Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En retard je suis désolé mais je viens vous répondre quand même  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." - Page 2 3997999705
Alors dans l'ordre :

Briony : Moooh ! Ca me fait super plaisir ce que tu me dis, vraiment  :heaart: J'espère tout comme toi ce que tu as dit et d'ailleurs il faut faire notre rp  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." - Page 2 3997999705 Tu as l'air vraiment quelqu'un de bien aussi et j'espère que l'on va pouvoir se reparler et faire plus connaissance.  :luv2: 

Apple : Merci pour ton petit mot, c'est vrai que l'on ne se connait pas vraiment j'espère que l'on se croisera en rp et oui un lien ça serait bien aussi  hanwii 

Rox : Toi non plus je ne te connais pas beaucoup mais tu as l'air drôle en tout cas. Et je suis d'accord son scénario déchirait, pour ça je suis là  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." - Page 2 387742012 J'espère qu'on aura l'occasion de se connaitre plus dans tous les cas. Et si tu veux je te prête mes cheveux  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." - Page 2 1881463262

Oly : Merci ma belle pour ton petit mot, j'aime bien rp avec toi aussi et j’espère que notre lien va évoluer également. Et non je n'ai pas de tigre  :TT: Mais je le demanderais au noël prochain  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." - Page 2 387742012

Neva : Toi je t'aime bien, on ne se connait pas vraiment mais vous me faites marrer avec Alek sur la CB donc bon. J'espère aussi qu'on aura l'occasion de se croiser sur des rps et de se connaitre également.

Alex : Ou le bonhomme de neige officiel  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." - Page 2 387742012 T'as l'air sympa et j'ai bien aimer rp un peu avec toi aussi. Et tu peux venir quand tu veux pour le lien, je t'attend   CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." - Page 2 152426858 

Romane : Mon cousin  :feldt: Merci ça me fait super plaisir ce que tu me dis et je suis très contente que ma Jasmine te plaise. J'espère aussi que l'on relancera le lien comme il se doit  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." - Page 2 3997999705 Je te pardonne pour les mps ne t'en fait pas lol et j'aime bien aussi discuter avec toi. J'espère donc qu'on fera tout pleins de rps et qu'on continuera à se connaitre.

Andy : Bon je ne peux pas dire que je ne te connais pas car t'es trop connu sur le forum  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." - Page 2 1881463262 Même si je ne t'ai jamais parlé. Bon c'est vrai que notre lien va pas forcément partir sur de bonnes bases je pense mais effectivement ça peut être intéressant de développer cela. Merci en tout cas pour ton mot, j'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble et de se connaitre un peu.
(Invité)