Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party."
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party."

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

« Mather House » ♡

"You know you had fun when you can't tell your parents what you did."

Emma J. Müller
J'vais commencer par dire que quand j'pense à la mather house, j'pense à toi diretc MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 2511619667 t'es une personne vraiment extra ma belle et j'suis bien contente d'avoir pu t'aider à un moment donné, que tu te sois confiée à moi, j'te remercierai jamais assez de ta confiance MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 2511619667 Merci pour tout ce que tu as fait pour la MH, t'as été une super présidente, ne doutes jamais de ça MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 2511619667 ☺️ Briony
Zoé, direct j'pense à la maison mather, à une personne motivée sur ILH, à une rpgiste géniale, et.. et à Emmaxilian :sifle: T'es l'un de mes premiers liens sous mon maxou ( et l'un des seuls à ne pas s'être fait suppr :TT: ) et j't'ai découvert quand on parlait, j'adore parler de temps en temps avec toi, j'adore rp avec toi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 T'es un VIP mather toi, t'as un eliot à tes pieds 🇧🇬 ○ Oly
ZE VICEPRÉSIDENT MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Merciii de tenir à ILH, d'le faire bouger, d'présider tes Mathers de merde MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 C'est franchement cool de te voir dans les parages, j'espère que tu resteras encore longtemps ! MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ✽ Apple
Est-ce que j'dois vraiment répéter ce que les gens au dessus ont dit ? Emma = Mather House, c'est tellement évident. C'était courageux de ta part de demander d'inverser ton rôle avec Alex, et ça montre que tu ne veux que le bien de ta maison et ça, c'est aussi ce qui montre que tu étais une bonne présidente et que tu es une bonne VP. Malgré tout le boulot que tu peux avoir à côté, la gestion de tes personnages, tu t'en sors vraiment bien ! Alors merci pour tout MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188
Hello youuu MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 Bon bah guys, j'vous présente ma VP, initialement élue présidente des Mathers hanwii Well, j'ai pas grand chose à dire, tu es une VP formidable, bien que les études prennent beaucoup de ton temps malheureusement ! J'espère que t'as trouvé la stabilité que tu cherchais en tout cas hanwii Alex et Emma ensemble, ça dépote tout ahah, les deux meilleurs amis déjantés de la MH - si on compte pas Alex et Hendrix, évidemment (emo) - et pas touche à ma meuf D: J'veux pas que tu plonges Billie dans les fins fonds de la dépravation D: J'te love fort Zoé :heaart: ☀️ Alexander
Ma Zouille.. Ou la deuxième personne que je connais depuis le plus longtemps sur ce forum avec Billie. Parce qu'on a un passé commun sur un autre forum, ou on était toutes les deux avant, ou on aura vécu une sacré expérience, bien que l'ayant appris bien plus tard (you know what I mean MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3619069448) mais de toute cette expérience, on m'a dit de sortir que le positif, et le positif, ben c'est toi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 J'étais tellement contente à ton inscription sur ILH quoi, d'voir que j'pouvais te retrouver! Même si on parle beaucoup moins que sur YD, j'voulais profiter de ce LO pour dire que t'es une fille extra, drôle, pétillante, que j'suis contente que t'aies trouvé une vraie place sur ILH et que j'espère t'y voir encore bien longtemps MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 Le reste, je l'avais déjà dit dans mon précédent LO quoi, j'espère bien te voir vraiment un jour <3 ♪ Roxanna
Emma, on ne se parle que très peu, c'est dommage d'ailleurs car je n'entends que du bien de toi à vrai dire MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 De ce que jois t'es une fille gentille, attendrissante, toujours à l'écoute des autres. Tu t'es toujours démené corps et âme sur ILH pour le rendre meilleur de jour en jour. Tu apportes ta bonne humeur et ça c'est le principal vraiment. Je ne peux que t'adorer pour ça et je suis certaine qu'on aura l'occasion de se recroiser grace au partenariat de nos maisons respectives MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 ∞ Nevada
Zoé, t’as longtemps eu une présence en pointillés sur ILH, et puis un jour j’sais pas… T’as dit qu’t’allais tout défoncer, on t’as vue partout, tu t’es fait plein de comptes, t’as RP avec plein d’gens, t’as noué des liens avec d’autres RPGistes, t’as été nommée présidente de la MH et tout l’reste… Ca m’avait fait super plaisir de te voir devenir si active et investie sur le forum, alors que pendant des mois, on savait pas trop si tu allais rester ou partir, si tu te plaisais sur ILH ou pas… On a pas beaucoup parlé personnellement mais tu m’as tout l’air d’être une personne vraiment sympathique, en tout cas, Mélanie ne nous dit que du bien de toi. <3 Ptêtre bien qu’un jour on apprendra à se connaître davantage. On fête les deux ans d’ILH ensemble, on passera ptêtre aussi le cap des trois ans ? ★ Andy
Zoé rien ne va plus! On rp pu ensemble mdr ça craint! Oui Drix et Emma doivent repartir sur de nouvelles bases ils se le sont dit par sms c'est obligé maintenant! Lol non t'es une chouette VP verte, ton perso' est super sympa et voilà je suis nul je sais pas quoi sortir de plus, t'es une nana vraiment cool voilà tout. ❖ Romane

A. Billie O'Connell
J't'aime :face:Très fort :face:surtouuuut quand tu m'stalkes avec Briander et que tu veux tuer Briony :face:Comment ça j'te cherche ? Absolument pas voyons, j'vois pas pourquoi tu penses ça MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 2157042859MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Un jour, quand Billander commençait à s'former, y a Marine qui m'a dit que tu rpais juste suuuper bien et depuis c'jour là, j'ai toujours voulu rp avec toi.. alors, crois-moi, quand j'ai envie obtenu mon rp, j'tais troooop contente MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Et j'suis tombée carrément d'accord avec Marine, j'suis plus ou moins accro à tes rps et dès que les notres seront finis (à l'heure où j'écris où on a le TG de Noel et celui où Bri demande à Billie de revenir avec Alex, comme rp !), j'vais touuut faire pour revenir rp avec toi ahah T'as l'air d'être quelqu'un de cool, puis faudra qu'on s'parle vraiment toutes les deux, histoire de faire connaissance, tu vois MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 ? J'suis bien contente que tu sois venue chez les mathers ahah (a) ☺️ Briony
Billie, si tu savais comme j'entends parler de toi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Je sais que Marine adore rp avec toi, et j'ai déjà stalker vos rp, je l'avoue MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 2474380249 J'adore Billie, et d'ailleurs il nous faudra un rp Lulla et Billie hanwii elles vivent la même galère comme Hendrix et Briony von avoir un bébé, j'vais venir squatter ta fiche un de ses quatre :sifle: ○ Oly
SÉRIEUSEMENT.......... T'es mon idole. Et genre le plus triste dans tout ça... c'est qu'on n'se connait pas. Oh mais ma fille, j'entend parler de toi ÉNORMÉMENT! T'es unne fille drôle, sympathique et... franchement j'suis dégoûtée de ne pas te connaître personnellement. C'est quand qu'on fait connaissance ? C'est mon tour il me semblerait ;__; En plus j'suis la première à avoir callé BILLANDER remember ? MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 Merci d'être revenue sur ILH, ç'aurais été graaave différent sans toi. Et now... RESTES-Y ! ✽ Apple
Ça m'fait chier de devoir te faire une déclaration d'amour ici :roll:Okaaaay, okaaaay je dois avouer que quand j't'ai vu revenir sur le forum, j'étais méga heureuse et méga hystérique (comme tu me l'as rappelé en me montrant un screen de ta présentation que j'avais envahis de smileys) :roll:Prends pas la grosse tête si j'te dis que t'es une super RPGiste et une super amie. J'adore snaper avec toi, j'te jure c'est devenu mon passe temps préféré (et en ce moment j'suis dans ma phase CARTOON FACE). Un jour, on ira aux studios HP et on se fera tous les lieux de tournages d'HP à Londres. Ah et on ira aussi au Parc Universal HP en Floride aussi. T'sais, quand on gagnera au loto MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 749226586 Non mais sérieux, les studios j'aimerais vraiment trop les faire, et encore plus avec toi parce qu'à chaque fois qu'on se voit, on se marre tellement MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 J'remercierais jamais assez Mel(anie) de nous avoir présentées, parce que j'aime tellement faire la conne avec toi, surtout quand j'ai des insomnies MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 (Fais gaffe, te coupe pas avec un coutal ou une paire de cisal MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705)
Toi :loukas: :loukas: :loukas: Où serait Alex sans Billie ? Nooooo idea. Sérieusement, en plus d'avoir trouvé THE lien pour Alex, j'ai eu un coup de coeur rpgique pour toi, c'est ouf! On s'est rapidement vue, on a tout de suite déconné et bref, c'était un coup de coeur ♥️ Maintenant, bah on se parle tous les jours, se snap tous les jours et fmjeklddkzkl quoi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 Je te l'ai déjà dit mais j'te le redis again et again : J'ADORE TA FACON D'ECRIRE ! frjfl T'es une rpgiste en or et j'ai envie de te répondre direct après avoir lu ce que tu m'as pondu parce que c'est juste mkfledlekdl quoi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 Enfin bref, j't'adooooore, j'ai hâte de faire avancer nos personnages ensemble parce qu'ils sont fucking cute et puis j'ai hâte de continuer à partager des trucs avec touaaa hanwii ☀️ Alexander
Mon amour, mon bébé, ma patate frite, ma Maily, ma P. Sawyer, ma Holly, ma Patte de Winnie, ma saloperia de mierda, ma VIP ("les femmes et les enfants d'abord ! ... Merde, Mel, on est les deuuux !" Eh ouais, ctai y a sept ans, et je m'en souviens encore.) La fille qui arrive à sentir du violet à travers un combiné de téléphone, ma sis, tout ça quoi. Depuis que j'ai treize ans, sérieusement, combien de déclarations d'amour j'ai pu t'faire ? Combien de fois on s'est fait pleurer mutuellement avec nos mots, que ce soit de rire ou d'émotion? Je compte plus. T'imagines ? Tu m'as connu, j'étais encore ce petit bout de treize ans, qui savait pas du tout tout ce qu'elle allait affronter en grandissant, qui savait pas qu'elle allait trouver une grande soeur, une meilleure amie, en débarquant sur ce forum RPG High School Musical. Omg j'aime ce film juste pour ça maintenant, parce que sans lui j't'aurais pas rencontré. J'ai tellement de souvenirs avec toi que j'prendrais toute la place de ce LO pour les lister. Ouais, j't'ai demandé comment les pokemons se reproduisaient. Ouais, j'ai pris les transports pour venir te serrer dans mes bras à Disney alors que j'avais quoi.. Quinze ans ? Et que c'était d'la folie au vu de ma situation familiale. Tu m'as jamais lâché.. Jamais. J'compte plus nos appels ou j'me suis endormi dans ta face au téléphone quand j'avais 15 ans, mes nuits blanches à te parler avec le net sur ma putain de Nintendo DS, nos crises de fou rire à relire nos blogs de l'époque, susu. Puis nos premiers rps... Holly & Melany, Brooke & Peyton, et now, Rox & Billie... Toutes des amitiés éternelles. Ça fera sept ans dans deux mois que t'es venue m'engueuler sur ma fiche de présentation parce que j'avais rien compris. Sept ans que t'es rentrée dans ma vie, et j'veux jamais t'en voir sortir. Je t'aime <3 ♪ Roxanna
Bon c'est très bizarre que je ne connais pas pluq que ça la grande Billie, pourtant ton personnage m'avait intrigué dès ton arrivée sur ILH mais bon j'étais timide à l'époque donc voilà. Ce que je vois de toi en tout cas c'est que t'es une grande folle, qui en dis des biens bonnes dans le flood ou que sais je encore ^^ Je compte plus les fous rires quand je suis tombé sur des perles émanant de toi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Continues à me faire rire même si tu devais pas t'en douter et à l'occasion peut être qu'on viendra à plus se connaître. J'espère car tu me sembles être une personne qu'on se doit de connaître MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1508216586 ∞ Nevada
Melissa, Mel, que j’confonds souvent avec Mélanie quand on parle de toi, hein hein ? MDR Bon j’te connais pas tant mais t’as pas mal de proches dans le staff, qui parlent de toi, j’ai parfois droit à des c/c de facebook qui m’font bien rire, puis le débat sur le clip de Demi Lovato Neon Lights… Il m’avait bieeeen faite rire mais tu dois quand même avouer qu’elle a une tête de schtroumpfette et qu’l’eau ressemble à du sperm dedans (làààà j’ose l’écrire, y a pas d’parents qui vont lire tu vois ** J’veux faire bonne impression on sait jamais ** ! MDR) En tout cas tu m’fais rire pour le peu qu’on parle, merciiiii puis tes rps avec Marine ** <3 ★ Andy
Melissa non ne pleuuure pas owowowoow... Désolé mais c'est grace à cette chanson que je ne peux tout simplement PAS oublier ton prénom lol trop de Mel sur ce forum! Non franchement on s'est "connu" (oui car st'un grand mot) via les filles et j'en suis content car ton perso' est juste extra, je trouve ton duo avec Alex juste terrible et notre rp à trois dans le pieux était vraiment fun haha j'ai bien ris. Bref j'espère bah que nos perso' vont continuer de se croiser comme ça car j'aime bien te lire et rp avec toi voilà. Billie déchire tout!!!! ❖ Romane

Alec J. Wilde
MON BIZUT QUE J'AIME FORT hanwii T'as été validé tavu MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 Bref, j'suis quand même contente que tu t'intègres sur le forum, que tu t'épanouisses à jouer ton personnage itou MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 J'oublie pas la photo de la Mather house que tu m'dois quand tu iras à Harvard pour de vrai, oui oui, c'est ancré dans ma tête MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 J'pense même que j'irai te réclamer un lien parce qu'en bon bizuteur, il me faut un lien avec mes bizuts vois-tu MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 mercii d'être inscrit sur le forum et que tu t'y sentes bien MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 ☀️ Alexander
Je ne te connais pas du tout personnellement, mais tu es nouveau, alors.. on a tout le temps d'apprendre à se découvrir MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 2474380249 Merci de d'être inscrit sur ILH, bon comme tu joue un homme je peux pas te dire que tu aurais dût choisir les Cabots, mais après tout, avec du maquillage, si ça t'intéresse.. MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 :arrow:Merci d'être parmi nous en tout ca,s j'espère que tu te sens bien parmi nous et que tu restera un looong moment parmi nous MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ○ Oly
Apparement tu viens tout juste d'être validé en tant que Mather, félicitations MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 Il me semble d'avoir déjà croisé, p't'être dans le flood des verts. En tout cas je reconnais direct ton pseudo donc ça montre que tu arrives à t'intégrer et ça fait toujours plaisir quand on voit un nouveau s'intégrer, donc j'espère que ça continuera et que tu resteras longtemps dans notre grande famille qu'est ILH MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1001568715
T'es une personne avec qui j'aime beaucoup parler en tout cas *p* On a pas eu trop l'occasion de se parler ces derniers temps et j'espère que tu vas bien <3 Merci pour tout ce que tu as fait pour les mathers, tu as embelli notre image en venant parmi nous (aa) ☺️ Briony
Holàà youuu ! Alors, on ne se connaît pas vraiment, enfin, je dirais même pas du tout, maaais déjà, j'aime bien ton histoire que j'ai parcouru MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 Tu m'as l'air d'être un super rpgiste, et un vert actif, alors j'dirais juste que j'suis contente que tu te plaises sur ILH et que j'espère de tout coeur que ça durera :roxy: ♪ Roxanna
On se connaît pas tellement mais je me rappele très bien avoir validé ta fiche et à quel point ton histoire m'avait plu. J'étais fan de ton écriture et je m'étais promis de te demander un lein mais j'ai manqué à ma promesse :TT: J'espère que je pourrais rattraper mon erreur si tu restes sur le forum mais je ne vois pas pourquoi il en serait autrement !∞ Nevada
Avatar originaaaal MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 J'espère que tu te plais sur le forum et que tu y resteras... et si ça te dit, on peut ptête se trouver un lien MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Même si tu fais partie des Mathers... osef, j't'aime quand même. ✽ Apple
On s’est jamais parlé je crois, mais j’t’ai croisé quelques fois au détour du forum. Ton avatar est ghksghtrgkd, super original je trouve et ton personnage a l’air de l’être tout autant. Merci d’avoir choisi ILH, puis d’être parmi nous, de rester, 3 mois déjà ! ** ★ Andy

Alexys Carpenter :
Alors là, c’est ce qui s’appelle une bizu motivée ! T’as presque autant de points que de messages, alors j’suis persuadée que tu feras une bonne Mather ! T’as un avatar méga sexy en plus et puis ton personnage est Canadien quoi, si ça c’pas la classe MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 J’espère que tu te plais (j’pense que oui héhé) et que tu te plairas encore longtemps sur le forum MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188
Une Nancéééééénne ! Sérieux, j'tais vraiment troooop contente de voir que tu habitais près de chez moi (et ouai, j'connais ta ville MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858) et ça veut dire qu'on pourra bientôt s'voir.. et ça, ça m'fait trop plaisir. Parce que déjà qu'à la base, j't'appréciais, j'me dis qu'on a vraiment une chance pour s'voir souvent. Donc, vas falloir qu'on en profite sous peu ma belle MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 ☺️ Briony
Toi t'as rendue Jeno ravie en prenant son scénario, j'ai lu ta fiche, et j'ai lu quelques rp par curiosité, j'espère que tu t'intègre bien et que tu t'amuse bien parmi nous MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 en tout cas tu as l'air d'avoir des supers liens, et surtout un avatar du tonnerre MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 4205929361 ○ Oly
J'ai souvent vu ton pseudo un peu partout sur le forum depuis ton arrivée, et le moins qu'on puisse dire c'est que tu es hyperactive ! MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 Rien que pendant les Formsparty j'ai eu l'occasion de voir ton nom revenir à plusieurs reprises et je trouve ça super ! MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 Quoi qu'il en soit j'espère que tu te plais sur le forum MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 ♪ Roxanna
Dans les Carpenter, je demande la soeur et quelle soeur, tu déménages tout vraiment, ultra motivée depuis tes débuts. Je ne peux que te féliciter, et t'encourager à continuer comme ça, que ton perso vivra encore pleins d'aventures mais je ne me fais pas de doutes là dessus avec un frère comme Jeno MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 ∞ Nevada
griomjefjfofkldf toi, t'es une bizut en or (maintenant validée susu) et j'peux que te remercier de ta motivation et de ton implication sur le forum! Bah ouais, t'es une verte parfaite, à l'image de ton bro Jeno ! J'sais qu'on a un lien ensemble, j'le vois dans ton profil et à chaque fois, je me dis qu'il faut qu'on rp ensemble mais j'oublie (shame on me MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1779901633) DONC ! Faut vraiment qu'on le fasse, histoire de les mettre en condition quoi :face:En plus à chaque fois dans le flood, ça me perturbe qu'ils t'appellent Alex, ça fait deux Alex, et j'm'embrouiiille MDR Mais j't'en veux pas <3 reste comme t'es! Et longue vie aux Mathers MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 ☀️ Alexander
Carpenter + Mather... VADE RETRO SATANAAAAS D: Nan je plaisante MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 On s'Connait pas mais merci d'etre sur le forum et d'y jouer MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 On t'aime ! ✽ Apple
Mamoizelle Carpenter nyéhéhé. Sérieusement, je crois que je vais garder à VIE la fierté de t’avoir activée manuellement sans savoir si tu pointerais le bout de ton nez, parce que déjà t’es arrivée avec un avatar qui nous faisait rêver, puis avec une plume qui nous fait rêver, puis avec des idées qui nous font rêver et bref… En fait t’es genre une fille qui vend du rêve à la pelle, tu vois. J’adore ! J’ai hâte d’apprendre à te connaître davantage et j’suis ravie qu’tu fasses partie d’l’aventure ILH avec nous ** ★ Andy

Austin J. Da Silva
Austin ou le Mather parisien MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 (avec mouaa MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858) J'suis contente que tu aies pu trouver un boulot, depuis le temps que t'en cherchais un MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Et puis aussi, sache qu'à la base, j'suis pas trop fan des 1D, mais en voyant Harry sur ton avatar, et bien j'commence à bien l'apprécier MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 (physiquement j'parle ahah) T'es un Mather, un vrai MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 Tu es bien intégré sur le forum et ça fait vraiment plaisir à voir ! J'espère bien te voir actif encore longtemps MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 ☀️ Alexander
Austin, haha :face:T'étais mignoooon avec des spaghetti sur la belle chemise, je le soutiens MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 387742012 Bon, alors je te le dis, chaque fois que je te vois quelque part, je pense à ma cousine, parce qu'elle est extrêmement fan des 1D, et du coup bah logiquement, comme je connais ton avatar.. MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 donc je compte sur toi pour poster des rps partooout le jour de son anniversaire pour pas que j'oublie, hein, je compte sur toi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029 Sinon, merci beaucoup d'être actif comme ça parmi nous, ça fait super plaisir, en plus Austin est un perso très intéressant, j'adooore MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 L'un des rares à tenir tête à Oly en plus MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 ○ Oly
On ne se connait pas, mais j'te croise très souvent sur le forum et je sais que tu t'impliques beauucoup pour la Mather House... ça fait méga plaisir à voir, t'es un membre important dans la confrérie alors j'espère qu'on te perdras jamais MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 J'espère que tu resteras longtemps encore parmi nous, j'pense que t'es bien partie pour de toute manière MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858
On a jamais fini un de nos rps -vu qu'on s'fait que des tgs ensemble (a)- mais j'compte bien un jour en avoir un privé avec toi ! Car Austin il déboïte tout MDRR Et j'suis certaine que derrière l'écran c'est la même chose MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 ! J'espère qu'on aura l'occasion de se parler un peu plus, ça m'tient à coeur ** Puis j'ai eu que des échos positifs sur toi donc.. ** ☺️ Briony
Austiiin, ou the rpgiste qui a réussi à me faire apprécier Harry des 1D, et crois moi c'est un exploit me concernant MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 387742012 On se connaît pas vraiment mais j'tenais à dire que j'aime beaucoup ce que tu as fait de ton personnage, il se détache vraiment des 1D que j'avais déjà vus sur les forums, et puis j'aime bien quand je parcours tes rps, ils sont suuper intéressants ! MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 Mercii d'être toujours fidèle au forum, t'es devenu un des mathers les plus emblématiques de la maison, et ça ceytrocoool MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ♪ Roxanna
Je suis trop heureuse qu'on est un lien ensemble avec ma petite Keyla car t'es vraiment un membre de la mort qui tue, présent et au taquet depuis le début, franchement tu met la bonne humeur dans tous les topics de groupe où je te vois. T'es partout en fait je crois et j'aime ton investissement, je suis genre whaouuuu, il est du tonnerre lui. Longue vie à Austin MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 387742012 Restes le super mather que tu es et puis maintenant je viendrai t'embêter pour rp MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 ∞ Nevada
Toi... je dois te dire... FÉLICITATIONS ! T'es surement LE SEUL Harry Styles PAS GAY du monde des RPG. Ça mérite clairement une médaille sérieux MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Juste pour ça je viendrai te réclamer un lien positif même si t'es vert MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 LOVE YOUU ✽ Apple
Austin Power *PAN* J’voulais t’faire celle-là depuis un bon moment. J’me le permets, vis-a-vis de toutes les personnes qui m’ont chanté les Rita Mitsouko, j’suis en droit de blaguer sur les prénoms des autres ! (a) Peu importe, t’as l’air d’être une fille super fuuuun, tu t’investis grave dans la mather house et j’ai eu envie de t’étriper quand t’es passé mather officiel je l’admets. Sérieusement, tu aurais pas pu être Eliot plutôt que de creuser l’écart, HEIN ? D: MDR T’es une super rpgiste quoiqu’il en soit, j’aime beaucoup te lire et puis moi qui aime pourtant pas trop les 1D à la base, tu m’fais cooooomplètement oublier que t’as un membre du groupe en avatar et j’trouve ça génial d’faire aimer l’personnage au point de n’plus s’arrêter à l’avatar. Félicitations ** Puis merci pour tout c’que tu fais pour ILH ! ★ Andy

C. Konrad Sheffield
omg, t'es le mather que plein d'gens connaissent ahah ! Comment tu fais pour enchaîner touuuus ces rps ? Comment tu fais pour avoir toujours de l'inspiration '-' ? Comment tu fais pour que Konrad soit pas père déjà 78774897x ? MDRRRR T'es vraiment actif et j'te remercie pour ça ! J'te remercie aussi pour avoir choisi la mather house, j'crois qu'on t'doit beaucoup ahah MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 Puis, faudra qu'on voit pour faire évoluer notre lien ahah ! ☺️ Briony
Romain MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 Toi, t'es partooooout sur le forum, t'as je sais pas combien de rp en cours, je ne sais même pas comment tu arrive à t'y retrouver, donne moi de ton organisation dans les rps MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 T'es un membre super actif, t'a un nombre de liens.. pfiou, j'oserais même pas compter en vrai MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029 J'aurais trop peur de me perdre MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Puis d'abord, j'vais te frapper parce que Elysia elle est trop proche de toi,s osu Max (emo) ○ Oly
CUCUUUUUUUUUUL ! T'es souvent venu vers moi dernièrement mais à cause du boulot etc j'suis crevée... on parle pas beaucoup du coup j'suis désolée. Mais tu me manques aussi, on rigole bien avec toi mais je sens qu'on est beaucoup moins proche depuis qu'on a plus de liens du tout... ! Qui sait, peut-être qu'on trouvera un truc avec Konrad. Il pourrait être jor... fou d'Apple non ? Elle est bonne, ce serait compréhensible MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Merci d'être encore là et actif à donf... ! I LOVE YOU MON MINOU ! ✽ Apple
Romain... ce qui me marque le plus chez toi, c'est quand tu postes 10 rps à la fois sur le forum, comme si t'étais un surhumain qui écris des rps en moins d'une minute quoi hahaha. C'est toujours impressionnant le nombre de rps que t'arrive à faire alors que t'as plus qu'un compte. Mais en parallèle, ça fait plaisir parce que ça montre que t'es bien sur le forum, alors merci d'être aussi actif et d'aimer ILH MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188
Romain ou le mec qui a décidé d'être le plus de fois sur le podium des rpgistes depuis la rentrée. Tu dois bouffer du lion ou je sais pas quoi pour faire tous ces RPs parce que visiblement, t'as un truc quoi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029 M'enfin, j'suis fière de toi pour la simple et bonne raison qu'avec ta façon de faire, y'a des pooooints MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 *okjesors* T'es fidèle au forum depuis un moment, bien qu'Aleksei soit plus parmi nous et t'as pas l'air de t'essoufler pour autant donc c'est une bonne chose MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 Mercii MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1001568715 ☀️ Alexander
J'commence à arriver à court de douces paroles moi à force de te complimenter toutes les semaines dans les rpgistes MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Donc j'vais commencer par ça : Romain, t'es un ouf du rp, tu t'arrêtes genre jamais c'est un truc de malade mental, c'est à se demander comment tu ponds tous tes rps, vous devez avoir un espèce de secret de ouf avec Thaïs, pour toujours être au top chaque semaine quand on vous compte... Mais je désespère pas, j'trouverais un jour ! Bref, merci d'être toujours parmi nous après tout ce teeemps, même si t'as basculé du côté obscur de la force en passant d'Alekseï à Konrad MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 <3 ♪ Roxanna
CHOUUUUUUU :heaart: T'es il me semble, la première personne avec qui j'ai tissé des liens sur ILH, je me rappelle de nos longues conversations, où on parlait de tout et de rien mais surtout de nos plans pour nos persos MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Je sais que tout cela a changé mais bon on évolue tous et puis ça ne m'empêche pas d'apprécier les quelques moments où on se parle au contraire, ça me fait plaisir. Saches quand même que j'ai failli mourir quelques fois en comptant tes rps :ôô: mais je te pardonne et puis on a enfin un superbe lien. Keylad ça envoie du paté, ils sont cute ensemble et ils vont faire des ravages je le sens. Continues à faire péter les scores du jeudi soir :face:je te nem MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ∞ Nevada
ROMAIN… (a) Pfiouh alors toi, c’est une longue histoire de rivalité hein ? (a) Depuis que t’as créé Alekseï (RIP) et Konrad aujourd’hui, nos personnages sont, semble-t-il, destinés à ne jamais s’aimer ahah XDD Mais IRL si et c’est l’principal ** J’serai toujours honnête avec toi, je te l’ai déjà dit mais je le redis encore, un peu comme une déclaration publique (a) J’tiens à toi et les gens auxquels je tiens, ben je vais pas forcément toujours dans leur sens… Mais c’que j’leur dis, ce sont des conseils pour éviter qu’ils merdoient parce que j’veux le meilleur pour eux et tu fais partie de ces personnes à qui je dirai TU MERDOIES parce que j’veux le meilleur pour toi ! Tu pourras toujours compter sur moi pour t’aider quoiqu’il arrive en tout cas, si t’as besoin de quoique ce soit, je suis là <3 ★ Andy
Romain alias mon Koko... Super koko même haha car t'es tellement un phénomène mon gars. Quelle nana sur le fow ne t'as pas déjà croisé dans sa fiche de lien sérieux? Hey un vrai zizi sur patte ton perso' mais j'en ris tellement. Non t'es quand même une grosse tête de la mather et franchement en rp t'envois du lourd. J'aime notre duo Koko Drix même si on le joue pas des masse malgré tout il reste frais, nature, ça y va toujours tout seul sans prise de tête et c'est ça que j'aime. Bref continue à tout arracher dans les rpgistes car tu reste un poids lourd du podium d'ILH! ❖ Romane

Dixie P. Hawson
Cynthia MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 Bon, j'ai eu peur à un moment de ne plus devoir te compter parmi nous mais tu reprends du poil de la bête ouaaaais hanwii Tu as même un double compte, et c'est super génial ! MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 J'espère bien que tu vas rester parmi nous encore longtemps et t'épanouir avec tes personnages ! Et puis j'ai hâte de rp de nouveau avec toi hanwii crois-le ou non, tu écris bien, ne doute plus de toi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1839924927 ☀️ Alexander
Cyyy MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 J'avais eu peur de plus te voir revenir sur le forum, amis après l'accident pour Dixie tu es revenue en force, carrément motivée à fond et remontée sur des ressorts et depuis tu es bien active, heureusement MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 je ne te connais pas personnellement, mais c'est toujours un plaisir de te voir passer sur la CB en tout cas MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ○ Oly
Cyyyyy, ça m'a fait plaisir de voir que tu ne partais pas définitivement du forum et que tu es revenue MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 J'ai beaucoup aimé rp avec toi, on a fait quoi.. deux rps ? Quelque chose comme ça ? En tout cas c'était super, t'es une bonne rpgiste et t'es quelqu'un de très gentille alors ne change sur tout pas ! Et j'espère que cette fois tu te sens mieux ici et que tu resteras encore longtemps parmi nous MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188
Hey (a) Ma beeeelle MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 Tu sais que t'es une personne vraiment trop géniale (aa) ? J'aime bien t'parler de temps à autre (même si on devrait pas parler de maths :TT:) et j'espère qu'un jour ça s'sera plus régulier ! Ca m'fait plaisir que tu sois encore restée sur ILH ** puis tes avatars *bave* ☺️ Briony
Dixiiiiie MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 Encore une membre à qui je n'ai pas eu grande occasion de parler, malgré les nombreuses fois ou on s'est croisées sur la box ! T'es genre toujours rejhgtbrhb adorable quoi, si y a bien une qualité que j'peux t'attribuer de sur c'est ça, puis j'adore ton avatar MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 4205929361 Quand j'pense que t'as commencé sous Rihanna, fiouu j'me sens vieille à ressasser le passé MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 387742012 Merciii d'toujours te battre pour ILH, puis j'suis trop contente que tu sois toujours motivée par tes personnages malgré les creux que tu as pu avoir <3 ♪ Roxanna
Cousiiiiiiiiine, il faut absolument qu'on mette se lien en application le plus vite possible :norris: Je me souviens de ton LO du nouvel an, où ton mot m'avait extrêmement touché MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 T'es une fille adorable, sincèrement, qui ne mérite que des bonnes choses. J'adore quand sur la CB tu nous racontes des trucs insolites, à croire qu'il t'arrive des tas de trucs bizarres. Merci encore d'être là malgré les coups durs, t'es une membre formidable et c'est tellement génial de t'avoir encore parmi nous, excellente rpgiste que tu es. ∞ Nevada
CYYYYYYYYYYYN ma québecoise d'amour ! Avec toi... j'me sent tellement moins seule sur la cb des fois ! Puis on se comprend bien généralement, dans nos vies respectives... j'suis bien, quand j'te parle. T'es tellement gentille et une membre en or... ! Franchement j't'ai dég quand t'as renoncé au post d'anim mais bon... pas grave, une autre fois maybe ? J't'aime fort fort fort ! ✽ Apple
Cynthia <3 J’t’ai déjà dit récemment dans ton LO que j’t’aimais beaucoup, t’es une fille super touchante avec qui j’aime parler et qui me dérangera pas. Si t’as besoin d’moi pour quoique ce soit hésite pas une seconde parce que ça ne m’ennuie pas, ça m’fera plaisir de t’aider ! BTW J’suis fièèèèère que tu ais choisi Irina Shayk pour ton DC, il est grave belle héhé… Même si, Christinaaaaaa ;_; <3 Tu m’comprends hein, team CM ! ★ Andy
Dixounette (oui moi j'aime t'appeler comme ça) je suis content qu'on est pu retrouver un beau lien sous Romane (vu que sous Drix on a trop ramé lol) non vraiment je le trouve adorable ce lien et même si je suis à la ramasse ces derniers temps j'en suis très satisfait et pis ton perso est trop cute et je respecte tes rps car jouer une aveugle c'est franchement pas évident alors l'admire. Puis tu dessine super bien et j'espère vraiment que tu continueras longtemps voilà t'es cute <3 ❖ Romane

Duncan M.S. O'Callaghan
MON DUNCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN <3 (à MOUA, juste MOI ! Même pas Lily wesh èé) T'sais que t'es trop cool ? T'sais que j'pense à toi tous les soirs en allant écouter NRJ MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 2157042859? MDRRR J'crois que j'aurai pas pu rêver mieux comme premier bizut.. merci de t'être investi à fond, d'avoir joué le jeu MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029 T'es une super joueuse Maud, t'es quelqu'un de génial tout simplement.. juste merci d'être venue quoi, sinon j'serai passée à côté d'une personne extra <3 J't'aime fort ** ☺️ Briony
Duncan, je ne te connais pas du tout, je crois même que je ne t'ai jamais croisé sur la Chat Box, mais tu es une personne toujours là sur le forum, je te vois souvent en dernière personne à avoir posté dans les différents sous forum MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Ne change pas, tu as l'air d'être un rpgiste génial :sifle: ○ Oly
Ton pseudo reviens souvent à mes n'oreilles et ce n'est que de bonnes impressions te fait pas de soucis MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Mrci d'être sur le forum et d'être actif, j'espère que tu t'y plait chez nous ! ✽ Apple
Il me semble qu'on ne se connait pas du tout... je connais ton pseudo, et je l'associe aussi direct au vert mais il ne me semble pas qu'on ait déjà discuté. J'suis cependant contente de te voir aussi actif, et merci pour tout ce que tu fais pour ILH MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1001568715
Le bizut de Briony ouais ouais MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 Toi, j'te vois de loin et franchement, j'suis fière de toi *président Alex parle* T'es genre le bizut que tout le monde souhaite avoir, susu ! Actif, avec une relation bizut/bizuteur qui en fait rêver plus d'un, tu t'es super bien intégrée et ça fait super plaisir à voir, d'autant plus que c'est pas comme si t'avais qu'un compte, mais plusieurs ! J'espère bien te voir continuer sur cette lancée jeune padawan MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 ☀️ Alexander
Duncaaan, avec Hoult le magnifique ! Tout comme concernant Aidan, si j'ai eu un regret en supprimant mon DC Aerith, c'était parce que résultat je perdais un lien vraiment amusant avec toi, j'aimais bien le duo Ae/Duncan, notre rp était drôle, j'viendrais peut-être prochainement t'agresser sur une de tes fiches de liens pour voir pour un lien avec ma Roxy si j'ai un éclair de génie MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Puuis j'vous ship avec Lily, wala, ceydit. <3 <3 ♪ Roxanna
C'est bizarre on ne se connaît pas vraiment mais j'ai l'impression de te voir partout. Duncan everywheeeeeeeere c'est ça. Mais bon il va vraiment nous falloir un lien avec ma petite Zita, je viendrai t'expliquer tout ça (avoues t'es curieux MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858) Je ne cesse de voir ton investissement constant sur le forum et ta volonté de toujours te dépasser en matière de rp avec tes comptes. T'es un membre en or, je te le dis, que tout forum rêverai d'avoir et nous on va te garder précieusement dans nos filets hanwii ∞ Nevada
MOUAHAHAH J’ai hésité à planquer un lien qui fait peur dans mon texte et puis finalement j’me suis dit non.. j’vais lui épargner ça. T’as d’la chance parce que j’avais djà l’idée d’la vidéo et tout, j’en ai une géniale sur des pneus de neige, une pub au japon. J’t’explique viteuf : des jeunes roulent en voiture dans la neige et dans la nuit (sinon c’est pas drôle), puis on commence à voir une silhouette se dessiner à l’horizon alors ils ralentissent puis ils s’arrêtent… Ils discutent et 2s après PAF t’as un cadavre qui s’écrase sur le pare-brise, les mecs hurlent, et encore 2s après, le cadavre disparait comme par magie et on revoit la silhouette un peu plus loin dans la nuit. On zoome dessus et là on voit que c’est le cadavre qui dit « as-tu bien mis tes pneus d’hiver ? » tindindin… PTDR La super pub, trop flippante, eh bah dis-toi qu’y a des ptits japonais de 7-8 ans qui regardent ça, j’les plains sérieusement. Enfin sinon pour t’écrire un vrai LO sur cette touche morbide, glauque et tout c’que tu veux PTDRR Maud, t’es une rpgiste excelleeeeeennte et une fille drôle omg, j’aime trop te parler même si ça n’arrive pas très très souvent, t’es juste géniale comme fille et j’espère bien qu’un jour on apprendra à mieux se connaître ! ★ Andy

Elysia M-J. Ravenswood
COUCOUUU *-* N'empêche, t'es bien mieux en verte. J'dis ça, j'dis rien. :face:J'adore rp avec toi, saches le MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 Puis j'aime bien aussi t'parler, même si ça s'fait de plus en plus rarement, m'enfin, tu m'diras c'est normal vu que t'es loiiiin d'ici ! (d'ailleurs, j'espère que t'as pu trouver enfin une boutique de vêtements potables Ö MDRR) T'es un pilier de la MH, j'espère que tu resteras sur ILH encore looongtemps ahah <3 ☺️ Briony
LOOOOOU MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 Aon, alors toi t'es carrément une super personne, une personne adorable, puis c'est grâce à toi que j'ai put créer Max MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Enfin, que j'ai pu le jouer c'est toi qui l'a créé, et j'adore ce perso, malgré mes baisses d'activité, dont j'm'excuse d'ailleurs. EN tout cas, tu es personne extraordinaire, j'adore rp avec toi, j'adore tes idées, j'adore Max et Ely, qui se tournent autour parce qu'ils sont butés et trop gêné l'un comme l'autre MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 D'ailleurs ça fait un moment que j'ai pas squatter ton skype, c'est pas bien je vais rectifier cela rapidement MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 ○ Oly
MA COPINE KPOP D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUR Notre lien est sans doute le lien négatif le plusse MIEUX de tous les temps ! Franchement, j'le kiffe. Et il me manque, d'ailleurs. Elyapple me manquent ! J'aimerais trop qu'on les rejouent bientôt, si tu veux bien MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 J't'aime fort, tu sais ? Tu figures dans mes membres préférés du forum malgré le fait qu'on se parle peu... Je t'aime <3 ✽ Apple
On a déjà du se croiser plusieurs fois sur la box, et j'me rappelle à quel point j'avais été surprise de te voir revenir... en vert ! Genre l'opposé du groupe dans lequel t'étais au départ quoi. T'as basculé vers le côté sombre de la force on dirait, et ça, pour le plus grand plaisir des verts parce que t'es active, et t'es super gentille. Alors merci pour tout MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188
Elysiaaaa ! Une des momies de la MH MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Je t'ai toujours connue dedans - vu que visiblement t'étais Eliot si je comprends bien les messages des autres MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 - et c'est bien mieux ainsi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 J'espère que la Chine se passe bien pour toi, que tes études se passent bien itou ! Tu nous manques ici et j'espère te revoir bien assez vite, comme tu nous as habitué MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1001568715 ☀️ Alexander
Une des momies de la MH qu'elle dit là haut, MOMIE TOUT COURT ! Avant t'étais une bleue mooooh, j'ai l'impression que tous mes cheveux blancs viennent de pousser rien qu'en évoquant ça... Deux ans quoi.. C'était y a deux ans ! MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 Merci d'être toujours parmi nous, de faire vivre tes personnages, d'aimer ILH depuis ses débuts, ça me fait toujours trooop plaisir de savoir qu'y a des "anciens", dont tu fais partie <3 ♪ Roxanna
Ely, toi aussi t'es une vieille de la vieille, en plus je crois que t'es même l'un de mes premiers liens sous Neva, même si on a pas pu souvent le jouer mais à chaque fois c'est un pur plaisir saches le. Bon la Chine t'a un peu kidnappé j'ai l'impression mais bon tant que tout se passe bien pour toi c'est le principal :heaart: Merci d'être encore attaché à ILH MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ∞ Nevada
Ma Lyly, Lou, mon PREMIER LIEN sur ILH ! *sort la bouteille de champagne* MDRR Attend on l’oublie un peu trop facilement mais gosh, t’as quand même été la première avec qui j’me suis trouvé un lien, j’avais même pas fini ma fiche s’te plaît – si bien que j’ai même pu te faire une place dans mon histoire avant d’me faire valider. T’as été la touuute première, mon premier lien, quasiment mon premier RP, ma première bizuteuse, et sérieux, voir qu’on est toujours là toutes les deux, deux ans plus tard… ben ça nous rajeunit pas, t’en penses quoi ? MDRR Erf. Enfin voilà, pour tout ça, t’as une importance particulière à mes yeux et ça me ferait vraiment trop bizarre que tu t’en ailles à nouveau. ‘Fin tu vois… Tu fais partie de ma définition d’ILH. Alors j’espère qu’on va se suivre encore longtemps <3 ★ Andy

Copyright Shenhua Design pour ILH
(La Doyenne)
La Doyenne

Description (1) : MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

Eugene T. Venteiheimer
ALLEMAAAAAAGNE RPZ ! Le plusse mieux des mathers lui MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 ahah ! T'es un vieux toi aussi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029 J'me souviens qu'en septembre 2012 t'étais déjà là.. MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029 Bref, j'adore comment t'écris *---* voilà, j'devais l'dire MDR T'as l'air d'être quelqu'un de drôle, de gentil et cool, alors bon.. faudra qu'on cause toi et moi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 Restes longtemps parmi nous **
Gégène MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 2474380249 Alors, on s'est parlé plusieurs fois avant, sur la CB mais ça un petit moment qu'on en s'est plus recroisés :TT: en tout cas, tu es maintenant un vieux membre toi aussi, j'espère que sera fidèle à ILH pendant encore un bon moment, et j'espère que tu vas continuer à tamuser parmi nous hanwii
Maaaah j'aime Grant MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 4205929361 On s'est parlé un peu mais pas plus que ça.,.. ça fait longtemps que t'es ici et j'espère que tu resteras encore plus longtemps ! MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 Merci d'être sur ILH <3 ✽ Apple
Je ne sais pas si on s'est déjà parlé, peut-être rapidement sur la box mais je reconnais directement ton pseudo et je pense aussi tout de suite à la Mather dans ces moments là. Alors merci d'être aussi actif MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 PS: Ton avatar est vraiment sexe MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 4205929361
C'est au tour de Gégène de passer MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Tu m'fais toujours rire quand tu passes dans le flood, en parlant de toi en mentionnant "Gégène" j'te jure MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Bref, toi aussi t'es un des petits nouveaux qui ont été validés dans la première vague des bizuts et mfjekldd t'as choisi la bonne maison ouais ouais MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 En plus, j'ai cru voir qu'un truc se passait avec Jack ? MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 This is cool bro MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Continue d'être présent sur le forum et de t'amuser avec Gégène MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 ☀️ Alexander
Alors déjà, j'tiens à dire que j'ai vu Grant dans Arrow, et que dedans il déchire puissance mille. Ensuite, Eugèèène quoi, j'me souviens encore de quand t'étais rose (j'crois bien MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029 ) lors du Summer Camp 2012 et qu'on s'faisait tout plein de délires sur la box MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Fiouuu ça remonte à l'époque préhistorique ! Et t'es partii, et revenuuu, et now j'veux que tu nous quittes plus, promis hein ? MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 Tu gères la fougère ! ♪ Roxanna
Eugène le méchant qui n'arrêtai pas de m'embêter parce que j'étais une baleine mais bon maintenant tu peux plus dire des choses médisantes :face:T'es un vrai phénomène en fait. Ca m'avait donné le sourire de te voir revenir sur ILH après une période d'abandon car franchement tu ne cesse jamais d'envoyer du paté. Restes comme tu es, aussi foufou, on t'aime ainsi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ∞ Nevada
Gégèèèène, Geugeune, notre petit gay préféré ** Je suis rarement sur la chatbox maintenant par manque de temps, mais sérieusement, tu fais parti de mes très bons souvenirs dessus. Encore dernièrement, les quelques fois où on s’est retrouvés connectés dessus en même temps, ben tu me faisais juste trop rire. T’as un super humour, tu mets une bonne ambiance et tu fais rire les gens, t’as ce ptit pouvoir de leur faire oublier leurs soucis quelques temps et j’t’en remercie, j’te remercie d’être ce sourire sur pattes et un distributeur de bonne humeur. Dès que tu t’connectes on sait qu’ça va être fun <3 GEGENE PRESIDENT ! ★ Andy

Feldt K.-T. Crossroad
MA HAILEE <3 Toi, j't'aime. Mais jor.. gros comme une maison ? Comme une cathédrale même ! Ou mieux MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 Comme Babylone wéwé, t'sais le truc qui va au Paradis, bref, très fort ** Mêmeee si y a eu quelques prises de tête, bah on s'parle toujours et on est encore plus proches, j'trouve ça cool ** j'suis vraiment honorée que tu m'fasses confiance à c'point et j'te promets que j'vais pas la trahir <3 T'es une super rpgiste puis la bande elle dépote quoi *w*
Hailee, ça rime avec spaghetti MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1153642411 est les spaghetti c'est bon, j'adore ça, bah toi c'est pareil MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1839924927 J't'ai découvert assez récemment puisqu'au début on ne se parlait pas ud tout, on avait même eu un tout petit différent lors de mon arrivée sur le forum, mais aujourd'hui c'est carrément différent, j'adore te parler sur skype hanwii tu as pu voir à quel point j'étais indécise sur mes vavas haha MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Oui, c'est une chance, c'est pas donné à tout le monde 🇧🇬 en tout cas, je t'aime, tu es un rgpiste en or, tu arrive à faire je sais pas combien de rp en même temps sous tous tes comptes, bref, bravo MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802
Hailee MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 On s'est grave rapprochée toi et moi et j'suis pas sure de comprendre comment.. mais ça me plait grave. J'suis contente de t'avoir connue, même si toi et moi on a eu nos hauts, nos bas... Franchement pas regrettable MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1001568715 J'ris bien avec toi, j'aime RP avec toi, et j'veux pas te perdre ! Vraiment pas <3 Je t'aime. ✽ Apple
Haiiiilllleeeeeee MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 Alors déjà, j'tiens à dire que t'es aussi une des personnes que je connais depuis le plus longtemps sur le forum, avec Danyka, Val etc. T'es une fille vraiment géniale et j'suis contente de t'avoir retrouvée ici et qu'on ait tout repris à zéro après les mini embrouilles que y'a pu avoir sur POH MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029 J'adore rp avec toi, surtout en Anglais (faudrait qu'on re prévoie ça d'ailleurs MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705). J'espère que tu pourras vraiment le faire, venir à Lille un jour pour qu'on s'fasse une journée ensemble, depuis le temps que t'en parle ! Ah et... ps : j'adore ton accent, genre... vraiment beaucoup MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705
HAILEE hanwii Toi, t'sais que jt'aime fort ? MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 Après tout, c'pas pour rien qu'on se parle tous les jours ! Même si ta connexion merde et qu'on a tous envie de la tuer, et bien ouais on trouve le moyen de se parler. Au pire, y'a snapchat MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Non mais j'suis contente que tout se soit arrangé, que la bande retrouve un bout de ce qu'elle avait et qu'on avance comme ça quoi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 T'es une fille formidable, et je regrette pas de t'avoir rencontré parce qu'on le vaut bien quoi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 Love you MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1001568715 ☀️ Alexander
Haileeeeeee, MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 Une fille tellement adorable, dont j'adore entendre le petit accent au micro, et tellement attachante. J'adore parler avec toi, t'accueillir sur la box avec tout plein de MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ou de MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 Et les quelques discussions qu'on a sur Skype me font toujours graaaave plaisir ! J'suis contente de t'avoir un peu motivée à regarder Frozen et Raiponce, j'ai un peu partagé ma bulle Disney avec toi, et j'espère le faire d'avantage le jour ou je te ferais visiter le parc, ma maison, parce que oui oui, j'oublie pas, je garde espoir je le ferais un jour MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1688815589 Jotem fort fort fort ma belle, merciii d'être toujours fidèle à ILH ( et Feldt est trop cute avec Elios *stalke les rps, wiwi. *) ♪ Roxanna
Qui aurait cru qu'on viendrait à se parler tous les jours ? Franchement, moi même j'en suis encore étonnée même si on se parlait déjà énormément sur la CB. Si je me souviens bien, notre complicité remonte au début de Xandice (RIP :TT: ) que de bons moments passés avec toi, à parler de tout, de rien, de rire, de pleurer aussi quand ton net nous emmerde profond (pour rester poli MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 2157042859) de parler de revenge MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 4205929361 (je vais pas tenir jusque mars) Et puis t'es une rpgiste que j'adore mais c'est genre inexplicable tu vois, je suis transportée par ton écriture et les sentiments que tu y met. J'espère vivement qu'un jour on aura l'occasion de se voir surtout si tu peux venir sur Paris cet été hanwii Reste celle que tu es, t'es parfaite ainsi, jotem :heaart: ∞ Nevada
Ma Hailee Sexyyyyyy, Hailee d’amouuuuur <3<3<3. J’trouve qu’on s’est beaucoup rapprochées ces derniers mois et ça m’fait super plaisir. Même si on ne se parle que par périodes ! Même si on a un caractère d’merde toutes les deux, qu’on s’énerve et qu’parfois ça clashe… Ben au moins on se dit les choses et on repart du bon pied ensuite et ça c’est pas donné à tout l’monde. Sans doute parce qu’on sait qu’être honnête avec l’autre ce n’est pas chercher à la blesser ? Dunno, mais bon, le courant passe, ça a pris le temps mais j’en suis vraiment contente. Parce que t’es une fille super sympa, avec qui j’adore déconner, avec le cœur sur la main et avec qui j’ai d’excellents souvenirs à Toulouse (même si j’vais rester traumatisée à VIE d’avoir marché si longtemps en ayant envie de pisser par-dessus l’marché MDR). J’ai trop hâte de te revoir, c’est que du bonheur ! ★ Andy

Grace St-James
J'attends toujours mes insectes Océane MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 387742012 Alors Grace.. pour moi, c'est l'un des personnages les plus emblématiques de la MH ahah :arrow:MDR du coup, on m'dit MH, j'pense à toi.. et vu que j'pense toujours à la MH (aa), j'pense toujours à toi. TU HAAAAANTES mes pensées. Ca fait peur dit comme ça ahah MDRR Tenem <3
Gaga c'est la plusseuh sexy des vertes MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 ou pas :sifle: Haha je ne te connais pas vraiment en tant que personne, j'l'avoue mais chaque fois sur la CB tu me fais rire, t'a toujours LA connerie qui faut pour détendre l'atmosphère. Puis en plus, Maxou et Grace leur lien il déchire, alors voilà je t'offre un petit coeur rose, parce que je suis trop gentille MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 2511619667 Tu es un rpgiste en or, t'es super active, bref, JET'AIMEUH.
Une animatrice en or, j'suis ravis d'avoir fait ta connaissance MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 Bon on se connait pas tant que ça en fait mais j'aimerais vraiment ! J'aime bien te voir dans les parages MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ! Love youu la belle ! ✽ Apple
Comme on l'a dit au dessus, Grace est une membre pillier de la Mather House, et ça fait plaisir de te voir toujours aussi active etc. En plus, j'ai toujours trouvé ton pseudo méga classe. Me demande pas pourquoi, parce que je serais pas l'expliquer, mais c'est comme ça MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029
Grace ou la garce d'Harvard MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Enfin, je sais plus trop si c'est le cas maintenant, faudra que tu m'le confirmes MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029 En tout cas, j'ai vu des bribes de ton couple avec Jeno et c'est mignooooon tout plein MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Faudrait qu'on ait un lien malgré tout, tu sors avec mon bff quoi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Merci d'être active en tant qu'animatrice, en tant que mather et en tant que membre avant tout MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 ☀️ Alexander
Le premier truc que j'vais évoquer en pensant à toi, c'est le jour ou tu m'as demandé de te faire des avatars, j'étais toute urhekujghrhujgbrb (ouais, j'suis toujours MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 quand on m'en demande MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 ) et j'te les ai faits avec plaisir MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 Graace, la jolie Graace, que je ne connais pas beaucoup, mais qui m'a l'air adorable. T'es toujours motivée, t'es devenue une membre emblématique des verts, une rpgiste active, bref, t'as tout pour plaire MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 Merci pour ce que tu apportes à ILH MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 ♪ Roxanna
:cabot: Je ne sais plus pourquoi on utilise ce smiley pour se dire bonjour MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 mais osef il est mignon MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 208576344 On se croise de temps à autre sur la CB et j'ai arrêté de compter le nombre de conneries que tu peux nous sortir chaque jour MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 T'es une super rpgiste et animatrice, un grand merci pour tout ce que tu donnes au forum. ∞ Nevada
Océane, on s’parle pas des masses, essentiellement dans la convo des anims et plus récemment en dehors quand j’voulais vous parler individuellement… Mais quoiqu’il en soit, goosh tu m’fais rire, t’es fun comme fille et j’apprécie beaucoup ça. T’es franche aussi et t’as du cran, tu te laisses pas marcher sur les pieds et c’est quelque chose qui me plaît. Alors pour le peu que j’te connais Océ, ben sache que j’t’aime bien, qu’j’ai une bonne image de toi et j’espère que tu vas rester longtemps parmi nous. Bientôt un an déjà ** <3 ★ Andy

