La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
« Mather House » ♡
Emma J. Müller
J'vais commencer par dire que quand j'pense à la mather house, j'pense à toi diretc t'es une personne vraiment extra ma belle et j'suis bien contente d'avoir pu t'aider à un moment donné, que tu te sois confiée à moi, j'te remercierai jamais assez de ta confiance Merci pour tout ce que tu as fait pour la MH, t'as été une super présidente, ne doutes jamais de ça Briony
Zoé, direct j'pense à la maison mather, à une personne motivée sur ILH, à une rpgiste géniale, et.. et à Emmaxilian :sifle: T'es l'un de mes premiers liens sous mon maxou ( et l'un des seuls à ne pas s'être fait suppr ) et j't'ai découvert quand on parlait, j'adore parler de temps en temps avec toi, j'adore rp avec toi T'es un VIP mather toi, t'as un eliot à tes pieds ○ Oly
ZE VICEPRÉSIDENT Merciii de tenir à ILH, d'le faire bouger, d'présider tes Mathers
Est-ce que j'dois vraiment répéter ce que les gens au dessus ont dit ? Emma = Mather House, c'est tellement évident. C'était courageux de ta part de demander d'inverser ton rôle avec Alex, et ça montre que tu ne veux que le bien de ta maison et ça, c'est aussi ce qui montre que tu étais une bonne présidente et que tu es une bonne VP. Malgré tout le boulot que tu peux avoir à côté, la gestion de tes personnages, tu t'en sors vraiment bien ! Alors merci pour tout
Hello youuu Bon bah guys, j'vous présente ma VP, initialement élue présidente des Mathers Well, j'ai pas grand chose à dire, tu es une VP formidable, bien que les études prennent beaucoup de ton temps malheureusement ! J'espère que t'as trouvé la stabilité que tu cherchais en tout cas Alex et Emma ensemble, ça dépote tout ahah, les deux meilleurs amis déjantés de la MH - si on compte pas Alex et Hendrix, évidemment - et pas touche à ma meuf D: J'veux pas que tu plonges Billie dans les fins fonds de la dépravation D: J'te love fort Zoé Alexander
Ma Zouille.. Ou la deuxième personne que je connais depuis le plus longtemps sur ce forum avec Billie. Parce qu'on a un passé commun sur un autre forum, ou on était toutes les deux avant, ou on aura vécu une sacré expérience, bien que l'ayant appris bien plus tard (you know what I mean ) mais de toute cette expérience, on m'a dit de sortir que le positif, et le positif, ben c'est toi J'étais tellement contente à ton inscription sur ILH quoi, d'voir que j'pouvais te retrouver! Même si on parle beaucoup moins que sur YD, j'voulais profiter de ce LO pour dire que t'es une fille extra, drôle, pétillante, que j'suis contente que t'aies trouvé une vraie place sur ILH et que j'espère t'y voir encore bien longtemps Le reste, je l'avais déjà dit dans mon précédent LO quoi, j'espère bien te voir vraiment un jour <3 ♪ Roxanna
Emma, on ne se parle que très peu, c'est dommage d'ailleurs car je n'entends que du bien de toi à vrai dire De ce que jois t'es une fille gentille, attendrissante, toujours à l'écoute des autres. Tu t'es toujours démené corps et âme sur ILH pour le rendre meilleur de jour en jour. Tu apportes ta bonne humeur et ça c'est le principal vraiment. Je ne peux que t'adorer pour ça et je suis certaine qu'on aura l'occasion de se recroiser grace au partenariat de nos maisons respectives ∞ Nevada
Zoé, t’as longtemps eu une présence en pointillés sur ILH, et puis un jour j’sais pas… T’as dit qu’t’allais tout défoncer, on t’as vue partout, tu t’es fait plein de comptes, t’as RP avec plein d’gens, t’as noué des liens avec d’autres RPGistes, t’as été nommée présidente de la MH et tout l’reste… Ca m’avait fait super plaisir de te voir devenir si active et investie sur le forum, alors que pendant des mois, on savait pas trop si tu allais rester ou partir, si tu te plaisais sur ILH ou pas… On a pas beaucoup parlé personnellement mais tu m’as tout l’air d’être une personne vraiment sympathique, en tout cas, Mélanie ne nous dit que du bien de toi. <3 Ptêtre bien qu’un jour on apprendra à se connaître davantage. On fête les deux ans d’ILH ensemble, on passera ptêtre aussi le cap des trois ans ? ★ Andy
Zoé rien ne va plus! On rp pu ensemble mdr ça craint! Oui Drix et Emma doivent repartir sur de nouvelles bases ils se le sont dit par sms c'est obligé maintenant! Lol non t'es une chouette VP verte, ton perso' est super sympa et voilà je suis nul je sais pas quoi sortir de plus, t'es une nana vraiment cool voilà tout. ❖ Romane
A. Billie O'Connell
J't'aime :face:Très fort :face:surtouuuut quand tu m'stalkes avec Briander et que tu veux tuer Briony :face:Comment ça j'te cherche ? Absolument pas voyons, j'vois pas pourquoi tu penses ça Un jour, quand Billander commençait à s'former, y a Marine qui m'a dit que tu rpais juste suuuper bien et depuis c'jour là, j'ai toujours voulu rp avec toi.. alors, crois-moi, quand j'ai envie obtenu mon rp, j'tais troooop contente Et j'suis tombée carrément d'accord avec Marine, j'suis plus ou moins accro à tes rps et dès que les notres seront finis (à l'heure où j'écris où on a le TG de Noel et celui où Bri demande à Billie de revenir avec Alex, comme rp !), j'vais touuut faire pour revenir rp avec toi ahah T'as l'air d'être quelqu'un de cool, puis faudra qu'on s'parle vraiment toutes les deux, histoire de faire connaissance, tu vois ? J'suis bien contente que tu sois venue chez les mathers ahah (a) Briony
Billie, si tu savais comme j'entends parler de toi Je sais que Marine adore rp avec toi, et j'ai déjà stalker vos rp, je l'avoue J'adore Billie, et d'ailleurs il nous faudra un rp Lulla et Billie elles vivent la même galère comme Hendrix et Briony von avoir un bébé, j'vais venir squatter ta fiche un de ses quatre :sifle: ○ Oly
SÉRIEUSEMENT.......... T'es mon idole. Et genre le plus triste dans tout ça... c'est qu'on n'se connait pas. Oh mais ma fille, j'entend parler de toi ÉNORMÉMENT! T'es unne fille drôle, sympathique et... franchement j'suis dégoûtée de ne pas te connaître personnellement. C'est quand qu'on fait connaissance ? C'est mon tour il me semblerait ;__; En plus j'suis la première à avoir callé BILLANDER remember ? Merci d'être revenue sur ILH, ç'aurais été graaave différent sans toi. Et now... RESTES-Y ! ✽ Apple
Ça m'fait chier de devoir te faire une déclaration d'amour ici :roll:Okaaaay, okaaaay je dois avouer que quand j't'ai vu revenir sur le forum, j'étais méga heureuse et méga hystérique (comme tu me l'as rappelé en me montrant un screen de ta présentation que j'avais envahis de smileys) :roll:Prends pas la grosse tête si j'te dis que t'es une super RPGiste et une super amie. J'adore snaper avec toi, j'te jure c'est devenu mon passe temps préféré (et en ce moment j'suis dans ma phase CARTOON FACE). Un jour, on ira aux studios HP et on se fera tous les lieux de tournages d'HP à Londres. Ah et on ira aussi au Parc Universal HP en Floride aussi. T'sais, quand on gagnera au loto Non mais sérieux, les studios j'aimerais vraiment trop les faire, et encore plus avec toi parce qu'à chaque fois qu'on se voit, on se marre tellement J'remercierais jamais assez Mel(anie) de nous avoir présentées, parce que j'aime tellement faire la conne avec toi, surtout quand j'ai des insomnies (Fais gaffe, te coupe pas avec un coutal ou une paire de cisal )
Toi Où serait Alex sans Billie ? Nooooo idea. Sérieusement, en plus d'avoir trouvé THE lien pour Alex, j'ai eu un coup de coeur rpgique pour toi, c'est ouf! On s'est rapidement vue, on a tout de suite déconné et bref, c'était un coup de coeur Maintenant, bah on se parle tous les jours, se snap tous les jours et fmjeklddkzkl quoi Je te l'ai déjà dit mais j'te le redis again et again : J'ADORE TA FACON D'ECRIRE ! frjfl T'es une rpgiste en or et j'ai envie de te répondre direct après avoir lu ce que tu m'as pondu parce que c'est juste mkfledlekdl quoi Enfin bref, j't'adooooore, j'ai hâte de faire avancer nos personnages ensemble parce qu'ils sont fucking cute et puis j'ai hâte de continuer à partager des trucs avec touaaa Alexander
Mon amour, mon bébé, ma patate frite, ma Maily, ma P. Sawyer, ma Holly, ma Patte de Winnie, ma saloperia de mierda, ma VIP ("les femmes et les enfants d'abord ! ... Merde, Mel, on est les deuuux !" Eh ouais, ctai y a sept ans, et je m'en souviens encore.) La fille qui arrive à sentir du violet à travers un combiné de téléphone, ma sis, tout ça quoi. Depuis que j'ai treize ans, sérieusement, combien de déclarations d'amour j'ai pu t'faire ? Combien de fois on s'est fait pleurer mutuellement avec nos mots, que ce soit de rire ou d'émotion? Je compte plus. T'imagines ? Tu m'as connu, j'étais encore ce petit bout de treize ans, qui savait pas du tout tout ce qu'elle allait affronter en grandissant, qui savait pas qu'elle allait trouver une grande soeur, une meilleure amie, en débarquant sur ce forum RPG High School Musical. Omg j'aime ce film juste pour ça maintenant, parce que sans lui j't'aurais pas rencontré. J'ai tellement de souvenirs avec toi que j'prendrais toute la place de ce LO pour les lister. Ouais, j't'ai demandé comment les pokemons se reproduisaient. Ouais, j'ai pris les transports pour venir te serrer dans mes bras à Disney alors que j'avais quoi.. Quinze ans ? Et que c'était d'la folie au vu de ma situation familiale. Tu m'as jamais lâché.. Jamais. J'compte plus nos appels ou j'me suis endormi dans ta face au téléphone quand j'avais 15 ans, mes nuits blanches à te parler avec le net sur ma putain de Nintendo DS, nos crises de fou rire à relire nos blogs de l'époque, susu. Puis nos premiers rps... Holly & Melany, Brooke & Peyton, et now, Rox & Billie... Toutes des amitiés éternelles. Ça fera sept ans dans deux mois que t'es venue m'engueuler sur ma fiche de présentation parce que j'avais rien compris. Sept ans que t'es rentrée dans ma vie, et j'veux jamais t'en voir sortir. Je t'aime <3 ♪ Roxanna
Bon c'est très bizarre que je ne connais pas pluq que ça la grande Billie, pourtant ton personnage m'avait intrigué dès ton arrivée sur ILH mais bon j'étais timide à l'époque donc voilà. Ce que je vois de toi en tout cas c'est que t'es une grande folle, qui en dis des biens bonnes dans le flood ou que sais je encore ^^ Je compte plus les fous rires quand je suis tombé sur des perles émanant de toi Continues à me faire rire même si tu devais pas t'en douter et à l'occasion peut être qu'on viendra à plus se connaître. J'espère car tu me sembles être une personne qu'on se doit de connaître ∞ Nevada
Melissa, Mel, que j’confonds souvent avec Mélanie quand on parle de toi, hein hein ? MDR Bon j’te connais pas tant mais t’as pas mal de proches dans le staff, qui parlent de toi, j’ai parfois droit à des c/c de facebook qui m’font bien rire, puis le débat sur le clip de Demi Lovato Neon Lights… Il m’avait bieeeen faite rire mais tu dois quand même avouer qu’elle a une tête de schtroumpfette et qu’l’eau ressemble à du sperm dedans (làààà j’ose l’écrire, y a pas d’parents qui vont lire tu vois ** J’veux faire bonne impression on sait jamais ** ! MDR) En tout cas tu m’fais rire pour le peu qu’on parle, merciiiii puis tes rps avec Marine ** <3 ★ Andy
Melissa non ne pleuuure pas owowowoow... Désolé mais c'est grace à cette chanson que je ne peux tout simplement PAS oublier ton prénom lol trop de Mel sur ce forum! Non franchement on s'est "connu" (oui car st'un grand mot) via les filles et j'en suis content car ton perso' est juste extra, je trouve ton duo avec Alex juste terrible et notre rp à trois dans le pieux était vraiment fun haha j'ai bien ris. Bref j'espère bah que nos perso' vont continuer de se croiser comme ça car j'aime bien te lire et rp avec toi voilà. Billie déchire tout!!!! ❖ Romane
Alec J. Wilde
MON BIZUT QUE J'AIME FORT T'as été validé tavu Bref, j'suis quand même contente que tu t'intègres sur le forum, que tu t'épanouisses à jouer ton personnage itou J'oublie pas la photo de la Mather house que tu m'dois quand tu iras à Harvard pour de vrai, oui oui, c'est ancré dans ma tête J'pense même que j'irai te réclamer un lien parce qu'en bon bizuteur, il me faut un lien avec mes bizuts vois-tu mercii d'être inscrit sur le forum et que tu t'y sentes bien Alexander
Je ne te connais pas du tout personnellement, mais tu es nouveau, alors.. on a tout le temps d'apprendre à se découvrir Merci de d'être inscrit sur ILH, bon comme tu joue un homme je peux pas te dire que tu aurais dût choisir les Cabots, mais après tout, avec du maquillage, si ça t'intéresse.. :arrow:Merci d'être parmi nous en tout ca,s j'espère que tu te sens bien parmi nous et que tu restera un looong moment parmi nous ○ Oly
Apparement tu viens tout juste d'être validé en tant que Mather, félicitations Il me semble d'avoir déjà croisé, p't'être dans le flood des verts. En tout cas je reconnais direct ton pseudo donc ça montre que tu arrives à t'intégrer et ça fait toujours plaisir quand on voit un nouveau s'intégrer, donc j'espère que ça continuera et que tu resteras longtemps dans notre grande famille qu'est ILH
T'es une personne avec qui j'aime beaucoup parler en tout cas *p* On a pas eu trop l'occasion de se parler ces derniers temps et j'espère que tu vas bien <3 Merci pour tout ce que tu as fait pour les mathers, tu as embelli notre image en venant parmi nous (aa) Briony
Holàà youuu ! Alors, on ne se connaît pas vraiment, enfin, je dirais même pas du tout, maaais déjà, j'aime bien ton histoire que j'ai parcouru Tu m'as l'air d'être un super rpgiste, et un vert actif, alors j'dirais juste que j'suis contente que tu te plaises sur ILH et que j'espère de tout coeur que ça durera :roxy: ♪ Roxanna
On se connaît pas tellement mais je me rappele très bien avoir validé ta fiche et à quel point ton histoire m'avait plu. J'étais fan de ton écriture et je m'étais promis de te demander un lein mais j'ai manqué à ma promesse J'espère que je pourrais rattraper mon erreur si tu restes sur le forum mais je ne vois pas pourquoi il en serait autrement !∞ Nevada
Avatar originaaaal J'espère que tu te plais sur le forum et que tu y resteras... et si ça te dit, on peut ptête se trouver un lien
On s’est jamais parlé je crois, mais j’t’ai croisé quelques fois au détour du forum. Ton avatar est ghksghtrgkd, super original je trouve et ton personnage a l’air de l’être tout autant. Merci d’avoir choisi ILH, puis d’être parmi nous, de rester, 3 mois déjà ! ** ★ Andy
Alexys Carpenter :
Alors là, c’est ce qui s’appelle une bizu motivée ! T’as presque autant de points que de messages, alors j’suis persuadée que tu feras une bonne Mather ! T’as un avatar méga sexy en plus et puis ton personnage est Canadien quoi, si ça c’pas la classe J’espère que tu te plais (j’pense que oui héhé) et que tu te plairas encore longtemps sur le forum
Une Nancéééééénne ! Sérieux, j'tais vraiment troooop contente de voir que tu habitais près de chez moi (et ouai, j'connais ta ville ) et ça veut dire qu'on pourra bientôt s'voir.. et ça, ça m'fait trop plaisir. Parce que déjà qu'à la base, j't'appréciais, j'me dis qu'on a vraiment une chance pour s'voir souvent. Donc, vas falloir qu'on en profite sous peu ma belle Briony
Toi t'as rendue Jeno ravie en prenant son scénario, j'ai lu ta fiche, et j'ai lu quelques rp par curiosité, j'espère que tu t'intègre bien et que tu t'amuse bien parmi nous en tout cas tu as l'air d'avoir des supers liens, et surtout un avatar du tonnerre ○ Oly
J'ai souvent vu ton pseudo un peu partout sur le forum depuis ton arrivée, et le moins qu'on puisse dire c'est que tu es hyperactive ! Rien que pendant les Formsparty j'ai eu l'occasion de voir ton nom revenir à plusieurs reprises et je trouve ça super ! Quoi qu'il en soit j'espère que tu te plais sur le forum ♪ Roxanna
Dans les Carpenter, je demande la soeur et quelle soeur, tu déménages tout vraiment, ultra motivée depuis tes débuts. Je ne peux que te féliciter, et t'encourager à continuer comme ça, que ton perso vivra encore pleins d'aventures mais je ne me fais pas de doutes là dessus avec un frère comme Jeno ∞ Nevada
griomjefjfofkldf toi, t'es une bizut en or (maintenant validée susu) et j'peux que te remercier de ta motivation et de ton implication sur le forum! Bah ouais, t'es une verte parfaite, à l'image de ton bro Jeno ! J'sais qu'on a un lien ensemble, j'le vois dans ton profil et à chaque fois, je me dis qu'il faut qu'on rp ensemble mais j'oublie (shame on me ) DONC ! Faut vraiment qu'on le fasse, histoire de les mettre en condition quoi :face:En plus à chaque fois dans le flood, ça me perturbe qu'ils t'appellent Alex, ça fait deux Alex, et j'm'embrouiiille MDR Mais j't'en veux pas <3 reste comme t'es! Et longue vie aux Mathers Alexander
Carpenter + Mather... VADE RETRO SATANAAAAS D: Nan je plaisante On s'Connait pas mais merci d'etre sur le forum et d'y jouer On t'aime ! ✽ Apple
Mamoizelle Carpenter nyéhéhé. Sérieusement, je crois que je vais garder à VIE la fierté de t’avoir activée manuellement sans savoir si tu pointerais le bout de ton nez, parce que déjà t’es arrivée avec un avatar qui nous faisait rêver, puis avec une plume qui nous fait rêver, puis avec des idées qui nous font rêver et bref… En fait t’es genre une fille qui vend du rêve à la pelle, tu vois. J’adore ! J’ai hâte d’apprendre à te connaître davantage et j’suis ravie qu’tu fasses partie d’l’aventure ILH avec nous ** ★ Andy
Austin J. Da Silva
Austin ou le Mather parisien (avec mouaa ) J'suis contente que tu aies pu trouver un boulot, depuis le temps que t'en cherchais un Et puis aussi, sache qu'à la base, j'suis pas trop fan des 1D, mais en voyant Harry sur ton avatar, et bien j'commence à bien l'apprécier (physiquement j'parle ahah) T'es un Mather, un vrai Tu es bien intégré sur le forum et ça fait vraiment plaisir à voir ! J'espère bien te voir actif encore longtemps Alexander
Austin, haha :face:T'étais mignoooon avec des spaghetti sur la belle chemise, je le soutiens Bon, alors je te le dis, chaque fois que je te vois quelque part, je pense à ma cousine, parce qu'elle est extrêmement fan des 1D, et du coup bah logiquement, comme je connais ton avatar.. donc je compte sur toi pour poster des rps partooout le jour de son anniversaire pour pas que j'oublie, hein, je compte sur toi Sinon, merci beaucoup d'être actif comme ça parmi nous, ça fait super plaisir, en plus Austin est un perso très intéressant, j'adooore L'un des rares à tenir tête à Oly en plus ○ Oly
On ne se connait pas, mais j'te croise très souvent sur le forum et je sais que tu t'impliques beauucoup pour la Mather House... ça fait méga plaisir à voir, t'es un membre important dans la confrérie alors j'espère qu'on te perdras jamais J'espère que tu resteras longtemps encore parmi nous, j'pense que t'es bien partie pour de toute manière
