La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
« Dunster House » ♡
Jasper O. Ellington
Jasper Alors toi, je ne t’ai pas tellement parlé mais Leyna m’a tellement parlé de toi en bien ! Pareil pour Torrey. Je sais qu’au départ, quand tu as été nommé président, Valérie était toute excitée à l’idée d’organiser des events avec toi et tout… Je trouve que tu gères bien ton rôle de président, puis ton avatar Bon choix, Ian Harding est un god tout puissant Merci d’être sur ILH, d’être actif, de nous aider à présider la Dunster House Tu es un membre super ✽ Apple
C'est simple : chaque maison a un pilier, quelqu'un à qui on pense dès qu'on parle de cette maison. Moi, quand on me parle de la Dunster House, je pense tout de suite à toi. Tu gères à mort ton rôle de président et tu donnes un nouveau souffle à cette maison. T'es un membre très fidèle et très actif d'ILH et ça fait vraiment plaisir à voir, et je pense qu'on te remercie tous de ton investissement sur le forum
Lorraine en force susu MDRRR JASPEEER <3 Tu rocks du poney ! En tant que président, dunster et membre, le combo de la muerte héhé ! Grâce à toi, la DH a pu aller de l'avant, avoir de nouvelles bases et c'vraiment incroyable la différence avec les autres années Ö Autant dire que t'es extra (a) On a eu l'occasion de se parler de temps à autre et j'espère que ça va se répéter <3 Mais pour ça, faut que tu restes longtemps sur le fow Briony
Jaaaspeeeer, que je ne connais pas très bien mais que je suis TROP contente de voir à la présidence des jaunes J'me souviens encore qu'au touuut départ, t'étais venue avec un bleu, Chris Colfer même en avatar il me semble, fiouuu ça remonte à teeeellement loin *meurt* Bref, ça remonte à un peu avant l'été 2012 quand même, et nous voilà, 2014, avec toi, que ce soit sous Jasper, ou Maxym, ouuu encore Spencer (il me semble ?) Bref, t'es une présidente dévouée, une super membre, et j'suis super contente de pouvoir te compter parmi les "anciens" du forum, toujours avec nous Un jour me faudra un lien avec un de tes personnages ♪ Roxanna
Mon coupain d'informatique sisi Mais en fait, j'ai pas vraiment envie de parler de Jasper, mais de Spencer, parce que c'est ma soeeeeur Forcément, ce lien est plus important, Strudwick powaaaa :face:J'te remercie encore d'avoir répondu à ma recherche de liens, parce qu'avec Typh, on gère trop tous les trois tu vois Sinon, IRL, t'es une fille super sympa avec qui j'aime discuter par MP, j'te félicite de ton poste de président aussi C'est dommage qu'il n'y ait plus le lien Mather/Dunster :/ Mais bon, vous avez préféré la force rouge à notre plus grand regret Brefouille, mercii d'être si fidèle au forum Alexander
On se connaît surtout graçe à ton ancien perso Quincy mais osef. T'es une fille extra à vrai dire, pour tout ce que tu fais pour ILH et les dunsters pour les faire bouger, je vois toujours plein d'engagment de ta part et piou je suis subjuguée en fait, t'es une warrior je crois, car tu sais vraiment tout faire. Je te respecte énormément pour ça ∞
Jaspeeer, ça me fait penser à capser le petit fantôme trop mignooon *w* je ne sais pas si tu peux passer à travers les murs et te rendre transparent, en tout il y a bien un endroit où tu n'es pas transparent, c'est ILH tu représente bien la maison dunster, tu es active, t'es une membre dévouée à la Dunster House, mais aussi au forum, enfin bref, merci d'être ici, merci de ton investissement ○ Oly
Ma ptite grande Annabelle ! On s’est un ptit peu rapprochées dernièrement grâce à nos MPs je trouve. ‘Fin, dernièrement… Avant mon absence quoi ahahah. D’ailleurs j’ai vu que tu m’en avais envoyé plein (GOSH tu te lâches (a)) que j’n’ai toujours pas lus ahah. Pour une fois c’est moi qui vais me faire désirer tiens (a) J’aime énormément te parler en tout cas, même si c’n’est que par MP… Chaque fois que j’reçois un MP de ta part, ben c’est un peu comme un cadeau, une ptite surprise que j’ai hâte de découvrir tu vois. Parce que je sais que tes MPs me feront sourire, et puis même quand on parle de choses plus sérieuses, on s’retrouve sur la même longueur d’onde et tout… enfin bon, j’aime énormément te parler, on s’rapproche touuuuuut doucement, lentement, mais j’espère que c’n’est que le début <3 ★ Andy
Calypso C. Thomspers
Jessica quoi On ne se connait pas, on a pas de lien mais en tout cas, je reconnais direct ton pseudo comme étant une Dunster ! Et j'trouve que Calypso et Priape sont vraiment mignons ensemble (Je sais pas si c'est un crackship dans ton profil btw, mais si s'en est un, bah il est vraiment réussi Sinon bah.. ils sont vraiment beaux ensemble )
Déjà, j'tiens à m'excuser Ca fait 7866789 jours qu'on a déterminé notre lien et pourtant, on a pas encore fait de rps par ma faute ;___; J'espère que tu m'comprends.. après tout on est pareilles susu 8D ! Arrêtes, j'déconne pas, j'tais vraiment troooop contente de trouver une autre term S, en spé SVT MDRRR J'me suis sentie accompagnée *pan* Nan, mais pu forever alone en tout cas x) ! J'espère que tu vas rester longtemps ici, qu'on pourra au moins rp une fois ensemble -> Love yaa ** Briony
Calypso, Calypsoo, pour commencer, j'adore ce prénom *-* Avec la belle Jessica Alba en avatar quoi, trop la classe! On ne se connaît pas vraiment, mais on s'est déjà croisé dans le flood (quelle floodeuse!) puis omg aux Formsparty tu t'arraches le string sérieux, j'me souviens t'avoir vu poser beauuucoup de questions J'aime beaucoup tes rps, ton duo avec Priape, vous êtes chouus moooh Longue vie à Calypso et Priape quoi, vous faites partie des Dunsters les plus actifs et "connus" huhu ! ♪ Roxanna
J’ai pas taaaaaaant de souvenir de toi, mais je sais très bien que je suis amoureuse de tes cheveux IRL ! Long, coloré itout itout Puis que t’as voulu animer le club que tu présides, donc voilà… Je te considère parmi les bons membres d’ILH, active et motivé J’espère qu’on réussira à te garder longtemps car tu sembles être une fille géniale ✽ Apple
Shame on me j'ai pas la chance d'en connaître beaucoup sur toi en plus il me semble qu'on avait déterminer un lien (pour le coup je suis nulle j'ai même oublier cela) Faut vraiment que je me rattrape ça. En tout cas t'es super active et donc une excellente membre pour ta maison. J'espère vivement que tu nous resteras fidèle car t'es une membre importante. ∞ Nevada
Calypso, j'adore ce nom oui, c'est très important d'abord, c'est trop la classe de porter le nom d'une déesse de la mer qui retient Ulysse pendant plusieurs années, espèce de coquine *sort* Bref, à part mes bêtises je voulais te dire merci d'être une Dunster impliquée dans sa maison, mais aussi d'être une membre importante pour ILH ○ Oly
Hola Bella Jessica est une bombe, t'as géré au niveau de l'avataaar C'est un chanceux Priape mine de rien Y m'semble que c'est ton deuxième perso sur ILH, le premier ayant été supprimé je crois, je ne me souviens plus :3 Fin, j'sais que cet été t'es partie en voyage et que now, t'es baaack (t'as même pu lire ton message d'anniversaire aussi, non ? dis le moi, ça s'trouve je me trompe complètement de personne ) Bref, mercii d'être active sur le forum <3 Alexander
Maaaan alors toi ! On s’connait pas mais j’t’ai croisée tellement souvent au détour du forum. A répondre aux recherches de liens/rps des membres, à aller sur leurs fiches de liens puis à certaines périodes, à rp comme une folle ! T’es une fille super fidèle au forum, depuis un moment maintenant en plus alors MERCIII à toi, pour ta fidélité, ton activité et tes beaux rps ! <3 T’as pris l’scénario de Valentin en plus quoi, t’as bon goût (a) ★ Andy
Eliah Eva Caldeira
Quand on voit ton u1655, on se rend compte que ça fait un petit moment que tu es sur ILH ! Pour moi aussi tu es une membre emblématique de la Dunster House, alors merci pour ton activité sur le forum
T'es l'une des membres les plus emblématiques de la Dunster House selon moi 8D J'adore ton pseudo, saches le, j'ai jamais osé te le dire ! Merci de ton investissement, merci de rester, c'pour des membres comme toi qu'on essaie de faire notre max pour ILH <3 Briony
Encore une membre présente depuis un moment que je ne connais pas Maais j'ai déjà entendu parler de toi par le biais de la joueuse d'Emrys évidemment Même si tu te fais discrète, t'es également à mon sens une des membres les plus emblématiques de chez les jaunes, alors merci d'être toujours là, active, et Eliah est genre trop jerhnuerhd (oui je stalke quand je compte les rpgistes ) ♪ Roxanna
J’te connais pas, tu me connais pas… mais tu restes membre sur ILH et juste pour ça je dois te dire merci d’être là et d’faire vivre ton personnage, on t’aime ! ✽ Apple
Encore une dunster que je ne connais pas, bouh j'ai vraiment honte de moi surtout que tu es là depuis longtemps mais peut être que tu te caches et que je ne te vois pas. Mystère qu'on résoudra bientôt j'espère. ∞ Nevada
Eliah, haha j'adore notre lien sous Max, c'est carrément classe la Bonnie et les Clydes d'Harvard, tu as des supers idées Bref, je ne te connais pas plus que ça, j'ai un peu honte, mais merci de d'être inscrite sur iLH ○ Oly
Toi comment t'oublier tellement t'es canon *p* et pis même si on a pas joué notre lien je l'aime quand même haha! Non sérieux T'es là depuis super longtemps et comme l'on dit les filles t'en es devenu une membre pilier de la dunster. On n'a pas beaucoup parlé tout les deux mais j'aime te croiser quand je me balade sur le fow, m'attardant un peu sur ce que tu écris, enfin bref, discrète mais tellement présente à la fois, we like it.
Minka Kelly *bave* Bon, j'te connais pas vraimet, t'es une des discrètes du forum donc forcément, ça n'aide pas. Mine de rien, je savais que tu étais présente, t'avais un lien avec Emrys il me semble (a) Enfin bref, si t'es là depuis un moment c'est pour une bonne raison et reste fidèle au forum comme tu le fais si bien Alexander
Eliah… Je te connais pas personnellement… On s’est même, je crois, jamais parlé mais pourtant j’te vois régulièrement sur le forum, nouer des liens à droite à gauche, rp à ton rythme. T’es discrète et pourtant t’es bien là, depuis un an maintenant et t’as vraiment ton importance sache-le. Toujours sympathique, toujours prête à intégrer les nouveaux, les accueillir avec le sourire et leur proposer des liens… J’ai vraiment une bonne image de toi et ça m’ferait plaisir d’apprendre à te connaître davantage. ★ Andy
Haytam B. Winchester
Andrew Garfield T'es seksy toi On se connait pas, mais en tout cas, ton avatar déchire un max et il faudrait qu'on se trouve un lien avec mon Jude parce qu'ils sont tous les deux de Cambridge
T'rends compte.. ça fait quasi un an que t'es ici (que le temps passe vite omg) et on s'est jamais causé èé J'demande à c'que ça change ! T'as Garfield en plus steuplait J'aime Garfield. Il est né le même jour que moi susu, j'aime ma date de naissance par moment, j'te jure MDRRRR J'souhaite qu'on s'parle plus en tout cas ** Briony
Le seksi Garfield quoi (omg j'pense au chat roux en disant ça ) Encore un membre présent depuis longtemps, et à qui je n'ai jamais vraiment eu grande occasion de parler En tout cas, je sais qu'à une certaine époque, on te voyait moins (bon tu étais absent aussi il me semble), mais en tout cas t'as l'air de bien avoir relancé Haytam et je trouve ça trop cool ♪ Roxanna
J’ai pas une bonne mémoire, genre pas du tout… Tu sais, on a dû se parler quelques fois, comme t’es assez ancien ici et ton pseudo me dit clairement quelque chose… Mais j’ai un blanc Toutefois, j’te remercie d’être sur ILH et d’faire vivre mon bébé, d’participer activement à l’intégration sur le forum On t’aime ! (Pis Garfield quoi ) ✽ Apple
Mon Hayth préféré :heaart2: bon en même temps y'en a qu'un le seul et l'unique. T'es l'une des rares personnes, la seule même je crois, sur ILH que j'ai appris à connaître sur un autre forum rien que pour ça t'as le droit à une couronne :norris: On s'est pas parlé pendant longtemps mais je suis certaine à 10000% que cela va bientôt changer et pour le coup je suis méga contente car t'es un des meilleur rpgistes que je connaisse et je suis contente d'avoir pu faire ta connaissance mais aussi que tu sois fidèle à ILH. Et tu peux m'harceler de MPs quand tu veux, I like it ∞ Nevada
Pfiou, je ne sais pas quoi dire à part merci d'être parmi nous et d'être actif, puisque je ne te connais pas personnellement, alors que tu as l'air d'être une personne sympathique, que tu as un avatar canon, et qu'en plus t'es là depuis un bon moment Merci d'être parmi nous et d'être bien actif en ce moment ○ Oly
WINCHESTEEEEEEEEEEER *se calme* Non c'est pas vrai, je suis pas fan de Supernatural Bref, Andrew Garfield quoi Bon ça fait un petit moment que t'es là, un an ? ou presque ? T'as eu une petite baisse de régime pendant un moment mais tu reviens en force susu ! Ca fait plaisir à voir Reste comme t'es ! Alexander
Youuu <3 Dire qu’on s’parlait ET sur ILH ET sur un autre forum sans savoir qu’on était les mêmes personnes ahahahahah #dumb. Mais bon mieux vaut s’en rendre compte tard que jamais pas vrai ? On parle assez rarement mais chacun de tes MPs me fait toujours super plaisir, quand tu m’donnes de tes nouvelles ou quand j’viens en chercher. Parce que je t’oublie pas, j’espère que pour toi tout va bien et quand ça commence à faire vraiment trop longtemps, j’te repêche pour que tu m’dises où tu en es. C’est une ptite relation sympathique qui fait plaisir je trouve, t’es un mec sympa et ça me fait toujours sourire de voir que j’ai reçu un MP d’toi, alors j’espère en recevoir d’autres bientôt (a) Bisous <3 PS : Faut remplir le champ DC/TC mon cher, vite avant que j'me fâche ! ★ Andy
Idylle M. Shepherd
CHARLOTTE FREEEEE Je kiffe ton avatar... cette fille, je la trouve juste trop elle ! J'l'aime tellement que j'ai acheté son t-shirt où elle a sa tête de Benetton t'sais (j'sais pas l'écrire, honte à moi ) Enfin bref, t'as fait un super choix d'avatar, t'as l'air de plutôt bien t'amuser sur el forum donc ça fait forcément super plaisir à voir
HOLAAAAA ** Tu m'mets de bonne humeur sans l'savoir ! Puis alors que j'écris ton mot, j'écoute une musique super entraînante alors il faut bouuuger ! T'as la sublime Charlotte en avatar et t'as un pseudo qui tuuuue tout sur son chemin, t'as le combo parfait qui m'attire. J'veux t'parler, j'veux qu'on apprenne à s'connaître, t'es une dunster emblématique en tout cas, j'espère que tu resteras encore longtemps ! (et le nom de ton dc gère !) Briony
Idyyylle, qui, il me semble, était déjà présente avant avec d'autres personnages dont je ne retiens pas tous les noms mais whatever, là c'est Idylle Et Sven, me semble-t-il (ça me fait penser au Renne de la Reine des Neiges, Disney oblige ) On ne se connaît pas vraiment, mais je tiens à reconnaître qu'avec Idylle, tu sembles bien motivée et inspirée, et ça fait plaisir à voir Merci pour ton activité sur ILH et d'être toujours parmi nous depuis ton arrivée ♪ Roxanna
Charlotte Free d’abord, je la trouve trooop belle voilà voilà Je n’ai pas grand-chose à dire, ne serait-ce qu’un GROS merci de t’être inscrite et d’être là pour célébrer notre deuxième année ILH t’aime fort bella ! ✽ Apple
Déjà ton pseudo et ton avatar et puis aussi t'es une superbe rpgiste, je me souvien bien avoir rps avec certains de nos anciens persos. On se connait pas plus que ça mais merci pour ta contribution à ILH. ∞ Nevada
Idylle.. j'fais une blague sur le fait que si on te parle on vive une véritable idylle ou pas? non? Huum, okay j'me tais, en tout cas voilà, moi je te vois souvent dans les derniers rp postés sur ILH, tu es une membre active, mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire un rp avec toi, j'espère qu'on se trouvera un lien et que l'on se fera ça En tout cas, merci d'être active, merci d'être motivée, d'être présente sur ILH tout simplement ○ Oly
Sveeeeeen qui était super actif pendant le Summer Camp mais qui a disparu avant que j'te valide en tant que mather T.T Ouais ouais, je me souviens de toi, j'étais d'ailleurs triste que tu partes du forum mais bon, t'es revenuuuuuue ! here you are et il me semble que t'as deux ou trois comptes now Susu tu gères! Continue d'être active et hell yeah! Alexander
Toiii t’es une rpgiste super active, avec un million de liens, qui fait plein de rps et très originaux pour ce que j’en ai lu. C’est super comment tu varies, puis les Lowells doivent être grave contents d’avoir Sven (a) Congrats en tout cas puis merci d’avoir choisi ILH ! ★ Andy
Justin L-R. Grayson
DYLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN O’BRIEEEEEEEEEEEEEENNNN :+18 : Fais-moi des bébés, sérieux, fais-moi des bébés. On a pas de liens du tout, on ne s’est même jamais parlé il me semble ? Mais j’aimerais vraiment avoir un lien parce que Dylan :bave : On a forcément les mêmes goûts, donc assez de chances de bien s’entendre ! Merci d’être sur ILH, de nous donner des orgasmes à chaque fois que l’on regarde ton profil, de faire vivre Justin et de redonner goût de vivre à Roxanna, aka ma meilleure amie XD (d’ailleurs notre lien pourrait être basé sur elle ! à voir.) On t’aime ✽ Apple
Enfin un Dylan actif ! On en a vu défiler des Dylan sur ILH, et je crois que tu as finalement donné une certaine stabilité à l’avatar sous ton personnage de Justin. Merci beaucoup pour ton implication sur le forum mais aussi pour faire vivre la Dunster House
Bonsoir toi Eh bien t'sais quoi ? Eh bien même si on s'connait pas.. eh bien en fait si on s'connait Car j'ai déjà lu quelques uns de tes rps et t'écris vachement bien Ö Alors bon, tu vois.. you and me.. un jour, si on a le temps *pan* Merci de t'impliquer autant sur le forum, merci d'être rester, merci pour touuuut ** Briony
Poussez vous tous, c'est MON Justin. #not Justin Justin, ou River il me semble, maaais osef moi je rp avec toi sous Justin, alors JUSTIIIN, t'es tellement une fille adorable, une bonne rpgiste, puis notre lien déchire tout, enfin, il déchirait déjà bien à la base, mais quand Demyan s'est rajouté dans le lit ça a fait genre l'APOTHÉOSE Bref, j'te l'ai déjà dit dans mon propre LO mais j'suis super contente que tu sois THE Dylan du forum (ouais, c'est triste mais aucun autre Dylan avant toi ne m'a marqué l'esprit), et faudra qu'on se fasse un rp wtf entre Rox & Justin 8D ♪ Roxanna
Je n'ai qu'une chose à dire..... DYLAAAAN MON BÉBÉÉÉÉÉ (t'as vu les frmljoelkf épisodes de Teen Wolf ? si oui, tu comprendras surement ->) Tu es une membre qui est présente sur le forum, enfin on te voir déjà moins que cet été Les cours ? Je me souviens en tout cas que tu étais dans la meilleure équipe du Summer Camp (sisi les Yodaaaa) et que tu étais actif dans le Laser Game :face:Merci d'être la membre que tu es Alexander
Saches tout d'abord que ton perso m'a toujours intrigué, normal avec Dylan en avatar mais j'ai pas encore osé venir te demander un lien, il faut clarifier cette situation. Je vois souvent ton pseudo revenir sur le fo, t'es genre super actif alors merci d'apporter ta petite pierre à ILH ∞ Nevada
Justin, comme justin bridooooux Bon, toi je ne te connais pas beaucoup, mais IRL je connais un Justin, et en plus il ressemble à ton avatar ( sisi ) bon, enfin disons qu'il y a des ressemblances plutôt En tout cas, merci d'être là, sur Ilh, d'être ici, de rp parmi nous, d'être un dunster actif, toussa toussaaa ○ Oly
Dylan ou la gueule que je préfère dans TW. Non ton perso est vraiment génial, extra! Même si notre rp est en stand bye je sais pas, j'adore notre lien, Dem et Justin sont juste excellents quoi et je pense qu'on pourra faire encore pas mal de truc fun avec eux. Quoi qu'il en soit j'aime ta façon de rp et c'est pour ça que je te réponds assez vite d'ailleurs, je sais pas ça passe tout seul. Bref, t'es juste cool et moi j'adore te lire et voilà reviens nous vite car tu manque à tout le monde ici!