Gwen "Gee" Black-Hoover
WAZAAAAAAAAAABI *---* T'sais que j't'aime toi ? En plus, tu fais mon éducation, tu m'aides à évoluer dans c'monde, c'pas trop cool MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 387742012 T'es vraiment cool comme meuf et j'suis contente qu'on s'connaisse, qu'on s'parle, que tu m'fasses confiance aussi.. PUIS MEME QU'HANNA BETH CEY LA PLUSSE BEEEEELLE, pas vrai ? MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 (plus que celle de Toulon wesh ! MDRR) Changes pas, t'es la meilleure <3 puis merci d'accepter d'me parler encore par sms (parce que j'pourrais pu m'passer de nos convos quotidiennes) parce que vu que j'suis d'mauvaise humeur des fois.. m'enfin, tu restes itout, ça m'fait plaisir <3 j't'aime encore plus !
GEE. Je pourrais tout résumer à : Ma kickeuse fétiche MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 2474380249 mais comme j'suis pas trop trop vache, j'ajouterais que tu es une membr epilier de ILH, que tu es une super rpgiste, et qu'en plus de tout ça tu es une personne adorable. Oui, tout ça pour toi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705
Sérieusement... j'dois t'écrire un mot à toi ? Tu m'soules. T'es même vachement lourde et tu mérites pas d'mot d'amour. POUAHAHAH j'plaisante MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 Alors toi... t'es jor... ZEEEE Révélation de l'année, LE coup de coeur. J'peux t'considérer comme l'une de mes plus proches amies... En fait, t'as été là pour moi du début à la fin, dans les pires moments, comme dans les meilleurs dernièrement... Je ne vais plus te lâcher maintenant. T'es une rousse cochonne en or, ne me quitte plus :TT: J'rigole aux larmes avec toi, et nos discussions approfondi sur la viiie et ses mystèreeees et tout avec toi me passionne MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1001568715 Honnêtement... Merci d'avoir été là et d'être toujours là pour moi, tu t'imagines même pas... mais alors MÊME PAS comme tu es importante pour moi. Et tout ça, c'est arrivé en si peu de temps... Quand j'vais mal, j'me pose plus d'questions et c'toi que j'viens voir. Pareil quand j'ai envie d'rigoler aux éclats, ou quand j'ai une bonne nouvelle à annoncer... T'es juste la personne avec qui j'ai toujours envie de papoter, même quand j'ai pas envie d'adresser la parole à personne. Tendresse et chocolats, j't'aime énormément, passionnément, beaucoup fort, affreusement, horriblement, terriblement, vachement, PUTAIN ! MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1001568715 ✽ Apple
Stiiiiiiiiiiiiiiiiitch (ou j'peux aussi t'appeler ma petite fille puisque j'suis ton papi ? MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705) , une ancienne MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Bah toi aussi hein, t'es une membre emblématique de la Mather House, ça semble même logique. C'est marrant parce qu'avec Jude, on a jamais eu de lien défini, mais dans les TG et tout, Gwen et lui finissent toujours par se parler. Soit pour se traiter, soit pour essayer de se défendre, c'est assez drôle en fait MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029 Et puis on a aussi souvent assisté à des conversations micros ensemble MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Merci pour ta pêche, ta bonne humeur, merci pour tes snap de Stitch MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705
Stitch MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Bon bah toi, on peut clairement te définir comme LA Mather IRL MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Avoue, tu kiffes qu'on te le dise MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 Bref, t'es un peu notre mascotte. J'me souviens à mes tous débuts sur le forum, j'étais sur la chatbox et tu parlais avec Laurie je crois, en disant que t'avais plus qu'une bière ou je sais plus trop quoi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Ouais ouais, Mather powaaaa MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Bref, j't'adore et MH POWAAA ! MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1001568715 ☀️ Alexander
CEY MA PETITE FIIIIIIIILLE *court partout* MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 321341868 Bon, ma petite fille qui veut me bourrer la gueule cet été, et me tatouer son nom sur la fesse au passage MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029 CHUUUUT FAIS CALIIIIN :face:Qu'est ce qu'on a pu rire à la cam avec cette connerie omg, je sais même plus d'ou c'est parti. Puis même que ma petite fille, elle m'a joué de la guitare à 4 cordes, puis à 6 cordes. Et ma ptite fille elle m'donne des conseils pour ma première sortie à aller boire avec des copines. Puis elle m'sert de radio quand on fait des convos cam, si c'est pas beau ça ? MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 T'es adorable, j'adore parler et rire avec toi, et j'espère vraaaaaiment t'voir cet été parce que tu fais partie des membres d'ILH que j'veux ABSOLUMENT voir face à face, saches le MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 Tu gères la fougère ma ptite fille, jotem fort fort ! ♪ Roxanna
Mon amante :hum: la meilleure des meilleures qui a toujours le bon mot quand il faut. Je me rappelle de ces conversations micro qu'on a eu à je sais plus combien et où ton micro déconnait mais c'était tellement géniale. Et puis t'es genre ma super marraine de la mort qui tue, qui a eu le privilège de voir Keyla à oilp MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Bref tu gères la fougère, t'es une mather dans l'âme, t'es toi quoi et ça c'est le plus important. Continues de nous faire rire, vibrer MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ∞ Nevada
Ma Gwenouuuuuuuille amwa, c’est la fawille tu compwends ! Grenouille aka TIFF, que j’ai transformée en femme, ce fut une belle réussite dont je suis extrêmement fière et d’autant plus quand j’vois que tu t’es ensuite acheté des talons. BIG UP pour moi merci ! J’ai réussi l’impossible ok ? Puis même si c’est pas juste pour moi laisse-moi le croire, ça m’fait plaisir (a) MDR. J’suis deg de pas pouvoir venir pour ton anniversaire, le pire c’est qu’j’avais commencé à en parler à ma mère et dès qu’j’ai dit la date, week-end du 31 janvier, ben j’ai eu le déclic toute seule et là ça a été le drame… J’espère quand même qu’on pourra se revoir bientôt parce que j’avais passé de supers moments en ta compagnie, puis t’as promis que tu me referais un super mojito maison ! Tu passeras le bonjour à Charlie, sa copine et Gaelle aussi, j’suis très heureuse d’avoir fait leur connaissance et elles sont vraiment super sympas <3 On s’reverra soon, c’est o-bli-gé ! ★ Andy

Malicia Boo
Ca fait super longtemps qu'on s'est pas croisées toutes les deux MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029 TU DEVIENS QUOII ? MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 Malicia m'a vraiment toujours fait rire MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Elle est vraiment géniale et tu dois t'éclater à la jouer sérieusement MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 ! Le spring break 2013 était fort passionnant ahem (a) T'es une vraie mather pur jus **
Malicia, dans ma tête ça sonne rp à poil avec gee et les cheerleaders il me semble, j'avais pas eut le temps de participer mais j'avais beaucoup rit en lisant ça MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 C'est une fille haute en couleur Malicia, ça fait un moment que je n'ai pas vu tes rps récents je vais sûrement aller voir ce qu'elle devient :sifle:
Bon on s'connait pas du tout... Mais le seul souvenir que j'ai de toi, c'que tu balances des chaises au bal et ta groooosse gourde quand t'as dit dans un RP qu'Apple est la pute qui vole le mec de Briony alors que c'est totalement l'inverse : Briony est la maîtresse d'Andy alors qu'Apple et Andy sont marié MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Cela dit, ça fait un moment que t'es là et c'est cool de t'y voir encore MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 J'espère que tu resteras parmi nous <3 ✽ Apple
On ne se connait pas non plus, mais je trouve que ton avatar est vraiment classe et qu'il colle vraiment bien à la Mather House. Merci d'être le forum MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1001568715
La weirdo du groupe MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Je me souviendrai toujours au bal quand Malicia s'était mise à balancer une chaise et à griffer je ne sais plus qui ! J'étais morte de rire tellement c'était fou MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 T'es une des membres piliers de la MH vu que je t'ai toujours connue dedans et puis ça ferait bizarre si un jour, tu venais à partir, je te l'assure MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 ☀️ Alexander
Maliciaaa, ou une des "célébrités" des Mathers à mon sens malgré ton côté discret. Je sais qu'à l'origine, tu n'étais pas bien sure de rester sur ILH, et j'suis genre tellement contente de te voir toujours parmi nous après tout ce temps MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 J'sais pas, ça me touche en fait, même si techniquement j'y suis pour rien MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029 Merci d'aimer le forum, de faire évoluer Malicia parmi nous, merciii MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 *hug* ♪ Roxanna
Malicia la folle furieuse qui lance des chaises. Ouais tu m'as fais peur au bal mais bon au moins ce moment restera culte, dans les annales du forum et rien que pour ça on ne peut pas t'oublier quand bien même tu te caches un peu dans le forum. C'est dommage parce que ton perso déjanté vaut le coup vraiment. ∞ Nevada
Lyxir… (a) Sérieusement ça m’avait fait vraiment trop bizarre de te croiser au détour du FdF et réaliser qui tu étais sur ILH, c’est tellement rare les RPGistes actifs sur ce forum-là ! XD Mais c’était une bonne surprise ! Tu me fais rire en tout cas sur ILH et j’te l’ai déjà dit mais j’suis vraiment contente que tu sois restée même si ILH n’était pas le forum que tu pensais au départ. On se connaît pas vraiment, voire pas du tout en fait, mais t’as l’air d’être quelqu’un de vraiment sympa, avec des valeurs et des principes et qui s’y tient… J’adhère ! ★ Andy

Matthéo J. Silver
Silver #686452 MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Vous vous reproduisez comme des lapins j'vous jure MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Sinon, et bien j'ai remarqué qu'après une absence, tu revenais bieeeen hanwii et ça fait clairement plaisir à voir ! Surtout que Matthéo n'est pas ton seul compte, nop, il m'semble qu'avec Léo tu t'en sors aussi super bien ! Alors continue comme ça MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1001568715 ☀️ Alexander
Silver, encore un MDRR. C'est une épidémie? MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029 un effet de mode? MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029 Explique moi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 /SBAF/ Bon, toi carrément en ce moment on te vois presque partout, puis j'adore notre lien Max/Léo hanwii J'ai hâte qu'on se fasse un rp à deux MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188
On a appris à se connaître grâce à Holly MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Il faudra d'ailleurs qu'on se refasse un rp, parce qu'il s'est passé tellement de chose que leur relation va devenir encore plus compliquée MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Non non Holly ne va pas foutre la merde entre les Silver. En tout cas t'es quelqu'un de très gentille et t'es une bonne rpgiste donc j'espère qu'on te gardera longtemps parmi nous MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858
Mel <3 (au début, j'ai écrit un "ma" devant puis.. non, j'ai enlevé MDRR) Ca m'fait juste trop plaisir qu'on s'parle autant et que tu sois une Silver MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 T'es une personne vraiment extra et toujours d'bonne humeur quoi ! J'suis bien contente d'avoir accepté de te donner mon numéro car bon, sinon, j't'aurai juste loupé et j'm'en serai vraiment voulu ! Ne changes surtout pas <3 (et j'attends mes autres photos MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705) J'viendrais m'faire soigner par toi (aa) Et j'voudrais terminer par.. JE SUIS TROOOOOOOOOOOOOOOOOP FIERE DE TOI TU AS TROP GERE ! ♥️♥️♥️♥️♥️
Une autre Mélaniiiie (et accessoirement Blackburn² si j'me souviens bien Léo est ton DC MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029 ) On se connaît pas vraimeeent, mais t'es sur le forum depuis un bout de temps désormais, et ça fait graaave plaisir à voir, puis tu joues un Silver quoi, trop la classe MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 *pan* Alors j'dirais juste merci d'être toujours sur ILH et d'y être active, et d'l'aimer tout court MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 *sort* ♪ Roxanna
A défaut de se croiser sur la CB de temps à autre, je ne connais pas grand chose sur toi mais bon avec le nom Silver tu ne dois être qu'une personne formidable, j'en met ma main à couper s'il le faut. Et puis t'es là depuis déjà un sacré bout de temps donc merci d'apporter ta pierre à l'édifice :heaart: ∞ Nevada
UN SILVER MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 387742012 On s'connait pas, mais j'te souhaite de bien t'amuser parmi nous et merci à toi de t'être inscrit MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 We love youuuu Silver #3849237 ! ✽ Apple
La miss overbookée par ses étuuudes ahah. J’aime vraiment tes personnages, t’en as eu pas mal depuis ton inscription sur ILH mais ils ont tous eu ce petit quelque chose de spécial que tu sais donner à tes persos et j’dois t’avouer que je survole souvent tes RPs parce que j’les trouve vraiment intéressants. Notamment ceux de Léo ton dernier perso là, j’le trouve super, vraiment ** J’te remercie pour ta fidélité et ton activité, t’as des périodes très actives et des périodes de creux mais tu laisses jamais tomber ILH pour autant <3 ★ Andy

Nicholas Laflamme
Nick.. héhé. Un vrai mather pur jus toi (a) Il est vrai qu'on a jamais pu exploité notre lien.. mais vu que j'suis quelqu'un de tes rps, j'arrive quand même à suivre un peu l'évolution d'Nick et ça m'fait plaisir que tu sois encore actif parmi nous, que tu sois toujours fidèle au poste ! Merci d'rester en tout cas **
Nick hanwii tu es un super rpgiste, et surtout un carrément ancien du forum, depuis que je suis inscrite t'es dans ma tête un ancien membre, alors t'imagine un peu? :mdr:J'adore rp avec toi, tu es un gars bourré d'idées MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705
SHERBROOKE RPZ SUSU MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1688815589 Bon sérieux quand tu m'as dis que tu voulais pas rencontrer les membres IRL j'suis restée choquée XD Tant pis ! Puis oui j'suis Québecoise qui aime l'accent français, on ne peut pas m'en vouloir :arrow:Merci d'être actif à fond sur ILH ! ✽ Apple
Toi aussi quand je lis ton pseudo, je pense tout de suite à la Mather House, hihi. Nicholas belongs to the Mather House MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 On se connait pas beaucoup, alors j'me contenterait de te remercier pour ton activité sur le forum, et pour ton investissement aussi parce que t'es toujours le premier à venir donner ton avis ou apporter tes idées, et ça, ça fait vachement plaisir MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188
Le mec, le vrai MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 Sérieux, je crois qu'on te le dit pas assez, mais merci d'être dans la MH, de la faire vivre en donnant tes avis, en étant présent, en gardant une vision globale des choses MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 T'es le premier à faire des suggestions ou à dire ce que t'aimerais et c'est coool ! Et puis merci d'avoir complimenté l'event qui n'a pas été un franc succès :heaart: ☀️ Alexander
Un ancien et ça fait toujours plaisir à la fois. Je me rappelerai toujours de comment tu faisais péter les scores des rpgistes de la semaine des ton arrivée, j'étais genre overchoquée de voir un petit nouveau tout explosait sur son passage mais surtout tu es resté, toi fidèle membre de la MH mais surtout du forum. Encore un immense merci MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ∞ Nevada
Nicholas, Nicholas… On a eu des ptits accrochages toi et moi héhé, mais qui aime bien châtie bien ? Sache que les français ne sirotent pas leur vin avachis dans des lits turcs ! Mais bon. J’suis une personne franche, qui aime qu’on soit franche avec elle alors évidemment les personnes franches, j’adhère (même si trop de franchise peut être difficile à digérer dans une communauté si on met pas les gants avec, n’est-ce pas ? xD), et du coup, j’t’apprécie, même si parfois tu m’énerves (a), t’as de grandes qualités en parallèle. T’es quelqu’un d’honnête, mais aussi quelqu’un qui sait reconnaître ses torts, qui certes peut déraper mais qui sait s’arrêter et s’excuser quand c’est nécessaire… On ne se connait pas énormément mais j’suis certaine que tu en as aussi plein d’autres. Ton mot vis-a-vis de mon absence m’a fait énormément plaisir et je t’avoue que je ne m’y attendais pas mais c’est une bonne surprise et j’te remercie vraiment pour ton soutien. ★ Andy

Ricardo Rafael
Quand tu m'avais envoyé un MP l'an passé pour m'prévenir que Ric allait changer d'confrérie, ça m'avait vraiment fendu l'coeur :TT: Ricardo.. winthrop. Ark. Quel oxymore sérieux ! Il est bien mieux chez nous ahah, tu ne trouves pas ? ♥️ J'suis bien contente d'avoir pu trouvé un lien avec toi et j'ai hâte qu'on puisse vraiment l'exploiter MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 T'es une momie d'ILH et j'espère que tu vas rester longtemps éè
Ric, haha toi t'es carrément un membre momi du forum, j't'ai toujours vu en personne étant là depuis le dabut MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1508216586 malgré tout ce qu'il y a pu y avoir entre nous, j'ai adoré rp avec toi, vraiment, et j'espère qu'on s'en fera d'autres, dans quelques temps MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188
Moooh le petit Ricardo au petit zizi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 Non sérieux... Tu sais que je plaisante et que je t'aime XD J'aime RP avec toi, puis j'aime te croiser dans la cb... Merci d'être encore là après tout ce temps, j'espère qu'on aura encore d'autre occasion d'RP ensemble ! Après tout t'as engrossé ma cousine gros cochon, t'es un peu comme de la famille MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 *paaan* LOVE YOU ! QUOI COMMENT ÇA C'EST KONRAD LE PÈRE ? VA RÉCUP' TA MEUF ET BOTTE LE CUL À C'T'ENCULÉ ! ✽ Apple
Ricardo.. j'suis d'accord avec les gens au dessus, t'es beaucoup mieux en vert qu'en rouge, ça coule de source MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 On en chie toujours pour trouver des liens, mais bon :roll:T'as toujours des avatars tellement sexy que j'bave devant à chaque fois MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 4205929361
T'es mieux en vert, je te l'accorde MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Par contre, t'es passé à l'ennemi et ça, j'aime moins D: Non mais non, Jimmy Eliot..? WHY ? D: Surtout qu'en plus, t'es souvent avec lui sur la chatbox èé (ou alors c'est souvent quand j'débarque que c'est le cas, je sais pas MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029) M'enfin bref merci d'être aussi actif sur le forum ! Ca fait plaisir de voir que tu es de nouveau motivé et au taquet hanwii ☀️ Alexander
Ric, ou un des vétérans du forum, ou le mec qui a fait rouge/vert/rouge/vert, un peu en mode noeeeeeeel *pan* Mais surtout un gars qui m'a l'air très gentil du peu qu'on a parlé.. Puis t'as Orlando Bloom en avatar sur ton TC, j'bave chaque fois que j'passe dessus MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 4205929361 *sort* Merciii d'être toujours aussi actif sur le forum, puis désolé d'pas avoir toujours bien joué notre lien Ric/Roxy, mais on va se rattraper now qu'ils sont en quarantaine ensemble, avec notre rp <3 ♪ Roxanna
MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 tu sais que tu me dois je ne sais combien de rps :sifle: Et puis gosh t'as fait un BG chez les quincys quoi je meurs à chaque fois que je vois Harry dans le flood MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 4205929361 Brefouille tu fais parti des murs d'ILH quoi, tu vois on peut pas t'oublier naméhoh MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 387742012 T'es un mythe quoi quand même. Merci de rester fidèle au poste MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 ∞ Nevada
Mon cher Ric, qui me faisait galérer à compter ses RPs quand c’était moi qui te comptait ! T’es vraiment un mec super gentil, parfois j’te pousse un peu du coude, mais faut pas croire, j’t’aime vraiment beaucoup, tu me fais rire, t’as beaucoup d’humeur et j’aime parler avec toi. Shaaame on me pour toutes les galères à travers lesquelles j’te fais passer pour des RPs, on a mis trois ans (bon presque deux ans en fait) pour réussir à s’faire un RP et pile à c’moment-là j’me suis absentée et on l’a jamais fini, j’t’autorise à me taper avec une règle en fer. Mais bref, t’es un mec très gentil et même si parfois j’te fais les gros yeux, ça change pas que j’t’apprécie beaucoup et qu’t’as de l’importance pour plein de gens sur le forum, un vieux de la vieille toujours fidèle au poste après tant de temps. Merci à toi <3 ★ Andy

Sam H. Carter
WIIIIIIILL hanwii (comme Hailee le dit, pour nous, tu resteras toujours Will MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802) Bon, toi, t'es un vieux de la vieille MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 J'dois t'avouer que jte connais pas trop. J't'ai toujours croisé dans le flood des Mathers, et puis on a partagé quelques semaines ensemble au sein du staff du forum avant que tu partes :TT: Et durant ce peu de temps, on n'a pas réellement parlé :/ M'enfin, t'es un pilier du forum et ça fait vraiment plaisir de voir que tu es de retour parmi nous, sérieusement ! MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 ☀️ Alexander
Encore un ancien membre du staff à qui je n'ai jamais parlé, à part sur la CB parce que tu y viens souvent MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 tu as l'air d'être un gars plein d'humour, et je crois même qu'on avait un lien avec Oly et Will MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029 Merci pour tout ce que tu as fais pour ILH, merci d'être revenu, et d'être actif MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802
J'avoue que ça fait tellement weird de t'appeler Sam au lieu de Will MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029 En tout cas ça nous a tous fait plaisir je crois de te voir revenir sur le forum, tu nous as aidé dans le staff, t'es un Mather un peu emblématique que ça soit sous Will ou même du coup sous Sam ! J'espère que cette fois tu resteras encore pluuuuus longtemps parmi nous parce qu'on était triste quand même de te voir partir cet été :TT:
ON POURRA PU JAMAIS FAIRE L'ANNIV DE WILL ET BRIONY ENSEEEEMBLE :TT: :TT: :TT: C'trop triste j'trouve '-' ;___; J'suis bien contente quand même que tu sois de retour ici <3 Ca faisait un peu bizarre sans toi, même si on s'connait pas trop tous les deux. T'as marqué ILH, le Staff, les mathers.. ca sera toujours chez toi ici MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 (puis j'aime ta question sur les forms MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 387742012 MDRR) Jotem <3
J'vais suivre les autres en disant que dans ma tête, tu t'appelles toujours Will. D'ailleurs, j'me corrige souvent dans la box, m'apprêtant à t'appeler Will avant d'me dire "naaan, now c'est Sam". Puis j'aime t'accueillir sur la box avec les smileys habituels MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 73120010 :4: etc MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Ca me manque tes conneries dans la convo staff quand tu te connectais, avec Brandon vous étiez la dose de testostérone du staff quoi, à cause de club de strip tease itout MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 J'suis super contente que tu sois revenu et j'espère que t'auras le temps de rester maintenant, surtout avec Cavill en avatar MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 4205929361 Pis t'sais que quand j'ai été voir Hunger Games 2, quand y avait alan ritchson j'gueulais "CEYWIIIIIIILLLLL :TT: " Comme une teubé ? Ben voilà now tu sais. Vive toiiii MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1688815589 ♪ Roxanna
MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3861440630 MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 2399534397 Je trouvais ça intéressant de commencer mon mot comme ça parce que qui aime bien chaties bien comme tu me l'a dis la dernière fois. Non mais toi t'es un genre un Dieu d'ILH, une figure emblématique, je peux pas te dire à quel point c'était bizarre de pas te voir sur le forum pendant des mois, la MH était vide sans toi. J'ai mis un petit moment à me faire au prénom de Sam et pas Will MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Enfin le principal c'est que tu sois back et au top de la forme en plus. Un immense merci pour tout ce que tu as fait pour le forum, et pour encore donner ton avis, enfin bon tu sais à quel point cela est méga important. Que l'aventure continue j'ai envie de dire MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1839924927 MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 73120010 ∞ Nevada
...Désolée mon Gui, mais je suis la mode... Dans mon coco, tu t'appelles Will. D'ailleurs, il me manque ! Nos RP de fêtard fouteur de merde me manque, et puis Will a toujours pas réussi à mettre Apple dans son pieu... c'est quoi ça ? t'abandonne ? J'suis vraiment pas fière ! Merci d'être revenu sur ILH, ça faisais vide sans toi... surtout ce smiley quoi :bath: Je pleurais quand j'le voyais et que c't'ai pas toi qui l'mettait quand j'me connectais sur la cb... ! Merci d'avoir fait partie du staff aussi longtemps, tu nous manques, toi et ton avis neutre héhé. J't'aime :bath: ✽ Apple
MAURICE FRIMOUSSE GRIBOUILLE QUOI ;_____; T’m’avais trop manqué et j’suis trop contente que tu sois revenu sur le forum. Même si on n’se parle plus ou presque, rien que de savoir que t’es là ben ça m’fait plaisir. On est sur la même longueur d’onde souvent tous les deux, t’es un mec extra, vraiment fun et avec qui on s’ennuie jamais. Azy c’est quand qu’on se voit, tu m’avais promis de me cuisiner plein d’bons petits plats pour me vendre du rêve autrement qu’avec tes photos facebook ! Love youuu <3 PS : il arrive quand ton LO rangé par tailles de soutifs hein ? ★ Andy

Travis M. Pierce
T'imagines même pas le nombre de fois où j'ai bavé devant ton avatar MDR Mais en même temps.. ils sont toujours hzegrguk ! T'es super active et j'trouve que ton Travis, il correspond super bien à la MH, en gros c'est le Mather par excellence quoi, l'mec parfait MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 T'es à fond dans l'flood, avec les images, les bizuts, tu rps à fond, t'es géniale, changes pas Océane ♥️
BABOOOUCHE MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 toi, t'es la seule à osé critiquer mes fesses de babouin, c'est bien d'oser se rebeller MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 2474380249 T'es une personne très drôle, on te vois moins souvent sur la CB ( ou alors on est plus connectées au même temps), j'espère qu'on va te voir revenir en force MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 En plus, j'adore rp avec toi haha, travis arrive trop à se foutre de la gueule d'Olympe MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262
Hola sexy boy :hum: Tu vas bien ? :hum: MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Merci d'être sur ILH, d'être fidel, j'espère que tu resteras parmi nous trèèèès longtemps encore MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ✽ Apple
On se connait pas, mais je connais ton pseudo aussi puisque t'es un membre vraiment actif. Et puis, faut dire que ton avatar fait vraiment bien Mather, alors ceytropcool MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Merci beaucoup pour ton activité et ta présence sur le forum MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1001568715
Océane MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 (j'aurais du faire Océ 1 et Océ 2 avec Grace MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 une prochaine fois MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858) Well, tu as un beau gosse en avatar, j'dois bien l'avouer MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 (moi baver sur Dawid ? Noooon MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 2157042859) T'es aussi le genre de membre à qui le pseudo est associé à la maison. Ouais ouais, moi Travis = Mather House et tu pourras jamais t'en défaire... NEVEEEEEEEEER MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Merci d'être présente sur le forum et de garder ton Tratra, bien que Keelan ne soit plus là ! (en plus ton Bro est là now MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858) ☀️ Alexander
On ne se connaît pas vraiment,malgré que tu sois sur le forum depuis un bout désormais, mais j'tiens à te remercier d'être toujours parmi nous après tout ce temps, tu fais partie maintenant des "anciens" de la Mather House et j'espère que tu te plais toujours autant sur ILH MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ♪ Roxanna
On se connait que très peu mis à part sur la CB, où c'est toujours agréable de te voir toi et ta bonne humeur. C'est vrai quoi, je ne t'ai jamais vu énervé ou autre. Et puis surtout t'es un super rpgiste, j'ai zieuté quelques uns de tes rps avec Hailee et c'est genre kfdfthlknkh. J'espère que tu resteras avec nous jusqu'au bout des temps MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ∞ Nevada
Travis, on s’parle pas, ou du moins c’est assez rarement arrivé. T’as frôlé la suppressiooooon D: Mais j’suis ravie que ça soit pas arrivé. T’es une membre ancienne now, j’me rappelle encore de ta candidature pour la modération, j’avais voté pour o/ Ta candidature me faisait penser à la mienne ahah. Du coup même si on se parle pas vraiment, depuis, j’ai une vision un peu particulière de toi, j’me dmande quel genre de fille tu es, si on s’entendrait bien, etc… Un jour, peut-être qu’on le saura ? En tout cas j’te remercie pour ta fidélité au forum après tout ce temps, ça fait vraiment plaisir ! ★ Andy

(La Doyenne)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

Alycia B. Dawson :
Ton personnage a le même prénom que ma petite sœur haha. A la seule différence que y’a pas de y dans le sien mais bon, osef on s’en fou de ma vie :arrow:T’as un avatar méga sexy toi aussi en tout cas MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 J’espère que tu te plais ici en tout cas MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802
T'as eu totalement raison d'prendre Cara pour faire une mather, c'est la plus parfaite incarnation de l'esprit anti conformiste de la MH j'trouve MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 ! J'espère que tu t'sens bien dans nos rangs et que tu seras bientôt vert foncé MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 ☺️ Briony
J'avais jamais croisé cet orthographe du prénom Alicia, enfin Alycia pour le coup, mais j'adore, clairement je garde en mémoire celui-là parce que trouve qu'il déchire tout MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 En tout cas très bon choix d'avatar, et on a pas de lien mais je trouve que Alycia a l'air très intéressante, j'vais essayer de réfléchir à un lien pour venir squatter ta fiche MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 ○ Oly
La jolie Cara, elle me plait qu'une fois sur deux sur les photos je l'avoue mais je trouve que tu as choisi un très bel avataar pour le coup ! Je n'ai jamais eu l'occasion de parler avec toi mais depuis ton arrivée tu rps à fond, encore une perle pour les verts en somme MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 ♪ Roxanna
Cara la sulfureuse, je trouve qu'elle est vraiment digne de la MH tout comme ton perso hanwii Je n'ai nullement eu l'occasion de rp avec toi et je trouve ça dommage mais on se rattrapera peut être au pire je viendrai te poker lors d'un TG vu que mon DC est mather aussi. Je serais curieuse de faire ta connaissance. ∞ Nevada
Cara est tellement une belle fille MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 J'te connais pas du tout mais j'espère que tu te plait sur ILH et que tu resteras longtemps ! Merci d'être là, de faire vivre le forum et ton personnage <3 ✽ Apple
La belle Cara Delevingne, dommage que tu sois mather, ça gâche ton sex appeal… (a) *baf* C’est un super choix et ça prouve que tu as du goût tu vois. Sérieusement, t’es là depuis deux mois presque déjà, et j’tiens à te remercier pour ta fidélité et ton activité qui ne faiblis pas. Tu passeras la barre des six mois un jour, puis celle des un an, tu l’promets ? (aa) Continue à nous faire profiter de ta bonne humeur ** ★ Andy
Caraaa MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 Déjà, Mather c'est d'la bombe MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 Forcément, président Mather qui parle, je suis proud of you (a) Sérieusement, je ne te connais pas trop, ne te voyant pas vraiment dans le flood des verts et c'est dommage! Mais je sais que c'est bientôt la fin de ton bizutage et que tu seras donc validée <3 ☀️ Alexander

Bonnie Fitzgerald :
Dasha MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 Encore une fille que je connaissais pas avant, mais que j’trouve vraiment belle MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 On a que des belles meufs à la Mather House, au diable les Cabots ! J’espère que te plais sur le forum en tout cas MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188
T'as la superbe Dasha en avatar MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 bon, j't'avoue que j'ai un peu d'mal à aller vers toi pour t'demander un lien mais à l'occasion j'le ferai. Mais tu vois, avant, Feldt elle avait Dasha en avatar et vu que Feldt, bah c'est la bf de Briony, forcément, en Bonnie, j'la vois MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 alors ça m'fait vraiment tout drôle, mais un jour, j'veux rp avec toi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 387742012 ☺️ Briony
Dasha, c'est une canon, comme l'a dit la fille au dessus de moi avant c'était l'avatar de feldt du coup la première fois j'ai eu un bug, mais en tout dasha va extrêmement bien à Bonnie je trouve MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 J'espère que tu t'amuse bien avec nous, et que resteras longtemps sur ILH MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ○ Oly
Dasha est genre trop rihukgrtukhgu, je trouve qu'elle a une bouille adorable MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 A une époque je te voyais super souvent sur la chatbox mais ces temps ci je te vois plus trop, j'espère que c'est passager MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3669069390 En tout cas j'espère que tu te plais bien sur le forum et parmi les verts MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ♪ Roxanna
UNE BONNIIIIIIIIIIIIE hanwii Je t'aime même si je ne te connais pas et en plus ton avatar est genre skdfldgtlkg. Il faut absolument que je vienne te quémander un lien, je ne peux pas passer à côté d'une si belle Bonnie MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 208576344 En espérant que tu t'intègres comme tu le souhaites sur le fo MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ∞ Nevada
Une rousse MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 4205929361 J'aime la fille sur ton avatar, sans même savoir qui c'est concrètement MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Mais elle est juste troooop belle, j'n'y peux rien MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 Merci d'être sur le forum ma belle <33 ✽ Apple
La daaaame qui dit pas bonjour ni merci MDR. Ah, tu m’as dmandé pardon, tu m’as fait les yeux de chat potté, j’t’ai pardonné mais j’ai pas oublié, j’aime trop l’idée de pouvoir te taquiner à ce sujet-là. C’est cool que tu sois encore là et active, j’espère que tu te plais sur le forum et que tu arrives à te faire une place <3 Hésite pas à demander de l’aide dans le cas contraire surtout <3 ★ Andy
irhfieooiefoijfojojirjf Dasha Sidorchuk MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 Depuis que Feldt l'a joué, j'la kiffe MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 Donc ça fait bizarre de te voir avec mais bon, c'est pas grave ! Merciii d'avoir pensé à la Mather House comme choix hanwii J'espère que tu restes motivée pour faire partie de nos rangs MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 ☀️ Alexander

Cory-Julia Spencer :
Je croise souvent ton pseudo sur le forum, et en voyant tes stats je comprends pourquoi ! T’as l’air d’être vraiment motivée, t’as déjà beaucoup de messages et de points alors que t’es là depuis mh.. un mois tout pile quasiment ? J’espère que tu continueras à te plaire sur le forum et que tu seras validée pour devenir une vraie Mather en tout cas MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188
Etant donné que tu as déjà rp avec Avery, j'te connais un peu à travers vos rps MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 Ca m'donne encore plus envie de te connaître MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 J'espère que tu t'sens bien chez les mathers, que ton intégration s'passe bien <3 Et que tu vas rester longtemps sur ILH <3 ☺️ Briony
Je ne te connais pas personnellement, mais en tout cas tu as l'air d'être une personne active en rp, sympathique, et avec d'excellents goûts, ton avatar c'est une vrai bombe MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser dans le flood ou sur la CB parce que j'adorerais apprendre à te connaitre MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 ○ Oly
Un mois que tu es sur le forum, et tu as déjà rapporté plus de mille points aux verts quoi, c'est injuste pourquoi t'es pas venue chez les bleus, avec la belle Frida en plus :TT: Tu carbures, et ça fait genre super plaisir à voir, alors tout c'que j'peux dire c'est que j'espère que ça dure, que tu t'amuses sur le forum, et pis vouala MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 ♪ Roxanna
Frida est tellement belle, un vrai ange MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 T'as bien fait de la prendre. Je vois très souvent ton pseudo revenir, je te vois rp ... tout ce qui fait d'un membre qu'il est actif. Merci pour ta dévotion MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ∞ Nevada
La belle Frida MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 4205929361 Merci de ton activité sur le forum, de ton inscription ! J'espère que le forum te plait au moins et qu'on réussira à te garder looongtemps car tu fais partie de la grande famille <333 ✽ Apple
La magnifique Frida Gustavsson 8D C’est con que tu sois Mather sérieusement, on sera pas compatible. Oh sinon t’sais que j’pense à toi quand j’regarde la pub de Nina Ricci maintenant ** Et tu sais, j’me dis que Cory devrait définitivement pas être mather, genre plutôt Eliot ou Cabot tu vois ? ** *PAN* Oui, oui je sers mes intérêts, mais t’as l’air d’être une fille cool, puis ton perso est intéressant et puis t’es active, c’est un joli mélange qui ne devrait pas se trouver à la MH ! ★ Andy
A chaque fois que je vois ton pseudo, je pense à Cory Monteith ;_____; *encore attristée de sa mort* C'est pas le sujet! Bon t'as passé le cap du premier mois de bizutage, le plus facile est à venir! J'espère bien que t'es comblée chez les verts et que t'as envie de te battre pour notre honneur ! <3 ☀️ Alexander

Davy Hemingway :
Encore une future Mather trop sexy MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 T’as l’air d’avoir pas mal de liens à ce que je vois, et tu as pas mal de points aussi ! J’suis sûre que t’arriveras à passer le cap du bizutage ! Et j’espère aussi pour avoir une belle nouvelle Mather parmi nous MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858
Avec tous les liens qu'on a en commun, j'suis sûre qu'on peut s'trouver un lien toutes les deux MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 ! J'ai l'impression que t'es là depuis mille ans sur le forum, vas savoir pourquoi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029.. mais dans tous les cas, t'as interet à rester encore mille ans ici MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 387742012 ☺️ Briony
Shame on me, je pensait sincèrement que Davy c'était un garçon, mais point du tout tu as la super sexy gizi en avatar MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Je ne te connais pas vraiment, mais j'espère que tu te plais parmi nous, et qu'on aura bientôt l'honneur de te voir en vert foncé, validée en tant que mather à part entière MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ○ Oly
J'suis genre raide dingue du gif que t'as mis dans la partie "image" de ton profil MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 4205929361 J'tenais à le dire. Ensuite, on se connaît paas maais tu fais partie encore une fois de ces bizuts qu'on voit beaucoup et qui semble prometteuse, tu feras une parfaite vert foncé, j'en suis sure MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 Avec la jolie Giza, faudra que je fasse des avatars d'elle tiens un jour MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029 ♪ Roxanna
Toi qui fait des avatars magnifiques MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 4205929361 C'est quand tu veux pour m'en refaire d'autres MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 J'aimerai vraiment apprendre à te connaître un peu plus, tu m'as l'air tellement sympathique, et je voudrais pas passer à côté d'une belle rencontre :TT: Alors je viendrai certaienment te harceler :sifle: ∞ Nevada
On s'connait pas mais j'tiens à te dire merci d'être inscrite et de t'impliquer sur le forum <333 On t'aime MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ✽ Apple
Giza Lagarce est un super choix huhu ! Bon on se connait pas trop du coup je peux difficilement développer c’message mais j’tiens quand même à te remercier pour ton activité, et t’dire que le gif dans ton profil sur la gueguerre eliot/mather il me fait trop rire MDRR ★ Andy
Alors là, j'te connais d'avec Joshua où j'ai répondu à une de tes recherches de liens. On a un rp d'ailleurs ensemble où justement ils se rencontrent pour la première fois MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Hâte de voir ce que ça va donner en rp plus loin quoi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Maintenant version Alex : mercii d'avoir choisi la Matheeeeer house hanwii ☀️ Alexander

Destiny O. Van Hallen
Je connais pas du tout la star de ton avatar, mais qu’est-ce qu’elle a des beaux cheveux MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 On se connaît pas donc tout ce que je peux te souhaiter, c’est de te plaire sur le forum et que tu restes le plus longtemps possible MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188
J'suis contente de voir que tu t'intégres plutôt bien sur ILH, j'vois ton pseudo sur plusieurs sujets et ça m'rend encore plus fière des mathers susu MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 387742012 J'espère que t'sens bien dans cette confrérie et que tu seras sous peu foncée MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ☺️ Briony
Destiny, c'est le destin qui t'a amenée sur ILH MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 *sort avec sa vanne toute pourrie :TT: * Il n'empêche, j'aimerais beaucoup te voir vert foncé, ne lâche rien, sois validée et j'espère qu'on te verra en vieux membre dans quelques mois MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 ○ Oly
Destinyyy, il me semble que c'est toi qui a dit à Alexander/Joshua que tu vivais dans le 77, sérieux un jour on devrait se faire un meeting Parisien MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029 Je connaissais pas du tout ton avatar mais je trouve cette métisse trooop belle quoi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 4205929361 Bon courage pour la suite de ton bizutage, me semble que t'en as déjà fait un bon bout MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 387742012 ♪ Roxanna
Je te l'avais encore jamais dit mais ton avatar est juste sublime MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 4205929361 J'aime voir des persos black sur le fo, je me sens un peu moins alone MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Je la connaissais pas en plus et c'est une belle découverte tout comme la personne que tu es. On a eu l'occas de parler un peu sur la CB et de se trouver un lien qu'on exploitera très bientôt, promis :norris: Merci pour être active comme tu l'es MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 ∞ Nevada
Merciiii d't'être inscrite sur le forum et d'le faire vivre MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 On aime les membres comme toi puis d'ailleurs, super choix d'avatar et original MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ! bisouus <3 ✽ Apple
Tu prends toujours de sacrés avatars toi, à chacune de tes inscriptions j’étais en mode *bave* devant ton profil tss. MDR Mais pourquoiiiii la mather house, pourquoi une telle faute de goût, hein ? ;_; *pan* J’aimerais bien avoir un lien avec toi, mais bon après je t’avoue que je n’ai pas trop d’idée pour le moment x.X Ca viendra plus taaard. En tout cas j’te remercie de ta fidélité et de ton activité, même si t’as eu des passages à vide, des galères, des changements de personnage, ben t’es toujours fidèle à ILH <3 ★ Andy
77 susu rpz (emo) Et bah ouais, toi et moi, même département, forcément ça rapproche (a) Non sérieusement, ça m'a fait super plaisir de savoir que tu habitais à côté de chez moi, que tu vas dans le centre commercial à côté de chez moi (emo) Mais en plus ça fait super plaisir que tu sois une future verte mather MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Bah ouais, les verts c'est les plusses mieux et j'espère bien que t'es d'accord ! ☀️ Alexander

Drack S. Pierce
La frère de travis MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Il va nous falloir un lien, parce que si t'es comme ton frère on va pas s'entendre huhu MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Bon, en tout cas bienvenue sur ILH hein, et mercii d'avoir pris un scénario, ça fait toujours super plaisir aux joueurs MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 amuse toi bien MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 ○ Oly
Le frère de Traviiiis, bon choix de scénario MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 Mais mauvais choix de maison, les verts puuuuent *sort sous les coups d'Alexander* Okay j'arrête de faire mon Eliot, j'espère que tu t'en sors bien sur le forum, mais avec un tel frangin ça devrait aller sur des roulettes MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 ♪ Roxanna
Le frère de Travis MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 T'as bien choisi ton scénario en tout cas MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 J'espère que tu te plais sur ILH en tout cas, j'suis sûre que ton choix de scénario doit t'aider à avoir pas mal de lien car ton frère est vraiment bien intégré ici, et j'espère que ça sera ton cas en tout cas MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188
T'as rendu quelqu'un heureux en tout cas.. ça c'est sûr. Et plein d'autres personnes, comme moi, en venant dans la mather house héhé MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 j'espère que tu t'y sens bien d'ailleurs, on va tout faire pour ♥️ Bienvenue sur ILH MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ☺️ Briony
J'Vais faire original : le frère de Traviiiis ! MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Non sérieusement, j'te connais pas mais merci de t'être inscrit et d'avoir fait un heureux MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 J'espère que toi aussi tu t'amuses ici ! MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ✽ Apple
Oulalaaaaa Drack, Pierce, tatouages EVERYWHERE, t’as un lien de parenté avec Travis heiiin ? Avoue ton crime ! MDRR Non j’déconne c’est pas un crime, Travis est super cool, tant l’personnage que la joueuse et j’suis certaine que ça doit être aussi ton cas ** Je savais pas que Travis avait de la famille, j’loupe trop de choses avec mon absence mais tu vas faire partie de mes mystères à élucider dès mon retour, tiens-toi prêt :hum:… Quoiqu’il en soit ça m’a tout l’air d’être aussi un personnage géniaaal j’ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Même si bon, ton choix de maison laisse à désirer, mais faut se tromper pour apprendre de ses erreurs alors je te laisse ta chance (aaa) *pan* ★ Andy
Le frèèèèèère de Travis hanwii J'espère que la Mather est à tes attentes parce que bon, on est les plusses mieux tu trouves pas ? J'dois avouer que ton avatar me fait kiffer, j'ai toujours aimé les mecs tatoués alors forcément (a) ahaha ♥️ ☀️ Alexander
Bon déjà t'as choisi un super scénario, et un super avatar, pourtant je suis en général pas fan de ce genre de mec mais là je craque en fait j'ai fait une belle découverte ggrace à toi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 4205929361 Il me semble que j'ai oublié de repasser dans ta fiche de lien *se tappe* Bref je vais y retourner pour avoir un petit lien et qui sait en découvrir plus sur la personne que tu es MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ∞ Nevada

Dylan R. Black-Hoover :
OMG la sœur de Gwen, je ne savais même pas que t’étais sur le forum MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 T’as fait un super bon choix en tout cas parce que ta sœur est genre emblématique sur le forum, alors sa sœur doit suivre ses pas, surtout à la Mather House quoi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 J’espère vraiment que tu te sens bien ici et que tu passeras le bizutage avec classe !
Dylaaaan is back MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Ca m'fait plaisir que tu sois de retour et cette fois ci tu restes longtemps hein éè J'veux voir les soeurs Black-Hoover dominer le monde ILHien MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 387742012 *pan* (enfin, après les cousins silvers hein (aa)) ☺️ Briony
La soeur Black-Hoover hanwii je ne savais pas qu'il y avait des soeurs, j'dois vraiment me mettre à jour moi :TT: en tout cas j'susi ravie de te revoir ici car à ce que j'ai compris tu étais déjà là avant, et j'espère que tu resteras longtemps parmi nous MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 2511619667 ○ Oly
Dylaaan, t'es partiiie puis revienduuue, et j'suis contente que tu sois revienduuue même si on se connaît pas MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 Parce que genre comme Gwen est parfaite, ben sa soeur aussi quoi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 387742012 (Chut, je nierais en bloc avoir dit ça de mathers MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 749226586 ) J'espère que cette fois ci tu nous quittera plus, sinon je t'attache à un arbre d'ILH ! *pan* ♪ Roxanna
C'est tellement agréable de voir des anciens revenir, piou ça fait chaud au coeur de voir une fidélité comme ça au forum. J'ai hate de voir les péripéties des soeurs Black-Hoover hanwii ∞ Nevada
La soeur de Gee MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Alors forcément... t'es parfaite quoi ! Bon... t'es mather quand même... mais... ouais. T'es parfaite. (Mais Mather. MOH JE M'EMBROUILLE ! MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262) J'espère que tu t'amuses bien sur le forum, merci d'être là MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ✽ Apple
Dyyylaaaaaaaan qui arrête pas de partir, revenir, repartir, revenir, CA SUFFIT T’ES LA ET TU RESTES D: Arrête de partir, de toute manière, tu sais très bien que tu finiras par revenir, ça n’en vaut pas la peine ** ** ** MDRR Les yeux de chat potté t’sais. T’es trop cool comme fille, même si tu m’as fait lire et relire ta fiche avec pleiiin de formulaires différents mais globalement ben c’tait la même histoire à chaque fois quoi ** MDRR Tu me fais rire, puis tu fais rire aussi plein d’autres gens, et Tiff voit personne d’autre que toi dans l’rôle de Dylan, nous abandonne pas ! ;_; ★ Andy
La soeur de Gee hanwii Apparemment c'est pas la première fois que tu es inscrite sur le forum donc tu dois être une des vieilles du forum (du moins, aussi vieille que Gee MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 ) Et bien si tu es là, c'est parce que tu dois aimer le forum et je t'en remercie sincèrement MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 J'espère que tu t'y plais et que tu comptes rester encore un bout de temps hanwii Et puis vive les mathers :sifle: ☀️ Alexander

F. Anastasia Wellington
La jolie Jessica Lowndes, excellent choiiix hanwii Eh bieeen, t'es là depuis même pas une semaine et t'as déjà rapporté 62 points à ta maison, tu carbures hanwii T'aurais du aller chez les Eliots *pan* En tout cas j'espère que tu te plais bien sur le forum, et j'te souhaite la bienvenue chez les fous ! :roxy: ♪ Roxanna
Wellington. Tu va te foutre de moi si ut te dis que j'ai pensé à l'ours paddington? éè Sachant que c'est un compliment, je regardais ce dessin animé petit hein MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Et j'adorais ça, il est trop chou avec sa marmelade MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 Bref, j'me tais avant d'avoir l'air bête, et je te souhaite la bienvenue sur ILH, et j'espère que tu va devenir une membre crouton, sur ILH depuis des années MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ○ Oly
Omg Lowndes. Omg ces yeux sur l’avatar. Omg. Omg. *bave* Y a pas eu un raz-de-marée de bave à ton inscription par hasard ? MDRR C’te fille est tellement sublime, c’t’un choix divin que t’as fait là ! Dommage que t’ais choisi la MH comme maison, ça gâche ton sex appeal *tousse* (a) Elle a l’air d’avoir pris cher dans la tronche quand même ta pauvre Ana MDR Sadique avec tes personnages, ça y est t’es fichée à vie toi ! -> J’te souhaite de te plaire et de t’amuser sur ILH en tout cas ** ★ Andy
Ca me fait trop bizarre de voir Jessica chez les Mathers sachant que l'ancienne était Eliot et faisait la petite fille des Kennedy MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 mais bon, je ne me plains pas MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 un peu de changement ne peut pas faire de mal MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 T'es encore toute nouvelle donc je ne te connais pas, mais j'espère te croiser d'avantage dans le flood des verts MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 ☀️ Alexander
Wellington MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 4205929361 J'ai envie de partir en vacances là-bas à cause de toi :TT: Mais je peux pas bon ben tant pis pour mes 20 secondes de bonheur, je me consolerai avec des images. On a pas encore eu l'occasion de papoter mais en tout cas je ne te souhaite que le meilleur parmi nous ∞ Nevada
Jessica MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 4205929361 Bienvenue sur ILH et j'espère que tu t'amuseras parmi nous ! Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu peux me contacter ça me fera toujours plaisir d'aider MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ✽ Apple
OMG Jessica MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 4205929361 MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 4205929361 Coupine de prénom d'avatar MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 *sort* T'as fait un excellent choix d'avatar quoi, vive la team 90210 MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 Faudra vraiment qu'on se trouve un lien du coup MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029 C'est vrai que c't'assez marrant de voir Jessica chez les verts alors que l'ancienne était bleue... bon, faut avouer qu'elle a plus une tête de bleue que de vert mais tu pourrais nous surprendre avec ton personnage, et un p'tit côté bad girl ça peut être intéressant MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 J'espère que tu te plais sur ILH en tout cas MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188
J'trouve qu'une Jessica chez les mathers ça rend juste super bien MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 et écoutes pas les personnes au dessus, les eliots, ils puent tous de toute façon :loukas: faudrait qu'on s'trouve un lien entre nos deux persos, y a moyen d'faire de grandes choses hanwii Bisouus <3 ☺️ Briony

Felix Hoffman :
Gosh, ton avatar fait tellement Mather ! Ouais ouais, y’a des gens, rien que par leur avatar ils font Mathers huhu. Donc bah.. tout c’que j’peux te souhaiter c’est que tu te sentes bien sur le forum et que tu resteras parmi nous longtemps pour devenir un Mather, un vrai MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858
On a eu quelques fois l'occasion de se parler et j'ai découvert un mec juste trop coooool ! Donc j'espère qu'on aura vraiment l'occasion de se reparler encore un peu et que tu vas revenir bientôt en pleine forme <3 ☺️ Briony
Felix le chat MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Ooueehs ça fait trop longtemps que je ne t'ai pas croisé sur la CB, ça me manque, tu avais posté une absence en tout cas j'espère que tu sera bientôt de retour sur la CB parce que tu me manque, tu arrivais toujours à me faire rire avec tes conneries MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 ○ Oly
Encore un membre que je n'ai pas eu la chance d'apprendre à connaître, j'espère néanmoins que malgré ton absence tu reviendras vite et surtout en forme MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ♪ Roxanna
J'avais eu la chance de pouvoir rp un peu avec toi et j'ai découvert le superbe rgiste que tu es. J'adore tellement ton écriture et j'espère que tu nous reviendras. Ce serait dommage de perdre un si bon mather :TT: ∞ Nevada
Même si on ne se connait pas j'tiens à te dire quand même merci de t'être inscrit sur ILH MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 J'te souhaite de t'amuser ici et du courage pour le bizutage ! ✽ Apple
Hey, alors toi on se connait pas vraiment mais tu t’es un peu confié vis-à-vis de ton absence. J’étalerai rien ici, j’vais juste dire que j’te trouve courageuse et que j’te soutiens de tout mon cœur dans l’épreuve que tu traverses en espérant pour toi que tes soucis seront rapidement réglés ! ILH est derrière toi, j’agite les pompons pour toi et n’hésite pas à passer de temps en temps pour nous faire un coucou rapide, donner de tes nouvelles ou montrer que tu vas bien, ça nous rassurera. Bisous et courage !! <3 ★ Andy
MON BIZUT :TT: Reviens s'il te plaiiiit je me sens seule dans mon flood ;___; Bon, j'sais que tu ne vis pas une période facile donc j'espère que tout se passe bien pour toi dans ta vie et puis vivement que tu reviennes pour que ton bizutage se termine et que je sois fière de toi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 Bon courage à toi :heaart: ☀️ Alexander

Ilian H. Rocca
MDRR ton gif dans ton profil est trop classe MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 en plus ton avatar est sexy, huhu MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Tu es nouveau tout frais pour le coup, mais j'espère que dans ton aventure ILHienne on va se croiser, et peut-être même avoir un lien MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 en tout cas, merci de t'être inscrit MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ○ Oly
Alors, j'connais pas du tout Diego uikbherhdb mais que ce soit sur ton avatar ou sur ton gif je le trouve trop canon MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 4205929361 Puis il a une bonne tête de Mather, ça doit être le gif qui influence mon jugement MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029 Bon, je t'ai jamais croisé sur le forum donc je peux pas dire grand chose, alors je vais me contenter d'aller baver plus loin sur ton avatar, saluuut *sort* ♪ Roxanna
J'trouve ton avatar vraiment trop sexy MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 4205929361 Tu feras un bon Mather j'en suis sûre et certaine, j'trouve que t'en as l'allure déjà et c'est déjà beaucoup MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 J'espère que tu t'intègres bien ici et que tu t'y plais en tout cas MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188
Mather matherus matheras MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 387742012 MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 387742012 ça résume toute ma pensée ! vu que t'es un mather désormais, on va tout faire pour que t'ais ta vraie couleur okay MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 ? J't'aiderai dans tes défis si besoin MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 j'espère que ton intégration s'passe bien ♥️ ☺️ Briony
Il est BG le mec sur ton avatar, j'le connaissais pas MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029 Merci de t'impliquer sur ILH, amuse-toi bien surtout MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1001568715 Si y'A quoi que ce soit que je puisse faire pour toi... MP-moi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ✽ Apple
Comment tu tires la langue sur ton profil weeeshhhhh. C’est malpoli. Mais t’es un mather, c’normal que tu sois pas poli voyons ! Quel manque de goût (a) C’dommage ! Y’est canon ton avatar en tout cas t’as fait un super choix, puis pour avoir rapidement vu tes messages je pense que t’as l’air vraiment gentille comme personnage, on apprendra ptêtre à davantage se connaître quand je reviendrai de mon absence. En tout cas ça me ferait plaisir o/ ★ Andy
T'as laissé tomber Josh Hutcherson D: C'est mal ce que tu fais MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Non, sérieusement je déconne! Diego est une bombe et je le vois parfaitement chez les mathers donc c'est un bon choix MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 Hâte de voir ce que ça va donner pour l'évolution de l'hispanique du coin MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 ☀️ Alexander
Wesh sur ton avatar, le mec il a Marylin Monroe sur son T-shirt, mon icone quoi. I'm dying MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 Je t'aime pour avoir mis cet avatar même si je connais pas le jeune homme ni la personne derrière l'écran MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 En tout cas merci pour ton investissement sur le fo ∞ Nevada

