Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen."
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen."

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon :  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) :  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

« Cabot House » ♡

"Oh girls just wanna have fun"

Elia E. S-Kovalevski
Elia, ou la fille la plus dynamique qui soit. Je crois que je connais personne capable de garder une activité aussi constante que toi. Bon, peut-être à quelques exceptions près. Mais moi, ce que je retiens quand quelqu'un t'évoque, c'est le fait que tu sois une personne ouverte, toujours là pour accueillir, renseigner, encourager à l'intégration, donner toutes sortes d'idées et suggestions en tout genre, et surtout, tu fais vivre ton personnage comme jamais homonyme. Aujourd'hui, ça fait comme moi deux ans que tu es sur ce forum, deux ans que tu lui donnes tout ton amour, et ça je trouve ça impressionnant. Si Elia est sensée représenter la perfection féminine en présidant la Cabot House, ben moi je dis que la joueuse derrière Elia, elle est tout aussi pleine de qualités que son personnage. ♪ Roxanna
La Présidente de la Cabot House depuis que je suis arrivée ici, j'dois t'avouer que tu es carrément l'une des premières membres que j'ai vue sur le forum, et tu es la première pour laquelle j'ai pensé " Ouah. Il y a vraiment des gens actifs, et qui aiment le forum sur ILH", et je te l'ai jamais vraiment dit, je le réalise. Tu es tout simplement la personne la plus investie dans la Cabot House pour moi, et c'est carrément un honneur pour moi d'être Vice-Présidente à tes côtés, la Cabot House sans toi elle n'est plus rien je pense. Tu es toujours là pour nous motiver, pour trouver des idées, pour soutenir les roses, pour accueillir les nouvelles.. et quand j'étais nouvelle, j'ai reçu le meilleur des accueils, grâce à toi. Si je suis aujourd'hui autant attachée à ILH, et à la Cabot House, c'est parce que dès le début, j'ai adoré cette maison, l'ambiance qui y régnait, voilà, ne change jamais.  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 2511619667 ○ Oly
Elia, c’est ma cousine, la plus belle ! On s’est perdu de vue Mélanie, mais sache que j’suis contente que petit à petit, on retrouve la parlotte  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 J’adore regarder TVD avec toi et j’espère qu’on ne prendra plus jamais de pause car… c’est tellement mieux de regarder à deux ! Je kiffe rigoler avec toi des conneries de Damon, de parler des évènements, échanger nos avis et tout… Tu me manques vraiment. Parler avec toi de tout et de rien, RP à fond avec Eliapple, les deux cousines d’enfer 8D mais ça aussi ça va revenir, n’est-ce pas ? On a quelques RPs de prévue et j’ai hâte  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 J’suis contente qu’encore aujourd’hui on arrive à se dire qu’on s’aime, qu’on se manque et tout… J’crois pas qu’un jour ça puisse changer, puisque t’es véritablement une amie en or, tu sais ça ? Et un jour, on pourra se voir en vrai et dire « Raz » à la place de rose, et des putaing pour rigoler  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 Ta voix me manque, déconner avec toi et les autres en groupe me manque, ralala… J’espère que bientôt, on aura la chance de refaire une soirée micro ou quoi  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 Je t’aime tellement Mel ! Et puis Elia, c’est une présidente du tonnerre, j’suis fière de toi  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1001568715 ✽ Apple
Elia… Mélanie, je me souviens que tu es un de mes premiers liens sur le forum. Ouais, un de mes premiers liens et aussi un de mes premiers rps ! Tu as toujours été méga fidèle au forum, tu te donnes à fond pour faire vivre ton personnage mais aussi pour faire vivre le forum, et on ne peut t’en être que reconnaissante. Toujours la première à vouloir aider (la preuve, tu es devenue animatrice), tu apportes de la bonne humeur et ça fait du bien d’avoir des membres comme toi  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188
CEY MA BUBUUUUUUUUUUUUULLE <3 (ouai, comme ça t'as direct grillé qui j'étais MDRR) T'es.. un peu beaucoup d'choses pour moi et puis j'vais commencer par le plus important.. MOUAHAHAH c'est moi qui ai le livre de recettes sur les mug cakes, avoues t'es deg  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858 MDRRRR (a) Nan pardon c'est méchant.. mais j't'aime <3 C'est là l'amour, nan ? Se taquiner ? Puis au pire, si c'est pas ça, j'refais la définition puis bastaa. T'es quelqu'un d'incroyable <3 T'es toujours active, c'est un truc de ouf.. T'es une super présidente et j'suis bien contente que t'ais été élue pour les roses ! T'fais du bon boulot et c'est quasi sûr que tes roses vont gagner à un moment donné  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1616978029 Puis j'garderai toujours en mémoire le titanic mode Elia :3 Jt'aime <3 J'veux pas d'ILH sans toi '-' et saches que tu pourras toujours m'faire confiance comme cette après midi (j'écris cette phrase le 27 tu sauras de quoi j'parle donc) j'vais tout faire pour t'aider. love u lovely girl ♥️ ☺️ Briony
Mh Elia  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 Je ne pourrai pas dire grand chose à ton sujet tout simplement parce qu'on ne se connait pas ahah ! Je sais que tu es une des dinosaures de ce forum avec un numéro d'utilisateur inférieur à 20, que tu talonnes Roxanna dans ses messages, que tu aimes le forum plus que tout et rien que pour tout ça, ça fait plaisir de te voir dans les membres les plus fidèles d'ILH ! Depuis peu tu as ton rôle d'animatrice et j'espère bien que tu t'épanouies dans ce boulot car c'est tout ce qui compte ❤Merci à toi d'être aussi fidèle au forum  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 ☀️ Alexander
Mel la fameuse U17, ouais ouais je t'appelle toujours comme ça  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 me demande pas pourquoi. Une membre fidèle et impliqué à 100000% pour la vie du forum, ton poste de présidente et d'animatrice le prouve bien et tu mérites ces titres car tu te donnes toujours à fond  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1508216586 C'est ce que je sais de toi sans te connaître vraiment. L'ambition est une de tes grandes qualités. Alors oui c'est bizarre qu'on est jamais vraiment beaucoup parlé depuis les débuts mais bon peut qu'avec mon retour chez les cabots on en aura l'opportunité. En tout cas je ne peux que te dire merci pour tout ce que tu fais de si merveilleuux pour ILH  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1001568715 ∞ Nevada
Mel... Nous deux on en a des souvenirs! Même si on se parle vachement moins qu'avant voir presque plus et c'est dommage, ça change pas que je garde de supers moments avec toi et je que sois heureux qu'on s'entende toujours autant. T'as un gros caractère, t'es une vraie teigne et ton rire me tuera toujours je crois. Bref, Sophia j'ai du mal à la voir joué par une autre personne sérieusement, je l'assimile trop à toi et je ris toujours tellement quand je vois à quel point on a du mal à se capter en rp lol on galère à chaque fois! Et pour Romane et Elia, ça a été toute une histoire aussi! Quoi qu'il en soit, j'ai passé de super vacances chez toi vraiment, mémorable! Et ça m'a aussi fait plaisir de te revoir au jour de l'an l'année dernière. Tu me manque et j'espère qu'on pourra redéconner comme avant <3 Ton filleul t'embrasse d'ailleurs! ❖ Romane
MA MELANIE ** Alors je sais qu’on ne se parle pas des masses toutes les deux et pourtant j’t’apprécie vraiment énormément… T’es toujours un soutien quand y en a besoin, t’es toujours présente et j’culpabilise vraiment pour les fois où t’as pu être blessée alors que t’es une fille fantastique, tellement attachante et dévouée. T’as un cœur en or, toujours prête à t’investir davantage et t’es vraiment drôle, j’ai des souvenirs excellents avec toi, des projets aussi. J’oublierai pas ce Halloween passé en ta compagnie, les T’AS BESOIN D’AIIIIIIIIDEEEEEEEEEE ? ou American Pie sur ton canapé, les crêpes toutes les 2h, le Uno, le Kems, le temps passé à ronfler sur ton canapé et j’en passe… Il s’est passé plein d’choses en une soirée, on a beaucoup ri, bien profité, beaucoup parlé et j’ai vraiment hâte de te revoir parce que j’trouve que le feeling est super bien passé et j’doute pas qu’on pourrait vraiment se lier toutes les deux, on a plein d’points communs et en même temps tellement de différences… Ne change pas ! ★ Andy

Aaliyah D. Kovalevski
On va commencer par une remarque toute simple, toute bête: MEGAN FOX irjirtjkggrkjtghnrtjkb  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 4205929361 Entre elle et Jennifer Lopez que tu avais pris à une époque pour Carli, tu choisis que des bombasses en fait  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 Au début, j'sais que t'as eu du mal à lancer ta belle brune, mais maintenant, fiou, tu carbures! J'vois Aaliyah dans tous les coins, et franchement ? Ça fait super plaisir à voir. On se connaît pas vraiment mais du peu qu'on s'est croisées sur la box on a déjà un peu papoté et tu as l'air adorable, puis ça m'avait fait plaisiiir de t'aider brièvement pour ton désespoir sur Photoshop  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 Bref, j'espère te voir encore un bon moment parmi nous, parce que tu gères touuut <3 ♪ Roxanna
La bombaaasse de la vie, la plus chouette des roses  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858 Aaliyah, c'est une icone des roses pour moi, tu étais là bien avant moi, j'te voyais comme un modèle d'activité, et je ne t'imagine tout simplement pas ailleurs. ○ Oly
J’t’avoue que pendant une période de ma vie, j’avais la haine envers Megan Fox  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 Mais plus je la regarde, plus je la trouve trop sex’ et ooomg, toi tu l’as en avatar quoi ! On s’connait pas du tout, mais je peux voir que t’es très active, t’as beaucoup de liens et je ne peux qu’être contente de cohabiter avec une membre aussi active sur le forum  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 Merci à toi de t’être inscrite, j’espère que tu te plairas encore longtemps sur le forum !  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1001568715 Et on peut faire ample connaissance si tu veux, ça me fera toujours plaisir d’apprendre à connaître de nouvelles tête héhé hanwii ✽ Apple
La première chose que je pense à chaque fois que je vois ton pseudo c’est : gooosh, ce que j’adore le prénom de ton personnage. On ne se connaît pas, mais je sais que tu es vraiment une membre active et que tu fais vraiment partie des piliers de la Cabot House et ça fait plaisir de voir des membres actives comme toi  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1001568715
Quand j'ai vu le MP pour le nouvel an.. j'ai été juste hrjegkfore devant mon ordi  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 Puis j'suis vraiment contente qu'on ait continué à s'parler ensuite, j'ai pu découvrir l'autre facette de la joueuse Cabot super active <3 Merci d'être restée ici ! Sans toi, ça serait pas vraiment pareil et puis.. bah t'es trop cool quoi ** j'ai hâte d'exploiter le lien avec Briony ! ☺️ Briony
La revenante d'entre les morts  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 Faut bien dire que te revoir maintenant dans le top de l'affiche, ça fait plaisir. Depuis plusieurs semaines (mois ?), on ne te voyait pas tant que ça et puis là, tu carbuuuures et ça fait juste super plaisir à voir  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 Tant que le forum t'offre ce que tu veux et que tu t'amuses, c'est le principal hanwii ☀️ Alexander
Gaspa ou la fille qui prend que des avatars qui tuent :bave Saches que tu es une de mes plus belles rencontres depuis la nouvelle année :heaart2: depuis que je te croise sur la cb, et qu'on papote sur skype. T'es une vraie fille en or, et j'attends avec impatience de te connaître encore un peu plus mais je sais que ce sera le cas avec notre nouveau lien. Tu as repris du poil de la bête sur le forum et ça c'est vraiment beau à voir. Comme quoi on peut toujours y arriver! ∞ Nevada
Toi... T'es juste trop sexy en Megan quoi et j'espère qu'on pourra trouver le moyen de rp d'avantage ensemble car notre rp entre Romy et Liyah n'a pas vraiment donné suite et c'est dommage :p il y avait moyen d'exploiter tout ça mais qui sait par l'avenir peut-être! En tout cas, j'aime ta façon simple mais efficace de rp et ton personnage, tu gère et t'es une membre super agréable bien qu'on échange pas tant que ça tout les deux. Change rien surtout. ❖ Romane
Aaliyah, j’ai djà posté dans ton livre d’or que t’as fait récemment pour dire ce que je pensais. Je vais pas m’étaler sur de longs pavés, mais voilà : même si je te connais pas tant que ça, ton LO j’l’avais trouvé vraiment touchant et j’t’avais trouvée forte. Tant d’avoir affronté tes épreuves, que d’avoir rédigé un mot pareil et de t’être ouverte de cette manière. J’l’ai déjà dit mais j’le refais, j’suis vraiment contente qu’ILH ait pu t’aider et que tu t’y sentes bien, tu contribues beaucoup à la famille que forment les membres et ça fait plaisir de t’y voir de plus en plus investie en tout cas. Félicitations, puis merci <3 ★ Andy

Camille L. Dickens
Ton avatar, il gère tout  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858 Oui oui et je sais que j'suis pas la seule à le penser  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 On ne se connait pas, et on a pas de liens mais je sais que t'es vraiment active et j'te vois souvent participer aux events du forum alors ça fait plaisir de voir quelqu'un de motivée comme toi  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188
Hello  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 On ne se connait pas vraiment mais je voulais quand même te remercier d’être là, parmi nous et de t’amuser, de faire vivre ton personnage et d’aider à l’intégration sur le forum  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1001568715 ILH t’aime !  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 ✽ Apple
Camiiiille ** Bon, okay, je l'avoue on a jamais vraiment eu l'occasion de se parler.. voire même absolument pas  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 ! :arrow:Mais ça m'empêche pas de te stalker de temps à autre ahah (a) Car bon, on va s'mentir.. t'as une plume super agréable à lire selon moi, donc quand j'veux un peu m'évader, j'lis tes rps <3 Merci de faire tout ce que tu fais pour les cabots, merci pour tout ce que tu fais le forum ** ☺️ Briony
*mode Roxanna on* On va commencer simple: PAS TOUCHES A DEMYAN CEY MON PRECIEUX ! *mode Roxanna off*  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 Okay j'arrête mes conneries ! Camiiiiille  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 Aka le superbe scénario de Dem, la belle J. Lawrence, et surtout, une membre extra! Dès le début, tu m'as tellement fait rire avec ta façon de jouer Cam, à attaquer de façon fourbe le Formspring de ma Roxanna, et puis, t'es toujours active, une rose parfaite par excellence, vraiment  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 4205929361 J'ai adoré le premier échange qu'on a eu entre nos personnages au bal, et ça promet encore plein de tension, me gusta muchoooo  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 387742012 Merci d'avoir pris Camille, merci d'être toi, tu déchires tout simplement :roxapple: ♪ Roxanna
Bon, on se parle pas du tout, mais je voulais déjà te dire merci d'être sur le forum, d'être active, de bien jouer ton rôle de membre, et aussi ensuite te dire merci d'avoir choisit la Cabot house, parce que tu port très bien cette belle couleur rose  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 j'espère en tout cas que tu deviendras un membre dinosaures, le genre de membre qui es ici depuis plusieurs années  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 ○ Oly
Bon ben on se connaît pas du tout mais je vois souvent ton pseudo revenir sur le forum, toi le fameux scena de Demyan, oui oui il m'arrive de stalker de tant à autre car ton perso m'intrigue vraiment. En tout cas à voir ton activité, je suppose d'avance que tu resteras longtemps parmi nous et rien que ça ça me fait super plaisir. Continues sur ce bon chemin! :norris: ∞ Nevada
La JLaw du forum, cey touaaa  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858 Je te connais pas à vrai dire, juste de nom. Enfin on a eu un flood d'inté ensemble, je sais plus si c'est l'actuel ou l'ancien  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1616978029 Il me semble que c'était l'ancien vu que tu prenais le parti de Nevada èé MDRR Bon, tu as l'air d'être une membre géniale et continue sur ta lancée, surtout à foutre la merde entre Demyanna (le dawa, cey le bien  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705) <3 ☀️ Alexander
Ma Mimille d'amour!!!! Que dire mise à part que je suis totalement fan de ta façon de jouer ma Camille. Tu gère tout! Je te l'ai déjà dis mais je le redis t'es une nana adoooorable et je prends mon pieds à rp avec toi (malgré mon absence ce mois ci) je suis trop content de reprendre tout ça, de te retrouver et voilà j'ai hâte de voir la suite, d'encore jouer ce lien si tortueux mais don je suis fada. T'es une nana vraiment géniale et j'espère sincèrement qu'on te gardera longtemps car Camille te va comme un gant et je ne pouvais pas trouver mieux pour la jouer. Tu as sû lui donner son caractère à la perfection, l'accentuant même à ta façon ce qui la rend encore plus cool et voilà j'ai toujours le sourire aux lèvres en te lisant et je ne m'en lasse jamais tellement c'est bon quoi, alors surtout reste avec nous! Moi je t'aime <3 ❖ Romane
Alors toiii j’ai toujours voulu te demander un lien mais j’ai jamais franchi l’pas parce que j’ai jamais pris le temps de me renseigner sur le personnage vraiment, sur tes liens et que j’me vois pas arriver en disant MOIIIII je sais pas c’que j’veux **. Le genre de demande qui n’aboutit pas trèèès souvent sur un lien fantastique et motivant, ooor, j’en veux un du tonnerre avec toi, j’veux qu’on s’échange des regards de braise qui me rendront merguez ! Ahahah ouiii j’suis perturbée encore par ton expression et j’suis encore team stachmou même si j’ai enlevé la signature. C’tait pas très esthétique mais bon c’est dans mon cœur. J’espère qu’on arrivera à s’trouver un truc sympa toutes les deux, que j’aurai l’illumination, ou que tu l’auras now que tu sais qu’un lien avec toi m’plairait. ** ★ Andy

Jasmine V. Marsten
Jasmine, ça me fait tout de suite penser à Jasmine d'Aladdin  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 En tout cas même si on ne se connait pas, idem, j't'ai vu dans le TG Disney et j'vois bien que t'es présente sur le forum alors je ne peux que te remercier parce que sans les membres actifs, le forum ne serait rien.. donc merci  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188
JASMIIIIINE  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1839924927 J'suis trop trop trop contente que ça soit toi que tu ais pris Jasmine <3 J'aime bien t'parler, j'aime bien rp avec toi (car tu rps vraiment très très très bien), j'aime bien qui tu es tout simplement, car j'ai appris à t'connaître avec le flood d'intégration aussi pas mal ** Bref, j'espère que tu vas rester très longtemps ici et qu'on pourra continuer à s'parler un ptit moment ! ☺️ Briony
Jasmiine  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 Ma deuxième princesse Disney préférée quand j’étais gosse  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 J’te connais pas aussi sauf quelques croisement sur la chatbox je pense… Mais j’tiens quand même à te dire merci d’être là ! J’ai vu que tu avais participé à le TG Disney et pis en plus t’as sexy Rosie en avatar  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 4205929361 Peut-être qu’on trouvera un lien  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 ILH t’aime ma belle ! ✽ Apple
Princesse Jasmine  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 387742012 On se connaît pas des masses, mais le peu que je t'ai croisé sur la chatbox tu m'as l'air d'être une fille vraiment adorable, pis j'ai croisé ta photo dans le trombi, omgomgomg donnes moi tes cheveux ! *pan* En tout cas je suis contente de voir que tu te plais sur le forum (faut dire qu'avec le scénario d'Hendrix tu démarrais bien, tous ses scénarios déchirent huhu  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 ) et j'espère sincèrement qu'on te verras encore loongtemps parmi nous ma belle  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 2511619667 :roxy: ♪ Roxanna
Jasmine, aladdin, toussaaa. Dis, tu as un tigre de compagnie?  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 non parce que moi, j'en rêve quoi, j'adorerais ça :arrow:Ensuite, et là c'est la Lulla en moi qui parle: j'adore Jasmine, j'adore rp avec toi et j'adore le lien jasmine x Hendrix :sifle: J'espère que Lulla va réussir à convaincre Jasmine qu'elle est faite pour Drix haha  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 ○ Oly
Bon déjà je t'admire rien que pour le prénom de ton peudo quoi c'est juste divin '-' On se croise de temps à autres sur la CB et saches qu'à chaque fois tu me fais bien rire avec tes petites remarques toujours bien placées  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 J'espère pouvoir en apprendre un peu plus sur toi, et aussi l'occasion de te croiser au fil de rps. ∞ Nevada
Jasmine qui se déguise en Jasmine et qui parle à un bonhomme de neige  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1153642411 Coucou, c'est Olaf/Joshua  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 Ouais bon, c'était fun de RP avec toi et Alicia dans le TG Disney (greaaaat idea Rox  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858) parce que ça dépotait tout, c'est aussi simple ** C'qui est fun avec ce genre de TG, c'est que tu peux être amené à parler à des gens qu'on connait pas et wazaaaa c'trop bien hanwii J'viendrai surement te réclamer un petit lien d'ailleurs, si ça te dérange pas  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858 ☀️ Alexander
Ma Jasminounette! Comment dire que je suis trooop content que t'es pris ma belle cousine? Car tu gère avec elle <3 T'es une amour de fille et j'adore nos rps car tu joue super bien Jasmine. Je suis donc trop fier de notre duo et j'espère que maintenant que je suis de retour on relancera la machine comme avant, tranquille, sans prise de tête et fluide comme je les aime. En prime, j'aime qu'on bavarde un peu en mp même si je galère par moment à répondre lol faut m'excuser. J'espère juste bah que t'es bien parmi nous, sur le fow et que donc tu restera encore longtemps dans la famille <3 Love U girl! ❖ Romane
La fameuse cousine d’Hendrix  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1752480385 On s’est jamais parlé et on n’a pas défini de lien même si au voyage en Alaska on a planté le décor un peu négatif.. MDRRR Aw j’ai rendu ton cousin malheureux, c’est sûr que ça va être dur de s’entendre ahahah. Mais t’sais quoi, j’pense que ça peut promettre un lien super intéressant et à creuser davantage (a) IRL on s’connait pas mais j’aime ta bonne humeur, puis tes idées, ton imagination et t’as une plume superbe, t’as l’air d’être une fille en or ! ★ Andy

Leandra T. Carreirao
Adeline  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 Ça m'fait tellement plaisir de voir que tu reviens toujours sur ILH (a) J'sais que parfois tu dis avoir un peu de mal à t'intégrer, mais j'sais que tu peux le faire, et quand t'es motivée, ça me fait d'autant plus plaisir ! Tu sais que j't'aime beaucoup, et j'tiens énormément à toi alors ça m'fait réellement plaisir que tu fasses partie de ce forum, et j'espère que tu resteras encore trèèèès longtemps  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1001568715
Quand Marie m'a dit la première fois qu'une personne allait venir jouer sur ILH pour combler Mouton (sous entendu Jude, sait-on jamais..) j'me suis dit.. wow.. ca c'est une personne vraiment adorable ! Et mon avis n'a absolument pas changer en quasi un an ! (punaise, déjà un an '-') On a eu l'occasion de rp de temps à autre ensemble et à chaque fois ça m'a vraiment fait plaisir, parce que tu es une rpgiste douée et c'est rare de croiser de telles plumes ! J'espère que tu t'es attachée à ILH, car en tout cas, j'me suis attachée à toi <3 ☺️ Briony
MA CHARLIIIIE ! Toi je t’aime  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 J’ai toujours adoré tes personnages, tes liens avec Marie… MAIS BORDELOU ! T’es pas assez active, REVIENS è_é RIGHT NOW REVIENS !  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 Non sérieusement, j’viens à Paris cet été et j’ai intérêt à t’voir même si c’est juste 20min man ! J’t’aime fort et j’aimerais vraiment qu’on s’parle plus parce que tu gères <3 ✽ Apple
Adeline, ceymacoupine depuis le nouvel an, même qu'on avait la classe avec nos couronnes, et que j'ai gardé son téléphone pendant qu'elle jouait au Twister, ça renforce les liens m'voyez ! Plus sérieusement, j'suis très contente d'avoir fait ta connaissance, et j'ai hâte de voir nos rps ce que ça va donner, toussa  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 T'es une fille drôle, adorable, avec qui j'ai adoré papoter et j'espère bien qu'on aura l'occasion de se revoir un de ses jours, ou de papoter d'avantage maintenant que je t'ai ajouté sur Skype ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire (ben oui, t'es la nouvelle meuf de Jude t'as cru que j'allais pas te stalker ? ) et surtout j'aime ton personnage, Leandra déchire tout (même si elle a intérêt d'aimer mon fils et ma fille tention D: ) Bisous sur ta fesse gauuuuche <3 ♪ Roxanna
Azyyy j'me sens nulle je ne connaissais même pas ton prénom :TT: alors que tu es une membre active, intégrée, motivée, qui donne son avis, qui est rose en plus ( et CA? c'est bien  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 2474380249 ) alors je me permets de l'utiliser quand même : Adeline, ne change pas  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 j'espère qu'on continuera à te voir venir parmi nous, parce que je suis sûre que ça fait plaisir à plein de gens  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 ○ Oly
J'ai pas l'honneur de te connaître sauf ta bouille parce que j'ai vu les photos du Nouvel An  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 J'ai de temps à autre zieuter tes rps avec Jude et je les ai toujours trouvé so cuuuuuuuuuuute et je suis persuadée pour le coup que tu dois être une fille trop mimi. En plus nous faudrait un lien un jour étant donné que nos mecs respectifs sont meilleurs amis  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 Bref je me rends compte que je passe à coté d'une fantastique personne à ne pas te parler. ∞ Nevada
ADELIIIIIIIINE hanwii Franchement, j'peux te dire franchement ? J'suis heureuse de t'avoir vu. Ce Nouvel An avec toi, c'était trooop bien ! En plus, même si on a été à St Denis et que le retour a été un peu.. flippant (?), well, ça n'empêche pas qu'on s'est toutes bien amusées ! C'était une soirée d'enfer et j'ai bien envie d'en refaire dans ce genre  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 En plus, t'es une MMI, j'suis une STIC, bref, l'entente parfaite vois-tu  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 Sérieusement, t'es une fille géniale, reste comme tu es et j'vais nous faire jouer tu vas voir  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858 Entre Alex et Jude, ça va être les montagnes russes  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 (mais bon, heureusement sinon c'est pas marrant  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262) PS: ils sont cutes Judandra (a) ☀️ Alexander
On se connaît pas toutes les deux, on a jamais parlé même j’crois.. ‘Fin si juste une fois à l’une de tes précédentes inscriptions où j’avais sauté dans ta fiche de liens parce que tu disais rechercher des RPs plutôt court pour avancer plutôt vite, et finalement, on a jamais fait de rps parce que j’me suis absentée et quand je suis revenue tu étais partie, ou un truc comme ça xD M’enfin tu as l’air d’être une fille gentille en tout cas, puis bourrée d’imagination, avec des personnages toujours différents. J’ai cru comprendre que tu te sentais pas toujours intégrée sur ILH et j’tiens du coup à te remercier de pas laisser tomber, ça m’semble être la moindre des choses pour les efforts que tu fournis <3 ★ Andy

Madisson L. Galloway
J'adooooore le prénom que tu as choisi pour ton personnage  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 Madisson c'est genre un de mes prénoms préféré  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 J'connaissais pas ton avatar avant, mais j'trouve Acacia vraiment très jolie, tu as vraiment bien choisi ! J'espère que tu resteras longtemps parmi nous  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1001568715
Même si on s'est jamais parlées toutes les deux, il n'empêche que j'ai une opinion super positive sur toi ! Parce que t'es là depuis un ptit moment, t'as toujours été présente, t'es une cabot active itout.. t'es parfaite quoi 8D ! Merci pour tout ce que tu fais ici ** ☺️ Briony
Une membre que je ne connais pas vraiment, mais dont j'ai déjà lu les rps ! J'aime beaucoup ton duo avec Austin, vos rps sont fluides et beaux à lire (oui, je suis une espionne pro) et en tout cas ça fait plaisir de te voir toujours aussi présente depuis ton arrivée il y a maintenant 4 mois quand même !  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 2511619667 ♪ Roxanna
Madisson, je ne te connais pas beaucoup, on avait échangé un peu en MP, pas grand chose, et tu m'avait l'air d'être personne drôle et sympathique, et puis tu es une rose active, alors je n'ai rien à dire de plus que bravo, et merci d'être sur ILH, merci d'être uen bonne Cabot, une cabot qui porte fièrement le rose, merci pour tout  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 2511619667 ○ Oly
Je me rends compte qu'on s'est jamais croisé sur le fo, enfin j'ai aperçu ton pseudo à de nombreuses reprises mais j'ai jamais été assez curieuse pour allez plus loin, enfin je le ferai certainement avec mon TC cabot. Cela dit ça fait grandement plaisir de voir une rose active comme toi  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 ∞ Nevada
C'est donc toi la partenaire d'Austin  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 Ouais bon, je m'doutais que c'était une rose puisque je l'ai vu poster dans le Thanksgiving des roses  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 Bref! Je ne te connais pas... du tout, mais j'avais déjà croisé ton pseudo un peu partout ! C'est cool parce que t'es active et que tu joues ton personnage quoi  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 Merci d'être présente sur le forum comme chez les Roses  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1001568715 ☀️ Alexander
J'te connais pas du tout mais j'espère que tu t'amuses bien sur ILH <3 Puis ton avatar  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 4205929361 elle a l'air trop belle ! Merci de t'être inscrite  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 ✽ Apple
Toiiiii la ptite cabot discrète et en même temps j’te compte tous les jeudis soirs pour les rpgistes héhé, je vois touuuut je sais pas *tousse*. Tes RPs avec Austin sont supeers je trouve, puis y en a eu plein, ça m’a fait plein de lecture même si des fois c’tait un peu galère parce qu’avec les rpgistes ils s’affichaient pas dans l’ordre ZzzZzz. MDR J’me fais couillonner du coup j’ai lu certains rps dans le désordre vdm. T’écris vraiment super bien puis pour tous les messages que j’ai pu survoler, t’as l’air d’être une fille vraiment super gentille. Ptêtre qu’on fera plus ample connaissance à l’avenir, en tout cas j’te remercie vraiment de t’amuser sur ILH comme tu le fais ! ★ Andy

Maëlys Helington
T'es genre.. une extra terrestre aussi ? ** j't'explique. T'es hyperactive, t'es chaleureuse, t'es pétillante, t'es fraîche, t'es juste une fée clochette sur ILH j'ai l'impression ! Alors maintenant que t'es anim, ça va être encore mille fois mieux dans l'équipe vu que t'es une boule d'énergie  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 Merci pour tout ce que tu apportes au forum en tout cas ma belle ! ♥️ ☺️ Briony
Maaaae  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 2511619667 Je ne te parle pas beaucoup mais je te vois partout sur le forum, sur la CB, tu as l'air d'être une personne tout simplement adorable, ouverte, gentille et drole ( et ça c'est trèèèèès important :face:j'aime les gens drôles je me sens moins seule à dire des conneries  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 387742012 ) Merci d'avoir choisi les roses en tout cas, et merciiiii de faire vivre notre maison  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 ○ Oly
Tout d'abord félicitations pour ton poste d'animatrice, c'est amplement mérité vu comment tu es active et fidèle au forum depuis tes toutes débuts.On ne se parle pas énormément mais je sais de toi que tu es une personne super agréable, gentille en tout point et qui ne ferait jamais de mal à une mouche. Et puis t'as Chenae en ava, cette filel que j'adore depuis ses débuts dans Degrassi hanwii On pourraît peut être se trouver un lien un jour du coup  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 ∞ Nevada
Shenae *q* Alors toi, je ne te connais pas beaucoup, mais tout ce que j'sais c'est que t'es super méga trop active ! Il me semble qu'Holly/Jude avait mentionné une fois que tu rêvais d'être rpgiste de la semaine, mais malheureusement pour toi, et bien Thaïs était là cette semaine là et t'étais donc deuxième de la Cabot House! C'est génial de voir des membres motivés comme toi sur le forum et j'espère que tu vas continuer ainsi  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 ☀️ Alexander
SHENAAAE  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 4205929361 ça te dirais pas un lien avec moi ?  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 :arrow:J'aime trop cet avatar, elle est trop belle ! Breff, on se connait pas, mais j't'apprécie déjà pour tes goûts personnel (aaa) merci de t'être inscrite et de t'amuser parmi nous ! ✽ Apple
Maelyys, en quelques mois sur le forum, t'as su t'imposer comme une rose ultra active, à tel point que c'était quasi évident de te nommer animatrice. Merci de l'amour et l'attention que tu portes au forum, de faire vivre ta maison, de rp comme une folle.. T'es juste géniale, et j'espère te voir ici pour encore de nombreux anniversaires d'ILH huhu ♪ Roxanna
J’aiiii tellement chié dans la colle avec toi <3 MDRR On parlera pas de notre rp où j’ai répondu qu’une fois, sérieusement j’ai trop honte surtout que j’le kiffe en plus il était prometteur. J’t’ai dit qu’j’allais y répondre et là paf, chamboulements dans ma vie et j’dois m’absenter, bref… J’espère qu’à mon retour on pourra vraiiment réparer c’t’erreur de ma part, parce que t’es une fille super, qui rp vraiment bien, qui fait des textes très intéressants et avec qui j’ai un bon lien de base quoi. J’tais contente quand on a un peu parlé perso l’autre jour par MP, quand on causait des BTS et tout, je sais pas si tu le sais mais tu m’as bien aidée avec tes conseils alors merci merci <3 ★ Andy
Tu sais que j'suis genre, trop trop fière de toi ? Surtout quand j'pense que j'étais ta marraine quoi  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 Enfin, que je suis ta marraine, parce que j'le serais toujours. Si t'as besoin, si t'as une question, j'serai toujours là, tu l'sas hein ? Marraine un jour, marraine toujours  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 Non sérieusement, tu t'es fait une place sur le forum méga vite et ça m'fait vraiment plaisir. T'es une fille adorable, hyper gentille et on dirait que t'es toujours de bonne humeur... t'es un p'tit rayon de soleil en fait  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 J'adore notre lien Holly/Maëlys, en plus il devient plus compliqué et c'plus intéressant encore qu'une amitié plate tu trouves pas ? J'aime beaucoup rp avec toi, et ton activé sur ILH me fait plaisir sachant que tu as beaucoup de boulot à côté.. alors merci pour ce que tu fais pour ILH et j'espère vraiment qu'on te gardera hyper longtemps  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188

Nausicaa S. Lewis
Encore une Cabot que je ne connais pas assez èé Par contre je connais ton pseudo (en même temps on le reconnait de suite, c'est vraiment joli comme prénom Nausicaa  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188) . Ton avatar est genre méga sexy aussi (en même temps, une Cabot c't'une Cabot  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705). Merci pour ton activité sur le forum  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1001568715
Sache que j'aime beaucoup ton pseudo. Beaucoup beaucoup. Et c'est sûrement pour ça au début que j'ai suivi tes rps MDRRR T'es à fond ici, t'as des rps de fifous, t'es active, bref, t'es une membre modèle j'ai envie de dire  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 J'pense qu'Elia est contente de t'avoir dans les cabots *---* ! Looove ** ☺️ Briony
Nausicaa, c'était le nom d'une de mes amies d'enfance en primaire, j'm'en souviens o/ *sort* Aah, jolie Nausicaa, je me souviens que t'es arrivée avec une soeur jumelle, et surtout, avec la jolie Freida Pinto en avatar, sacré changement à côté de Kristina Romanova ! Mais les deux te vont très bien, rassures toi  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 T'es une membre active, une des roses dont le nom revient le plus souvent, et je suis contente de voir par exemple que tu t'es sentie intégrée au forum au point de demander un double compte  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 En tout cas, j'espère que tu resteras longtemps parmi nous  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 ♪ Roxanna
Nausicaa et la vallée du vent, un dessin animé de la mort qui tue, de la mort qui déchire tooout. Tu le connais ou pas? Ö Si non, obligé tu dois le regarder, parce que voilà, la nausicaa du dessin animé déchire presque autant que notre nausicaa d'ILH hanwii Tu es une membre active, gentille, enfin parfaite quoi, je veux voir encore looongtemps ton pseudo moi, parce que je trouve que ça sonne joyeux et doux à le fois, tout comme toi ! ○ Oly
Ben d'abord Nausicaa c'est ma marraine chez les Cabots donc déjà merci de me supporter  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 2474380249 Et puis aussi t'es parfaite parce que ton nom de famille c'est Lewis  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 4205929361 T'es une fille super attentive, agréable, sympathique, t'as que du bon en toi. Merci de faire vivre la Cabot graçe à ton implication  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 ∞ Nevada
Ce pseudo, je le croise souvent  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858 Bon, il me semble qu'à la base, t'avais une jumelle, arrête moi si je m'trompe  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 Et aussi, t'avais Freida Pinto en avatar, nooon ?  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 2474380249 Mis à part tout ça, tu es une membre avec un peu d'ancienneté maintenant, tu es une rose à part entière et j'espère bien que tu t'épanouis comme tu veux sur le forum :heaart: ☀️ Alexander
KRISTINA EST TROP DE LA BOMBE SÉRIEUX  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 2931463659  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 Merci de t'être inscrite sur ILH et j'aimerais vraiment avoir un lien avec toi  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 ! t'as l'air d'une fille sympa ! ✽ Apple
Nausiiiii on se connaît pas d’ILH mais j’suis vraiment super heureuse que tu te sois inscrite ici. Avec mon absence on a pas encore pu jouer notre lien Owen-Andy mais j’espère qu’on en aura l’occasion à mon retour parce que ça promet d’être un duo plutôt fun celui-là, il me plaît bien alors qu’on a même pas commencé à rp quoi (a) J’suis contente de te connaître, t’es gentille comme tout comme fille et puis j’aime tes idées de rps et t’as l’air d’avoir une tonne de qualités. J’espère qu’un jour on se parlera davantage, en tout cas tu peux compter sur moi si t’as besoin de quoique ce soit ! ★ Andy

Sateen S. Silver
La première chose qui me vienne à l'esprit quand on évoque Sateen, c'est la sublime chanson que tu nous avait fait au piano y a maintenant une bonne année. C'est fou ce que le temps passe vite mine de rien. Et avec le temps qui passe certains membres restent gravés dans l'histoire du forum, et pour moi Sateen fait partie d'une de ces grandes figures des roses, la belle blonde, ancienne VP, avec sa belle histoire avec Valentin.. Et surtout, UNE SILVER! Tu t'es intégrée super vite dès ton arrivée, toujours la première à accueillir les nouveaux, à prendre avec sourire tout ce qui est parrainage, bizutage, etc.. En plus du piano, la première chose qui me marque chez toi c'est ta joie de vivre, vouala  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 ♪ Roxanna
Sateen. Rien que ton nom chez moi, direct je fait : membre active, membre géniale, cabot passionnée, personne drôle. T'imagine, tout ça juste en disant ton nom, quelle claaaasse. Quand je susi arrivée tu étais VP, t'étais le duo de choc avec Elia, vous étiez les reines à mes yeux, parce que l'event à Paris j'avais tout simplement adoré, il était super bien organisé, et bah voilà, bravo, je te l'avais dis à l'époque, mais j'ai envie de le redire, juste pour le plaisir : Bravo. Je suis ravie que tu sois revenue après ton départ, et surtout que tu soit restée rose, parce que sans toi c'est plus la même chose *-* ○ Oly
Sateen  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1001568715 Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas eu de tes nouvelles, à toi ! Ö Mais je me rappelle des soirées micros, de la chanson trop belle que t’as composé pour le forum et comment Elia et moi on se battait pour que tu nous apprennes à jouer XD D’ailleurs j’attends encore mes cours (a) Puis la chanson que t’as écrite, jolie aussi, etc etc  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 J’suis tellement nostalgique quand je pense au boooon vieux temps  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 Merci à toi d’être restée sur le forum aussi longtemps, merci de faire vivre ton personnage et de m’avoir offert d’aussi bon moment dans ma vie :TT: J’espère qu’on aura encore l’occasion de papoter  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1001568715 ✽ Apple
C’est marrant mais quand je pense à toi, je vois tout de suite l’avatar de Blake même si Blake n’a pas toujours été l’avatar de Sateen  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 T’es une fille vraiment très gentille, même si on a un peu arrêté de se parler lorsque tu as été un peu « absente » du forum. Mais t’es vraiment quelqu’un de bien et une super membre qui met beaucoup de vie et de bonne humeur sur le forum, alors merci à toi  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188
C'est grâce à toi qu'on doit la graaaande famille Silver héhé ! Puis elle est très grande hein MDRRR On s'parle de temps à temps, mais à chaque fois j'suis face à une joueuse vraiment hyperactive hanwii ! T'as été une VP géniale et tu restes une membre motivée comme jamais, ça fait trop méga plaisir ça ** Restes comme tu es, ne changes pas puis tout ira bien dans le meilleur des mondes (a) ☺️ Briony
Mh Sateen ! On pensait t'avoir perdu, MAIS NON ! You're baaaack  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858 J'étais de loin un peu fan de Valenteen parce que Blake et Aaron quoi  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 Mais y'a plus :TT: Mais bon, c'est p'tete un mal pour un bien ? J'sais pas  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 Je m'égare, tout ça pour dire que ça fait plaisir de te revoir sur le forum, de nouveau chez les roses et si t'es revenue, c'est bien pour une raison  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 ☀️ Alexander
MA COPINE DE PRENOM, wesh les Aurélie c'est les plus parfaites au monde (emo) rien que pour ça je t'aime non mais franchement ILH sans Sateen c'est trop bizarre et on l'a bien remarqué l'été dernier. Ca m'a fait super plaisir de te voir revenir et j'espère aussi qu'on aura cette possibilité de pouvoir enfin jouer nos liens et de se connaître un peu plus car on a pas mal de points communs. D'ailleurs le premier mp de ta part m'avait fait chaud au coeur  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 Maintenant on t'attache solidement au forum et tu nous quittes plus  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 387742012 ∞ Nevada
Sateen ou ma fofolle! Ouais sérieux moi je te vois comme ça car toujours la pèche, le feu dans le sang :p et ça me fait sourire. En prime ta sexy Lively et elle te va comme un gant je trouve. Notre lien a un peu péri avec le temps mais je suis sûr qu'on trouvera le moyen de le relancer car on est des warrior après tout. Bref quand ta disparu ça m'a fait bizarre surtout que Blake a donc été reprise et je m'en étais pas remis mais tadam t'es revenu sous une autre tête puis enfin avec ton vava et ça fait super plaisir! T'es une chouette cabot, je te vois d'ailleurs nulle part ailleurs hehe et j'espère que bah on va réussir à retrouver un peu notre lien mis de côté *-* ❖ Romane
Auréliiiie toi et moi c’est une longue histoire d’amour héhéhéhéhé.. *paaaan* Non bon sérieux. Déjà y a un an on se parlait un peu, j’te disais que wow c’était juste trop beau la mélodie que t’avais jouée au piano pour ILH, on papotait de temps en temps sans s’trouver de lien fixe entre Andy et Sateen et aujourd’hui… FIOUH on s’est vues IRL pour Halloween et on s’est même fait un rp Satandy quoi. Alors que pendant un an on a rieeeeeeen branlé du tout. Enfin voilà t’es géniale comme fille, tu m’fais trop rire et j’ai passé une excellente soirée avec toi à Halloween. T’m’as promis que tu me referais mon cœur en papier, alors on s’revoit quand ? 8D Biiisouuuuuus j’suis trop contente que tu sois revenue sur ILH. TU PARS PLUS NOW ! ★ Andy

Copyright Shenhua Design pour ILH
(La Doyenne)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon :  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) :  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

A. Poppy-Twill Silver
Une Silver, ça commence bien  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858 Bon, on ne connaît pas mais comme un de mes personnages est un Silver, faudrait vraiment qu’on voit pour avoir un lien ensemble  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1616978029 Quoi qu’il en soit, j’espère que tu te plais sur ILH et que tu resteras longtemps dans notre grande famille  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188
Ma bizuuu  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 Toi t'es carrément une machine à défi quoi, c'est même plus drôle pour moi de devoir t'en donner, j'ne impose un compliqué et tu place dinosaure et stylo dans ton rp comme si c'était facile, respect  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 Enfin, avec le shampoing à la cerise, j'espère que tu avoir un peu plus de mal haha  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 2511619667 tu m'a l'air d'être une fille super sympa, j'espère qu'on va se trouver un petit lien toutes les deux parce que en plus ta perso a l'air super intéressante hanwii ○ Oly
Silver Silver Silver FOR THE WIIIIN Faudra qu'on voit pour rp ensemble  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 J'suis certaine que t'es une fille absolument incroyable vu que t'as pris un tel personnage face*pan* Nan mais plus sérieusement, va falloir qu'on apprenne à s'connaître toutes les deux héhé  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858 ☺️ Briony
Silver everywhere, gosh c'est fout comme les Silver attire tout le monde comme un aimant mais si ça peut te permettre de bien t'intégrer alors profites en, je suis certaine qu'ils prendront bien soin de toi  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 2474380249 ∞ Nevada
Bensooooon ! hanwii Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu pètes le feu ! A peine arrivée tu carburais déjà, et t'as même déjà un DC quoi, avec la belle JLC en plus (c'était mon ancien DC  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 ) En tout cas ça fait plaisir à voir tant de dévotion, j'admiiire, et j'espère bien que ça va durer pour toi  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 ♪ Roxanna
Silver #394324  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 387742012  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 Alooors, t'as Benson en avatar, je l'aiime elle  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 Puis t'es une Silver mais une Silver Cabot... alors ça passe  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 J'espère que tu t'intègre bien au forum, on est content que tu sois là <3 ✽ Apple
Silver #684545  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 (oui, je vais le faire à chaque Silver, so what ? face) Une petite rose qui vient déjà de faire son chemin et qui a même un nouveau compte, si c'est pas beau ça ! C'est tout ce qu'on souhaite après tout : que les membres se fassent une place et se sentent assez bien pour y faire plusieurs comptes ! Mercii de ton attachement au forum ** ☀️ Alexander
UNE SILVER ** CABOT ** AVEC ASHLEY ** Fiouh tu marques des points là, tu marques beauuuucoup d’points. MDRR Bon j’ai failli être ton beau-cousin, tu l’sais ? Failli, failli. On s’trouvera un lien du tonnerre quand mon absence sera finie euké ? Pas trop l’choix en fait ** Merci d’ton inscription et de ton activité, déjà deux comptes waw ** Tu t’investis dans ILH ça fait plaisir <3 ★ Andy

Amara J. Walker :
Je connaissais pas ton avatar avant que tu t’inscrives et je dois dire que Douteen est vraiment trop belle comme fille quoi, j’comprends pourquoi tu l’as choisi et pourquoi elle est chez les Cabots (a) J’espère que tu te plais sur ILH et que tu resteras longtemps avec nous !
Amarraaa, avant tout, sache que tu as choisis la plus belle maison qui soit, les roses c'est le bien huhu  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 j'suis ravie de voir de nouvelles arriver, ça fait du nouveau dans la maison, ça donne du dynamisme, alors j'espère que on aura bientôt l'honneur de te voir en rose foncé hanwii ○ Oly
Walker, ça m'fait penser à The Walking Dead.. alors j't'aime toi. MDRR J'espère que ton intégration sur ILH s'passe bien et que t'as une gentille bizutrice  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 J'suis contente de voir une nouvelle Doutzen, elle est tellement magnifique c'te fille *bave*☺️ Briony
Est ce que je me fais taper si je dis que Walker me fait penser à Texas Ranger  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1779901633 ça c'est à cause de ma soeur qui kiffait àa bref osef my life. J'espère que tu pourras te faire une belle place sur le forum  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 ∞ Nevada
Ma reine des neiges de la soirée Disney  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 On a pas beaucoup beaucoup parlé en dehors de nos quelques rps et de nos quelques échanges par mp mais tu m'avais l'air d'être une fille adorable, j'suis contente d'avoir empêché Amara de quitter la soirée dès le début en tout cas, et puis au plaisir de rp à nouveau en ta compagnie  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 ♪ Roxanna
Bon alors toi à part qu'ton nom de famille m'évoque des zombies, on ne se connait pas du tout  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 Mais j'espère que tu te plais sur le forum et j'te souhaite bonne chance pour le bizutage, bisouus <3 ✽ Apple
Doutzen, j'la trouve trop belle cette fille *q* Ca m'étonne même pas qu'elle soit chez les Cabots du coup  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 Bref, j'avoue ne pas te connaitre énormément, je t'ai croisée un peu dans le TG Disney avec mon Joshua (t'sais que j'suis Olaf face? Ouais, now j'suis fiché comme Olaf  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 ) M'bref, merci d'être sur le forum <3 ☀️ Alexander
Aw man t’as la sublime Doutzen Kroes en avatar ! Cette fille est tellement géniale ahah, elle me fait trop rire ! Ca commence à faire un bout que tu t’es pas connectée, j’espère que tout va bien et que tu nous reviendras bientôt, ça m’intéresserait bien d’avoir un lien avec toi à mon retour d’absence ;_; Bisous <3 ★ Andy

Jackie-Elie Stevensen :
Amanda  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 4205929361 + Canadienne = Woooooow ! Faut trop qu’on se trouve un lien toutes les deux, je veux un liiiiiien  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 En tout cas, t’as fait un super choix d’avatar et j’espère que tu te plais sur ILH et que tu resteras longtemps  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188
Jackie c'est une fille que j'adore, en plus elle a un caractère génial, j'avais été lire ta fiche sans même devoir la valider il me semble, en tout cas je l'avais lu et je trouve que tu as une très belle plume  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 Et puis, l'archéologie c'est la classe quoi  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 je suis ravie que la maison Cabot te compte dans ses rangs en tout cas  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 ○ Oly
T'es trop adooorable comme personne toi comme j'ai pu l'voir dans notre flood d'intégration  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 En plus t'as Seyfried quoi aka l'une des personnes les plus belles et seksy et parfaites et incroyables et blondes du monde *pan* J'espère que tu vas rester trèèèès longtemps ici  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 ☺️ Briony
La divine Jackie qui se défonce depuis ses débuts et puis gosh t'as Amanda en ava, elle gère la goufère  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 208576344 En plus il faut que je te dise que je suis totalement fan de tes avatars et qu'à chaque fois j'en tombe à la renverse. Merci de faire vivre les rose comme tu le fais hanwii ∞ Nevada
JACKIE QUI FAIT DES AVATARS TROP MAGNIFIQUES DE LA MORT QUI TUUUUUE hanwii Ouais, j'arrêterais jamais de clamer haut et fort combien je suis fan de tes avatars. Puis t'as la sublime Seyfried en avatar quoi, double 20/20 pour toi ! hanwii Encore merci pour les avatars de Britt que tu m'avais fait, j'les avais tellement adoré  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 T'es devenue une des roses un peu "phare" du forum, et je suis sure que le rose officiel t'ira trèèès bien au teint  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 ♪ Roxanna
Chevalisse  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 J'suis tellement fan de tes avatars, tu graphes siiii bien  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 C'est genre un honneur pour moi d'te voir sur mon forum vois-tu  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 J'espère qu'on pourra apprendre à se connaître, t'as tellement l'air gentille en plus  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 Bisouus la belle <3 ✽ Apple
iorflkfedlf toi et tes avatars, tes personnages ** T'sais quand même qu'Amanda et Adam ont des ressources photos/gifs ensemble ?  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 Ils ont tourné quelques films ensemble huhu  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 *soooort* Sinon, t'es super connue pour tes avatars  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 Ils tuent tout comme le dit si bien Roxanna et iorfjddj quoi ** T'es une membre présente, active, et je ne peux que te remercier pour ton dévoument ! C'est juste mrofekldzjdo quoi ** (oui, j'aime écrire des mots qui ne veulent rien dire (a)) ☀️ Alexander
MA SUPER FILLEULE DE LA MORT QUI TUUUUUEEEEEEEEEE ! Figure-toi que quand Cass/Anya a su que #CHEVALISSE était ma filleule, elle a été verte de jalousie, sisisi. Aurélie, t’es super comme fille et mon seul regret, c’est qu’on ne se parle pas davantage parce que t’as l’air teeeellement géniale quoi, j’veux apprendre à te connaître moi, déconner avec toi ** T’es une fille fantastique, et une rpgiste fantastique aussi, t’écris super bien, t’as plein de liens, plein de rps, j’suis vraiment fière de voir comment tu t’es intégrée sur ILH et j’espère du coup que tu resteras vraiment longtemps parmi nous ! ★ Andy

Jade Sharp :
Ça m’arrive souvent de te voir un peu partout sur le forum, ça veut dire que tu t’y plais et tant mieux  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 J’espère que tu resteras longtemps ici en tout cas :heaart: Oh et j’adooooore ton avatar, y’est pas commun et s’te fille est vraiment trop belle  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188
Ma bizuuuuu  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1839924927 Jade, c'est le prénom de ma petite cousine éloignée, c'est un signe /SBAF/ Haha j'suis ravie de t'avoir en bizu, j'espère que tu te montrera investie pour la maison et que je pourrais te valider en rose foncé  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 ○ Oly
Shantel elle est trooop magnifique, excellent choix d'avatar  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858 J'espère que ton intégration sur ILH et dans les cabots s'passent bien, que ta bizutrice elle est gentille, puis que tu t'plais quoi <3 ☺️ Briony
J'ai pas encore eu cette occasion de voir plus que ça sur le forum mais j'espère que cela sera très vite résolu. Je te souhaite plein de bonnes choses sur le forum et une belle aventure ilhienne. ∞ Nevada
Chaque fois que j'vois ton avatar, ben j'pense à OTH, j'étais tellement faaan quand j'étais plus jeune, RIP la série ça me maaanque *meurt* J'ai pas encore eu l'occasion de te parler, ni même de te croiser en rp mais j'ai parcouru tes rps et tu es déjà vaachement active, les roses collectionnent les supers rpgistes de toutes façons  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 En tout cas j'te souhaite de te plaire sur ILH !  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 ♪ Roxanna
Shantel la belle <3 Ça rime en plus ! Non mais voilà, on s'connait pas du tout mais j'te souhaite de passer du bon temps sur le forum et s'il y a quo ique ce soit que je puisse faire pour toi n'hésite pas à me contacter  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 Bisouuus <3 ✽ Apple
Shantel ** OTH ** aka la série de mon adolescence! Forcément qu'en voyant ton avatar j'y pense, j'veux dire Shantel joue la soeur d'Haley dans les dernières saisons et sa relation avec Claaaay friojfklff ** J'overkiffe ouais  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 Bref, j'ai vu que t'avais le scénario de Julia et j'espère que tu te complais dans ce rôle et que tu te plais également sur ILH ** ☀️ Alexander
JADE ! J’me rappelle de toi avec la sublimissiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeee Shantel ! Ca fait plaisir de voir que t’es encore là, et encore active, j’espère que tu vas rester parmi nous encore un moment, bisous <3 ★ Andy

