Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHAR BITCH ► - Page 11
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ZAKHAR BITCH ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes ajouté à mon profil  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR t'en fais pas ZAKHAR BITCH ►  - Page 11 2109348208 je te rajoute dans mon profil sous peu Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est assez proche d'Aaron (Eliot) donc ce milieu ne lui déplaît pas, au contraire.
Tu verrais autre chose en plus ou..?
Parce que j'ai une recherche de liens, j'sais pas si t'es allé voir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui genre elle aurait pu un soir venir ce confier à lui sur ces soucis et il aurait été là pour la consoler et du coup ils auraient fini au lit sans le prévoir mais l'attirance physique commençait à s'installer entre eux non??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublie pas Zakou ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:Elle est assez proche d'Aaron (Eliot) donc ce milieu ne lui déplaît pas, au contraire.
Tu verrais autre chose en plus ou..?
Parce que j'ai une recherche de liens, j'sais pas si t'es allé voir!

Tu n'as pas de recherche de lien particulier dans ta fiche de lien.. ZAKHAR BITCH ►  - Page 11 1616978029 enfin à par "ami", "ennemi" etc... A moins que ça soit ailleurs?

F. Anastasia Wellington a écrit:Oui genre elle aurait pu un soir venir ce confier à lui sur ces soucis et il aurait été là pour la consoler et du coup ils auraient fini au lit sans le prévoir mais l'attirance physique commençait à s'installer entre eux non??

Oui il a forcement une attirance physique, sinon Zak n'aurait pas couché avec ZAKHAR BITCH ►  - Page 11 1881463262

Elsy R. P. Esterhazy a écrit:Ne m'oublie pas Zakou ♥️

Mais non ne t'inquiète pas mon ptit chat, tu es déjà depuis longtemps dans mon profil  ZAKHAR BITCH ►  - Page 11 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mdr mais genre au départ ils auraient pu ce voir comme des amis sans penser de suite au physique et au sexe mais au fil du temps cette petite chose s'est installer après si c'est nul j'attends tes propositions  ZAKHAR BITCH ►  - Page 11 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui pardon x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
F. Anastasia Wellington a écrit:Oui mdr mais genre au départ ils auraient pu ce voir comme des amis sans penser de suite au physique et au sexe mais au fil du temps cette petite chose s'est installer après si c'est nul j'attends tes propositions  ZAKHAR BITCH ►  - Page 11 1779901633 

Non ce n'est pas nul  ZAKHAR BITCH ►  - Page 11 1508216586 On part sur ça alors?  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui si sa te tente bien oui  ZAKHAR BITCH ►  - Page 11 1508216586  et si ta de la place pour un rp fait signe  :luv2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)