Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER HOUSE ✩ "Intelligence plus character - that is the goal of true education" - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

DUNSTER HOUSE ✩ "Intelligence plus character - that is the goal of true education"

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que je t'adore aussi poudding? Même si on s'entend pas toujours et qu'on peut être de long moment sans se parler, je t'adore ♥️ Et tu me manques et j'aimerais pouvoir descendre mais masus on dirait que ça marche vraiment pas avec nos horaires >< Bref maintenant je pense à toi chaque fois que je prend mes clés grâce au super porte-clé de Troian DUNSTER HOUSE ✩ "Intelligence plus character - that is the goal of true education" - Page 2 3850463188 -trop beau d'ailleurs, encore merci- et donc très souvent comme je prend mon auto genre deux fois par jour! Bref je t'aiiiiiime ♥️ TO APPLE.

Comment ça tu stalke mon compte de Davina et même pas que tu viens me demander un lien!? D: Vilaine fille va! Bref, ça me manque de rp avec toi Mel et j'mennuis de notre beau petit couple en devenir -qui est mort dans l'oeuf- TO ROXANNA

Bah tout le plaisir est pour moi huhu! C'est bon de savoir qu'on remarque mon implication DUNSTER HOUSE ✩ "Intelligence plus character - that is the goal of true education" - Page 2 3997999705 TO ALEXANDER

Tu sais que je peux pas vraiment t'en vouloir et au final, j'suis bien contente de voir qu'on arrivera peut-être à rejouer ensemble via Davina & Holly! On sera peut-être jamais les meilleures amies du monde, mais n'empêche, je crois qu'on peut s'entendre si on y met du nôtre! DUNSTER HOUSE ✩ "Intelligence plus character - that is the goal of true education" - Page 2 1153642411 TO JUDE

Coliiiiine comment tu te souviens pas de m'avoir posé mille et une question sur ma vie par mp? Et comment tu m'avais demandé mon numéro itoo? Même pas que tu m'écris maintenant et on rp ensemble que pour se mettre sur laggle DUNSTER HOUSE ✩ "Intelligence plus character - that is the goal of true education" - Page 2 3669069390 Mais c'est pas grave, l'est jamais trop tard pour reprendre le temps perdu! DUNSTER HOUSE ✩ "Intelligence plus character - that is the goal of true education" - Page 2 1688815589 TO BRIONY

Un jour, un jour on aura un lien ensemble et on arrivera à le jouer! *Jsuis trop optimiste là, va XD* & merci pour les compliments, ça fait chaud au coeur ♥️ TO NEVADA

Vazy, comment tu connais mon nom coquine? Et moi je connais même pas le tien -shame on me-. Tu veux un lien? Ma fiche est ouverte tu sais :loukas: et pis t'es l'ex de Wyatt en plus, il nous faut un truc là c'est obligé! D: TO OLYMPE

Mon babe DUNSTER HOUSE ✩ "Intelligence plus character - that is the goal of true education" - Page 2 3850463188 J'avoue que nous, ça remonte à la nuit des temps! (Ou alors pas tant, mais comme je me souviens pas comment ni où ça a commencé, autant dire que c'est depuis très longtemps!) T'as toujours été là pour m'écouter me plaindre de mes petits copains et t'es un ami génial. Sans compter nos rps, oh comme ils m'avaient manqués ceux-là! Et pis que dire de Romavina? C'est encore mieux que Romane & Spencer! Bref, j'adore rp avec toi et je t'adore aussiiiii ♥️ TO ROMANE

Azy, je me souvenais même plus que c'était moi qui t'avais ramener sur ILH :hum: Mais par contre, je pourrai pas oublier cet époque où on se parlait pas mal plus souvent, voir tout le temps. Quand j'te sautais dessus dès que j'te voyais sur msn là et comme je voulais que Nik il sauve Dehlila! La pauvre haha Bref, on ne s'entend pas toujours, c'est vrai, mais je sais qu'au fond, on peut être amie puisqu'on l'a déjà été! ♥️ TO ANDY

En gros, merci à vous toutes (et tous, oui je t'oublis pas Brandon chéri) pour vos mots. Ça faut chaud au coeur et même ceux qui ne me connaisse pas autant et qui ne savait pas trop quoi dire, merci pour votre boulot et votre reconnaissance, merci de prendre soin d'ILH encore aujourd'hui après deux ans! Ps. vous saviez que j'étais jamais resté très longtemps sur une forum? Faut croire que j'vous aime DUNSTER HOUSE ✩ "Intelligence plus character - that is the goal of true education" - Page 2 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un peu honte de répondre presque un mois plus tard ici...  DUNSTER HOUSE ✩ "Intelligence plus character - that is the goal of true education" - Page 2 1779901633 Mais bon mieux vaut tard que jamais et j'ai eu un mois de février super chargé IRL alors j'ai de bonnes excuses  :sifle: 

Dans tous les cas, vos messages sont vraiment touchants  DUNSTER HOUSE ✩ "Intelligence plus character - that is the goal of true education" - Page 2 1001568715  et encore une fois c'est impressionnant de constater l'énergie et l'implication que chacun d'entre vous met dans ce forum : vous avez vraiment écrit un message pour chaque membre du forum ?  DUNSTER HOUSE ✩ "Intelligence plus character - that is the goal of true education" - Page 2 1050834305   Je suis admirative sérieusement...  Vous pouvez être super fiers de votre taf ici, parce que ce forum déchire et si tout fonctionne si bien, si on a tous tant de plaisir à rp ici c'est aussi en grande partie grâce à vous.  DUNSTER HOUSE ✩ "Intelligence plus character - that is the goal of true education" - Page 2 1001568715  Donc merci pour tout et longue vie à ILH !  :ahoy: 
Quant au contenu même de vos petits messages pour moi, bah je suis étonnée vraiment... J'avais pas du tout le sentiment de vous avoir donné cette impression d'activité et d'implication DUNSTER HOUSE ✩ "Intelligence plus character - that is the goal of true education" - Page 2 3850463188 . Je me trouvais même parfois moyenne avec ma présence en dent de scie, partagée entre mes soirées, mes voyages, mes gardes  DUNSTER HOUSE ✩ "Intelligence plus character - that is the goal of true education" - Page 2 3894787733  ... Parfois je culpabilise même en me disant genre "mon pauvre petit Pripri, je le délaisse..."  :scared:  Mais du coup, c'est super rassurant de constater que l'image que vous avez de moi est toute autre. J'espère pouvoir continuer longtemps à m'amuser avec Priape, sa famille et ses amis et surtout avec les supers rpgistes qui sont derrière l'écran  DUNSTER HOUSE ✩ "Intelligence plus character - that is the goal of true education" - Page 2 1660898911 . J'aimerais avoir l'occasion de vous connaitre tous un peu plus, mais dans tous les cas, je me rappellerais toujours de vous, j'oublierais jamais tout l'amour et l'énergie que vous avez mis dans ce forum ! Bravo  DUNSTER HOUSE ✩ "Intelligence plus character - that is the goal of true education" - Page 2 1001568715 DUNSTER HOUSE ✩ "Intelligence plus character - that is the goal of true education" - Page 2 1001568715 DUNSTER HOUSE ✩ "Intelligence plus character - that is the goal of true education" - Page 2 1001568715
(Invité)