Jannali T.E Masterson
T’es une toute nouvelle toi puisque ça fait même pas un mois que tu es là  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 J’espère que ton intégration se passe bien en tout cas, que tu te plais sur ILH et que tu prends du plaisir à rp avec tout le monde  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188
Jannali, encore une prénom trop bien  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 208576344 Quand je vois ça j'ai envie de faire tout ça hanwii  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1508216586  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 , et j'vais pas sortir tous les smileys sinon on a pas fini, mais voilà ça te donne une idée  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 Tu as fais un trèès bon choix de maison, j'espère que tu te plais parmi nous en tout cas  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 ○ Oly
Elsa elle est juste trop magnifique steuplait, t'as vraiment très bon, saches le  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 ! En plus, tu as été chez les cabots quoi, t'as vraiment touuut bon  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 J'espère que tu vas rester longtemps ici, que tout s'passe bien pour l'instant <3 ☺️ Briony
Moh Elsa est trop mimi  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 Et ton perso semble supra intéressant, j'espère que tu pourras l'exploiter de toutes les manières que tu veux et que tu te plais déjà ici. ∞ Nevada
Elsa est troooooop belle et sur ton avatar je la trouve encore plus magnifique superbe choix d'image ! J't'ai trouvé suuuper sage de laisser à Lily Erin alors que tu l'avais réservée, tout le monde ne ferait pas ça, déjà, j'tenais à t'en faire la remarque <3 Ensuite, omg j'viens de voir le gif dans ton profil lui aussi yé magnifique, alors t'as des gouts de ouf, voilà voilà  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 4205929361 ♪ Roxanna
Elsaaaaaaaaaaaa  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 4205929361 elle est trop bonne, j'adoooooooore ses tâches de rousseur omg omg laisse-moi épouser ton perso  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 *pan* Cela dit, merci d'avoir laissé l'avatar à Lily, Elsa est tout aussi bonne en plus  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 J'espère que tu t'intègres bien sur le forum et sinon, laisse-moi savoir et je ferai tout pour t'aider  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1001568715 Gros bisouus ma belle ✽ Apple
Awww :TT: J'savais pas qu'Elsa était prise  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1779901633 #mybad Bon bah voilà, tu as Elsa ! ** Et tu es une rose ** Enfin... tu le seras début mars si tout se passe bien pour toi :loukas: C'est le but (a) Merci de l'attention que tu portes au forum et à ton personnage ** ☀️ Alexander
Elsa, man ton avatar est superbe ! Ces yeux qu’elle a *bave* Ben on s’connait pas trop puisque t’es arrivée pendant mon absence mais j’espère que ça va changer. Mais pour que ça change faut qu’tu REVIENNES ;_; Dernière connexion le 10 janvier, je refuse, ne meurs pas ;_; En plus j’aime trop ton pseudo ** ★ Andy

Kat Do Rosario
Owwwn, t'as Adriana  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 Quand j'tais sur un autre rpg avant.. y avait un perso qui avait Lima en avatar et le perso était un démon ambulant  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1616978029 Kat est pareille ? Ö Dans tous les cas, j'aimerai vraiment alors un lien avec toi et j'espère que tout s'passe bien pour toi  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 ☺️ Briony
Adrianaaaaa  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 Haha Cabot en plus, obligée t'es trop sexy gril pour être ailleurs  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858 Merci d'avoir choisit la maison Cabot en tout cas, c'est le bien tu verras  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 J'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble avec des event Cabot, et qu'on pourra trouver un lien ensemble en tout cas  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 2511619667 ○ Oly
J'trouve Adriana suuuper jolie sur ton avatar, et c'est un compliment de ma part, parce qu'ordinairement j'aime pas vraiment sa bouille  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1616978029 Une brésilieeenne chez les roooses, j'espère qu'en tout cas tout se passe bien pour toi sur le forum,on peut pas encore bien bien juger mais je te souhaite de bien t'intégrer itout hanwii ♪ Roxanna
J'pense qu'on est tous d'accord pour dire que t'as vraiment bien choisi ta maison parce qu'Andriana est vraiment trop belle, alors en Cabot elle est juste parfaite  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 J'espère que tu t'y plaira en tout cas et que tu te plais sur le forum  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188
Je ne te connais pas, mais j'te souhaite de passer du bon temps sur ILH et tout plein de belles choses dans la vie  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 Merci de t'être inscrite et d'être fidèle au forum <3 Looove ! ✽ Apple
Elle est sexy Adriana sur ton avatar susu  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 Bon, en même temps, on parle des Cabots là, les filles les plus belles du campus (même si en vrai la plusse belle est chez les Mathers *sort*) ! J'espère que tout se passe bien pour tes débuts et puis n'hésite pas si t'as des questions hanwii ☀️ Alexander
Je savais bien que ton pseudo à toi je le connaissais !!  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 387742012… C’est génial que tu te sois réinscrite et qu’en plus tu ais pu récupérer à nouveau Adriana Lima, c’était pas gagné vu sa côte de popularité MDRR On avait un lien il me semble non ? ** En tout cas j’serais ravie qu’on s’en retrouve un quand j’serai de retour de mon absence ! ★ Andy

Leena I. Stones :
Toi aussi t’es une toute nouvelle  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 Du coup on se connaît pas vraiment, mais j’espère que tout se passe bien pour toi ici et que tu te plais sur ILH !
Leena, ça me fait penser à Lee, donc à Bruce Lee  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 j'suis sûre que tu n'y avais jamais pensé, hein? :loukas: bah voilà, maintenant c'est chose faite grâce à moi tu ne verras plus jamais ton pseudo de la même façon HAHA  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3363626789  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 Bon, tu risque de me prendre pour une folle, mais faut pas  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 2511619667 J'espère qu'on va bientôt avoir l'honneur de te valider en Cabot  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 ○ Oly
Si Leena a l'sang chaud, j'suis certaine que ça peut envoyer du lourd avec Briony  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 Faut qu'on ait un lien enseeeemble  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 387742012 puis t'es Bruce Lee ça ne peut être que mieux  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 387742012 (j'reprends Olympe là MDRRR) Perrie est sublime dans tous les cas  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 4205929361 Merci d'être sur ILH ** ☺️ Briony
T'as beau être une petite nouvelle, je te vois déjà grandement active et je prie pour qu'il en soit comme ça longuement car je pense que tu feras une parfaite rose vu la sublime Perrie que tu incarnes. ∞ Nevada
*se met Move de Little Mix* J'ai envie d'écouter c'te chanson chaque fois que je tombe sur ton pseudo, saches le Ö Tu fais partie des roses discrètes depuis ton arrivée maais j'tenais à dire déjà que j'aime beaucoup ton pseudo et ton choix d'avatar, voualaa  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 ♪ Roxanna
Sur le coup sur ton avatar j'ai cru voir Lady Gaga  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 J'espère que tu t'amuse sur le forum et j'te souhaite tout plein de bonne chose pour ta vie IRL <3 Merci à toi d'être active sur le forum, c'est grandement apprécié ! bisouus la belle  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 ✽ Apple
Je te connais pas, ni ton personnage ni ton avatar malheureusement, donc tout ce que je peux te dire, c'est que j'espère que ton intégration sur le forum se passe bien ainsi que la vie chez les Cabots! Merci d'avoir laissé une chance au forum  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 ☀️ Alexander
Ton avataaaaar il est trop classe MDRR Perrie Edwards est géniale, au début j’accrochais pas trop avec elle sérieux, et puis j’ai vu le clip Move, et là j’ai accroché totalement quoi, elle est trop bien dans ce clip-là je trouve et la chanson serait bien plus vide sans elle o/ T’as fait un excellent choix en la prenant je trouve ! Puis ton personnage aussi a l’air super intéressant, j’suis curieuse de voir ce que tu comptes en faire pour son évolution, j’vais surement te stalker un peu ** ! Merci d’ton inscription en tout cas et j’espère que tu t’amuses bien sur ILH ** ! ★ Andy

Leevy-Jeff Cartwith :
Diana  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 4205929361 Alors là; t'as bien fait de la prendre même si ton ancien avatar était vachement canon aussi. Mais faut dire ce qu'il est : Diana, elle gère à mort. Moi j'la kiffais dans Glee quand elle avait sa période rebelle et qu'elle avait les cheveux roses  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 Mais bon, elle représente bien les Cabots rien qu'avec sa bouille, et j'suis sûre que tu arriveras à valider ton bizutage ! J’espère que tu te plais sur ILH en tout cas et que tu resteras longtemps parmi nous  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188
Leevy, ça fait comme Leena, vous voulez que je soit totalement contaminée par Bruce Lee ?  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1616978029 j'suis sûre vous vous êtes concertée avant de choisir votre pseudo  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 En tout cas, j'espère qu'on aura bientôt l'honneur de te compter dans les rangs des Cabot validées hanwii ○ Oly
OMG OMG OMG OMG :TT: J'viens de lire le résumé de l'histoire de Leevy ;_______; t'es vraiment trop sadique avec elle.. j'crois qu'on va bien s'entendre si t'aimes faire souffrir tes persos  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 En tout cas, j'veux bien qu'on ait un lien ensemble (a) ! J'espère que ton intégration ici s'passe bien ** ☺️ Briony
Emilia  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 4205929361 je ne regarde nullement GOT mais je la trouve genre trop magnifique de chez magnifique, et tu as bien fait de la prendre  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858 Elle fera une cabot parfaite c'est certain et je te souhaîte que le meilleur parmi nous  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 ∞ Nevada
Diaaaannaaaa est trop canonnissiiiiime, excellent nouveau choix même si j'adorais aussi Emilia hanwii Puis ton pseudo est trop original, même si j'suis pas sure que j'le prononcerais bien  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1616978029 Je te souhaite un bon bizutage en tout cas parce que le rose des membres de la Cabot House t'ira parfaaaitement au teint  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 4205929361 ♪ Roxanna
GRONGRON  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 Omg nos personnages se ressemblent un peu je trouve... ! Elles sont toutes les deux nées à Londres, ont vécu l'adolescence à New York, ont été Cabot, ont été enceinte puis les traits de caractères se ressemblent un peu <3 Ce sera surement facile d'se trouver un lien, ça te dirait ?  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 Merci d'être sur le forum et d'être active, we love youuu  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 ✽ Apple
Déjà qu'avec Emilia t'étais grmhikeddo mais avec Agron ? IORHIOFDJLKZDOG quoi  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 Sérieusement, c't'une bombasse cette fille et j'ai même vu quelques points qui pourrait correspondre pour un lien avec Alexander  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858 T'es sadique en fait ? Utiliser la bombe pour qu'elle ait un cancer itou, c'est triiiste ;__; La pauvre! Mais bon, j'espère qu'elle va finir par aller en chimio, aller en rémission et guérir ** On verra bien  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 ☀️ Alexander
Fiiioooouuuuuuuhhhhhh j’ai lu la description de ton personage (ben ouais, étant absente, j’manque tout l’monde ;_; *dépression*) et gosh elle en a vécu des malheurs ta pauvre Leevy, t’as pas honte de la maltraiter comme ça ? MDRR Et omg ton pseudo hors-jeu, drop dead, ça m’fait penser à une série sur M6 que j’kiffe trop regarder, Drop Dead Diva. J’adore ** MDRR Du coup t’as la classe, je valide ton choix de pseudo hj o/ *pan* Il nous faudra un lien quand je reviendrai, sans faute ** Hâte d’apprendre à te connaître, t’as l’air cool comme fille ! ★ Andy

Robyn M. Grant
Bon, baahh.. j'te veux  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 387742012 ! MDRR Bon, dis comme ça ça fait vraiment très bizarre mais c'est mon souhait l'plus cher  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858 ! Beyonce is my queen babe  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 387742012 elle est parfaite ♥️ j'espère que tout s'passe bien ici pour toi <3 ☺️ Briony
M. Grant, c'est le nom d'un de mes prof, je ne l'avais pas vu  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 En tout cas, je n'ai qu'un mot à dire :  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 387742012 BEYOOONCCCE  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 4205929361 hanwii  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 2931463659 J'ai une amie qui a été la voir en concert il parait qu'elle déchire tout, que son show est grandiose  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 Et j'espère qu'à son image tu va tout déchirer  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858 J'ai hâte de te voir en rose foncé huhu  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 ○ Oly
BEEEEYOOOONCEEEE ! Welcome baack beauté, me semble bien que Robyn était déjà là avant  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 Tu m'donnes envie d'écouter encore du Beyoncé tout à l'heure tiens j'vais m'en passer un coup  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1688815589 J'vais aller voir un peu ta fiche tiens, ça m'intrigue de savoir comment tu as fait revenir Robyn, en tout cas, bon retour en espérant que tu vas rester longteeemps chez les fouus  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 ♪ Roxanna
Tu fais partie de mon flood d'intégration depuis la maintenance, alors je présume qu'on pourra apprendre à un peu mieux se connaître  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 Beyonce est méga canon quoi, donc en Cabot c'était genre obligé Ö J'espère que tu te plais sur ILH en tout cas  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188
Beyonceeee  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 4205929361 Tellement un bon choix d'avatar ! Et de maison  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 J'te souhaite bon courage pour les bizutages et j'espère que tu resteras très longtemps  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1839924927 loove ! ✽ Apple
BEYONCÉ ** Bon, j'suis pas particulièrement fan d'elle mais je l'aime bien ! En plus, elle est kinda sex sur ton avatar  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 J'espère bien que tu t'amuses bien sur le forum, que tu t'épanouis sur le forum ! ☀️ Alexander
MAH Le retour des morts-vivants 3 ! *BZAF* Ok je sors AHAHAH Non mais ça m’a vraiment fait bizarre quand j’ai vu que tu avais refait Robyn, je rate trop de gens, trop d’événements, ça craint comment j’vais être larguée avec tous les gens qui reviennent à la vie pendant mon absence MDR Mais c’est trop cool ! Parce qu’elle est géniale Robyn, et puis Beyoncé est oversexy franchement, c’est un sans faute  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 J’ai hâte de lire les RPs Robyn/Caitlyn omg ça promet ** Mais du coup j’veux que Robyn vienne baiser les pieds à Andy pour avoir participé à l’empêchage du suicide de Cait, eh oui ** MDR /pan/ ★ Andy