Justin, enfin pour moi, t’es plutôt River ** (a). J’aime trooop nos rps, même si on rame avec mon absence (my baaad vraiment désolée ahah), t’es toujours ou presque dans les premières à qui j’réponds parce que j’les trouve vraiment supers River et Andy, on s’est bien trouvés non ? ** Enfin j’suis contente que TU m’ais trouvée plutôt MDR. Leur évolution s’fait progressivement, mais sûrement, puis ils auront de bonnes bases et crois-moi qu’à mon retour je te réserve une place sur ton emploi du temps. J’aime beaucoup ta façon d’écrire, puis t’as l’air gentille IRL, j’espère qu’on apprendra à se connaître davantage parce que j’doute pas que tu en vaux le détour <3 ★ Andy
K. Satyana Johnson
Ma petite protégée J'suis tellement fière de toi si tu savais ! Tu as su t'intégrer sur ILH et en plus de ça, t'as un avatar qui déchire ! J'suis fière de dire aussi que j'ai été ta marraine au tout début du forum et ça fait toujours plaisir de voir une membre s'intégrer aussi bien, on se sent fière d'avoir une part de responsabilité là dedans et je le suis ! T'es une fille adorable et j'suis vraiment contente que tu sois sur ILH
Satyyy Pendant une période on se parlait beaucoup… je me rappelle que t’es une canadienne toi aussi héhé Sérieusement, ça fait longtemps qu’on a pas papoté… comment ça va toi ? J’espère que tu t’en sors sur le forum, ça fait un moment que t’y est maintenant… ! Je t’aime ma belle, lâche pas la patate et mp-moi une fois de temps en temps si le cœur t’en dis, okay ? ✽ Apple
Satyanaaaa, la kebekwaaase susuuu ! J'ai déjà dit pas mal de choses y a quelques mois, mais au risque de me répéter, t'es une membre incroyablement active, une bonne rpgistes, puis tu aimes Disneeeey et Frozen quoi, c'est trop la classe ! (Kristen chante trop bien au passage ) tu déchires tout, j'adore tes personnages, que ce soit Saty, Olivia, Rosalia ou Phoebe Merci d'être toujours aussi active et impliquée, d'aimer ILH, tout simplement! T'apportes une belle touche de fraîcheur au forum et ce serait vraiment pas pareil sans toi ♪ Roxanna
Kristen Bell *q* Il me semble que t'étais déjà là quand je me suis inscrite, avec une des jumelles Katie Cassidy il me semble Puis t'es partie et t'es revenuuuue ! Avec Saty, puis Olivia et puis tes autres comptes Très active, avec tous les comptes, bien intégrée itou, c'trop coooool Dommage qu'Olivia soit plus Mather, parce que bon, elle gérait quoi ! :(M'enfin, now on a Phoebe ahah :DMerci pour ta dévotion pour le forum Alexander
T'es vraiment une des dunsters qui me marque le plus ! (j'suis pas sûre de la conjugaison, faut pas m'taper MDR) Les dunsters sans Saty, c'pu vraiment les Dunsters *----* ! J'aime vraiment ton personnage, j'aime comment tu es, j'aime ta personnalité à toi, j'aime ta plume, j'aime tout chez toi en fait *w* Nan, en fait, y a juste un truc pas bien chez toi.. allons, on est entre nous.. ET OLY CHEZ LES MATHERS ? Pourquoi pu maintenant ? ;____; *sors* Sinon, j't'aime bien (aa) Briony
Déjà un grand respect pour faire vivre tout tes comptes, t'es genre une alien pour pouvoir faire ça mais voir des personnes actives comme toi ça donne vraiment la banane. Tu apportes toujours ta bonne humeur au forum et merci vraiment J'imagine même pas les dunsters sans toi à vrai dire alors longue vie à Satyana ∞ Nevada
Bon, mes chers collègues ont déjà dit plein de choses, et moi je n'ai pas le privilège de te connaitre, mais en tout cas tu es une dunster que je vois PARTOUT oui oui, partout, tu es super active, et je pense que la maison peut te dire merci Et moi je te dis merci d'être inscrite ici, et d'être active parmi nous, de t'investir, les membres comme toi font vivre ILH ○ Oly
Saty, alors toi… AHAHAH Rigole pas mais t’sais, j’ai été traumatisée par ton arrivée sur ILH. C’était PILE pour le topic de groupe pour l’anniversaire de Romane, où t’avais commencé à t’intégrer grandement grâce à William ** et on parlait grave dans la chatbox mais… Gosh, j’me disais : c’pas possible on va lui faire peur ? Le rp tourne en orgie quoi elle va s’demander sur quel forum de fou elle est tombée AHAHAH Et c’est vrai, c’est vrai… T’es tombée sur un forum de fous mais un an plus tard t’es toujours parmi nous, j’suis contente, on t’a pas trooop traumatisée ** T’es une fille cool en tout cas, avec toujours de bonnes idées de rps puis j’aime beaucoup la relation Satyana-Andy, dommage qu’on ait pas encore pu développer ça davantage à cause de ton absence et de la mienne à la suite, mais on n’y coupera pas <3 ★ Andy
Lah Mi Rhie
On ne se connait pas du tout, mais c'est toujours un plaisir de voir des gens s'étendre aux avatars asiatiques ! J'espère que tu te plais sur le forum et que tu resteras le plus longtemps possible parmi nous
J'suis bien contente qu'on ait trouvé un lien entre nos deux personnages en rapport avec les langues, j'suis certaine que ça va envoyer du pâté cette histoire (pas taper, j'aime cette expression ) J'adore ton pseudo en tout cas, et j'ai hâte qu'on commence à s'connaître *w* Briony
On se connaît pas vraiment, shame on me, mais tu m'as l'air d'être une super membre, pis j'aime beaucoup ton avatar, même si je connaissais pas Park Sora je la trouve super belle En tout cas j'espère que tu te plais sur le forum ♪ Roxanna
MA FILLEUUULE Lah Mi la parfaite ! On se parle moins dernièrement mais je souhaite encore te souhaiter bonne année, bonne santé, amour, argent, bonheur J’espère que je t’aide vraiment à te sentir bien sur ILH car je ne voudrais pas que tu partes… J’ai trouvé une nouvelle amitié avec toi, t’as l’air vraiment d’une fille bien J’t’aime fort Lah Mi ! ✽ Apple
Ouais cte méga avatar de malade, t'es trop bonne Ouais je viens de calculer car on a pas vraiment encore eu l'occasion de pouvoir se parler mais j'espère qu'on profitera de 2014 pour le faire. ∞ Nevada
