Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHAR BITCH ► - Page 21
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €
anipassion.com

ZAKHAR BITCH ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler de Jeanne? ZAKHAR BITCH ►  - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, monsieur est servit ZAKHAR BITCH ►  - Page 21 3997999705

• Née à Montréal • Québécoise aux origines polonaises • Native d'une famille juive importante • Mère d'Adèle depuis 26/02/2010 • Vit dans un appartement avec sa fille, qui se trouve dans une école maternelle lorsqu'elle-même à cours • Souffre de dépression et de bipolarité depuis qu'elle a vu sa meilleure amie, Adèle se faire tuer sous ses yeux. • Elle fut ce jour là agressée sexuellement par un homme noir qui les séquestra toutes deux dans un bois lorsqu'elles avaient 17 ans. • Voulant faire honneur à sa défunte amie, elle prénomma son bébé comme elle. • Elle déteste les araignées et les chevaux, elle en a une sainte horreur et pourrait faire une crise de panique à cause de ça. • N'ayant pas peur du ridicule, elle fait souvent des choses improbables. • Etudiante en sociologie et histoire de l'art • Partisante de l'humour noir • Les gens lui disent souvent qu'elle a 2 ans d'âge mental. • Son plus gros défaut est de trouver tout le monde gentil, enfin presque. • A une culture cinématographique très poussée • A tout le temps de la musique dans les oreilles. • Très mauvaise cuisinière, c'est à peine si elle sait faire cuir des pates. • N'a pas sa langue dans sa poche lorsqu'elle boit de l'alcool. • Elle était la fille la plus populaire de son lycée. •

Souriante, extravertie, angoissée, dépressive, généreuse, sarcastique, moqueuse, ironique, fêtarde, protectrice, immature, sincère, naïve, influençable, fragile, pleine de vie, renfermée, capricieuse.

★ Se scarifie mais n'a jamais fait de tentative de suicide ★ Fume de temps en temps ★ Est sujette à des crises d'angoisse ★ Ne parle jamais de son passé ★ Elle tuerait pour sa fille, qui est sa raison de vivre ★ A toujours une blague à raconter pour détendre l'atmosphère, qu'elle soit bonne ou nulle. ★ Ne mange pas beaucoup de viande ★ Est obsédée par son poids ★ Parano, elle se fait souvent des films. ★
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi, un lien négatif direct après ce que tu es entrain de faire à ALexys sous la fontaine :ôô: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais pas si j'étais déjà venue bref ZAKHAR BITCH ►  - Page 21 2157042859 j'aimerais un lien ! ZAKHAR BITCH ►  - Page 21 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mélodie. Plus de Jeanne? ZAKHAR BITCH ►  - Page 21 1881463262

jorden. Je pense qu'un lien négatif s'impose oui,  :chainsaw: 

calypso. Oui avec plaisir, tu as une idée de départ? ZAKHAR BITCH ►  - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais plus à du positif, on a pas mal de personnes communes ZAKHAR BITCH ►  - Page 21 1616978029 PUIS je cherche des liens avec des gens qui viennent de Russie puisque caly vient de découvrir qu'elle a un oncle là-bas j'me disais qu'on pourrait faire truc à partir de ça, ou familial ou autre ZAKHAR BITCH ►  - Page 21 3850463188 Il lui reste beaucoup de famille en Russie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons pour du positif alors  :loukas: Oui Zakhar a toute sa famille en Russie, sauf deux de ses frères qui sont à Harvard aussi (il a trois frères).
A savoir que Zak à passé toute son adolescence avec Anya en Russie (j'ai vu que vous aviez un lien)  ZAKHAR BITCH ►  - Page 21 2922479706 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar! Il nous faut un lien négatif!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord avec toi  :loukas: pas besoin d'expliquer pour quoi il me semble.. ZAKHAR BITCH ►  - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux ZAKHAR BITCH ►  - Page 21 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé