Invité
est en ligne
Invité
Etais-je sadomasochiste ? Non pas vraiment mais on pouvait très bien croire que c’était le cas puisqu’après une longue journée de cours d’environ huit heures et demi puisque j’avais séché une bonne partie de la dernière heure de psychologie à laquelle je devais assister pour partir faire quelques magasins avec Roxanna qui en avait bien besoin ces derniers temps avec tous les problèmes qu’elle pouvait avoir à cause de Jude qui lui faisait subir sa mauvaise réputation. Bref, après une longue journée on pourrait s’imaginer que je profiterais de mon vendredi soir pour sortir en boite de nuit, partir dans un bar histoire de me taper la plus grosse cuite de toute ma vie mais non. Ce soir j’allais tout simplement passer deux bonnes heures à donner un cours de soutien à Louka, bon il était peut-être étudiant en arts plastiques et sur ce point je ne pouvais rien faire pour lui vu la qualité de mes dessins mais la partie historique de son cursus était plus à ma portée. Intello comme je l’étais depuis le collège je n’avais pas eu beaucoup de mal pour trouver les quelques points qu’il avait eu du mal à comprendre et en faire un nouveau cours qui lui ouvrirait peut-être quelques portes plus tard ?
Ce soir je n’avais pas envie d’étudier dans ma chambre, non j’espérais qu’il serait d’accord pour sortir en ville bien que ce ne soit pas pour faire autre chose que travailler. Du coup je lui avais proposé par sms de me rejoindre à La Luna Caffe dans le central square, un petit restaurant rapide dans lequel nous pourrions passer une bonne heure à réviser ses cours tout en profitant de bons sandwichs préparés juste devant toi avec ce que tu désirais voir à l’intérieur. Je n’avais pas eu à attendre longtemps avant d’obtenir une réponse de sa part me confirmant qu’il viendrait se joindre à moi comme prévu à vingt heures trente. Il était vingt heures trente-cinq et il n’était pas encore arrivé, histoire de ne pas l’attendre comme un con je nous avais déjà commandé deux bières puis j’avais trouvé une table située dans le fond du restaurant histoire qu’on soit au calme. Baissant les yeux pour regarder mes recherches sur ce qu’il m’avait demandé de trouver je ne l’entendais même pas arriver.
(Invité)