Romy Ava Miatlev
En regardant ton profil, j’ai bien rit en voyant le gif dedans (non parce que j’imagine la voix du petit mignon en train de dire le Mua et c’est juste trop kiffant quoi  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 ) :y : J’espère que tu te plais ici en tout cas et que tu pourras devenir une Cabot, une vraie  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858
Romy, c'est le nom d'un des chevaux de l'ancien poney club playmobil, voilà, je devais le dire, je l'ai dis. Je peux aller dire des bêtises ailleurs  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 Non sérieusement, je suis ravie que tu ai choisi la maison Cabot pour t'inscrire ici, c'est génial  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 C'est un excellent choix, entre ça et les playmobils, il faut dire que tu as bon goûts  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 ○ Oly
You  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 387742012  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 387742012 On devrait avoir un lien supra méga négatif toutes les deux par rapport à Andy  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 387742012 Si tu veux des rps fights avec de la belle jalousie à l'intérieur, n'hésites pas à m'contacter  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858 ! J'espère te voir prochainement en rose foncé  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 ☺️ Briony
GOOOOOOSH t'as un minion dans ton profil  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 321341868 C'est définitif je t'aime même si on se connaît pas parce que tu vois les minions c'est la vie hanwii T'es parfaite c'est bon, et tu te vois accorder toutes mes faveurs /pan/ ∞ Nevada
Romyyy c'est le surnom que j'ai donné il fut un temps à Andy et Romane (le modo), ça me pertuuurbe  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1616978029 Behati est trooop canon et seksy itout, elle te va super bien en tout cas, et elle va tellement bien à la Cabot House, t'as fait un carton plein quoi, chapeau  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 4205929361 ♪ Roxanna
Behatii  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 Alors je te souhaite de bien t'intégrer au forum, de devenir rose foncé bientôt et de t'amuser parmi nous. Mais bien sûr, plein de belles choses pour ta vie en dehors du PC  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 On est content de t'avoir parmi nous <3 ✽ Apple
T'ES FAN DE MINIOOOONS hanwii Toi, je t'aime  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858 Ok, je sors  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 Sérieusement, tu es une des membres de la Cabot active et ça fait plaisir ! C'est d'ailleurs bientôt ta validation.. Pressée ?  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 J'espère bien ! Continue de t'éclater sur le forum et puis voilà ! Enjoooy  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 ☀️ Alexander
Est-ce queeeee je saurai me faire pardonner un jour de n’avoir jamais répondu à notre rp en Alaska ? ;______; J’avais tellement d’retard, tellement pas d’temps que j’répondais aux tgs pour bloquer personne, puis là j’m’absente et pouf, au bout du compte, j’t’ai jamais rep et j’trouve ça dommage parce qu’on avait trouvé de bonnes idées. Du coup j’espère qu’on pourra rectifier le tir à mon retour d’absence, si tu m’laisses ma chaaance ;_; T’écris super bien puis t’es super gentille comme fille, une super filleule aussi (même si tu m’as collé pleiiiin de vents dans notre sujet de parrainage ;_; T’m’as rendu la monnaie d’ma pièce c’est ça ? ;_; MDR) ★ Andy

Sally L-A. Mendoza :
Katie Cassidy  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 4205929361 Toi je te croise souvent dans les jeux, t’es une sacrée petite floodeuse  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 T’as déjà pas mal de messages et t’as l’air vraiment active alors ça fait plaisir de voir une petite bizu aussi motivée ! Je sais pas quand tu auras ta couleur, mais j’ai le sentiment que tu l’auras bien vite  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858 J’espère que tu resteras encore longtemps avec nous en tout cas  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188
Encooore une rose bizu à qui je n'ai jamais parlé, honte à moi :TT: Surtout que bon, Katie quoi  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 4205929361 c'est un excellent choix d'avatar, j'vais pouvoir répéter que chez les roses on a que des bombasses, ça c'est clair  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 J'espère qu'on va bientôt pouvoir te valider, et que tu vas réussir ta période de bizutage hanwii ○ Oly
Si t'es la coloc d'Ethan on devrait pouvoir s'connaître toutes les deux.. fin Sally et Briony quoi  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 Y a moyen qu'on ait un bon lien, surtout que Bri est la cousine de Matt  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 Bref, à voir  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858 dans tous les cas, j'espère que ton début sur ILH s'passe bien  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 ☺️ Briony
Toi  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 387742012 J'ai découvert ton personnage il y a peu quand j'ai vu qu'elle fricotait le mari de mon DC, moi pas être contente du tout :ôô: Mais par contre je suis méga heureuse de comment tu te défonces en rp, t'es déjà une excellente membre et du coup un lien obligé  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 ∞ Nevada
Une sacrééé rpgistes, tu carbures, surtout avec Nork (bawi c'est moi qui t'ai compté pour les rpgistes de la semaine vendredi  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 ) Avec la belle Katie en plus, même si elle m'énerve dans Arrow  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 J'espère que cette motivation n'est que le début en tout cas, merci d'aimer autant ILH, au point d'avoir récemment demandé un DC itout  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 ♪ Roxanna
On se connait pas mais tu portes le logo des cheers d'Harvard... On pourrait peut-être trouver un lien par rapport à ça non ?  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 Bref, j'espère que tu t'intègres bien au forum et j'espère qu'on aura l'occasion d'apprendre à se connaître mieux  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 ✽ Apple
Et bah! A peine les points remis à zéro, tu frôles déjà les 200 ? o.o Motivééééeee ! Les roses sont motivées susu  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858 Katie l'est sexyyy  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 Je me souviens encore de son rôle dans Melrose Place 2.0  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 j'l'adorais (a) Ce n'est pas le sujet ? :face:Ok ! Bon, alors bien j'vois que t'es motivée sur le forum et c'est juste parfait, trop cool, tout ce que tu veux rijfioef ** Continue comme ça  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858 ☀️ Alexander
Aw man Katie Cassidy, le trop bon choix ! Cette femme est absolument magnifique je trouve. Puis le prénom ** J’avais une pote qui s’appelait Sally avant et je m’étais toujours dit qu’elle avait de la chance. J’sais pas j’le trouve mélodieux et très féminin ce prénom -> Bon y’est cochon limite ton avatar heiiin, même si je conçois parfaitement que quand on a de belles fesses il est normal de les montrer MDRR J’suis contente que tu t’sois inscrite, merci pour ton activité ** ★ Andy

Sam Burton
Alors j'dois avouer que j'ai pas pas la moindre idée de qui est Kate Harrisson '-' Maaais j'la trouve genre trop belle sur ton avatar, j'te tire mon chapeau  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 T'es arrivée y a une semaine désormais, alors tout ce que je peux dire c'est que j'espère que tu vas te plaire sur le forum, et au sein de la Cabot House  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 Aw puis Burton ça m'fait genre penser à Tim *pan* ♪ Roxanna
J'aime trop ton pseudo entre Sam et Tim Burton (d'ailleurs, ya un lien ? **) J'espère que ton intégration s'passe bien ici en tout cas <3 ☺️ Briony
Kate harrison, je ne la connais pas non plus j'dois bien l'avouer, mais elle a l'air canon  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1616978029 Bon, je ne te connais pas tu es une petite nouvelle pour le coup, mais merci beaucoup d'avoir choisi la maison Cabot  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 ○ Oly
Omg Kate Harrison, trop de sexyness d’un coup pour moi là *Q* *saigne du nez* MDR Non sérieux elle est magnifique, en plus j’aime les cabots, tu savais que j’adore les cabots ? 8D Ahem. T’as l’air super gentilleeeeee en plus comme fille, ça serait vraiment avec grand plaisir que j’te demanderais un lien au retour de mon absence, j’ai bien envie d’apprendre à te connaître davantage ** Si t’as besoin de quoique ce soiiiit t’hésites pas à demander et j’espère que tu t’plairas sur ILH ! ** ★ Andy
Elle est trop belle sur ton avatar Kate  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 Je ne la connaissais pas mais je ne serais pas contre que tu me la présente un peu héhé (aa) Si un lien te tente, n'hésite pas !  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 ✽ Apple
HAAAAAN MAIS T'ES LE SCENARIO D'ALEC hanwii J'viens de tilter en regardant ton profil  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 2474380249 ET BAH CEY TROP COOL! Depuis le temps qu'il t'attendait, fijfjfpeofjpf j'suis trop contente pour lui  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858 J'espère que tu t'épanouis rpgiquement sur le forum avec Alec et que tu comptes rester encore un bon bout de temps parmi nous hanwii ☀️ Alexander
C'est clair qu'on peut dire que tu as pris un scénario qui était vraiment attendu  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 J'espère qu'Alec prendra bien soin de toi en tout cas :face:Je sais pas quel est votre lien exactement, mais il a l'air plutôt déjanté haha. En tout cas, j'espère que tu te plais ici, et t'as fait un super bon choix d'avatar  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 4205929361

Thaïs J. Weyss :
J'suis fière d'être celle qui t'as validé  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 Parce que quand j'ai lu ton histoire, j'ai tout de suite dit : Gad, cette fille rp trop bien je veux un lien avec elle ! Et j'suis tellement contente qu'on s'en est trouvé un avec Holly ! J'adore rp avec toi, et... ta motivation et ton activité sur le forum est juste légendaire quoi ! Alors ça fait tellement plaisir de voir des nouveaux membres aussi actifs et motivées ! J'espère que tu resteras longtemps ici, parce qu'en deux mois t'es devenue une membre vraiment importante sur le forum  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188
Thais. Est-ce que ça vaut vraiment le coup que je dise que t'es carrément une DINGUE ?  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 tu me bluff chaque semaine avec tes rp en nombre carrément dingue  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 J'suis là devant mon ordinateur : " 200 RP? QUOI? "  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3363626789 et chaque fois j'suis au bord de la crise cardiaque quand je me souviens que tu as deux autres comptes en plus  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 J'suis carrément fière que tu ais choisi la maison Cabot pour faire Thais, parce que en plus elle n'a pas une histoire courante, et tu es pas seulement active en rp, tu es aussi active sur le forum, alors voilà : Bravo  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 2511619667 ○ Oly
J'vais pas faire dans l'original MDRR Mais wow. T'es juste une folle dingue et j'veux vraiment qu'on s'parle un jour, pour voir si tu sais parler l'extra terrestre quoi Ö (si oui, j'veux bien faire tout ce que tu veux pour avoir quelques cours  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 387742012) 200 rps en une semaine.. omg. J'suis juste sincèrement admirative ! J'espère que tu resteras très longtemps ici car grâce à toi, certains nouveaux arrivent vraiment bien à s'intégrer et on te doit beaucoup ! ☺️ Briony
THAIS EVERYWHERE, je crois qu'un jour tu vas tuer un membre du staff parce que tu vois compter tes rps c'est devenu une épreuve olymplique  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 Dis nous déjà d'où tu viens ? Mars ? Neptune ? :arrow:Non mais on t'aime toi pour faire vivre le forum autant en rp que dans les formsparty, partout quoi, tu nous envahis avec tes persos mais nous on aime les gens comme ça qui nous coupe le souffle :heaart: Merci pour tout. ∞ Nevada
Mon petit ET, même ici je te fais des mots d'amour tu as vu  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 T'es une membre... Genre extraordinaire, surprenante, fooolle ! En plus d'être une rpgiste hyperactive, t'es une membre dévouée, et drôle, j'adore papoter avec toi, que ce soit tous les vendredis sur les rpgistes ou les quelques fois ou je te croise par mp ou dans le flood , et depuis peu sur Skyyyyype  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 J'trouve tes personnages géniaux, mention spéciale à Anna parce que j'adore Kristin Kreuk et que je trouve que le couple avec Samuel est trooop bien imaginé, vouala. Puis j'ai hâte d'exploiter notre lien Roxy/Bambi !  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 T'as pas intérêt de nous quitter, je veux touuujours halluciner devant ton nombre de rps, et te traiter d'ET le vendredi, et sur Skype, pour te demander de m'emmener sur la Lune à vélo !  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 Vouala  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 ♪ Roxanna
Thaïs l'extraterrestre  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 On s'connait pas, du tout même, mais je n'ai QUE de bon commentaire à propos de toi...VASY j'Suis jalouse là, pourquoi nous on papote pas hein ?  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 Sérieusement, merci à toi pour la belle activité, pour être fidèle au forum et de toujours vouloir te surpasser... tu sembles être une fille merveilleuse ! J'te souhaite plein de belles choses  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 Loove <3 ✽ Apple
Vois-tu, maintenant on a plusieurs termes pour dire que quelqu'un rp beaucoup, et tu le sais déjà : le syndrôme de Thais. Faut dire, tu nous (oui nous le staff) as tellement impressionné avec tes scores complètement irojfkld lors des rpgistes. Bah attends, les 200 RPs ont été atteints une seule fois, par Andy. Et toi, FINGERS IN THE NOSE, tu nous fais 250 RPs.. NARMOL  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 Bon, tu dois l'entendre assez souvent cette remarque sur tes performances rpgiques donc je cesse now  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 Tes personnages ont l'air vraiment intéressants et dès que je serai opé pour rp de nouveau bien, j'tenterai d'avoir un lien avec un de tes comptes  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 S'il te plait, continue de nous impressionner  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 ☀️ Alexander
La fille la plus inhumaine sur terre ! La dernière fois qu’j’ai compté les rpgistes t’avais explosé mon record en faisant 327 rps s’te plaît ! MDR J’ai pas regardé tes scores des semaines suivantes à cause de mon absence, mais j’ai vu juste avant la maintenance que tu m’avais rattrapée en nombre de points rapportés. C’est chauuud, t’es à fond c’est juste incroyable. L’pire c’est que c’est pas du mini-rp bâclé, chacun d’tes rps est super à lire, vraiment bien écrit, puis tu rps avec teeeeeellement de gens différents ! T’en aides beaucoup à s’intégrer, m’semble te l’avoir déjà dit *radote* mais en peu de temps j’estime que t’es devenue un membre pilier d’ILH, pour tout c’que tu apportes au forum. EDIT : T’as fait un compte mather ! Comment as-tu oséééééééééééé me trahir de la sorte ;______________; Tout est fini entre nous ! ★ Andy

