La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
« Cabot House » ♡
Elia E. S-Kovalevski
Elia, ou la fille la plus dynamique qui soit. Je crois que je connais personne capable de garder une activité aussi constante que toi. Bon, peut-être à quelques exceptions près. Mais moi, ce que je retiens quand quelqu'un t'évoque, c'est le fait que tu sois une personne ouverte, toujours là pour accueillir, renseigner, encourager à l'intégration, donner toutes sortes d'idées et suggestions en tout genre, et surtout, tu fais vivre ton personnage comme jamais homonyme. Aujourd'hui, ça fait comme moi deux ans que tu es sur ce forum, deux ans que tu lui donnes tout ton amour, et ça je trouve ça impressionnant. Si Elia est sensée représenter la perfection féminine en présidant la Cabot House, ben moi je dis que la joueuse derrière Elia, elle est tout aussi pleine de qualités que son personnage. ♪ Roxanna
La Présidente de la Cabot House depuis que je suis arrivée ici, j'dois t'avouer que tu es carrément l'une des premières membres que j'ai vue sur le forum, et tu es la première pour laquelle j'ai pensé " Ouah. Il y a vraiment des gens actifs, et qui aiment le forum sur ILH", et je te l'ai jamais vraiment dit, je le réalise. Tu es tout simplement la personne la plus investie dans la Cabot House pour moi, et c'est carrément un honneur pour moi d'être Vice-Présidente à tes côtés, la Cabot House sans toi elle n'est plus rien je pense. Tu es toujours là pour nous motiver, pour trouver des idées, pour soutenir les roses, pour accueillir les nouvelles.. et quand j'étais nouvelle, j'ai reçu le meilleur des accueils, grâce à toi. Si je suis aujourd'hui autant attachée à ILH, et à la Cabot House, c'est parce que dès le début, j'ai adoré cette maison, l'ambiance qui y régnait, voilà, ne change jamais. ○ Oly
Elia, c’est ma cousine, la plus belle ! On s’est perdu de vue Mélanie, mais sache que j’suis contente que petit à petit, on retrouve la parlotte J’adore regarder TVD avec toi et j’espère qu’on ne prendra plus jamais de pause car… c’est tellement mieux de regarder à deux ! Je kiffe rigoler avec toi des conneries de Damon, de parler des évènements, échanger nos avis et tout… Tu me manques vraiment. Parler avec toi de tout et de rien, RP à fond avec Eliapple, les deux cousines d’enfer 8D mais ça aussi ça va revenir, n’est-ce pas ? On a quelques RPs de prévue et j’ai hâte J’suis contente qu’encore aujourd’hui on arrive à se dire qu’on s’aime, qu’on se manque et tout… J’crois pas qu’un jour ça puisse changer, puisque t’es véritablement une amie en or, tu sais ça ? Et un jour, on pourra se voir en vrai et dire « Raz » à la place de rose, et des putaing pour rigoler Ta voix me manque, déconner avec toi et les autres en groupe me manque, ralala… J’espère que bientôt, on aura la chance de refaire une soirée micro ou quoi Je t’aime tellement Mel ! Et puis Elia, c’est une présidente du tonnerre, j’suis fière de toi ✽ Apple
Elia… Mélanie, je me souviens que tu es un de mes premiers liens sur le forum. Ouais, un de mes premiers liens et aussi un de mes premiers rps ! Tu as toujours été méga fidèle au forum, tu te donnes à fond pour faire vivre ton personnage mais aussi pour faire vivre le forum, et on ne peut t’en être que reconnaissante. Toujours la première à vouloir aider (la preuve, tu es devenue animatrice), tu apportes de la bonne humeur et ça fait du bien d’avoir des membres comme toi
CEY MA BUBUUUUUUUUUUUUULLE <3 (ouai, comme ça t'as direct grillé qui j'étais MDRR) T'es.. un peu beaucoup d'choses pour moi et puis j'vais commencer par le plus important.. MOUAHAHAH c'est moi qui ai le livre de recettes sur les mug cakes, avoues t'es deg MDRRRR (a) Nan pardon c'est méchant.. mais j't'aime <3 C'est là l'amour, nan ? Se taquiner ? Puis au pire, si c'est pas ça, j'refais la définition puis bastaa. T'es quelqu'un d'incroyable <3 T'es toujours active, c'est un truc de ouf.. T'es une super présidente et j'suis bien contente que t'ais été élue pour les roses ! T'fais du bon boulot et c'est quasi sûr que tes roses vont gagner à un moment donné Puis j'garderai toujours en mémoire le titanic mode Elia :3 Jt'aime <3 J'veux pas d'ILH sans toi '-' et saches que tu pourras toujours m'faire confiance comme cette après midi (j'écris cette phrase le 27 tu sauras de quoi j'parle donc) j'vais tout faire pour t'aider. love u lovely girl Briony
Mh Elia Je ne pourrai pas dire grand chose à ton sujet tout simplement parce qu'on ne se connait pas ahah ! Je sais que tu es une des dinosaures de ce forum avec un numéro d'utilisateur inférieur à 20, que tu talonnes Roxanna dans ses messages, que tu aimes le forum plus que tout et rien que pour tout ça, ça fait plaisir de te voir dans les membres les plus fidèles d'ILH ! Depuis peu tu as ton rôle d'animatrice et j'espère bien que tu t'épanouies dans ce boulot car c'est tout ce qui compte Merci à toi d'être aussi fidèle au forum Alexander
Mel la fameuse U17, ouais ouais je t'appelle toujours comme ça me demande pas pourquoi. Une membre fidèle et impliqué à 100000% pour la vie du forum, ton poste de présidente et d'animatrice le prouve bien et tu mérites ces titres car tu te donnes toujours à fond C'est ce que je sais de toi sans te connaître vraiment. L'ambition est une de tes grandes qualités. Alors oui c'est bizarre qu'on est jamais vraiment beaucoup parlé depuis les débuts mais bon peut qu'avec mon retour chez les cabots on en aura l'opportunité. En tout cas je ne peux que te dire merci pour tout ce que tu fais de si merveilleuux pour ILH ∞ Nevada
Mel... Nous deux on en a des souvenirs! Même si on se parle vachement moins qu'avant voir presque plus et c'est dommage, ça change pas que je garde de supers moments avec toi et je que sois heureux qu'on s'entende toujours autant. T'as un gros caractère, t'es une vraie teigne et ton rire me tuera toujours je crois. Bref, Sophia j'ai du mal à la voir joué par une autre personne sérieusement, je l'assimile trop à toi et je ris toujours tellement quand je vois à quel point on a du mal à se capter en rp lol on galère à chaque fois! Et pour Romane et Elia, ça a été toute une histoire aussi! Quoi qu'il en soit, j'ai passé de super vacances chez toi vraiment, mémorable! Et ça m'a aussi fait plaisir de te revoir au jour de l'an l'année dernière. Tu me manque et j'espère qu'on pourra redéconner comme avant <3 Ton filleul t'embrasse d'ailleurs! ❖ Romane
MA MELANIE ** Alors je sais qu’on ne se parle pas des masses toutes les deux et pourtant j’t’apprécie vraiment énormément… T’es toujours un soutien quand y en a besoin, t’es toujours présente et j’culpabilise vraiment pour les fois où t’as pu être blessée alors que t’es une fille fantastique, tellement attachante et dévouée. T’as un cœur en or, toujours prête à t’investir davantage et t’es vraiment drôle, j’ai des souvenirs excellents avec toi, des projets aussi. J’oublierai pas ce Halloween passé en ta compagnie, les T’AS BESOIN D’AIIIIIIIIDEEEEEEEEEE ? ou American Pie sur ton canapé, les crêpes toutes les 2h, le Uno, le Kems, le temps passé à ronfler sur ton canapé et j’en passe… Il s’est passé plein d’choses en une soirée, on a beaucoup ri, bien profité, beaucoup parlé et j’ai vraiment hâte de te revoir parce que j’trouve que le feeling est super bien passé et j’doute pas qu’on pourrait vraiment se lier toutes les deux, on a plein d’points communs et en même temps tellement de différences… Ne change pas ! ★ Andy
Aaliyah D. Kovalevski
On va commencer par une remarque toute simple, toute bête: MEGAN FOX irjirtjkggrkjtghnrtjkb Entre elle et Jennifer Lopez que tu avais pris à une époque pour Carli, tu choisis que des bombasses en fait Au début, j'sais que t'as eu du mal à lancer ta belle brune, mais maintenant, fiou, tu carbures! J'vois Aaliyah dans tous les coins, et franchement ? Ça fait super plaisir à voir. On se connaît pas vraiment mais du peu qu'on s'est croisées sur la box on a déjà un peu papoté et tu as l'air adorable, puis ça m'avait fait plaisiiir de t'aider brièvement pour ton désespoir sur Photoshop Bref, j'espère te voir encore un bon moment parmi nous, parce que tu gères touuut <3 ♪ Roxanna
La bombaaasse de la vie, la plus chouette des roses Aaliyah, c'est une icone des roses pour moi, tu étais là bien avant moi, j'te voyais comme un modèle d'activité, et je ne t'imagine tout simplement pas ailleurs. ○ Oly
J’t’avoue que pendant une période de ma vie, j’avais la haine envers Megan Fox Mais plus je la regarde, plus je la trouve trop sex’ et ooomg, toi tu l’as en avatar quoi ! On s’connait pas du tout, mais je peux voir que t’es très active, t’as beaucoup de liens et je ne peux qu’être contente de cohabiter avec une membre aussi active sur le forum Merci à toi de t’être inscrite, j’espère que tu te plairas encore longtemps sur le forum ! Et on peut faire ample connaissance si tu veux, ça me fera toujours plaisir d’apprendre à connaître de nouvelles tête héhé ✽ Apple
La première chose que je pense à chaque fois que je vois ton pseudo c’est : gooosh, ce que j’adore le prénom de ton personnage. On ne se connaît pas, mais je sais que tu es vraiment une membre active et que tu fais vraiment partie des piliers de la Cabot House et ça fait plaisir de voir des membres actives comme toi
Quand j'ai vu le MP pour le nouvel an.. j'ai été juste hrjegkfore devant mon ordi Puis j'suis vraiment contente qu'on ait continué à s'parler ensuite, j'ai pu découvrir l'autre facette de la joueuse Cabot super active <3 Merci d'être restée ici ! Sans toi, ça serait pas vraiment pareil et puis.. bah t'es trop cool quoi ** j'ai hâte d'exploiter le lien avec Briony ! Briony
