OMG, okay j'ai été un peu overbooké ces derniers temps mais quand on se reconnecte pour vos tous ces petits messages, beh ça fait chaud au coeur
Brionny, j'aime que ce soit l'allemand qui sommeille en toi qui s'exprime en première
et puis j'aime ce que tu me dis ! Enfin, fait attention, car si tu emploies encore le mot "vieux", je risque de venir te donner des coups de bâtons
bisouilles, et ouais, va falloir qu'on cause :yay:
Olympe, c'est vrai qu'on squatte souvent la box en même temps, t'as pas un truc à me confier ?
sinan, je te remercie et je ne pense pas quitter le forum d'ici là, Eugene est si bien intégré (et moi aussi) que ça ne donne aucune envie de quitter ce navire ! :yay:
Apple, c'est vrai qu'on s'est rarement causé mais comme quoi y'a pas besoin de trop d'échanges pour savoir si le courant passe ou pas. Enfin, avec toi il passe je te rassure de suite
Puis on sait jamais de quoi demain sera fait, ça se trouve je viendrai te relever d'une mauvaise cuite et tu voudras me remercier en m'offrant ton copain IG
(sort loin avant que Jack ne lise ça
).
Jude, on a du échanger quelques paroles par ci par là mais il est vrai qu'on est pas entré dans une relation épistolaire de MP
faudra y remédier, car on est à la MH pardis
et puis j'ai toujours kiffé ton perso
Alexander, merci bien patron
c'est cool tout ça, je te dédicasserai le premier roman d'Eugene sur sa relation avec Jack t'en fais pas
( sisi, avec pleins de détails, de quoi te couper l'appétit
). Va falloir qu'on se trouve un lien aussi, je m'étonne même de pas avoir inondé ta boîte MP déjà
Roxanna, je t'accueille dans le fan club à bras ouverts ! C'est cool que tu te souviennes de moi, c'est vrai que le rose va bien à mon teint
mais nan, je ne partirai plus
pas avant d'avoir mis une certaine pagaille dans la vie de chaque membre :devilish: kisouilles !
Nevada
mon dieu, et encore je pense que tu as du mettre de côtés les choses les plus horribles que j'ai bien pu sortir sur le bébé Lewis
Et moi aussi je t'aime (et vous aime tous, elle n'a pas de monopole la Nevada
)
Et enfin je fini avec Andy ! Ca fait vraiment plaisir en tout cas d'entendre ça, j'le fais pas exprès (d'être drôle :p) et je suis ravi d'apprendre que ça a effet positif (et pas trop lourd
). Surtout qu'on a rarement eu l'occasion de se causer depuis mon retour (alors que je t'ai toujours dans mon Skype
). Ravi d'être qualifié de bon membre par une de nos maîtresses à tous, c'est touchant.
LONGUE VIE A ILH, A VOUS TOUS ET A SES MEMBRES :luv2: