Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlyma • Drink and have fun - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Alyma • Drink and have fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'ai peur..." Normal, après tout. Mais vu que j'ai l'habitude, je pourrai surveiller ses arrières... Et que personne ne s'en approche trop. Je vais pas trop le brusquer, pour son initiation en tous cas. La prochaine fois, on passera au grade supérieur, mais pour l'instant, occupons-nous de celle-ci.
"T'inquiète, je gère, et je peux gérer aussi pour toi. Question d'habitude.
Barman, on va commander quatre shooter de vodka! Allez, cul-sec, hein?
"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais sérieusement à m'inquiéter. Je veux dire par là que je ne voulais pas non plus complétement bourrée à danser sur la table. Alors, je regardais la jolie blonde en face de moi qui nous commander des vodkas. Elle voulair boire cul sec. Hum... je peux essayer..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petit à petit, j’arrivais doucement à la décoincer. Elle n’avait pas l’air enchantée de boire cul-sec, mais elle se forçait. C’est un bon début. Et j’espère que j’allais en avoir pour mon argent, car comme le dit mon vieux dicton personnel « plus tu payes, plus tu t’éclates ! ». Enfin bref, je sens que cette soirée ne peut que bien terminer, pour moi comme pour elle.
« Bon, ma poule, cul-sec à trois, et pas de défilage, hein ? Allez, un… deux… trois ! » Et j’engloutis mon shooter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alycia avait donc commandé de la vodka qu'on devait boire cul sec. Ça faisait juste tellement de temps que je n'avais pas fais ça... Mais je voulais être un peu plus normale. La jeune mather fit un compte à rebours pour qu'on boit en même temps. Sans réfléchir, au bout du "un" je bus d'une traite le petit vert d'alcool. Je ris un peu après avoir bus. Ouah. Ça fait un bout de temps que j'ai pas fais ça..!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu ne sais pas compter jusqu'à trois ou quoi?", plaisantais-je. Elle avait finalement l'air plutôt pressée, pour une fille qui m'avait l'air plutôt coincée. Dans ce genre de cas, j'aime me tromper sur les gens, car on va de bonne surprise en bonne surprise.
Pour elle, ça pouvait dater mais moi je fais ça tous les soirs. Et je ne suis pas prête d'arrêter.
"Un deuxième verre et on va réchauffer un peu l'ambiance ou tu préfères continuer à boire?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais finalement que j'allais passer une bonne soirée avec Alycia. Elle était sympas au final quand je me décoinçais un petit peu. Mais bon sang ce que ça me faisait bizarre de boire de l'alcool maintenant. Mais en même temps, ça me faisait du bien. De se détendre un peu. Je voulais profiter d'une soirée normale d'une jeune étudiante normale. Alycia me demanda en gros si je préférais noire ou aller danser. Je réfléchis avant de me mettre à soupirer.
J'ai une idée ! Et si tu ne me posais plus de questions et tu me faisais passer une bonne soirée sans réfléchir ? Je en eux être sûre de m'amuser, en réalité et je ne risque pas de prendre les bonnes décisions pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne pas réfléchir. Message reçu, c'était ma spécialité. J'allais lui faire passer une soirée inoubliable à cette fille, quoique... Quelquefois, l 'alcool nous fait oublier pas mal de trucs. Je n'avais qu'à prendre une photo, histoire de lui rappeler qu'elle avait fait la fêter. Je dégainais mon portable et la pris par surprise. Comme ça, elle aurait en plus une tête épiquissime. Bref, je la traînais vers une table où des mecs que je connaissais de vue avaient déjà bien bu. Comme ça, ils me céderaient ce que j 'allais leur demander plus facilement, et pour un bon prix. « Suis-moi, je vais te montrer un des meilleurs moyens pour passer une putain de soirée. Fous rires garantis ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais et je souris légèrement. J'esperais pouvoir oublier tous mes problèmes en une soirée. J'avais très envie de m'amuser, de m'éclater mais je savais que si j'essayais de le faire, j'allais trop réfléchir et ça allait tout gâcher.
Okay !
Je suivis alors Alycia qui allait je ne savais pas trop où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arivée vers la table des mecs, je pris mon sourire le plus enjôleur. "Hé les mecs... Ça va? Ecoutez, j'ai besoin de ce que vous vendez, pour nous assurer une bonne défonce. Pour un bon prix!" Ajoutais-je avec un clin d’œil. Fallait vraiment qu'ils nous cèdent des cristaux pour pas cher, sachant que j'avais pas trop de thune sur moi, j'en avais marre de tout perdre à chaque fois que j'étais défoncée. J'observai l'autre du coin de l’œil, espérant qu'elle ne se dégonflerait pas. "Tu vas voir, c'est extra pour oublier tes problèmes et t'éclater. Rappelle-moi, t'es en couple?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alycia avait été voir des gars. Et là, elle leur avait demandé de la drogue. Ahah, je ris sans joie intérieurement, la dernière fois que j'avais touché à ça j'avais finis par faire une overdose, j'ai faillis mourir. Mais je en dis rien. A ce moment là, j'avais déjà trop de problèmes que je devais oublier. Elle me demanda ensuite si j'étais en couple. Alors, je bredouillai.
Hum.. je non.. mais..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)