La revenante d'entre les morts Faut bien dire que te revoir maintenant dans le top de l'affiche, ça fait plaisir. Depuis plusieurs semaines (mois ?), on ne te voyait pas tant que ça et puis là, tu carbuuuures et ça fait juste super plaisir à voir Tant que le forum t'offre ce que tu veux et que tu t'amuses, c'est le principal Alexander
Gaspa ou la fille qui prend que des avatars qui tuent :bave Saches que tu es une de mes plus belles rencontres depuis la nouvelle année :heaart2: depuis que je te croise sur la cb, et qu'on papote sur skype. T'es une vraie fille en or, et j'attends avec impatience de te connaître encore un peu plus mais je sais que ce sera le cas avec notre nouveau lien. Tu as repris du poil de la bête sur le forum et ça c'est vraiment beau à voir. Comme quoi on peut toujours y arriver! ∞ Nevada
Toi... T'es juste trop sexy en Megan quoi et j'espère qu'on pourra trouver le moyen de rp d'avantage ensemble car notre rp entre Romy et Liyah n'a pas vraiment donné suite et c'est dommage :p il y avait moyen d'exploiter tout ça mais qui sait par l'avenir peut-être! En tout cas, j'aime ta façon simple mais efficace de rp et ton personnage, tu gère et t'es une membre super agréable bien qu'on échange pas tant que ça tout les deux. Change rien surtout. ❖ Romane
Aaliyah, j’ai djà posté dans ton livre d’or que t’as fait récemment pour dire ce que je pensais. Je vais pas m’étaler sur de longs pavés, mais voilà : même si je te connais pas tant que ça, ton LO j’l’avais trouvé vraiment touchant et j’t’avais trouvée forte. Tant d’avoir affronté tes épreuves, que d’avoir rédigé un mot pareil et de t’être ouverte de cette manière. J’l’ai déjà dit mais j’le refais, j’suis vraiment contente qu’ILH ait pu t’aider et que tu t’y sentes bien, tu contribues beaucoup à la famille que forment les membres et ça fait plaisir de t’y voir de plus en plus investie en tout cas. Félicitations, puis merci <3 ★ Andy
Camille L. Dickens
Ton avatar, il gère tout Oui oui et je sais que j'suis pas la seule à le penser On ne se connait pas, et on a pas de liens mais je sais que t'es vraiment active et j'te vois souvent participer aux events du forum alors ça fait plaisir de voir quelqu'un de motivée comme toi
Hello On ne se connait pas vraiment mais je voulais quand même te remercier d’être là, parmi nous et de t’amuser, de faire vivre ton personnage et d’aider à l’intégration sur le forum ILH t’aime ! ✽ Apple
Camiiiille ** Bon, okay, je l'avoue on a jamais vraiment eu l'occasion de se parler.. voire même absolument pas ! :arrow:Mais ça m'empêche pas de te stalker de temps à autre ahah (a) Car bon, on va s'mentir.. t'as une plume super agréable à lire selon moi, donc quand j'veux un peu m'évader, j'lis tes rps <3 Merci de faire tout ce que tu fais pour les cabots, merci pour tout ce que tu fais le forum ** Briony
*mode Roxanna on* On va commencer simple: PAS TOUCHES A DEMYAN CEY MON PRECIEUX ! *mode Roxanna off* Okay j'arrête mes conneries ! Camiiiiille Aka le superbe scénario de Dem, la belle J. Lawrence, et surtout, une membre extra! Dès le début, tu m'as tellement fait rire avec ta façon de jouer Cam, à attaquer de façon fourbe le Formspring de ma Roxanna, et puis, t'es toujours active, une rose parfaite par excellence, vraiment J'ai adoré le premier échange qu'on a eu entre nos personnages au bal, et ça promet encore plein de tension, me gusta muchoooo Merci d'avoir pris Camille, merci d'être toi, tu déchires tout simplement :roxapple: ♪ Roxanna
Bon, on se parle pas du tout, mais je voulais déjà te dire merci d'être sur le forum, d'être active, de bien jouer ton rôle de membre, et aussi ensuite te dire merci d'avoir choisit la Cabot house, parce que tu port très bien cette belle couleur rose j'espère en tout cas que tu deviendras un membre dinosaures, le genre de membre qui es ici depuis plusieurs années ○ Oly
Bon ben on se connaît pas du tout mais je vois souvent ton pseudo revenir sur le forum, toi le fameux scena de Demyan, oui oui il m'arrive de stalker de tant à autre car ton perso m'intrigue vraiment. En tout cas à voir ton activité, je suppose d'avance que tu resteras longtemps parmi nous et rien que ça ça me fait super plaisir. Continues sur ce bon chemin! :norris: ∞ Nevada
La JLaw du forum, cey touaaa Je te connais pas à vrai dire, juste de nom. Enfin on a eu un flood d'inté ensemble, je sais plus si c'est l'actuel ou l'ancien Il me semble que c'était l'ancien vu que tu prenais le parti de Nevada èé MDRR Bon, tu as l'air d'être une membre géniale et continue sur ta lancée, surtout à foutre la merde entre Demyanna (le dawa, cey le bien ) <3 Alexander
Ma Mimille d'amour!!!! Que dire mise à part que je suis totalement fan de ta façon de jouer ma Camille. Tu gère tout! Je te l'ai déjà dis mais je le redis t'es une nana adoooorable et je prends mon pieds à rp avec toi (malgré mon absence ce mois ci) je suis trop content de reprendre tout ça, de te retrouver et voilà j'ai hâte de voir la suite, d'encore jouer ce lien si tortueux mais don je suis fada. T'es une nana vraiment géniale et j'espère sincèrement qu'on te gardera longtemps car Camille te va comme un gant et je ne pouvais pas trouver mieux pour la jouer. Tu as sû lui donner son caractère à la perfection, l'accentuant même à ta façon ce qui la rend encore plus cool et voilà j'ai toujours le sourire aux lèvres en te lisant et je ne m'en lasse jamais tellement c'est bon quoi, alors surtout reste avec nous! Moi je t'aime <3 ❖ Romane
Alors toiii j’ai toujours voulu te demander un lien mais j’ai jamais franchi l’pas parce que j’ai jamais pris le temps de me renseigner sur le personnage vraiment, sur tes liens et que j’me vois pas arriver en disant MOIIIII je sais pas c’que j’veux **. Le genre de demande qui n’aboutit pas trèèès souvent sur un lien fantastique et motivant, ooor, j’en veux un du tonnerre avec toi, j’veux qu’on s’échange des regards de braise qui me rendront merguez ! Ahahah ouiii j’suis perturbée encore par ton expression et j’suis encore team stachmou même si j’ai enlevé la signature. C’tait pas très esthétique mais bon c’est dans mon cœur. J’espère qu’on arrivera à s’trouver un truc sympa toutes les deux, que j’aurai l’illumination, ou que tu l’auras now que tu sais qu’un lien avec toi m’plairait. ** ★ Andy
Jasmine V. Marsten
Jasmine, ça me fait tout de suite penser à Jasmine d'Aladdin En tout cas même si on ne se connait pas, idem, j't'ai vu dans le TG Disney et j'vois bien que t'es présente sur le forum alors je ne peux que te remercier parce que sans les membres actifs, le forum ne serait rien.. donc merci
JASMIIIIINE J'suis trop trop trop contente que ça soit toi que tu ais pris Jasmine <3 J'aime bien t'parler, j'aime bien rp avec toi (car tu rps vraiment très très très bien), j'aime bien qui tu es tout simplement, car j'ai appris à t'connaître avec le flood d'intégration aussi pas mal ** Bref, j'espère que tu vas rester très longtemps ici et qu'on pourra continuer à s'parler un ptit moment ! Briony
Jasmiine Ma deuxième princesse Disney préférée quand j’étais gosse J’te connais pas aussi sauf quelques croisement sur la chatbox je pense… Mais j’tiens quand même à te dire merci d’être là ! J’ai vu que tu avais participé à le TG Disney et pis en plus t’as sexy Rosie en avatar Peut-être qu’on trouvera un lien ILH t’aime ma belle ! ✽ Apple
Princesse Jasmine On se connaît pas des masses, mais le peu que je t'ai croisé sur la chatbox tu m'as l'air d'être une fille vraiment adorable, pis j'ai croisé ta photo dans le trombi, omgomgomg donnes moi tes cheveux ! *pan* En tout cas je suis contente de voir que tu te plais sur le forum (faut dire qu'avec le scénario d'Hendrix tu démarrais bien, tous ses scénarios déchirent huhu ) et j'espère sincèrement qu'on te verras encore loongtemps parmi nous ma belle :roxy: ♪ Roxanna
Jasmine, aladdin, toussaaa. Dis, tu as un tigre de compagnie? non parce que moi, j'en rêve quoi, j'adorerais ça :arrow:Ensuite, et là c'est la Lulla en moi qui parle: j'adore Jasmine, j'adore rp avec toi et j'adore le lien jasmine x Hendrix :sifle: J'espère que Lulla va réussir à convaincre Jasmine qu'elle est faite pour Drix haha ○ Oly
Bon déjà je t'admire rien que pour le prénom de ton peudo quoi c'est juste divin '-' On se croise de temps à autres sur la CB et saches qu'à chaque fois tu me fais bien rire avec tes petites remarques toujours bien placées J'espère pouvoir en apprendre un peu plus sur toi, et aussi l'occasion de te croiser au fil de rps. ∞ Nevada
Jasmine qui se déguise en Jasmine et qui parle à un bonhomme de neige Coucou, c'est Olaf/Joshua Ouais bon, c'était fun de RP avec toi et Alicia dans le TG Disney (greaaaat idea Rox ) parce que ça dépotait tout, c'est aussi simple ** C'qui est fun avec ce genre de TG, c'est que tu peux être amené à parler à des gens qu'on connait pas et wazaaaa c'trop bien J'viendrai surement te réclamer un petit lien d'ailleurs, si ça te dérange pas Alexander
Ma Jasminounette! Comment dire que je suis trooop content que t'es pris ma belle cousine? Car tu gère avec elle <3 T'es une amour de fille et j'adore nos rps car tu joue super bien Jasmine. Je suis donc trop fier de notre duo et j'espère que maintenant que je suis de retour on relancera la machine comme avant, tranquille, sans prise de tête et fluide comme je les aime. En prime, j'aime qu'on bavarde un peu en mp même si je galère par moment à répondre lol faut m'excuser. J'espère juste bah que t'es bien parmi nous, sur le fow et que donc tu restera encore longtemps dans la famille <3 Love U girl! ❖ Romane
La fameuse cousine d’Hendrix On s’est jamais parlé et on n’a pas défini de lien même si au voyage en Alaska on a planté le décor un peu négatif.. MDRRR Aw j’ai rendu ton cousin malheureux, c’est sûr que ça va être dur de s’entendre ahahah. Mais t’sais quoi, j’pense que ça peut promettre un lien super intéressant et à creuser davantage (a) IRL on s’connait pas mais j’aime ta bonne humeur, puis tes idées, ton imagination et t’as une plume superbe, t’as l’air d’être une fille en or ! ★ Andy
Leandra T. Carreirao
Adeline Ça m'fait tellement plaisir de voir que tu reviens toujours sur ILH (a) J'sais que parfois tu dis avoir un peu de mal à t'intégrer, mais j'sais que tu peux le faire, et quand t'es motivée, ça me fait d'autant plus plaisir ! Tu sais que j't'aime beaucoup, et j'tiens énormément à toi alors ça m'fait réellement plaisir que tu fasses partie de ce forum, et j'espère que tu resteras encore trèèèès longtemps
Quand Marie m'a dit la première fois qu'une personne allait venir jouer sur ILH pour combler Mouton (sous entendu Jude, sait-on jamais..) j'me suis dit.. wow.. ca c'est une personne vraiment adorable ! Et mon avis n'a absolument pas changer en quasi un an ! (punaise, déjà un an '-') On a eu l'occasion de rp de temps à autre ensemble et à chaque fois ça m'a vraiment fait plaisir, parce que tu es une rpgiste douée et c'est rare de croiser de telles plumes ! J'espère que tu t'es attachée à ILH, car en tout cas, j'me suis attachée à toi <3 Briony
MA CHARLIIIIE ! Toi je t’aime J’ai toujours adoré tes personnages, tes liens avec Marie… MAIS BORDELOU ! T’es pas assez active, REVIENS è_é RIGHT NOW REVIENS ! Non sérieusement, j’viens à Paris cet été et j’ai intérêt à t’voir même si c’est juste 20min man ! J’t’aime fort et j’aimerais vraiment qu’on s’parle plus parce que tu gères <3 ✽ Apple
Adeline, ceymacoupine depuis le nouvel an, même qu'on avait la classe avec nos couronnes, et que j'ai gardé son téléphone pendant qu'elle jouait au Twister, ça renforce les liens m'voyez ! Plus sérieusement, j'suis très contente d'avoir fait ta connaissance, et j'ai hâte de voir nos rps ce que ça va donner, toussa T'es une fille drôle, adorable, avec qui j'ai adoré papoter et j'espère bien qu'on aura l'occasion de se revoir un de ses jours, ou de papoter d'avantage maintenant que je t'ai ajouté sur Skype ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire (ben oui, t'es la nouvelle meuf de Jude t'as cru que j'allais pas te stalker ? ) et surtout j'aime ton personnage, Leandra déchire tout (même si elle a intérêt d'aimer mon fils et ma fille tention D: ) Bisous sur ta fesse gauuuuche <3 ♪ Roxanna
Azyyy j'me sens nulle je ne connaissais même pas ton prénom alors que tu es une membre active, intégrée, motivée, qui donne son avis, qui est rose en plus ( et CA? c'est bien ) alors je me permets de l'utiliser quand même : Adeline, ne change pas j'espère qu'on continuera à te voir venir parmi nous, parce que je suis sûre que ça fait plaisir à plein de gens ○ Oly
J'ai pas l'honneur de te connaître sauf ta bouille parce que j'ai vu les photos du Nouvel An J'ai de temps à autre zieuter tes rps avec Jude et je les ai toujours trouvé so cuuuuuuuuuuute et je suis persuadée pour le coup que tu dois être une fille trop mimi. En plus nous faudrait un lien un jour étant donné que nos mecs respectifs sont meilleurs amis Bref je me rends compte que je passe à coté d'une fantastique personne à ne pas te parler. ∞ Nevada
ADELIIIIIIIINE Franchement, j'peux te dire franchement ? J'suis heureuse de t'avoir vu. Ce Nouvel An avec toi, c'était trooop bien ! En plus, même si on a été à St Denis et que le retour a été un peu.. flippant (?), well, ça n'empêche pas qu'on s'est toutes bien amusées ! C'était une soirée d'enfer et j'ai bien envie d'en refaire dans ce genre En plus, t'es une MMI, j'suis une STIC, bref, l'entente parfaite vois-tu Sérieusement, t'es une fille géniale, reste comme tu es et j'vais nous faire jouer tu vas voir Entre Alex et Jude, ça va être les montagnes russes (mais bon, heureusement sinon c'est pas marrant ) PS: ils sont cutes Judandra (a) Alexander
On se connaît pas toutes les deux, on a jamais parlé même j’crois.. ‘Fin si juste une fois à l’une de tes précédentes inscriptions où j’avais sauté dans ta fiche de liens parce que tu disais rechercher des RPs plutôt court pour avancer plutôt vite, et finalement, on a jamais fait de rps parce que j’me suis absentée et quand je suis revenue tu étais partie, ou un truc comme ça xD M’enfin tu as l’air d’être une fille gentille en tout cas, puis bourrée d’imagination, avec des personnages toujours différents. J’ai cru comprendre que tu te sentais pas toujours intégrée sur ILH et j’tiens du coup à te remercier de pas laisser tomber, ça m’semble être la moindre des choses pour les efforts que tu fournis <3 ★ Andy
Madisson L. Galloway
J'adooooore le prénom que tu as choisi pour ton personnage Madisson c'est genre un de mes prénoms préféré J'connaissais pas ton avatar avant, mais j'trouve Acacia vraiment très jolie, tu as vraiment bien choisi ! J'espère que tu resteras longtemps parmi nous
