Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlyma • Drink and have fun
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Alyma • Drink and have fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais entraîné Emma dans ma voiture, bien décidée à la décoincer. Pour commencer, j'avais conduit à toute allure, en regardant à peine la route espérant guetter un grain de folie dans son expression. Puis je m'étais finakement décidée pour le Lord Hobo, on pourrait y trouver toutes sortes de personnes, et je n'avais pas abandonné l'idée de rentrer avec un mec ou deux.
Me dirigeant vers le bar, je lui demande "Tu prends quoi? C'est moi qui paye. Pour moi, ce sera une vodka-redbull."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alycia m'avait emmené dans un bar, pour qu'on se détende un peu. J'étais sûre que de toute façon ça ne pouvait me faire que du bien après m'être disputé une fois de plus avec ma mère qui n'en avait rien à faire de moi. Aly avait roulé hyper vite dans la voiture, je n'avais pas dis grand chose, j'avais jute ris un peu. En arrivant dans le bar, elle me demanda ce que je buvais. Je soupirai légèrement. Hum... J'sais pas... Elle me dit qu'elle prenait une vodka-redbull. Je ris légèrement. Il était vrai qu'avec mon passé, c'était pas une très bonne idée, l'alcool. En tout cas, moi ça sera un truc sans alcool. Je tenais à ma vie quand même, j'avais peur de refaire comme la dernière fois. Mon overdose ajoutée à mes bouteilles d'il y a quelques mois n'avaient pas fais bon ménages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un truc sans alcool ? Je commençais sérieusement à me demander si cette fille savait s’amuser. Pas de coke, pas de mecs, pas d’alcool, bientôt le sirop et au lit ? Franchement, elle pourrait aller prêcher le bonne parole, c’est pratiquement une sainte.
« Je devrais demander ta canonisation, sérieux : tu ne bois pas, ne te défonces pas plus généralement. Tu vas aussi prêcher la bonne parole le dimanche à l’église ? », lui demandais-je avec un ton agacé, mais sans méchanceté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la connaissais pas vraiment Alycia, mais cette fille me faisait déjà rire. Elle me disait des trucs qui me firent rire, du genre le mot "canonisation". Soit ce mot n'existait pas, soit je l'avais jamais entendu. Ainsi, après avoir rit un bon coup je la regardai en haussant légèrement un sourcil. J'ai vraiment une tête à croire en Dieu ?? Je souriais légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'avait pas mal pris ma semi-plaisanterie. C'était plutôt bien. Je commençais à bien l'apprécier cette fille sage.
«  Au fait, tu n'es pas une Mather je suppose. Alors tu appartiens à quelle maison? » lui demandais-je ?
Je reçus ma vodka, que je me descendis d'un trait, sans sourciller. Qu'est-ce que ça fait du bien franchement de sentir la chaleur de l'alcool dans son esctomac. J'en commandais une deuxième.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fille était plutôt cool à force. De toute façon, j'avais toujours été élevée dans plusieurs optiques bien strictes, un des rares choses de bien qu'ont fait mes parents. Une d'entre elles était de ne jamais juger les gens dès le départ, et je m'y tenais toujours ! Nooooon pas Mather. Je suis tout le contraire d'une bonne Mather, comme t'as sûrement dus le remarquer. Moi j'suis Quincy ! Et toi ? T'appartiens à une maison d'Harvard ? Au pire laisses moi deviner. Je dirais sois Cabot parce que là-bas ce sont pleins de belles gosses, soit une Mather. Arrêtes moi où je me trompe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une Quincy... C'est vrai que ça lui allait plutôt bien. Sage et tout le toutim.
"Pour moi, c'est Mather, t'as plutôt bien deviné. Après tout, j'ai un coté trash plutôt pas mal développé.
J'ai une idée pour toi: une soirée comme une Mather, pas de prise de tête. Demain sera un autre jour, ce qui se passe se soir reste ce soir. Qu'en penses-tu?
"
Ça ne me paraissait pas une mauvaise idée: elle serait mon disciple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais légèrement quand elle m'apprit qu'elle était Mather. C'était logique, enfin, j'étais contente d'avoir deviné toute seule, j'avais pas l'habitude d'être quelqu'un de très futfute. Enfin, c'était ce que je pensais de moi. Quand elle me proposa une soirée comme une Mather, j'hesitai puis je finis par afficher un sourire sur mon visage. J'hochai la tête. Okay ! Si tu veux, pourquoi pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Biiiien! Pour commencer, prépare-toi à repousser tes limites, cocotte!"
J'étais hyper-entousiaste. Entrainer quelqu'un dans ma folie fêtarde, c'était dongue. J'avais quand même une peu de pitié pour elle, elle allait morfler demain matin. Mais ça vaut le coup.
"Pour commencer doucement, on va commander deux shooter! Tu veux quoi dans le tien? Heyyyy barman!!!"
La soirée ne fait que commencer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais la jeune fille me guider. Je voulais devenir moins coincée. PLus... normale. Alors peut-être que cette fille allait m'aider dans ce que je voulais. Alors, je sourirais légèrement.
J'ai peur...
Alycia me demanda ensuite ce que je voulais boire. J'haussai les épaules. Bon allez, soyons folle.
Comme toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)