On a jamais fini un de nos rps -vu qu'on s'fait que des tgs ensemble (a)- mais j'compte bien un jour en avoir un privé avec toi ! Car Austin il déboïte tout MDRR Et j'suis certaine que derrière l'écran c'est la même chose ! J'espère qu'on aura l'occasion de se parler un peu plus, ça m'tient à coeur ** Puis j'ai eu que des échos positifs sur toi donc.. ** Briony
Austiiin, ou the rpgiste qui a réussi à me faire apprécier Harry des 1D, et crois moi c'est un exploit me concernant On se connaît pas vraiment mais j'tenais à dire que j'aime beaucoup ce que tu as fait de ton personnage, il se détache vraiment des 1D que j'avais déjà vus sur les forums, et puis j'aime bien quand je parcours tes rps, ils sont suuper intéressants ! Mercii d'être toujours fidèle au forum, t'es devenu un des mathers les plus emblématiques de la maison, et ça ceytrocoool ♪ Roxanna
Je suis trop heureuse qu'on est un lien ensemble avec ma petite Keyla car t'es vraiment un membre de la mort qui tue, présent et au taquet depuis le début, franchement tu met la bonne humeur dans tous les topics de groupe où je te vois. T'es partout en fait je crois et j'aime ton investissement, je suis genre whaouuuu, il est du tonnerre lui. Longue vie à Austin Restes le super mather que tu es et puis maintenant je viendrai t'embêter pour rp ∞ Nevada
Toi... je dois te dire... FÉLICITATIONS ! T'es surement LE SEUL Harry Styles PAS GAY du monde des RPG. Ça mérite clairement une médaille sérieux Juste pour ça je viendrai te réclamer un lien positif même si t'es vert LOVE YOUU ✽ Apple
Austin Power *PAN* J’voulais t’faire celle-là depuis un bon moment. J’me le permets, vis-a-vis de toutes les personnes qui m’ont chanté les Rita Mitsouko, j’suis en droit de blaguer sur les prénoms des autres ! (a) Peu importe, t’as l’air d’être une fille super fuuuun, tu t’investis grave dans la mather house et j’ai eu envie de t’étriper quand t’es passé mather officiel je l’admets. Sérieusement, tu aurais pas pu être Eliot plutôt que de creuser l’écart, HEIN ? D: MDR T’es une super rpgiste quoiqu’il en soit, j’aime beaucoup te lire et puis moi qui aime pourtant pas trop les 1D à la base, tu m’fais cooooomplètement oublier que t’as un membre du groupe en avatar et j’trouve ça génial d’faire aimer l’personnage au point de n’plus s’arrêter à l’avatar. Félicitations ** Puis merci pour tout c’que tu fais pour ILH ! ★ Andy
C. Konrad Sheffield
omg, t'es le mather que plein d'gens connaissent ahah ! Comment tu fais pour enchaîner touuuus ces rps ? Comment tu fais pour avoir toujours de l'inspiration '-' ? Comment tu fais pour que Konrad soit pas père déjà 78774897x ? MDRRRR T'es vraiment actif et j'te remercie pour ça ! J'te remercie aussi pour avoir choisi la mather house, j'crois qu'on t'doit beaucoup ahah Puis, faudra qu'on voit pour faire évoluer notre lien ahah ! Briony
Romain Toi, t'es partooooout sur le forum, t'as je sais pas combien de rp en cours, je ne sais même pas comment tu arrive à t'y retrouver, donne moi de ton organisation dans les rps T'es un membre super actif, t'a un nombre de liens.. pfiou, j'oserais même pas compter en vrai J'aurais trop peur de me perdre Puis d'abord, j'vais te frapper parce que Elysia elle est trop proche de toi,s osu Max ○ Oly
CUCUUUUUUUUUUL ! T'es souvent venu vers moi dernièrement mais à cause du boulot etc j'suis crevée... on parle pas beaucoup du coup j'suis désolée. Mais tu me manques aussi, on rigole bien avec toi mais je sens qu'on est beaucoup moins proche depuis qu'on a plus de liens du tout... ! Qui sait, peut-être qu'on trouvera un truc avec Konrad. Il pourrait être jor... fou d'Apple non ? Elle est bonne, ce serait compréhensible Merci d'être encore là et actif à donf... ! I LOVE YOU MON MINOU ! ✽ Apple
Romain... ce qui me marque le plus chez toi, c'est quand tu postes 10 rps à la fois sur le forum, comme si t'étais un surhumain qui écris des rps en moins d'une minute quoi hahaha. C'est toujours impressionnant le nombre de rps que t'arrive à faire alors que t'as plus qu'un compte. Mais en parallèle, ça fait plaisir parce que ça montre que t'es bien sur le forum, alors merci d'être aussi actif et d'aimer ILH
Romain ou le mec qui a décidé d'être le plus de fois sur le podium des rpgistes depuis la rentrée. Tu dois bouffer du lion ou je sais pas quoi pour faire tous ces RPs parce que visiblement, t'as un truc quoi M'enfin, j'suis fière de toi pour la simple et bonne raison qu'avec ta façon de faire, y'a des pooooints *okjesors* T'es fidèle au forum depuis un moment, bien qu'Aleksei soit plus parmi nous et t'as pas l'air de t'essoufler pour autant donc c'est une bonne chose Mercii Alexander
J'commence à arriver à court de douces paroles moi à force de te complimenter toutes les semaines dans les rpgistes Donc j'vais commencer par ça : Romain, t'es un ouf du rp, tu t'arrêtes genre jamais c'est un truc de malade mental, c'est à se demander comment tu ponds tous tes rps, vous devez avoir un espèce de secret de ouf avec Thaïs, pour toujours être au top chaque semaine quand on vous compte... Mais je désespère pas, j'trouverais un jour ! Bref, merci d'être toujours parmi nous après tout ce teeemps, même si t'as basculé du côté obscur de la force en passant d'Alekseï à Konrad <3 ♪ Roxanna
CHOUUUUUUU T'es il me semble, la première personne avec qui j'ai tissé des liens sur ILH, je me rappelle de nos longues conversations, où on parlait de tout et de rien mais surtout de nos plans pour nos persos Je sais que tout cela a changé mais bon on évolue tous et puis ça ne m'empêche pas d'apprécier les quelques moments où on se parle au contraire, ça me fait plaisir. Saches quand même que j'ai failli mourir quelques fois en comptant tes rps mais je te pardonne et puis on a enfin un superbe lien. Keylad ça envoie du paté, ils sont cute ensemble et ils vont faire des ravages je le sens. Continues à faire péter les scores du jeudi soir :face:je te nem ∞ Nevada
ROMAIN… (a) Pfiouh alors toi, c’est une longue histoire de rivalité hein ? (a) Depuis que t’as créé Alekseï (RIP) et Konrad aujourd’hui, nos personnages sont, semble-t-il, destinés à ne jamais s’aimer ahah XDD Mais IRL si et c’est l’principal ** J’serai toujours honnête avec toi, je te l’ai déjà dit mais je le redis encore, un peu comme une déclaration publique (a) J’tiens à toi et les gens auxquels je tiens, ben je vais pas forcément toujours dans leur sens… Mais c’que j’leur dis, ce sont des conseils pour éviter qu’ils merdoient parce que j’veux le meilleur pour eux et tu fais partie de ces personnes à qui je dirai TU MERDOIES parce que j’veux le meilleur pour toi ! Tu pourras toujours compter sur moi pour t’aider quoiqu’il arrive en tout cas, si t’as besoin de quoique ce soit, je suis là <3 ★ Andy
Romain alias mon Koko... Super koko même haha car t'es tellement un phénomène mon gars. Quelle nana sur le fow ne t'as pas déjà croisé dans sa fiche de lien sérieux? Hey un vrai zizi sur patte ton perso' mais j'en ris tellement. Non t'es quand même une grosse tête de la mather et franchement en rp t'envois du lourd. J'aime notre duo Koko Drix même si on le joue pas des masse malgré tout il reste frais, nature, ça y va toujours tout seul sans prise de tête et c'est ça que j'aime. Bref continue à tout arracher dans les rpgistes car tu reste un poids lourd du podium d'ILH! ❖ Romane
Dixie P. Hawson
Cynthia Bon, j'ai eu peur à un moment de ne plus devoir te compter parmi nous mais tu reprends du poil de la bête ouaaaais Tu as même un double compte, et c'est super génial ! J'espère bien que tu vas rester parmi nous encore longtemps et t'épanouir avec tes personnages ! Et puis j'ai hâte de rp de nouveau avec toi crois-le ou non, tu écris bien, ne doute plus de toi Alexander
Cyyy J'avais eu peur de plus te voir revenir sur le forum, amis après l'accident pour Dixie tu es revenue en force, carrément motivée à fond et remontée sur des ressorts et depuis tu es bien active, heureusement je ne te connais pas personnellement, mais c'est toujours un plaisir de te voir passer sur la CB en tout cas ○ Oly
Cyyyyy, ça m'a fait plaisir de voir que tu ne partais pas définitivement du forum et que tu es revenue J'ai beaucoup aimé rp avec toi, on a fait quoi.. deux rps ? Quelque chose comme ça ? En tout cas c'était super, t'es une bonne rpgiste et t'es quelqu'un de très gentille alors ne change sur tout pas ! Et j'espère que cette fois tu te sens mieux ici et que tu resteras encore longtemps parmi nous
Hey (a) Ma beeeelle Tu sais que t'es une personne vraiment trop géniale (aa) ? J'aime bien t'parler de temps à autre (même si on devrait pas parler de maths ) et j'espère qu'un jour ça s'sera plus régulier ! Ca m'fait plaisir que tu sois encore restée sur ILH ** puis tes avatars *bave* Briony
Dixiiiiie Encore une membre à qui je n'ai pas eu grande occasion de parler, malgré les nombreuses fois ou on s'est croisées sur la box ! T'es genre toujours rejhgtbrhb adorable quoi, si y a bien une qualité que j'peux t'attribuer de sur c'est ça, puis j'adore ton avatar Quand j'pense que t'as commencé sous Rihanna, fiouu j'me sens vieille à ressasser le passé Merciii d'toujours te battre pour ILH, puis j'suis trop contente que tu sois toujours motivée par tes personnages malgré les creux que tu as pu avoir <3 ♪ Roxanna
Cousiiiiiiiiine, il faut absolument qu'on mette se lien en application le plus vite possible :norris: Je me souviens de ton LO du nouvel an, où ton mot m'avait extrêmement touché T'es une fille adorable, sincèrement, qui ne mérite que des bonnes choses. J'adore quand sur la CB tu nous racontes des trucs insolites, à croire qu'il t'arrive des tas de trucs bizarres. Merci encore d'être là malgré les coups durs, t'es une membre formidable et c'est tellement génial de t'avoir encore parmi nous, excellente rpgiste que tu es. ∞ Nevada
CYYYYYYYYYYYN ma québecoise d'amour ! Avec toi... j'me sent tellement moins seule sur la cb des fois ! Puis on se comprend bien généralement, dans nos vies respectives... j'suis bien, quand j'te parle. T'es tellement gentille et une membre en or... ! Franchement j't'ai dég quand t'as renoncé au post d'anim mais bon... pas grave, une autre fois maybe ? J't'aime fort fort fort ! ✽ Apple
Cynthia <3 J’t’ai déjà dit récemment dans ton LO que j’t’aimais beaucoup, t’es une fille super touchante avec qui j’aime parler et qui me dérangera pas. Si t’as besoin d’moi pour quoique ce soit hésite pas une seconde parce que ça ne m’ennuie pas, ça m’fera plaisir de t’aider ! BTW J’suis fièèèèère que tu ais choisi Irina Shayk pour ton DC, il est grave belle héhé… Même si, Christinaaaaaa ;_; <3 Tu m’comprends hein, team CM ! ★ Andy
Dixounette (oui moi j'aime t'appeler comme ça) je suis content qu'on est pu retrouver un beau lien sous Romane (vu que sous Drix on a trop ramé lol) non vraiment je le trouve adorable ce lien et même si je suis à la ramasse ces derniers temps j'en suis très satisfait et pis ton perso est trop cute et je respecte tes rps car jouer une aveugle c'est franchement pas évident alors l'admire. Puis tu dessine super bien et j'espère vraiment que tu continueras longtemps voilà t'es cute <3 ❖ Romane
Duncan M.S. O'Callaghan
MON DUNCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN <3 (à MOUA, juste MOI ! Même pas Lily wesh èé) T'sais que t'es trop cool ? T'sais que j'pense à toi tous les soirs en allant écouter NRJ ? MDRRR J'crois que j'aurai pas pu rêver mieux comme premier bizut.. merci de t'être investi à fond, d'avoir joué le jeu T'es une super joueuse Maud, t'es quelqu'un de génial tout simplement.. juste merci d'être venue quoi, sinon j'serai passée à côté d'une personne extra <3 J't'aime fort ** Briony
Duncan, je ne te connais pas du tout, je crois même que je ne t'ai jamais croisé sur la Chat Box, mais tu es une personne toujours là sur le forum, je te vois souvent en dernière personne à avoir posté dans les différents sous forum Ne change pas, tu as l'air d'être un rpgiste génial :sifle: ○ Oly
Ton pseudo reviens souvent à mes n'oreilles et ce n'est que de bonnes impressions te fait pas de soucis Mrci d'être sur le forum et d'être actif, j'espère que tu t'y plait chez nous ! ✽ Apple
Il me semble qu'on ne se connait pas du tout... je connais ton pseudo, et je l'associe aussi direct au vert mais il ne me semble pas qu'on ait déjà discuté. J'suis cependant contente de te voir aussi actif, et merci pour tout ce que tu fais pour ILH
Le bizut de Briony ouais ouais Toi, j'te vois de loin et franchement, j'suis fière de toi *président Alex parle* T'es genre le bizut que tout le monde souhaite avoir, susu ! Actif, avec une relation bizut/bizuteur qui en fait rêver plus d'un, tu t'es super bien intégrée et ça fait super plaisir à voir, d'autant plus que c'est pas comme si t'avais qu'un compte, mais plusieurs ! J'espère bien te voir continuer sur cette lancée jeune padawan Alexander
Duncaaan, avec Hoult le magnifique ! Tout comme concernant Aidan, si j'ai eu un regret en supprimant mon DC Aerith, c'était parce que résultat je perdais un lien vraiment amusant avec toi, j'aimais bien le duo Ae/Duncan, notre rp était drôle, j'viendrais peut-être prochainement t'agresser sur une de tes fiches de liens pour voir pour un lien avec ma Roxy si j'ai un éclair de génie Puuis j'vous ship avec Lily, wala, ceydit. <3 <3 ♪ Roxanna
C'est bizarre on ne se connaît pas vraiment mais j'ai l'impression de te voir partout. Duncan everywheeeeeeeere c'est ça. Mais bon il va vraiment nous falloir un lien avec ma petite Zita, je viendrai t'expliquer tout ça (avoues t'es curieux ) Je ne cesse de voir ton investissement constant sur le forum et ta volonté de toujours te dépasser en matière de rp avec tes comptes. T'es un membre en or, je te le dis, que tout forum rêverai d'avoir et nous on va te garder précieusement dans nos filets ∞ Nevada