Tinsley E. Silver :
Et une Silver, encore une ! On peut dire que vous êtes vraiment une invinsion (a) En tout cas, tu as bien choisi ton scénario, je pense qu’il n’y a pas mieux pour t’intégrer sur ILH que de porter le nom Silver héhé ! Et puis Blake quoi  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 J’espère que tu te plais ici en tout cas  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188
.. Encore une silver? *mets ses lunettes* Encore une, et en plus c'est ma bizzuuuu hanwii Excellent de personnage, hein, je te l'ai déjà dis mais je me répète  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 En tout cas j'espère que tu va te montrer investie dans ton bizutage, et que je pourrais te valider pour te voir en rose foncée hanwii ○ Oly
SILVER POWEEEER ! Toi, moi.. on est cousins  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858 j'me souviens pu spécialement dans quel sens, par rapport à qui ou c'genre de choses mais en tout cas, on a plein d'occasion pour faire du rp et faut qu'on en saisisse une à un moment donné  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 387742012 Merci d'être sur le forum <3 ☺️ Briony
Silver, always Silver, on va renommer le forum la Domination Silver si ça continues  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 mais bon comme les silver sont tous actifs, je suis sûre que tu ne feras pas exception à la règle et tant mieux. Que la force des Silver soit avec toi  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1688815589 ∞ Nevada
Tinsleeey, Anniiiie ma filleuuule canadieeeenne qui a froiiid dans son Canadaaaa *sort* J'espère que tu as survécu à vos températures monstrueuses dont tu m'as parlé, et que tu te plais chez les Silvers, avec la jolie Lively qui plus est  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 En tout cas, saches que quoi qu'il arrive si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boite mp te seras touuujours ouverte, parce que du peu qu'on a parlé dans notre parrainage tu m'avais l'air adorable itout  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 ♪ Roxanna
Encore une Silver  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3363626789 vous êtes combien dis donc  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 J'espère que tu t'amuses bien sur le forum, merci à toi d'être active ! On t'aime  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 ✽ Apple
Silver #564523 (oui je vais le faire à chaque fois, je l'ai déjà dit !) en plus avec Blake quoi  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 4205929361 (ouais je l'adoore c'te fille) Déjà, j'suis contente que tu aies trouvé un moyen d'avoir Blake malgré le cafouillage qu'il y a pu avoir. Tant que tu peux jouer, c'est le principal hanwii ☀️ Alexander
La supeer jumelle de Sateeeeeennnnnn ** Où tu es passée ? ;_; J’espère que tu vas revenir sur ILH et que tu t’y plais, parce que t’as pris un scénario super avec beaucoup d’évolutions possibles et j’suis sûre que tu t’éclateras avec ce personnage, Sateen en prend soin ** Merci de ton inscription en tout cas, ça fait plaisir et encore une fois, j’espère que tu vas revenir ;_; <3 ★ Andy

Valentine E. Joly :
Ça va faire un mois que tu es sur ILH toi, donc t’es aussi une petite nouvelle  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 T’as fait un super choix d’avatar et de maison aussi, j’trouve que cette couleur te va vachement bien ! J’espère que tu seras une vraie Cabot dans un mois et que tu resteras longtemps ici avec nous  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188
Valentiineeeuh, c'est ma copineuuh  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1116103942 *sort* Avoue, personne ne te l'avais chanté encore? Moi je le fais, mais je chante juste parce que tu es une jolie rose, et que par conséquent je t'aime, parce que je chante trèès mal  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 Merci beaucoup d'avoir choisi notre maison en tout cas, et j'ai hâte de te voir validée en rose foncé hanwii ○ Oly
Ton avatar steuplait  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 4205929361 J'suis fan  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 387742012 j'espère que ton intégration sur le forum s'passe bien ma belle <3 Et que les cabots sont gentilles avec toi  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 ! Restes loongtemps ** ☺️ Briony
Oh t'as un perso français et même pas on a un lien, c'est une erreur gravissime qu'on va devoir résoudre au plus vite, en plus elle est superbe Lyndsy. Je vois que tu semble t'être déjà bien familiarisé au forum et c'est une super bonne chose hanwii ∞ Nevada
La belle Lyndsy Fonsesca, j'ai pensé à toi en plus genre hier je l'ai vue dans Kick Ass avec mon petit frère hanwii #racontesavie Puis t'es jolyyy tu sais ? 🇧🇬 *okjesorsvraiment* J'aime bien l'histoire de ton personnage, avec Dexter itout, parfois je stalke un peu vos rps, et j'suis ça de très près, affaire à suivre hanwii Je suis sure que tu feras une parfaite Cabot officielle  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 ♪ Roxanna
Lyndsey  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 4205929361 Bon on s'connait pas mais j'te souhaite de bien t'amuser sur le forum, merci d'être active  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 bisouus ✽ Apple
Lyndsyyyy hanwii une petite française en plus  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858 M'bon, je te connais pas du tout  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1779901633 Mais je te croise de temps en temps et ça montre que tu es belle et bien présente. Rien que ça, c'est assez pour que je puisse te dire que je te remercie de t'être inscrite sur le forum et d'être active  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 ☀️ Alexander
Pareil que Dexter, j’te connais déjà un peu plus vis-a-vis de ton pseudo HJ mais en soit on s’est jamais vraiment parlé. J’vais stalker vos personnages, prépare-toi mouahahah *pan* Non sérieux j’me demande ce que vous avez prévu et ça promet d’être intéressant, avec pleiiiin de possibilités puis vous écrivez bien toutes les deux. ** ★ Andy

Copyright Shenhua Design pour ILH
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wouah.  hanwii   CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1001568715   CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3087562708 

J'suis tellement touchée, je m'y attendais vraiment pas..
Et sans mentir, j'ai les larmes aux yeux.
Comment on peut donner tant d'amour sur un forum? Derrière un écran? Pourquoi j'suis autant attachée à ce site?

J'sais pas quoi dire. En plus je vous connais pas vraiment à part Holly et Andy. D'ailleurs Andy je ne t'en veux pas du tout d'être absent tu sais, j'comprend et ça m'a fait plaisir aussi de parler avec toi des études la dernière fois et si j'ai pu t'aider j'suis très contente, tu peux venir quand tu veux par mp, et puis notre lien de la mort qui tue n'est pas mort justement  :love2:  && Holly aussi j'aime la tournure que ça a pris au moins y a un peu d'action dans les rps et j'adore ta façon de rp aussi, je t'aime troooop marraine   CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 2511619667 , et j'veux des liens avec vous le staff oui biensûr!   CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1001568715  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 2474380249 

J'suis heureuse d'être si bien entourée et c'est vous qui me motivez autant, j'vous aaaaaaaaimes!   CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 2511619667  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordeloum de bordeloum je frôle la crise cardiaque là  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802
Comment vous nous avez gâtés O.O TOUS les membres sont cités mais c'est juste un truc de ouf, heureusement que je suis assise sinon mon cucul n'aurait pas résisté à la rencontre du sol  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262
En tout cas que dire mis à part que je suis trop touchée ?  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 J'ai limite la larmoune à l'oeil là ! Bon okay pas que limite mais on va pas l'dire chuuuuut  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 Juste un mot en premier : Andy, je voulais la mettre chez les Eliot, mais ça collait po avec mon histoire... NE DIVORCE PAAAAAAS  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3087562708  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262
Rox, je te l'ai déjà dit mais j'me répète po grave (jeradote.com  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 387742012) j'adoooooore tes p'tits mots du vendredi, limite ça me motive encore plus à me déchirer en RP pour être sûre d'avoir ta prose et puis fluuuuute je t'ai promis un tour à vélo, faut que je tienne ma promesse, y'a juste pas moyen !! hanwii :loukas: Merci pour tous tes compliments, ta gentillesse, ta disponibilité, d'avoir validé mes deux demandes d'autres comptes à la vitesse de la lumière et de me vendre du rêve en papier glacé chaque vendredai  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 :coeurboum:
HOLLY ! Dis-toi que pour ton birthday, je me suis creusé la nénette pour te faire un poème alors que ça faisait juste des années que j'en avais plus fait ! Ca prouve que je t'adore  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 Sérieusement, déjà tu m'avais fait TROP plaisir en complimentant ma fiche, sérieux ça m'avait touchée à fond les petons et encore plus quand tu es venue me demander un lien... depuis bah je surkiffe RP avec toi, c'est juste un PLAISIR de te lire et de te répondre, et j'ai trop hâte qu'on recommence un sujet !!  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 :coeurboum:
Briony quand tu veux on papote, je te donne des cours de martien et de plutonien anytime you want 🇧🇬
Alexander je te garde une place au chaud dans mes RP avec un infini plaisir !!  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 passe quand tu veux j'te fais des cookies maison /PAN/ hanwii :loukas:
Apple haaaan sois pas jalouse, quand tu veux on papote j'ai trente-six bras pour accueillir tout le mondeuuuh faut pas croire !!  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 2659158125
Olympe, la Cabot House reste ma maison de coeur, d'une parce que j'y ai été SUPER BIEN ACCUEILLIE mais aussi parce que je sais pas... Thaïs chez les roses c'était l'évidence dès mon inscription, je n'ai pas hésité une seconde. Je suis trop fière d'être chez les roses  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 2511619667

Un grand merci général en tout cas pour tous vos compliments, sachez que je ne suis pas prête de vous quitter parce que ça fait pile deux mois aujourd'hui que je suis parmi vous et c'est vraiment devenu une seconde famille  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1365124802 ILH, c'est le forum où je viens tout le temps, même quand je RP pas, j'me sens bien dessus ça coule juste de source ! :coeurboum:
J'vous aime fort  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 2511619667  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MY GOD COMME JE SUIS CHOQUÉE !!!!  hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii Je pensais vraiment pas avoir une aussi grande place dans le livre d'or, puis vous avez mis tous le monde à l'honneur, ça a du vous prendre un temps fou !!! Mais c'est un truc de fou j'en reviens toujours pas, on m'avait jamais fais ça qui suis en plus une grande timide puisque je viens très peu sur la cb   CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 2474380249 ! Je suis tellement contente d'être arrivée sur ce forum, c'est bien simple y'a que sur ce forum que je me sens chez moi, quand je rentre à la maison je vais le soir sur ILH et ce n'est pas pour rp j'y viens au moins pour voir comment va tous ce beau monde  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 2511619667 :lol2: !!!