On ne s'est jamais vraiment parlé, faudrait changer ça, en tout cas tu es une membre que je vois beaucoup, j'espère que ça va durer et que tu deviendras une ancienne membre, un fossile (a) ○ Oly
Alors j'dois t'avouer que je ne te connais pas t'es une des discrètes du forum et puis j'ai vu que t'avais demandé ta suppression. C'est triste, mais je conçois qu'ILH est un gros forum où faut faire des efforts pour s'intégrer. Et puis du temps surtout, il faut du temps. Alors si tu n'as pas tout ça, je comprends ton désir de partir. Cependant, j'tenais quand même à te dire merci d'avoir été sur le forum, en espérant te revoir un jour parmi nous Alexander
Moooh alors toii, j’me rappelerai toujours quand tu m’avais mp ton SOS parce que tu pédalais dans la choucroute pour ton intégration… Aujourd’hui ça va mieux ? Enfin voilà, sache que j’m’en préoccupe, que j’me tiens au courant via ton sujet avec Apple héhéhé ** T’es une fille adoraaaable trop gentille et j’voudrais vraiment qu’tu restes ** Genre jusqu’à ce que la mort nous sépare ** /pan/ ★ Andy
P. Leyna-Blodwyn Carlson
Toi… J’en aurais tellement long à dire. T’es ma lélé d’amour, ma CLAUDIA CHOU.Pratiquement l’une des premières RPGiste que je rencontre IRL et je suis très loin d’être déçu Merci de m’avoir accompagné à The Voice Merci de m’écouter quand ça va mal, de me comprendre quand j’suis triste de pas pouvoir rencontrer nos copains français, merci d’être une petite boule d’amour et d’énergie… De me faire sourire même quand j’ai envie de tuer tout l’monde On s’parle pas fréquemment, mais faut que tu saches que mon amour pour toi ne disparaitra pas en un claquement de doigt, il est même éternel :gloomy : J’veux qu’on se revoit bientôt, tu me manques full full ! JE T’AIME ! Et aussi : merci d’avoir modéré ILH pendant looongtemps, t’as fait un travail fantastique ✽ Apple
Claudia, Claudia... t'es vraiment une fille en or On a eu la chance de t'avoir avec nous dans le staff et même si parfois tu disais le contraire, tu nous as beaucoup aidé et je pense qu'on se souviens tous très bien. Perso je me rappelle de nos conversations de groupe au micro, et comme pour Dan j'adore entendre ton accent Québécois (a) Tu m'as aussi beaucoup aidé quand j'ai eu des périodes de moue avec Jude, et d'ailleurs il faudra qu'on revoit notre lien parce que j'avais beaucoup aimé rp avec toi
Bah même que j'ai ta carte accrochée sur mon bureau pour t'écrire ce mot susu ! Merci encore mille fois, c't'un super beau cadeau de Noël ** Tu dis que c'pas grand chose.. mais vu que j'm'y attendais tellement pas, ça m'fait trop plaisir quoi <3 J't'aime très fort Claudia et c'pas la distance, ni le temps, ni rien du tout qui vont effriter notre amitié ! J'espère toujours autant qu'on s'voit, j'espère toujours autant pouvoir un jour squatter ton canapé ou toi le mien <3 T'es quelqu'un de foncièrement gentil et adorable et douce et à l'écoute.. merci d'être toi. <3 T'es trop belle, t'es extra, tu comptes vraiment beaucoup très fort pour moi puis voilà <3 Changes pas ! Briony
Claudia, ou la gentillesse incarnée. On a jamais eu beaucoup l'occasion de parler, même après touuus ces mois passés dans le staff ensemble, maaais si j'ai bien retenu quelque chose de nos échanges, c'est que malgré ta discrétion t'es une fille pétillante, souriante, drôle, j'ai kiffé le peu d'échanges au micro qu'on a déjà eu et ton message pour mon anniversaire m'avait TEEEELLEMENT fait plaisir Bref, j't'aime fooort, et un de ces jours faudra qu'on aie l'occasion de papoter à nouveau ♪ Roxanna
CLAAAAAAAAAU Tu sais que tu nous manques ? Je te l'ai dit dans ton LO mais c'est pas grave, je me répète. Tu nous manques, tu ME manques. Ta légèreté, ta façon d'être itou, j'ai réellement envie d'apprendre à te connaitre d'avantage, de te parler plus souvent sur skype (résolution de 2014 tiens ) et puis peut-être trouver un lien entre Alex et Leyna ouuuu p'tete Joshua et Leyna ? A voir Bref, t'es une fille géniale, reste comme tu es, jotem Alexander
MON ENNEMIE PREFEREE, à l'accent trop skldfhflghlids. Faut vraiment qu'on se le refasse notre rp parce que voilà ça me manque de pas pouvoir te crier dessus Et puis ça me manque aussi de plus te voir sur la CB, come back to us et t'es enfin plus belle depuis que tu n'es plus une bleue. En plus je suis bête, j'ai ton skype mais j'ose jamais te parler par peur de déranger et pourtant t'es une fille tellement adorable et trop choupinette. Un ENORME merci pour tout le travail que tu as fait pour faire d'ILH ce qu'il est aujourd'hui. Je t'aime Claudia la parfaite :heaart2: ∞ Nevada
Tu sais quoi, je ne te connais même pas mais tellement j'entends parler de toi je savais que tu étais Claudia, ce n'est pas merveilleux? Tu es une ancienne du staff du coup on a pas eu l'occasion de se parler, mais j'aimerais beaucoup que ça soit une idée pour 2014 En tout cas, je ne peux pour ma part que te dire merci d'avoir fait tout ce que tu as fais pour ILH ○ Oly
Clauclau tu nous maaaanque! En tout cas à moi! Ça me fait bizarre encore aujourd'hui de plus te croiser dans la partie staff alors que je te vois sur le fow. Quoi qu'il en soit j'ai toujours ce putain de réflexe de te surnommer Poppynette mdr ça à du mal à partir et au fond ça me plait. Nostalgie quand tu nous tiens. En tout cas je suis content de toujours te voir sur le fow, te croiser (même si c'est très rare sniff) ça me rappel avant. Ne pars pas, JAMAIS! Je ne veux pas. Pour nous tu resteras toujours dans la team au fond, du moins pour moi. T'as ta mini place gravé juste là <3 Une grosse pensée à toi quand tu parlais en vidéo pour votre LO. MIss you et plein de gros bisous!
Ma ptite PAMPLEMOUSSE ! Ca fait au moins un siècle, un millénaire qu’on ne s’est pas parlé mais tu me manques sérieusement. T’es tellement attachante comme fille, que ça m’donne envie de traverser l’océan à la nage et venir te faire un câlin si jamais tu n’allais pas bien pour X raison, comme quand tu t’inquiétais parce que t’avais pas de nouvelles de ton père… J’aurais transplané à côté de toi si c’était possible ahah. T’es une fille super, avec qui j’ai eu de grands moments d’émotions et de gros fous rires inoubliables aussi, t’es fun et j’regrette sincèrement qu’on se soit éloignées à ce point ces derniers mois. Mais bon on est toutes les deux occupées, c’est devenu difficile de se croiser… Mais sache que je ne t’oublie pas en tout cas. Love you <3 ★ Andy
Priape E. Zacharias
On ne se connait pas vraiment, mais je me souviens du mp que tu m'avais envoyé lorsque je voulais quitter le forum. Ce que tu m'avais dit m'avait beaucoup touché, surtout de voir quelqu'un qui s'intéressait à mon personnage alors que nous n'avions pas de lien. Il faut qu'on s'en trouve vraiment un d'ailleurs Donc ce que j'ai à te dire à toi, c'est juste... merci. Merci pour ce que tu m'as dit, merci pour ton soutien et tes mots gentils, merci pour ton implication sur ILH aussi... merci
Aaahh Priape ! Je n’ai pas de souvenir avec toi, je te connais pas… Mais je vois que tu es actif sur le forum, que tu as plusieurs liens et je tenais à te remercier pour ton implication sur le forum, ça fais toujours hyper plaisir de voir que les gens se sont accroché à leur personnage qu’ils ont créé sur notre bébé quoi… Comme tous les membres, tu m’as apporté un petit bout de fierté, j’te serai éternellement reconnaissante pour ça ! Merci beaucoup, je t’aime ✽ Apple
T'es un des piliers du forum comme je te l'ai déjà dit et pour moi t'es l'un des dunsters les plus emblématiques de touuuus les temps même wéwé ! IRL, tu fais un métier que j'aimerai beaucoup faire, fin disons plutôt que j'admire beaucoup ! Donc entre ton métier et ton investissement sur ILH qui est constant, actif (oui on va dire que cette phrase veut dire quelque chose MDR), j't'admire beaucoup ahah ! Merci pour tout ce que tu fais sur le forum, ça change pas mal de choses même si tu t'en rends pas compte <3 Briony
Bon, j'vais commencer par dire ça : Après des semaaaaines à m'occuper de la rédaction des Rpgistes, si j'ai un nom à sortir quand on me parle de Dunsters Actifs, c'est le tien qui me viendrait dans les premiers. Priape, le Dunster Zacharias, le sexy frangin grec quoi, vous faites une paire de mannequins avec Emrys ! A une période, j'te croisais pas taaant que ça, mais maintenant t'es partouut, j'vais répéter ce que j'ai cru voir dans les mots de mes collègues ci dessus mais t'es un pilier du forum, vraiment, et j'suis super contente de te voir toujours aussi actif et passionné par ton personnage, vraiment <3 ♪ Roxanna
Taylor Kitsch Tu es un Dunster parfait, actif et sexy en prime ! Un membre de la famille grecque du forum aussi Ca va bientôt faire un an que tu es sur le forum, que tu fais vivre ton personnage et ça fait plaisir à voir ! Mercii à toi aussi d'être un pilier du forum et d'être si fidèle à ILH Alexander
Je me sens tellement idiote de ne pas connaître le grand Priape, parce que quand je te vois, je pense direct Dunster, genre t'es l'emblême, la mascotte :face:Et en plus t'es méga sex. Le pire dans tout ça c'est qu'on a jamais parlé alors que t'es là depuis super méga longtemps alors un méga merci pour ça ∞ Nevada
Priape, ça fait directement tilt dans ma tête : Dunster carrément actif, tu es souvent dans le top 3 de ta maison, je t'ai toujours connu en dunster actif en fait je suis de temps en temps tes rp's, je trouve que tu as une super plume, et j'irais bien un jour sur ta fiche pour quémander un petit lien En tout cas, ne change pas, reste un dunster actiiiif et une personne investie pour son personnage ○ Oly
Priaaapee. T’es une membre fidèle au forum depuis un bon moment maintenant, j’me rappelle encore cet été comment tu faisais péter les scores de RPs avec Natalina. J’le suis plus trop votre duo d’ailleurs faudrait que je me remette à la page parce que c’était super intéressant ** Tu m’as tout l’air d’être vraiment gentille, d’être toujours de bon conseil et comment tu soutiens les Dunster, c’est trop mignon (a) ! Merci pour ta fidélité et ton activité en tout cas ! ★ Andy
S. Charlie Freeman
Toi aussi on peut dire que tu es un pilier de la Dunster House ! Tu es actif, et tu t'impliques sur le forum ce qui fait vraiment plaisir ! Merci à toi pour ton activité sur ILH
Rose ! On ne se parle pas vraiment, mais il le faudrait… Parce que tu vois, Val me parle hyper en bien de toi souvent, puis t’es Québecoise… L’évidence absolue quoi ! T’es hyper impliquée sur ILH, autant dans les RPs que dans l’animation, t’as des idées d’enfer et j’voudrais vraiment pas passer à côté d’une fille certainement aussi géniale que toi. Puis les quelques MPs qu’on s’est échangé… t’es trop mignonne quoi Faudra également voir notre lien, j’crois qu’on avait pas réussi à trouver un truc, non ? Brefouille Merci d’être là, d’être toi… j’t’aime fort ma belle ! ✽ Apple
Charliiie, ou une des membres qui est apparue comme l'évidence même pour intégrer les animateurs.. J'veux dire, rien qu'au Summer Camp déjà t'as tellement géré T'as toujours été super active avec ton personnage, j'm'adapte encore à la bouille de ton perso, j'ai encore Dean en tête, mais bref, Charlie quoi, yé canon *q* Merciii pour être toujours aussi active, que ce soit en tant que rpgiste ou qu'animateur, j'ai kiffé ta version de la Cup Song et pis voilà, tu gères. *pan* Aw et puis merciiii de nous aider le jeudi soir sur les rpgistes, l'ARMEE DU JEUDI SOIR FTW *pan* ♪ Roxanna
Charlie avec Julian Morris Je me souviens avoir fait un rp avec toi quand t'étais encore avec Dean, j'avais répondu à ta recherche de liens pour le mémoire de sexologie où Alex devait répondre aux questions indiscrètes de Charlie C'était fun mais tu avais décidé de mettre fin à ce rp pour des raisons qui ne tiennent qu'à toi et je le respecte Mais du coup, j'crois bien que j'vais réclamer un lien + un rp avec toi parce que j't'avoue que j'ai kiffé T'es un Dunster du tonnerre, un Animateur qui gère également On tient même un flood d'inté ensemble donc on a pu papoter un peu et c'était cool Merci d'être toujours sur le forum anyway Alexander
Mon chef des LK C'est là qu'on a commencé à s'connaître en plus ** Roooose ! T'es l'une des dunsters les plus actives sur le forum, alors forcément.. dès que j't'entends Charlie, maintenant j'pense à toi ! T'es là depuis un ptit moment, t'es anim, t'es dunster, t'es tout l'temps présente, tu donnes des idées, t'es à fond.. alors merci pour tout ca, vraiment <3 Briony
Le fameux gay d'ILH qui peut se vanter d'avoir eu Neva comme conquête Ca vend du rêve ça n'est ce pas ! Tout ça pour dire que notre lien déchire et que je voudrais tellement l'exploiter encore plus hélas je sais que tu es méga chargée mais j'espère qu'on pourra le faire d'ici peu. Je devais également te dire que t'as des idées fantastiques pour faire vivre ILH Merci pour tout ce que tu apportes et d'être toujours aussi fidèle au forum. ∞ Nevada
Charlie, une animatrice du tonnerre t'es carrément active, pleine d'idée, tu as l'air d'être une personne adorable, avec qui les gens aiment discuter : moi je n'ai pas le chance de te connaitre et je me fonde donc sur ce que j'en vois, en tout cas ce qui est sûr c'est que tu es une personne qui représente bien la maison Dunster, tu rp bien, tu es active, merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour ILH, merci de t'être présentée animatrice, voilà, j'espère que tu resteras encore longtemps parmi nous ○ Oly