Jordan Wayans
Ma filleule MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 T’as fait un trop bon choix d’avatar en choisissant Rihanna et j’espère que tu te sens bien sur le forum. On s’est pas parlé depuis un petit moment donc j’espère vraiment que tout va bien pour toi ici et tu sais que tu peux compter sur moi si t’as besoin hein ? J’resterai ta marraine quoi qu’il arrive, sisi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858
Wayans.. c'est un pseudo rpgique qui m'a marqué et du coup, ça m'donne envie de connaître Jordan Ö ! En plus, t'as Rihanna en avatar quoi, t'as tout compris à la vie MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 4205929361 J'espère que tu t'sens bien sur ILH, que t'aimes les mathers <3 Et que 2014 sera ton année ici MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 387742012 ☺️ Briony
Rihanna, gooosh. Excellent choix d'avatar, je l'adore cette fille, en plus on ne la voit pas si souvent en rpg et c'est bien dommage MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 bon, elle aurait été peut-être mieux chez les cabots, bombasse comme elle est ( MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 2474380249 ) non, je rigole bien sûr, ton perso a l'air super intéressant en plus, j'pense que je vais aller te quémander un lien di'ci peu MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ○ Oly
Rihannaaaa, je trouve que ça va trop bien avec la Mather House comme choix d'avatar, va savoir pourquoi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029 Ces derniers temps on te voit plus trop sur le forum, j'espère cependant que tu vas nous faire un retour parce que.. Rihanna quoi *q* ♪ Roxanna
Bon déjà Rihanna quoi, on peut pas dire que t'as raté ton choix d'avatar et en plus elle fait une parfaite mather. On a un lien que je voudrais réellement exploité et donc j'espère que tu nous reviendras vite MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 ∞ Nevada
Rihanna MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 Tellement bonne mohh ! J'espère que tu te plais bien sur le forum, sinon je ferai tout pour que tu le sois è_é t'as qu'à passer dans ma boîte MP héhé hanwii bisouus MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ✽ Apple
Ah non, Jordan tu es oooooù ? ;_; J’commençais à m’habituer à te voir et là pouf j’m’aperçois qu’t’as disparu en même temps que moi, revieeeeens ! T’avais l’air tellement gentille, puis tu t’investissais dans ton personnage et faudrait pas laisser tomber ;_; <3 ★ Andy
Rihanna, c'est juste une bombe, sérieusement. Dixie l'avait par le passé mais elle a changé début septembre. Du coup, c'est toi qui l'a noooow hanwii Si ça t'dit, on peut se trouver un lien intéressant, c'est toi qui voit MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 (bawé, c'est une bombe MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3619069448) Bref, merci d'avoir choisi les Mathers et puis j'espère que tout se passe bien pour toi hanwii ☀️ Alexander

Kendall Norington-Swell :
T’es là depuis un mois à peine, mais t’as l’air vraiment motivée ! J’vois que t’as pas mal de points, pas mal de messages.. ça fait plaisir à voir MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 Et puis.. Emily est vraiment canon quoi, alors si elle peut devenir Mather, ça serait vraiment classe pour notre maison hein MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858
J'me souviens avoir été amoureuse de ton premier avatar MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 4205929361 on a jamais approfondi le lien entre Kendall et Briony et faudrait trop qu'on l'fasse car j'ai envie de rp avec toi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 ☺️ Briony
Encore une bizu que je ne connais pas du tout, j'ai trop honte MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1779901633 j'espère sincèrement, du plus profond de mon petit coeur qu'on pourra apprendre à se connaitre et qu'on se croisera sur ILH, en rp, sur la CB ou dans le flood MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ○ Oly
Didonatoooo, tiens je profite de ce LO pour te le rappeler : Foooonce la réserver dans le bottin, l'autre demoiselle n'a pas fini sa fiche donc tu peux la prendre ce coup ci :ôô: Tu m'as l'air d'être une membre adorable, et qui plus est super active depuis son arrivée, ça promeet pour la Mather House MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ♪ Roxanna
Tout d'abord félicitations pour ton poste d'animatrice, tu le mérites amplement car depuis tes débuts ici tu t'es révélé être une chouette fille curieuse, qu'on croise un peu partout. J'espère que cela restera ainsi très longtemps MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ∞ Nevada
GRATS POUR LE POSTE D'ANIM hanwii c'est mérité MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1688815589 Merci de ton implication sur le forum, pour ta fidelité MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 J'espère que j'aurai l'occasion d'apprendre à te connaître plus car t'as franchement l'air d'une fille sympathique MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ✽ Apple
Je ne COMPRENDS PAS pourquoi toutes les mannequins sont à la MH. MDRR Emily Didonato est juste trop magnifique c’est un excellent choix, mais bon je te l’avais déjà dit à ton inscription ça *O* Ca fait plaisir de te voir encore active, déjà un mois, fuck, le temps passe vite. En tout cas merci pour ta fidélité et au plaisir d’apprendre à te connaître davantage ** ** ★ Andy
La meilleure amie de Joshuaaaaa hanwii Désolée d'ailleurs si je mets du temps à répondre à notre rp, c'est parce que tu vois, y'avait tout ça à écrire ! M'bon t'inquiète, je me rattraperai MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Bref, t'es une super rpgiste et j'ai hâte de voir comment va évoluer Josh/Kendall, sachant qu'ils sont super différents les deux ahaha MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 ☀️ Alexander

L. Aerin Frozen :
Bon, j’pense qu’on pense tous à Frozen en lisant ton pseudo, héhé. J’te ferais pas le coup du Let it go, tout l’monde te l’a déjà fait j’en suis sûre (surtout vu les fanna de Disney qu’y’a dans le staff MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 C’marrant que j’fasse ton mot now alors que j’écoute la BO du dessin animé mais bon.. le hasard hein (a) ). Et puis TM, c’est la team Gossip Girl quoi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 Faudrait qu’on se trouve un lien avec Jude btw, parce que Penn et Taylor quoi :ôô:
LIBEREEEEEEEEEEEEEEEE DELIVREEEEEEEEEEEEEEEE :face:pardon, j'aime beaucoup la Reine des Neiges et donc Frozen MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 j'aurai pu t'sortir du Madonna attention MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 387742012 MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 T'AS MON BEBEEEEEEEEEEEEEEE EN AVATAR OMG cey la plus belle fille du monde, même si elle est vraiment space MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 ! Faut qu'on rp ensemble MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 387742012 ☺️ Briony
OKAY. Alors moi j'suis carrément Fan de Madonna, et j'adore Frozen, le film, enfin la Reine des neiges quoi, alors pour la peine, je te mets un coeur MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 2511619667 bon, j'ai une chanson dans la tête maintenant MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Mais osef, j'espère que tu te plais parmi nous et que t'amuse bien sur ILH MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 ○ Oly
COMME FROZEN LE DERNIER DISNEEEEEEEEY hanwii *disneygirl powa* MA FILLEUUULE avec qui j'avais très beaucoup aimé parleeer MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 T'as débarqué avec Ivy-Lynn, te voilà désormais sous Aerin, j'aime beaucoup ton pseudo d'ailleurs, rien que le prénom est trop joli il m'fait penser à mes prénoms de prédilection, Aylin et Aerith MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 BREF je m'égare! Tu m'as l'air d'être une fille adorable, bavarde, curieuse, bonne rpgiste, et j'adore ça hanwii J'espère sincèrement que tu te plais sur le forum en tout cas, parce que des membres comme toi je voudrais qu'y ait que ça sur ILH hanwii ♪ Roxanna
Let it go, let it go MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1116103942 Je suis obligée de la chanter quoi. Puis merde Taylor MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 4205929361, j'adore cette fille, on peut dire que t'as bien joué le coup pour ton pseudo et ton avatar. Et en plus qu'elle plaisir de te voir active et présente sur le forum depuis tes débuts. Je te souhaite que plein de bonnes choses ici hanwii ∞ Nevada
Omg best pseudo EVER. TU AS CONQUIS MON COEUR MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 *ronronne* On s'connait pas, mais juste pour ton pseudo je voudrais te connaître now MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Je te souhaite plein de belles choses ma belle ! MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1001568715 ✽ Apple
J’commencerai par dire merci. Parce que dès ton arrivée, alors que tu connaissais pas nécessairement bien le staff, que t’étais pas sur ILH depuis très longtemps (quelques jours ? Une semaine ?) tu nous as défendus, de ton plein gré, quand un invité s’est pointé pour nous cracher sur la face et ça m’a vraiment beaucoup touchée personnellement. C’était vraiment gentil de ta part, adorable même, et je ne l’oublierai pas en attendant de pouvoir te renvoyer l’ascenseur. T’as vraiment l’air d’être une fille bien, douce et généreuse. Ptêtre qu’on apprendra à se connaître davantage à l’avenir <3 ★ Andy
Moi originale ? PAS DU TOUT : LET IT GOOO, LET IT GOOOO <3 *maggle* Sérieusement, et bien je trouve que l'or te va bien au teint MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 Bawé, MATHER POWER ! *maggle²* L'idée de ton personnage est vraiment intéressante et j'trouve que fallait oser. Ouais, fallait oser. Mais bon, mis à part, je te connais pas vraiment mais j'ose penser que t'es une fille sympathique hanwii ☀️ Alexander

Nina G. Calderon :
MOH MAIS CETAY LILYYY hanwii Je l'ai pigé après un bout de temps ça, shame on me MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029 Tu fais donc partie des membres que j'ai déjà souuuvent croisé sur la box et ce depuis ton arrivée, et même si on a jamais trèès beaucoup parlé t'es suuper gentille, et j'suis contente que tu sois revenue sur le forum après Lily quoii <3 ♪ Roxanna
MARION. La plusseeuh belle que j'ai presque failli rencontrer quoi, moi j'dis un jour ça se fera, obligé. Je te l'impose, obéis moi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Tu es juste une membre en or, active sur la CB, tu me fais rire, t'es tout simplement adorable, et, en plus, tu es rose. Tu es parfaite, c'est tout, voilà, moi je t'aime *-* ○ Oly
On s’est croisée à quelques reprises sur la cb, peut-être, mais on ne se connait pas plus que ça. Cela dit, lorsque je lis ton pseudo c’est toujours accompagné par du positif et j’aimerais bien te connaître moi aussi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 Merci d’être sur ILH, de faire vivre ton perso et de nous donner la chance d’apprendre à te connaître MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1001568715 J’suis sure que tu dois être une fille super MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 ✽ Apple
MA BIZUT VIENT DANS MES BRAAAAS *hug* Bon, on s'connait pas trop trop.. mais j'espère que ton année 2014 sera bien mieux que 2013 quoi éè J'espère qu'on va apprendre à s'connaître, t'as l'air vraiment cool, puis vu que t'es ma bizut ça devrait aller tout seul nan (a) ? ☺️ Briony
On se connait pas du tout, mais j'vois que t'es bizu Mather alors j'espère que tu feras bientôt parmi des nôtres MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Et j'espère que tu vas bien te plaire ici, en attendant, merci d'être venu MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1001568715
Quand Bri m'a dit qu'elle avait une ancienne dans ses bizuts, j'me suis creusée la tête et j'ai pas trouvé. C'est seulement quand elle m'a dit "Lily" que j'ai fait tilt. La Lily rose avec Michelle Trachtenberg hanwii En revenant, t'as compris que les verts étaient les plusses mieux, c'est ça ? MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 D'ailleurs, tu as posté dans ma fiche de liens de Joshua et j'suis bien déterminée à trouver un lien avec toi (du moins au moment où j'écris ça MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262) En espérant que tu t'épanouisses avec ce nouveau personnage MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1001568715
Oh mais mais je savais pas que c'était toi Lily, merde alors, je suis vraiment archi nulle, surtout que t'es souvent sur la CB. J'espère que tu me pardonneras de mon erreur. En tout cas je suis tellement ravie de te voir de nouveau ici. Tu nous as manqué tu sais MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 Merci de faire de nouveau confiance à ILH et maintenant tu restes MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 387742012 ∞ Nevada
Toi. Toi. TOI. Tu croyais pouvoir échapper à My Immortal en te planquant sous une FAUSSE IDENTITE ? *pan* Tu rêves ! Mais dis-le si tu veux pas m’le jouer mon morceau au piano, dis-leeee assume-le ;____; MDR J’viendrai plus manger McDo chez toi pour la peine, tu mérites pas que j’te fasse l’honneur de ma présence le temps d’une boîte de nuggets. Sinon plus sérieusement, enfin presque parce qu’on a quand même pas trèèès souvent été sérieuses en se parlant, ça me maaanque nos MPs fun MDRR et puis faudra qu’on se retrouve un lien comme on a jamais pu développer davantage le lien entre Lily et Andy ! ★ Andy

Orlane A. Joyce-Bianca :
J’me demande comment les Américains diraient le prénom de ton personnage, parce que ça fait prénom vachement Français, ça doit être trop chou héhé MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 T’as l’air d’être une bizu vraiment active, j’te vois souvent sur le forum et t’as déjà pas mal de points ! Ça fait plaisir à voir, j’suis sûre que t’arrivera facilement à devenir une Mather, une vraie MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705
Si Avery est son confident, y a moyen que Orlane et Briony se soient croisées à un moment donné Ö ! Faut trop qu'on cherche ensemble un lien MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 en plus t'es mather, donc parfaite quoi :loukas: J'espère que tu seras bientôt une vert foncée MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ☺️ Briony
Orlane, comme une fille de ma classe de l'an dernier, j'suis trop nostalgique MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 Bon, je ne te connais pas du tout, mais j'espère que tu es heureuse sur ILH, je te remercie de t'être inscrite, parce que c'est super d'avoir une nouvelle motivée MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 ○ Oly
SHELLEEEEEY TSC POWAAAAAA *se calme* Même si t'es une veerte (ouuuuh!) faut qu'on se trouve un lien qui tue tout toi et moi, parce que Shelley et Britt quoi.. Cey Cassie et Diana, elles gèrent trop de la fougère *pleure en silence la défunte série de son bébé et de Shelley* T'as beau être une arrivée récente sur le forum, t'es déjà suuuuper active, et ce avec tes deux comptes, t'as tout mon respect pour ça hanwii J'suis contente de voir que tu as trouvé ta place sur ILH en tout cas ! ♪ Roxanna
TSC je pleure :TT: Mais bon c'est tellement cool de voir Shelley sur un forum, comme quoi elle est toujours appréciée hanwii et y'a de quoi. Bref toi petite nouvelle qui rox du poney depuis ton arrivée, car oui je te vois même si je n'ai pas encore eu le temps nécessaire pour venir te parler ou te quémander un lien mais un jour peut être qui sait MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 ∞ Nevada
SHELLEY MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 4205929361 TSC me manque :TT: Mais heureusement, elle a fait son tour dans TW MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Elle est trop bonne d'ailleurs MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029 J'espère que tu te plais bien ici MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 Et si non, n'hésite surtout pas à me mp et je t'Aiderai du mieux que je peux ! On peut ptête s'trouver un lien d'ailleurs non ? (aa) ✽ Apple
SHELLEY ! J’ai jamais regardé de série/film où elle a joué, mais j’l’ai vue dans le dernier episode de Teen Wolf et j’ai été toute aggbrvtgreka parce que j’trouve c’te fille superbe. Tu mattes TW ? Wtv, bon… On a pas eu trop souvent l’occasion de se voir/parler à cause de mon absence maiiis tout vient à point à qui sait attendre ? *baf* Plus sérieusement, même si j’suis pas là ben ça s’voit que t’es active alors j’te remercie d’participer à la vie active ILHienne <3 ★ Andy
riefioedo Shelley MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 J'ai pas encore vu les derniers épisodes de Teen Wolf, j'ai juste vu celui où elle apparait pour la première fois et rhfmeo quoi ** J'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Sinon, t'as l'air d'être bien intégrée et j'ai hâte de te valider! Parce que bon, j'aime les bizuts motivés MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 Et puis j'suis fan de tes avatars quand même MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Donc si Adam Brody te motive hein :sifle: ☀️ Alexander

Praskoviya Lee :
Ça c’est du pseudo compliqué MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 J’oserai même pas essayer de l’écrire quoi parce que je sais que je l’écorcherai MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 J’espère que tu te plais sur le forum avec cette belle demoiselle en tout cas, et que tu pourras devenir une vraie Mather MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188
J'aime troooop ton avatar sérieusement MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 4205929361 ! Et bizarrement, quand j'vosi ton pseudo, j'ai l'impression que ça fait longtemps que t'es ici MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029 J'sais pas trop pourquoi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029 Ma foi, c'pas plus mal tu m'diras MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 387742012 t'es un fake fossile mais bientôt un vrai hein MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 ? Tu vas rester looongtemps ici hein ? MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 ? ☺️ Briony
Je ne te connais pas, mais j'avais lu ta fiche et je trouve Praskoviya super intéressante j'adorerais avoir un lien avec toi, il va falloir que je vienne sur ta fiche de lien, vraiment MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ○ Oly
J'arriverais jamais à prononcer le prénom de ton personnage, qu'on se le dise MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029 *sort* Encore une membre que je n'ai pas eu l'occasion de connaître, alors je vais juste dire que j'kiffe ton avatar, pis vouala, et que j'espère que tu t'plais parmi nouus MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 ♪ Roxanna
Jamais je ne pourrais écrire ton pseudo correctement je pense et je vais pas m'y tester MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Shame on me, je ne te connais pas du tout mais j'ose espérer que le forum répond à toutes attentes et que tu continueras à le faire vivre grace à ta présence MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ∞ Nevada
Oulaaa quel pseudo compliqué, je ne tenterai pas de prononcer je crois MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 4205929361 D'ailleurs t'as dû mettre un certain temps à l'apprendre par coeur MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029 MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Merci de ton implication sur ILH ma belle et bon courage pour le bizutage MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 ✽ Apple
Sérieux t’es pas cool meuf. Zippora Seven est trop sexy et quitte à la foutre assise avec les jambes écartées, t’es cruelle de la mettre DE PROFIL *pan* Nan bon sérieusement ton avatar est bg et j’suis certaine que ton personnage doit l’être tout autant, enfin presque. T’es mather tu vois donc ton taux de classitude est limité, t’aurais du être Eliot, sisi. Mais bon on apprend de ses erreurs et je sais qu’un jour, parce que tu vas rester longtemps sur ILH, tu comprendras quelle était la bonne voie à suivre. La voix de la couleur bleu roi, RDV bientôt devant l’EH *pan* J’t’y accueillerai en personne si tu nous rejoins et t’auras ptête même le droit à mon corps. Peut-être. Seulement si t’es sage. ★ Andy
Zippora :loukas: J'la trouve trop canon cette fille, c'est ouf MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Elle est au top parce que ton personnage, c'est de la bombe, ton avatar, c'est de la bombe et forcément, ta maison aussi c'est de la bombe ! muahahaha :hanhan: J'espère que ton bizutage te va et que la personne qui s'occupe de toi ne te donne pas envie de te barrer en courant MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Vivement ta validation hanwii ☀️ Alexander