MOUAHAHAH J’ai hésité à planquer un lien qui fait peur dans mon texte et puis finalement j’me suis dit non.. j’vais lui épargner ça. T’as d’la chance parce que j’avais djà l’idée d’la vidéo et tout, j’en ai une géniale sur des pneus de neige, une pub au japon. J’t’explique viteuf : des jeunes roulent en voiture dans la neige et dans la nuit (sinon c’est pas drôle), puis on commence à voir une silhouette se dessiner à l’horizon alors ils ralentissent puis ils s’arrêtent… Ils discutent et 2s après PAF t’as un cadavre qui s’écrase sur le pare-brise, les mecs hurlent, et encore 2s après, le cadavre disparait comme par magie et on revoit la silhouette un peu plus loin dans la nuit. On zoome dessus et là on voit que c’est le cadavre qui dit « as-tu bien mis tes pneus d’hiver ? » tindindin… PTDR La super pub, trop flippante, eh bah dis-toi qu’y a des ptits japonais de 7-8 ans qui regardent ça, j’les plains sérieusement. Enfin sinon pour t’écrire un vrai LO sur cette touche morbide, glauque et tout c’que tu veux PTDRR Maud, t’es une rpgiste excelleeeeeennte et une fille drôle omg, j’aime trop te parler même si ça n’arrive pas très très souvent, t’es juste géniale comme fille et j’espère bien qu’un jour on apprendra à mieux se connaître ! ★ Andy
Elysia M-J. Ravenswood
COUCOUUU *-* N'empêche, t'es bien mieux en verte. J'dis ça, j'dis rien. :face:J'adore rp avec toi, saches le Puis j'aime bien aussi t'parler, même si ça s'fait de plus en plus rarement, m'enfin, tu m'diras c'est normal vu que t'es loiiiin d'ici ! (d'ailleurs, j'espère que t'as pu trouver enfin une boutique de vêtements potables Ö MDRR) T'es un pilier de la MH, j'espère que tu resteras sur ILH encore looongtemps ahah <3 Briony
LOOOOOU Aon, alors toi t'es carrément une super personne, une personne adorable, puis c'est grâce à toi que j'ai put créer Max Enfin, que j'ai pu le jouer c'est toi qui l'a créé, et j'adore ce perso, malgré mes baisses d'activité, dont j'm'excuse d'ailleurs. EN tout cas, tu es personne extraordinaire, j'adore rp avec toi, j'adore tes idées, j'adore Max et Ely, qui se tournent autour parce qu'ils sont butés et trop gêné l'un comme l'autre D'ailleurs ça fait un moment que j'ai pas squatter ton skype, c'est pas bien je vais rectifier cela rapidement ○ Oly
MA COPINE KPOP D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUR Notre lien est sans doute le lien négatif le plusse MIEUX de tous les temps ! Franchement, j'le kiffe. Et il me manque, d'ailleurs. Elyapple me manquent ! J'aimerais trop qu'on les rejouent bientôt, si tu veux bien J't'aime fort, tu sais ? Tu figures dans mes membres préférés du forum malgré le fait qu'on se parle peu... Je t'aime <3 ✽ Apple
On a déjà du se croiser plusieurs fois sur la box, et j'me rappelle à quel point j'avais été surprise de te voir revenir... en vert ! Genre l'opposé du groupe dans lequel t'étais au départ quoi. T'as basculé vers le côté sombre de la force on dirait, et ça, pour le plus grand plaisir des verts parce que t'es active, et t'es super gentille. Alors merci pour tout
Elysiaaaa ! Une des momies de la MH Je t'ai toujours connue dedans - vu que visiblement t'étais Eliot si je comprends bien les messages des autres - et c'est bien mieux ainsi J'espère que la Chine se passe bien pour toi, que tes études se passent bien itou ! Tu nous manques ici et j'espère te revoir bien assez vite, comme tu nous as habitué Alexander
Une des momies de la MH qu'elle dit là haut, MOMIE TOUT COURT ! Avant t'étais une bleue mooooh, j'ai l'impression que tous mes cheveux blancs viennent de pousser rien qu'en évoquant ça... Deux ans quoi.. C'était y a deux ans ! Merci d'être toujours parmi nous, de faire vivre tes personnages, d'aimer ILH depuis ses débuts, ça me fait toujours trooop plaisir de savoir qu'y a des "anciens", dont tu fais partie <3 ♪ Roxanna
Ely, toi aussi t'es une vieille de la vieille, en plus je crois que t'es même l'un de mes premiers liens sous Neva, même si on a pas pu souvent le jouer mais à chaque fois c'est un pur plaisir saches le. Bon la Chine t'a un peu kidnappé j'ai l'impression mais bon tant que tout se passe bien pour toi c'est le principal Merci d'être encore attaché à ILH ∞ Nevada
Ma Lyly, Lou, mon PREMIER LIEN sur ILH ! *sort la bouteille de champagne* MDRR Attend on l’oublie un peu trop facilement mais gosh, t’as quand même été la première avec qui j’me suis trouvé un lien, j’avais même pas fini ma fiche s’te plaît – si bien que j’ai même pu te faire une place dans mon histoire avant d’me faire valider. T’as été la touuute première, mon premier lien, quasiment mon premier RP, ma première bizuteuse, et sérieux, voir qu’on est toujours là toutes les deux, deux ans plus tard… ben ça nous rajeunit pas, t’en penses quoi ? MDRR Erf. Enfin voilà, pour tout ça, t’as une importance particulière à mes yeux et ça me ferait vraiment trop bizarre que tu t’en ailles à nouveau. ‘Fin tu vois… Tu fais partie de ma définition d’ILH. Alors j’espère qu’on va se suivre encore longtemps <3 ★ Andy
Copyright Shenhua Design pour ILH
(La Doyenne)