Charliiiie ou Rose, qui m’rend si fière huhu <3 Oui oui, j’aime me dire que j’ai participé à ton intégration, et j’aime que tu me le dises /pan/ Même si au fond, je sais que tu y es arrivée surtout parce que t’avais envie d’y arriver et parce que tu t’en es donné les moyens. J’te félicite encore une fois pour ta progression, et pour ton boulot d’animatrice aussi, que tu fais dans la bonne humeur et pour toutes les idées que tu apportes ; même si elles sont pas toujours retenues, tu proposes et une idée proposée pourra toujours ressortir plus tard pour y apporter des modifications et cette fois faire l’unanimité. Tu t’es un peu confiée l’autre jour, ça m’avait fait plaisir que tu parles un peu de toi et à l’avenir si t’as besoin de parler, te confier à nouveau, ben tu pourras compter sur moi. T’es une fille douce et très gentille que j’suis contente de connaître <3 ★ Andy
S.-Ace A. Cartwright
Alors, Ace.. on se connait pas tellement, j'pense qu'on s'est jamais réellement parlé, mais tu fais partie des personnes qui m'impressionnent à être actifs avec trois comptes. J'suis sûre que t'es quelqu'un de super et j'te remercie de ton activité sur ce forum
Ace Alors toi… T’es le DC de Skylar, et ça m’fait vraiment chelou de m’adresser à ce compte-ci mais okay Jaël On ne se parle pas souvent mais tu as suivi un moment mon personnage… C’est toujours flatteur d’être encouragé, soutenue Non sincèrement… ça fait un moment que t’es là, et j’aurais vraiment envie qu’on joue plus souvent ensemble ! J’aime beaucoup Skylar et ça m’embête vraiment qu’on ne joue pas beaucoup notre lien x.X et de ne pas avoir trop trop d’idées dans l’immédiat non-plus. J’espère qu’on trouvera quelque chose de mieux avec Ace, qui sait! Je t’aime ma belle, merci de ton activité, de la fidélité ✽ Apple
Ça faaait bizarre de commenter sous Ace, alors que j'connais d'avantage Skylar Mais osef! Jaeeel, ou une membre en or, super gentille, qui pète le feu ! On a jamais énormément parlé, mais on a déjà un peu eu l'occasion de rp ensemble, et puis, t'es une des membres les plus emblématiques du forum, une bleue superbe (ouais une jaune aussi, mais tant pis j'parle de bleu parce que ce sont les plus beaux *pan* ) et une super rpgiste! Merci pour tout ce que tu apportes au forum ♪ Roxanna
Jaël Evidemment, toi aussi t'es pas sur le bon compte, mais tant pis, j'vais parler de Typhène ici parce que c'est la plusse mieuuuux. Petite dernière Strudwick, un peu maladroite et enfantine sur les bords, la petite est juste parfaite, voilà tout Mis à part cet apparté sur la meilleure (susu), t'es une membre géniale, toujours aussi présente, qui trouve toujours de quoi faire rebondir ses personnages et j'trouve ça juste trop bien Merci d'être sur ILH Alexander
En faiiiit.. j'connais Ace grâce à ma soeur (Avery) qui m'parlait d'Acery ect, mais au final on a jamais rp ensemble ;_; ni même avec Skylar ! Punaise, heureusement que Briony n'a pas entendu ce que Sky a dit à Andy et Apple lors du bal dans la partie des Eliots MDRRRR Elle l'aurait détruit ! T'façon, avec ce qu'elle a fait à Jeno, elle va la détruire. Ca prend l'temps, mais ça va venir ! Merci d'rester aussi longtemps ici ** Briony
J'ai trop hâte qu'on exploite notre lien de trio d'enfer, toi, Blue et ma petite Zita. Je suis contente qu'on puisse enfin avoir l'occasion de rp même si je me souvien très bien de ta petite Skylar qui a poussé ma Rose à l'eau C'était très vilain ça, t'aurais pu la noyer. Bref tu me fais tellement rire, t'es une vraie pile électrique, restes comme ça ∞ Nevada
Alors, j'suis perturbée d'écrire pour ce compte-ci, te voyant plus souvent sous Skylar, en tout cas tu es une membre active qui arrive à l'être sous ses trois comptes ( et c'est dur, je sais de quoi je parle ), tu es ici depuis un moment aussi, Skylar est pour moi emblématique des Eliot quoi, direct je pense à Eliot et personnage génial quand je vois ton pseudo quelque part sur le forum ○ Oly
Ma ptite Jaël, il était trop mignon ton message dans mon Livre d’Or qui n’en est pas vraiment un *baf* J’compte pas partir t’inquiète pas ! Et j’suis soulagée moi aussi d’voir que tu ne l’as pas fait alors que ça t’avait traversé l’esprit à un moment donné, t’avais posté une absence parce que t’étais pas trop sûre de rester et j’ai vraiment flippé que tu lâches prise honnêtement. J’sais pas, j’me suis habituée à ta présence moi, à te croiser au détour des sujets des invités, à suivre les histoire de cœur compliquées (Très D: ! MDR) de tes personnages et ça m’aurait fait chelou qu’il n’y ait plus ta bonne humeur et ton humour sur ILH. Love you <3 ★ Andy
Salomée Aaron-Merkel
Salomée, c'est un prénom trop beau d'abord Et j'aimerais bien savoir comment les Anglais pourraient le prononcer d'ailleurs Ça fait partie des prénoms étrangers qui doit être trop seksy à entendre prononcé par un accent Anglais Breeef, on se connait pas du tout, mais tu fais partie des personnes que je reconnais direct en lisant ton pseudo, donc merci d'être sur le forum et j'espère que tu resteras longtemps parmi nous
Alors, toi, tout d'abord, j'voudrais t'remercier. Déjà, d'être revenue, car tu me manquais quand t'es partie et ensuite de m'avoir écouté à un moment donné, quand j'en ai eu besoin. J'ai pas du tout oublié et j'serai là si toi aussi t'en as besoin un jour <3 d'ailleurs, on doit toujours aller construire notre ferme aux caraïbes MDRRR ! Faut vraiment qu'on rp de nouveau ensemble ** Briony
Salomée, ou la meuf qui choisi toujours des avatars super beaux.. Genre j'suis quasi toujours obligée de te mettre 20 quand je dois noter ton avatar dans le flood, chaque fois ils sont trukhrdukjh T'es une membre adorable, j'pense que Salomée t'as fait trouver une certaine stabilité comme je sais que tu as changé de personnages plusieurs fois, et ça me fait plaisir de te voir te plaire avec la belle demoiselle, vouala ♪ Roxanna
Salomée la reine des prudes AKA le titre d’Apple au début d’ILH… ! Rolala, peut-être qu’on pourra en faire un lien qui sait ? J’espère que tu t’amuses sur le forum et en tout cas… merci à toi de t’intégrer, de tout l’investissement que tu fournis, on t’aime fort ma belle ✽ Apple
Oh je suis tellement triste qu'on se connaisse pas alors que ton perso a l'air juste fantastique quoi, faudrait vraiment que je te mpotte pour un lien car t'es un peu une miss parfaite comme Neva Ca vaut un lien ça. T'es super présente sur tous les fronts du forum, merci darling ∞ Nevada
EMMY ROSSUM *q* J'adore trop Shameless, et donc elle dedans! Là, ça a repris donc je suis comme une folle devant chaque épisode parce que ouais, j'kiffe comment elle joue Bon, c'est pas le sujet! Avant d'avoir Salomée, t'as eu plusieurs comptes mais visiblement, c'est celui là qu'il te fallait vu qu'il a l'air de bien tenir la route et t'es active avec Alexander
Salomée, ça fait quelques temps qu’on n’s’est pas envoyé de MP mais ça m’faisait plaisir de te parler et d’être un de tes cobayes pour tes expériences en cours *baf* Ca s’est bien passé d’ailleurs ? J’suis contente que tu te sois confiée à moi quelques fois même si on se connaît pas tant que ça, et vis-a-vis d’ILH, j’suis contente que tu ais réussi à retrouver un personnage qui t’inspire et qui t’a redonné le goût du RP. T’es une membre super, une fille géniale et j’aurais été triste que tu t’en ailles ou que tu abandonnes, vraiment. J’suis contente que tu sois restée et qu’tu ais pas laissé tomber du coup, sache-le ! <3 Puis si t’as besoin de quoique ce soit, ma boîte MP t’es toujours ouverte, ne serait-ce même que pour parler, ça m’fera plaisir ! ★ Andy
Belle Salomée *-* qu'est ce que j'ai aimé le lien qu'on s'est trouvé! Bon on a pas encore eut le temps de le jouer honte à moi surtout car je suis absent mais la coucherie en cachette tout ça moi je trouve ça tellement fun haha! Bref ton perso' est génial, tu rp super bien (oui je t'ai déjà lu) et je trouve que tu fais une jaune d'enfer, change rien surtout t'es super cute!