Tino-V. Rossi :
Mon bizu MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Bah alors, t’es où ? J’attends que tu reviennes dans ma salle de torture là ! Non plus sérieusement, t’as l’air d’être quelqu’un de vrai sympa alors j’espère que tu intégreras la Mather House… si tu me lèches assez bien les pieds ça devrait le faire (mais chut hein faut le dire à personne MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 ) En plus ton avatar est juste trop seksy quoi, on a trop besoin de lui à la Mather House MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705
J'me souviens avoir adoré ta fiche ainsi que ta plume qui était juste tout simplement sublime.. faut vraiment qu'on essaie de se trouver un lien ensemble, parce que voilà.. j'suis juste fan de toi même si on s'est jamais parlés MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 *pan* restes longtemps ici, comme ça on pourra approfondir le lien avec Bri MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 ☺️ Briony
Julie MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 Bon, j'suis obligée de te le redire, Tino Rossi.. c'est un chanteur MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 *sort* Bon, sinon sache que j'adore parler avec toi sur la CB, ça fait un moment qu'on ne c'est plus croisées, mais j'espère qu'on va corriger ça rapidement MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 En tout cas je suis ravie d'avoir pu parler avec toi, tu es une personne adorable et super drôle, et tu porte fièrement les couleurs de la Mather House MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 J'espère que tu restera trèèès longtemps sur iLH en tout cas MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 2511619667 ○ Oly
PEEETIIIIIIT PAPAAAAA NOOO.... *se baillone* NON NE CHANTES PAS DIAMS PITIE PITIE PITIE *se met à genoux* Voilà j'ai arrêté éè *sort* BREF je m'égare. Tinooo ou Julie de ce que j'ai lu au dessus (je peux ? MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 ) on s'est pas mal croisé ces dernières semaines sur la box, et on a bieeen rigolé avec ces histoires de chansons, hein ? MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 J'espère te voir rester loongtemps parmi nous, t'es une membre active, et que je trouve vraiment sympa MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 ♪ Roxanna
T'es un vrai phénomène toi, déjà y'a qu'à voir ton pseudo, je pense qu'il fallait oser parce que se faire chanter papa noel à chaque fois, c'est pas toujours facile mais j'espère que ça te fera pas fuir MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3363626789 En plus t'es une memebre active depuis tes débuts ici et je ne peux que te remercier pour ça et aussi pour me faire rire sur la CB MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 ∞ Nevada
"est né à Naples" gros fou rire quand j'ai lu "Né à Nipples" AHAHAH j'Crois que j'Suis fatiguée ! MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Il est tard faut m'pardonner ! Bon courage pour le bizutage et merci de ton inscription, j'espère que le forum ne te déçois pas MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 ✽ Apple
Ahah, Tobias Sorensen le superbe. Tobias Sorensen le CON qui m’a souvent fait galérer pour grapher des bannières, toujours à poils ou en noir et blanc c’con-là ! MDR Habille-toi parbleu D: Du coup l’image de la MH lui va plutôt bien, ton choix de maison ne me surprend pas MDRR Après je connais pas le personnage, étant absente, mais ce sera avec plaisir que j’me pencherai davantage dessus à mon retour. Pour ce que j’en lis il a l’air super ** (Naples quoi, c’est trop beau !) ★ Andy
Non, je ne ferai pas de réflexion sur Tino Rossi, le chanteur de Petit Papa Noël. C'trop facile et moi j'aime pas la facilité (a) (Et puis tout le monde l'a fait donc voilà, moi j'ai pas envie!) T'es quand même un beau gosse avec Tobias Sorensen MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 Et puis ton premier mois de bizutage est passé, bientôt ce sera la validation hanwii T'as hâte non ? MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 Mercii anyway pour être chez les mathers MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 ☀️ Alexander

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188
BORDEEEEEEL QUOI, respect d'avoir fait un message à chaque membre, faut vraiment du courage et aimer ses petits membres pour faire ça. YOU'RE THE BEEEEST  hanwii  MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 321341868 
En tout cas ça me fait beaucoup plaisir tous ces petits mots. MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 2511619667 :coeurboum: On reconnait tout de suite les fans de TSC (rip  MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 2442039969 ) et de TEEN WOLF MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858 D'ailleurs faut que je vous avoue que je n'ai regarder que ces deux séries après m'être inscrite ici :sifle: Alors vu que vous m'avez fait un petit mot trop chou, trop gentil, à mon tour de vous en faire un général. MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802
Vous êtes des admins de oufs, vraiment. C'est officiel, je suis amoureuse d'ILH, de ses membres et de ses admins extraordinaires. Vous vous rendez compte que j'ai quitté tous les autres forums où j'étais juste pour pouvoir me consacrer qu'à ici et jongler entre plusieurs comptes! ILH EST MON FORUM, ET POUR TOUJOUUURS MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 2109348208 Plus jamais je ne le quitte, j'ai fait de trop belle rencontre ici, vous faites vraiment un super boulot. Je n'ai jamais le temps de m'ennuyer ici, puis ne parlons pas de vos intrigues de fouuus MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 4205929361 MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 4205929361 Je ne connais pas encore toute la team, je n'ai pu échanger qu'avec quelques uns d'entre-vous, mais promis, je vais débarquer sur la fiche de lien de chacun d'entre vous et je vais venir vous réclamer un lien d'enfer. Puis j'ai envie de vous connaître un peu plus. Vous êtes le genre de personnes qu'on a envie de connaître, tout simplement. Et Alexander, j'aspire ce jour où tu feras de moi une Mather à part entière, tu ne seras pas déçu. :hum: Et je vous fait une promesse: j'étais, je suis, et je resterai forever active ici. TROP LOVE de ce forum  :love2: Puis j'ai fais des rencontres extraordinaires ici qui ne peuvent me faire que rester. LOVE x15498984798894615498 tous autant que vous êtes. Vous gérez tout, tout tout.  MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
punaise ça c'est de la surprise :TT: votre message m'a touché un truc de ouuuuuuuuuuuf MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188

je serais toujours fidèle au forum, à vous, à faire gagner des points aux verts parce que c'est les meilleurs (oui il faut vous faire une raison MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705)

voilà un message à mon tour pour chacun de vous MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802

BRIONY

Merci pour ton message perso♥️ il m'a touché comme les autres et je sais que je devrais être papa je ne sais combien de fois mais à croire que j'ai une réserve de capote qui se tient MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 sinon pour les rps c'est un plaisir de faire gagner des points aux mathers :loukas: et comme tu l'as dis faut que notre lien évolue MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 4205929361 j'irais te mpotter un de ces quatre histoire qu'on trouve une évo de malade de konny MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 JE T'AIME MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 2511619667

OLYMPE

Merci à toi aussi pour ton mot qui m'a aussi très touché MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 je te donnerais une partie de mon organisation de rps quand tu quittera MA ELYSIA MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705 *oui je te parle maximilian* non mais sérieusement merci beaucoup et j'taime aussi toi  MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1839924927 MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1001568715 

APPLE

Ma néné d'amour ♥️ *MDR je sais même plus comment je t'ai donné ce nom qui pointe des tétons MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705* sérieusement je comprend t'en fais pas, t'as pas à t'excuser, même si ça me manque et que ça me fait chier qu'on soient plus aussi proche depuis qu'on a plus de lien :TT: mais je t'aime fort fort et ça ça changera pas, jamais, tu me manque  MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 2442039969 MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1001568715 et pour un possible lien faudra qu'on voit vouiiiii  MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 2474380249 JE T'AIME MA CANADIENNE CHERIE A LA VOIX QUI TUE DU FEU DE DIEU SA MAMAN  MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3087562708 

JUDE

Marie MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 toi aussi merci, ça ma aussi touché ton mot ♥️ et pour ton infos des 10 rps à la fois :P c'est une astuce quand j'ai beaucoup trop de rps mdr, je rep à tous et je les poste tous en même temps, ça me donne du répis tu vois :sifle: je sais que je peux attendre pour qu'on me rep  :lol2:  et j'adore notre lien hollad, je te rep vite comme promis et on va tout tuer :loukas  :salute: MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1001568715 Je t'aime fort ♥️

ALEXANDER

Merci à toi pour ton mot qui m'a également touché MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 toujours dévoué aux verts tu le sais MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 et c'est un plaisir de ramener le max de points pour écraser les autres riches bleus MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1153642411 je kiff notre lien même si on la pas joué du tout il me semble, mais tout arrive à point qui sait attendre il me semble MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029 enfin je crois :P je t'aime ♥️

ROXANNA

Merci méla pour ton mot qui m'a super touché MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 je sais que je te soule à force MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3619069448 c'est vrai, tu me vois toujours sur le top, c'est relou je sais mais que veux tu MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1153642411 j'adore rp sur ce fo ♥️ puis je t'aime toi aussi hein ! on a pas du tout de liens nous deux mais qui sait un jour peut-être en attendant, je te remercie et c'est un plaisir de te souler à pleurer en comptant mes innombrables rps ♥️ love u MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188

NEVADA

CHOOOOOOOUPETTE MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 meric pour ton mot, il m'a grave touché et c'est vrai que t'es THE FIRST a qui j'ai parlé sur le fo MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 4205929361 ma première rencontre et je t'aime toujours autant même si on a plus shevada :sifle: bref que de nostalgie, de souvenirs et de bonheur de rp avec toi et en effet on déboitent tout avec keylad MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 4205929361 ils sont trop mimi tous les deux ♥️ JE T'AIME FORT MA CHOUPETTE CHERIE  MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1001568715 MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1001568715 MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1001568715 

ANDY

ma juuuuuuuuuum chérie d'amour MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 toi tu m'a aussi touchée mais tu le sais déjà, on as pas mal parlé par mp et sur skype, t'es la membre du staff dont je suis le plus proche (désolé choupette MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3997999705) et j'ai de la chance de t'avoir et merci pour tes leçons de morales, ça m'aide beaucoup et je serais également toujours là pour toi et je t'aime fort fort et j'espère un jour qu'on se verra car j'ai trop envie de te voir MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 et ouais je crois qu'on est destiné à toujours se détester sur le fo, mais sur irl, jamais de la vie, je t'aime trop pour et j'veux pas te perdre donc MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1153642411 LOVE U JUM MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1001568715 MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 2511619667 :coeurboum: 

ROMANE

Brandon, dude, tu m'as touché toi aussi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 le meilleur pour la fin t'as vu MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1153642411 (sincèrement, j'ai posté dans l'ordre de vos messages que vous m'avez écrits :P bref :P) j'adore que dix et koko déboitent le fo de leurs maman, meilleurs potes et même si on joue pas trop notre lien, kodrix ça tue tout quoi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 ravis d'avoir ce lien avec toi puis j'espère qu'on pourra bientot rps tous les deux hanwii j't'aime aussi ♥️

MERCI A VOUS POUR CETTE INCROYABLE EXPERIENCE QUE VOUS ME FAITES VIVRE CHAQUE FOIS QUE JE VIENS SUR CE FO, C'EST UN BONHEUR SANS LIMITE ET JE VOUS AIMES TOUS TRES FORT♥️♥️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais comment vous êtes trop mignon sérieux  MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3338944726 MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 2442039969 (oui vous aller me faire chialer avec autant de gentillesse)
Deux petits messages avec mes deux comptes vous avez fait fort, je fais répondre globalement parce que le faire un par un sa me prendrait toute la soirée  MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 980580023 
Vos messages me font super plaisir, pour Jessica merci il faut dire qu'entre Heard et Lowndes je trouve que c'est des femmes superbe physiquement parlant et je pouvais pas passer à côté.
Pour l'ancienne Jessica on va dire que j'ai pas trop suivi avec tous les membres en même temps je me perd souvent mais bon j'avais envie d'une vie pas facile pour ma petite Ana' et la MH ui correspondait le plus, et oui oui je suis sadique (dans tous les sens du terme)  :sifle: 
Pour le forum franchement j'adore, j'en est lâcher un la semaine dernière et quand je suis arrivé dessus j'ai pas chercher plus loin ni à rp autre part parce que je me sens super bien ici, les gens sont cool et sans prise de tête et la team même si je ne vous connais pas bien vous êtes juste au top et vous faite un travail superbe, je carbure avec mes deux comptes c'est vrai mais bon franchement c'est facile, j'ai même pas besoin de forcé, dès que je me connecte sur internet le premier truc que je fais c'est me connecté sur ILH. J'adore mes rps avec les gens d'ici, donc même si je fais parfois des fautes je l'avoue j'ai la flemme de corriger avec bon patron mais bon le rpg pour moi c''est pour m'amuser après le boulot ou pendant mon temps libre et j'ai pas le courage de corriger forcément toute mes fautes donc ouais parfois je plains ceux qui doivent me lire.  :hoyes: 
Enfin bon je sais plus trop quoi dire pour vous faire comprendre que sa me fait super plaisir, que j'adore le forum et si vous vouliez des liens comme demander venez tous je suis ouverte pour tout genre de lien.  :loukas:

edit, je ne connais pas Wellington le petit ourson  :hmm:  par contre pour aller en voyage faut pas perdre espoir on sait jamais  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouahh déjà un gros bravo pour ce big LO, c'est hallucinant MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188

Briony - Ma Briiiiony à mouaaa (a) <3 Moi je dis t'aurais dû me donner comme défi de se faire tatouer « Propriété de Briony » sur les fesses, bon par contre y'en a une à qui ça aurait pas plus MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1616978029 MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 Haann moi aussi je pense à toi quand j'écoute NRJ (a) Et quand je passe devant le doc' qui ressemble à Bradley MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 387742012 xD T'as été une super bizutrice, tu fais partie des trois personnes grâce à qui je me suis vraiment bien intégrée sur le fo' et j'adore spammer ton topic de bizutage même trois mois après ma validation xD. T'es une fille superbe Coline, je t'adore tout plein MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188

Oly - Haann merci pour ton petit mot ça fait plaisir MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 c'est vrai que je suis pas une grande fan de la chatbox, j'ai jamais mis les pieds dessus je crois bien xD Merci pour ton mot et ce que tu fais pour le fofo (a)

Apple - Ca me fait plaisir si on te parle en bien de moi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 Et évidemment que je me plais ici, c'est un fofo en or (a) Merci pour ton mot qui m'a fait plaisir et pour ton travail sur le forum <3

Jude - En effet on ne se connaît pas vraiment mais c'est toujours un plaisir de te voir par-ci par-là sur le forum, t'as l'air d'une personne vraiment gentille et un jour peut-être on aura l'occasion de parler ensemble (a)

Alexander - Haaannn comment ça fait plaisir MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 Je savais pas qu'on me voyait comme un bizut en or, ça me touche vraiment <3 Tu as été aussi l'un des premiers à m'avoir parlé sur le flood des mathers quand je suis arrivée, tu m'as tout de suite mis à l'aise et c'était vraiment sympa <3 D'ailleurs un de ces quatre faudrait que je vienne t'embêter pour un lien, j'ai pas de lien avec mon président, non mais oh MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3363626789 xD T'es un président en or (a)

Rox - Owii moi aussi j'adorais notre lien avec Aerith, la Chucky de Duncan (a) Owii vient m'agresser sur l'une de mes fiches hanwii on réussira à se trouver un lien de fifou je suis sûre, je veux rp de nouveau avec toi héhé MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188 Ah ouais tu aimes bien Dunly ? Ca me touche MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 merci pour ton petit mot et ce que tu fais pour le forum <3

[b]Nevada -|/b] Haha ça me touche ce que tu dis (a) Je pensais vraiment pas être si présente que ça ^^ Et vouii bientôt Zita et Duncan vont pouvoir se fighter je sens que ça va envoyer du lourd héhé, j'ai hâte hanwii En tout cas ton mot m'a vraiment fait plaisir c'est gentil MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 3850463188

[b]Andy -|/b] Non mais toi même pas j'te parle, je t'en veux encore d'abord .. MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1881463262 plus sérieusement tu m'as tué avec ta vidéo xD Et blonde comme je suis j'aurais été capable d'avoir les jetons encore une fois, non tu sais qu'à cause de toi chez moi, on se fout encore de ma gueule ? Genre ma mère a expliqué à mon frère comment j'ai hurlé comme une folle devant mon PC et depuis il se fout souvent de moi .. Merci biien MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 387742012 mdrr xD Non mais pauvre petits japonais quoi, je les plains :TT: Plus sérieusement t'es une fille super gentille (un peu sadique sur les bords MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 387742012 xD) et j'ai adoré parlé avec toi (a) Et comme je te l'ai déjà dis, tu spammes ma boite mp quand tu veux hanwii moi aussi j'espère qu'on aura l'occasion de mieux se connaître (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wahouuuuuuuu  :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: 

J'en crois pas mes yeuuuux ! Vous êtes des graaaaaands malades et c'est ouf le travail que vous avez fourni !

Vous me paraissez tellement uniques et si proches de vos membres, ça fait vraiment plaisir ! Je crois bien que c'est la première fois que j'ai pu lire des choses aussi touchantes sur moi et mon personnage  MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1839924927 

Je sais que vous devez êtes hyyyyyper débordés, mais ces messages me donnent vraiment trèèèès envie de mieux vous connaître ! Vous êtes extras, et ce n'est pas étonnant que le forum marche si bien !

Ca y'est, 1 mois que je suis là, je compte rester le plus longtemps possible et avoir ma couuuuuuleur !  :excited: 

Merci encore mille fois, et ça me ferait extrêmement plaisir d'apprendre à mieux vous connaître MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, déjà j'ai envie de dire BVJEFKFKVFJCKEN?ELKDFV?LCA.R MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 (ouais, c'est pas prononçable, et alors ? Ca veut dire que je sais pas quoi dire et que je gagne du temps, wesh)

Bon, Dan a déjà eu ma réaction sur whatsapp... Mais j'ai envie de poster un pavé pour vous répondre...mais la flemme m'emporte, ca sera tout dans mon LO video que j'compte faire ce soir (et ouais :D)
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'VOUS KIFFE, J'VOUS LOVE, J'VOUS AIME LES VERTS <3
Et vivement que les bizuts soient validés MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802

Orlane ▲ Vivement ce jour alors hanwii MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 152426858

Duncan ▲ T'ES UN MODÈLE MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 Sérieusement, je veux des bizuts comme toi tous les jouuuuurs hanwii Contente de t'avoir aidé à t'sentir bien à la MH, et puis c'est quand tu veux pour le lien ! MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802 MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802

Romain ▲ En effet, on l'a jamais vraiment joué mais bon, mieux vaut tard que jamais non ? MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1153642411 Merci en tout cas de ton dévouement pour les verts, c'est ohfioehijdz quoi MATHER HOUSE ☾ "I don't want to study, I just wanna party." 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)