitter ce navire ! :yay:

Apple, c'est vrai qu'on s'est rarement causé mais comme quoi y'a pas besoin de trop d'échanges pour savoir si le courant passe ou pas. Enfin, avec toi il passe je te rassure de suite MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." - Page 2 3997999705 Puis on sait jamais de quoi demain sera fait, ça se trouve je viendrai te relever d'une mauvaise cuite et tu voudras me remercier en m'offrant ton copain IG MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." - Page 2 3997999705 (sort loin avant que Jack ne lise ça MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." - Page 2 1881463262).

Jude, on a du échanger quelques paroles par ci par là mais il est vrai qu'on est pas entré dans une relation épistolaire de MP MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." - Page 2 1881463262 faudra y remédier, car on est à la MH pardis hanwii et puis j'ai toujours kiffé ton perso MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." - Page 2 3997999705

Alexander, merci bien patron hanwii c'est cool tout ça, je te dédicasserai le premier roman d'Eugene sur sa relation avec Jack t'en fais pas MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." - Page 2 3997999705 ( sisi, avec pleins de détails, de quoi te couper l'appétit MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." - Page 2 1881463262). Va falloir qu'on se trouve un lien aussi, je m'étonne même de pas avoir inondé ta boîte MP déjà MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." - Page 2 3997999705

Roxanna, je t'accueille dans le fan club à bras ouverts ! C'est cool que tu te souviennes de moi, c'est vrai que le rose va bien à mon teint MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." - Page 2 3997999705 mais nan, je ne partirai plus MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." - Page 2 3997999705 pas avant d'avoir mis une certaine pagaille dans la vie de chaque membre :devilish: kisouilles !

Nevada MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." - Page 2 1881463262 mon dieu, et encore je pense que tu as du mettre de côtés les choses les plus horribles que j'ai bien pu sortir sur le bébé Lewis MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." - Page 2 3997999705 Et moi aussi je t'aime (et vous aime tous, elle n'a pas de monopole la Nevada MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." - Page 2 3997999705)

Et enfin je fini avec Andy ! Ca fait vraiment plaisir en tout cas d'entendre ça, j'le fais pas exprès (d'être drôle :p) et je suis ravi d'apprendre que ça a effet positif (et pas trop lourd MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." - Page 2 1881463262). Surtout qu'on a rarement eu l'occasion de se causer depuis mon retour (alors que je t'ai toujours dans mon Skype MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." - Page 2 1881463262). Ravi d'être qualifié de bon membre par une de nos maîtresses à tous, c'est touchant.

LONGUE VIE A ILH, A VOUS TOUS ET A SES MEMBRES :luv2: MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." - Page 2 1839924927 MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT: :TT: :TT: :TT:
C'est mignon ce que vous avez écrit pour moi. La plupart du temps quand je lance un RP avec Malicia j'ai peur d'en faire trop ou de paraitre un peu lourde à force de faire la même chose. Mais comme Malicia est complètement allumée, je ne peux pas faire autrement que la jouer comme elle est... (du coup, oui, pour répondre à la question, je me tape de bonnes barres quand je la joue x) )
Je crois que le coup de la chaise va rester longtemps.  face D'ailleurs, désolée à la personne qui se l'est prise, mais fallait pas la chercher. XD

Apple : en fait Malicia n'a pas fait de gourde, enfin... si, mais elle ne connait pas l'histoire, elle a juste... tiré ses propres conclusions avec ce qu'elle a vu. (roh la vilaine)

Andy : c'est Lixyr. :D Mais ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas. Moi aussi j'ai été surprise de te voir là-bas sous ce pseudo. Mais en y repensant, je me dis que ça a du te faire plus bizarre à toi puisque moi je ne me suis jamais prononcée sur le forum, et encore moins au niveau de mes connaissances en codage... :P

Je suis plutôt discrète, et ce même IRL (d'ailleurs surtout IRL) donc j'ai un peu de mal à aller vers les personnes, mais j'aime bien l'ambiance qu'il y a ici. C'est une des raisons qui m'a faite rester, et puis, quand je m'inscris quelque part, il faut me jeter à la porte pour que je m'en aille (et encore ça ne fonctionne pas. Mouaiiiis ça a failli m'arriver une fois, parce que j'étais une fille horriiiiiiible mais finalement l'admin a capitulé face à mon savoir faire ! XD). C'est un de mes principes, je n'abandonne pas ce que je commence, et j'ai commencé ILH, sans avoir de raison d'abandonner.

Voilà voilà, ça m'a fait plaisir de lire tout ça. Je reviens rp avec mon personnage barré bientôt. ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)