Torrey Penelope M. Evans
POUDDING YAAAH ! Toi… J’ai tellement d’choses à te dire. Tellement de choses que tu sais déjà mais que je ne peux que te répéter jusqu’à ce que la mort nous sépare. Notre amitié… c’est comme un mariage, tu sais ? On est unis pour la vie. J’t’ai connue on était haute comme trois pommes, et maintenant on est haute comme 120 pommes Ok humour pourri bonjouuur. Notre amitié a au moins 15 ans et je sais qu’elle atteindra beaucoup plus. Tu sais, dans notre union, on est rendu aux noces de cristal ? Bref :arrow:On se sépare, mais on reviens toujours vers l’autre, peut-importe l’intensité de notre « rupture »… J’t’aime Valérie, pis j’t’aime tellement. Pis pour toujours. T’es vraiment conne des fois, j’t’arracherais la tête par moment, on est assez souvent en désaccord mais j’t’échangerais certainement pour rien au monde. Tu m’as accompagnée dans tous les pires moments de ma vie, mais aussi dans les plus beaux. Quand j’aurai des enfants, tu seras très certainement marraine, prépare-toi mentalement. J’veux que ce qu’il y a de mieux pour toi, RPGiquement mais aussi IRLement parlant. Ça me fais tellement plaisir de pouvoir partager mes expériences d’RP avec une vieille amie aussi chère comme toi, j’ai l’impression que ça nous rends encore plus complémentaire… Imagine si j’t’aurais pas montré les RPG ? J’me serais pas senti aussi « comprise », j’me serais sentie même assez seule dans mon monde. Bref… J’t’aime fort ma Val ✽ Apple
Une des fondatrices du forum, si c'est pas la classe! T'as toujours été active et impliquée envers le forum, malgré la brève "pause" ou tu nous as quitté, alors j'tenais à te remercier pour ta présence, ton activité, pour faire vivre les Dunsters depuis le début, et même les Winthrops sous Marshall Pis Davina est un beau perso (comment ça je stalke ?) avec la belle Holland quoi, j'aime Merci encore ! ♪ Roxanna
Une des fonda du forum, sisi Bon, j'avoue n'avoir que très peu suivi, mais au final, t'es toujours là, VP des Jaunes, avec un membre chez les Winthrop et un autre Student donc bel et bien présente et actif sur ILH ! This is pleasure, susu Bref, ça fait plaisir de voir que tu t'amuses toujours autant sur le forum itou donc merci d'être fidèle ! Alexander
T'es une des personnes que je connais depuis le plus longtemps sur ce forum, et pourtant on se parle jamais.. j'avoue que c'est de ma faute, parce que j'suis une fille tellement rancunière et il y a eu tellement de "problèmes" entre nous... mais j'dois bien avouer que ta dévotion au forum et ton activité avec les tes trois comptes font vraiment plaisir à voir, alors merci
J'te connais pas trop, alors mon mot va être malheureusement rapide alors qu'il y a sûrement plein d'bonnes choses à dire sur toi, quand on t'connait mieux. J'voudrais t'dire merci d'avoir participé à la construction du forum, car sans ta participation, ILH n'en serait ptete pas là aujourd'hui. Ensuite, merci de t'investir à fond sur le forum avec tes comptes, avec tes rps, avec ton rôle de VP itout ! Wala, j'crois que j'ai tout dit ahah ! ** Merciiii Briony
Hélas on se connaît pas énormément alors que t'es une fonda d'ILH et donc déjà merci pour ça. Je sais qu'on avait parlé de faire des liens ensemble et on a jamais trop eu l'occasion de les exploiter, c'est dommage car j'adore vraiment ta façon d'écrire. Merci énormément pour ta fidélité et ton investissement, et d'être un de ses pilliers d'ILH qui fait vivre le forum chaque jour. ∞ Nevada
Val, où la fille à qui je en parle jamais et pourtant je connais très bien son prénom Je ne te connais pas personnellement mais en tout cas tu es une membre super active, ça fait très plaisir à voir, tu es une Dunster très investie, tu es bourrée d'idée, puis torryatt c'est trop cool d'abord, ça met de l’ambiance dans les bals de fin d'année J'aimerais bien te connaitre un peu plus, tu as l'air d'être une personne géniale j'espère que l'on te verras parmi nous encore longtemps ○ Oly
Ma babe d'amour!!! Arf nous ça remonte à tellement LOIN! Comment dire que sans toi je ne serais pas ici? (Ouais je sais je l'ai déjà dis dans le LO de TG mais bon c'est vrai!), je suis tellement content qu'on est enfin retrouvé un lien fort entre nos perso', à vrai dire ça me manquait beaucoup car j'ai toujours adoré nos rps donc là c'est la pure classe et je sais pas, je trouve que Romavina on un truc trop magique, j'ai hâte de voir la suite! Bref, quand je t'ai au micro c'est comme avec pomme je kiff lol votre accent est génial et pis vous chantez trop bien et pis on rigole tout le temps et voilà moi je suis fan, je t'adore un point c'est tout. Des moments plus sombres, des points de vue qui divergeaient quelques fois mais le fait est qu'on s'entend toujours à merveille et j'en suis très fier. Je t'apprécie beaucoup, je t'aime même et je tiens à garder notre amitié longtemps <3
Val, ou la premièèèère fille de la terre qui a voulu que j’vienne sur ILH et qui m’en a parlé. C’vrai quand j’y repense que j’l’ai pas souvent dit mais en tout cas, j’ai pas oublié que c’était une époque où on s’parlait très régulièrement et en l’occurrence, l’époque où tu m’avais envoyé le lien du concours PRD pour qu’je vote pour ILH pour le meilleur projet. Pfiouh ça remonte à un siècle j’ai l’impression, j’tais encore ton ptit Nikolaï quoi ahahahah #awkwardmoment. En tout cas y a deux choses qu’on pourra jamais nier pour toi : ta franchise et ta loyauté. T’es une fille bien ! Parfois énervante (a) Mais une fille bien et ça… on peut difficilement dire le contraire. ★ Andy
Copyright Shenhua Design pour ILH
(La Doyenne)