Même si on s'est jamais parlées toutes les deux, il n'empêche que j'ai une opinion super positive sur toi ! Parce que t'es là depuis un ptit moment, t'as toujours été présente, t'es une cabot active itout.. t'es parfaite quoi 8D ! Merci pour tout ce que tu fais ici ** Briony
Une membre que je ne connais pas vraiment, mais dont j'ai déjà lu les rps ! J'aime beaucoup ton duo avec Austin, vos rps sont fluides et beaux à lire (oui, je suis une espionne pro) et en tout cas ça fait plaisir de te voir toujours aussi présente depuis ton arrivée il y a maintenant 4 mois quand même ! ♪ Roxanna
Madisson, je ne te connais pas beaucoup, on avait échangé un peu en MP, pas grand chose, et tu m'avait l'air d'être personne drôle et sympathique, et puis tu es une rose active, alors je n'ai rien à dire de plus que bravo, et merci d'être sur ILH, merci d'être uen bonne Cabot, une cabot qui porte fièrement le rose, merci pour tout ○ Oly
Je me rends compte qu'on s'est jamais croisé sur le fo, enfin j'ai aperçu ton pseudo à de nombreuses reprises mais j'ai jamais été assez curieuse pour allez plus loin, enfin je le ferai certainement avec mon TC cabot. Cela dit ça fait grandement plaisir de voir une rose active comme toi ∞ Nevada
C'est donc toi la partenaire d'Austin Ouais bon, je m'doutais que c'était une rose puisque je l'ai vu poster dans le Thanksgiving des roses Bref! Je ne te connais pas... du tout, mais j'avais déjà croisé ton pseudo un peu partout ! C'est cool parce que t'es active et que tu joues ton personnage quoi Merci d'être présente sur le forum comme chez les Roses Alexander
J'te connais pas du tout mais j'espère que tu t'amuses bien sur ILH <3 Puis ton avatar elle a l'air trop belle ! Merci de t'être inscrite ✽ Apple
Toiiiii la ptite cabot discrète et en même temps j’te compte tous les jeudis soirs pour les rpgistes héhé, je vois touuuut je sais pas *tousse*. Tes RPs avec Austin sont supeers je trouve, puis y en a eu plein, ça m’a fait plein de lecture même si des fois c’tait un peu galère parce qu’avec les rpgistes ils s’affichaient pas dans l’ordre ZzzZzz. MDR J’me fais couillonner du coup j’ai lu certains rps dans le désordre vdm. T’écris vraiment super bien puis pour tous les messages que j’ai pu survoler, t’as l’air d’être une fille vraiment super gentille. Ptêtre qu’on fera plus ample connaissance à l’avenir, en tout cas j’te remercie vraiment de t’amuser sur ILH comme tu le fais ! ★ Andy
Maëlys Helington
T'es genre.. une extra terrestre aussi ? ** j't'explique. T'es hyperactive, t'es chaleureuse, t'es pétillante, t'es fraîche, t'es juste une fée clochette sur ILH j'ai l'impression ! Alors maintenant que t'es anim, ça va être encore mille fois mieux dans l'équipe vu que t'es une boule d'énergie Merci pour tout ce que tu apportes au forum en tout cas ma belle ! Briony
Maaaae Je ne te parle pas beaucoup mais je te vois partout sur le forum, sur la CB, tu as l'air d'être une personne tout simplement adorable, ouverte, gentille et drole ( et ça c'est trèèèèès important :face:j'aime les gens drôles je me sens moins seule à dire des conneries ) Merci d'avoir choisi les roses en tout cas, et merciiiii de faire vivre notre maison ○ Oly
Tout d'abord félicitations pour ton poste d'animatrice, c'est amplement mérité vu comment tu es active et fidèle au forum depuis tes toutes débuts.On ne se parle pas énormément mais je sais de toi que tu es une personne super agréable, gentille en tout point et qui ne ferait jamais de mal à une mouche. Et puis t'as Chenae en ava, cette filel que j'adore depuis ses débuts dans Degrassi On pourraît peut être se trouver un lien un jour du coup ∞ Nevada
Shenae *q* Alors toi, je ne te connais pas beaucoup, mais tout ce que j'sais c'est que t'es super méga trop active ! Il me semble qu'Holly/Jude avait mentionné une fois que tu rêvais d'être rpgiste de la semaine, mais malheureusement pour toi, et bien Thaïs était là cette semaine là et t'étais donc deuxième de la Cabot House! C'est génial de voir des membres motivés comme toi sur le forum et j'espère que tu vas continuer ainsi Alexander
SHENAAAE ça te dirais pas un lien avec moi ? :arrow:J'aime trop cet avatar, elle est trop belle ! Breff, on se connait pas, mais j't'apprécie déjà pour tes goûts personnel (aaa) merci de t'être inscrite et de t'amuser parmi nous ! ✽ Apple
Maelyys, en quelques mois sur le forum, t'as su t'imposer comme une rose ultra active, à tel point que c'était quasi évident de te nommer animatrice. Merci de l'amour et l'attention que tu portes au forum, de faire vivre ta maison, de rp comme une folle.. T'es juste géniale, et j'espère te voir ici pour encore de nombreux anniversaires d'ILH huhu ♪ Roxanna
J’aiiii tellement chié dans la colle avec toi <3 MDRR On parlera pas de notre rp où j’ai répondu qu’une fois, sérieusement j’ai trop honte surtout que j’le kiffe en plus il était prometteur. J’t’ai dit qu’j’allais y répondre et là paf, chamboulements dans ma vie et j’dois m’absenter, bref… J’espère qu’à mon retour on pourra vraiiment réparer c’t’erreur de ma part, parce que t’es une fille super, qui rp vraiment bien, qui fait des textes très intéressants et avec qui j’ai un bon lien de base quoi. J’tais contente quand on a un peu parlé perso l’autre jour par MP, quand on causait des BTS et tout, je sais pas si tu le sais mais tu m’as bien aidée avec tes conseils alors merci merci <3 ★ Andy
Tu sais que j'suis genre, trop trop fière de toi ? Surtout quand j'pense que j'étais ta marraine quoi Enfin, que je suis ta marraine, parce que j'le serais toujours. Si t'as besoin, si t'as une question, j'serai toujours là, tu l'sas hein ? Marraine un jour, marraine toujours Non sérieusement, tu t'es fait une place sur le forum méga vite et ça m'fait vraiment plaisir. T'es une fille adorable, hyper gentille et on dirait que t'es toujours de bonne humeur... t'es un p'tit rayon de soleil en fait J'adore notre lien Holly/Maëlys, en plus il devient plus compliqué et c'plus intéressant encore qu'une amitié plate tu trouves pas ? J'aime beaucoup rp avec toi, et ton activé sur ILH me fait plaisir sachant que tu as beaucoup de boulot à côté.. alors merci pour ce que tu fais pour ILH et j'espère vraiment qu'on te gardera hyper longtemps
Nausicaa S. Lewis
Encore une Cabot que je ne connais pas assez èé Par contre je connais ton pseudo (en même temps on le reconnait de suite, c'est vraiment joli comme prénom Nausicaa ) . Ton avatar est genre méga sexy aussi (en même temps, une Cabot c't'une Cabot ). Merci pour ton activité sur le forum
Sache que j'aime beaucoup ton pseudo. Beaucoup beaucoup. Et c'est sûrement pour ça au début que j'ai suivi tes rps MDRRR T'es à fond ici, t'as des rps de fifous, t'es active, bref, t'es une membre modèle j'ai envie de dire J'pense qu'Elia est contente de t'avoir dans les cabots *---* ! Looove ** Briony
Nausicaa, c'était le nom d'une de mes amies d'enfance en primaire, j'm'en souviens o/ *sort* Aah, jolie Nausicaa, je me souviens que t'es arrivée avec une soeur jumelle, et surtout, avec la jolie Freida Pinto en avatar, sacré changement à côté de Kristina Romanova ! Mais les deux te vont très bien, rassures toi T'es une membre active, une des roses dont le nom revient le plus souvent, et je suis contente de voir par exemple que tu t'es sentie intégrée au forum au point de demander un double compte En tout cas, j'espère que tu resteras longtemps parmi nous ♪ Roxanna
Nausicaa et la vallée du vent, un dessin animé de la mort qui tue, de la mort qui déchire tooout. Tu le connais ou pas? Ö Si non, obligé tu dois le regarder, parce que voilà, la nausicaa du dessin animé déchire presque autant que notre nausicaa d'ILH Tu es une membre active, gentille, enfin parfaite quoi, je veux voir encore looongtemps ton pseudo moi, parce que je trouve que ça sonne joyeux et doux à le fois, tout comme toi ! ○ Oly
Ben d'abord Nausicaa c'est ma marraine chez les Cabots donc déjà merci de me supporter Et puis aussi t'es parfaite parce que ton nom de famille c'est Lewis T'es une fille super attentive, agréable, sympathique, t'as que du bon en toi. Merci de faire vivre la Cabot graçe à ton implication ∞ Nevada
Ce pseudo, je le croise souvent Bon, il me semble qu'à la base, t'avais une jumelle, arrête moi si je m'trompe Et aussi, t'avais Freida Pinto en avatar, nooon ? Mis à part tout ça, tu es une membre avec un peu d'ancienneté maintenant, tu es une rose à part entière et j'espère bien que tu t'épanouis comme tu veux sur le forum Alexander
KRISTINA EST TROP DE LA BOMBE SÉRIEUX Merci de t'être inscrite sur ILH et j'aimerais vraiment avoir un lien avec toi ! t'as l'air d'une fille sympa ! ✽ Apple
Nausiiiii on se connaît pas d’ILH mais j’suis vraiment super heureuse que tu te sois inscrite ici. Avec mon absence on a pas encore pu jouer notre lien Owen-Andy mais j’espère qu’on en aura l’occasion à mon retour parce que ça promet d’être un duo plutôt fun celui-là, il me plaît bien alors qu’on a même pas commencé à rp quoi (a) J’suis contente de te connaître, t’es gentille comme tout comme fille et puis j’aime tes idées de rps et t’as l’air d’avoir une tonne de qualités. J’espère qu’un jour on se parlera davantage, en tout cas tu peux compter sur moi si t’as besoin de quoique ce soit ! ★ Andy
Sateen S. Silver
La première chose qui me vienne à l'esprit quand on évoque Sateen, c'est la sublime chanson que tu nous avait fait au piano y a maintenant une bonne année. C'est fou ce que le temps passe vite mine de rien. Et avec le temps qui passe certains membres restent gravés dans l'histoire du forum, et pour moi Sateen fait partie d'une de ces grandes figures des roses, la belle blonde, ancienne VP, avec sa belle histoire avec Valentin.. Et surtout, UNE SILVER! Tu t'es intégrée super vite dès ton arrivée, toujours la première à accueillir les nouveaux, à prendre avec sourire tout ce qui est parrainage, bizutage, etc.. En plus du piano, la première chose qui me marque chez toi c'est ta joie de vivre, vouala ♪ Roxanna
Sateen. Rien que ton nom chez moi, direct je fait : membre active, membre géniale, cabot passionnée, personne drôle. T'imagine, tout ça juste en disant ton nom, quelle claaaasse. Quand je susi arrivée tu étais VP, t'étais le duo de choc avec Elia, vous étiez les reines à mes yeux, parce que l'event à Paris j'avais tout simplement adoré, il était super bien organisé, et bah voilà, bravo, je te l'avais dis à l'époque, mais j'ai envie de le redire, juste pour le plaisir : Bravo. Je suis ravie que tu sois revenue après ton départ, et surtout que tu soit restée rose, parce que sans toi c'est plus la même chose *-* ○ Oly
Sateen Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas eu de tes nouvelles, à toi ! Ö Mais je me rappelle des soirées micros, de la chanson trop belle que t’as composé pour le forum et comment Elia et moi on se battait pour que tu nous apprennes à jouer XD D’ailleurs j’attends encore mes cours (a) Puis la chanson que t’as écrite, jolie aussi, etc etc J’suis tellement nostalgique quand je pense au boooon vieux temps Merci à toi d’être restée sur le forum aussi longtemps, merci de faire vivre ton personnage et de m’avoir offert d’aussi bon moment dans ma vie J’espère qu’on aura encore l’occasion de papoter ✽ Apple
C’est marrant mais quand je pense à toi, je vois tout de suite l’avatar de Blake même si Blake n’a pas toujours été l’avatar de Sateen T’es une fille vraiment très gentille, même si on a un peu arrêté de se parler lorsque tu as été un peu « absente » du forum. Mais t’es vraiment quelqu’un de bien et une super membre qui met beaucoup de vie et de bonne humeur sur le forum, alors merci à toi
C'est grâce à toi qu'on doit la graaaande famille Silver héhé ! Puis elle est très grande hein MDRRR On s'parle de temps à temps, mais à chaque fois j'suis face à une joueuse vraiment hyperactive ! T'as été une VP géniale et tu restes une membre motivée comme jamais, ça fait trop méga plaisir ça ** Restes comme tu es, ne changes pas puis tout ira bien dans le meilleur des mondes (a) Briony
Mh Sateen ! On pensait t'avoir perdu, MAIS NON ! You're baaaack J'étais de loin un peu fan de Valenteen parce que Blake et Aaron quoi Mais y'a plus Mais bon, c'est p'tete un mal pour un bien ? J'sais pas Je m'égare, tout ça pour dire que ça fait plaisir de te revoir sur le forum, de nouveau chez les roses et si t'es revenue, c'est bien pour une raison Alexander
MA COPINE DE PRENOM, wesh les Aurélie c'est les plus parfaites au monde rien que pour ça je t'aime non mais franchement ILH sans Sateen c'est trop bizarre et on l'a bien remarqué l'été dernier. Ca m'a fait super plaisir de te voir revenir et j'espère aussi qu'on aura cette possibilité de pouvoir enfin jouer nos liens et de se connaître un peu plus car on a pas mal de points communs. D'ailleurs le premier mp de ta part m'avait fait chaud au coeur Maintenant on t'attache solidement au forum et tu nous quittes plus ∞ Nevada
Sateen ou ma fofolle! Ouais sérieux moi je te vois comme ça car toujours la pèche, le feu dans le sang :p et ça me fait sourire. En prime ta sexy Lively et elle te va comme un gant je trouve. Notre lien a un peu péri avec le temps mais je suis sûr qu'on trouvera le moyen de le relancer car on est des warrior après tout. Bref quand ta disparu ça m'a fait bizarre surtout que Blake a donc été reprise et je m'en étais pas remis mais tadam t'es revenu sous une autre tête puis enfin avec ton vava et ça fait super plaisir! T'es une chouette cabot, je te vois d'ailleurs nulle part ailleurs hehe et j'espère que bah on va réussir à retrouver un peu notre lien mis de côté *-* ❖ Romane
Auréliiiie toi et moi c’est une longue histoire d’amour héhéhéhéhé.. *paaaan* Non bon sérieux. Déjà y a un an on se parlait un peu, j’te disais que wow c’était juste trop beau la mélodie que t’avais jouée au piano pour ILH, on papotait de temps en temps sans s’trouver de lien fixe entre Andy et Sateen et aujourd’hui… FIOUH on s’est vues IRL pour Halloween et on s’est même fait un rp Satandy quoi. Alors que pendant un an on a rieeeeeeen branlé du tout. Enfin voilà t’es géniale comme fille, tu m’fais trop rire et j’ai passé une excellente soirée avec toi à Halloween. T’m’as promis que tu me referais mon cœur en papier, alors on s’revoit quand ? 8D Biiisouuuuuus j’suis trop contente que tu sois revenue sur ILH. TU PARS PLUS NOW ! ★ Andy
Copyright Shenhua Design pour ILH
(La Doyenne)