Je suis vraiment trop fière d'être chez les roses et aussi fière d'avoir pu rp avec toi OLYMPE, j'espère qu'on pourra encore faire évoluer le lien de nos deux perso o/ ! Merci à tous pour vos compliments c'est à dire BRIONY, NEVADA, ROXANA, ALEXANDER, JUDE, ROMANE ça me fait chaud au coeur  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 2511619667 ! APPLE ce sera avec un grand plaisir pour se trouver un lien :lol2: je suis ouverte à tous le monde et encore plus à toi qui a crée une partie de mon bonheur ( ILH au cas où vous m'avez pas comprise  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 ) ! Je viendrai à coup sur vous demander tous des liens ! Et pour ce qui est de toi ANDY je sais que c'est un peu compliqué pour toi en ce moment et je sais qu'au moment où tu seras prêt on se fera un rp pour évoluer le lien Andy / Owen !  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 2511619667

Pour ceux qui m'ont laissés des petits messages et que je connais pas encore j'espère que l'on pourra y remédier  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 2511619667 ! :lol2: et encore bravo pour le boulot de fou que vous faites ! Mon chéri est parfois désespéré quand on se fait une soirée ciné et que je lui sors : " super, on va pile rentrer à la fin de la mise à jour de ILH "  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 ! Mais il trouve lui aussi que vous faites un boulot de ouf alors il me laisse venir sans problème ! Je ferai un livre d'or quand je pourrais :lol2: ! Pardonnez à ceux dont je n'ai pas mis de couleurs, je ne me souvenais plus exactement dans quels groupes ils étaient  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous ai tous répondu soit par sms soit par mp, mais je poste un petit mot pour vous dire que vous m'avez fait pleurer et que vous avez embelli ma soirée et que vous êtes géniaux  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han mais c'est juste whouah quoi, puis je ne m'attendais pas à avoir un petit mot :**:Vous dégagez de l'amour, de l'émotion, c'est dingue en quelques mots ! Tout d'abord je souhaite dire que même si je viens tout juste d'arriver, je remarque quand même le boulot de dingue que vous faites et je vous tire mon chapeau parce que cela ne doit pas être facile de gérer un forum comme ILH ! Et c'est la première fois que j'arrive pile au moment de l'anniversaire d'un forum \o/
Je n'ai pas encore eu la chance de parler avec tous les membres du staff mais vous m'avez tous l'air d'être des personnes super adorables  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188
Et merci beaucoup pour l'acceuil, c'est la première fois que j'ai un acceuil comme cela sur un forum où il y a pourtant du monde.   CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 73120010 
Je n'avais pas remarqué le lien Burton avec Tim Burton, merci de me l'avoir fait remarquer d'ailleurs ^^.
Et c'est avec plaisir que je veux un lien ANDY et APPLE  👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN QU'ELLE CADEAU  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858 franchement vous pouviez pas faire meilleure surprise. Vous êtes un staff de fou, exceptionnel, formidable  hanwii (tout ce que vous voulez). C'est impossible de ne pas accrocher à ILH, ILH c'est une grande famille, un endroit de détente et d'amusement.  hanwii :loukas: 

Jude ; rouuuuuuuuuuuuuuh tu vas rire  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 j'ai jamais osé venir te demander un lien, je sais même pas pourquoi tu fais pas peur pourtant   CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1616978029  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 franchement j'adorais avoir un lien avec toi et j'en serais même fière   CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3997999705 parce que ton Jude il déchire (a) C'est sur que je vais rester sur ILH, j'y suis j'y reste c'est la devise  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858 en tout cas merciiiiiiiiiiii pour ce petit mot jolie et faut qu'on se face un lien  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858 Vous fêtes un boulot de malade (a) félicitation et vous êtes les meilleurs

Oly ; raaaaaaaaaah qu'elle est canon la Olympe ! roooooooooooooooh c'est troooooooop gentil (a) j'aime ta Oly aussi, CABOOOOOOOT A FOND ! Haaaan et je suis contente que mon écriture te plaise :O Je te remercie pour tout ces petits mots et franchement je veux aussi un lien avec toi (entre Cabot sa se refuse pas :P) TU DECHIIIIIIIIIRES (a)

Briony ; HAAAAN ALORS TOI J'AI JAMAIS EU L'OCCASION DE PARLER BEAUCOUP BEAUCOUP AVEC TOI (a) mais tu es une fille génial :D franchement j'aimerais trooooooooooop qu'on continue de parler (a) et qu'on se trouve UN LIIIIIIIENN (a) JE RESTEEEEEE ET JE RESTERAIS ENCOOOOOOOOORE LONGTEMPS (a) en tout cas merciiiiiiiiiiiiiii pour ton petit mot et vous fait une équipe de fou (a)

Nevada ; BORDEL QUE J'AIME TA NEVADA, elle est troooooooooooooop fun, elle est trooop bien ! c'est un plaisir de me défoncé et de rp ici (a) je jure c'est un des forum ou je me force jamais à répondre (a) Raaaaaaaaaaaaaan c'est gentil :O faudrait que je t'en face un jour pour ta Nevada et comme tout les autres admin IL ME FAUT UN LIEN AVEC TA NEVADA (a)  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858

Roxanna ; ROXANNOUUUUUUUUU QUI FAIT AUSSI DES AVATAR DE FOUUUUUUUUUUUUU, QUI A UN PERSO DE FOUUUUUUUUUUU  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 franchement c'était un plaisir de t'en faire et tu peux compter sur moi si tu en veux d'autre c'est un plaisir de t'en faire :D rhaaaan un rose phare :O  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 je suis contente de faire partie des cabots et presser d'avoir la vraiiiiiiiiiiii couleur :D merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma choupette (a)

Apple ; raaaaaaaaaaaaaah MON DIEU :O c'est suuuuupeeeeer gentille (a) en plus venant de la supeeeeeeeeeeeeer fondatrice de ILH (a) j'ai été ravie de te faire des avatars et franchement je serais ravie de t'en faire :D j'aimeraiiiiiiiiiis trop apprendre à te connaitre comme toute les autres d'ailleurs :D BISOUUUUUUUUUS MA POULETTE ET VOUS DECHIRE (a)

Alexander ; raaaaaaaaaaaaah tu déchires, ton alexander t'es persoooooooo c'est MAMAMIAAAAAAAAA  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaai y a même des photos ou elle touche son torse :sifle:  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 MDRRR rhaaaaan c'est gentil :O c'est un plaisir d'être active et de venir sur le forum vous faite de se forum une merveille. (a) Je vous tire mon chapeau (a) FREHGIHAEGNVEAGIEAGNAREGEAN (tu déchiressssssssss) (a)

MA MARRAINE ; RAAAAAAAAAAAAAAAAAH VA Y COMMENT TU ME MANQUES TOI :O franchement vivement que tu reviennes en force (a) tu manques troooooooooooop MDRRRRRRRRRRR NOOOOOOOOOOOON ARRETE TU PLAISANTES ??? MDRRRR  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 ouaaaaaaaaaaaaaaaaai moi aussi c'est mon seul regret :O va falloir que tu me filles ton skype ma poule :P on va discuter tu vas voir  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 152426858 en tout cas jte neeeeeeeeeem super fort (a) tu as été celle qui ma guider et celle qui ma fait totalement kiffer ce forum (a) TU ES MA MARRAINE ILH ET TU LE SERAS TOUJOURS ! REVIENS VITEEEEEEEEEEEEEE et je veux ton skype :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que dire j'ai déjà tout dit avec mon DC déjà et je suis pas super démonstrative c'est vrai mais sa me fait énormément plaisir vos petits mots même si on ce connait pas très bien, oui je suis un petite nouvelle.
Bon pour Cassidy je l'ai aimé dans Arrow vraiment parce que dans Gossip Girl et Melrose place je n'avais pas vraiment flasher sur son personnage je la trouvais pas si mise en avant que sa mais bon apparemment sur le forum elle à été apprécié vu les nombreuses demande de lien et mes sujets en cours et oui j'avoue mon avatar est un peu coquinou mais bon tous les hommes ici sont en couple alors on essaye d'attirer ceux qui reste comme on peut  :sifle: puis oui on montre ce qui est beau.
Après pour faire simple je vous fait un gros bisous à vous tous pour vos petits mots qui sont super vraiment, je pense avoir tout dit, si j'oublie des choses que sa soit là ou avec le DC excusez moi mais vu l'heure tardive où je me suis connecté, rester comme vous êtes vous êtes super, je vous adorent déjà beaucoup beaucoup  :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laissez-moi d'abord vous dire à quel point ça a été frustrant pour moi d'attendre jusqu'à aujourd'hui pour vous répondre   CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 2727399354 J'étais au ski cette semaine, du coup je pouvais pas m'empêcher de regarder les news d'ILH sur mon tel (plusieurs fois par jours même, quand jvous dis que c'est une drogue..) mais pour écrire quelque chose ça devenait plus compliqué tout d'un coup XDD
Le premier mot qui me vient à l'esprit c'est... WOAW :hanwi2: Il n'y a qu'ILH pour faire un mot spécial pour chaque membre du forum pour célébrer ses deux ans, même quand ce forum compte plus de 300 membres. Et ça prouve une fois de plus à quel point vous êtes attachés à vos membres, à quel point vous les bichonnez et vous les aimez. Et de savoir que j'en fais partie ben.. ouais ça me touche, et ça me rend fière aussi ♥️ En presque 5 ans de rpg, je crois que je n'ai jamais vu un forum avec autant d'amour et d'humanité. Pourtant j'avoue, J'AVOUE, j'ai bien traîné 1 ans autour de ce forum avant de m'inscrire, de peur que justement, avec autant de membre tout le côté convivial et humain qu'on peut trouver sur un forum rpg ne soit plus là. Je ne pouvais pas mieux me tromper !! Parce que c'est tout l'inverse ! En étant sur ILH on a l'impression de faire partie d'une famille, d'une grande famille certes XD mais où chacun a sa place, même seulement au bout de quelques mois. Et ça c'est juste génial, et c'est sûrement ce qui fait de ce forum quelque chose d'unique ♥️
Haaanw jsuis touchée que vous m'ayez tous écrit un petit mot sans exception, même ceux que je ne connais pas   CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 2659158125 ~
La moindre des choses c'est que je fasse la même chose pour vous remercier ! Merci Jude pour tes compliments  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 participer à la vie du fo autant IG qu'en dehors est un vrai plaisir pour moi  hanwii 

Appleeeeee :excited: Oui c'est vrai on ne se connait pas, mais je suis trop fan de ton perso XDD Déjà Nina, tu as conquis mon coeur :p et puis j'aime beaucoup la personnalité d'Apple, le couple qu'elle formait avec Andy (ouaaaaaais jsuis une fan de ce couple moi, divorcez paaaaaaaas /sort). Merci pour ton petit mot, ça m'a vraiment fait plaisir ♥️

Brionyyyyyyy ** woaw ça me flatte que tu lises mes rps, et qu'en plus tu trouves que j'écris bien :giggle: t'vas me faire rougir touaa ! Merci beaucoup pour tes compliments \o/

*mode Camille on*  NAOOOOON C'EST MON MIEEEN :chainsaw: :devilish: /arrache les cheveux de Roxanna *mode Camille off* XDD Roxyyyyyy :salute: Merci, merci pour tous ces compliments  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 Moi aussiiii j'ai kiffé notre premier échange entre nos persos, je m'amusais comme une folle derrière mon écran  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262ça va être du tonnerre je le sens  :loukas: J'aime beaucoup ta façon d'écrire, ainsi que le personnage de Roxanna ** jsuis assez admirative de cette fille en en fait :erm:et elle est tellement opposée à Camille ! C'est ça qui est bon hein  :loukas: Bref me tarde de rp davantage avec toi ! Merci encore pour tous ces compliments... ça me va droit au coeur ♥️

Olympe  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 ma vice présidente quoi ! Je me suis vraiment attachée à la Cabot House et à toutes les filles, un truc de dingue ! La compet' des maisons c'est un truc que je prends vraiment à coeur (c'est pas comme si j'avais envoyé un mp pour motiver toutes les cabot /sort XD) et jtiens à ce qu'on envie et respecte la CH... c'est notre bébééééé  hanwii ♥️ J'espère qu'on aura l'occasion à l'avenir de faire davantage connaissance toutes les deux  :lol2: et puis pour les membres "dinosaures" comme tu dis, je compte bien en devenir un ! Se passer d'ILH ? NO WAY !

Merci pour ton petit mot Nevada ♥️ J'espère rester longtemps sur le fo, 'tfaçon ILH c'est la viiiiie \o/ pas moyen que je m'en aille, vous allez m'avoir aux basques encore longtemps héhé !

Aleeeeeex   CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 73120010 tu permets que je t'appelles comme ça mon chou ? :loukas: Ouii on était ensemble sur un premier flood, si jme souviens bien tu n'avais pas cédé à nos avances à Nevada et moi   CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 2442039969 méchant ! è__é Compte sur moi pour faire des péripéties dans ce petit couple *mode Camille on* MAIS NAAAAAN C'EST PAS UN COUPLE EH OH ! *mode Camille off*  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1881463262 Merci pour tes compliments ♥️

MON DEMYNOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  :love2:  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 73120010 :luv2:  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1001568715  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1001568715 Haaanw merci, merci merci pour tout ce que tu as dit ♥️  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3669069390 :TT: Sache que tu es quelqu'un de génial, ainsi qu'un excellent rpgiste ! Moi aussi je te l'ai déjà dit mais j'adoooore nos rps, je m'éclate comme une folle avec nos persos et nos histoires déjantées hanwii A chacune de tes réponses j'ai la banane, et chaque fois tu me surprends un peu plus ! Tout ça m'a beaucoup manqué ce mois-ci, et je suis vraiment trop contente de te retrouver !! Merci d'avoir inventé Camille, parce que c'est ce scéna de malade qui m'a fait craquer pour de bon pour ILH ! J'hésitais, j'arrêtais pas de regarder les scéna des membres et plus là PAF ! LE coup de coeur quoi. En plus d'après ce que j'ai pu comprendre tu avais posté le scéna vraiment peut de temps avant que je ne le voie. C'est le destin moi jdis ! XDD Merci aussi pour ta bonne humeur, ta gentillesse et ton affection  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 j'aurai pas pu tomber sur quelqu'un de mieux pour mes premiers pas ici, tu m'as accueillie si naturellement et spontanément ♥️ Tu es vraiment quelqu'un en or, alors merci d'être toi tout simplement, et moi aussi je t'aime d'abord   CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1001568715 

Et pour finir Andyyy chériiiiiiiiiii  hanwii La team stachmou est dans la place :norris: Alors toi, je sais pas pourquoi, mais depuis le départ même si on ne se connait pas vraiment jôtem  CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 3850463188 un mélange entre ton perso et ton caractère IRL jcrois, mais sérieux tu me fais trop kiffer ! XDD Et moi aussi depuis mon inscription j'ai envie d'aller te demander un lien hanwii mais je l'ai pas fait exactement pour les mêmes raisons que toi ! J'ai envie que le jour où je vienne te demander un lien c'est parce que j'ai eu l'idée qui fera qu'on aura un lien du tonnerre quoi, un truc qui déchire sa mémé hanwii So maintenant que je sais que c'est pareil de ton côté, jsuis sûre qu'on va se trouver un truc sympa, je fais aller mes méninges en tous cas ! ♥️

Voilà, j'ai enfin terminé cet élan débordant d'amour et de bisounours attitude ! Merci encore pour tout ce que vous faites   CABOT HOUSE ♡ "When a man treats his woman like a princess, it is proof that he has been raised by a queen." 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)