Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHAR BITCH ► - Page 22

ZAKHAR BITCH ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisiiiir  hanwii Bentley est le meilleur ami de Zoé si je ne me trompe pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu te trompes pas du tout ! bon du coup, lui et zoé ont une relation très complexe et je sais pas comment bentley réagirait ZAKHAR BITCH ►  - Page 22 2157042859 ce qui est sûr, c'est qu'il n'aimerait pas voir zoé mal à cause de zakhar :sifle: du coup, soit on part sur du total négatif, soit sur du compliqué ZAKHAR BITCH ►  - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Total négatif ça me va, j'aime foutre ma merde ZAKHAR BITCH ►  - Page 22 1881463262 en plus Zakhar se rapproche de plus en plus d'Honorine dans le but de faire chier Jorden.. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien là c'est mort ZAKHAR BITCH ►  - Page 22 1881463262 ZAKHAR BITCH ►  - Page 22 1881463262 même s'il aime pas Jorden, il aimerait pas le rapprochement ZAKHAR BITCH ►  - Page 22 2157042859 du coup, Bentley ne pourrait vraiment pas le supporter, faisant son maximum pour qu'Honorine et Zoé s'éloigne de lui :sifle: ça va être explosif  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, ça va donner  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien mec ZAKHAR BITCH ►  - Page 22 3997999705 par rapport au club de hockey ou autre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec grand plaisir, tu veux du positif? ZAKHAR BITCH ►  - Page 22 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pk pas (a) en plus tu n'es pas un fan de Jorden aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus si tu rentres en cinquième année de politique, ils ne peuvent que ce connaître.. :loukas:
Amis proches?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais :loukas: binômes et tout en cours de politique ? ZAKHAR BITCH ►  - Page 22 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)